-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Hayden Rosenheart
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 20/03/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mêlée
      Baguette magique: 27 cm, bois de charme et cheveu de Vélane
    Hayden Rosenheart
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé]   L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé] EmptyLun 31 Oct - 20:28:24

    « Leah, ferme-la tu veux » chuchota Hayden, énervée.

    Pour toute réponse, la brune dans le lit d’à côté émit un ronflement très peu féminin.

    Hayden se retourna une nouvelle fois dans son lit, incapable de trouver le sommeil. Sa colocataire dormait comme une masse, ronflait comme un ivrogne de la pire espèce, et la jeune blonde l’aurait bien assommé à coup de pantoufle si sa conscience ne l’en avait pas empêché. Il faisait chaud. Beaucoup trop chaud. Pourquoi se croyaient-ils obligé de chauffer les pièces comme si l’hiver était déjà et qu’il faisait -20 dehors ? Elle s’était déjà débarrassé de sa couette et n’était vêtue que d’une petite nuisette bleu marine, de toute façon, elle ne pouvait décemment pas rester nue alors que sa voisine de chambre dormait juste à côté. Elle attrapa rageusement son réveil et constata qu’il était tout juste minuit. Elle grogna en reposant son réveil sur la table de nuit. Elle ne pourrait jamais trouver le sommeil dans ces conditions. Elle s’assit sur son lit, posant ses pieds nus sur les dalles glacées en soupirant de plaisir. A cette heure-ci et un mercredi soir, il y a avait peu de chance pour qu’il y ait encore un trainard dans la salle commune.

    Elle attrapa sa baguette et éclaira faiblement la chambre. Elle attrapa son sac et y fourra quelques parchemins, une plume, de l’encre et son manuel de Soins Magiques avant de quitter la chambre à pas feutrés pour ne pas alerter sa camarade en pleine phase d’hibernation. Si seulement cette greluche pouvait ne se réveiller qu’au printemps prochain, la jeune blonde en aurait été bien soulagée. Elle ne prit même pas la peine de se changer, après tout, qui pourrait-elle bien croisé à une heure aussi avancée un jour de semaine ? Elle descendit en silence jusqu’à la salle commune et déposa son sac négligemment sur le canapé avant d’étaler son matériel sur la table basse. Elle mit un peu de musique et se dirigea vers le frigo pour en sortir une bièraubeurre. Elle ne savait pas à qui elle appartenait mais elle était certaine que cette personne ne lui en tiendrait pas rigueur titeuple ! Elle pouvait se permettre de faire un peu de bruit puisque de toute façon, les chambres étaient magiquement insonorisées.

    Elle ouvrit sa bièraubeurre et s’installa confortablement sur le canapé, rabattant ses jambes sur le côté pour ne pas laisser ses pieds sur le sol froid et risqué d’attrapé un rhume. Une fille avec le nez qui coule, c’est naze niarkhéhé ! Elle ouvrit son manuel et commença à prendre quelques notes sur son parchemin, se laissant également bercer par la musique douce qui passait à ce moment là, revoyant quelques notions de soin qu’elle n’avait pas comprise ou qu’elle voulait approfondir. Elle n’était pas du genre à se relever la nuit pour bosser comme une acharnée, elle n’était pas studieuse à ce point, mais elle ne trouvait pas le sommeil, et perdu pour perdu, autant être productive ! Elle avala une gorgée de bière et s’étira de tout son long sur le canapé. Parfaitement détendue, elle se mit à chantonner les paroles de la chanson, sans plus d’énergie que ça, plus par automatisme que par réelle envie de gazouiller au beau milieu de la nuit.

    Elle se demanda si le règlement autorisait les élèves à quitter leur chambre après le couvre-feu. Après tout ils n’étaient plus à Poudlard, et elle avait peu de chance d’être surprise ici, elle n’était pas non plus allé piquer une tête dans la piscine magique ! Elle finit machinalement de boire sa boisson et se leva pour retourner en chercher une au frigo, ses hanches se balançant doucement au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé]   L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé] EmptyMar 1 Nov - 1:43:35

Cre-vé. Il était absolument crevé. Lui qui avait toujours profité de ses mercredi sans cours pour glander, dormir jusqu’à des heures incroyables et profiter de la présence de ses amis, c’était tout autre chose pour cette dernière année de scolarité. Cette idée de prendre un cours qu’il avait déjà pour faire ses stages… Oui, bon il enseignait juste aux premières années, mais il était chargé de corriger les travaux de tous ses confrères et consoeurs, même ceux de sa classe. Entre les rapports de stage, les cours pris dans lesquels il s’efforcer de maintenir une moyenne entre EE et O, le cours enseigné, ses maigres six heures de sommeil par nuit, il n’avait presque pas le temps de vivre. C’était trop intense pour un étudiant qui avait l’habitude de prendre ça tranquille, de sortir en boîte régulièrement, de voir sa famille et ses amis à chaque soir. Ses priorités étaient complètement différentes. Il était beaucoup plus studieux, concentré, attentif. Et malgré tout, il parvenait à être heureux. Il était mieux entouré que jamais et il savait exactement ce qu’il voulait faire dans la vie. Il trouvait la joie de vivre dans les quelques heures par semaine qu’il consacrait à ses pairs et à ses deux ou trois heures par jour de conditionnement physique – sauf le dimanche. Il avait besoin de ces moments-là pour rester sain d’esprit. Mais là, ce soir, ça commençait à être trop. Il avait quatre TPs à faire, deux rapports de stage, 25 copies à corriger… C’était dingue, rien de moins.

Le Gallois s’était levé à 7h45. 30 minutes de retard, putain de bordel de merde, c’était pas prévu, ça. Et tout le reste de la journée avait déboulé ainsi. Il lui manquait des instructions pour un des TPs, son pot d’encre avait coulé sur son rapport de stage, les étudiants lui semblaient plus débiles que jamais… Journée d’enfer. À 19h, il était allé manger son premier et seul repas de la journée avant de retourner à l’université… Histoire de finir tout cela le plus rapidement possible… Mais les copies devenaient de plus en plus horribles, il n’y voyait plus clair. Ce n’est qu’à minuit et demi qu’il leva les yeux vers l’horloge qui trônait dans la bibliothèque de l’Université. Il ne restait que la lumière à sa station d’allumée. Le brun poussa un grand bâillement en s’étirant vers l’arrière, son dos appuyé contre sa chaise, puis ramassa quelques trucs qui reposaient sur le bureau. Il enfouit le tout dans son sac puis se redressa sur ses pieds, marchant paresseusement vers la sortie de la biblio, ayant complètement oublié de fermer la lumière. Il était fatigué comme jamais. C’est en oubliant totalement d’ouvrir la porte de la grande pièce et en percutant le bois de son front et de son nez qu’il réalisa qu’il n’était pas en état de transplaner. Cet exercice ne prenait guère beaucoup de concentration, mais tout de même assez pour que le jeune homme remette en question sa capacité à le faire dans l’état mental où il se trouvait à cet instant. Il aurait pu se trouver éparpiller un peu partout dans l’espace-temps, et cette idée lui déplaisait au plus haut point.

Mais il n’avait pas de chambre à l’UMA… Il n’avait jamais vraiment eu l’intention de rester aussi tard que cela. Il ne pouvait pas prendre la poudre de cheminette parce qu’il n’avait pas de cheminée dans son appartement et, honnêtement, il n’y avait pas d’autre option. Le jeune homme marchait dans les couloirs de l’université en traînant des pieds, l’air perdu dans le vide en se demandant ce qu’il pouvait faire. Il y avait bien des divans dans la salle commune, non? Et à cette heure-ci, il ne risquait pas de déranger qui que ce soit. Oui, c’était l’idéal. Un sourire vague aux lèvres, il se dirigea vers les escaliers qui le mèneraient à la salle commune. C’était parfait. Il y avait des couvertures sur les divans, des coussins, il ne lui suffirait qu’à enlever son pull et il serait confortable à souhait, en plus d’être déjà à l’école pour son cours le lendemain matin. Et comble de la chance, il avait un flacon d’eau de toilette et une brosse à dent d’urgence dans une des poches de son sac. L’idée un siècle.

Mais alors qu’il se préparait à entrer dans la salle commune, il entendit de la musique. Un air qu’il connaissait bien. Qui pourrait bien être debout à cette heure? Une autre âme en peine qui étudiait…? Il espérait seulement que la personne n’en aurait pas pour longtemps, qu’il puisse se coucher bientôt. Le beau brun posa sa main sur la poignée, la tourna, et l’ouvrit lentement, histoire de ne pas surprendre qui que ce soit. Son autre main bien rangée dans la poche de son jean, il poussa la porte et chercha du regard la personne qui lui avait volé son lit. Son regard d’émeraude se posa sur une demoiselle qu’il connaissait bien de vue. Hayden Rosenheart, une jolie donzelle qu’il aurait trouvé des plus attirantes si elle n’était pas aussi coincée. Elle lui semblait tellement asociale, c’était assez imposant. Les quelques fois qu’il avait tenté de l’approcher, elle avait été si froide. Et il avait bien du mal à endurer les gens qui se prenaient pour d’autres.

Malgré cela, il ne put s’empêcher de lever discrètement un sourcil à la voir se dandiner comme ça au rythme de la musique, en robe de nuit.. C’est qu’elle avait un beau p’tit derrière, cette fille. Le jeune homme passa une main dans son visage comme pour se concentrer sur autre chose, l’image de la femme qu’il aimait lui revenant à l’esprit assez rapidement, puis posa son regard sur le visage de la blonde, en souriant discrètement.


« Je savais pas qu’on avait transformé la salle commune en boîte de nuit… », dit-il en lui adressant un regard malicieux.

L’étudiant s’avança vers l’un des divans et s’y laissa lourdement choir, non sans un soupir bruyant. Oh oui, c’était parfait. Le brun s’étendit bien confortablement, un coussin sous le cou, et ferma les yeux un instant avant de les rouvrir pour poser son regard de jade contre celui de sa consœur. Non, il attendrait qu’elle soit retournée au lit avant d’enlever son pull noir. Il se contenta d’enlever ses chaussures, les laissant tomber sur le sol, puis adressant un petit sourire à la demoiselle. Il pouvait bien se réessayer, elle ne pouvait pas être aussi peu amusante qu’elle le laissait croire. Du moins, il espérait.


« Tu n’arrives pas à dormir? », demanda-t-il sur un ton calme et ouvert, bien qu’un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
  • Hayden Rosenheart
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 20/03/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mêlée
      Baguette magique: 27 cm, bois de charme et cheveu de Vélane
    Hayden Rosenheart
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé]   L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé] EmptyMar 1 Nov - 11:18:22

    « Je savais pas qu’on avait transformé la salle commune en boîte de nuit… »

    Hayden sursauta, manquant de lâcher sa bièraubeurre, et se retourna vivement, stoppant par la même occasion sa petite danse improvisée. Elle tenta tant bien que mal de garder une mine impassible en regardant son camarade affalé sur le canapé. Il était trop tard pour essayer de cacher sa tenue vestimentaire, puisque de toute façon il l’avait déjà remarquée, et toute tentative de cacher les parties de son corps dénudé n’aurait servi qu’à la rendre encore plus ridicule. Elle soupira et se passa négligemment dans les cheveux avant d’arborer un sourire de circonstance. Emmanuel Perks. Elle ne le portait pas dans son cœur –à vrai dire elle ne portait pas grand monde dans son cœur il fallait bien l’avouer, mais était forcée d’admettre qu’elle ne le connaissait pas et basait son jugement sur le peu qu’elle avait pu apercevoir de lui, c'est-à-dire, vraiment pas grand-chose. Elle savait très bien ce qu’il pensait d’elle, et il savait très bien ce qu’elle pensait de lui, ce qui ne faciliterait pas leur bonne entente.

