-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 First and Foremost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: First and Foremost   First and Foremost EmptyMer 26 Avr - 21:20:43

L'Armée du Miroir était en place, c'était officiel ! Ron était content car il savait qu'il ne serait pas capable, avec ses connaissances actuelles de combattre rien que le plus minus mangemort, et même peut être rien que le plus minus des Serpy de 3ème année !! Mais ça, il avait du mal à se l'avouer !!

Ron était donc arrivé en premier à la première réunion de l'AM. La salle était grande, il y avait des tables et des chaises dans un coin et au milieu de la salle, il y avait une piste pour faire des duels. Dans un coin, il y avait même une espèce de fontaine de jus de citrouille et des verres qui volaient à coté.

Il avait déjà sa baguette sortie, prêt à commencer sur le champ !! Le problème, c'est que vu qu'il était le premier, il était tout seul dans la salle Sad Il joua donc avec sa baguette en attendant que des gens arrivent.

Il commença par la lancer pas très haut, puis il augmenta petit à petit sa force de lancer jusqu'à ce qu'elle ne touche le plafond et qu'elle ne retombe illico sur sa petite tête en lui faisant mal !!


Aie !! Non d'un petit crapaud !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost EmptyMer 26 Avr - 21:54:46

Lola entra dans la salle de l'AM, très curieuse et motivée. Elle apperçut un rouquin qui était arrivée avant elle.

Ah, c'est sur toi qu'on va s'entrainer?

Puis elle reconnut Ron, qu'elle avait rencontré dans la salle commune. Elle rougit puis pouffa de rire.


Ohh! Excuse moi! Je suis désolée ...

Elle s'approcha de lui.

Alors, motivé pour combattre les forces du mal ?
Dit-elle d'un air malicieux.

Moi en tout cas, oui! T'es là depuis longtemps? Tu sais ce qu'on va faire? Tu ... Tu fais quoi avec ta baguette?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost EmptyMer 26 Avr - 22:13:26

Et bien mon p'tit Ron, t'as bien fait de t'inscrire, t'as bien des choses à apprendre :lol!:

C'était Lee qui venait d'entrer dans la sale (NON SURTOUT PAS LA SALE MALHEUREUX) salle. Son meilleur ami venait de se prendre sa baguette dans la tronche et Lee n'avait bien sûr rien manqué de la scène^^ Il était très heureux et surtout très fier de faire partie de cette organisation secrète pour lutter contre les forces du mal. Il sentait au fond de lui qu'il avait une âme de sauveur de l'humanité mais pour cette mission il se contenterait de sauver Poudlard, ça lui allait très bien^^

Alors quand est-ce qu'on commence? Qui va nous faire le cours au fait ? Un prof ou un élève? En tout cas j'ai bien envie de me faire un ou deux mangemorts! Je les déteste, surtout après ce qu'ils ont fait à Chausson! Mais avant je vais m'entrainer un peu^^ Tu veux qu'on se fasse une p'tite baZton en attendant les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost EmptyMer 26 Avr - 22:18:50

Calmement, silencieusement, presque furtivement, Bann entra à son tour dans la salle, les mains dans les poches, marchant de l'habituel pas calme et serein qui lui était propre ..
- Yop ..
Il scruta un instant la pièce, se demandant par quoi ils allaient commencer .. Puis, voyant que personne ne faisait grand chose, il rompit le silence ..
- Au fait, pour notre .. hum .. leader .. On votera pour un élève, ou bien on aura un vrai prof ? On pourrait même demander à Dumbledore d'appeler un membre de l'Ordre du Phoenix, ça pourrait être .. intéressant ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost EmptyJeu 27 Avr - 8:40:24

Lorsque Hermione arriva dans la salle, elle aperçut quatre élèves Very Happy mais que des Gryffondors Suspect . Elle déclara alors aux personnes présentes:

Et bien on dirait que seul les gryffondors sont réellement opposés aux Mangemorts Rolling Eyes Je sens que ça va devenir une sorte de guerre civile dans l'école : d'un côté les Gryffondors soutenant Dumbledore et de l'autre les Serpenatrds soutenant Voldemort et enfin les Pouffsouffle et les Serdaigle restant neutre. En fait je pense que cette brusque fracture entre les élèves remonte il y a bien longtemps àl'époque où les 4 fondateurs se sont rencontrés.....

