-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Descente (pv Blaise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Descente (pv Blaise)   Descente (pv Blaise) EmptyDim 14 Mai - 20:49:46

Pénombre sortait de la salle commune lentement, elle avait décidé de descendre dans le parc pour s'aérer l'esprit. Ces derniers temps, elle n'était plus vraiment dans son assiette, elle n'avait pas été à la hauteur durant le cours d'etude des runes alors que c'était sa matière de prédilection et une certaine dégénérescence des relations inter Serpentards s'étaient fait sentir dernièrement. Elle n'en pouvait plus, cela la fatiguait. C'était si stupide de leur part de se disputer comme des chiffoniers pour une légère divergence d'opinion ou pour des ragots divers.... Seul la tranquillité du lac pouvait esperer l'apaiser... Aussi, seule, le jeune Serpentarde descendait parmi les escaliers farceux dans l'espoir de gagner ce havre de paix...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Descente (pv Blaise)   Descente (pv Blaise) EmptyDim 14 Mai - 20:57:22

Blaise se promenait dans les couloirs à la recherche d'un malheureux Poufsouffle qui se serait malheureusement égaré de son chemin ... Blaise se dirigea vers les escaliers lorsqu'il vit Pénombre ... Elle était dos à lui , mais il pouvait aisément percevoir son état ...

Elle n'avait pas l'air dans son assiette. Elle avait l'air à la fois fatiguée et absente. Cela intrigait fortement Blaise , car il ne voyait pas ce qui pouvait rendre Pénombre habituellement si joyeuse dans un tel état.

Blaise s'approcha d'elle et déposa sa main sur l'épaule de la jeune fille


- Hey ... Que se passe t il ? Tu n'as pas l'air bien ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Descente (pv Blaise)   Descente (pv Blaise) EmptyDim 14 Mai - 21:09:16

Perdue dans des pensées maussades et rageuses, Pénombre ne percevait pas les allers et venues des autres élèves autour d'elle. La jeune fille fut evidemment surprise par un contact sur son épaule, elle reconnut la voix de Blaise avant même de poser ses yeux sur son visage.
Elle croisa son regard, il sembla comprendre immédatement dans quel état d'esprit elle se trouvait, la Serpentarde eut un maigre sourire devant sa perspicacité. Lorsqu'il parla, Pénombre laissa ses paroles amicales lui parvenir aux oreilles... Cela la soulageait, elle se sentait quelque mieux face à Blaise. Elle répondit sur un ton neutre, un regard légèrement reconnaissant brillait sur son visage
:

" C'est rien, je me sens juste un peu .....Fatiguée.... Et toi ? Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Tolèrerais tu ma compagnie ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Descente (pv Blaise)   Descente (pv Blaise) EmptyDim 14 Mai - 21:17:39

Blaise savait qu'il n'y avait pas que la fatigue. Un petit sourire mélancolique passa sur son visage et il lui répondit :

- Bien sûr que je tolèrerais ta présence. Tu es une très bonne amie pour moi ...

Blaise regarda Pénombre d'un regard un peu plus persistant et lui dit :

- Pénombre ... tu es vraiment sûre que tout vas bien ? Je m'inquiète pour toi ...

Blaise ne mentait pas. Il s'inquiètait vraiment pour elle. Elle qui d'habitude est si joyeuse ... Ce n'était vraiment pas normal. Et si quelque chose de grave c'était passé ? C'est bien vrai que cela faisait un petit temps qu'ils ne s'étaient pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Descente (pv Blaise)   Descente (pv Blaise) EmptyDim 14 Mai - 21:27:34

Pénombre fut touchée par ses paroles et comprit qu'il était loin d'être dupe, cela n'était pas une réelle surprise pour la jeune fille. Blaise avait déjà prouvé ses qualités réflexives dans le temps. C'était un trés bon ami aussi, et elle lui devait la vérité.
Elle chercha mentalement les mots exact qui transcendaient avec le plus de pertinance ses emotions interieurs, elle ne voulait pas paraitre faible, ni petite nature. Pourtant cela lui ferait du bien de se confier et Blaise était un garçon sûr, qui avait toute sa confiance, la jeune Serpentarde parla un ton en dessous pour conserver la confidence de ses dires, s'adressant directement à son camarade
:

