Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Rencontres angoissantes (PV Lellia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rencontres angoissantes (PV Lellia)   Rencontres angoissantes (PV Lellia) EmptyVen 28 Juil - 17:45:58

Quelques jours auparavant, Julian avait envoyé un hibou à Lellia Windfall, une jeune rousse brune au reflets roux( niarkhéhé ) qu'il avait remarqué.

Citation :
" RDV samedi à 16h00 devant le lampadaire rouge en face du magasin de jouets abandonné "Les Poupées de Pierres"."

Cette fille lui paraissait assez audacieuse et avide de danger ce qui promettait d'être amusant. Julian voulait voir jusqu'à quel point elle serait capable de le suivre dans ses délires et excursions dangereuses à la Cabane Hurlante.

Julian était un garçon qui s'ennuyait rapidement si il n'avait pas de distractions plaisantes régulièrement. Cette idée d'aller jouer à la Cabane Hurlante lui était venue lorsqu'il avait entendu un de ses camarades recevoir une Beuglante de la part de sa mère. Beuglante => Hurlement => Cabane Hurlante niarkhéhé

Le week-end arriva enfin, bien que Julian eut l'impression d'avoir attendu une année. Il partit beaucoup plus tôt sur le lieu du rdv, histoire de pouvoir mettre en place tout ce qu'il avait prévu.
A 14h00, il se trouvait donc devant le fameux lampadaire rouge qui n’allait pas tarder à devenir blanc vu l'épaisse couche de neige qui était en train de se déposer sur les hauteurs de Pré-au-Lard. On était en effet au mois de décembre et la neige avait visiblement décidé de se joindre à eux pour le week-end!

Il n'avait que 2 heures devant lui. Il fallait qu'il fasse vite! Julian commença par coller un écriteau sur le lampadaire rouge. Il écrivit d'une écriture rouge vif des plus lugubres :


Citation :
« Les flèches te mèneront jusqu'à moi... »

Ensuite Julian fit quelques pas et prit bien soin au fur et à mesure d'effacer les traces de ses pas pour ne pas qu'elle puisse le trouver si facilement. Tous les 50 mètres environ Julian faisait apparaître d'un coup de baguette une sorte de flèche lumineuse dans le sol. Il marcha ainsi un certain temps, ses bottes s'enfonçant dans la neige et le freinant dans son avancée.

Puis il débarqua enfin juste à côté de la Cabane. Il s'était toujours dit que toutes les histoires la concernant n'étaient que des mensonges visant à effrayer les enfants mais là... en arrivant sur place... Julian réalisa qu'il n'était pas très rassuré pale . Il entendait constamment une sorte de bruit glacial qui lui donnait froid dans le dos. Son but était de faire peur à Lellia mais là il était surtout en train de réussir à se faire peur à lui même!


*C’est le vent…c’est le vent…c’est le vent…*

Il avait au début décidé d'entrer dedans pour un effet terrifiant garanti mais il se sentit soudain terrorisé rien qu'à l'idée de toucher à la poignée de cette maison hantée.

*En plus parait-il que la maison est inaccessible et qu'il est impossible de pénétrer à l'intérieur, je n'ai donc aucune raison d’entrer dedans..*

Pensait le jeune Poufsouffle pour se déculpabiliser et ôter de son esprit l'idée qu'il était lâche.

*Bon. Il est 15h00 et il me reste encore des choses à faire*

Julian avait été acheter il y a un mois pleins de déguisements d'horribles sorciers, de monstres etc... bien sur il en avait emporté avec lui ce jour là afin de terroriser encore plus l'innocente victime Lellia. Il choisit finalement le costume très réaliste d'un vieillard. Il avait acheté toute la panoplie et s’empressa de mettre le masque et la perruque.

Julian posa un autre écriteau sur l’entrée de la Cabane :


Citation :
« J’arrive. Restes là. »

Il se dépêcha ensuite de se cacher derrière une petite planque en bois au dos de la Cabane. Ayant emporté des jumelles longues vues, il pourrait voir avec précision Lellia se déplacer quand elle pénétrerait sur le chemin qui la mènerait à la Cabane.

*Espérons qu'elle se dépêche.. d'ici qu'un vrai vieillard me surprenne par derrière et me tue à coup d'Avada! affraid *

Alors qu'il l'attendait, Julian jetait de temps à autre des regards derrière lui, au cas où le méchant sorcier surgirait dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Rencontres angoissantes (PV Lellia)   Rencontres angoissantes (PV Lellia) EmptyVen 28 Juil - 20:15:01

Alors que Lellia ne s’y attendait pas, elle avait reçu un simple mot lui donnant rendez vous près à Pré-au-Lard qui n’était pas signé et qui était des plus énigmatiques, mais la jeune fille loin de se formaliser pour si peu s’était bien entendu empressé de venir à ce fameux rendez vous car de toute manière cela devait très certainement provenir de l’un de ses très nombreux prétendants et fans, après tout n’était elle pas merveilleuse notre chère Lellia ? Bien sur que si. Ce fut donc le plus naturellement possible qu’elle se précipita au lieu dit avec une bonne demi heure de retard. Pourquoi du retard ? Et bien tout simplement parce que les stars ce font toujours attendre….ou alors parce que pour changer un peu elle s’était merveilleusement perdue et avait dû demander et redemander son chemin une bonne trentaine de fois, ce qui était loin d’être son record personnel. Elle arriva donc à 16h30 pile devant le fameux lampadaire rouge et fut quelque peu surprise de ne voir personne l’attendre avec un bouquet de roses rouges et les joues en feu à cause du froid, à la place elle se trouva face à face…ou plutôt face à panneau avec……….un panneau ! (c’était pourtant facile comme question !) Mais d’un autre côté elle était agréablement surprise par autant de prévenance et de romantisme, le garçon qui lui avait fixé un tel rendez vous devez vraiment être un être d’exception extrêmement romantique et mâture…peut être qu’il était même un peu plus âgé qu’elle ? Quoi qu’il en soit elle suivit donc la piste, remettant son écharpe autour de son cou afin de la camoufler au vent et à la neige qui apparemment n’avait pas été prévenu de cet événement merveilleux qui était : le premier rendez vous de Lellia ! Les flèches lumineuses du sol étaient vraiment très belles à voir bien qu’un peu tape à l’œil à son goût mais au moins, cette petite escapade risquait d’être pleine d’imprévus et d’ingéniosité ce qui n’était pas pour déplaire à la jeune fille.

Enfin, la jeune rouge et or arriva devant l’imposante bâtisse et détailla les environs étant légèrement déçue de ne pas pouvoir voir tout de suite son chevalier servant, elle tourna la tête puis à gauche et enfin vit le nouveau panneau.


*J’arrive, restes là ?.....Si il commence à vouloir me donner des ordres ça va mal commencer !*

Mais malgré ses réticences à obéir ainsi à un inconnu, elle resta près du panneau tout en regardant partout autour d’elle.

*Elle est bizarre cette maison, les gens qui l’habitent ne doivent pas avoir très bon goût pour la laisser dans un tel état.*

Et oui, car notre jeune Lellia a une capacité hors du commun qui serait digne de la faire rentrer immédiatement dans l’histoire et peut être même de lui faire une place d’honneur parmi les X-mens, en effet, cette dernière est capable non seulement d’oublier les choses importantes comme par exemple que cette maison n’est autre que la maison hurlante mais également de ne pas avoir peur de quelque chose que tout le monde craint….pourquoi cette étrange capacité ? Et bien, tout simplement parce qu’elle est totalement inconsciente, certains la qualifierait d’idiotes, des méchants pas beaux Serpentards par exemple, d’autres de courageuse, les merveilleux grandioses fabuleux Gryffondors par exemple mais non, elle était tout simplement dénuée de toute notion de dangerosité ! (si si ce mot existe, il se trouve dans le dictionnaire : Parlez vous le Lellia ?)

Elle regarda tout autour d’elle, guettant l’apparition du mystérieux jeune homme et porta ses mains autour de sa bouche afin d’amplifier sa voix.

« Y a quelqu’unnnnnnnnnnnnnnnn ???? ………ça c’est une question intelligente ma petite Lellia car si il n’y à personne et bien justement personne ne va te répondre qu’il n’y a pas quelqu’un ! »

Quoi ? Vous avez jamais vu quelqu’un parler tout seul ? Ha non ?......zut alors…..Bon bein sachez alors qu’il existe bel et bien des gens qui parlent tout seul et ils ne sont pas complètement fous pour autant ! Comme la jeune Gryffondor en avait marre de rester debout comme un piquet devant le panneau elle chercha des yeux un endroit où s’asseoir et vit alors une pierre qui était presque entièrement couvert de neige, elle chassa la neige d’un geste sec de la main avant de s’asseoir inconfortablement. Comme elle commençait un peu à s’ennuyer elle fit de petites boules de neige, se promettant de bombarder son amoureux secret qui avait osé lui ordonner de rester là où finalement elle l’attendait comme une gentille petite fille qu'elle était quand elle le voulait bien. Tout en faisant ses futurs projectiles elle se mit à réfléchir à l'identité de ce garçon, peut être qu'elle le connaissait après tout mais qu'elle n'avait jamais remarqué son amour pour elle, mais cette hypothèse bien que réaliste soulevait un autre problème: dans ce cas tous les garçons qu'elle connaissait étaient susceptibles d'être secrétement amoureux d'elle.

*Au moins, ce n'est pas un Gryffondor, seuls les lâches ne signent pas leurs petits mots d'amour!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres angoissantes (PV Lellia)   Rencontres angoissantes (PV Lellia) EmptySam 29 Juil - 14:18:56

Julian attendait patiemment derrière sa petite planque. L'heure du rendez vous était encore loin, il avait donc largement le temps de faire un petit dodo Sleep . Il s'allongea par terre et ôta d'un geste la main les gros paquets de neige qui risquait de lui glacer la nuque en la posant contre le sol. Au début, il garda les yeux ouverts. Il ne fallait surtout pas qu'il s'endorme! Déjà parce qu'il pourrait louper le rendez vous, ensuite parce qu'un méchant Monsieur pourrait le tuer dans son sommeil et enfin parce qu'il risquait de se retrouver enfuit sous un manteau neigeux et disparaître pour toujours!

Malheureusement, Julian ne parvint pas à se contrôler et 10 minutes plus tard il dormait à point fermé comme un gros bébé. Le temps passa jusqu'à ce qu'une voix atteigne ses oreilles. Il ne comprit pas tout de suite de quoi il s'agissait puis réalisa que la personne avait dit un truc comme "Quelqu'un" ou "Y'a quelqu'un?".

Julian se releva d'un bond. Ses jumelles longues vues ne lui avaient été d'aucune utilité vu qu'il s'était endormi!