Hermione songea soudain que ce n'était ni le lieu ni le moment de partir dans un débat philosophique.... Elle commenca alors à sortir de son sac des livres, des cahiers, des plumes (bref tout le matos) et elle annonca:

Bien j'ai préparé des petites fiches avec la liste de tous les sortilèges qu'on aura besoin de savoir pratiquer en cas d'une attaque quelconque (elle jetta alors un bref coup d'oeil à ses fiches et poussa un profond soupir) et franchement vu le nombre, il va falloir se lever de bonne heure!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost EmptyJeu 27 Avr - 9:33:40

Bann, adossé au mur, les bras croisés, fut le premier à prendre la parole ..
- À mon avis, il faudrait directement commencer par apprendre des sorts de fin de première année, et d'années supérieures .. Parce que les sorts de début de première année, on a déjà ocmmencé à les apprendre en cours .. On pourra toujours s'entraîner à les refaires, mais je pense qu'il faudrait d'abord penser à prendre une mesure d'avance .. Et n'oublions pas quelque chose .. Il paraît clair que si l'un d'entre nous se retrouve face à des mangemorts, en conditions normales, il n'aurait aucune chance de survivre .. Nous devrions donc aussi s'entraîner aux potions .. Et là aussi, il faudrait s'avancer dans le programme .. Il doit bien exister une potion qui quintuple la force, l'expérience, ou même la chance .. N'est ce pas ? En fait, je pense qu'il ne faudrait pas se limiter à un entraînement de sortilèges .. Il faudrait embrasser une plus large partie de matières ..
Une dernière chose .. Je pense aussi qu'il faudrait instaurer une sorte de hyérarchie dans l'Ordre .. Car si nous partons du principe "tous égaux, pas de chef", on n'aboutiras à rien .. Je ne parle pas d'esclaves et de maître, mais simplement d'un leader, et d'un classement des membres, peut être quant à leur niveau, pour aider ceux qui sont encore plus faibles qu'eux ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost EmptyJeu 27 Avr - 11:17:37

Waouh! Ca devient très intéressant ... Je pensais sincèrement que ce n'était qu'un entrainement aux sortilèges quelconques mais là ... C'est super!

Lola fut agréablement surprise suite aux propositions diverses des Gryffondor présents.

Hermione, c'est ça?

Dit-elle en se tournant vers la jeune fille.

Si l'on en croit les ragots, tu es de loin la plus brillante içi, alors il tomberait sous le sens que tu sois en haut de l'échelle ... Enfin, si tu veux bien sûr! Et je pensais aussi à Harry Potter qui serait selon moi un leader évident, avec Hermione. Maintenant, je ne connais aucun d'entre vous ...

Lola était un peu gênée et faisait tache au milieu des autres. Pour une raison inconnue, elle se sentait de trop.


** Je suis motivée et je suis à leur hauteur! **
Se dit-elle comme pour se persuader elle-même.

Alors ...

ELle attendait la réction des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost EmptyJeu 27 Avr - 13:51:11

Antonio était content d'appartenir à cette association alors il rentra dans la salle et appercut déjà pas mal d'élève mais tous de Gryffondors alors il s'assit sur une chaise loin de tous le monde, il ne les connaissaient pas trop et il n'était pas là pour parler avec eux mais pour participer à la réunion et donner son avis. Il les regarda un moment discuter entre eux puis il ferma les yeux, il avait envis de réfléchir et de s'en aller dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost EmptyJeu 27 Avr - 21:43:30