" Je... Non, tu as raison, ça ne va pas fort ces temps ci. Je suis un peu fatiguée de cette discorne parmi les notres. Cette désunité ne sert pas la gloire de notre maison..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Descente (pv Blaise)   Descente (pv Blaise) EmptyLun 15 Mai - 15:01:32

Blaise vit bien que Pénombre cherchait ses mot , mais cela n'était pas visible pour n'importe qui. C'était une simple hésitation , de même pas deux secondes ... Mais Blaise lui , l'avait remarqué.

Blaise fut éttonné des raisons de l'état de Pénombre. Il n'était pas au courant que des discordes intra-maison existait. Il était au courant pours les discordes inter-maison , cela tout le monde le savait ... Mais au sein des Serpentards ...

De plus , Pénombre avait dit cette phrase sur un ton discret ... Blaise n'y comprenait plus grand chose


- De quelles discordes parles tu ? Je n'en ai pas une seule a ma connaissance ... Il faudra que tu éclaire ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Descente (pv Blaise)   Descente (pv Blaise) EmptyLun 15 Mai - 17:48:28

Pénombre était ravie que Blaise ait accepté sa compagnie, elle descendait les escaliers avec lui lentement, bifurquant légèrement à droite pour eviter que les habitants des tableaux n'entendent leurs conversations...

Car ces deniers temps, lors de l'écriture de ces articles pour la gazette, la jeune fille avait remarqué qu'ils étaient de précieux témoins car ils avaient la facheuse tendance à laisser trainer leurs oreilles partout...

Et elle n'avait pas du tout envie qu'ils sachent de quoi elle allait parler avec Blaise, de cette discorde intra_Serpentard. Elle était plutôt étonné que Blaise n''est aps eu vent des disputes mais il falait dire qu'elles eclataient dans des endroits reclus comme l'infirmerie ou la grande salle aux heures creuses.



" Cela me concerne directement. Beaucoup nous accusent de déshonorer le nom de Salazar Serpentard en cotoyant les élèves des autres maisons....
Les opinions divergent sur la guerre... Notre maison n'a jamais été aussi désoudée... Nous perdons en prestige."



Soupira t elle. Les "nous auquel elle faisait allusion étaient plus que vagues mais peut être Blaise siasirait il de quoi il s'agissait, regrouperait il avec les rumeurs qui courait sur elle même, Erylis ou Sebastian....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Descente (pv Blaise)   Descente (pv Blaise) EmptyLun 15 Mai - 18:17:27

Malheureusement , ou heureusement , cela dépend des opinions , Blaise n'était la personne la plus au courant des rumeurs. Ce n'était pas la personne chez qui l'on se précipitait pour dire : " Tiens , tu connais la nouvelle ? Un tel a fait ci , et un autre a fait ça ... ".

Blaise était mitigé. Il ne savait pas trop quoi penser. Cela dépendait d'abord ce que Pénombre voulait dire par cotôyer ...


- Bah , tu sais , cela dépend de ce que tu entends par là ... Il y a côtoyer , et ... côtoyer. Et puis , certains Serdaigles en valent vraiment la peine quand on les connait bien ...

Blaise eut un air grave , puis il dit

- C'est à cause de Joanna ? Tu sais , je suis ps vraiment au courant ... Îl faudrait que tu m'explique un peu plus. Je savais même pas qu'il y avait des rumeurs de ce genre dabs l'école alors ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Descente (pv Blaise)   Descente (pv Blaise) EmptyLun 15 Mai - 19:57:19

Pénombre resta interdite un moment lorsque Blaise reprit la parole. Ce qu'il dit la perturba un peu, tout semblait ne tenir qu'à un fil, son amitié, son estime... Tout, suspendu à ce qu'elle dirait, aux mots qu'elle emploierait pour décrire ce qu'il se passait. Blaise n'était pas dupe, une fois de plus, il prouvait sa valeur. Il semblait avoir compris que Joanna, leur préfète, n'était pas tout à fait innocente dans cette affaire...