*Bon je dois aller la rejoindre*

Heureusement il était déjà en tenu (déguisé en vieillard je vous rappelle). Cependant il n'avait pas encore ajouté la peinture rouge sang sur son costume, ce qu'il fit immédiatement. La baguette à la main, il s'avança à pas de loup vers le devant de la cabane. Il ne voulait pas qu'elle le remarque afin de lui faire encore plus peur. Certes sa tenue était déjà impressionnante mais il voulait encore plus!

Mais quand il arriva devant le panneau "J'arrive. Restes là" il ne la vit pas! Elle avait disparu!


*J'espère qu'elle ne joue pas à cache-cache sans m'avoir prévenu!*

Sur la pointe des pieds, il commença à explorer les environs et il la trouva assise sur une pierre un peu plus loin. C’était raté pour l'effet de surprise, visiblement elle l'avait vu. Il préféra changer de tactique. Il s'approcha en prenant la démarche d'un boiteux. Il prit ensuite une voix grave et ressemblant à celle d'un vieillard:

« Bonjour jeune fille! Quelle coïncidence de vous voir ici! C'est tellement rare que je reçoive de la visite dans ma triste demeure et là j'en suis à ma 2ème visite de la journée! Tu connais sans doute l'autre garçon? »

Il fit comme si il "essayait" de tâcher les taches rouges sang sur sa veste afin qu'elle croit qu'il était louche. Bien sur il ne les cacha pas complètement, le but était qu'elle croit qu'il avait tué Julian.

« Tu m'as l'air d'une fille gentille et charmante! Je veux bien t'inviter prendre un thé chez moi! J'espère que tu ne crains pas trop les araignées, elles ont établies demeure ici! »

Julian se demandait si Lellia croyait à tous ces bobards! De temps en temps, il jetait des coups d'oeils autour de lui pour s'assurer que le véritable propriétaire de la maison ne débarquerait pas sur les lieux! Ce serait vraiment le pompon et Lellia et lui finirait sans doute découper en rondelles! Il valait mieux être prudent! C'était le risque à payer pour effectuer ce genre de jeu dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Rencontres angoissantes (PV Lellia)   Rencontres angoissantes (PV Lellia) EmptySam 29 Juil - 19:33:02

Haaa quel mois merveilleux que le mois de décembre il y a tout d’abord noël qui a lui seul est l’une des choses les plus importantes au monde, il y a également l’anniversaire de la jeune Lellia (ainsi que celui de sa narratrice, ne l’oubliez pas et notez dès à présent le 11 décembre comme LA date à retenir cette année) et puis il y a la neige qui a cette capacité exceptionnelle de tout rendre magique et pure….et accessoirement froid et quand elle fond boueux et glissant….non, Lellia avait beau réfléchir elle adorait le mois de décembre et toutes les fêtes qu’il comportait mais elle détestait le froid et la neige. Son corps lui-même ne semblait pas pouvoir supporter une température inférieure à 25° alors forcément une température aussi basse que celle qu’il faisait en ce moment même c’était presque une torture pour elle.

*Si mon amoureux secret n’est pas là dans 5 minutes je pars et la prochaine fois que je le vois je le massacre à coup de boules de neige !*

Bien joué cher lecteur vous avez également noté qu’il lui serait très difficile de faire quoi que ce soit à ce pauvre jeune homme étant donné qu’elle ne le connaît même pas mais notre jeune héroïne ne s’arrête pas à ce genre de considération voyons ! Quoi qu’il en soit, elle essayait toujours de se réchauffer en façonnant de merveilleuses boules de neige, je suis d’accord ce n’est pas forcément la meilleure méthode pour se réchauffer mais au moins c’était une idée ! Elle en était à sa quatorzième boule du plus bel effet lorsqu’un vieillard Shocked s’approcha d’elle. Enfin, un vieillard il fallait vite le dire, il ressemblait plus à une femme s’étant déguisée en vieux ou encore une vieille femme essayant de faire plus jeune mais en homme…ou alors….un chat déguisé en être humain ! Elle écouta néanmoins ce que le…..heu….enfin….l’être humain avait à lui dire. Elle sourit lorsqu’il lui dit qu’il avait vu un garçon plus tôt dans la journée, elle avait donc raison, elle avait un amoureux secret qui n’avait très certainement pas eu suffisamment de courage pour aller au bout de son idée…et si c’était un Serpentard ? Dans ce cas là elle ne s’en remettrait très certainement pas ! Alors qu’elle dévisageait le vieil homme celui-ci commença un drôle de manège, il essayait de cacher des tâches rouges vifs sur ses vêtements mais semblait terriblement empoté.

*Zut d’habitude les vieux c’est classe, c’est mystérieux, ça dit pas grand-chose et ça repart…à la rigueur ça peut donner un indice mais là celui là il est carrément bizarre.*

Mais alors, qu’elle réfléchissait déjà à une manière de partir d’ici afin de rentrer au plus vite, elle remarqua une chose étrange, comment se faisait il que les tâches rouges de ses vêtements avaient très exactement la même teinte que les panneaux ? Tout ceci était réellement des plus étrange. Tandis que la jeune rouge et or était perdue dans ses réflexions le vieillard fit alors mention de l’une des choses que Lellia préférait sur terre avec le Quidditch et le milk-shake, c'est-à-dire le thé ! (ce qui est néanmoins moins bon que le café mais bon, on va chipoter non plus) A peine eut il prononcé ces mots que la jeune fille se leva d’un bond, un immense sourire sur les lèvres.

« Je ne crains pas ce qui est plus petit que moi, mes parents m’ont toujours dit que seule la peur donnait de la force aux faibles…et que les forts eux n’avaient besoin de rien…enfin quelque chose dans ce goût là. J’accepte donc avec grand plaisir cette invitation, monsieur ??? Vous avez dit que vous vous appeliez comment déjà ? »

Bravo, cher lecteur vous avez encore une fois noté que le vieillard n’avait pas dit son nom, cela est bel et bien une petite ruse de sioux de notre amie Lellia qui ne peut pas s’empêcher de se méfier malgré l’appel de la tasse de thé.

La jeune fille commença alors à marcher en direction de la magnifique demeure, des questions à propos de cette peinture rouge tournants dans sa tête. Le vieux était plein de peinture rouge, la même peinture rouge qui avait servi sur l’écriteau, il avait fait des mouvements suspects pour soit cacher soit attirer l’attention sur ces traces et il savait qu’elle avait rendez vous avec un garçon…enfin plutôt qu’un garçon lui avait écrit. Reprenons donc dans l’ordre.

Lellia se fait inviter par un inconnu
Un écriteau rouge lui indique le chemin à suivre
Seul un vieux avec de la peinture rouge est présent
Inconnu…vieux….vieux….inconnu…..Et si c’était la même personne ?

Soudain, elle se retourna vers le vieux et demanda d’une voix volontairement naïve.


« Dites moi mon brave, comment vous êtes débrouillé pour vous tâchez avec la même peinture que l’écriteau de la personne qui m’a invité ici ? Seriez vous celui qui m’a envoyé un hibou me donnant rendez vous ici ? Serait ce vous mon admirateur secret ? »

Tout en parlant, elle s’était rapprochée de lui et sa voix s’était peu à peu transformée afin de se montrer plus dure et tranchante, elle remarqua alors qu’il y avait une démarcation au niveau des yeux et ceux-ci ne semblaient porter aucunes rides, comment un vieillard boiteux pouvait il être dénué de toute ride ? Merci L’Oréal ! Heuuu non, ça ne devait pas venir de là ! Peut être une autre crème alors ? Non, cela venait d’autre chose, et si le vieillard n’était pas si âgé que cela ? Si tout cela était un énorme piége ? Pour qui se prenait ce…ce…..enfin ce quelqu’un pour oser se moquer ainsi de la naïveté de notre chère Lellia ? Oooooh il allait le regretter et amèrement car même si la jeune fille ne possédait pas encore toutes les pièces du puzzle, elle comprenait très bien ce qui se passait là…………………………….on jouait à un jeu de rôles sans même qu’on lui en parle auparavant et elle devait apparemment jouer le rôle de la pauvre victime, mais il en était hors de question. Elle referma alors ses mains et plaça ses poings sur ses hanches tout en toisant le pauvre « vieillard » de toute sa hauteur.

« T’as quel âge pour faire ce genre de plaisanterie ? »

Tout en parlant elle avait tiré sur les cheveux du vieillard de toutes ses forces…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres angoissantes (PV Lellia)   Rencontres angoissantes (PV Lellia) EmptyDim 30 Juil - 18:54:44

*Elle accepte de prendre le thé avec un vieux clou?? Shocked Shocked *

Julian avait parlé de l'invitation du thé pour l'effrayer mais il ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle accepte! Il était dans la merde dans le pétrin! Déjà parce qu'il n'avait pas de thé avec lui (il avait quand même amené d'une bouteille d'IceTea), ensuite parce qu'il n'avait pas les clés de la maison (si elles existent Rolling Eyes ) et enfin parce qu'entrer illégalement dans une demeure c'était risqué et illégale (sa maman lui avait dit I love you ). Et aussi parce qu'il avait peur de cette cabane.

Bref Julian devait absolument trouver une issue!
Il répondit alors avec la même voix de vieillard que tout à l'heure :

« Finalement je préfère rester dehors profiter du bonne air pur. Je viens en plus de me souvenir que mes sachets de thé doivent être périmés. Cela doit bien faire 30 ans qu'ils hibernent dans le placard de la cuisine!
Quand à mon nom je préfère le garder secret. Et toi quel est le tien? »


Mais la jeune fille se leva tout de même et il fut forcer de la suivre. Il remarqua alors qu'il avait oublié de boiter en se levant.

*Espérons qu'elle n'ai pas vu Shocked *

Boitant à nouveau, il la suivit jusqu'à ce qu'elle s'arrête et lui pose une fois de plus une question inattendue.

« Vous faites erreur jeune fille! » répondit-il en s'énervant un peu et en gardant cette voix de vieux. « Ce n'est pas de la peinture qui se trouve sur ma robe.... mais du sang! »

Il mit alors sa main devant sa bouche, pour faire comme si il n'avait pas fait exprès de dire cette dernière phrase. Bien sur tout était calculé d'avance.

« Oubliez ce que je viens de dire jeune fille, l'âge me fait un peu péter les plombs! »

Il rigola d'un rire faux et grinçant et ajouta:
« Non je ne suis pas celui qui vous a fait venir ici voyons! Je ne vous connais même pas! D'ailleurs c'est bien dommage vous paraissez si vulnérable charmante mon enfant... »

Julian paniquait un peu car il lui semblait voir que Lellia avait deviné ses petites manigances. Quand elle lui demanda quel âge il avait pour ce genre de plaisanterie, il se sentit soudain mal mais essaya de réfléchir rapidement à une tactique.

