-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 le nouvel arrivant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: le nouvel arrivant!   le nouvel arrivant! EmptyDim 30 Avr - 12:50:32

la nuit était glacial... c'était une nuit de pleine lune...
la forêt était deserte. toute les crétures devaient dormir ou se cacher dans leurs repères.
quand soudain, sur une colline en hauteur, dominant la plupart de
la forêt, une ombre surgit, celle d'un cavalier, sur un cheval noir qui se levait sur ses deux pattes arrières. le cavalier brandissait une hache de bataille et le comble de tout : il n'avait pas de tête!
il possedait une épée à sa ceinture possédant la marque de serpentard, une armure noir et argenté troué à quelques endroits, les reflets de la lune lui donnant un aspect encore plus effrayant et une cape noir déchiré tout en bas.. couleur noir vers l'exterieur et rouge vers l'intérieur. et il avaient deux protège mains en metal avec des pointes aux bouts des doigts.
le cheval se remit sur ses quatres pattes et fonca au galop à travers la forêt interdite. il se dirigeait vers le lac au centre de la forêt...
arrivé au bord de l'eau, le cavalier descendit de sa monture, et son cheval alla étancher sa soif en buvant l'eau glaçée...

c'était l'une des nouvelles créatures que dumbledore venait d'emmener dans la forêt... une créature maléfique assoifé de sang et de carnage... depuis le retour de voldemort, tout les moyens pour se défendre étaient les biens venus! dumbledore possédait le crâne du cavalier, lui permettant de la contrôler. car si jamais il perdait le contôle de cette créature dans l'enceinte de l'école cela aurait été un carnage!!!


le nouvel arrivant! 683516kq


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 12:59:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant!   le nouvel arrivant! EmptyDim 30 Avr - 12:57:42

Adanedhel était sortie en fraude. Il était au moins 23h00 et elle était seule, défiant toutes les règles de sécurité... Mais le sommeil se refusait à elle... Et ça commençait à l'énerver de tourner en rond dans son lit. Elle s'était levée, baguette dans la poche arrière droite de son jean, juste au cas où... Elle avait parcouru le parc discrètement puis, soudain, un bruit la tira de sa contemplation tranquille du lac.

*DADAAAA*

Pensa immédiatement la jeune fille en entendant un bruit de galop. La jeune fille fonça, oubliant toute prudence, se guidant au bruit. Un long hénissement déchira soudain le nouveau silence et incita la jeune fille à pénétrer dan sla forêt interdite. Soudain... Plus de bruit... Elle avança rapidement dans la direction que lui indiquaient ses souvenirs et elle arriva au milieu d'une clairière. malgré la noirceur, elle repéra un petit étang et, à son bord, un MAGNIFIQUE cheval noir qui buvait. Elle ne vit pas l'homme étrange qui se tenait sur le côté et s'approcha du cheval rapidement. Elle ralentit le pas et, lentement, pour mettre l'animal en confiance, elle tendit la main vers l'encolure de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant!   le nouvel arrivant! EmptyDim 30 Avr - 13:03:47

Le cavalier vit alors une eprsonne s'avancer vers son cheval noir "trome la mort ", lui tendant la main pour pouvoir le caresser.
Il prit alors sa hache de bataille, et s'avanca vers la personne, la brume volant tout autour du cavalier.
Il s'avanca vers l'incoue et l'attrappapar l'épaule et s'apprétaà a frapper avec sa hache de bataille. Elle était couverte de sang séché et de la rouille pourrissaitr à certains endroits. le manchede bois semblait pourr, ais il était toujours aussi solide que la prmière fois.
Les rayons de la lune firent sintiler cette arme de égende qu s'apprétaità fendre le crâne de l'inconcient qui était rentré dans la forêt!
La voix sinistre du cavalier sortait de l'armure vide résonnant dans toute la forêt

" Meurt, simple mortel... "


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 13:15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant!   le nouvel arrivant! EmptyDim 30 Avr - 13:08:01

Alors que sa main n'était plus qu'à quelques centimètres de l'encolure du cheval, la deuxième année de Serdaigle sentit avec effroi une autre main se poser sur son épaule. La jeune fille se retourna rapidement et, à la vue de ce qu'il l'attendait, fit un bond en arrière, percutant le cheval. Sans perdre une seconde, elle sortit sa baguette d'un geste vif et la pointa sur l'homme... Sans tête... Qui se trouvait devant elle.