" Oui, Joanna n'y est pas étrangère. Tu sais comment elle est..."

Adressa t elle dans un regard significatif.

" Il y a des amitiès qui naissent , des amitiés melées Serpentards et autres maisons.... Mais pas que cela...."

Elle s'interrompit un moment, le fixant de ses yeux verts :

" Tu n'as pas lu la gazette dernièrement ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Descente (pv Blaise)   Descente (pv Blaise) EmptyMar 16 Mai - 18:30:56

Blaise vit bien que Pénombre était hésitante. On aurait dit qu'elle avait quelque chose de lourd à cacher. Mais apparement , certains avaient découvert son secret. Mais était-ce vraiment un secret ? Blaise n'en avait aucune idée ...

- Oui , Joanna a un caractère assez particulier , c'est vrai ... Mais je l'apprécie bien.

Ensuite , Pénombre parla de la gazette. Blaise ne la lisait pas souvent , il la parcourait de temps à autres ... Il se rapella un article où la jeune Serpentarde était mentionnée ...

Blaise prit ensuite un visage neutre , ne laissant passer aucune émotions. Ni dans ses yeux , ni dans sa voix. Il demanda de cette manière à Pénombre


- Est-ce que ... Est-ce que tu entretiens des relations assez ... poussées avec un garçon d'une autre maison ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Descente (pv Blaise)   Descente (pv Blaise) EmptyMer 17 Mai - 1:27:57

Arg... Le genre de situation dans laquelle on evite au maximum de se mettre, qu'on evite soigneseument de créer.
Encore une preuve de la faiblesse qu'engendre les emotions et la fatigue sur la raison.

Blaise venait de parler et Pénombre n'avait pas deceler la moindre emotions, le moindre ressentis dans sa voix, son attitude.
Comme s'il reprenait cette distance qui n'existait plus entre eux depuis qu'ils étaient devenus amis.
Elle le connaissait depuis assez longtemps déjà pour savoir que lorsqu'il se fermait de la sorte, il y avait fort à parier qu'il se concentrait, interiorisant ce qui pouvait le tracasser.
Mais à ce moment, il ne faisait aucun doute sur ce sur quoi il reflechissait. Son hésitation le trahissait. Il désapprouvait.

Pénombre ne voulait pas perdre son amitié mais elle lui devait la vérité, par respect, par amitié, même si c'était la dernière fois qu'elle devait avoir un echange amical avec lui, même s'il la dénigrerait ensuite, il avait tout autant le droit de connaitre la vérité qu'elle.



" Me croirais tu si je te disais le contraire ? "


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 4:13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Descente (pv Blaise)   Descente (pv Blaise) EmptyJeu 18 Mai - 20:31:13

Blaise remarqua bien une lueur d'inquiétude dans le regard de Pénombre.
C'était la première fois qu'il lui parlais de cette manière depuis leur amitié ...
Blaise entendit ensuite la réponse de Pénombre ... Est-ce qu'il la croirait ? Cette question ne se posait même pas.


Blaise reprit un air un peu moins neutre , légèrement situé entre la mélancolie et avait un sourire plus que faux.
Et Blaise savait très bien que Pénombre verrait au dela des apparences ...

Blaise plaça ses mains sur les épaules de la jeune fille , et il lui dit droit dans les yeux


- Tu sais Pénombre , je te croirais. Tu es une de mes amies les plus proches , et je te ferais toujours confiance. Si tu décide de faire quelque chose , c'est que tu dois avoir tes raisons ...

Blaise fit une pause. Il hésita à dire cette phrase , mais finallement , les mots sortirent d'eux même ...

