Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 First and Foremost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 16:43:27

Adanedhel sourit à Dorian, en voyan tqu'il était plutôt bien accuielli par les autres, amis elle remarqua aussi qu'il n'y croyait pas trop... N'y prenant apparemment pas vraiment garde, il fit retentir une voix étrange dans la petite pièce... La suele pensée qui traversa l'esprit de la jeune fille fut :

*Si il se vide encore de son sang pour une stupide plaisanterie... Je le tues...*

Un Gryffondor vint alors totalement briser l'ambiance qui était jusqu'alors à la fête en accusant franchement Dorian d'espion... D'un air songeur, la jeune seconde année joua la carte de la provocation. Elle ramassa le coussin à ses pieds, leva le bras mais, plutôt que de tirer vers Altan, le balança droit dans la tête du garçon de Gryffondor, avec force, en déclarant d'un air très sérieux :

"Moi, je suis la première à te dire qu'il ne faut pas être suspicieux vis à vis de ce Serpentard..."

Même si cela était idiot, elle était prête à se porter garante de Dorian si il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 17:09:57

- Et je serais le second .. Faut pas croire n'importe quoi non plus .. Les maisons, une fois l'idée des aptitudes particulières, ça veut pas dire grand chose .. Y a des abrutis partout .. Et même à Gryffondor ..
Pour la première fois depuis le début de la réunion, Bann s'était décollé du mur .. Il s'approcha alors de Adanedhel ..
- Au fait, Adane .. J'ai une dette envers toi ..
Bann releva alors le bras, dévoilant l'énorme grimoire qu'il tenait à la main, et il l'abaissa sur le crane de la jeune Serdaigle, laissant le bouquin heurter violement sa tête ..
- Voilà, maintenant, on est quites ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 17:20:25

Ron attendait une révolution, un siège, une guérilla ... enfin quelque chose quoi Neutral Mais personne ne vint l'aider à attacher le traître, personne ne vint lui apporter les instruments de torture ... deux personnes lui dirent qu'elles n'étaient pas suspicieuses.

Ron avait une grosse grosse haine envers les Serpy, non seulement ils n'arrêtaient pas de se moquer de ses conditions de vie, mais en plus ils ne manquaient jamais une occasion de se moquer des autres, d'humilier les autres et de lui parler de sa (pourtant jolie 8) ) couleur de cheveux. (HJ :enfin les vrais Serpy Neutral mais bon tout le monde ne respecte pas bouquin, mais moi je persiste !! Razz ).

Il se prit enfin un coussin dans la tête, mais en fait il préférait les lancer plutôt que les recevoir, il choisit une cible, tira la langue pour viser et lança le coussin sur ... Camille (la pauvre, qui venait d'arriver) Il se tourna ensuite vers les deux rebelles et en réfléchissant ce n'était pas les deux qu'il espérait avoir de son coté, il savait leur comportement avec les serpy .... => Suspect Il leur rétorqua donc :


Non mais vous ça compte pas vous couchez sortez avec l'ennemi (Razz) Bon qui d'autre veut exprimer son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 17:23:25

- Gnieh ? On sort avec l'ennemi ? Tu déconnes ou quoi ? Je sort avec qui moi au juste ? Histoire de savoir au moins de qui je suis amoureux ?
Bann se tourna alors en direction d'Adane ..
- Parce que toi tu sors avec .. hum .. l'ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 17:29:33

Adanedhel remercia Bann de son intervention d'un regard reconnaissant. En entendant parler de dette, elle leva un sourcil interrogateur, bien vite rabattut - avec le reste de sa tête - par un coup de bouquin. Elle lui balança un furieux coup de poing dans le foie en lui disant :

"Enfoiré, j'y suis allé plus doucement, moi, et puis j'avais une bonne raison..."

L'empêchant de développer plus, le Gryffondor qui avait commencé à critiquer Bann réattaqua... La jeune fille lui lança un regard surpris.

"Sortir avec l'ennemi ? Qu'est-ce que tu entends par là ?"