"STUPEFIX !"

Hurla-t-elle en catastrophe. Un jet de lumière rouge fusa à une vitesse impressionnante vers son adversaire qui, résonablement, ne pouvait pas éviter... car il se trouvait à un mètre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant!   le nouvel arrivant! EmptyDim 30 Avr - 13:15:16

le sort frappa alors l'armure du cavalier qui recula de quelques meètres pour se fracasser contre un arbre...
sa hache se trouvati à quelques centimètres de lui sur le sol entre les feuilles mortes.
le cavalier resta sans bouger pendant quelques secondes, puis il se releva, un trous béant dans son armure. les fragments de l'armures réapparurent alors sur son ventre réparant celle-ci.
il ramassa sa hache en tendant sa main devant: elle fut attirer par le cavalier. Il la rangea sur son dos, et sortit son épée "daredevil" portant la marque de serpentard, signe très visible, des rubis rouges se trouvait dans les ventes des yeux du serpent.
le cavalier prit son épée à deux mains, et mit la lame en l'air, à la façon d'un templier,avancant dans la brume...
puis il prit l'épée à une main et la pointa en avant, son autre main saisissant sa hache.

"hahahaa! tes pauvres sortilèges ne peuvent rien contre moi sorcière..."
la voix maléfique résonnait de plus belle dans l'armmue du cavalier sans tête... comme un murmure angoissant...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant!   le nouvel arrivant! EmptyDim 30 Avr - 14:09:42

Albus qui était parti en mission depuis quelques jours gardaient tout de même un oeil sur les évenements qui se déroulaient à Poudlard grâce à son phénix Fumseck.

Albus possédait dans un endroit très sécurisé du château la tête du cavalier sans tête qui permettait de contrôler ce dernier. Et même à distance Albus pouvait sentir si le cavalier se préparait à faire une nouvelle attaque.

Ces derniers temps, le cavalier s'était montré assez discret et il était resté caché au fond de la forêt. Cependant en cette journée, Albus avait senti que le cavalier s'apprétait à commettre un nouveau meurtre comme il en avait tant commis auparavant. Le vieux homme se dépécha donc d'envoyer son phénix à la rescousse.

Fumseck voleta donc à la vitesse maximale de ses possibilités et arriva sur les lieux du drame quelques secondes avant une véritable catastrophe. Il s'était promis qu'un nouveau malheur n'arriverait pas de sitôt à Poudlard et il comptait bien tenir coute que coute sa promesse.

Il descendit donc en piqué et pendant sa descente se mit à chanter une longue plainte... Cependant on pouvait sentir dans ce cri déchirant une lueur de détermination.

Il essaya donc de faire diversion et d'attirer à lui le cavalier sans tête. Il passait ainsi devant lui et remontait brusquement. Puis soudain en volant il jetta une sorte de pierre dans les mains d'Adane.

Mais au contact des mains de cette dernière, la pierre s'agrandit pour devenir une gigantesque épée magique.
Un petit morceau de parchemin se déroula aussi et la jeune fille pouvait lire:


Citation :
Menace le de lui couper autre chose que sa tête et enfuie toi. Fumseck se chargera alors de lui.
A.D.

Le parchemin se volatilisa quelques instants plus tard et Fumseck poussa un grand cri avant d'attaquer une nouvelle fois le cavalier, tout en évitant de se faire déplumer au passage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant!   le nouvel arrivant! EmptyDim 30 Avr - 14:22:16

le cavalier se prit plusieurs coups de griffe qui le firent reculer...
il fit tomber sa hache, mais avait encore son épée en main.
il éssayait d'avoir le phénix qui venait de commettre une erreur impardonnable... une fois, que l'on s'attaque au cavalier, il ne vous lache plus. le phénix s'envola plus haut dans le ciel, le cavalier put alors ramasser sa hache, et se tourner à nouveau vers l'élève qui tenait cette fois une épée entre ses mains.