- J'aimerais juste , que tu me fasse assez confiance pour me dire la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Descente (pv Blaise)   Descente (pv Blaise) EmptyVen 19 Mai - 4:24:23

Pénombre fut touchée par les paroles et l'attitude de Blaise. Lorsqu'il posa ses main sur ses épaules, elle frémit de se contact soudain, elle aurait imaginé sans peine qu'il se facherait ou qu'il la dénigrerait mais pas ça, non pas ça....
La jeune fille n'aurait pu prévoir cette réaction là, elle en était surprise, cela la confortait sur le fait que Blaise était vraiment une personne de valeur et il fut prouvé une fois de plus que son amitié n'avait pas de prix.
Touchée au plus profond d'elle même par ses dernières paroles, elle posa instinctivement sa main sur sa joue dans un geste indescriptible de sens :
:

" Tu as toute ma confiance Blaise et toute mon estime. Et tu m'as prouvé sans cesse que tu les méritais amplement. Je te confierais ma vie sans hésiter... "

Adressa t elle d'un ton franc et sincère au jeune homme, son regard ne trompait pas, Pénombre prononçait ses paroles en toute sincérité, prenant le risque de mettre une partie de son âme à nue.
Gardant le silence en croisant le regard de son ami, Pénombre refléchissait en parralèle à la manière la plus appropriée de parler de ces "escursions " dans les rangs de la gente masculine des autres maisons tout en attendant la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Descente (pv Blaise)   Descente (pv Blaise) EmptySam 20 Mai - 17:02:54

Blaise vit bien que Pénombre était surprise , mais Blaise ne s'en étonna pas du tout.
Après tout , ce n'était pas vraiment un comportement caractéristiques des Serpentards ...
Blaise senti ensuite la main de Pénombre se poser sur sa joue ... Blaise en fut assez surpris.
Instinctivemment , il posa sa main sur la sienne ... Il n'avait pas l'habitude de ce genre de contact , et ceux ci n'étaient pas pour lui déplaire ...
En fait , il devait bien avouer qu'il aimait ça.

Ensuite , Pénombre lui dit qu'elle donnait toute sa confiance et son estime en lui ...
Blaise en fut touché. Mais ce qui le marqua la plus , c'était qu'elle lui confierais sa vie ... Blaise ne savait pas si il en était de même pour lui , mais cela basculait bien plus vers le oui , que le non.


" Alors ... Qu'est-ce qui te rends si malheureuse ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Descente (pv Blaise)   Descente (pv Blaise) EmptySam 20 Mai - 22:23:51

Lorsque Blaise posa sa main sur la sienne, Pénombre ressentit instannément sa chaleur corporelle se répandre en elle, ce contact charnel lui laissait une impression étrange. Son coeur en battait davantage, sans en être pourtant vraiment perturbé, comme si tout cela lui semblait normal, écrit....
Le jeune homme était là devant elle, ses yeux sombres figés dans les siens, dans une étrange invitation silencieuse, son regard la troublait, l'intriguait, comme si ce n'était le Blaise d'auparavant... Elle en ressentis de l'attirance, c'était curieux, il l'attirait, cette faible distance entre eux était à la fois ennivrante de tension et insupportable de longueur. Elle s'avança à lui, glissa son autre main dans sa nuque et approcha ses lèvres des siennes, lentement comme si prendre son temps ajoutait encore au délice de la situation.
Son parfum l'ennivra dans cette distance si intime entre eux, elle posa enfin ses lèvres sur les siennes dans un souffle chaud.
C'était exaltant, c'était délicieux, si délicieux.... Elle l'embrassa tendrement pendant quelques dizaines de sencondes encore avant de se détacher de lui et de plonger son regard brillant dans celui de Blaise, sans un mot, sans un bruit, juste dans l'attente de sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Descente (pv Blaise)   Descente (pv Blaise) EmptySam 20 Mai - 22:30:31

Blaise senti la main de Pénombre se placer sur sa nuque. Un léger frisson parcoura son corps a ce moment ...
Et lentement , Blaise vit Pénombre se rapprocher , et il ne fit aucun geste pour se dégager ...
Ensuite , les lèvres de la Serpentarde effleura les siennes , pour ensuite donner lieu a un tendre baiser.
Blaise enroula ses bras autour de la taille de Pénombre , jusqu'a ce qu'elle se détache et plonge ses yeux dans ceux de Blaise.