    Elle réfléchit quelques secondes avant de répondre à ce que venait de dire le nouveau venu. Si elle l’envoyait bouler, ce qu’elle était tentée de faire en premier lieu, elle ne ferait qu’envenimer les choses encore plus, et ce n’était pas vraiment son objectif. Que faire alors ? Ne rien répondre et l’ignorer, partir la tête haute ? Encore moins envisageable. Il ne lui restait donc qu’une seule alternative : Entrer dans son jeu.


    « Et bien… Il faudrait songer à sortir plus souvent ! » dit-elle avec un petit sourire amusé sachant très bien quelle étiquette lui collait à la peau et que son fêtard d’interlocuteur trouverait forcément cela ironique. « Tu veux quelque chose à boire ? »

    Elle posa sa petite bouteille sur le buffet et se baissa pour atteindre le mini bar et en faire l’inventaire, commençant bien sûr par énumérer tous les alcools forts qui s’y trouvait, puis ceux un peu moins forts, omettant volontairement de signaler la présence de la boisson qu’elle était en train de boire. Elle s’assit machinalement sur le buffet, croisant les jambes.

    « Je ne te propose pas de bièraubeurre, c’est trop léger pour toi cow-boy, pas vrai ? » demanda t-elle, joueuse mais non pas agressive.

    Ce n’était qu’une petite pique, rien de plus, Hayden voulait juste s’amuser un peu. Elle lui adressa tout de même un sourire malicieux. Elle ne lui avait jamais vraiment adressé la parole depuis son arrivée à l’UMA, jugeant cela inutile à cause de leur caractère et de leur mode de vie pour le moins… Divergents. Ils avaient déjà eu quelques échanges de politesse par le passé, mais leurs différentes tentatives de conversation s’étaient toujours soldées par un échec cuisant, et chacun était toujours reparti de son côté encore plus persuadé que l’autre n’en valait pas la peine. C’était dommage en un sens, du moins c’est ce que pensait la jolie blonde. Emmanuel ne pouvait pas être aussi immature qu’on le disait, et quand à elle, elle était loin d’être la fille coincée et antipathique qu’on imaginait. Bon, certes, elle n’était pas non plus une fêtarde invétérée et trouvait surement plus d’intérêt à étudier ses matières fétiches qu’à sortir et faire la fête jusqu’à s’en retourner l’estomac, mais elle savait aussi s’amuser.

    Sa nature sauvage passait souvent pour de la misanthropie, mais ça n’était, au fond, pas vraiment le cas, elle avait juste un peu de mal à se lier aux autres. Elle était plutôt du genre à fuir les foules en recherche de calme et de tranquillité, ça n’était pas un crime ! Il lui demanda alors si elle avait des difficultés à trouver le sommeil. Elle se retint de justesse de balancer un « Bel esprit observateur ! J’en déduis que toi aussi ? », inutile de jeter de l’huile sur le feu.


    « Malheureusement pour moi, ma colocataire ronfle à en faire trembler les murs, et je suis un peu sensible à ce genre de bruit parasite… Je ne t’ai encore jamais vu ici, tu ne dors pas chez toi en général ? »

    Elle but encore quelques gorgées de sa bièraubeurre, sans pour tant quitter son interlocuteur des yeux. Il avait l'air un peu fatigué, et semblait déterminé à dormir au beau milieu de la salle commune, et cela étonna un peu Hayden. Qu'avait-il bien pu faire pour être dans cet état là ? La fête toute la semaine ? Cela ne l'aurait pas du tout étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé]   L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé] EmptyMar 1 Nov - 17:57:30

Eh bien, il y avait déjà une nette amélioration comparé à la dernière fois qu’il avait adressé un mot à la blonde. C’était agréablement étonnant. Car si Emmanuel était du genre taquin et prenait plaisir à jouer les amuseurs de foule, il n’aimait vraiment pas être en mauvais termes avec quelqu’un. Malheureusement, malgré le tact de ce dernier, les petites remarques qu’il pouvait passer étaient parfois mal interprétées. La dernière conversation qu’il avait eue avec Hayden avait laissé entrevoir que c’est vers ce genre de relations amères qu’ils se dirigeaient. Bon, ce n’était rien de particulièrement grave, le Gallois ne se souvenait même plus des mots qui s’étaient échangés, mais il se souvenait clairement de lui avoir tourné le dos et d’être parti avec une impression de « Putain mais elle est folle ou quoi? » et de l’entendre soupirer bruyamment alors qu’elle partait de son côté Mais là, il s’était risqué à faire une blague et on la lui rendait. Et elle souriait, en plus! Ça lui allait bien mieux que la petite moue dédaigneuse qu’il semblait voir à chaque fois qu’il la croisait dans les corridors. Et rien qu’à être ainsi rassuré, les manières du jeune homme se firent plus détendues; il glissa l’une de ses mains derrière sa tête, laissant l’autre reposer sur son ventre, et se sentit se fondre au divan un peu plus.

Sortir plus souvent? Un petit rire s’échappa d’être les lèvres du beau brun en ayant compris toute l’ironie derrière les mots de Hayden. Car c’était bien connu, de lui-même surtout, qu’il avait la réputation d’être un incorrigible fêtard, qui abusait un peu trop souvent des bonnes choses de la vie comme l’alcool, la drogue et les femmes et qui ne pensait qu’il n’y avait rien de mieux à faire dans une journée que dormir. Et ce n’était pas totalement faux jusqu’à cette année. Juste l’année dernière, il sortait trois fois plus, buvait trois fois plus et butinait d’une aventure à l’autre sans se soucier de grand-chose. Bon, ce qu’on ne savait pas c’était qu’il avait toujours été un étudiant hors pair et que si quelque chose le passionnait vraiment, c’était bien son domaine d’études. Mais les gens n’avaient pas besoin de savoir ça. Il avait veillé à conserver sa réputation, donc ses sessions de lecture et de révision étaient exercées dans la solitude. Mais cette année, c’était particulièrement difficile de garder son image de beau gosse un peu idiot et paresseux.

De la même façon, il savait que les préjugés qu’il avait face à la Rosenheart n’étaient pas basés sur des faits mais plutôt sur une réputation. Aux yeux du Gallois, Hayden était une donzelle trop sûre d’elle-même, qui ne parlait pas à qui que ce soit parce qu’elle pensait valoir bien plus que la compagnie de l’étudiant moyen, qui n’avait rien de mieux à faire que ruminer des pensées noires, le nez enfoui dans un livre de médicomagie. Mais elle lui semblait plus sympathique, d’un coup, alors qu’elle lui offrait quelque chose à boire. Et ce n’était pas seulement que parce qu’elle portait quelque chose de révélateur – bien qu’en toute sincérité, cela aidait probablement un peu à adoucir son jugement. Non, il lui semblait que tous les deux se donnaient une chance, ce soir. Avait-elle eu pitié de son air un peu moins confiant que d’habitude?


« Ah, euh… ben pourquoi pas, oui. Merci de me l’offrir. », répondit-il à la question de la demoiselle.

Après tout, refuser quelque chose à boire, c’était un peu un sacrilège pour Manu. En fait, il n’avait probablement jamais encore refusé lorsqu’on lui offrait de la boisson. C’était sa faiblesse, l’alcool. Et les bonbons. Et les jolies demoiselles, mais ça, ça s’était calmé depuis qu’il en avait trouvé une rien qu’à lui… N’empêche que là, elle faisait exprès? L’appeler cowboy, on en était déjà rendu au stade des mots doux? C’est que ça a son effet sur un homme, de se faire dire cela. Il esquissa un fin sourire, un brin charmeur malgré lui et répliqua :


«Hmm, j’ai une réputation de sale ivrogne, c’est ça? Un Whiskey Pur Feu, s’il te plait, Sweety. Histoire de m’achever pour la nuit. »

Et hop! Il n’y avait rien de mal à se joindre à son jeu comme ça, hein? Ça lui faisait juste un peu bizarre parce que jamais de la vie, il n’aurait appelé Hayden comme cela avant aujourd’hui. Et pourtant, presque toutes les autres filles de l’UMA y passaient, chacune avait son propre petit surnom affectueux, et il venait de donner celui à la blonde, la seule et unique qu’il n’avait jamais vraiment réussi à saisir, à cerner. Tant mieux.

Sa coloc ronflait? Tout à fait charmant. Il ne put s’empêcher de ricaner à cette idée. Emmanuel était aussi particulièrement sensible à ce bruit, mais il avait fini par s’habituer. Parce qu’on ne se le cachera pas, la majorité des mecs ronflent. Lui, cependant, avait été gâté par la nature et était incapable de s’endormir sur le dos, il ne ronflait donc pratiquement jamais, sauf après une soirée bien arrosée. La seule idée de s’endormir dans la même chambre qu’une fille et de l’entendre ronfler plus fort que l’amusait au plus haut point. Parce que c’est tellement féminin, un ronflement…


« Eh ben, ma pauvre, j’espère qu’elle finira par se taire. Je crois que je l’entends jusqu’ici » Il rit doucement puis enchaîna avec sa réponse à la question de l’étudiante. « Si, d’habitude je dors chez moi, mais là je ne suis pas état de transplaner. J’ai bossé comme un fou toute la journée. J’ai pu terminer trois des quatre TP que j’avais à faire, il ne me reste que 3 copies à corriger pour mon groupe de Magie Noire et j’ai finalement fini d’écrire mes rapports de stage pour la semaine. En fait j’ai le cerveau en bouillie, depuis 8h ce matin que je travaille et j’ai bien peur que si je me risquais à transplaner ce soir, je finirais sectionné en quelques morceaux ici et là à travers Londres. Dernière année d’études, c’est mortel, rien de moins. »

Le beau brun marqua une pause, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu’il observait calmement les traits du visage de son interlocutrice.