Il n'eut cependant pas le temps de lui répondre car elle était en train de lui tirer les cheveux!! affraid Ou plutôt d'enlever sa perruque!! affraid affraid


*Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn*

Par reflexe, Julian porta ses mains à sa tête et essaya de l'empêcher de lui enlever!

*Il ne faut pas qu'elle voit ça! Je vais passer pour un con après*

Julian réussit à se dégager et remit vite fait bien fait sa perruque en place. Elle n'avait bougé que de quelques millimètres mais Lellia avait peut-être vu! :sifle:

*Espérons que non....*

Julian essaya au début de trouver une réplique intelligente mais malheureusement il ne savait pas quoi répondre pour sa défense à part :

« euh.... je..... bah...... »

Ce qui n'était pas très convaincant, il faut bien l'avouer. De dépit il ôta sa perruque et son masque et les lança par terre. Il les piétina ensuite comme un taureau qui écrase sa proid et alla s'assoier un peu plus loin.

Il n'osait pas croiser son regard. Il se douta qu'elle allait lui faire une remarque désagréable et il n'avait pas envie d'entendre ça. Au bout de quelques minutes il se décida quand même à la regarder et il dit d'une voix faible, en rigolant à moitié de sa bêtise:


« Pas de commentaire très chère... ça m'apprendra à faire le pitre.
Bon que veux tu faire à présent? »


Il n'avait même pas remarqué qu'il avait encore sur lui son costume de vieillard plein de peinture. :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Rencontres angoissantes (PV Lellia)   Rencontres angoissantes (PV Lellia) EmptyLun 31 Juil - 18:39:11

Lellia aurait pu sauter de joie ou bien encore faire un tour de stade sous les acclamations ininterrompues de la foule en délire puisque une fois encore son intelligence sans borne avait fait des ravages et elle avait pu démasquer le vilain pas beau qui pour une étrange raison s’était déguisé en vieux ! Mais elle se contenta de faire une moue passablement énervée avant d’émettre un son des plus éloquents !

« AhAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh »

Oui, oui ce son est éloquent puisque ainsi elle montrait à quel point elle était intelligente et très expressive ! Quoi qu’il en soit, la jeune fille regarda…heu….bein elle ne savait toujours pas qui c’était….pour l’instant il s’appellera l’autre vieux, un prénom des plus originales dont elle était très fière ! Elle observa donc l’autre vieux piétiner son déguisement sans prêter la moindre attention à la Gryffondor qui restait muette devant un tel comportement. Aurait elle finalement réussi à trouver plus fou qu’elle ? Ou bien n’était ce là qu’un soubresaut de folilitude ? Elle continua de l’observer n’arrivant pas à choisir entre la colère et le rire car il y avait vraiment de quoi rire devant une aussi pathétique tentative de piégeage (ou piégeouge selon les régions). Elle se rapprocha alors de lui, se frottant les mains à l’avance de la petite scène qu’elle allait pouvoir lui jouer, car il ne fallait pas oublier que Lellia était venue dans l’optique de rencontrer son amoureux secret or là elle était à présent face à face avec son piégeur secret, ce qui était indubitablement (je l’aime ce mot !) différent !

Alors qu’elle ne s’y attendait pas il l’implora (si si il l’implore, on voit bien ses petites larmes aux coins des yeux et son air de chien battu pour se faire pardonner !!!) de l’excuser, qu’il n’était qu’un idiot prétentieux qui avait cru pouvoir piéger une jeune fille aussi géniale que notre merveilleuse, talentueuse, magnifique, fabuleuse, Lellia ! Bon d’accord, en gros, c’était ce qu’elle avait traduit dans son « Pas de commentaire très chère... », ce à quoi elle ne mit pas longtemps à répondre.

« Oh mais bien sur, ne t’inquiète pas, je ne vais te faire aucun commentaire. »

Elle laissa passer quelques secondes choisissant avec soins les reproches qu’elle allait lui faire, parce qu’une Lellia que l’on prend pour une poire ne mettra pas longtemps à s’énerver pour faire passer toute envie de recommencer au moqueur ! Enfin, elle reprit la parole d’une vois forte et parfaitement calme presque sur le ton de la conversation et un grand sourire sur les lèvres.

« Mais je te pris de croire, très cher, que je n’en resterais pas là, personne ne se moque de moi impunément. »

Puis, changeant immédiatement de ton et de comportement, elle regarda autour d’elle, cherchant quelque chose à faire, enfin elle croisa le regard de la lugubre masure (oui oui les maisons ont des regards, si vous les avez jamais vu c’est que vous n’avez pas assez bien regardé ! NA !) et un sourire espiègle vint illuminé son regard.


« Et si on allait quand même y faire un tour ?....enfin, on peux essayer d’y rentrer ! »

En effet, si vous avez retenu ce qui a déjà été écrit sur la jeune rouge et or vous avez peut être noté le fait qu’elle ne connaît rien sur la maison hurlante, et par conséquent ne peux pas la craindre, ce qui par conséquent pouvait parfaitement faire passer son ignorance pour du courage hors du commun.


« Au fait l’autre vieux, c’est quoi ton vrai prénom ? Et d’où tu me connais ? »


Ne trouvez vous pas que notre chère Gryffondor jouit d’une aisance naturelle pour paraître sympathique ? En effet, nul doute que l’autre vieux tombe instantanément sous son charme…

*Oooooh la narratrice, ma créatrice, ma déesse !*

*Oui, mon bébé ?*

*Tu pourrais pas un peu arrêter tes commentaires débiles sur mon compte ?*

*Si tu veux mais je suis pas sure que ce soit mieux, je te préviens.*

Comment Lellia une petite fille d’à peine 11 ans pouvait elle être aussi désagréable avec ce pauvre garçon, à croire qu’elle avait pris une option « comment parler comme un Serpentard », nul doute que le pauvre lui tombe instantanément dessus pour la faire taire une bonne fois pour toute !


*T’as raison en fait je préférais avant…*

*AhAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh*

*Tu l’as déjà faite celle là !*

La jeune fille resta néanmoins plantée devant lui, attendant de voir si il relèverait le défi et essaierait de rentrer dans la maison ou bien si il se défilerait à l’aide d’une excuse bidon que savent si bien inventer les garçons et les lâches (notez le pléonasme !)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres angoissantes (PV Lellia)   Rencontres angoissantes (PV Lellia) EmptyMar 8 Aoû - 15:39:19

Julian était en train de réaliser qu'il faudrait qu'il se décide à enlever cette saloperie de déguisement de vieux croûton gateux afin de mettre un avant sa belle musculature 8) .
Il essaya du mieux qu'il pu de se débarrasser de ce truc qui commençait à lui donner chaud et réussit finalement à l'enlever entièrement. Seule une manche avait été déchirée sous le choc niarkhéhé .

Lellia déclara alors qu'elle ne ferait aucun commentaire mais Julian sentit dans sa voix un brin d'ironie. Il s'assit dans une position plus confortable et croisa les bras en attendant le règlement de compte de la jeune fille. Pour passer le temps, Julian s'amusait à soulever le plus haut possible les mèches blondes qui se trouvaient devant son front.

Puis enfin elle accoucha parla.


*Quoi??? Shocked Un tour DANS la Cabane hurlante?? Mais elle est folle!!*

*Ou bien elle est courageuse Suspect la classe 8) *

Même si au fond de lui, il sentait que c'était une TRES mauvaise idée bom , Julian décida de relever le défi. Il n'avait pas l'intention de se faire traiter de lâche par une fille de première année! Non de Zeus!

Julian se releva et la fixa intensément du regard jusqu'à déclarer d'un ton qui se voulait le plus désinvolte possible.


« J'avais bien l'intention d'y aller jeune fille! Je n'attends plus que toi. Je te propose de m'accompagner car je me doute que d'entrer dans une cabane hantée, c'est assez effrayant pour une jeune demoiselle sans défense. »

*Et toc! Il avait envie de l'embêter encore! Non elle ne le dominerait pas comme ça! bruce lee *

Julian lui fit un petit sourire espiègle et se dirigea d'un pas assuré vers la Cabane Hurlante.

*gentille la cabane... gentille....je suis un innocent garçon qui ne te veux pas de mal titeuple *

Ce qui effrayait le plus Julian était la rumeur comme quoi les personnes ayant décidé d'explorer la cabane n'était jamais revenues.

Désirant se changer les idées à ne pas penser au fait qu'il vivait sans doute les derniers instants de sa vie, Julian se retourna vers Lellia et lui tendit la main :


« Je suis Julian Cooper, champion de Poufsouffle et sans doute meilleur joueur de Quidditch de Poudlard 8) , prix Nobel du torse le plus musclé.
Peu importe comment je t'ai connu. Le plus important est que nous sommes là tous les deux devant cette cabane, à risquer notre vie ENSEMBLE. »


Puis il lui chuchota dans l'oreille d'une voix douce:
« Je sens qu'on va bien s'amuser... »
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Rencontres angoissantes (PV Lellia)   Rencontres angoissantes (PV Lellia) EmptyDim 27 Aoû - 17:44:11

Lellia ne cessait d’observer le jeune garçon tandis qu’il avait l’air…passionné par…ses cheveux, à croire qu’il s’entraînait pour une compétition de soulevage de cheveux d’envergure internationale ! Quoi qu’il en soit, il se releva enfin et lui tint un discours des plus énigmatiques et surtout des plus irrévérencieux, ainsi donc il avait mentionné une cabane hantée, apparemment la tite maison devant laquelle ils se tenaient mais il avait également parlé d’une jeune demoiselle sans défense or, d’après les calculs rapides de la jeune fille, la seule personne de sexe féminin dans les environs était : elle-même, mais depuis quand avait elle l’air d’être sans défense ? C’était nouveau ça ! Elle se retint alors tant bien que mal de lui hurler dessus et le suivit d’un pas hésitant, après tout, elle ne connaissait rien de lui à part qu’il avait voulu l’effrayer avec un déguisement plus que grossier ce n’était donc pas vraiment des plus rassurants quand à l’intelligence et l’équilibre mental du jeune homme. Soudain, alors qu’elle ne s’y attendait pas, il se retourna et lui tendit la main.

*Non merci, j’en ai déjà 2 !*

Au fur et à mesure qu’il parlait elle sentait sa surprise augmenter et ses yeux s’élargir simultanément avec le haussement de ses sourcils. Encore un être modeste ! A croire que tout le monde à Poudlard se prenait pour le meilleur, sauf qu’il était clair que Lellia était bien meilleure que tout ces bachibouzouks de pacotille ! Elle lui serra alors la main et attendit qu’il ait fini son petit jeu avant de lui répondre mais alors qu’elle ne s’y attendait pas, il se rapprocha d’elle et lui murmura quelques mots à l’oreille.

