-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Evan SummerBee (Nouvel Elève - Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Evan SummerBee (Nouvel Elève - Serdaigle)   Evan SummerBee (Nouvel Elève - Serdaigle) EmptyVen 11 Juil - 13:55:20

.


- Nom : Summerbee

- Prénom : Evan

- Age en HJ : 17 ans

- Age du personnage : 11 ans

- Comment avez vous connu le forum : Google







"Très bien mon chéri, tu as bien compris alors? Je t'ai rangé tes chaussettes dans la valise noire et tes gants dans..."

Sa mère avait beau lui donner les dernières recommandations, Evan ne les écoutait pas, trop occupé à contenir son excitation qui avait grandi durant les trois derniers jours précédant le départ. Enfin ! Enfin il allait pouvoir entrer à Poudlard ! Car si le jeune garçon en avait toujours rêvé, ses parents préféraient que leur fils aille à Durmstrang, une école qui selon eux allait lui enseigner rigueur et discipline. Mais l'acharnement d'Evan avait payé et il était à présent sur le point de réaliser son rêve.

"...et surtout pense à bien ranger tes affaires une fois arrivé, on ne sait jamais..."

Catherine Summerbee, sa mère. Elle travaillait au ministère, au Département des transports magiques depuis 15 ans. Son fort caractère et son ambition, dont son fils avait hérité, lui avaient permis de réaliser ses espérances et d'atteindre les niveaux les plus élevés. Cependant, son courage n'avait pas mis longtemps à s'effondrer à l'approche du départ d' Evan et avait passé la semaine à pleurer dans les bras de son mari : Eddy Summerbee.
Lui travaillait à Gringotts et n'était que l'ombre de sa femme. Passionné de Quidditch, il passait son temps à lire les pages sportives de la gazette et avait très tôt appris à Evan l'art de ce sport, à son grand désarrois. Non que cela lui déplaisait, mais il subissait une telle pression de la part de Eddy qu'il n'était plus monté sur un balais depuis des années de peur de décevoir.


"Evan... Evan, il est l'heure !"

Et voilà, l'heure fatidique... Après avoir jeté un dernier regard à ses parents, Evan entra dans un wagon. Une délicieuse odeur de miel et de sucreries l'envahis.

"Poudlard...me voilà !" s'était-il dit en se dirigeant à la recherche d' une cabine libre.

Après avoir longé le wagon et n'en trouvant aucune, il dut se résigner à prendre place à coté d'un groupe de garçons en grande discussion autour d'un exemplaire de la Gazette.


"Potter n'est qu'un menteur... Mon père travaille à la gazette et des sources sûres lui ont dit qu'il aurait inventé tout ça seulement parce que il ne pouvait plus tirer profit de la mort de Diggory !" avait déclarait l'un d'entre eux.

- Moi je pense qu'il dit la vérité. On ne peux pas inventer ce genre de choses..." s'était écrié un autre.

N'osant interrompre la conversation, il se glissa entre les portes coulissantes et se plaça sur le siège. Tous les regards se tournèrent alors vers lui.
N'importe qui aurait trouvé en Evan un garçon banal : ses cheveux blonds et son teint pale lui donnaient l'air d'un spectre; seuls ses grands yeux verts ajoutaient une touche de couleur au tableau. Malgré cela, lLe garçon se révélait être extrêmement curieux et malin, et il avait su à de nombreuses reprises tirer profit de cette situation. Combien de fois les voisins ne lui avaient rien dit à propos de carreaux cassés grâce à son air chétif ?
Ne pouvant supporter cet examen détaillé, Evan se sentit mal à l'aise et lança maladroitement :


"Vous avez un problème ?"

Voilà à peine un quart d'heure qu'il était parti et il avait déjà fait un mauvais pas. Ce n'était pas avec un ton agressif qu'il allait pouvoir établir des relations. Certes, ce n'était pas son objectif premier, il souhaitait avant tout réussir ses études, mais il ne voulait pas non plus se retrouver à l'écart plus tard : son ambition était de rentrer au ministère, comme sa mère l'avait fait des années auparavant, et de gravir les différents échelons. Devant le regard surpris de ses interlocuteurs, Evan su rattraper la situation :

"Désolé ! Je suis désolé, le stress j'imagine..."

Finalement, la discussion commença et les quatre garçons ne virent pas le temps passer. Ce ne fut que quand la locomotive du Poudlard Express siffla que Evan se rendit compte du trajet parcouru. Ce n'était plus qu'une affaire de quelques minutes...
Les barques, le châteaux éclairé la nuit, le hall : tout ce qui suivit ne fut qu' émerveillement pour Evan. Cela lui rappelait un de ces domaines, beaucoup plus petit bien sur, que ses parents avaient loués un été près des côtes irlandaise et qu' il avait tant apprécié.

Toujours entouré de ses nouveaux complices, le garçon pénétra enfin dans l'immense salle à manger décorée au couleurs des différentes maisons. Dessuite, il fut attiré par la couleur bleue, celle de l'intelligence, celle que sa mère s'était vu attribuée jadis.
Alors qu'il rêvassait devant des gâteaux tous les plus délicieux les uns que les autres, la foule qui l'entourait amassée au milieu de la salle l'entraina vers un étrange chapeau vieux et rapiécé posé sur un tabouret bancal. Evan émis un petit sourire en observant la scène. Qu'avait donc ce chapeau pour attirer toute l'attention de la pièce. Ce ne fut que quand il prononça ses premiers mots que Evan découvrit la réponse : il parlait! Et le voilà à présent qu'il appelait des enfants à se présenter devant lui pour leur attribuer leur maison.
Evan attendit donc son tour, impatient et désireux de découvrir le sort que lui réservait cet immonde bout de tissu...



.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Evan SummerBee (Nouvel Elève - Serdaigle)   Evan SummerBee (Nouvel Elève - Serdaigle) EmptySam 12 Juil - 8:48:18

Huumm...




Je dirais...




SERDAIGLE !!



[N'oublie pas de mettre un avatar et n'hésite pas à consulter notre galerie pour t'aider Wink
Tu pourras commencer à poster dans Poudlard à partir de demain, jour officiel du début de l'année des petits sorciers^^]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-