Blaise senti un flux sanguin monter vers ses joues , et il n'aimait pas cela.
Selon lui , on dirait une vierge éffarouchée ... Il baissa les yeux au sol , et répondit , dans un murmure


- Tu sais Pénombre ... tu ne m'es pas indifférente ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Descente (pv Blaise)   Descente (pv Blaise) EmptySam 20 Mai - 22:42:02

Pénombre esquissa un sourire aux dires de Blaise, il ne lui était pas non plus indifférent. Depuis qu'elle le connaissait, il n'avait cessé de l'étonner par sa vivacité à agir comme lors d'une des réunions de la False innocence ou par son humour durant un des cours de Divination... Blaise avait été une des premières personnes qu'elle avait rencontré, avec qui elle avait joué au Quidditch, il était une personne importante à ses yeux. Un ami pensait elle... Mais certainement plus maintenant, cette curieuse situation avait eu le mérite d'éclaircir ses sentiments vis à vis de l'attrapeur de son équipe...
Elle jouait doucement avec ses cheveux, son regard peint de malice. La jeune fille avança une nouvelle fois son visage de celui de Blaise, et murmura à son oreille
:

" Cela tombe bien, tu m'attires. "

Sa main était toujours posée sur sa joue, ce contact était agréable, Pénombre croisa une nouvelle fois son regard vert avec celui du jeune homme :

" Je crois que je peux désormais m'estimer heureuse ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Descente (pv Blaise)   Descente (pv Blaise) EmptySam 20 Mai - 22:48:28

Blaise attira Pénombre lorsqu'elle murmurait à son oreille. Il l'enserra dans ses bras , et lui répondit

- Cela tombre vraiment bien ... Moi aussi. Beaucoup même je dirais.

Blaise avait à présent un grand sourire , qui partit bien vite lorsqu'il repensa au début de leur conversation.
Pénombre ne lui avait toujours pas dit ce qu'il se passait ...
Et l'inquiétude transparaissait clairement sur son visage à présent.


- Pénombre ... tu m'as toujours dit pourquoi tu n'allais pas bien ... Maintenant , il faudrais que tu songe à me le dire ...

Il tenait bien plus à Pénombre que ce qu'il l'avait fait transparaître jusqu'à présent.
Quioque , maintenant , c'était vraiment bien visible , mais il se faisait vraiment du soucis pour l'une de ses toutes premières amies.
Et qui à présent était bien plus pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Descente (pv Blaise)   Descente (pv Blaise) EmptySam 20 Mai - 23:12:49

Pénombre esquissa un sourire lorsque Blaise l'attira à lui, c'était exaltant une fois de plus de sentir son étreinte, la proximité de leur corps. C'était la premirère fois qu'elle était si proche de lui, et elle aimait ça, sentir sa puissance physique s'exprimer dans cette etreinte tendre.
Lorsqu'elle entendit ces dernières paroles, elle eut un lèger pincement au coeur, la jeune fille ne devait plus de dérober sous la question. Elle voulait qu'il garde confiance en elle, Pénombre répondit doucement
:

" Je regrette juste qu'il n' y a pas plus d'unité dans les rangs des Serpentard. Cela me désole qu'il y ai tant d'animosité... "

En prononçant ses paroles, elle glissait lentement ses doigts dans la chevelure de Blaise. La jeune Craft se sentait bien avec lui, c'était étrange, elle s'était enfin avouée les sentiments qu'elle nourrissait pour le jeune homme... Cela l'avait soulagée, appaisée et elle était ravie de la réciporcité de leurs sentiments, un sourire s'étira doucement sur son visage à cette simple constatation.
Pénombre sentait toujours sa chaleur sur elle, sa présence... Puis semblant se souvenir de quelque chose, elle enchaina sur un ton plein de malice:



" Je ne me souviens pas t'avoir demandé où tu allais toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Descente (pv Blaise)   Descente (pv Blaise) EmptySam 20 Mai - 23:19:35

Blaise eut un sourire mélancolique , comme de nombreuses fois en cette soirée.
Blaise ne savait pas vraiment dire si il y avait présence d'animosité ou pas dans les rangs des Serpentards.
Il ne s'était jamais querellé avec un autre de sa maison , et n'avait jamais assisté a une dispute Serpentarde non plus.