« Étonnant, n’est-ce pas? Qui aurait cru que Perks le guignol faisait autre chose que perdre son temps et sortir à tous les soirs? Même moi, ça me surprend. »

Il ponctua sa phrase d’un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Hayden Rosenheart
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 20/03/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mêlée
      Baguette magique: 27 cm, bois de charme et cheveu de Vélane
    Hayden Rosenheart
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé]   L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé] EmptyMar 1 Nov - 19:28:57

    Hayden esquissa un nouveau sourire en entendant ce que voulais boire son interlocuteur, bien qu’elle fût forcée d’avouer que cela ne l’étonnait qu’à moitié. Elle connaissait la facilité avec laquelle le jeune homme se liait d’amitié avec les autres, et son imagination fertile quant aux petits noms qu’il attribuait aux jeunes femmes, c’est pourquoi elle n’avait pas hésité une seconde avant de le nommer ainsi. Heureusement pour elle, il s’en formalisa pas et entra même dans son jeu. L’entendre rire la détendit à son tour. Cette soirée qui quelques minutes plus tôt semblait compromise par les problèmes respiratoires de la dite colocataire prenait un tout autre tournant. Si la jolie blonde était de nature très solitaire, elle n’aimait pas pour autant se créer quelques inimités avec les autres étudiants, jugeant qu’il était inutile de perdre son temps à se quereller pour un oui ou pour non. Cela l’arrangeait donc de constater qu’Emmanuel était bien plus conciliant qu’elle ne l’avait cru au premier abord. Elle était bien forcée d’avouer qu’elle le prenait pour un garçon volage et dédaigneux envers ceux qui ne partageaient pas son mode de vie, le genre à ridiculiser et à s’en prendre aux jeunes intellectuels en les rabaissant devant ses fidèles suivants pour se glorifier. Visiblement, elle avait peut-être tord, et il était surement temps de mettre de côtés les préjugés pour se faire une véritable idée sur ce qu’il était vraiment, ainsi, elle pourrait agir en conséquence.

    « Une réputation de sale ivrogne ? Je n’irais pas jusque là, mais disons que tes frasques sont loin de passer inaperçues… » se moqua t-elle.

    Elle attrapa sans plus tarder une bouteille de Whisky Pur Feu –dont elle n’était toujours pas la propriétaire, et en profita pour prendre également deux verres et se diriger vers le canapé. Elle poussa les pieds de Manu pour s’installer à son tour en le gratifiant d’un « Je t’en prie, étale toi, fais comme chez toi » faussement scandalisé. Elle posa ses victuailles sur la table et essaya de mettre un peu d’ordre à toutes ses affaires de cours éparpillées sur la table, prouvant qu’au final, elle aussi faisait un peu comme chez elle niarkhéhé ! Elle réalisa en même temps que, comme à son habitude, elle n’était entourée que de matériel scolaire. Comment pouvait-elle espérer défaire les préjugés de son visiteur impromptu de cette façon ? Elle soupira en rageant ses parchemins dans son sac et son gros manuel de Soins dans son sac. C’était décidé, ce soir, elle coupait court à toutes les idées reçues, aussi bien celle qu’elle avait envers Emmanuel que le contraire. Elle était loin de n’être qu’une acharnée du travail ennuyeuse et hautaine, même s’il était vrai qu’elle pouvait parfois l’être un peu.

    Au fond, elle n’était pas réellement méprisante, même si beaucoup de gens se plaisaient à le penser, elle était juste un peu plus farouche que les autres jeunes femmes de son âge, ce qui avait tendance à souvent amener l’incompréhension de ses congénères. Elle n’aimait se mêler aux foules, c’était un fait, et nouer des amitiés, c’était forcément risquer de se retrouver entraîner dans tout un tas de sorties, soirées et regroupements, chose qui n’était pour l’instant pas envisageable. Elle ne se sentait pas du tout à l’aise en société, surement par manque d’habitude, et cette nervosité qu’elle ressentait en présence de ses semblables, les autres la ressentaient aussi, ce qui ne lui facilitait pas la tâche. N’ayant jamais été une fille très populaire, elle s’était toujours sentit à l’écart, jusqu’à développer, très jeune, une misanthropie dont elle avait eu du mal à se défaire. Les séquelles de se rejet complet du monde extérieur se faisaient particulièrement ressentir depuis qu’elle avait intégré l’université de magie. Elle subissait une mise à l’écart, aussi bien volontairement qu’involontairement. Au fil des années, la jeune femme s’était habituée à rester seule, et cela ne facilitait en rien sa réinsertion dans l’actuelle société estudiantine.

    Elle servit deux verres de Whisky tout en écoutant la réponse du jeune homme, qui était de lui expliquer le pourquoi de son air exténué et de sa présence ici en pleine nuit. Alors comme ça il bossait d’arrache pied ? Elle le fixa quelques secondes. Est-ce qu’il en rajoutait volontairement pour la tourner en ridicule où croulait-il vraiment sous le travail scolaire ? Au vu de son état, elle finit par accepter que, peut être, il pouvait être à la fois un fêtard invétéré et un élève plutôt studieux. Elle eut un sourire surpris et lui tendit son verre. Elle trinqua avec lui et ne put s’empêcher de relancer une petite pique. Maintenant qu’il était clair que leur petite joute verbale n’avait rien de méchante et que c’était simplement de la taquinerie, elle pouvait s’en donner à cœur joie.


    « Dis donc, tu as réellement l’air de bosser dur ! C’est ta dernière année ? Tu comptes faire quoi après… Ouvrir une boite de nuit ? Rolling Eyes »

    Tout en disant cela, et sans bien sûr le quitter des yeux, elle avala une gorgée de Whisky, appréciant la chaleur que cette dernière provoquait dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé]   L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé] EmptyMar 1 Nov - 21:09:58

Un petit élan de fierté envahit Emmanuel lorsque son interlocutrice lui dit que son extravagance était reconnue. Il s’en était assuré, au fil des années. Quelqu’un pourrait bien se demander quelle satisfaction on peut ressortir d’être connu pour des trucs aussi insignifiants que la quantité d’alcool que l’on peut boire en une soirée, ou pour un nombre étonnant de filles avec lesquelles on a dansé dans une boîte de nuit. Pour le Gallois, c’était bien simple; il aimait suciter l’admiration des gens. Il aimait que, lorsqu’il parlait, les gens soient pendus à ses lèvres. Et comme il était d’un naturel honnête, il devait vivre à un rythme dangereux pour être à la hauteur des attentes de ses spectateurs, comme un chanteur ou un acteur qui doit sans cesse savoir se démarquer des autres et de lui-même. Et aujourd’hui, maintenant qu’il était moins soucieux d’impressionner les gens, il apprenait qu’il pouvait les étonner tout autant en restant authentique à lui-même et à ses convictions. Comme Hayden le lui prouvait ce soir, il pouvait se montrer encore plus intéressant s’il dévoilait son côté plus studieux. Cela ne changeait en rien qu’il était un jeune homme avide de vie sociale, de bon temps et de quelques excès bien placés, mais bon, il n’était pas que cela.

Le beau brun suivait la demoiselle du regard alors qu’elle venait agripper la bouteille de whisky entre ses doigts fins et qu’elle s’approchait de lui, un fin sourire aux lèvres. Elle changeait de divan? Bon, ça ne le dérangeait pas particulièrement, et il n’était pas de ses types absolument obsédés qui sauteraient sur n’importe quelle occasion de se taper une fille – bien qu’il l’avait déjà été - mais il devait s’avouer qu’il la trouvait franchement mignonne et que sa robe de nuit lui collait plutôt bien à la peau. Heureusement pour eux, Emmanuel connaissait la valeur de l’amour et savait qu’il ne fallait pas foutre en l’air la plus belle relation amoureuse de sa vie par prétexte qu’il y avait une jeune femme peu habillée qui venait s’asseoir à ses côtés en le taquinant. Cela ne le retint pas de se mordiller tout discrètement la lèvre inférieure alors que son regard loucha pour une fraction de seconde vers son décolleté tandis qu’il se redressait pour lui laisser de la place pour s’asseoir. Il replia ses jambes sur elles-mêmes, maintenant assis en tailleur sur le divan, et adressa un sourire à la blonde lorsqu’elle lui tendit le verre de Whisky.

Le regard d’émeraude curieux du Gallois se promenait sur les livres qui traînaient sur la table alors que leur propriétaire s’affairait à les ranger un peu précipitamment. La médicomagie était un domaine qu’il avait toujours trouvé très intéressant. S’il n’avait pas été plus attiré vers l’abstrait, il se serait sans doute dirigé dans ce domaine. Mais il préférait nettement étudier des choses dont personne ne connait vraiment le fonctionnement. D’avoir des pouvoirs magiques ouvrait beaucoup de portes dans ce champ de recherche et il n’imaginait sa vie qu’au Département des Mystères du Ministère de la Magie, nulle part ailleurs. C’était trop intéressant, trop fascinant pour s’en détourner. Depuis sa plus tendre jeunesse, il s’intéressait aux choses non comprises de la vie et finalement, dans un an, il pourrait – si son dossier était accepté – commencé à travailler lui-même là-dessus. C’était là une motivation suffisante pour l’aider à passer à travers cette année qui, même si elle ne commençait qu’à peine, était déjà amplement assez chaotique.

Emmanuel adressa un sourire un tantinet aguicheur à la blonde avant de trinquer avec elle. Décidément, c’était l’une de ses boissons fortes favorites. Avec la tequila et le rhum. Il ne voyait que peu d’intérêt en la vodka, sauf si on veut s’enivrer rapidement – ce qui était parfois le cas, on devait l’avouer. Le jeune homme remarqua qu’une lueur perplexe illuminait le regard de Hayden; elle ne le croyait pas tout à fait, il le sentait. Et pourtant, c’était bien vrai. C’était l’un des risques qui venait avec l’image qu’il s’efforçait de projeter; à force de paraître idiot, les gens commencent à le croire. Il rit un peu à sa dernière remarque puis, après avoir bu une autre gorgée du liquide qui lui brûlait doucement la gorge, répondit :


« Non, je préfère m’amuser dans une boîte de nuit et non pas la gérer… En fait, bah là je suis en quatrième année de filière académique, section théorique – l’option suicide, quoi – et puis l’an prochain j’aimerais bien entrer au Département des Mystères en tant que Langue-de-Plomb. C’est juste particulièrement difficile cette année parce qu’en plus des cours, je suis le stagiaire du prof de Magie Noire et j’enseigne le cours aux premières années, en plus de corriger les travaux de ma propre classe. C’est un peu le bordel, en fait. »

Il soupira un peu et prit une troisième gorgée du liquide ambré, satisfait de son choix.

« Mais je vais y arriver… Et toi, miss, pourquoi la médicomagie? Tu t’y es inscrite par passion ou par principe? Je sais que plusieurs personnes veulent exercer ce métier à cause d’une quelconque pression parentale, mais je ne te le souhaite pas. Ça rend les études plus pénibles, disons. Sinon, tu… euh… tu aimes quoi dans la vie? », dit-il sans la quitter du regard.

…ou comment faire la conversation avec quelqu'un qu'on ne connait pratiquement pas. Il faut bien commencer quelque part, non?

Revenir en haut Aller en bas
  • Hayden Rosenheart
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 20/03/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mêlée
      Baguette magique: 27 cm, bois de charme et cheveu de Vélane
    Hayden Rosenheart
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé]   L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé] EmptyMar 1 Nov - 22:18:19

    Hayden rigola doucement en surprenant le regard aguicheur de son interlocuteur, avalant une seconde gorgée de whisky tout en détournant les yeux pour masquer son léger trouble. Premièrement, elle n’avait pas vraiment l’habitude d’attirer le regard des garçons, et deuxièmement, elle était bien forcée d’admettre qu’Emmanuel était loin d’être désagréable à regarder. Elle n’était pas non plus coincée au point de ne jamais s’être encore retrouvée seule avec une personne du sexe opposé en petite tenue, mais elle n’avait pas non plus une sexualité débridée. Elle avait déjà eu une ou deux relations par-ci par-là, mais ces dernières s’étaient toujours soldées par des échecs, elle n’était définitivement pas faite pour vivre en couple, ou du moins, elle n’avait pas encore su trouver de chaussure à son pied. Elle n’avait jamais été très douée, que ce soit en amitié ou en amour, certains se moquaient ouvertement d’elle en la traitant d’handicapée sociale, ce qui au fond, n’était peut-être pas tout à fait faux.

