Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 First and Foremost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 19:52:41

Depuis combien de temps étaient ils là ? Peut être une heure .. Peut être plus .. Et qu'avaient ils fait, pour le moment ? Rien .. Ils n'avaient nullement avancé .. Alors, du moins pour débuter, Bann décida de prendre les choses en mains .. S'adossant au mur, il sortit un parchemin, qu'il se mit alors à gratter frénétiquement de la pointe de sa plume, avant de ne se décoller du mur, de ranger sa plume, et d'incanter en un murmure, faisant décoller le parchemin pour le faire s'immobiliser à même les airs, au centre de la pièce ..

- Bon, vu que personne ne fait rien, je vais commencer à prendre les rennes .. Voilà .. J'ai dressé un tableau sur lequel figure chacun des membres de nos rangs .. Tous sont classés par maison .. J'ai ajouté au nom deux facteurs : l'année d'étude, et l'expérience .. [hrp : que j'ai figuré par le nombre de posts] Il est clair que nous devons êtres menés par des personnes ayant un minimum d'expérience [hrp : que j'ai figuré par un minimum d'environ 300 posts] et il est également clair que, étant donné que nous ne sommes qu'en novembre, je doute fortement du fait qu'un première année puisse en apprendre beaucoup aux autres .. Voici donc le tableau avec les différents meneurs possibles ..

First and Foremost - Page 4 Am5lt

- Maintenant, je vais demander à chacun de vous de voter pour l'un des membres de ce tableau qui respecte aussi bien le quota d'expérience que celui d'année d'étude .. Cette personne deviendrai le leader de l'AM, il en prendrai les rennes et nommerais des professeurs par rapport à leur expérience en la matière .. Parce que c'est pas tout ça mais on a un peu rien foutu pour le moment, alors faudrait commencer ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 13:57:07

Lavande arriva essouflée devant la salle où devait se tenir la réunion de l'AM. Elle se demanda si la réunion n'était pas déjà terminée vu le retard qu'elle avit pris, enfin bon il fallait toujours voir. Elle entra au moment où un Gryffondor sortait une feuille avec les participants et il demandait de voter pour le leader qui avait le plus d'expérience et un nombre d'années suffisamment élevé. Elle se glissa discrètement dans la salle, jeta un coup d'oeil à la feuille et éleva la voix :

-Excusez-moi pour mon retard ! Je viens d'arriver donc mon vote ne compte pas vraiment vu que je n'ai pas tout suivi (hj : j'ai lu tout le topic mais mon perso ne peut pas savoir ce qui s'est passé avant qu'elle ne rentre) mais je voterais pour que ce soit Lee le leader car il parle bien devant un public, il est un des plus âgés et puis il a de l'expérience. Ensuite à lui de juger qui seront les professeurs les plus appropiés.

Après son petit discours, elle se rassit immédiatement et essaya de se faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 19:40:53

Adanedhel aprouva d'un bref signe de tête la démarche de Bann. Il était temps que quelqu'un remette les choses en ordre, après sa tentative désespérée. Elle ne fit pas de commentaires qui n'aurait servi à rien et, alors qu'elle allait dire à qui allait son vote, une jeune fille arriva en trompe. Elle la laissa s'exprimer, fronça les sourcils à la mention de Lee, puis s'avança d'un pas. Il aurait été idiot de voter pour elle. Certes, elle était une dirgeante née, mais elle n'avait pas envie de gagner parcequ'elle avait voté pour elle... Elle s'éclaircit donc la voix et annonça d'un ton neutre :

"Je pense que Dorian a le caractère pour prendre les rennes de notre petite association."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 11:33:54

Antoine qui avait entendu parler de l’AM voulait absolument y participer il s’était déjà inscrit mais ne savait pas exactement a quelle heure était la première réunion il se dirigea donc vers la salle ou était censé être organisé la réunion pour essayer d’apperçevoir quelqu'un. Il arriva devant la porte frappa et entra. La salle était remplie de personnes de maisons différentes mais une majorité était de gryffondor. Son entré ne fut pas remarqué. Un garçon de gryffondor était en train de parler demandant à chaque élève présent de voter pour élire un chef de l’AM. Il avait rédigé une liste avec le nom de chaque membre. Antoine alla s’asseoir à coté de Ron Weasley qu’il avait déjà vu une fois dans la grande salle. Il lui demanda tout ce qui s’était passé pendant qu’il n’était pas là. Ron coopéra merveilleusement bien et lui raconta tout depuis le début en n’oubliant aucun détail. Après l’avoir remercié Antoine se releva se mis au centre de la pièce ou avait lieu le débat et pris la parole.