*C’est ça, on va bien s’amuser, égocentric boy !*

« Enchantée jeune Julian mais sache que si tu es le meilleur joueur de Quidditch de Poudlard, j’en suis certainement la meilleure joueuse ! Je sens également que l’on va bien s’amuser dans cette merveilleuse petite maison des plus accueillantes ! »

Le fait de se vanter de cette manière n’était pas vraiment dans les habitudes de Lellia mais le résultat de son premier et dernier match lui avait plutôt fait plaisir et elle détestait les gens prétentieux, elle était par conséquent bien décidée à lui rabaisser son caquet à ce petit blondinet farceur ! Elle se détacha de lui et avança d’un pas décidé vers la tite maison quand le terme « hanté » lui revint à l’esprit, son pas se ralentit alors un peu mais elle continuait d’avancer après tout il n’y avait pas de quoi avoir peur des fantômes, le seul qu’elle connaissait de réputation et qui était quelque peu embêtant était Peeves or il n’avait rien de terrifiant ! C’est fou comme l’ignorance peut parfois se transformer en courage face à certaines choses. Quand elle arriva près de l’entrée, elle essaya d’en ouvrir la porte mais il n’y avait rien à faire, elle ne semblait pas vouloir bouger d’un seul millimètre. Elle essaya alors de la forcer en lui donnant un coup d’épaule mais encore une fois elle ne bougea pas, par contre l’épaule de Lellia était à présent étrangement douloureuse. Elle se retourna vers Julian un sourire douloureux sur les lèvres tandis qu’elle se massait l’épaule pour en atténuer la douleur.

« Dis moi, tu sais comment on pourrait entrer là dedans monsieur le plus fort, le plus beau, le plus doué, le plus prétentieux? »

Ha ça pour être ironique Lellia l’était merveilleusement ! D’un autre côté c’était lui qui avait commencé alors il n’y avait pas de raison pour qu’elle se montre plus gentille qu’elle ne l’était en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres angoissantes (PV Lellia)   Rencontres angoissantes (PV Lellia) EmptyJeu 31 Aoû - 20:56:37

*Jeune Julian? Suspect *

Julian toussota en signe de mécontentement et lui donna une petite tapette sur l'épaule avant de préciser :

« Comment ça "Jeune Julian" Mlle Parfaite?? Si tu savais compter tu verrais que J'ai 12 ans et TOI 11 ans! C'est toi la gamine entre nous deux! Un an de plus c'est énorme! Surtout en terme de maturité 8) »

Mais le discours de Julian tomba à l'eau car la prétentieuse PETITE Gryffondor était déjà partie à l'assaut de la cabane.

« On voit bien l'ignorance de la jeunesse... » soupira Julian assez fort pour être entendu de la jeune audacieuse.

Finalement, le fait que Lellia s'approche en premier de la maison arrangeait bien le jeune Poufsouffle. En effet en cas de danger de mort, Lellia servirait d'appât, ce qui laisserait le temps au jeune homme de déguerpir à toute vitesse et de rentrer sain et sauf au château niarkhéhé . Bien sur cette solution n'était pas digne d'un gentleman et encore moins d'un champion de Poufsouffle clown . Jamais Julian ne songerait à abandonner aussi lâchement une jeune élève de première année aussi charmante :sifle: .

Bref, le Jaune et Noir était contraint de suivre de près la malheureuse et de veiller à ce que rien de dramatique n'arrive. Quand Lellia essaya d'ouvrir la porte de la cabane, Julian se cacha les yeux avec une main et tendit sa baguette de l'autre. Finalement aucun esprit mal intentionné ne vint enlever la jeune Lellia (en même temps heureusement car avec les 2 yeux fermés, Julian n'aurait pas été d'une aide très précieuse :sifle: )

Quand Lellia se retourna vers lui en se massant l'épaule et lui demanda comment ils pourraient entrer là-dedans, la peur qui avait hantée Julian disparu tout à coup. Il allait quand même pas passer pour une mauviette à côté d'une fille aussi intéressante qu'elle!

Julian s'approcha avec détermination de la porte... et bifurqua vers Lellia au dernier moment. Il lui dit en souriant :


« Tu ne t'es pas fait trop mal? Si la douleur est trop forte on peut toujours rentrer... »

Bien sur connaissant la rage et la fierté de la jeune fille Julian n'attendit pas sa réponse. Il était évident qu'elle ne comptait pas terminer cette expédition devant la porte.

Lui lançant un regard de défi, Julian tourna à nouveau son regard vers la porte et l'examina avec soin. Tout d'abord il passa ses doigts sur toutes la porte puis plaqua son oreille sur celle ci pour rechercher un endroit qui sonnerait creux et permettrait ainsi d'entrer plus facilement.

Au bout d'un certain temps, il repéra un endroit sur la porte qui semblait plus abîmé qu'un autre, et donc plus fragile.
Julian plongea la main dans sa veste et en ressortit une sorte de carnet. En réalité c'était loin d'être un simple bloc-note! C’était une mini réserve à fioles! Julian avait acheté ce faux carnet dans un magasin sur le chemin de Traverse et depuis ce jour il ne s'en séparait jamais! (sauf pour dormir)

Le carnet pouvait renfermer 5 mini fioles et donc par déduction 5 potions différentes. Lors de différents cours de Rogue, Julian avait discrètement versé une partie de ses potions dans les fioles du carnet. Par chance, il avait eu la bonne idée d'emporter ce jour là quelques gouttes de l'extraordinaire Potion de Force.

Julian dévissa le capuchon de la fiole et avala 3 gouttes. Il le tendit alors à Lellia en expliquant :


« Il s'agit d'un échantillon de la Potion de Force que j'avais préparé en cours de Potion. Prends en toi aussi quelques gouttes. J'aurais besoin de ton aide pour enfoncer une porte aussi massive que celle ci! »

Puis il ajouta malicieusement :

« Bien sur cela sous entends que tu as confiance en mes talents de concocteur de potion niarkhéhé
A tes risques et périls très chère Twisted Evil »


Julian l'observa quelques instants, attendant de voir si elle accepterait ou non sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Rencontres angoissantes (PV Lellia)   Rencontres angoissantes (PV Lellia) EmptyMar 12 Sep - 15:16:43

*Je relève ou je l’étrangle directement ? That is the question !*

Si vous vous demandez chers lecteurs pourquoi cette interrogation, il vous suffit pour comprendre de tout simplement relire le message précédent ! Puisque non content d’avoir essayé de faire peur à votre héroïne des mariages, enterrements et autres cérémonies de ce genre, le jeune Poufsouffle, Julian de son prénom et Cooper de son nom l’avait tout simplement surnommé et d’une manière fort peu élégante il fallait bien l’avouer de mademoiselle Parfaite…..oui bon d’accord, non ce n’était pas vraiment une insulte puisque en plus c’était vrai mais la manière dont il l’avait dit n’avait rien du compliment bien au contraire. Surtout qu’il ne s’était pas arrêté là l’asticot à perruque blonde, il avait eut l’outrageuse prétention de prétendre (quoi de plus normal d’un autre côté) que parce qu’il avait quelques mois de plus que notre merveilleuse Gryffondor nationale il était donc plus mature….son imagination était donc sans bornes. Mais heureusement pour lui Lellia était bien trop concentrée sur l’ouverture de cette maudite porte pour perdre du temps à botter son derrière de poule mouillée…ou de blaireau mouillé, au choix ! Enfin, se faire mal à l’épaule serait un terme plus approprié puisque de toute évidence la porte ne voulait pas s’ouvrir malgré toute l’ardeur que pouvait y mettre la jeune fille.

Mais tandis qu’elle se demandait si elle allait étrangler celui qui avait osé lui dire qu’elle était moins mature que lui (ce qui entre nous n’était peut être pas totalement faux pour n’importe quel autre élève de deuxième année mais certainement pas dans le cas de Julian malheureusement pour lui) il se rapprocha d’elle et lui demanda si ça allait avant d’en profiter pour lui proposer de rentrer…alors c’était ça ! Il avait peur et ne cherchait qu’une occasion de pouvoir prendre la fuite ! Mais c’était mal connaître la jeune fille, même si son bras était parcouru d’une douleur lancinante, elle n’aurait jamais fait demi tour, pas avant d’avoir pu rentrer dans la charmante maison en tout cas ! Mais le garçon n’attendit pas de réponse et commença à inspecter la porte, Lellia profita de cette occupation momentané pour faire autant de grimaces qu’elle le voulait au Poufsouffle, il l’énervait profondément et ce n’était jamais bon d’énerver une jeune fille qui est plus impulsive que la plupart des enfants réunis.


« Désolée de te l’apprendre mais non, je n’ai pas suffisamment mal pour que l’on reparte, je veux rentrer dans cette maison, mon enfant ! »

Vous aussi vous avez dû noter ce « mon enfant » et non bien entendu ce n’était absolument pas anodin, Lellia avait bien remarqué que Julian semblait tout particulièrement sensible à ce genre de petite remarque ce qui d’ailleurs démontrait bien à quel point il pouvait être immature le pauvre….oui certes vous avez noté que notre jeune héroïne de Gryffondor n’aimait pas non plus ce genre de remarque mais…elle a un an de moins donc elle avait le droit de se montrer immature, elle ! Non mais oh ! En plus, je vous interdis de la juger ! NA ! (Oui, vous ne rêvez pas, sa créatrice est elle aussi des plus immatures…que de personnes immatures dit donc !) Mais tandis que Lellia faisait encore et toujours des grimaces dans le dos de Julian celui-ci jouait à un étrange jeu….au jeu du toc toc mais sans demander qui est là ! Enfin il sortit un étrange bloc note ce qui ne manqua pas de piquer la curiosité de la jeune fille qui se rapprocha pour mieux voir, le carnet contenait en fait 5 petites fioles ! Il but alors quelques gouttes de l’une d’entre elle avant de parler à la jeune fille qui l’écouta sans quitter des yeux la précieuse réserve.

*Il m’en faut un comme ça…..c’est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !*

Puis voyant qu’il avait fini de lui expliquer le pourquoi du comment, elle le dévisagea quelques instants, son regard perçant alternant entre la potion qu’il lui tendait et son visage. Un petit sourire crisper sur les lèvres, devait elle boire le contenu du flacon ? Ou bien donner son avis ?....A vrai dire, elle n’avait absolument rien écouté de son explication et elle ne savait pas quoi faire à présent ! Elle regarda alors la porte et essaya de se rappeler ce qu’il avait bien pu dire mais aucun mot ne parvenait à son esprit, elle était bien trop occupée à détailler le bloc note conteneur de potions pour ça. Enfin, elle le regarda à nouveau et sourit à nouveau, trois minutes au moins venaient de s’écouler et elle devait avoir l’air d’une imbécile, enfin elle tendit son bras et attrapa la potion avant d’hésiter à nouveau mais cette fois ci pour une toute autre raison.