"hahahaha! tu crois pouvoir me tuer avec une simple épée? tu te trompe sorcière! "
il lanca sa hache vers Adanedhel, qui l'évita de peu... elle alla se planter dans un arbre, à quelques mètres dérrière l'élève.
il s'avanca alors plus rapidement vers elle et commenca à enchainer des coups d'épée qu'elle para avec l'arme que le phénix lui avait envoyé.

" hmm... tu sais quand même te battre... mais je finit toujours par gagner.. abandonne... donne moi ta tête!!! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant!   le nouvel arrivant! EmptyDim 30 Avr - 14:31:18

Adanedhel ne fut pas surprise de voir qu'elle avait touché au but... Mais sa baguette faillit lui tomber des mains quand elle vit l'homme sans tête se relever...

*Là... Y a un truc pas net... J'vais me faire tuer...*

Elle recula précautionneusement jusqu'au cheval et fixa l'homme, qui avait mainetant deux armes : une hache et une épée. A la réflexion sur sa baguette, la jeune fille répondit seulement :

"Ah... C'est bête..."

Puis la rangea dans la poche de son jean. Ainsi donc, il faudrait se battre comme un moldu. Adanedhel attendait cela depuis le début de l'année... Elle avait fait quelques années d'aïkido, de judo, de karaté, tout ça... Tout d'abord, il lui fallait trouver une arme pour se battre. Elle se pencha et ramassa une longue branche... Elle ne ferait pas long feu contre les armes de l'homme sans tête, mais elle devrait pouvoir se débrouiller pour lui faire lâcher une des armes et elle la prendrait alors... Adanedhel entendit soudain un long chant... Sa tête tourna en tous sens et elle aperçut un magnifique oiseau de feu. Elle en oublia un instant le combat.

*Ouaaaaa un phénix !*

Elle revint brutalement à la réalité quand une pierre lui tomba dans les mains, devenant peu à peu une magnifique épée.

*Magiiie !*

*T'es à Poudlard, ma vieille...*


La jeune fille roula rapidement le parchemin en boule avec un pincement au coeur pour son directeur.

*Suis pas du genre à m'enfuir...*

Alors qu'elle epnsait cela, la hache du cavalier passa à trois centimètres de sa tête... la jeune fille déglutit avec difficulté et lui répondit d'un ton énervé :

"Je ne suis pas qu'une sorcière... Si tu veux ma tête, tu n'a qu'à venir la chercher... J'vais pas te la donner ça va pas ?"

Elle se souvint soudain du conseil du morceau de parchemin et menaça :

"Tu crois pas qu'avoir la tête tranchée, ça suffit amplement ?"

Un coup d'épée la fit taire, mais elle le bloqua. Enfin, elle trouva l'occasion. La jeune fille lança un regard au phénix et balança un fantastique coup d'épée en direction des jambes du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant!   le nouvel arrivant! EmptyDim 30 Avr - 14:43:35

le cavalier fit un saut pour éviter de justesse le coup d'épée, il en profita pour faire un salto avant. Il volait comme un oiseau dans le ciel, un oiseau aux grande ailes noirs, foncant du ciel vers sa proie pour la dévorer...
il se retrouva dérrière l'élève et repris la hache qui était planter profondément dans l'arbre. il la lanca rapidement vers Adanedhel
qui avait encore le dos tourné. la hache tourna de plus en plus rapidement, foncant vers le dos de la fille.

