Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Naola Mitchell (Nouvel Elève - Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Naola Mitchell (Nouvel Elève - Serdaigle)   Naola Mitchell (Nouvel Elève - Serdaigle) EmptyMer 2 Juil - 16:32:40

- Nom : Mitchell
- Prénom: Naola
- Age en HJ : 15
- Comment avez vous connu le forum? (Connaissance, Top site, Tour de jeu, hasard ...) : Par le lien d’un partenaire

Histoire :
C’était le grand jour. Le jour que Naola attendait depuis des années. Au loin, on voyait des petites lumières. La pluie faisait apparaitre des taches lumineuses. Celles-ci disparaissaient à chaque fois que le train tournait. Dans le compartiment de Naola, il y avait 2 autres filles. Toutes les deux silencieuses. Au début du voyage, Naola avait essayé de les aborder mais leurs simples "Bonjour" avaient clôturé la discussion. Naola s'était donc tue, préférant regarder par la fenêtre le paysage qui défilait à toute vitesse. A la vue des petites lumières de Poudlard, Naola revêtit la robe noire qu'on lui avait confiée. Ses camarades de compartiment la regardaient étrangement. Elle devait se demander pourquoi Naola se changeait-elle alors que le train n'était même pas encore arrivée. En effet depuis que son grand frère Paul parlait de son école de magie, elle n’attendait qu’une chose : faire ses études là-bas. Dorénavant Paul avait fini ses études et travaillait pour le ministère de la Magie et c’est au tour de la petite sœur d’apprendre.
Une vingtaine de minutes plus tard, le train s'arrêta. Les lumières se faisaient plus grande, augmentant l'excitation et la joie de Naola. Les deux filles silencieuses décidèrent que c'était le moment de se changer. Mais Naola ne pensait plus à elles. Elle était déjà en train de grimper sur le siège pour agripper sa grosse valise qui tomba quelques instants plus tard sur le siège des deux filles. Elles poussèrent un cri de peur car elles venaient à peine de se changer. Le train s'arrêta. Naola jeta un regard malicieux aux filles et sortit du compartiment. Ele descendit du train.
Naola et ses nouveaux camarades arrivèrent devant le lac. La jeune fille sauta agilement dans la barque, lançant un regard malicieux au camarade qui la suit. Celui-ci ne sourit pas, au contraire, il avait même l’air nerveux à la vue de la barque. Il sauta maladroitement et perdit son équilibre. La barque tangua dangereusement. Naola observa un géant calmer l’embarcation. Elle fut surprise de voir qu’un géant soit là mais sourit intérieurement : elle savait que leur peuple était chassé ou considéré pour des incultes alors en voir un ici était la meilleure chose qu’il soit. La barque avança alors sur le lac. Au bout d’un moment, ils arrivèrent dans le parc, puis devant le château. La jeune fille observa son camarade nerveux. Elle commençait à être aussi effrayée que lui, plus peut-être. Les élèves de première année entrèrent dans l’immense bâtiment, puis dans la Grande Salle.
Des centaines d’élèves se retournèrent au passage des premières années. Naola fit un sourire timide et baissa les yeux sur sa tenue. Ses cheveux longs et bruns tombant sur ses yeux laissaient ruisseler des gouttes de pluie. Une goutte entra dans son œil noir. Elle rabattit une mèche sur son oreille. Un bracelet rouge cliquetta au mouvement du bras. Par rapport aux autres premières années, Naola se sentait petite. La robe qu’on lui avait donné et qu’elle avait enfilé dans le train était trop grande pour elle. Elle trainait par terre… Naola se souvint de toutes ses périodes d’écoles maternelles et primaires moldues. On disait qu’elle avait la capacité de sauter une classe. Cependant, elle était plus petite que les autres enfants. On disait que ses nouveaux camarades de classe allaient se moquer d’elles. Effectivement, sa classe s’était moquée d’elle. Bien souvent, la petite Naola voyait les « Grands » lui faire signe gentiment. Elle était connue dans ses écoles. « Intelligente mais trop petite » disait-on.
Elle n’aimait pas qu’on la considère comme trop petite, c’était comme l’insulter. Cependant, elle n’avait aucune envie de s’énerver dès son premier jour par un idiot qui la traiterait de petite.