Bann appuya ses paroles avant de se retourner vers elle et de lui poser une question pour le moins... Déconcertante... Déjà bien remontée par le coup de bouquin, la jeune fille sortit sa baguette d'un geste lent en répliquant :

"Tu sais que ça à le don de m'exaspérer, ce genre de sous-entendus vaseux ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 19:10:22

Bann se releva péniblement après le coup de poing dans le foie sympatiquement envoyé par Adane. Puis, lorsque celle ci sortit sa baguette, le jeune Gryffondor en fit autant ..
- Woyoh .. Calmos Adane .. Y avait pas de sous entendu dans mes propos .. C'était de l'ironie, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 EmptySam 13 Mai - 3:52:50

Un instant, Dorian voulu prendre la parole en faveur d'Adane mais voyant que celle ci se débrouillait largement bien toute seule, il préféra la laisser faire à sa guise. Touché une fois de plus par son attention, il fut également surpris de voir que Bann s'était lui aussi rangé de son côté. Dans une certaine mesure certes mais il l'avait tout de meme fait.
Lorsqu'il vit que les choses s'envenimaient entre Bann et Adane, et que cette dernière sortit sa baguette, Dorian ne bougea pas d'un pouce. Pour une raison qui lui appartenait, il avait confiance en elle. Et il savait qu'elle n'avait pas besoin de lui pour se sortir parfaitement de cette situation.
Essayant tout de même de calmer un peu le jeu, il appostropha Ron:

- Mais dis moi Ron, toi qui semble si bien reconnaitre le bon côté du mauvais, à part un blason vert et or, qu'est ce que tu vois de si terrible en moi? De la détermination? De l'ambition? Alors oui effectivement je suis coupable j'en ai peur. Mais je crains que tu n'ais pas grand chose d'autre à pouvoir me reprocher mon ami. Que ce soit aujourd'hui, ou demain.
Sache simplement que ceux qui marchent dans les pas de Salazar Serpentard ne sont pas tous voués à devenir les pantins du Seigneur Noir.
Et dis toi bien que le jour ou tu ajoutera de la nuance à ton jugement, tu pourra peut etre te faire des amis tels que Syrius Black, Andromeda.... Ou dans une moindre mesure pour l'instant, Adane, moi et Bann.

La voix de Dorian avait prit une intensité bien étrange pour un enfant de onze ans. Il ne supportait pas ces préjugés ridicules sur les maisons dont il devait sans cesse se défendre ou, pire encore, ces f***aises liées aux soit disant Sangs Purs... Mais désirant avant tout éviter un clash avec Ron qu'il ne détestait pas le moins du monde, Dorian décida de jouer d'une touche d'humour. Bizarrement, dans les secondes qui suivirent, Ron se retrouva lui aussi encerclé d'une myriade de fleches multicolores ^^
- Et un point pour la charmante demoiselle aux cheveux roux! Un!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 EmptySam 13 Mai - 12:19:36

Adanedhel foudroya Bann du regard, puis sembla hésiter un instant... Sa main trembla puis, en une seconde et grâce à un rapide moulinet, sa baguette se retrouva passée dans sa ceinture.

"Ok... Pardon... Un peu sur les nerfs..."

S'excusa-t-elle rapidement avant de regarder les autres. Elle fut satisfaite de voir que Dorian gardait la tête parfaitement froide, contrairement à elle, et lui envoya un regard reconnaissant pour son appui, silencieux mais présent. Elle redressa la tête à la suite de ses paroles mais préféra reculer d'un pas, plutôt que de répondre, pour éviter toute action d'éclat. A ce moment, le garçon roux se retrouva entouré de flèches multicolores. Cette attitude à la fos enfantine et relativement intelligente de la part du Serpentard la fit sourire, mais elle préféra ne pas participer, malgré son point d'avance.
Maintenant qu'elle y pensait, il lui semblait que la jeune fille qui s'était présentée comme étant une certaine Hermionne Granger n'allait pas tarder à réagir à cette attitude sûrement trop libertine pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 EmptySam 13 Mai - 13:24:13