*Mais si je bois ça va être comme une sorte de baiser….c’est trop horrible je veux pas moi ! Je veux pas que mon premier me soit donné par un flacon et encore moins par boucle d’or ! Quel cruel dilemme !*

Finalement, elle pencha légèrement la tête en arrière et fit tomber quelques gouttes dans sa bouche….heu enfin, ça ça aurait été possible si elle avait été habile mais malheureusement pour elle, Lellia était loin, très loin même d’être aussi habile et toute la potion se déversa sur elle, elle en but une bonne partie mais le reste se retrouva ni plus ni moins sur ses vêtements afin de créer une merveilleuse tâche ! Elle soupira et rendit le flacon vide à Julian sans le regarder avant de se concentrer à nouveau sur la porte, elle donna un coup et entendit les planches de la porte grincer, ce qui la fit sourire, elle allait enfin faire plier ce bois ! La rouge et or était tellement heureuse qu’elle en avait même oublier que Julian avait trouvé un endroit plus friable pour enfoncer la porte, en fait, tout ce qui lui importait pour l’instant c’était de tester sa nouvelle force !

« On y va à trois ok ? »

Elle se recula alors légèrement, se préparant à donner un grand coup avec son épaule qui ne la faisait pas encore souffrir. Puis commença à compter.

« Un ! »

« Deux ! »

« Trois ! »


A peine terminée et sans se soucier du garçon, elle fonça sur la porte qui plia sous le coup et se brisa laissant ainsi un trou en son milieu !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres angoissantes (PV Lellia)   Rencontres angoissantes (PV Lellia) EmptyLun 18 Sep - 10:38:21

*Elle a confiance en moi..... Elle a pas confiance en moi... Elle a confiance en moi..... Elle a pas conf....... ELLE A CONFIANCE EN MOI!!!! Very Happy *

La jeune Lellia venait en effet de porter le flacon à ses lèvres d'une manière très distante d'ailleurs *J'ai pas la peste pourtant!* et de boire quelques gouttes de la fabuleuse potion préparer par Julian Cooper lui même. *Héhé c'est ça d'être une star 8) *

Mais qu'est ce que...... Bafouilla le jeune Poufsouffle en voyant Lellia boire comme une truie n'importe comment le contenu de sa fiole et en renverser partout!!!

*Ma.... Ma potion chérie adorée!!!! Elle a gaspillé ma potion!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad *

Douleur intense. Julian avait eu tellement de mal à faire correctement sa potion que la voir se deverser par terre et gâchée de la sorte lui donnait la nausée.

Puis avant qu'il ait le temps de faire quoi que ce soit, Lellia fonça dans la porte. Un trou apparu alors au milieu. Julian de son côté avait complètement oublié l'idée d'aller se balader à l'intérieur de la cabane hantée. La douleur avait fait place à la colère à présent! Il devait remettre les pendules à l'heure avec cette chipie qui n'en faisait qu'à sa tête.

Le Jaune et Noir s'avança d'un pas déterminé vers Lellia et se plaça pile devant le trou qui venait d'être créé, empêchant ainsi la jeune fille de pouvoir entrer. Il attrapa alors Lellia par le poignet et déclara d’une voix qui montrait toute sa colère, en la regardant fixement dans les yeux :


« STOP! Non mais attend tu te prends pour qui toi la petite première année de pacotille??? Déjà je n’ai pas du tout apprécié le fait que tu gaspilles ma potion adorée de la sorte! Sache que j'ai eu du mal à la préparer et à obtenir un résultat convenable! C'est une des rares potions que j'ai réussie et j'en étais fier! Et oui moi désolé je ne m'appelle pas Mr Parfait et je ne réussis pas toutes mes potions! J'espère que tu es consciente du fait qu'à cause de toi je n'aurais plus jamais de potion de force de ma vie! Tu aurais pu au moins t'excuser! Je veux bien que tu sois horriblement maladroite et que tu n'es pas fais exprès mais dans ce cas viens t'excuser! Et ce n'est pas tout! Tu ne m'attends même pas pour dégommer la porte! C'était mon idée d'utiliser la Potion de Force! Je voulais aussi la détruire avec toi! D'ailleurs à la base j'aurais pu le faire tout seul! Mais MOI contrairement à TOI j'ai eu la gentillesse de te proposer de m'aider! Pfff tu es trop égoïste Lellia! »

Et sous le coup de la colère, Julian shoota dans la porte avec son pied. Un petit bout de bois vola alors dans les airs et se retrouva propulsé un peu plus loin. Il ajouta alors d'une voix plus douce, sans la regarder cette fois :

« Je suis déçu Lellia. Pourtant je t'apprécie beaucoup, j'avais même envie d'aller plus loin avec toi...je te voyais pas simplement comme une amie ou une ennemie mais là je ne sais plus quoi penser de toi. »

Julian souria alors intérieurement en songeant que sa longue tirade était digne des sitcoms américaines les plus stupides qu'on pouvait voir sur les télévisions moldues. Il soupira alors et ajouta en rigolant à moitié :

« Bon oublie ce que je viens de dire, je me suis emporté. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Rencontres angoissantes (PV Lellia)   Rencontres angoissantes (PV Lellia) EmptyDim 24 Sep - 17:55:12

Malgré ses habits tâchés par une potion de force bizarrement absorbée Lellia était souriante et confiante, enfin la porte de la petite habitation des plus charmantes était ouverte…enfin le terme défoncé était peut être un peu plus approprié étant donné que la porte comportait à présent un merveilleux petit trou en son centre. Mais tandis que la jeune Gryffondor allait rentrer dans l’amicale battisse, le jeune Poufsouffle se plaça devant elle et lui prit le poignet…quoi ? Le poignet ? Mais comment osait il se montrer aussi familier et surtout aussi brutal avec elle, oui brutal et je pèse mes mots ! Car il fallait bien l’avouer lorsque l’on boit de la potion de force et bien on a joliment tendance à être légèrement plus fort ! Elémentaire mon cher Cooper ! Ce fut donc pour cette seule et unique raison que la jeune fille baissa les yeux pour regarder son poignet qui commençait déjà à la faire souffrir mais la question était être ou ne pas être en avait il seulement conscience ? Et oui car malgré le discours quelque peu virulent du jeune Poufsouffle Lellia ne se sentait absolument pas coupable ou fautive, après tout elle n’avait rien fait de mal ! …..Enfin rien, c’était peut être déjà beaucoup. Certes, elle avait renversé toute la potion du garçon et certes elle ne l’avait pas attendu pour défoncer la porte mais comment pouvait il se permettre de se plaindre de cette manière alors qu’il l’avait quand même attiré jusqu’ici sous un faux prétexte et en plus il avait essayé de lui faire peur ! Alors maintenant qu’il se plaigne de cette manière c’était un peu beaucoup !

Alors qu’elle allait répliquer et remettre à sa place ce petit prétentieux à la langue un peu trop bien pendu, il reprit une nouvelle fois la parole mais cette fois pour lui dire quelque chose d’assez étonnant.


Citation :
« J’avais même envie d'aller plus loin avec toi »


*Bein oui tu voulais qu’on aille dans cette maison…..A moins qu’il ne parle pas de ça O.O Est-ce que… ?.....Roh de toute manière j’ai jamais rien compris aux garçons alors je vois pas pourquoi ça changerait subitement ! Et puis je suis sûre qu’il est encore une fois en train de se moquer de moi….Très bien dans ce cas on va être deux à jouer à ce petit jeu !*

Oh oui, Lellia était une jeune fille qui ne se laissait jamais faire et très certainement par un petit Poufsouffle qui se prend pour le meilleur en tout et se moque ouvertement de la douce, jeune, pure et innocente Lellia ! Certes, elle avait noté son petit rire dans sa dernière phrase mais elle aussi elle savait mettre les gens mal à l’aise et elle allait s’en donner à cœur joie cette fois ci ! La jeune Gryffondor essaya alors de capter le regard du blaireau et mit ensuite sa main sur la sienne qui tenait encore son poignet à lui en faire mal avant de parler d’une voix douce mais légèrement tremblante, ce qui devait passer pour de la gène était en fait un fou rire qui avait bien envie de sortir mais que la Rouge et Or arrivait encore à contenir.

« Je…je suis désolée je ne pensais pas que tu le prendrais aussi mal, c’est que…..je suis troublée, troublée par la situation mais pas uniquement. Je suis aussi très troublée par toi. »

A ces mots, elle força alors le garçon à lui lâcher le poignet qui avait légèrement rougis sous la pression des doigts du Poufsouffle et se retourna comme si la vue du garçon lui était insoutenable pour ce qu’elle avait à dire.

« Ecoute je….je….moi aussi je te voyais autrement, je t’apprécie beaucoup et s’il te plait oublie ce qui vient de se passer, j’étais nerveuse et même si on ne dirait pas, je suis extrêmement timide…..particulièrement avec les garçons qui….qui me plaisent. »

Malheureusement pour Julian il ne pouvait pas voir le sourire de moquerie qui venait de se former sur les lèvres rouges de la jeune fille étant donné qu’elle lui tournait volontairement le dos. Elle essaya de se calmer et souffla alors un bon coup, ce qui ressemblait fort à un soupir et se retourna brusquement des petites larmes s’étant formé aux coins de ses yeux….larmes qui venaient en fait du fou rire irrépressible qu’elle arrivait encore à contrôler par je ne sais quelle magie. Elle se rapprocha alors vivement du garçon et lui prit les mains entre les siennes avant de parler d’une voix faible presque plaintive.

« Tu crois que tu pourras oublier ma maladroitesse ? Dis moi que quelque chose est encore possible entre nous ? »

Cette fois s’en fut trop, afin de se contrôler encore un peu Lellia fut forcée de se mordre la lèvre inférieure pour empêcher un rire tonitruant de s’échapper d’elle contre sa volonté. Mais une chose était sûre, elle était incroyablement fière d’elle ! Elle avait merveilleusement bien réussi à retourner la situation à son avantage et Julian serait forcé de reconnaître son infériorité face à elle ! Non mais ! Il avait que ce qu’il méritait ! Il n’avait qu’à pas se moquer d’elle, cet espèce de blondinet décoloré ! ….Bon d’accord d’un autre côté ce qu’elle avait cru être une merveilleuse démonstration de ses talents d’actrice n’était en fait que grossier…en fait, n’importe qui la connaissant un tant soit peu aurait pu voir qu’elle se moquait du pauvre garçon comme lui l’avait fait quelques instants auparavant. Mais à présent, restait à savoir si Julian s’en rendrait compte ou non….dans un cas comme dans l’autre cela risquait d’être des plus intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres angoissantes (PV Lellia)   Rencontres angoissantes (PV Lellia) EmptyLun 25 Sep - 20:56:14

*Pfff elle doit vraiment me prendre pour un naze avec mon speech gnangnan à deux noises Neutral *

Julian imaginait très bien la réaction de Lellia. Elle allait le dévisager de haut en bas, faire une mine dégoûtée, lui dire qu'elle préférait les grands bruns bien musclé, lui hurler dessus jusqu'à ce qu'il lui lâche les poignets et surtout elle s'empresserait d'aller porter plainte pour "harcèlement de mauvais goût à la cabane hurlante". Julian serait alors renvoyé et retournerait vivre avec sa famille moldue écossaise. Il partirait ensuite aux Etas-Unis pour fuir son passé et s'engagerait dans l'armée moldue américaine. Il serait alors tué au combat par des talibans et ses parents rapatrierait son corps afin de l'enterrer dans un cimetière de la banlieue d'Edimbourg. Sa vie était toute tracée.