Quand elle avait appris qu’elle était une sorcière, sa mère disait qu’elle avait l’âge pour comprendre et pour penser. D’après la femme, un enfant pensait futilement de 0 à 6 ans et intelligemment à partir de 6 ans. C’était le soir de l’anniversaire de Naola. La fête s’était bien déroulée. Tous ses camarades de classe avaient entonnés « Joyeux Anniversaire Naola ! ». Un imbécile avait placé le mot « petite » entre « Anniversaire » et « Naola ». Il avait été éjecté de la fête quelques minutes plus tard… Naola jouait avec sa nouvelle poupée Barbie.
- Ma chérie ? commença sa mère.
- Oui maman ? répondit la fille.
- Viens par là que je te parle. Dit la mère en portant sa fille sans attendre de réponse et en la posant sur ses genoux après s’être assise sur un canapé.
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Tu sais pourquoi est-ce que Paul n’est pas là en ce moment ?
- Il est à l’école ?
- Oui. Mais il est à une école spéciale…dit la femme en cherchant ses mots.
- Ah oui ? Quoi comme école ? demanda Naola, curieuse.
- Une école de magie. Car…dans la famille…nous sommes des sorciers…Et toi aussi, tu es une sorcière.
- ....
- Et bientôt tu devras aller à la même école que ton frère…Ou une autre si quelque chose de mauvais se passe mais je ne pense pas…
Naola se souvint qu’elle n’avait donné à sa mère que deux choses après cette déclaration, un « d’accord » et un sourire…

La répartition commença. Le premier nom fit sursauter Naola. Elle tourna sa tête à droite à et gauche, pensant qu’on l’avait appelée. Non, apparemment non. Mitchell, c’était à la moitié de la liste. Naola aimait rêver et se souvenir mais elle détestait qu’on la dérange pendant son activité. Elle devint alors de mauvaise ou de bonne humeurs selon l’importance du rêve. Un élève dont le nom commençait par un J fut appelé. C’était bientôt à Naola. Elle était nerveuse, tortilla un de ses cheveux autour de son doigt.
- Paul est passé par là, je n’ai aucune raison d’avoir peur. Pensa-t-elle.
- Mitchell Naola ! clame Mcgonagall.
Elle entendit son nom, rabattit une nouvelle fois une mèche de ses cheveux et s’avança. Ses pas résonnèrent dans la salle. Son cœur battait vite. Elle jeta quelques regards à droite et à gauche. Chaque personne de cette salle déjà inscrite voulaient que la petite fille au nom de Mitchell Naola rejoigne sa table. On ne savait pas qui elle était, ni qui elle sera. Mais il semblait que chacun voulait voir de quoi est capable cette Naola.
Naola prit le fameux Choixpeau et le posa sur sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Naola Mitchell (Nouvel Elève - Serdaigle)   Naola Mitchell (Nouvel Elève - Serdaigle) EmptyJeu 3 Juil - 14:57:44

Huumm...




Je dirais...





SERDAIGLE !!



[Pour que ce soit plus agréable à lire pour la suite, pense à mettre en forme ton texte en mettant les paroles en gras ou couleur et le récit en italique par exemple. Et puis à aérer en sautant une ligne de temps à autre.
Sinon tu vas être inscrite comme "nouvel élève" tu n'entreras à Poudlard que pour la nouvelle année qui arrive IRL à la fin du mois. En attendant tu peux poster dans le Hors Poudlard pour les vacances précédent la première année de ton personnage et ses achats de fournitures. N'oublie pas qu'avant ton entrée à Poudlard tu n'es pas encore censée savoir ta maison]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-