Pénombre jouait avec les cheveux de Blaise. C'était étrange , mais le fait d'être si proche de Pénombre lui donnait une sensation de bien être.

Ensuite , Pénombre aborda un sujet auquel il ne savait même pas répondre.
Qu'était il venu faire ? Il ne savait même plus ... Peut être était-ce pour se dégourdir les jambes , ou bien pour trouver un pouffy a martyriser ...


- Eh bien ... je cherchais quelque chose ... et j'ai trouvé bien mieux en te croisant ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Descente (pv Blaise)   Descente (pv Blaise) EmptySam 20 Mai - 23:44:25

" Et moi donc..."


Repondit elle sur un ton rieur. Blaise lui faisait tellement envie en cet instant, elle y avait gouté une fois juste une fois et cela s'était achevé trop rapidement, il était si attirant..

Elle approcha une nouvelle fois son visage du sien, son regard perdu dans ses yeux noirs, elle prit beaucoup plus son temps cette fois ci, respirant son odeur, savourant la chaleur qui émanait de lui, la proximité de sa peau, s'amusant à réduire petit à petit la distance entre eux pour constater avec délice les réactions de plus en plus vives de son corps, frissons, et cette adrénaline qui lui montant dans la gorge... Elle glissa ses doigts sur son épaule jusque dans son dos dans une douce caresse, puis ses lèvres atteingnirent celle du jeune homme. Dans un baiser tendre, plus long que le précédent, sa langue chercha doucement la sienne dans un étrange echange , elle n'aurait cru que cela lui plairait tant, c'était plus que de la simple attirance physique... Blaise n'était pas un garçon comme les autres. Elle se souvenait de sa manière de jouer au Quidditch, de cette envie qu'il avait de profiter d'un coucher de soleil, de son humour...

Pénombre se détacha lentement de lui, c'était presque irréaliste, quelques minutes auparavant, elle lui parlait comme à un ami et maintenant, elle se surprenait à l'embrasser en éprouvant des sentiments... Comment expliquer ce qu'il lui faisait ressentir ? Comment pouvait il à ce point apaiser son esprit ? Elle prit sa main, et l'invita à la suivre, dévalant les escaliers, ils atteingnirent enfin le hall de l'entrée, le parvis de l'école :


" M'accompagnerais tu au lac ? "



[hpr: je crée le sujet ^^ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Descente (pv Blaise)   Descente (pv Blaise) EmptyDim 21 Mai - 10:56:22

Blaise regardait Pénombre. En cet instant , elle riait ...
Le serpentard aimait beaucoup l'entendre rier ainsi ... Car cela l'apaisait. Il ne supportait pas de la voir dans un état comme elle l'était auparavant. Il s'inquiétait toujours bien plus qu'il ne le laissait entrevoir ...

Puis , lentement , Pénombre se rapprocha encore un fois de lui.
Blaise se délectait de chaque sensations que cela lui produisait ... du frisson a une intense chaleur ...
Puis , leurs lèvres se joignèrent , et Blaise senti sa langue doucement jouer avec la sienne ...

Blaise savait que ce n'était pas qu'une simple attirance qu'il éprouvait à l'égard de Pénombre ... C'était plus ... bien plus.
En un sens , cela l'éffrayait , mais autant profiter du présent n'est-ce pas ?

Ensuite , Pénombre l'entraina en dévalant les escaliers.


- Hey ! Pénombre ! Ne cours pas si vite ! je vais tomber !

Et ce qui devait arriver arriva.
Blaise perdit l'équilibre et roula jusqu'au hal d'entrée. Heureusement pour lui , personne n'était là ...
Blaise se releva le plus dignement possible , surtout que Pénombre était juste a coté de lui alors ...


- Au fait , je serais ravi de t'y accompagner !

[HJ : je t'en prie , tu peux creer le sujet XD ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Descente (pv Blaise)   Descente (pv Blaise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En attente de Blaise
» Bas les pattes! [PV Blaise]
» Blaise Zabini (Serpentard)
» Baignade (pv avec Blaise)
» Pensées sombres (pv Blaise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-