"dumbledore m'a demander de garder cette forêt, et je le ferait!"
puis il reprit son épée entre ses mains et fonca de nouveau dans la bataille! il avait le devoir de rpoteger la forêt, mais il avait encore soif de carnage et de sang! rien ne pouvait le faire changer d'avis, appart dumbledore... qui possédait sa tête pour lui donner ses ordres. Ce chevalier des ombres avait quelque chose de magnifique dans sa manière de combattre, le maniement de son épée.. il la contrôlait comme un maitre! et son look démoniaque rajoutait ce petit plus à son apparance! quelque chose d'impressionant et d'effrayant... la brume continuait d'affluer sur le lieu du combat... et la pluie commencait à tomber. quand soudain retentit un coup de tonnerre.


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 15:08:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant!   le nouvel arrivant! EmptyDim 30 Avr - 14:48:19

La pluie se mit à tomber... Adanedhel ricana à la remarque du cavalier, puis répondit :

"Je vois... Et donc, tu tues ses élèves pour la protéger... Honorable motivation, vraiment..."

Très stressée, la jeune fille vit soudain le cavalier sans tête faire un saut périlleux avant... Elle se retourna et se jeta en arrière pour éviter un coup de hache. La jeune fille se retrouva sur le dos. Profitant de sa petite taille, elle se mit accroupir, pivota sur sespointes de pieds pour éviter le premier coup d'épée et se redressa d'un coup, son épée était juste à l'endroit idéal pour pénétrer profondément dans le ventre de l'homme en noir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant!   le nouvel arrivant! EmptyDim 30 Avr - 15:05:39

" quoi? "
le cavalier choqué par cette remarque, s'arrêta en plein action, reculant de quelques centimètres. il ne vit pas la lame de l'élève qui le transperca en plein ventre. la lame était toujours aussi blanche... aucune tache de sang ne venait gacher la beauté de cette épée aux courbes gracieuses?
"inutile de vouloir me tuer... je suis déjà mort... "
le cavalier prit la lame de l'élève entre ses doigts et la retira violement pour la rejeter plus loin.
" dumbledore ne m'avait pas dit que les élèves se promenait quelques fois dans la forêt... elle leur est interdite... dans le doute tu doit quand même mourrir. tu est peut être une élève, mais tu est peut être aussi un ennemi de dumbledore!
le cavalier prit son épée et s'appréta alors à lui planter dans le ventre. Il devait le faire car, déjà il voulait du sang, mais en plus cela pouvais être un espion de l'ennemi de dumbledore... et puis: une élève en plus ou une en moins...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant!   le nouvel arrivant! EmptyDim 30 Avr - 15:35:38

Fumseck constata que la jeune élève n'avait absolument pas suivi les conseils de Dumbledore et qu'elle ne s'était pas enfuie, se croyant sans doute surhumaine. **ralala ces momes.... n'en font qu'à leur tête!** (bah quoi il pense mon phénix^^)

Fumseck, sentant une nouvelle fois qu'il allait devoir être utile, replongea rapidement en direction du cavalier sans tête et attrapa d'un coup de bec l'épée qui se tenait dans la main du cavalier juste avant que celui ci la rabaisse. Il s'envola alors bien haut dans le ciel, le manche de l'épée dans le bec(musclé le fumseck XD)

Il la balanca un peu plus loin dans un endroit sur et revient à la charge en direction du cavalier. Il se placa alors pile entre lui et la serdaigle et faisait des grands mouvements avec ses ailes.
Celui ci était désarmé (la hâche se trouvait un peu plus loin) et c'était le moment où jamais pour Adane de s'enfuir avant que le cavalier n'aille chercher sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant!   le nouvel arrivant! EmptyDim 30 Avr - 16:02:25