    Elle l’écouta parler de ses perspectives d’avenir en s’installant plus confortablement sur le divan, rabattant de nouveau ses pieds contre elle, ils avaient l’air bien partis pour discuter un moment alors autant se mettre à l’aise. Alors comme ça il voulait travailler au Ministère ? Hayden n’aurait pas pu, tout comme devenir médicomage, vouloir travailler dans le domaine qu’il convoitait relevait de la vocation pure et simple. Il semblait avoir un projet d’avenir bien défini, et apparemment, il bossait d’arrache pied pour atteindre les objectifs qu’il s’était fixé. Elle appréciait beaucoup cette qualité chez les autres. Les gens près à tout donner pour réussir leurs rêves étaient rares aujourd’hui. Elle finit son verre cul-sec et le reposa sur la table.


    « Je me suis toujours demander en quoi consistait le métier de Langue-de-Plomb, les définitions qu’on peut trouver à ce sujet sont toujours un peu vagues… Tu pourrais m’expliquer ? » lui répondit-elle, souriante.

    Il enchaîna en lui demandant pourquoi elle avait choisi la voie de la médecine, si c’était par passion ou si elle s’était vu imposer son avenir par ses parents. Elle rigola doucement.


    « Le jour où mon père me forcera à faire quoi que ce soit n’est pas encore venu, je tiens à ma liberté, et il n’est pas né celui qui réussira à me la voler ! » s’exclama en lui adressant un clin d’œil. « Pour être tout à fait honnête, je n’avais jamais vraiment pensé à travailler quand j’étais à Poudlard, mon père pouvait me payer n’importe quoi alors ça m’arrangeait bien, mais maintenant que je suis une adulte, je me rends compte que je n’ai absolument pas envie de vivre comme une fille à papa pourrie gâtée ! Alors je me suis inscrit à l’UMA, ma mère était infirmière alors je me suis dit que j’avais ça dans le sang et je me suis lancée, et finalement je crois bien que j’ai trouvé ma vocation… »

    Elle parlait beaucoup, ça n’était pas son genre du tout, mais peut-être qu’elle commençait à ressentir les effets de l’alcool. Elle ne buvait pas souvent, donc elle ne tenait pas du tout. Elle se passa une main dans les cheveux, elle avait beau avoir quitté son lit, il faisait toujours aussi chaud !

    « Je veux travailler, je veux obtenir les choses par moi-même, je crois que c’est ça mon véritable objectif… » conclut-elle.

    Sur ces bonnes paroles, elle reprit la bouteille de whisky et, faisant fie des convenances, elle se resservit un verre, remplissant par la même occasion celui de son camarade sans même lui demander son avis, après tout, il y avait peu de chance pour qu’il refuse de toute façon. Elle attrapa une feuille de parchemin la plia et commença à s’éventer avec.


    « Il fait vraiment chaud tu ne trouves pas ? » s’enquit-elle auprès d’Emmanuel sans pour autant cesser de s’éventer. « Je ne sais pas pourquoi ils se sentent obligés de chauffer l’université comme un four… Il ne fait pas si froid dehors pourtant ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé]   L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé] EmptyMer 2 Nov - 3:24:30

Le jeune homme ne put retenir un air surpris lorsqu’il vit Hayden terminer son verre cul-sec. Il en restait quand même un bon fond. Pour une fille qui ne sortait pas souvent, elle semblait bien à l’aise avec l’alcool. Ça pourrait être intéressant de l’emmener en boîte ou dans un pub un de ces jours, il avait l’impression qu’ils pourraient se faire des sacrées séances de jeu à boire. Et puis bon, maintenant qu’il avait vu qu’elle était capable de boire, pas de raison de se retenir de son côté; à peine eut-elle posé son verre sur la table qu’il vidait son verre aussi rapidement qu’elle, sans qu’une moue typique d’une trop grosse gorgée ne lui apparaisse au visage. Il était passé expert dans l’art de se passer quatre ou cinq petits verres de tequila ou de rhum d’affilé sans qu’il n’en paraisse rien dans son visage. Bon, ce genre de petits exploits ne servaient à rien à part impressionner des gens déjà à moitié saouls, mais c’était bien là l’un de ses talents. Il était très difficile de battre Manu à ce genre de concours de boisson, ça lui en prenait beaucoup pour commencer à sentir les effets de l’alcool. Cela avait ses avantages et ses inconvénients; il pouvait s’amuser plus longtemps et se foutre un peu de la gueule des gens qui en avaient assez après trois verres, mais ça lui coûtait une sacrée beurrée lorsqu’il sortait avec l’intention de rentrer à la maison en titubant.

Bref, il lui sembla un instant qu’il avait peut-être trouvé une compagne de beuverie, mais elle ne lui semblait pas du type à faire les bars. Peut-être un prochain rendez-vous dans la salle commune? Peut-être ce soir, même, ça commençait plutôt bien. Dire qu’il avait eu l’intention de dormir…

On lui demandait assez régulièrement, au moins une fois par semaine, en quoi consistait le métier de Langue-de-Plomb, et cela le faisait toujours sourire légèrement. Car c’était bien dans le mystère que reposait l’attrait de ce travail. Mais il avait réussi à trouver une explication satisfaisante pour les petits curieux, qui en dévoilait suffisamment pour qu’ils comprennent, et pas assez pour compromettre l’essence même de la vocation. Car on ne les appelait pas les Langues-de-Plomb pour rien, tout était top secret de chez top secret. Il avait fallu qu’Emmanuel rende son dossier scolaire au Département des Mystères, qu’il écrive une lettre de motivation et qu’il signe un contrat de confidentialité avant même d’avoir passé sa première entrevue, qu’il avait eue la semaine dernière. C’était un processus long et ardu, un total de quatre entrevues et de deux examens d’entrée durant l’année qui précédait sa potentielle admission au sein du métier. Mais il y arriverait, on lui avait déjà donné la date de sa deuxième entrevue et de son premier examen.


« Bon, je ne veux pas t’ennuyer avec un cours magistral sur le sujet, et je n’ai malheureusement pas le droit de te dire tout ce que je sais, mais je peux t’en faire un petit résumé. »

Le jeune homme leva les yeux vers le plafond un instant, en réfléchissant à ce qu’il pouvait bien dire, puis se lança, son regard toujours plongé dans celui de son interlocutrice.

« La seule chose que je peux te dire, c’est que les Langues-de-Plomb sont les sorciers qui travaillent et font des recherches au sein du département des Mystères. En fait, ce sont des scientifiques mais qui étudient, recherchent et protègent le contenu des différentes salles du département. Chaque salle est réservée à un sujet. Pour te les nommer rapidement, il y a la salle de l’Amour, la salle de l’Espace, la salle du Futur, la salle de la Mort, la salle du Savoir et la salle du Temps. Donc voilà, en fait ce sont les sorciers qui s’occupent de ces différentes salles. C’est très vague, mais je ne peux pas t’en dire plus… Ça briserait un peu le charme, tu ne trouves pas? », conclut-il en lui adressant un clin d’œil taquin.

Le Gallois sourit en l’entendant parler de la fortune de son père qui aurait suffi à subvenir à ses besoins. C’était un peu dommage, mais il l’avait toujours perçue comme une fille de riche un peu princesse, mais il était heureux de remarquer qu’elle était moins capricieuse qu’il l’avait imaginée. De son côté, c’était un peu différent. Ses parents n’était pas riches à craquer, mais ils l’étaient suffisamment pour envoyer tous leurs enfants à l’école, se permettre des vacances familiales de trois semaines une fois par année, et payaient même son appartement et couvraient ses dépenses durant ses études sans jamais manquer de quoique ce soit et se priver. Mais il savait que tous les deux avaient toujours travaillé très fort pour s’assurer que leurs quatre enfants avaient de tout, sans négliger de leur apprendre la valeur de l’argent et du travail.


« Je suis heureux de savoir que c’est un domaine qui te plait. Après tout, les études pour se rendre à son métier sont assez difficiles, il faut aimer ça pour subir tous les cours de coins et tout ça… Et puis c’est bien de vouloir son indépendance, c’est ce qu’il faut. Malheureusement nos parents ne seront pas toujours là pour nous, il faut savoir compter sur nous-mêmes, autant moralement que financièrement. Quoique je ne doute pas que si tu aurais pu te permettre de ne pas travailler, tu risques d’avoir un joli héritage. Enfin, tu comprends ce que je veux dire. »

Le jeune homme remercia discrètement la demoiselle lorsqu’elle lui servit un autre verre de whisky et en pris une gorgée. C’était bon, mais il commençait à avoir drôlement chaud… Peu après, il remarqua que Hayden pliait une feuille pour s’en servir comme éventail. Alors ce n’était pas seulement lui. Il posa son verre sur la table et retroussa ses manches pour dégager ses avant-bras, en hochant de la tête à la question de la belle blonde.

« Ça doit être le whisky. »

Il ponctua à nouveau sa phrase d’un clin d’œil – ça lui venait naturellement - puis enchaîna sur un ton taquin et rieur :

« J’vais essayer d’arranger ça… J’enlèverais bien mon pull mais je ne voudrais pas te mettre dans tous tes états, tu comprends… »

Le brun posa ses pieds sur le sol, se redressa, puis s’avança vers le feu qui crépitait dans la cheminée. Il y pointa sa baguette de peuplier et, d’un sort imprononcé, fit baisser l’intensité des flammes pour qu’il n’en reste que quelques braises dansantes doucement. C’était déjà beaucoup mieux. Satisfait, il retourna s’asseoir aux côtés de la demoiselle, pris son verre entre ses doigts et le vida d’une traite. La bouteille était là, pourquoi ne pas en profiter? Il se servit aussitôt un autre verre, en remplissant au passage celui de Hayden.