Ryme entra dans la salle de l'AM,elle y vit plusieurs personnes,qu'elle ne connaissait pas,et,enfin, une personne qu'elle connaissait.Et apparemment,ils étaient tous à Gryffondor.
**C'est une réunion de Gryffondor??J'ai du me tromper de salle scratch **
C'est alors,qu'elle aperçut Antonio Cassoni,préfèt de Serdaigle.
**Ah ben finalement non...*
Elle s'approcha du groupe,et lança un timide:
Bonjour...
En effet,elle ne connaissait pas la majorité des élèves présents,sinon de vu ou de nom,comme le célébre Jordan( attention aux chevilles qui enflent! bounce )ou la très intelligente Granger(même message niarkhéhé )
Bref,elle se trouvait complétement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost EmptyVen 28 Avr - 6:29:45

Une ombre passant entre les différents Serpentards qui comme à leur "agréable" habitude ricanaient sur un Gryffondor accompagné d'un Poufsouffle, desendit moulte escaliers pour se retrouver enfin dans le bon endroit.Il ouvrit les portes et aperçut plusieurs Gryffondor et une "mini" arrivée de Serdaigle.Blessé au bras droit, il aviat caché ceci avec un chiffon fin sous sa chemise et alla s'asseoir voyant et surtout entendant du monde parler...

Bonjour, il paraît que les Serpentards ont aussi une association spéciale je l'ai entendu de quelques uns d'entre eux parlant comme d'habitude comme des gorets et très fort comme s'ils étaient sourds.Sinon je m'appelle Alexandre War.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost EmptyDim 30 Avr - 8:37:29

Adanedhel, qui avait déjà un bon niveau en sortilèges de combats, avait tout de même décidé de s'inscrire à l'AM. Il était en effet impesanble que la Serdaigle volontaire au caractère defue et toujours au coeur de toutes les actions soit passée à côté de ça. La jeune fille avait été mal informée de l'heure dela première réunion et elle arriva en retard. La jeune fille frappa idiotemment à la porte puis la poussa avec son énergie habituelle. Elle la ferma derrière elle et, en quelques pas, elle fut avec les autres. Décidant de ne pas perdre trop de temps, elle commença par se présenter rapidement, pour ne pas perdre de temps.

"Adanedhel Iluvatar. Serdaigle."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost EmptyDim 30 Avr - 8:46:46

Sébastien entra dans la salle, hésitant mais déterminé, il avait bien entendu parler de l'AM mais tout nouveau venu, il s'était quelque peu égaré dans les couloirs avant d'avoir enfin trouvé l'endroit. Alors qu'un ejeune fille s'engoufrait devant lui, elle lui claqua la porte au nezéclatant au passage les phalanges de sa main droite, il étouffa un juron, puis poussa de l'autre main la lourde porte. Il se tenait la main repliée contre son torse, pour maitriser un tant soit peu la douleur..

"Sébastien Leloup, enchanté :)"

Dit il en ayant entendu la jeune fille qui l'avait précédé se présenter.


"Est ce ici l'AM ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost EmptyDim 30 Avr - 9:05:15

Adanedhel entendit la porte se refermer en un craquement sinistre... Elle se retourna et découvrit un garçon, la main droite plaquée contre son torse, étonemment rouge... Elle s'excusa d'un regard puis répondit :

"Enchantée. Ouais, c'est ici l'AM..."

Elle regarda sa main d'un air peiné puis sortit sa baguette d'un geste rapide. Elle la brandit vers la main du jeune garçon avec un regard rassurant et dit :

"Ferula !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost EmptyLun 1 Mai - 14:02:06