le cavalier vit le phénix emporter son épée à quelques mètres de la et se positionner entrelui et l'élève. il courut vers l'endroit ou se trouvait sa hache et la lanca vers l'élève qui courait dans la brume de la forêt. il fit signe à son cheval pour qu'il aille chercher son épée... il fonçait en sautant au dessus des buissons, ses sabots faisant un bruit épouvantable sur le sol.
pendant ce temps, le cavalier essaya de se débarasser du phénix en tentant de la taper avec ses poings. mais il évitait à chaque fois les coups. " trompe la mort" revint au galop vers le cavalier pour lui rendre l'épée. il montra l'élève du doigt et sa monture fonça vers elle pour la rattraper.
il reprit son arme et tenta de se débarasser du phénix. mais il évitait avec grâce les coups d'épée. le phénix le frappa de nouveau au ventre, le cavalier bascula en arrière pour se retrouver contre un tronc d'arbre , son épée tomba de nouveau au sol.
la pluie continuait de tomber, et les éclairs fendait le ciel, produisant une forte lumière à chaque coup.

* maudit piaf! *


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 16:23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant!   le nouvel arrivant! EmptyDim 30 Avr - 16:11:11

hrp: Eh oh ! Qu'est-ce que c'est que ce message là ?? Edites-moi ça tout de suite, cavalier ! Et alors, la ponctuation ? Les narrations en italique ?
Et tu n'as pas le droit de décrire les actions d'Adane, il me semble.... ni celles de Fumseck, même si c'est un oiseau... car c'est un perso à part entière du forum !
De plus, fais attention à ton orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant!   le nouvel arrivant! EmptyDim 30 Avr - 16:13:52

hrp: oups j'avais oublié! ^^ merci de me prevenir! ^^
c'est chaint je télécharge alors sur mon pc sa lag... g du mal à ecrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant!   le nouvel arrivant! EmptyDim 30 Avr - 16:55:40

[hrp : il n'empêche que tu ne dois pas décrire nos actions...]

Adanedhel, qui avait été un moment surprise que son épée soit bloquée... Enfin non... Qu'lele soit passée au travers du corps de l'homme sans rien lui faire, finit par reprendre dses moyens...

*Après tout, c'est normal... Si il a plus de tête...*

A ce moment, le phénix se plaça devant elle, et la jeune fille comprit le message. Se relevant en vitesse, elle dit simplement, d'un ton lourd de reproche :

"Crois-tu que le phénix de Dumbledore me protégerait si j'étais une ennemie de celui-ci ?"

La jeune fille profita du flottement créé par ses paroles pour faire demi-tour, après un long regard de reconnaissance pour le phénix, et se mettre à courir.

*Si tu y restes, Fumsec ou je sais pas quoi, je m'en voudrais longtemps...*

A son moment, le sifflement d'une hache dans son dos l'incita à baisser la tête. Elle fit bien, car celle-ci se planta dans un arbre un peu plus loin...

*Pas passé loin, cette fois...*

*MAIS COURS, ON S'EN FOUUUT !!!*


Suivant cet excellent conseil, donné par sa conscience dans sa grande mansuétude, Adanedhel se mit à courir plus vite, le bruit du cheval au galop la déconcentrant quelque peu. Sa baguette tressautait dans sa poche, mais elle n'y prenait pas garde. Le galop s'éloigna... Puis revint... Le cheval noir stoppa juste devant Adanedhel et se cabra. Celle-ci, du haut de sa longue expérience des chevaux, pluptôt que de se laisser effrayer, agita les bras à grands mouvements et le cheval retomba au sol. Il planta son regard dans le sien. C'était un regard maléfique... Et il fonça sur la jeune fille.

*Ouaaaaaah !*

Pensa-t-elle en plongeant au sol. Mais le cheval fit demi-tour, infatigable.

*Aux grands maux...*

*LES GRANDS REMEDES !*


Alors que le cheval fonçait à nouveau sur elle, Adanedhel se décala sur le côté et attrapa la crinière de l'étalon. Il la traîna un moment, puis se cabra à nouveau. Profitant de son mouvement, tandis qu'il retombait au sol, Adanedhel aterrit sur son dos [Legolas powaaaa XD]. Elle se rendit compte que c'était une erreur idiote, car le cheval la ramenait vers son maître. Au passage, une grosse branche lui barra la route. Le cheval passa en-dessous, mais Adanehdel se la prit en pleine poitrine.