Julian s'apprêta donc à relâcher sa prisonnière afin de partir sans prononcer un mot quand il capta le regard intense de Lellia et sentit une main effleurer la sienne. Elle allait lui dire adieu c'était certain. Julian la regarda donc tristement et attendit qu'elle lui parle pour la dernière fois.

Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il entendit la Gryffondor dire "Je suis aussi très troublée par toi".


*Non Julian tu as dû rêver! Jamais elle ne dirait une telle absurdité! Tu as dû interpréter cette phrase à l'envers! Elle veut dire qu'elle te trouve bizarre quoi...*

Sous le choc de la surprise, Julian lâcha le poignet de Lellia. Son regard était à présent fixé sur les yeux de la jeune fille afin d'essayer de comprendre si elle était sérieuse ou non, si elle l'aimait vraiment bien ou si elle se fichait de lui, si il avait comprit de travers ou non. Julian resta ainsi immobile un moment devant elle. Seul le souffle du vent faisait danser quelques unes de se mèches blondes sur son front. Le Jaune et Or retint son souffle quand il vit Lellia détourner les yeux.

*Héhé elle n'arrive pas à soutenir mon regard 8) . Je suis si envoûtant...*

Lellia débita alors un flot de paroles assez niaises mais néanmoins troublantes.

*Avec les garçons qui me plaisent???? Mais elle parle de moi là!!! MAYDE! MAYDE! Alerte Rouge*

Il y avait en effet plus de chances qu'elle parle de lui que du Père Noël c'était certain. Julian ne savait que répondre à cela, il restait là cloué au sol tel le réverbère d'une grande avenue. Le Poufsouffle vit alors la jeune fille souffler un bon coup en toute discrétion! C'était dure pour elle de lui avouer ses sentiments!

*Ne t'inquiète pas petite Lellia! Je ne me ficherais pas de toi! Tu peux avoir confiance en moi!*

Elle frissonnait. Peut-être avait elle froid? Le premier réflexe de Julian fut de fouiller en toute hâte dans sa poche. Il trouva alors un morceau de chocolat enroulé dans un bout de papier d'alu. Sa mère lui avait toujours dit que le chocolat réchauffait et permettait reprendre des forces. Le jeune garçon était sur le point de lui tendre le carré de chocolat quand Lellia parla de maladroitesse au lieu de maladresse lui demanda si quelque chose était encore possible entre eux. La main de Julian s'ouvrit subitement et le carré de chocolat s'enfonça immédiatement dans le sol. Grâce à la neige il serait comme dans un congélateur.

Devant l'ampleur de cette nouvelle, Julian bafouilla précipitamment :


« Lellia.. je.... euhh.....que dire......je...... »

Puis réalisant que les paroles n'étaient pas son fort, Julian poussa doucement Lellia contre la porte trouée et se plaqua contre elle. Il la serra immédiatement dans ses bras et frotta délicatement sa tête contre son visage en murmurant dans un souffle saccadé:

« Bien sur que c'est possible Lellia... Je n'attendais que ça... »

Puis avant d'attendre une réponse (sûrement négative d'ailleurs :sifle: ), Julian embrassa Lellia sur le coup tout en passant ses mains dans son dos, sur ses épaules et enfin dans ses cheveux. Il avait rarement ressenti autant de passion et de tendresse pour quelqu'un. L'excitation et la peur qui se mêlaient en lui rendait l'instant d'une force assez mémorable. Il était donc évident que le gros râteau qu'il allait sans doute se prendre en pleine figure allait lui donner un profond coup au moral (et à son égo en passant).
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Rencontres angoissantes (PV Lellia)   Rencontres angoissantes (PV Lellia) EmptyJeu 28 Sep - 16:17:18

[HJ: BRAVO! vous venez de gagner un exemplaire du livre: "parlez vous le Lellia?" ....et pis d'abord maladroitesse ça existe dans mon dico de Lellia! Non mais! ]


Tout se passait comme sur des roulettes, Lellia avait eut ce qu’elle voulait soit Julian Cooper ! Enfin, elle avait trouvé un garçon qui la considérait autrement que comme une bonne copine avec qui on peut bien s’amuser ou comme une folledingue complètement cinglée qui passe son temps à crier sur tout le monde pour la moindre occasion. Enfin, elle aussi elle avait un amoureux ! Ils allaient pouvoir passer tout leur temps libre ensemble et bien sûr Julian n’aurait pas le droit d’adresser la parole à une quelconque autre fille sans la permission préalable de Miss Windfall….peut être même bientôt Miss Lellia Cooper….Oooooh mais oui, ça ne rendait pas si mal que ça….d’un autre côté son prénom était tellement merveilleux qu’il allait avec absolument tout. Et puis, ils pourraient peut être même partir ensemble aux prochaines vacances, en amoureux. Oh et attention la question des futurs prénoms des enfants était également une interrogation à l’importance capitale, à laquelle il faudrait donc donner une réponse le plus tôt possible. Ensuite, ils devraient faire la liste des invités à leur mariage et surtout travailler des journées entières sur le fameux plan de table. Et qui allait elle bien pouvoir prendre comme témoin ? Peut être Zélie ou alors Seamus cœur de Sinus ? Au moins, elle n’avait pas encore à s’en faire pour la robe car ils ne se marieraient sûrement qu’à la fin de leurs études, d’ailleurs la différence d’âge risquait d’être un problème à ce moment là mais leur amour surmonterait tous les obstacles, toutes les épreuves. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.












Non attendez, vous allez quand même pas me dire que vous y avez cru ? Haaaa vous me rassurez. Non parce que quand même pour gober de telles idioties il faut soit ne pas du tout connaître Lellia, soit être excessivement naïf. Donc, après cette petite blague exceptionnellement drôle de ma part voici ce qui se passa réellement.

Tandis que la jeune Gryffondor se félicitait mentalement d’être aussi douée pour jouer la comédie tout en faisant son possible pour ne pas éclater de rire au visage du pauvre garçon, une chose plutôt inattendue se passa.

En effet, un vaisseau spatiale se posa tout près des deux jeunes gens et un grand mec tout habillé de noir dont un masque cachait le visage et qui respirait difficilement (sans doute un asthmatique en pleine crise) se dirigea droit sur eux, il était accompagné de deux types habillés en blanc dont on ne pouvait pas non plus voir le visage. Il tendit la main vers Julian et dit d’une voix incroyablement sexy profonde et menaçante :


« Julian la potion de force est avec toi ! »

Il sortit alors un sabre laser rouge qui avait tendance à faire mal aux yeux à quiconque aurait voulu le regarder avec insistance…ce qui bien sûr Lellia fit, et d’un geste leste, rapide et précis coupa la main de Julian qui se mit à hurler de douleur puis le monsieur un peu « sombre papa » (bein oui Dark Vader…vader signifie père en néerlandais ! Very Happy) lui parla à nouveau.

« Non Julian, JE suis ton père ! »

Puis ayant fini son travail de coupeur de main invétéré (ou invertébré au choix) il repartit dans son grand vaisseau vers d’autres aventures il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine.


….hum bon d’accord la chose inattendue c’était pas ça. Revenons en donc à nos moutons, une chose plutôt inattendue se passa…

Julian se mit alors à bafouiller…..heu non ça c’était plutôt prévu, d’ailleurs Lellia en était tout particulièrement fière car cela signifiait tout simplement qu’elle avait atteint son but et qu’il était pris à son propre jeu. La Rouge et Or jubilait intérieurement, elle avait GAGNE et par conséquent le Poufsouffle avait PERDU ! Par contre vous dire ce qu’elle avait gagné grâce à cette entoure les poules (ou entourloupe au choix) j’en serais bien incapable. En fait, la jeune Lellia avait tendance à ressentir un léger sentiment d’infériorité qui la poussait à vouloir dominer tout le monde tout en continuant à se dénigrer. Bref, rien de bien original pour une préado.
Mais, alors qu’elle était incroyablement fière d’elle, le blondinet la poussa doucement conte la porte.

Afin d’augmenter la compréhension des lecteurs quand au raisonnement logique d’illogisme de la petite Lellia, l’auteur ainsi que moi-même (serait ce la même personne ?) vous invitons à plonger dans les abîmes d’interrogations de la jeune fille.


*Ha bein zut alors, ça veut dire qu’il abandonne déjà ?.....Ou alors il veut faire diversion (version O.O oups désolée, réflexe) en prenant le prétexte de vouloir visiter la tite maison ?......Hééééééé mais qu’est ce qu’il fait pourquoi est ce qu’il me colle comme ça ? Il est malade ? Hiiiiiiiiiii c’est un pervers !!!! Ses bras, ses mains ? Qu’est ce qu’elles font sur moi ? Mais qu’est ce qu’il fait avec sa tête ? Il veut que je mange ses cheveux, c’est ça ? Il a compris que je me moquais de lui alors il veut me punir en me faisant manger ses cheveux de décoloré…tiens d’ailleurs vu de près on dirait que c’est naturel….Heu il attendait que….quoi ?*

Pause – Retour en arrière.

Lellia a dit :
« Dis moi que quelque chose est encore possible entre nous ? »

*Noooon ? NON !!!!*

Et ce fut à cet instant précis que la jeune fille compris son erreur : Julian était sérieux et était à présent en train de…de….de l’embrasser ! Ce qui laissa la jeune fille sans réaction pendant une bonne dizaine de secondes. Elle n’arrivait plus à réfléchir ni même agir. Elle en était toujours à l’étape : compréhension qu’il ne se moquait pas d’elle et l’étape : baiser était encore loin d’être parvenu à la partie de son cerveau qui disait : repousse le et massacre le…ce qui d’ailleurs était peut être mieux pour lui (Julian pas le cerveau). Oh mais qu’entend je dans mon oreillette magique ? Oh mais oui, Lellia parvient à nouveau à réfléchir et on dirait bien qu’elle va agir. Oh mais oui, c’est bien ça. Regardez, elle a ouvert les yeux (d’ailleurs on se demande comment elle a eut le réflexe de les fermer jusqu’à présent….sans doute la peur…) et voilà qu’à présent elle repousse avec vigueur le jeune garçon avant de….Oh la la, ça c’est une gifle que je n’aurais pas voulu me prendre, elle a dû faire mal !