Camille s'était arrêté de gambader ( la, lalalaaaaaa, lalalalalaaaaa *Musique de la petite maison dans la prairie* XD niarkhéhé sortie ) quand les choses, entre Ron et Dorian, le Serpentard, avaient commençé à dégénérer. Elle les regardait, d'un air d'incompréhension : elle ne comprenait pas la réaction de Ron. Bien sur il détetstait les Serpentards, mais Camille aimait à croire que tous n'étaient pas comme ça... Peut-être - et elle l'espérait - que Dorian n'était pas un sa*** comme les autres. Et puis, Camille n'aimait pas juger de cette façon injuste, qui consiste à se baser sur des préjugés, pour ensuite prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas.
Elle était donc partagée entre Ron, qu'elle apreciait, et Dorian, qui n'avait pas l'air si "terrifiant" pour un adepte du Mage Noir. Elle finit par ne pas se décider. Elle regardait les choses s'envenimer entre Adane et Bann, et sourit au gros mot de la jeune fille, quant elle se prit un coussin dans la tête. Elle perdit consciense de se qu'il se passait, car elle était un peu sonnée et ne voyait plus rien, c'est qu'il tape fort, ce Ronald !
Quant elle enleva le coussin de sa tête, elle regarda Ron, "encerclé" par des flèches, et lui envoya le coussin dans la tête.


Bien fait ! dit-elle en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 18:49:24

Arya entra dans la salle et la balya du regard. ELle se sentit un peu génêe car un grand nombre de personnes étaients déjà présentes ce qui rendaient les choses un peu plus difficiles. Elle se fraya un chemin parmit les coussins et autres objets qui jonchaients le sol et s'adressa à une élève qui remplissait un parchemin.

Hum.. salut, je viens de m'inscrire... je suis Arya Varden.. faut-il replir un formulaire quelconque??
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 EmptySam 3 Juin - 7:10:13

Parvati rentra essouflée dans la salle, elle avait courue jusqu'ici mais était quand même arrivée en retard. Elle referma la porte discrétement et lança un " bonjour" timide en direction des élèves * Ils sont rien nombreux en plus !* . Mais après réfléxion elle se rendit compte que l'ambiance était tendue entre quelques élèves dont * Un Serpentard !! Non je rêve !! Il y a vraiment un Serpentard !! *
Parvati avança entre les coussins qui jonchaient sur le sol en direction des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:09:12

Lellia venait enfin de trouver la salle de réunion, être nouvelle était une chose mais se perdre à chaque fois qu'on veut aller quelque part en est une autre et c'était d'ailleurs des plus embarrassants. Le visage rouge à force de courir elle frappa à la porte et rentra enfin. De nombreuses personnes étaient présentes et après avoir regardé tous les visages elle se rendit compte très rapidement qu'elle ne connaissait absolument personne. Elle remarqua néanmoins la présence des deux préfets de sa maison dont Seamus lui avait déjà parlé. Elle se fraya un chemin jusqu'à l'autre bout de la salle où des parchemins étaient affichés, elle les examina et comprit qu'elle n'avait pas dû louper grand-chose ce qui la soulagea grandement, au moins elle ne se sentirait pas toute perdue. Puis, elle s’assit et regarda de quelles maisons étaient les personnes présentes, il y avait bien entendu beaucoup de Gryffondors et dans un nombre plus qu’honorable des Poufsouffles et des Serdaigles…et bien entendu un Serpentard….

*Quoi ??????????????? Mais il s’est perdu celui là ?-

Elle ne put s’empêcher de se relever dans un bon et d’ouvrir de grands yeux médusés. Apparemment les autres ne réagissaient pas vraiment à sa présence mais il n’en fut pas de même pour Lellia. Elle finit par prendre une grande bouffée d’oxygène avant de parler ou plutôt d’hurler.

« Qu’est ce qu’il fait là lui ? Il nous sert de cible ??? C’est un espion c’est bien ça ? Je comprend pas, je croyais être à l’AM ici !!! »

Elle aurait peut être mieux fait de ne rien dire mais ça avait été plus fort qu’elle et elle n’avait pas pu s’empêcher de parler. Elle resta debout près du mur attendant les réponses à ses questions, l’air calme mais ses yeux lançaient des éclairs de colère en direction du Serpentard qu’elle ne quittait plus des yeux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:42:50

** Ca va pas être simple je sens... ** Mais Dorian avait signé. Après tout c'était compréhensible. Seul représentant des serpents, avec le lourd passif qui leur était imputé et tout ce que cela impliquait, il ne s'attendait pas à gagner facilement la sympathie des membres de l'AM.
Il fixa alors à son tour celle qui l'avait accusé, d'un regard ferme mais amusé.


- De cible ?