Lorsqu'il entendit parler de L'AM, bien qu'il ne soit pas spécialement courageux, Kevin y adhéra, car depuis les récentes et régulières incursions du seigneur des ténèbres dans le chateau, il ressentait le besoin d'apprendre à se défendre contre lui et ses mangemorts. Lorsqu'il entra dans la salle où se trouvait la première réunion de l'AM, il y vit quelques membres qu'il s'empressa de rejoindre. Parmi eux seuls deux étaient de Poufsouffle et il leur adressa un salut de la main. Il pensait qu'il y aurait plus d'élèves qui feraient parti du club, mais de toute évidence cela ne les interressait pas, ou peut etre qu'ils n'en voulaient pas aux mangemorts et à leur maitre, et dans ce cas, les membres de l'AM risquaient de devenir les souffres douleurs de ces sympathisants. Tout en se demandant s'il avait bien fait de s'inscrire à ce club, il dit aux gens qui étaient dans la pièce:
-Salut!! Heureux de voir qu'il n'y a pas que des sympathisants du seigneur des ténèbres dans cette école. Je suis tout à fait d'accord avec Bann Ena"dariss sur le fait qu'il ne faut pas nous concentrer uniquement sur les sortilèges mais aussi sûr d'autres branches de la magie et aussi sur le fait qu'il faut instaurer une hiérarchie, pour que les anciens apprennent aux nouveaux. Nous n'avons quasiment aucune chance face à un mangemort qui doit avoir 20 d'expérience en plus que nous en matière de magie c'est pourquoi les potions pour mettre hors d'état de nuire sans combattre ou la métamorphose pour s'échapper lorsque la situation devient intenable sont des matières indispensables si nous voulons combattre les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost EmptyLun 1 Mai - 21:12:56

Eva arriva tranquilementde sa marche légère, pour entrer dans la salle et y appreendre des tats de choses...
elle espéret enfin montrerautre chose que sa timidité qui s'était emparé d'elle depuis le début de l'année. Elle était heureuse de trouver un club qui l'entrainerais à lutter car bien qu'elle se défende parfaitement elle voulait comme toujours savoir plus, plus et encore, plus de tactiques...

bonjour, moi c'est Eva
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost EmptyLun 1 Mai - 21:47:19

Neoki, qui avait déjà adhéré à de nombreuses associations et organismes en tout genres, arriva au point de rendez-vous, détendue. Elle entre d'un pas déterminé dans la salle. Et elle s'apperçut qu'elle connaissait déjà plein de monde ! Elle se dirigea alors vers les Gryffondors.

Neoki salua d'abord Hermione en lui montrant qu'elle portait toujours le badge de la S.A.L.E. (fidèle à ses assos jusqu'au bout !).
Puis Neoki s'approcha de Ron, lui fit la bise, juste comme ça, par réflexe. Elle prenait en effet ce dernier plus pour un ptit frère, qu'elle connaissait depuis des années que pour un ami connu à l'école. Ensuite elle s'approcha de Lee Jordan en lui souriant puis lui dit :

"Sympa tes commentaires au dernier match de quidditch ! En plus, on a gagné !!! " La jeune fille était tellement fière qu'elle ne manquerait pas une occasion de le rappeler.

Après le groupe de Gryffondors, Neoki se dirigea vers Antonio, lui adressa un vague "Bonjour", puis salua Adane. Il y avait aussi dans la salle quelques poufsouffles, mais la jeune Serdaigle les ignora totalement.

Alors Neoki tenta de s'intéresser un peu à la réunion, mais pour l'instant, cela ne semblait pas très organisé... Elle prit donc la parole.

"Bon, alors ? Qui est le chef ? Hermione, c'est toi ??? Et Harry, il est pas là ? Il est fort en défense contre les forces du mal, non ? Et puis Altan ? Ce serait bien qu'Altan Morienval soit chef aussi. Je dis pas ça parce que c'est mon petit copain...
_Dit-elle fièrement_ mais parce qu'en défense contre les forces du mal, il assure aussi. Il paraittrait même que la prof voudrait le prendre comme assistant !!! Enfin, ça, c'est un petit secret qu'il m'a confié. Mais où est-il lui aussi d'ailleurs ? Caché dans un coin ? Ce serait pas étonnant vu sa taille !"