…Hum afin de faciliter la compréhension de la suite des événements je vais m’efforcer de mettre de côté mon instinct de commentateur sportif, merci de votre compréhension.

En effet, Lellia ayant repris ses esprits après l’effort de surprise, elle repoussa de ses deux mains le garçon qui venait si gentiment de lui voler son premier baiser et lui asséna la plus cinglante des gifles qui elle avait jamais administrée à aucun garçon avant lui, et pourtant elle en avait déjà donné quelques unes. Non mais c’est vrai, le Poufsouffle était peut être sympa, drôle et pas tout à fait désagréable à regarder, mais depuis quand avait on le droit d’embrasser les gens sans leur consentement ? La Gryffondor resta quelques secondes les bras en avant comme pour parer une éventuelle seconde attaque, ses joues avaient pris une délicieuse teinte rouge et ses yeux semblaient ne pas pouvoir s’ouvrir d’avantage qu’en cet instant quand elle comprit alors que c’était elle la fautive ! C’était elle qui n’avait pas cru Julian et c’était encore elle qui avait joué la comédie, c’était donc elle qui aurait dû prendre une gifle et surtout épreuve ultime pour la jeune fille à la fierté plus grande que le Texas et l’Alaska réunit : elle devait présenter ses excuses au garçon. Ayant compris ce léger petit problème, elle baissa la tête et les bras avant de marmonner quelques mots.


« Je suis désolée, je… je… enfin tu comprends je ne voulais pas te faire ça… c’est un réflexe… pardon. »

Vous allez me demander mais de quoi elle parle quand elle dit réflexe ? Et bien tout simplement de sa manière de croire que personne ne pourrait réellement s’intéresser à elle de quelque manière que ce soit (rappelez vous le sentiment d’infériorité !). Elle reprit alors la parole mais cette fois d’une vois plus forte afin de ne laissé planer aucun doute entre les deux jeunes gens.

« J’ai cru que tu te moquais de moi en me disant que tu avais eu envie d’aller plus loin avec moi, tu comprends je… je vois pas ce que tu peux me trouver alors que tu peux avoir toutes les filles que tu veux, tu es le champion de Poufsouffle, un excellent joueur de Quidditch et et… enfin tu m’auras compris. Donc je suis désolée, je ne voulais pas me moquer de toi. »

Ha ça pour être désolée, Lellia était désolée, elle n’arrivait pas à croire qu’elle avait non seulement eut son premier baiser de la part de …de Master Blaireau mais en plus, elle devait lui faire des excuses car tout était de sa faute. Si elle avait pu, elle se serait bien enfuie mais ça aurait fait un peu trop mélo à son goût…mais non ! Et pourquoi devait elle forcément s’interdire de conserver le peu de dignité qu’il lui restait ? La jeune fille commença alors à courir dans la direction de Poudlard mais elle avait fait à peine trois enjambées qu’elle se retrouvait les fesses dans la neige bein oui quand on est la maladroitesse (non mais ! j’écris quoi que je veux !) même on évite de courir dans la neige parce que la neige non seulement c’est blanc et froid (ha bon ?) mais en plus ça glisse ! (et oui !) Vraiment, y avait pas à dire c’était pas sa journée manquait plus qu’elle se retrouve transformée en chihuahua et ça aurait été la cerise sur le gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres angoissantes (PV Lellia)   Rencontres angoissantes (PV Lellia) EmptyVen 29 Sep - 11:08:00

*1 seconde... 2 secondes... 3 secondes.. Je rêve ou elle ne m'a toujours pas repoussé? 4 secondes... 5 secondes.... Héhé elle aime ça la petite Lellia... 6 secondes... 7 secondes.... j'en reviens pas d'être encore vivant sain et sauf... 8 secondes....pourvu que ça dure… 9 secondes qu’est ce que c’est bon…10 secondes......euh pourquoi elle me repousse ? 11 sec….*

ZBAF!

Et oui ce qui devait arriver arriva. Julian se prit une fois de plus une gifle magistrale. Je dis une fois de plus car ce n'était pas la première fois que notre jeune Poufsouffle avait l’audace d’embrasser une jeune fille. En revanche ce fut la première fois que la gifle lui fit autant mal... douleur morale et non physique bien sur. La gifle qu'il reçu de la part de celle pour qui il éprouvait des sentiments lui fit autant d'effet que dix coups de poignards en plein dans le coeur. En seulement deux secondes elle venait d’anéantir une relation qui aurait pu s’avérer passionnante. Lourde déception.

Triste et honteux, Julian n’osa pas bouger d’un poil pendant quelques secondes. Rien que de penser à la situation dans laquelle il se trouvait actuellement lui donnait la nausée. Les yeux rivés sur le morceau de chocolat qui reposait sur le manteau neigeux, le jeune Poufsouffle préférait ne pas croiser le regard de celle qui était à l’origine de son malaise. Quelle honte ! Dès ce soir elle allait rentrer au château et raconter à toutes ses copines que Julian Cooper, le célèbre champion de Poufsouffle et joueur vedette de l’équipe des Jaunes, lui avait fait des avances et qu’elle l’avait repoussé magistralement en lui infligeant une gifle d’une force démesurée. Toutes les filles se mettraient à rigoler bêtement et écriraient des articles blessants sur lui qui seraient publiés dans le journal de l’école. Dès le lendemain tout le monde (y compris le directeur et miss Teigne) serait au courant du râteau que venait de recevoir Julian. Le jeune garçon serait alors pointé du doigt à la moindre de ses sorties dans le parc ou les couloirs de l’école. Il serait alors contraint de faire ses bagages et de déménager en Alaska où personne n’aurait jamais entendu parler de lui. Il deviendrait alors un errant solitaire et mourrait un beau jour en tombant dans la crevasse d’un glacier…

La voix tremblante de Lellia le sortit de ses songes et il se décida à lever ses yeux vers elle.


*Désolée ? Elle est désolée ? Pff n’importe quoi…Elle essaye juste de se déculpabiliser. Cette fille est vraiment trop fière.*

« Nan mais c’est bon j’ai compris Lellia, te fatigues pas », lui dit-il d’une voix assez agacée. La gifle était déjà assez difficile à supporter alors entendre des fausses excuses juste après c’était vraiment le prendre pour un imbécile.

Mais Lellia ne s’arrêta pas là. Elle continua de remuer le couteau dans la plaie en ajoutant du blabla inutile supplémentaire. Julian était tellement déçu et énervé à la fois qu’il ne fit pas l’effort d’écouter ce qu’elle disait. Il n’allait pas se donner la peine d’écouter quelqu’un qui se moquait ouvertement de lui !


*Quelle garce ! Elle me fait croire qu’elle a des sentiments pour moi et comme un imbécile je tombe en plein dans le panneau ! Ralala je suis trop naïf ça m’énerve !*

Oh puis zut ! Elle ne voulait pas de lui ? Pas de problèmes ! Mais il ferait tout pour lui faire regretter de l’avoir repoussé ! Elle allait payer pour avoir jouer à la petite allumeuse avec lui ! Elle comprendrait sa douleur quand elle le verrait dans les bras d’une autre ! Et toc !

Julian sourit à cette idée. Cette petite vengeance personnelle serait assez amusante à préparer. Non il n’allait pas se cacher et s’en aller de Poudlard ! Ce serait à elle de partir, à elle de fuir, à elle de détourner les yeux en sa présence ! Il était hors de question que cette petite impertinente prenne le dessus !

Et voilà justement la pauvre Lellia, déjà consciente de son erreur, qui détalait comme un lapin poursuivit par un chasseur. Un pas, deux pas, trois pas… et HOP ! Les fesses dans la neige !

Julian éclata d’un rire ouvertement moqueur quand Lellia tomba dans la neige. Le Poufsouffle s’avança alors vers elle en prenant le plus de temps possible pour qu’elle attrape froid si c’était possible. Arrivé à sa hauteur, il s’accroupit et déclara d’une voix profondément ironique :


« Oh mais que vois je ? Une pauvre petite fille seule et sans défense affalée par terre dans la neige ? Elle doit avoir froid ! Comme c’est triste pour elle ! »

Tout en lui parlant, Julian passa sa main gauche sur le visage de la Gryffondor. Le geste était doux et charmeur à la fois, comme pour lui faire déjà regretter ce qu’elle avait perdu. Pendant ce temps, Julian prit discrètement une petite boule de neige dans son autre main… Puis, alors qu’il approcha dangereusement son visage du sien, Julian attrapa fermement le col de la robe de la jeune fille et glissa la petite boule de neige dans son cou (et donc aussi dans sa robe).

Il rigola alors d’un rire sonore et s’en alla en la laissant plantée là, à crever de froid, les fesses dans la neige. Elle avait eu tout ce qu’elle méritait et il était loin d’en avoir terminé avec elle !
Cependant il était bien sur à prévoir que Lellia n’avait pas dit son dernier mot…
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Rencontres angoissantes (PV Lellia)   Rencontres angoissantes (PV Lellia) EmptySam 30 Sep - 17:25:05

[HJ: désolée pour ce post j'ai l'impression qu'il est pas terrible pourtant j'avais de l'inspi mais j'ai la sensation de plus savoir écrire Shocked mais je tenais à dire que j'adore ton dernier post et l'ensemble de ce topic! Very Happy]

C’était un cauchemar, un cauchemar version maxi géant avec sueur froide et réveil en hurlant en prime mais comment aurait elle pu savoir ? Il l’avait invité ici pour lui faire peur puis il lui avait fait une déclaration alors comment aurait elle pu savoir qu’il était sérieux ? Qu’il ne se moquait pas d’elle ? Elle était maligne certes mais de là à comprendre les autres êtres humains en moins d’une heure c’était peut être lui demander beaucoup. Oh et puis non ! Ce n’était pas sa faute mais celle de ce goujat ! Il n’aurait jamais dû lui sauter dessus comme ça, il n’aurait jamais dû lui faire une déclaration à moitié en rigolant sur la fin ! Qu’est ce qu’il croyait ? Que Lellia comprendrait tout comme ça ? Sans aide ? Non mais ho on est pas dans un film moldu à l’eau de rose dans lequel il suffit d’une conversation entre deux personnes pour que le coup de foudre soit immédiat ! Alors non, c’était décidé ce n’était pas de sa faute et elle n’avait rien à se reprocher. Elle vivrait très bien et sans aucune peine pour lui ! Non mais !