Dit il en regardant Ron et Altan qui esquivaient les coussins qui volaient vers eux de toutes parts. Il l'aurait bien faite participer au petit jeu mais Dorian aimait l'originalité, et le coup des flèches aurait perdu de son amusant effet s'il devenait trop lourd. Ceci dit il avait trouvé la remarque de la griffondor sincèrement très drôle vu les circonstances et ne le cachait pas, loin de là.

- Non pas exactement ^^ Mais oui tu es bien à l'AM. Et maintenant est ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi tu me traites d'espion sans même connaître mon nom s'il te plait ? Encore la couleur de mon blason peut être ? Très objectif. As tu la moindre idée de ce pourquoi je suis ici ? Cela m'étonnerait. Sais tu à quel point Joana, Lysa, Pansy et Drago me portent dans leur coeur, pour ne parler que d'eux ? Visiblement non. M'as tu déjà vu insulter gratuitement l'un des votres, ou entendu quelqu'un te dire que je l'avais fais? Je ne pense pas. Chose qui fort ironiquement n'est pas vraie pour tout le monde ici, je me trompe ? Ah mais oui pardon... Eux ils ont le bon écusson c'est bien ça ? Amusant de voir comme quoi certains ne valent pas mieux que cette caricature de serpentard sur laquelle vous crachez.
Moi j'ai au moins le respect de juger de la qualité d'une personne par ses actes et paroles. Pas toi. Oh mais je te rassure, je ne m'attendais pas à être accueilli ici les bras ouverts. J'ai cependant commis l'erreur de vous croire au dessus des préjugés. A ceux qui font exception j'accorderai volontiers mon aide. Tan pis pour les autres. Ils seront de toute façon très heureux de s'en passer.
Maintenant sachez simplement que Voldemort n'a pas d'ennemi plus amer que moi. Et je compte bien lui expliquer mon point de vue sur une chose ou deux avant de personnellement lui rendre la monnaie de sa pièce.
Ambition, détermination, se donner les moyens d'arriver à ses fins... Ce sont bien là les défauts de ces serpentards que vous méprisez tant ? Si vous voulez vous en passer c'est vous que ça regarde. Mais si ça vous tente de me donner ma chance, je suis preneur.


Là, Dorian ne souriait plus du tout. L'aversion pour ceux qui le jugeaient sans même le connaitre, pour la simple couleur de son blason en était devenue presque palpable, et l'évocation de Voldemort n'avait fait qu'y ajouter, invocant cette haine sinistre qu'il éprouvait envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 9:12:03

[Etant donné que l'année est finie, je ne sais pas trop comment faire, mais bon, je fais comme si on était au début de l'année.]

Lola sentait l'énervement lui monter à la gorge. La réunion se transformait en règlement de comptes et elle n'aimait pas ça du tout. D'autant plus qu'elle n'était pas du tout d'accord avec les Gryffons qui méprisaient le Serpentard. Trois jeunes filles étaient entrées dans la salle depuis qu'elle y avait fait attention.

** Faudra leur dire d'être à l'heure ... **

La première se présenta, Arya Varden, et elle se renseigna sur les modalités d'inscription à l'AM. Voyant que personne ne lui répondait, Lola prit la parole.

Salut Arya, non il ne faut rien remplir, enfin pour l'instant. Là, nous sommes en train de choisir les élèves qui pourront encadrer les autres dans certaines matières. Tu vois, ils exposent ce qu'ils comptent aborder pendant l'année. Si tu veux te présenter, tu peux remplir un parchemin.

Elle lui fit un petit sourire discret et la Serdaigle n'eut pas le temps de dire un mot que la porte s'ouvrit à nouveau pour laisser entrer une Gryffondor qu'elle ne connaissait pas. Elle la salua à nouveau et vit avec lassitude qu'elle jetait à nouveau un regard effrayé au Serpentard. Elle eut au moins le tact de ne rien dire.