*Ouchhhh*

Profitant de ce qu'elle avait d'abord prit pour un manque de bol affreux, Adanedhel réussit à se hisser sur la branche et grimpa jusqu'au faît de l'arbre. Là, elle avait une vue imprenable sur le combat qui se déroulait entre le phénix et le cavalier sans tête... La jeune fille sortit sa baguette, se préparant à riposter... Elle se sentait si inutile...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant!   le nouvel arrivant! EmptyDim 30 Avr - 17:09:12

le cavalier vit son cheval arriver au galop, mais la fille se trouvait plus loin, sur une branche d'arbre à peine visible. il rappella sa hache qui revint directement dans sa main. il s'accrocha à sa monture au moment ou elle passa près de lui et monta dessus.
le cheval s'arrêta et se mit sur ses deux pattes arrières. le cavalier leva sa hache en l'air , puis son cheval retomba sur ses pattes et disparut dans la forêt, dans un nuage de fumée.
l'orage se calma, et la pluie cessa subitement de tomber...

cet endroit de la forêt avait changer depuis le combat! les buissons se trouvant au sol auparavant étaient piétiné, et à la place de trouver un tapis de feuille morte, il y avait de la boue, à cause de la pluie, mais aussi des marques de luttes et d'armes. comme les arbres qui se sont prit plein de coups de hache.
mais le cavalier n'avait pas dit son dernier mot! il avait bien l'intension de trouver une autre personne dans la forêt pour s'amuser un peu!


hrp:
perdu eh bé... mwa marre d'écrire pdnt 3 heure du combat
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant!   le nouvel arrivant! EmptyDim 30 Avr - 17:25:49

Adanedhel vit, avec surprise, le cavalier disparaître... Elle descendit rapidement de l'arbre, fit quelques pas et ramassa l'épée amenée par le phénix d'une main songeuse.

*Je suis lamentable...*

A pas lents, elle s'avança vers celui qui lui avait amené la magnifique épée, l'oiseau de Dumbledore. Son regard croisa le sien un instant.

*Je suis lamentable...*

En poussant un soupir désespéré, elle tendit son bras, au cas où le magnifique volatile aurait envie de s'y poser. D'un ton lourd et lourd de remords, elle lui dit :

"Tu as été formidable..."

*Contraîrement à moi...*

Bien qu'elle ne soit pas sûre qu'il l'entende... La jeune fille lança un regard sur son corps. Il était parsemé de feuilles et de longues égratignures causées par les buissons... Elle songea l'espace d'un instant qu'elle pouvait s'estimer heureuse que ce ne soient pas des traces de hache et elle contempla l'oiseau de feu d'un regard triste. D'un ton complètement défait, elle lui demanda :

"Tu crois que je vais dans le bureau du professeur Dumbledore pour lui donner l'épée, ou bien je vais voir le professeur MacGonnagall ? Ou bien j'essaie d'oublier cette journée et je te confie l'épée ?"

Même si elle n'avait aucune idée de si, oui ou non, le phénix la comprenait... Elle aurait aimé rencontrer le directeur ou la directrice adjointe pour raconter ce qu'il s'téait passé... mais l'un était partit et l'autre devait s'écrouler sous le travail administratif... En plus, le couvre-feu était largement passé et elle était seule... Elle allait se faire tuer... Et elle n'avait aucune envie de repenser à oh, combien elle avait été lamentable... Elle lança un regard perdu à Fumsec et se dit que, finalement, elle ne savait pas ce dont elle avait envie... Une autre pensée traversa son esprit.

*Ce n'est sans doute que la première attaque d'une longue série, si jamais les mangemorts apprennent que mes parents sont moldus...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant!   le nouvel arrivant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel envol...
» Naola Mitchell (Nouvel Elève - Serdaigle)
» Un hiver chaud ! [Fini jusqu'a nouvel ordre, PM moi Tim]
» Tori Oanell (Nouvel Elève - Serpentard)
» Evan SummerBee (Nouvel Elève - Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-