« Ça vous va, miss Rosenheart? Je peux faire autre chose pour vous? », demanda-t-il, un sourire aux lèvres. Il enchaîna après avoir eu une réponse, sur un ton moins théâtral.
« Sinon, qu’aimes-tu faire dans la vie, Hayden? Tu as des passe-temps, des passions? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Hayden Rosenheart
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 20/03/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mêlée
      Baguette magique: 27 cm, bois de charme et cheveu de Vélane
    Hayden Rosenheart
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé]   L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé] EmptyMer 2 Nov - 11:22:57

    Hayden ne sortait pas souvent, c’était un fait, elle n’était pas du tout à l’aise lorsqu’il s’agissait de se fondre dans la masse et de se mêler aux autres. Elle n’était pas faite pour sortir en bande. Elle n’avait rien contre les petits comités, une ou deux personnes pouvaient encore passer, mais au-delà, on dépassait largement la limite démographique supportable. Pour les même raisons, elles ne buvaient pas non plus régulièrement, et se retrouvait donc ivre assez vite, heureusement, et peut-être étrangement, elle avait l’alcool plutôt joyeux, c’est pourquoi elle évitait de se retrouvée bourrée à la moindre occasion. Cela faisait ressortir chez elle un côté qu’elle n’appréciait pas beaucoup, un côté social, ouvert et désinhibé qui ne lui ressemblait à rien. Pour faire simple, elle se comportait comme tous les autres étudiants de son âge, ce qui ne la satisfaisait pas le moins du monde. Le seul avantage avec l’alcool, c’est qu’il lui fallait quand même une sacré dose pour tomber vraiment mal, ce qui lui permettait de rester en général dans les dernières debout les rares fois où elle sortait. Les boites de nuit, ça n’était pas vraiment son truc : trop de bruit, trop de gens. Sérieusement, il était quasiment impossible de parler avec qui que ce soit sans se retrouver avec une extinction de voix le lendemain, et pour ne pas arranger les choses, les cocktails étaient toujours drôlement chers ! Rien de tel qu’une bonne sortie dans un bar à deux ou trois, mais ça n’allait jamais plus loin et puis elle s’arrangeait pour ne boire qu’un ou deux verres pour rester maître d’elle-même.

    Mais ce soir, pourquoi ne pas se lâcher un peu ? Après tout, ça ne pouvait pas lui faire beaucoup de mal, et puis ça n’était pas une fête à proprement parler, juste une petite soirée amicale. Amicale ? Elle s’étonna d’avoir penser ça d’Emmanuel Perks. Avant ces quelques minutes passées avec lui, elle n’aurait jamais imaginé passer plus d’une minute dans la même pièce sans que ça tourne au vinaigre, visiblement, elle devait sérieusement penser à revoir son jugement. Finalement, ce jeune homme, bien qu’un peu différent d’elle, était en vérité bien sympathique, et elle finissait par comprendre pourquoi il était si populaire auprès des autres. Il n’était uniquement cet étudiant débauché sans une once de conscience, il semblait également disposé à se concentrer sur ses études lorsque le besoin ce faisait vraiment sentir. Tout en avisant son verre déjà à demi vide –ou à demi plein ça dépendait du point de vue, elle ne put s’empêcher de rire en doucement tout en le portant à ses lèvres pour en avaler une gorgée.


    « Je te préviens, encore deux comme ça et tu devras me porter jusqu’à ma chambre, je ne passerais pas les marches ! » prévint-elle avec un sourire amusé.

    Bien sûr, elle en rajoutait, elle n’allait pas tomber raide morte après trois malheureux verres de whisky, elle serait un peu ivre sans doute, mais pas au point de ne plus pouvoir aligner un pied devant l’autre pour se trainer jusqu’à son lit. Mais c’était plutôt amusant de jouer avec les préjugés qui lui collait à la peau, après tout, il était de notoriété publique qu’Hayden Rosenheart était une pimbêche dépourvue d’humour et terriblement méprisante, cela semblait donc évident, elle ne sortait jamais et ne pouvait, par conséquent, pas tenir l’alcool. C’était complètement faux na ! Bon, il est vrai qu’elle pouvait parfois se montrer un peu méprisante, mais elle n’était pas la seule ce n’est pas vrai ? Tous les étudiants de l’UMA étaient loin d’être tous des modèles de vertu et d’ouverture sociale, et pourtant, on ne leur en tenait pas rigueur.

    Lorsqu’elle lui demanda en quoi consistait exactement son futur métier, il lui expliqua que c’était en partie confidentiel et qu’il ne pouvait pas s’étendre sur le sujet. Elle comprenait ce qu’il voulait dire, et de toute façon, ce n’était pas plus mal, il n’allait pas parler boulot toute la soirée !


    « En fait, tu as rejoins cette filière sans savoir exactement en quoi consisterait ton futur métier ? Pour ma part je trouve ça un peu risqué et peut-être même un peu irréfléchi, mais si tu es persuadé que c’est la bonne voie pour toi, alors ça change tout ! » répondit la jolie blonde, songeuse.

    Elle but une nouvelle gorgée de whisky, elle soupira à cause de la chaleur et plaqua son verre glacé contre sa peau. Lorsqu’elle lui fit remarquer que la température était trop élevée par rapport à la normal, il lui indiqua que cela provenait surement du whisky, et elle ne put qu’acquiescer car il avait surement raison. Il poursuivit en indiquant qu’il aurait bien enlevé son pull mais qu’il ne voulait pas la perturber. Elle ne put s’empêcher de ricaner doucement, lui adressant un regard mi-malicieux, mi-aguicheur.


    « Maintenant que tu m’as vue en petite tenue, je pense qu’on est assez intime pour que tu ôtes ton pull sans faire de manière… » se moqua t-elle avec un clin d’œil.

    Ni une ni deux, le jeune garçon était déjà auprès du feu pour baisser au maximum son intensité et réduire par la même occasion la chaleur écrasante qui régnait à présent dans la pièce. Elle le remercia, évitant volontairement de répondre à ses petites incursions théâtrales, préférant se concentrer sur son verre de whisky sans pour autant tremper ses lèvres dans le liquide ambré, après tout, il fallait savoir faire durer le plaisir ! Il en vint à lui demander ce qu’elle aimait faire dans la vie ou encore si elle avait de quelconques passions. Elle hésita entre lui répondre de façon à se moquer un peu de lui ou si elle changeait radicalement de comportement.


    « Passer une soirée en charmante compagnie avec une bonne bouteille de whisky, ça me plait bien par exemple ! » avoua t-elle en lui adressant un sourire énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé]   L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé] EmptyMer 2 Nov - 15:26:29

Dire qu’il était en train de devenir ami avec la Rosenheart. En trente minutes de discussion à peine, il avait réussi à la trouver sympathique et à se rendre ainsi à ses yeux. C’était quand même pas mal du tout, considérant qu’elle comptait parmi les rares personnes de l’Université qu’il n’avait pas encore réussi à faire sourire. Bon, il lui avait fallu piler sur ses préjugés, mais cela s’était avéré la bonne chose à faire. Plus il parlait à la jeune femme, plus il lui trouvait des qualités, et plus les idées qu’il s’était faites à son sujet se voyaient infirmées. Il était tout de même conscient que, si son approche vers les gens était généralement bien acceptée, il y avait des gens qui répondaient moins bien aux taquineries et qui avaient tendance à se replier. Hayden était l’une de ceux-là, et le fait qu’elle avait probablement des préjugés à son égard n’aidait pas la cause. Quel heureux hasard, tout de même. Il aurait moins dormi que prévu, mais il aurait gagné une amie. De toute façon, il pouvait se lever un peu à la dernière minute. Si leur conversation ne s’étendait pas plus que sur encore une heure, il arriverait à dormir 5h45, considérant qu’il ne se lèverait pas plus tôt que quinze minutes avant son cours. C’était suffisant, il pourrait rentrer à la maison après son cours de potions en après-midi et dormir un peu avant de reprendre sa correction. Oui, ça lui semblait viable, comme plan.

Il devait se l’avouer, cependant, que cette rencontre rendait son changement de rythme de vie plus difficile. Après avoir été célibataire pendant presque deux ans, de devoir s’inhiber avec une jeune femme qu’il trouvait bien de son goût lui semblait particulièrement contre-nature. Cela n’avait rien à voir avec sa dévotion envers Elanor, parce qu’il l’aimait vraiment et sincèrement et qu’un Manu amoureux est fidèle comme on n’en fait plus. Il devait juste freiner certaines pulsions qui l’auraient poussé, à peine un mois et demi plus tôt, à tenter son coup avec la blonde – à cet âge, c’est plein d’hormones, ces jeunes hommes. Non pas qu’il était incapable d’une amitié saine et honnête avec une fille qui pouvait l’attirer, c’était juste une question de s’ajuster à son nouveau statut d’homme déjà pris. Les taquineries qui fusaient d’un côté et de l’autre l’amusait, mais suffisait que ça grimpe encore d’un cran et il devrait faire un effort pour ralentir les choses. Heureusement Hayden n’avait rien d’une fille dite « facile », c’était déjà ça. Si elle ne tentait rien de son côté, tout irait bien. Sinon, il serait obligé de refuser, et ça ne lui plaisait franchement pas. Autant de repousser une partie de plaisir potentiel que de devoir ramener quelqu’un à la réalité. Mais il n’hésiterait pas à le faire, Il aimait trop Ela pour risquer de la perdre.

Le brun esquissa un fin sourire lorsqu’elle dit qu’il ne serait que naturel qu’il enlève son pull puisqu’il l’avait déjà vue en robe de nuit. Bon, elle n’avait pas tout à fait tort, mais, comme on dit, il ne faut pas tenter le diable. Non, pour l’instant, même s’il avait fichtrement chaud, il n’enlèverait rien. Il lui adressa donc un petit air désolé en prenant son verre dans ses mains et répondit :


« Si tu restes assez longtemps, tu pourras voir ce qui se cache en dessous avant que je m’endorme. Mais pour l’instant, je garde tout, désolé miss. »

Il retint de justesse un commentaire un peu trop provocateur, du genre « Ça risque de te donner chaud et on se retrouverait les deux dans de beaux draps si tu décides d’enlever autre chose ». Ça aurait été de trop, justement, c’était le genre de remarques qu’il devait éviter. Il prit une gorgée du liquide ambré et se replaça plus confortablement sur le divan, en réajustant ses manches pour qu’elles ne couvrent rien après ses coudes.

Son interlocutrice évita habilement de répondre à sa question et cela le fit sourire. En plus, elle admettait indirectement qu’elle aimait bien passer du temps avec lui, c’était presque mignon. Il rit un peu en évitant son regard un instant, un peu gêné par ce petit compliment subtil, puis se reprit; pas question de délaisser son rôle de mâle dominant parce qu’il était intimidé par une petite remarque du genre. Lui aussi pouvait se permettre de jouer à cela sans entrer la zone dangereuse. Son bras appuyé sur le dossier du divan, il vint reposer sa tête contre sa main, son regard plongé dans le sien et trempa ses lèvres dans son verre.


