-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Les chats sont les envoyés du Diable [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Siam Belley
    • Nombre de messages : 13
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 02/11/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: crin de licorne, bois de cerisier
    Siam Belley
MessageSujet: Les chats sont les envoyés du Diable [libre]   Les chats sont les envoyés du Diable [libre] EmptyJeu 9 Aoû - 8:00:09

« MAIS … VIENS UN PEU ICI SALOPERIE DE … DE SALE BETE DE… ! »

A quelques mots près – quelques jurons près, surtout – tel était le hurlement qui venait de briser d’un coup d’un seul le silence de la Salle Commune. Pour une fois que les disciples de Helga se tenaient à carreaux, qu’il n’y avait ni concours du plus gros trou creusé par un suçacide, ni chamaillerie pour le fauteuil le plus proche de la cheminée, qu’aucune potion n’explosait et qu’aucune fille ne gloussait avec ses copines devant la photo d’un joueur de quidditch trop mignon, il fallait qu’une gamine vienne tout envoyer en l’air. Et la gamine en question était bien évidemment Siam. Une boule de poils fusa, comme propulsée au ras du sol, et à ses trousses une tornade blonde apparut d’un côté de la pièce, pour disparaître de l’autre côté. Apparut de nouveau, pour disparaître encore et, finalement, venir se vautrer sur un canapé.

Quelle idée avait-elle eu de recueillir un petit chat errant près de la cabane hurlante. La prochaine fois qu’elle trouvait un animal là bas, elle le laissait aller se faire dévorer par un loup garou. Depuis qu’elle avait pris Mayhem – et son nom lui allait vraiment à la perfection – elle avait failli se battre en duel avec un serpentard mécontent – et couvert de griffures de la tête aux pieds. Elle avait été obligée d’empêcher un autre gros matou de chez Poufsouffle de dévorer sa pauvre petite bête sans défense, juste parce que May avait tenté de lui arracher la queue. Elle avait dit adieu à un devoir de potions, dix fois de suite, renoncé à retrouver ses gants, s’était résignée à ne porter plus que des chaussettes trouées… Mais pire, elle avait vu un rat se faire courser par son abominable compagnon, bien décidé à dévorer le rongeur, et s’était préparée à subir les foudres du propriétaire avant qu’une septième année n’intervienne pile à temps pour lancer un wingardium leviosa sur le raton. L’animal avait finalement atterri sur le félin que l’on n’avait pas revu pendant quatre jours. Ça avait bien évidemment fait des vacances à tout le monde.

Mais Mayhem était un warrior, avec sa petite fourrure blanche, sa tache noire autour d’un œil et son regard de glace HYPER méga attendrissant. Quand il dormait, c’était un amour. Il était… ou elle… Siam n’avait pas encore réussi à l’immobiliser assez longtemps pour savoir si c’était un lui ou une elle. Il était donc adorable, tant qu’il ne s’éveillait pas totalement. Là, c’était une furie, un calvaire. Les sept plaies d’Egypte à côté, de la camelote. Ça y est c’est bon, vous visualisez bien ? Parfait. C’était donc ce chat tout droit issu des Enfers que la petite blonde avait coursé avant de s’abandonner à un repos bien mérité sur un fauteuil plus que confortable. Elle soupira d’aise.


« Euh… »

Ah non, rectification. Elle s’était laissée tomber de tout son poids plume sur un autre élève. Oups.



{Désolée si le post est un peu limite, j'ai pas rp depuis des mois, il faut le temps que ça revienne ^^"}
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit, touts les chats sont gris... Vraiment? (libre)
» La nuit, touts les chats sont gris... Vraiment?!
» La nuit, tous les chats sont gris! [PV Ceres]
» La nuit, tous les chats sont gris [Nathan, Neoki et Page]
» diner tardif [libre, libre et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-