La jeune fille fit le tour de la salle en regardant partout, dans les moindres recoins, mais pas d'Altan en vue ! Elle attendit alors les commentaires des autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost EmptyLun 1 Mai - 21:57:52

Antonio vit Néoki arriver et lui dire quand même bonjour alors il lui répondit aussi "bonjour" puis il l'écouta parler, elle voulait quand même esseyer de prendre les choses en main ce qu'il trouva ca plutôt bien même puis il l'écouta quand même, elle avait de bonne idée mais il voulait quand même dire quelque chose :

-C'est que Harry est fort ou Altan est même plus fort je pense mais pourquoi toi tu ne serais pas aussi le chef, tu te débrouille très bien en cours et tu es chef dans beaucoup de chose maintenant alors tu sais prendre des responsabilité, enfin moi c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost EmptyLun 1 Mai - 22:16:12

Lee avait assisté à l'entrée de pas mal d'élèves dans la salle destinée aux réunions de l'AM, ce qui avait rempli son coeur de joie et de gaieté I love you Il était très heureux de faire partie d'une association de lutte contre les forces du mal. Il se sentait un devoir envers le monde, une noble tâche à accomplir. Il avait en tête les cours sur la deuxième guerre mondiale qu'il avait reçu à l'école primaire moldue, juste avant d'arriver à Poudlard. A cette époque, les soldats donnaient leurs vies pour leur cause et Lee trouvait cette bravoure et cet héroïsme vraiment honorable. Cela avait d'ailleurs contribué à son envie de devenir Auror, pour lutter contre les forces des ténèbres.

Il fut tiré de ses pensées par Neoki, une fille de Serdaigle avec qui il avait sympathisé. Elle le congratula pour ses commentaires lors du match Serdaigle - Poufsouffle et Lee lui répondit :


Merci c'est sympa. Vous avez bien joué bravo, la victoire était méritée mais les Poufsouffle se sont quand même mieux défendus que ce à quoi on pouvait s'attendre.

Plusieurs élèves étaient à l'écart car ils ne connaissaient pas trop les autres et d'autres, moins réservés commençaient déjà à établir des plans de lutte et à dire qu'il faudrait un chef de l'association. Neoki essayait de convaincre les autres qu'Altan Morienval, son petit protégé ferait un très bon président pour l'AM mais vu la tête des autres, Lee sentit très vite que ce n'était pas gagné d'avance pour la préfète de Serdaigle^^ Puis Antonio Cassoni exprima son avis et lui voulait que Neoki soit la chef de l'association. **Mais il va pas bien lui! Pas Neoki chef ça va pas! Elle va nous obliger à nous inscrire à la S.A.L.E. pour venir à l'AM!** Le fantastique commentateur su alors qu'il était temps pour lui de prendre la parole :

Bon écoutez moi tous s'il vous plaît. (il n'avait pas peur de prendre la parole devant tout le monde ainsi, il était tout de même commentateur de Quidditch alors ça le foutrait mal^^) Je me propose de présider l'association. Etant donné que j'ai l'habitude de parler devant une grande assemblée, c'est peut-être mieux pour donner des indications claires au groupe. Je me débrouille pas trop mal en sortilèges ,en métamorphose et en potion. Ca rejoint un peu ce que disaient certains d'entre vous par rapport aux plusieurs matières que nous devrions explorer. Enfin peut-être que vous ne voulez pas que je dirige dans ce cas dites le moi. Mais on va pas perdre notre temps avec ça! Il faut qu'on apprenne à se protéger et vite! Les Mangemorts ne vont pas nous attendre! Ils n'ont pas perdu de temps après avoir tué Monsieur Chausson! Lilli Brown a été tuée juste après! Le temps presse!

Lee n'avait pas fait le rapprochement entre Lilli Brown et Antonio Cassoni qui étaient amoureux l'un de l'autre jusqu'à ce que le drame se produise...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost EmptyMar 2 Mai - 11:00:09

Eloryene entra dans la salle de l’AM, tout le monde était en ébullition. En entrant Eloryene reçue une grande bouffée de chaleur. ** au la vache y du monde**
Elle regarda attentivement les gens dans la pièce pourvoir si elle voyait des gens de sa maison. Elle aperçu Kevin et Eva et décida de se diriger vers eux.

« Bonjour, tout le monde » puis elle se dirigea vers ses camarades

« salut, y a longtemps que ça a commencer ».