Puis, quelques minutes plus tard, une autre Gryffondor, qu'elle ne conaissait pas non plus, entra en trombe et ne prit la peine de saluer personne avant de se frayer un chemin jusqu'au bout de la salle. Elle ne semblait pas très intérésée mais tout d'un oup, se releva d'un bond et vociféra contre le Serpentard. Goutte d'eau qui fait déborder le chaudron, Lola ouvrit la bouche pour prendre la parole mais fut devançée par le garçon en question. Elle se ravisa et aquiesca quand il eut fini. Elle jeta un regard interrogateur à la jeune Gryff qui s'était emportée et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 9:20:48

De l'autre versant de la salle se fit alors entendre un étrange râle .. Un baillement particulièrement sonore et qui semblait étrangement faux ..
- Waaaah .. Je m'ennuie ..
Du fond de la salle, Bann, jeune Gryffondor un peu bizarre, n'avait trouvé d'autre moyen pour attirer l'attention sur autre chose que sur le blason de Dorian ..
- Bon, c'est pas tout ça, mais faudrait peut être penser à autre chose qu'au fait qu'il y a un Serpentard parmis nous .. Et je sais pas si vous vous en souvenez, mais sans Serpentard preums du nom, il y aurait surement jamais eu de Poudlard, vu que s'ils avaient été que trois, les fondateurs, ça aurait pas marché, ils auraient sûrement jamais eu l'idée de la monter, cette école .. Bon, mais dites moi, on a avancé depuis le début de ce qui devait à la base être une réunion pour s'entraîner à combattre ? On a rien appris, mis à part que la majorité des gens ici n'aiment pas les Serpentard et sont aveuglés par leurs préjugés .. Parce que là je viens d'avoir une idée de fou .. Et si on commençait, maintenant ? Je sais pas, il serait peut être temps, vu le nombre d'heures déjà passées à rien faire ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 11:16:20

Quand le Serpentard lui avait répondu Lellia avait eu l’impression de s’être pris une masse de 50 kg en plein sur la tête, il faut dire que là sa fierté en prenait un coup et comme ça tout le monde pouvait voir à quel point elle pouvait parfois se montrer stupide. Elle regarda le jeune homme dans les yeux essayant de dissimuler ses préoccupations et ses réflexions afin de trouver une parade. Oh oui, elle devait trouver une excuse à son jugement actifs, elle écouta un autre garçon parlé, un Gryffondor cette fois mais sans quitter des yeux le Serpentard. Quand il eut terminé, elle s’approcha doucement du seul vert et argent et une fois arrivée assez proche de lui commença à parler d’une voix basse mais déterminée.

« Désolée d’avoir des préjugés sur les Serpentards seulement mes parents en été et j’ai vu ce que ça a donné. Autre chose je suis nouvelle alors tout ce que je peux avoir ce sont des préjugés mais ne t’inquiète pas j’en ai également à propos des autres maisons et même de la mienne, des préjugés que je veux étouffer car je sais qu’ils sont faux. Et enfin, heureusement qu’il y a encore des personnes pour se méfier des autres car si on laisse venir dans cette association n’importe qui, et je parle de toi comme de moi, alors il y a de grands risques pour que l’on compte très bientôt des espions parmi nos rangs. Désolée, de t’avoir aussi mal jugé mais tant que je ne te connaîtrai pas mieux et que je n’aurais pas des preuves de ta loyauté envers cette association et donc de ton rejet de l’autre type dont on ne doit pas dire le nom, je garderais un œil sur toi. Je suis méfiante de nature et peut être un peu plus avec les Serpentards alors il faudra s’y faire, ou alors je quitterais l’AM. »

Quand elle eut fini son petit discours elle se tourna vers le Gryffondor qui avait parlé en dernier et lui dit sans un sourire.

« J’suis prête à commencer, je suis là pour ça. »

Elle ne s’était toujours pas présenter mais en fait, c’était le moindre de ses soucis car en cet instant précis, elle était tiraillée entre son sentiment de rejet face au Serpentard et son envie de lui faire confiance et de ne plus avoir ces maudits préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 11:21:41

Leïa avait enfin trouvait la salle de réunion de L'AM, elle souria et entra. Elle regarda un par un les élèves, il y avait quand même beaucoup de monde, et il y avait aussi un Serpentard, Leïa haussa ses sourcils, puis elle comprit qu'ils n'avaient pas beaucoup avancés dans leur réunion. Elle ferma la porte. Elle était nouvelle et ne connaissait personne, pas encore en tout cas. Elle remit ses longs cheveux blancs puis elle prit la parole dans le brouha :
Bonjour, euh ... je m'appelle Leïa ... Leïa Gomenasaï, je peut entrer ?