« C’est vrai que c’est plaisant, j’aurais pas pensé qu’on soit… compatible. Tu peux comprendre pourquoi j’imagine. Eh bien, si tu ne veux pas briser la glace, je peux bien parler de moi un instant, question d’alimenter ma réputation de narcissique léger. »

Il réfléchit un instant à ce qu’il pouvait dire et la façon de formuler le tout puis se lança :

« Bah, je suis un ancien joueur de Quidditch, et j’ai toujours la passion, mais je n’ai pas eu le temps de monter sur mon balai cette année. Sinon, bah j’occupe mon temps en jouant de la batterie, j’ai toujours rêvé d’être dans un groupe de musique – c’est absurde, je sais. Sinon je suis un type assez artiste, je dessine et je chante pas mal, mais je suis pas du genre exhibitionniste, y’a que mes sœurs qui ont vues mes œuvres et qui m’ont entendues chanter. Et pis, sinon… euuuuhm… J’aime bien faire la cuisine. J’arrive pas à penser à autre chose. Et toi?... Pardon hein, je parle beaucoup. Je suis fatigué, j’ai pas beaucoup mangé et je bois à cause de toi, ça me tape dessus un peu plus fort que d’habitude. »

Le jeune homme conclut sa phrase d’un clin d’œil. Il lui tardait d’en apprendre plus sur la jolie blonde devant lui. D’une façon tout à fait platonique, hein.
Revenir en haut Aller en bas
  • Hayden Rosenheart
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 20/03/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mêlée
      Baguette magique: 27 cm, bois de charme et cheveu de Vélane
    Hayden Rosenheart
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé]   L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé] EmptyMer 2 Nov - 20:44:32

    Elle rigola doucement lorsqu’il s’excusa tout en refusant de retirer son pull, un peu plus et il insinuait que c’était elle qui lui avait demandé de se déshabiller, pourtant, si elle se souvenait bien, c’est lui qui avait lancé l’idée ! Elle n’avait pas non plus l’intention de profiter sauvagement de lui, premièrement parce qu’elle n’était pas de taille à prendre le dessus sur un homme deux fois plus large d’épaule qu’elle, et deuxièmement parce qu’elle était loin d’être une nymphomane incontrôlable. Dans le cas présent, c’était plutôt à elle de craindre pour son intégrité, même si apparemment, Casanova semblait s’être quelque peu assagit.

    « La proposition venait de toi je te rappelle ! Mais ne t’en fais pas, je n’abuserais pas de toi, pour rien au monde je ne voudrais salir ton innocence, ce n’est vraiment pas mon genre… » ricana t-elle. « Néanmoins… Je ne te croyais pas aussi… Coincé » conclut-elle avec un air provocateur.

    Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, elle n’était absolument pas en train d’essayer d’allumer l’étudiant, provoquer était dans sa nature, et elle ne pouvait s’empêcher d’agir comme ça avec les autres, on en apprenait beaucoup sur eux en agissant ainsi. Elle sourit intérieurement en voyant la réaction que venait de provoquer sa réponse, à savoir, celle qui parlait de la charmante compagnie et du whisky. Il détourna les yeux quelques secondes. Venait-elle de faire perdre contenance au bourreau des cœurs Emmanuel Perks ? Plutôt flatteur en un sens. Elle but une gorgée de plus tout en l’écoutant lui raconter deux trois anecdotes sur son passé et sur ses centres d’intérêt. Il semblait déjà avoir une sensibilité artistique bien plus développée qu’elle ne l’avait cru au début. Lorsqu’il lui retourna la question, elle hésita un instant à la contourner de nouveau mais jugea qu’il serait de bon ton de se dévoiler à son tour –quoiqu’à son avis, elle en avait déjà bien assez dévoilé, tout du moins corporellement parlant Rolling Eyes


    « Qu’est-ce que je pourrais bien te révéler de croustillant à mon sujet que tu ne saches pas déjà… » commença en faisant mine de réfléchir profondément. « Je pense que je n’ai pas besoin de m’étendre en long et en large sur mon caractère, les rumeurs s’en chargent très bien pour moi, et je suis bien forcée d’avouer qu’il doit y avoir une part de vérité ! J’étais à Serdaigle du temps de Poudlard, et il se trouve que j’étais déjà une horrible et insupportable mégère ! » continua t-elle avec une touche d’humour. « J’adore passer de longues heures à peindre, je danse beaucoup aussi, même si je le nie tout le temps, je ne peux pas résister lorsqu’on me lance un défi, aussi étonnant que ça puisse paraître, je suis très joueuse ! Je déteste parler de moi et j’aime rester discrète… Mais ne te méprends pas, ce soir, je pense que c’est le whisky qui me délie la langue, rien de plus. »

    Il ne fallait pas non plus qu’il s’imagine qu’elle était soudainement devenue extravertie et que son côté un peu misanthrope s’était complètement envolé en sa présence. Elle devait bien admettre qu’elle le trouvait, tout compte fait, assez sympathique, ils semblaient au final… Compatibles comme il le disait si bien.

    « D’ailleurs, puisqu’on en est aux confidences… J’ai toujours pensé que tu étais stupide et que ton seul centre d’intérêt dans la vie, c’était la fête, et les filles aussi peut-être ! Comme quoi, tout le monde peut se tromper ! » avoua t-elle sans une once de méchanceté, mais pas pure honnêteté.

    Sentant que l’ambiance commençait à retomber un peu par rapport au début, elle se leva subitement tout en empoignant la bouteille de Whisky Pur Feu et tout sourire, elle proposa sans plus attendre :


    « Si tu n’es pas trop fatigué, et surtout si tu n’as pas peur de te prendre une raclée par une bourgeoise froide et méprisante, je te propose un jeu à boire, on n’a qu’à jouer à ‘je n’ai jamais…’ ça te dit cow-boy ? Le dernier debout gagne la partie et aura le droit de donner un gage à l’autre… » proposa t-elle avec un faux sourire innocent.

    Elle porta la bouteille à ses lèvres pour boire une gorgée directement au goulot.


    « A moins que tu ais trop peur de perdre… » ajouta t-elle, clin d’œil à l’appui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé]   L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé] EmptyJeu 3 Nov - 0:51:40

Serdaigle. Il le savait. Non seulement le comportement et l’attitude générale de la demoiselle était-il révélateur de son ancienne maison d’appartenance, mais il se souvenait très clairement d’elle du temps de Poudlard, portant il lui avait toujours semblé un peu trop fièrement les couleurs de la maison des sages et des studieux. Et probablement que si elle venait qu’à y penser sérieusement, elle se souviendrait de lui, à cette même époque, même s’il était plus âgé qu’elle de deux ans. D’abord et avant tout, parce qu’il était de Poufsouffle, la maison que l’on pouvait qualifier d’opposée à celle de la blonde. Mais notre Manu n’était pas n’importe quel petit niais des Noirs et Or. Non, c’était le pire. Vous savez, le guignol, chef de bande, capitaine et batteur de l’équipe de Quidditch, toujours entouré d’une dizaine d’idiots qui auraient tout fait pour qu’il leur dise de faire quelque chose? C’était lui, ça. Perks. Le pire des tombeurs, des taquins, des crétins. Le genre de type que l’on adore détester et que l’on déteste adorer. C’est certain qu’elle se souviendrait de lui. Il avait même en mémoire une petite scène où il passait dans le couloir, en sixième année, avec des amis avant de se diriger vers un cours, et que, alors qu’il passait à côté de Hayden, elle soupira et roula les yeux, excédée par le comportement de ces débiles de blaireaux. Cela lui arracha un sourire.

Mais en tout bon jeune homme plein d’hormones qu’il était, il ne pouvait pas rester à des pensées saines pendant trop longtemps. Aussitôt qu’elle eut mentionné qu’elle dansait, le Gallois eu une pensée de travers. Car du nombre non-négligeable de femmes avec qui il avait partagé une nuit, les plus mémorables étaient en grande majorité des danseuses et des ballerines, sauf deux ou trois exceptions. Elles savaient tellement bien bouger, comment s’accrocher à son corps, comment mouvoir leur bassin et, comble de tout cela, elles étaient flexibles à souhait. Un petit frisson lui parcourra l’échine, qu’il masqua habilement en faisant mine de se gratter derrière la nuque puis rit légèrement à sa remarque à propos du whisky qui la désinhibait. Le beau brun lui adressa un regard perplexe, un sourcil levé.


« Alors demain, si on se croise dans les couloirs, tu vas me lever le nez et faire comme si je ne t’avais jamais vue en petite tenue, hm? »

Il termina sa phrase d’un clin d’œil, comme pour l’assurer qu’il ne lui en tenait pas rigueur, reportant tout de suite son attention sur elle lorsqu’elle commença une phrase en lui disant qu’ils en étaient aux confidences. Il se pencha naturellement un peu plus dans sa direction, prenant une gorgée de whisky en remarquant qu’il n’y en avait plus tant que cela. Heureusement qu’il eut avalé sa gorgée lorsqu’il entendit ladite confidence de la jolie blonde, parce qu’il ne put tout simplement pas retenir son éclat de rire. Elle était vraiment marrante, cette fille, adorable même. Il se doutait bien qu’elle n’aurait jamais osé lui dire cela directement si elle n’avait pas eu un peu d’alcool au bout du nez.

« Ah ouais? Eh ben! Mademoiselle ose, c’est du joli tout ça! », dit-il avec un rire dans la voix avant de lui planter doucement son index sur le côté.
Première barrière de contact franchie, ça ne pouvait pas aller bien plus loin que ça, faut savoir s’imposer des limites dans la vie.

« Dans ce cas, je vais t’avouer que je t’ai toujours trouvé des airs de princesse gâtée, arrogante, narcissique et trop sûre d’elle-même. Mais tu seras rassurée d’apprendre que mon avis initial sur toi s’affaisse à chaque fois que tu ouvres la bouche… »

L’étudiant regarda sa collègue se lever, pas tout à fait certaine de ce qu’elle voulait faire, mais resta attentif à ce qu’elle s’appétait à dire. Il laissa malgré lui ses yeux effleurer ses cuisses – pas plus d’une seconde je vous jure – et sentit un sourire fendre ses lèvres jusqu’à ses oreilles lorsqu’elle parlait de jouer à « Je n’ai jamais ». Il adorait ce jeu. Ça lui permettait d’en apprendre tellement sur les gens autour de lui. Bon, il passait toujours pour un genre de déviant social mais ça lui importait peu, il avait de l’expérience de vie, ce n’était pas bien grave. Et en plus, elle venait de l’appeler Cow-boy une deuxième fois et, honnêtement, il n’avait qu’envie de réagir à cette provocation un brin aguicheuse. Il se leva à son tour, ne pouvait retenir un air un peu impressionné à la voir boire au goulot puis hocha la tête.

« Hmm, jouer pour un gage, c’est intéressant. Alors allons-y… Moi, perdre? Nous verrons bien. Je commence.»

Le Gallois vola la bouteille des mains de la demoiselle et en pris une grande gorgée, pour commencer sur le même pied qu’elle, puis réfléchit un instant à ce qu’il pouvait dire… Le brun avait fait tant de choses dans sa vie, il serait peut-être obligé de bluffer pour commencer.

« Je n’ai jamais… fais l’amour dans la pièce où nous nous trouvons en ce moment. »

Sans laisser le temps à la jeune femme de réagir, il reprit une gorgée du liquide d’ambre, se remémorant au passage la soirée ardente qu’il avait passée ici avec son ex-copine, Lucy Ann. C’est qu’elle lui en avait fait faire, des trucs, celle-là… Une fois la gorgée prise, Emmanuel la tendit en direction de la jeune femme, son regard baissé pour le plonger dans le sien alors que restait sur ses lèvres un sourire à la fois provocateur et triomphant.

Allez, montre-moi ce dont tu es capable.