Elle se retourna vers l’assemblée et aperçue Lee Jordan en pleine effervescence de paroles comme à son habitude, elle vit aussi des gryffondor qu’elle ne connaissait pas et certain serdaigle qu’elle avait rencontré au match de quidditch. Elle reporta son attention sur les paroles de Lee.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost EmptyMar 2 Mai - 15:55:30

Lola se rapprocha du milieu de la salle pour pouvoir prendre la parole. Juste avant elle pinca les lèvres en regardant le Serdaigle qui sortait avec Lilli Brown. Il ne réagissait pas et elle trouva bon de changer de sujet.

Je suis d'accord pour que Lee préside le groupe. Malgré les apparences...

Elle sourit.

Il sait être sérieux et il se débrouille très bien en cours.

Elle s'arrêta pour reprendre quelques instants plus tard.

Aussi, j'ai pensé que nous pourrions avoir différents "professeurs. Je m'explique, si nous devons étudier plusieurs matières, il serait bon d'avoir un élève très bon dans une matière et un autre élève pour une autre matière. Ca fera un peu de changement et puis l'élève qui enseignera et qui montrera pourra se concentrer sur sa matière et ainsi prévoir un programme d'études ou quoique ce soit d'autre.


Elle s'arrete et rougit un peu. Elle y avait été un peu fort, les autres penseraient sûrement qu'elle prenait ça beaucoup trop au sérieux.


** Après tout, il en faut du sérieux! On n'est pas içi pour rire! **

Elle regarda tous les élèves tour à tour, attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost EmptyMar 2 Mai - 16:19:20

Toujours adossé au mur, les bras croisés, Bann prit la parole ..
- Perso, je suis tout à fait d'accord avec Lola en ce qui concerne la diversité de professeurs .. Ouaip, comme ça, on aura des profs plus concentrés sur leur matière, et le rendement ne pourra être que meilleur .. Et pour le porte-parole du groupe, je suis aussi d'accord pour Lee .. Un élève qui peut parler en public avec aisance ne peut être que bénéfique en ce rôle .. Et Lee semble être la personne idéale pour faire ça .. Par contre, pour les divers profs, il faudrait que les meilleurs dans chaque matière se désignent ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost EmptyMar 2 Mai - 16:48:25

Eva qui avait suivit avec intéret la conversation s'avanca un petit peu vers le reste du groupe et pris la parole:
je trouve également que l'idée des différents profs pour chaque matière est en effet une très bonne idée mais pour le choix des profs je ne sais pas du tout car suis toute nouvelle et donc ne connaît pas assez chacun d'entre vous...
Et elle fit un sourir à toutes les personnes qui la regardaient
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost EmptyMar 2 Mai - 18:54:03

Adanedhel laissa parler tous les autres avant de prendre la parole.

"Bon, je suis OK pour Lee... De toute façon, du moment que j'apprends de nouveaux trucs, je m'en fiche de qui préside, si c'est un bon prof..."

*Et qu'il n'est pas trop encombrant*

La jeune fille reprit son souffle avant de continuer d'une voix posée :

"Je ne sais pas si je suis la meilleure dans une matière... Je suis plutôt du genre polyvalent... Quoiqu'il en soit, d'après les dires du professeur Iatrosaki, je pense que Lola est la meilleure en botanique..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost EmptyMer 3 Mai - 10:16:16

Lola sourit quand son idée fut acceptée par ses camarades. Puis elle entendit la jeune fille de Serdaigle dire qu'elle était la mailleure en botanique. Elle ne rougit pas et fit un petit sourire.

Oui ... peut-être mais je ne pense pas que la botanique soit très utile... Enfin je ne sais pas mais peut-être qu'il faudrait uniquement se concentrer sur les matières fondamentales ... Enfin je ne sais pas! Qu'en pensez vous?


Elle fit un petit sourire et regarda a nouveau les élèves présents.
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost EmptyMer 3 Mai - 13:29:50

- Ouaip, je suis d'accord avec Lola .. On doit surtout se concentrer sur les matières importantes .. Mais je pense qu'il faudrait aussi trouver des choses intéressantes dans les autres matières .. Par exemple, si on prend la botanique par exemple, il y a peut être une plante qui aurait des vertues utiles en combat, n'est ce pas Lola ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-