« Bonjour a tous je m’appel Antoine England et je suis en première année a Poufsouffle. Je suis arrivé il y a 10 minutes mais Ron m’a raconté tout ce qui s’est passé durant la réunion j’approuve la plupart des décisions en ce qui concerne les prof et la hiérarchie. Mais je pense surtout et c’est pour cette raison que je voterais pour cette personne que Bann Ena"dariss fera un très bon chef. D’après le récit de Ron et ce que j’ai vu en arrivant il essai de prendre des initiatives et fait avancer les choses comme tout le monde cherche a le faire ici bien entendu mais en plus rapide et plus efficace… Il n’a pas peur de s’exprimer en publique et à le charisme nécessaire pour remplir cette fonction. Tout ça pour dire que je vote pour Bann Ena"dariss a l’élection de chef de l’AM. »

Dit-il avec un grand sourire

* Oups ils n’ont pas l’air très content pourquoi je parle toujours trop… j’y suis peut être allé un peu fort mais bon il faut avancer *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 12:22:27

Non, mais non, alors ça non!! C'était quoi ce système de vote à la noix? Où étaient les combats de catch entre les différents meneurs possibles? Et... pourquoi le vote ne se faisait-il pas sous l'anonymat?? Elle est pudique notre Kelly hein ! Ca c'était ballot.

Mais Kelly était nouvelle et donc regarda la scène d'un air suspect sans broncher un mot.


* Un jour adviendra où... je leur expliquerai les bonnes procédures pour mener à bien les votes afin d'arriver à des fins jutes et parfaites! * Songea-t-elle en poussant des soupires.

La petite Gryffondor fit finalement comme tous les autres et leva la tête en l'air pour lire la liste des candidats.


" HaaAAA " Gémit-elle en voyant apparaître le prénom de Ron. C'était qu'il était partout ce jeunot! Et dès qu'un élève prit la parole, elle pria pour qu'il ne vote pas pour ce dernier. Ce serait vraiment tragique qu'il mène le troupeau, vraiment.

" Chuuut chuuut... " Bredouilla-t-elle.

" Assis! Assis Antoine l'anglais ! " Murmura-t-elle comme une incantation à son adresse. Il avait évoqué le prénom de Ron... c'était qu'il le connaissait! Et peut être même qu'il le vénérait?... Pas question!

Mais à sa plus grande surprise, Antoine était bien plus lucide qu'elle ne pu se l'imaginer. Sa cervelle semblait avoir beaucoup de capacité. Bien. –Parfait-.


* Félicitation mon Gas! Tu viens d'éviter que je t'inscrive dans ma liste des personnes à châtier! Bravo!! * pensa-t-elle en lui envoyant un largue sourire qui paraissait d'ailleurs assez douteux si nous ne connaissons pas les réelles pensées de la jeune fille.

" A moi!! " S'écria-t-elle en faisant un bon de sa chaise.

" Je crois... que Ron pourrait faire l'affaire "

Gné?? Qui a kidnappé Kelly Anderson?! Qu'est ce qui lui prenait d'encourager son pire ennemie?

" C'est un rouquin... Il serait un moyen de repaire pour tous les brebis égarer comme nous! Une sorte de lanterne durant les nuits ténébreux... et puis, il lui arrive aussi de rougir quand il parle! J'l'ai pisté!... Il nous tiendra chaud en cas de coup dur! C’est sur !! héhé !! Et il a une très grande notion de l’économie puisqu’il, rappelons-nous, vient d’une famille en difficulté financièrement. Sa grande connaissance sur ce sujet nous permettrait d’acheter les meilleurs savants… les meilleurs armures pour l’AM !! Ron... est vraiment le leader idéal moi j'vous dis! Voter Ron!! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-