Revenir en haut Aller en bas
  • Hayden Rosenheart
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 20/03/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mêlée
      Baguette magique: 27 cm, bois de charme et cheveu de Vélane
    Hayden Rosenheart
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé]   L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé] EmptyJeu 3 Nov - 12:19:07

    Aussi loin que remontait sa mémoire, elle avait toujours connu Emmanuel avec ce caractère parfois si différent du sien, et pourtant, rien ne l’avait prédestiné à ce genre de caractère. Hayden n’était pas du genre à se fier aux apparences –du moins pas souvent, mais elle avait toujours considéré les Poufsouffle comme des personnes un peu paumés, innocents au possible et surtout très crédules. Elle en avait manipulé plus d’un au cours de sa scolarité pour différentes raisons plus ou moins honorables, et même si elle n’en était pas vraiment fière, cette approche qu’elle avait eu avec eux lui avait laissé des séquelles dans sa manière de juger. Avec un comportement comme le sien, elle l’aurait plutôt vu à Gryffondor, quoiqu’il n’était surement pas assez stupide –elle refusait de qualifier leurs actions de « courageuses », pour s’y être retrouvé. Malgré son attitude un peu oisive, on sentait quand même chez lui un côté plus posé, plus mature. Quelle maison alors ? Aucune surement, après tout on ne pouvait décemment pas classer les personnes en seulement quatre catégories opposables en tout point. Tout le monde n’était pas soit arrogant et sournoisement intelligent, soit studieux et un peu nébuleux, soit téméraire et irrespectueux des règles ou encore d’une gentillesse maladive et d’une naïveté affligeante. Cela aurait été trop facile.

    Il lui demanda alors si elle ferait semblant de ne jamais avoir passé cette soirée en sa compagnie si elle venait à le recroiser par hasard un peu plus tard. Il y a quelques mois, elle aurait surement répondu oui et agit en conséquence, ne voulant risquer pour rien au monde de se socialiser avec le premier venu. Aujourd’hui, c’était un peu différent.


    « Tu penses réellement que c’est ce que je ferais ? C’est mal me connaître ! » répondit-elle en lui tirant la langue.

    Il lui annonça plus ou moins implicitement qu’il avait déjà fait l’amour dans l’endroit où il se trouvait actuellement, et d’ailleurs surement sur le canapé où elle se trouvait quelques secondes plus tôt.


    « Et bah… C’est du propre… » soupira t-elle, faussement choquée par cette révélation.

    Elle esquissa un sourire amusant en le voyant immédiatement avoir prononcé sa phrase, s’il avait compté sur l’effet de surprise, c’était plutôt raté. Elle n’avait pas du tout été étonnée de le voir boire à ce tour là, après tout, ça ne tranchait pas vraiment avec son caractère de fêtard désinhibé. Maintenant que c’était son tour, il fallait qu’elle trouve quelque chose de vraiment surprenant, histoire de pimenter un peu le jeu et le rendre plus attrayant. Elle s’avança tout près de lui et attrapa la bouteille d’un geste vif avant de se reculer tout aussi vivement. Avant de poursuivre, elle préféra le mettre en garde.


    « Tu sais que si tu continues comme ça, je vais gagner ! » lui indiqua t-elle, d’une part gênée parce qu’elle n’avait surement pas fait le quart de ce qu’avait fait le gallois, et d’une autre part ravie car si cela continuait ainsi, elle remportait la victoire haut la main.

    Faisant tourner délicatement la bouteille entre ses longs doits fins, elle réfléchit à ce qu’elle pourrait bien lui dire, qui ne soit ni trop osé, après tout ce n’était que le début de la soirée, ni trop léger, sinon ce n’était pas amusant et le jeu perdait tout son intérêt.


    « Je n’ai jamais… Voyons… Fait de strip tease sur un bar devant des dizaines d’inconnus ! » s’exclama t-elle après quelques secondes de réflexion.

    Satisfaite, elle lui adressa un petit sourire mystérieux avant de se rapprocher à nouveau de lui.

    Sur ces mots, elle avala une longue gorgée whisky avant de lui tendre la bouteille. Lorsque ce fut fait, elle attrapa sa baguette pour monter un peu son de la musique qui passait, et qui était assez entraînante. Elle se retourna soudainement et fixa Emmanuel.


    « Pour information, j’avais un sérieux coup dans le nez… » se crut-elle obligée de préciser pour conserver sa dignité.

    Elle avait eu une bonne idée en proposant ce jeu, car grâce à ça, elle pourrait enfin prouver à son camarade qu’elle n’était pas aussi coincée et inintéressante que tout le monde semblait le croire.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé]   L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé] EmptyJeu 3 Nov - 13:46:49

Elle n’était absolument pas surprise. Et à vrai dire, elle n’avait aucune raison de l’être. Bon, c’est vrai qu’il avait voulu l’étonner un peu en citant quelque chose qui n’était un évènement à proprement dit connu au sein de l’Université – car certaines tranches de la vie du Gallois étaient presque notoires et on en parlait encore aujourd’hui – mais à la base, ce n’était pas surprenant si on considérait tout le reste de son bagage d’expérience en ce genre. N’empêche qu’il s’était drôlement assagi durant la dernière année. Bien que le beau brun restait un homme très passionné et intense dans toutes les tranches de sa vie – il ne faisait jamais les choses qu’à moitié - et qu’il avait encore un peu de difficulté avec le concept de la zone grise, ses comportements s’étaient tempérés. Cela ne l’empêchait pas de profiter encore des bonnes choses de la vie; il sortait encore en boîte ou dans un bar et buvait peut-être toujours un peu trop lorsque c’était le cas. La différence, c’était qu’il se contentait d’y aller une fois par semaine plutôt qu’un jour sur deux. Au fond, si on le connaissait ne serait-ce qu’un peu, apprendre qu’il avait déjà fait des galipettes dans la salle commune n’était pas particulièrement étonnant. Pour la forme, il tira quand même la langue en direction de la jolie blonde en guise de fausse protestation contre sa remarque au sujet de la propreté de la chose.

Emmanuel eu un très léger réflexe de recul – à peine perceptible - lorsqu’il sentit Hayden s’approcher un peu subitement de lui. Mais lorsqu’il sentit qu’elle n’était aussi près de lui que pour lui voler la bouteille de boisson, il se trouva un peu idiot de l’avoir eu. Après tout, la blonde ne lui semblait pas à être de ce genre de fille qui saute au cou du premier venu qui n’est pas trop moche et avec qui ça connecte bien. Et c’était une bien bonne nouvelle. En fait, il ne savait pas trop comment il aurait réagi si cela avait été le cas, si elle avait essayé de l’embrasser à cet instant-là. Il ne préférait tout simplement pas y penser, tout compte fait. Un sourire taquin toujours pendu aux lèvres, l’étudiant regardait son interlocutrice dans les yeux, tentant de deviner d’avance ce qu’elle pourrait bien lui dire qui aurait pu le surprendre. Même s’il la trouvait vachement jolie, il avait du mal à se l’imaginer dans un contexte sexuel ou de convoitise. Tout simplement parce qu’il ne l’avait jamais perçue comme une vraie femme avant aujourd’hui. Peut-être était-ce le whisky, la nuisette ou un peu des deux, mais elle lui semblait moins frigide, d’un coup.

La jolie blonde mentionna un instant la possibilité qu’elle gagne et en fait, elle avait peut-être raison. Manu commençait avec un clair désavantage. Il était crevé à l’excès, n’avait mangé qu’un seul repas dans la journée, et avait le cerveau en mode chimpanzé depuis qu’il avait mis le pied hors de la bibliothèque. Cela ne lui déplaisait pas non plus, en fait. Il se demandait bien quel gage la jeune femme voudrait lui faire faire. Peut-être aurait-il la chance de l’apprendre? Et honnêtement, lui ne savait pas trop ce qu’il pouvait lui demander de faire sans que cela soit considéré comme inapproprié, considérant qu’il était en couple et surtout, heureux ainsi.


« C’est pas de ma faute si je suis un sale type », donna-t-il comme excuse pour son échec potentiel.

Il la regardait réfléchir, sourire au coin des lèvres…Qu’allait-elle donc lui sortir? La moue du Gallois devint perplexe lorsqu’il eut entendu la phrase, ne remarquant qu’à peine que la demoiselle s’était encore approchée de lui un peu, et rit sincèrement à la voir boire. Quoi? Un strip-tease sur un bar? Eh ben, la vache! Il ne l’aurait jamais pensé. Elle lui confirmait qu’elle avait pas mal bu ce soir-là, mais cela n’empêcha pas le beau brun d’être complètement surpris, il ne l’aurait jamais cru, définitivement. Lui lança un regard à la fois admiratif et surpris, Manu lui piqua la bouteille des mains mais ne but pas. Non, cela il ne l’avait jamais encore fait et, à vrai dire, il n’en avait pas vraiment l’intention.


« Dire que j’ai manqué ce spectacle… », souffla-t-il un peu pour lui-même.

Bon, c’était à son tour… Le brun leva ses yeux d’émeraude au plafond pour quelques secondes, tapant malgré lui du pied au rythme de la chanson qui jouait, puis eu aussitôt une idée. Il reporta son attention vers Hayden, remarquant à cet instant là qu’il était quand même pas mal plus grand qu’elle.


« Je n’ai jamais fait de plan à trois. »

Puis il but une grande gorgée de whisky, sans aucune honte, en regardant toujours l’étudiante du coin de l’œil. La tête allait bientôt commencer à lui tourner. Ah, non, en fait ça commençait déjà. Encore une ou deux comme ça…


[H.J: Désolé si la qualité est moindre, mon ordi m'a lâché au beau milieu de ma réponse, y'a fallu que je recommence. J'espère que ça ira I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Hayden Rosenheart
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 20/03/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mêlée
      Baguette magique: 27 cm, bois de charme et cheveu de Vélane
    Hayden Rosenheart
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé]   L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé] EmptyVen 4 Nov - 18:05:25

    Visiblement, elle avait visé juste, et Emmanuel semblait en être plus que conscient ! Il avait vraiment l’air exténué, elle ne pouvait par ailleurs que croire sa version selon laquelle il avait bossé d’arrache pied toute la journée sans faire d’interruption, l’alcool n’allait donc pas tarder à le mettre hors service. Il était temps qu’il abandonne, ça n’était plus sérieux, et le but d’Hayden n’était pas de le mettre mal au point de ne plus pouvoir faire quoi que ce soit seul. Surtout qu’il semblait un peu tendu depuis quelques minutes, comme s’il était mal à l’aise lorsqu’elle se trouvait trop à proximité de lui. Elle n’allait pas le manger tout de même ! Mais bon, s’il luttait contre une quelconque pulsion, il valait mieux pour lui qu’il ne perde pas le contrôle, parce qu’elle ne serait pas capable de garder la tête froide pour deux, c’était certains. Elle avait beau ne pas être une grosse débauchée, elle n’en restait pas moins une jeune adulte, avec la dose d’hormones que ça impliquait. Un sale type ? Non, il ne fallait rien exagéré, un homme un peu excessif, c’était déjà plus proche de la réalité. Et puis à bien y réfléchir, ça n’était pas si étonnant, il agissait comme la plupart des autres jeunes de son âge, il avait soif de découverte et d’inconnu, elle pouvait comprendre, même si elle ne partageait pas sa manière de vivre au quotidien. Néanmoins, pour rien au monde elle lui avouerait qu’elle le considérait comme tout sauf un sale type, c’était bien plus amusant de le taquiner un peu.