Après avoir dit ses paroles Leïa rougit legèrement, ils allaient surement la virée puisqu'ils ne la connaissaient pas du tout, Leïa tortilla ses doigts, elle était vraiment très génée, elle aurait peut dut attendre la prochaine réunion, mais elle avait était trop curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 11:27:41

Arya vit une nouvelle entrer dans la pièce. Elle, qui depuis le début était dans un coin sans trop saoir quoi faire, décida de la rejoindre. Elle observa la jeune fille qui se prénommait Leïa d'après ce qu'elle venait de dire. Elle était très jolie avec ses longs cheveux blancs comme de la neige. Arya, admirative devant cette particularité, continua d'approcher d'elle, un sourire admiratif sur le visage. Arya faillit de prendre les pieds dans un tapis mais se retint à une table. Elle eut une moue génée et tappa sur sa robe pour la remettre correctement puis reprit ce qu'elle était en train de faire.

Saluuuuut!! Moi c'est Arya! Et bien sûr que tu peux entrée si tu es inscrite!

Elle était maintenant à côté de la Poufsouffle, elle venait de s'apercevoir de l'écusson de Leïa.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 11:37:24

Leïa vit une jeune fille plutôt maladroite s'avancer vers elle apparament elle était à Serdaigle d'après son blason, elle avait pris une moue génée avant de la saluer et lui dire qu'elle s'appellait Arya. Leïa lui sourit gentillement avant de lui dire :
Enchentée, bien sur je vient jsute de m'inscrire !

Après avoir dit ces mots elle vit que Arya venait de posé son regard sur son blason, elle prit une mine sombre. Pourquoi tout le monde en voulait à Poufsouffle, Leïa s'y plaisait beaucoup ! Bref ... Elle regarda autour d'elle ... Tout le monde était en train de parlait à tors et à travers ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 11:41:45

Arya hocha la tête et fronça les sourcils toujours en regardant le blason de Leïa. Quand elle releva la tête, celle ci l'observait avec une moue mécontente. Arya, étonnée, lui fit un petit sourire et comprit en se rapellant avoir entendu parler des méchancetés que quelque uns disaient sur la maison de son amie. Elle secoua la tête et expliqua:

Je regardais juste pour voir dans quelle maison tu étais! Je n'ai pas de mauvaises idées sur cette maison j'ai même plusieurs amies qui y sont!

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elles et remarqua que tout le monde était dans un coin et parlait n'importe comment.

**Bon, on fait quoi maintenant???**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 11:47:42

Leïa souria après avoir entendu les parole d'Arya, il y avait qui aparament avait des ami(e)s à Poufsouffle ! Tant mieux, après avoir entendu cela, Leïa se sentis beaucoup plus à l'aise. Elle regarda les autres avec un grand sourire puis elle regarda Arya :
Vous avez parlés de quoi avant que j'arrive ?!

Cela l'intérésser vraiment, elle avait entedu parlait de Lord Voldemort, elle avait hâte de savoir ce qu'était l'AM, elle savait qu'elle était constituée d'opposant de Voldemort, mais rien de plus ... Si seulement, elle aurait put faire des rencontres avant de venir à la réunion !!!! Mais, elle était à Poudlard que depuis peu de temps, elle avait encore beaucoup de temps avant de pouvoir se faire des ami(e)s ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 11:53:12

Arya haussa les sourcils car elle n'avait pas parlé avec grand monde. Même avec personne car on ne lui avait pas répondu. Elle regarda ailleurs en réfléchissant à sa réponse et proposa d'abord:

On va s'assoir avant?

Leïa aquiesca et les deux filles allèrent s'assoir là où Arya s'était rattrappée quand elle avait faillit tombée. Elle s'assit et croisa ses jambes comme à son habitude.

Je n'ai parlé avec personne.. je suis nouvelle moi aussi dans ce club et on ne m'a pas encore adressé la parole.. mais si tu veux savoir quelques trucs sur l'école ou autre chose tu peux me demander et après on ira les rejoindre.