........Mouais enfin c’était plus facile à dire qu’à faire, car en fait la Gryffondor se sentait mal, très mal et ce n’était pas prêt de s’arrêter vu la peine et la honte qu’elle ressentait. Jamais elle n’aurait pu imaginer qu’elle aurait pu se sentir aussi mal vis-à-vis de quelqu’un, or là, vu l’attitude de Julian à son encontre ils n’étaient vraiment pas près de se réconcilier. Enfin, elle ne pouvait pas lui en vouloir étant donné ce qu’elle venait de lui faire sans le vouloir. Son rire de moquerie lorsqu’elle était tombée l’avait glacée jusqu’aux os encore plus rapidement et sûrement que la neige sur laquelle elle était à présent assise. Lorsqu’il se rapprocha d’elle, elle eut l’étrange réflexe de baisser la tête et de la rentrer entre ses épaules comme si cela aurait pu suffire à la protéger de la colère du garçon. Mais tandis qu’elle s’apprêtait à recevoir des tas de reproches, le Poufsouffle s’accroupit près d’elle et lui parla sur un ton ironique, déjà que la Gryffondor se sentait mal cette fois, elle aurait très bien pu se mettre à pleurer si elle n’avait pas encore eut cette maudite fierté qui l’avait arrêté la forçant à regarder Julian avec autant de désinvolture qu’elle pouvait en être capable. Mais pourquoi devait il prendre plaisir à lui faire du mal à présent ? Parce qu’elle lui en avait fait ? Pourtant dans son cas à elle c’était totalement involontaire alors pourquoi ? Pourquoi devrait elle vivre ce genre de situation à l’avenir ?

Tandis qu’il lui caressait la joue, Lellia sentait son estomac se tordre en tout sens comme si il avait voulu trouver la place la plus inconfortable possible dans son ventre. Mais, alors qu’il rapprochait une nouvelle fois son visage du sien, le Poufsouffle tira sur le col de la robe de sorcière de la jeune fille et y mit une boule de neige. Médusée par la situation Lellia ne fit pas le moindre mouvement malgré la boule glacée qui lui donnait tant de frissons qu’elle aurait pu danser sur n’importe quelle musique au rythme rapide. Quand elle réussit enfin à se rendre compte de ce qui venait de se passer, Julian était en train de rire et avait fait plusieurs pas qui la séparaient d’elle, elle plongea alors la main dans sa robe et en ressortit la boule dont il ne restait plus grand-chose le reste s’étant bien entendu transformer en eau au contact de sa peau. Et bien entendu son corps ne mit pas longtemps à réagir au froid. Sans pouvoir se retenir, elle se mit à éternuer plusieurs fois de suite, elle qui n’aimait pas le froid et qui avait déjà du mal à supporter l’hiver, elle ne tarderait pas à être malade, c’était sur et certain. Lellia essaya alors de se lever mais tout ceci était trop pour elle, le froid, la peine, l’impression d’avoir fais une erreur et surtout cette sensation d’être plus proche des Serpentards qu’elle ne l’avait jamais été, une boule se forma dans sa gorge alors qu’elle essayait de se calmer mais c’était peine perdue, cela faisait déjà bien trop longtemps qu’elle cachait sa peine à tout le monde et qu’elle retenait ses larmes. Elle se rassit calmement dans la neige et alors en silence et sans faire le moindre mouvement, elle commença à pleurer tout doucement, ses larmes tombèrent dans la neige la faisant fondre en plusieurs endroits.


*Je suis trop stupide, jamais je n’aurais dû venir ici, jamais je n’aurais dû venir à Poudlard, je suis sûre que même si je ne parle de ça à personne, tout le monde finira par être au courant et alors tout le monde me détestera ! Tout ça parce que je n’ai pas cru ce…cet…..Julian ! Tout est de sa faute !*

Et oui, la mauvaise foi de certains êtres peut parfois dépasser l’entendement ! Lellia chassa alors les larmes de son visage et fit deux petites boules de neige avant de se relever et de partir en courant droit sur le garçon qui était toujours en train de marcher. Malgré le fait qu’elle risqua à plusieurs reprises de tomber une nouvelle fois, elle rattrapa assez rapidement le garçon et se planta devant lui, ses yeux rougis étant le seul signe visible de la peine qu’elle ressentait à présent. Elle se rapprocha alors de lui se mettant sur la pointe des pieds pour mettre son visage à la hauteur du sien et se rapprocha lentement de son oreille enfin, elle lui parla doucement, appuyant sur chaque mot de sa phrase.

« Dommage pour toi, je ne suis pas une pauvre petite fille seule et sans défense ! »

Elle leva alors ses deux bras et abaissa à tour de rôle ses mains contenants les boules de neige sur la tête du garçon, un sourire satisfait sur les lèvres. La Gryffondor plaça alors ses mains sur ses hanches et hocha la tête avant de faire demi tour, direction Poudlard, son sourire fondant comme neige au soleil. Certes, elle ne se laisserait pas faire et répliquerait toujours aux attaques du garçon mais jamais elle ne pourrait se pardonner de lui avoir fait autant de mal, d’autant plus qu’elle s’en était fait à elle aussi, puisque à présent, elle comprenait pourquoi elle ne l’avait pas immédiatement repoussé et pourquoi elle avait aussi bien réussi à jouer la comédie. Les sentiments que lui portaient le garçon avant qu’elle ait tout gâché étaient tout simplement réciproque mais elle ne l’avait pas compris suffisamment tôt, malheureusement pour eux deux. La Gryffondor redouterait chacun des moments où elle se retrouverait face au garçon mais détesterait de la même manière ceux qu’elle ne pourrait pas partager avec lui, elle se condamnait à la souffrance et à présent qu’elle en avait conscience sa peine était terrible. Elle songeait déjà avec horreur au prochain match de Quidditch qui opposerait les Poufsouffles aux Gryffondors, match qui les opposerait donc à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres angoissantes (PV Lellia)   Rencontres angoissantes (PV Lellia) EmptyJeu 5 Oct - 17:00:30

[HJ: j'ai moi aussi beaucoup aimé ce topic Very Happy . Vivement le prochain Wink ]

Les yeux fixés vers l'horizon, Julian avançait d'un pas décidé vers Poudlard. Après avoir abandonné Lellia dans la neige devant la Cabane, il s'était juré de ne jamais se retourner.

*Jamais...*

Oh non! Quoiqu'il arrive, il ne lui ferait pas ce plaisir! Elle s'était bien fichue de lui depuis le début! Elle l'avait forcé à déclarer ses sentiments pour l'humilier encore mieux juste après.. Comment pourrait-il un jour lui pardonner? Elle méritait d'être ignorée et oubliée, c'est tout.

Mais alors qu'il avançait difficilement à cause de l'épaisse couche de neige, il entendit des éternuements derrière lui. C'était Lellia. La petite boule de neige qu'il lui avait glissée dans sa robe quelques instants plus tôt faisait visiblement son petit effet. La jeune fille allait attraper la grippe très certainement.


*Ne ralentit pas la cadence... elle n'a que ce qu'elle mérite après tout, non?*

Grâce à sa grande force morale, Julian réussit à continuer d'avancer sans ralentir le pas. Sa respiration s'était en revanche accélérée et il sentait des larmes lui monter aux yeux. Bien sur il ne craquerait pas devant elle. Jamais il ne lui ferait le plaisir de l'humilier une fois de plus.

Mais alors qu'il était convaincu que plus jamais ils ne s'adresseraient la parole, il entendit des pas précipités se rapprocher de lui. Même si sa curiosité l’aurait poussé à pivoter son buste pour voir si elle venait vers lui, Julian n’en fit rien. Le jeune garçon inspira un grand coup et attendit patiemment qu’elle se place devant lui pour se décider enfin à s’arrêter.

Ses yeux se posèrent alors vers elle mais il s’efforça le plus possible de paraître indifférent à sa présence. Son regard était même plutôt sévère. Bien sur, Julian ne baissa pas le regard une seule fois. Il tenait tellement à retrouver sa fierté et son charisme passé qu’il était prêt à faire de gros efforts pour y arriver.

Julian s’attendait à ce qu’elle lui sorte un blabla inintéressant visant à se déculpabiliser ou à l’enfoncer encore plus. Cette fille était tellement égoïste qu’elle n’hésiterait pas à mentir une fois de plus pour se moquer de lui.

Mais alors qu’il attendait en soupirant et les bras croisés que « Madame Parfaite » lui dise enfin ce qu’elle avait à lui dire, Julian se prit deux boules de neiges en plein sur le crâne. Julian était sans voix. Sa bouche s’ouvrit pour protester mais aucun son ne sortit. Il était devenu encore plus muet qu’une carpe (si c’est possible) La colère avait à présent laissé place à la stupéfaction dans son regard et Julian se devait de reconnaître que cette demoiselle ne manquait pas de tempérament (et de culot aussi !).

Alors qu’elle se retournait et l’abandonnait à son tour en lui envoyant en pleine figure un « Dommage pour toi, je ne suis pas une pauvre petite fille seule et sans défense », Julian ne pu s’empêcher de sourire lui aussi. Bien sur ce n’était le genre de sourire qu’on affiche après avoir assisté à la projection d’un film comique ou après avoir écouté la blague du siècle de votre meilleur ami. Non ce n’était pas ce genre de sourire là. Son sourire reflétait à la fois sa conscience de l’absurdité de sa situation, son admiration pour le talent et l’effronterie de Lellia et l’accumulation des souffrances de la journée. Bien compliqué tout ça.

Lellia était à présent à plusieurs mètres de lui. Julian n’avait cependant pas bougé d’un pouce depuis qu’elle était partie. Il n’avait même pas pris la peine d’enlever la neige qui dégoulinait le long de son visage et mouillait à présent ses vêtements. Le jeune homme préférait attendre qu’elle disparaisse de sa vue avant d’agir. Encore cette satanée fierté sûrement.

Quelle épopé ! Depuis que Lellia lui avait balancé deux boules de neige sur la tête, Julian avait compris que la bataille pour gagner le cœur de l’insolente n’était pas encore perdu. Il avait même cru voir dans son regard une certaine tristesse. Avait-elle pleuré en réalisant ce qu’elle avait perdue ? Possible. Il ne le saurait sans doute jamais. Lui qui s’était juré quelques instants plus tôt de l’oublier définitivement… le voilà qui retournait sa veste.


*Lamentable Julian. Comme quoi « jamais dire jamais… »*

Et c’est sur cette pensée que Julian reprit le chemin qui le ramènerait à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontres angoissantes (PV Lellia)   Rencontres angoissantes (PV Lellia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La pire des punitions [PV Lellia]
» Il y eut un soir... [Alyx et Lellia]
» Scars and hope... [PV Lellia]
» Couloir Sans fin...(PV Lellia)
» Yo Ho, Yo Ho, a pirate's life for me ! (Jem et Lellia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-