Elle espérait que son amie serait d'accord. Car après tout, étant nouvelle, daprès ce qu'elle avait dit à la Serdaigle, elel aurait peut être des questions à poser avant d'aller parler avec les autres de "l'AM".
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 2:31:44

Dorian qui sentait la pression s'inverser se détendit un peu. Puis il écouta attentivement ce que la jeune gryffondor lui dit, et quand elle eut finit il approcha son visage du sien très doucement avec une expression très étrange sur le visage, bizarrement neutre, comme s'il tenait à entretenir une sorte de suspens puis il lui sourit tout d'un coup:

- Très bien parlé ^^

Puis, revenant au groupe de jeunes élèves, Dorian poursuivit:

- Cette assemblée n'est largement pas assez secrète, mais dans une certaine mesure elle n'a pas encore besoin de l'être. Tout ce que l'AM promet ne peut se faire que dans la confiance, et la confiance ne se construit qu'avec le temps. C'est bien là dessus qu'il faut travailler en premier, pas sur un combat qu'aucun de nous n'a la moindre chance de remporter face à un mangemort. Chaque chose en son temps, il ne faut demander à cette assemblée que ce qu'elle est capable de donner. Mais je ne vais pas épiloguer trois heures là dessus. Consolidez vos affinités et progressez ensemble. Soit dans le programme de vos années, qui soit dit en passant à été fait par Dumbledor, fondateur des aurors et je doute qu'il l'ait fait de manière fortuite, mais après si vous pensez pouvoir faire mieux que lui, libre à vous. Soit dans la récolte de ressources qui pourront nous être utiles, que se soient des ingrédients rares ou des informations de qualité. Cependant, que vous penchiez pour l'un ou pour l'autre, quoi que vous décidiez de faire, faites le en groupe.
Maintenant, pour ceux qui veulent apprendre à me connaître un peu mieux et qui veulent se perfectionner en sortilèges et enchantements, je serai dans le parc après la session.


Dorian cachait une certaine curiosité mêlée à de l'appréhension. Il se demandait bien, si il y en aurait, lesquels d'entre tous ces jeunes sorciers pourraient bien être intéressés par la proposition d'un serpentard...

[HRP : Topic créé! ^^ Il est dans le parc vous pourrez pas le rater ^^ ]


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 10:46:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 10:16:32

Tous étaient un peu agités dans la salle, Parvati un peu timide n'osa déranger personne et obsérva les autres déja arrivés pour comprendre ce qu'ils avaient déja commencé a faire. Elle vit des feuilles accrochées sur le mur et comprit que quelques élèves de ce groupe c'étaient proposés pour apprendre aux autres dans le domaine où il était le plus fort. Le serpentard, qui était un peu la cause de cette tension, prit la parole pour se défendre * La confiance ? Oui il a raison, si on ne devait faire confiance qu'aux gens de notre maison... mais en même temps un serpentard !!! *
Parvati écouta avec attention ce qu'il disait, il proposa a ceux qui voudraient plus le connaitre * Et lui faire confiance donc.* de le rejoindre dans le parc après la session. Parvati sentie sa curiosité la pousser elle se dit que même sans le vouloir ses pas l'emmeneraient vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:02:12

Adanedhel en avait marre de tous ces foutus préjugés sur SON Serpentard... La jeune fille, pour lui apporter son soutien, s'était approchée de lui et avait passé une main dans son dos. Plutôt que de parler, elle le laissa se défendre. Après tout, elle avait vu plusieurs fois que son éloquence était l'une de ses plus grandes qualités... Effictivement, il parvint à convaincre tout le monde. Puis il proposa aux autres de s'approfondir en sortilèges et enchantements... La jeune fille s'était déjà proposée comme pseudo prof dans cette section mais savait que Dorian ne parlait pas du même genre de Sortilèges... Elle avait bien envie qu'il lui apprenne mais ne viendrait pas à ce cours en commun... Elle préférait profiter des moments où ils étaient seuls, où chacun progressait vers la magie de l'autre... Comme la conversation commençait à retomber, la jeune fille décida que c'était à son tour de la relancer.

"BON !"

S'exclamma la jeune fille avec une force impressionnante, malgré sa petite taille.

"Maintenant que tout le monde sait que les Serpentards ne sont pas tous bêtes et méchants, je pense que nous pouvons nous pencher sur la raison pour laquelle nous nous sommes réunis. Que ceux qui veulent encore se proposer pour encadrer les autres le fassent et, après, on choisira !"

Déclara-t-elle avec énergie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: First and Foremost   First and Foremost - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-