    « Tu as raison, on ne peut rien faire contre sa nature profonde titeuple ! Et puis moi je dois bien avouer que ça m’arrange, parce que je commence déjà à me sentir bien attaquée… » avoua t-elle en riant doucement.

    Effectivement, qu’il ait commis tellement d’acte que les bonnes mœurs réprimaient, c’était parfait pour elle, et elle n’en retirait, au final, que des bénéfices ! Toutefois, si Emmanuel n’abandonnait pas rapidement, elle ne serait plus en état de poursuivre cette petite compétition, elle n’avait aucune envie de perdre. L’idée du gage était marrante dans la mesure où elle gagnait la partie ! Lorsqu’elle but une gorgée après lui avoir annoncé qu’elle s’était déjà déshabillée devant plusieurs inconnus –chose qu’elle regretta tout de suite, elle vacilla légèrement, sentant déjà qu’elle n’était plus tout à fait maîtresse de son corps et surtout de sa capacité de réflexion. Cette fois c’était clair, elle était complètement ivre. Ce fut donc sans vraiment s’en rendre compte qu’elle répondit au Gallois.


    « Une chance ! Je m’en serais voulu de t’avoir donné envie de moi… » minauda t-elle en feignant l’innocence la plus complète.

    Il lui reprit la bouteille des mains, fixant le plafond, visiblement en train de réfléchir à la prochaine cochonnerie qu’il allait bien pouvoir sortir dans le seul et unique but de traumatiser son pauvre petit esprit pur et innocent siflote ! Il lui annonça alors qu’il avait déjà fait un plan à trois. Elle se retint de lui demander s’il l’avait fait avec deux hommes ou deux femmes, de toute façon, la réponse lui semblait évidente. Elle le voyait mal se retrouver nu dans le même lit qu’un autre mec. Joueuse, Elle but une gorgée à son tour, juste pour lui faire croire que ça lui était déjà arrivé et le choquer un peu aussi par la même occasion. Elle le fixa pendant quelques secondes, avant de d’afficher un large sourire amusé.


    « Non c’est pas vrai, ça ne m’est jamais arrivé, je ne voulais pas te laisser boire tout seul niarkhéhé ! » expliqua t-elle après l’avoir laissé croire le contraire.

    Si elle avait trouvé ça marrant sur le coup, maintenant que le whisky était une nouvelle fois passé par sa gorge, c’était déjà moins drôle ! Elle dut s’appuyer quelques secondes sur Manu pour ne pas perdre son équilibre, elle inspira profondément tout en se passant une main dans les cheveux avant de se redresser. La tête commençait à lui tourner.


    « A mon tour alors ? Et bah… Je n’ai jamais euh… Je n’ai jamais couché avec plusieurs filles durant la même semaine… » dit-elle sournoisement, sachant très bien que le jeune homme allait forcément boire, et au vu de son état, perdre ou abandonné la partie.

    Ce n’était pas très fairplay de sa part, mais l’alcool lui montait déjà à la tête, et si elle rebuvait encore, cela risquerait dégénérer car elle commencerait alors à perdre le contrôle de son corps et de ses actions, chose qu’elle voulait à tout prix éviter. Sans même attendre qu’il lui demande la bouteille, elle la lui tendit avec un sourire malicieux et provocateur, sachant très bien qu’il serait obligé de boire à ce tour ci. Hayden avait mentionné plus tôt qu’elle était de nature assez joueuse, mais elle n’avait jamais précisé qu’elle était bonne joueuse !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé]   L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé] EmptySam 5 Nov - 2:48:32

Le beau brun ne put réprimer un regard perplexe lorsqu’il sentit la bouteille s’échapper de ses mains…Euh, ce n’était pas tout à fait prévu, ça, en fait. Il fixa son regard de jade dans celui de la blonde, à la recherche d’une réponse quelconque, et ne put se retenir de l’écarquiller doucement en la voyant prendre une gorgée à sa suite. Quoooooi?! Elle aussi avait déjà fait un plan à trois? Oui, bon, ce n’était rien de particulièrement exceptionnel, Emmanuel connaissait quelques personnes qui avaient déjà eu une expérience semblable ou qui avaient fait pire encore. Lui, personnellement, trouvait qu’après trois personnes dans un même lit, cela devait devenir un peu encombrant. Quand tu ne sais plus à qui tu touches ou qui te touches… Enfin, c’était pas ça qui importait vraiment. L’idée, c’était qu’il n’aurait jamais cru que Hayden aurait été du genre à partager un mec. Mais le jeune homme se força à cesser son raisonnement là. Il ne voulait surtout pas se faire une image mentale de son interlocutrice en situation compromettante. Ça avait le potentiel de jouer sur sa résistance…Surtout que l’alcool rendait le Gallois particulièrement câlin et affectueux, avide de contact physique. S’il se mettait à s’imaginer la blonde… Non, non, ça suffit. On arrête ça tout de suite!

La remarque de la belle eut le don de le sortir juste à temps de sa petite rêverie. Ce n’était pas vrai, elle s’était moquée de lui? Le jeune homme éclata de rire, à la fois rassuré – le début d’image mentale s’était aussitôt effacé – et honteux d’avoir cru à son petit mensonge. En tout cas, si elle avait voulu susciter une réaction chez le Gallois, elle avait réussi. Les lèvres entrouvertes, les yeux ouverts… Il avait certainement été drôle à voir avec cette moue étonnée. En guise de punition, il vint doucement planter son index contre le ventre plat de la jeune femme, question de la chatouiller un peu et haussa un sourcil d’un air faussement offusqué.


« Petite coquine va… »,dit-il en ponctuant sa phrase d’un clin d’œil pour lui faire comprendre qu’il ne lui en voulait pas du tout.

Mais apparemment, le whisky commençait à être un peu costaud pour le corps mince de la belle étudiante. Elle perdit son équilibre pour un instant, le brun s’approchant d’elle en un réflexe pour lui servir d’appui. Lui avait chastement posé ses mains contre sa taille, gardant ainsi au moins la distance de ses avant-bras entre eux deux alors qu’il sentait ses mains se poser maladroitement sur son torse. Il rit doucement, son regard cherchant tout de même le sien. Il lui demanda d’un sourire si tout allait bien. Pour toute réponse, la demoiselle se redressa et enchaîna avec sa question. Manu n’était toutefois pas complètement rassuré, elle avait l’air de ne tenir debout qu’à un fil. Par précaution, il garda l’une de ses mains calmement posée sur l’une de ses hanches puis l’écouta.

Et vlan, une question piège droit dans les dents! Elle cherchait vraiment à l’achever… car il ne croyait pas que cela allait être le cas pour elle, c’était pas du type à aimer les femmes. Enfin, c’est ce qu’il pensait, après tout, elle pouvait encore l’étonner. Mais elle ne but pas, se contentant de lui tendre la bouteille avec un air satisfait fixé au visage. Cela allait certainement être sa dernière gorgée, il le sentait. Autant la rendre mémorable… Le brun adressa un clin d’œil malin à sa collègue et porta la goulot à sa bouche, prenant deux, même trois gorgées du liquide ambré. Et c’en fut trop.

Le jeune homme déposa la bouteille un peu au hasard sur la table qui reposait entre les divans de la salle commune et manqua de perdre l’équilibre. Heureusement qu’il avait toujours une main posée sur la taille de la blonde. Il lui sourit un peu, glissant sa main libre sur son visage – il remarqua par la même occasion que ses joues commençaient à être drôlement engourdies – puis fixa son regard dans le sien. Il ne pouvait plus continuer. Le beau brun soupira un peu avant de rire doucement, se pencha vers Hayden pour venir souffler à son oreille.


« Tu m’as achevé. J’en peux plus, j’abandonne… C’est toi qui gagne. »

Il resta un instant dans cette position, comme suspendu dans le temps, puis se dégagea un peu en affichant un air de défaite sans que son sourire ne quitte ses lèvres. Qu’allait-elle donc lui poser comme gage?

« Alors miss? C’est quoi ce gage? Pendant que je peux encore tenir debout… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Hayden Rosenheart
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 20/03/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mêlée
      Baguette magique: 27 cm, bois de charme et cheveu de Vélane
    Hayden Rosenheart
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé]   L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé] EmptySam 5 Nov - 14:18:35

    Elle soupira de soulagement lorsqu’il lui annonça qu’il abandonnait. Elle aurait été trop fière pour le faire, et au vu de son état d’ébriété particulièrement avancé, cela n’aurait vraiment pas été bénéfique pour elle. Elle commençait à tituber un peu, ses jambes ne la supporteraient pas indéfiniment, et rien qu’à l’idée de devoir toutes les marches pour rejoindre sa chambre, elle fut pris d’un léger vertige. Elle ne pourrait pas monter tout ça dans son état, c’était physiquement impossible. Elle frissonna lorsqu’il lui chuchota à l’oreille, et se sentie par la même occasion un peu troublée, effectivement, il était temps que le jeu finisse, parce que dans leurs états respectifs, on n’était pas à l’abri d’un petit dérapage. Les secondes parurent se transformer en minutes tandis que la tête du Gallois reposait près de la sienne, et la main fine et délicate de la blonde vint finalement se poser sur son épaule. Ce geste avait été plus ou moins involontaire, d’une part, elle en avait eu besoin pour garder son équilibre déjà précaire, et d’autre part, elle en avait simplement eu envie. Les jeunes adultes avaient passé la soirée à éviter le moindre contact physique, par peur des conséquences que cela entrainerait surement, mais à présent que l’euphorie du jeu maintenant terminé retombait, elle avait eu l’impression de pouvoir se le permettre. Vu la dose d’alcool qu’ils avaient tous les deux dans le sang, à priori, plus rien de particulièrement dérangeant ne pourrait se produire, et de toute façon, Hayden n’en aurait pas eu la force.

    « Je crois qu’il était temps que ça finisse… Je commence à avoir du mal à aligner deux pensées consi… Consét… Consécutives claires dans ma tête… Dis donc, tu n’y es pas allé de main morte sur la bouteille, c’était le bouquet final c’est ça ? » demanda t-elle en riant doucement.

    L’alcool prenait peu à peu possession de ses principales fonctions cérébrales et elle commençait à avoir quelques problèmes d’élocution, et en général, c’était mauvais signe, cela signifiait qu’elle arrivait à saturation. Elle ferma les yeux quelques secondes, essayant tant bien que mal de dissiper le malaise qui montait petit à petit en elle. Elle avait trop bu, c’était certain, et le fait qu’on soit en pleine semaine accentuait sa fatigue et par conséquent, sa maigre tenu à l’alcool fort. La maîtrise de son corps était un peu approximative, tout autant que sa capacité à penser par ailleurs, elle savait qu’en allant se coucher, cette fois, elle n’aurait aucun problème pour s’endormir. Elle pensa à ce qui se passerait demain. Tout les deux commençaient à huit heures pétantes par un cours de Sortilèges de trois heures. Trois longues heures de cours avec la gueule de bois, ça risquait d’être vraiment une partie de plaisir ! C’était une des raisons principales pour laquelle elle n’aimait pas trop sortir et boire à n’en plus finir, le lendemain, elle se retrouvait avec les capacités motrices et intellectuelles d’un gastéropode lobotomisé… Elle soupira rien qu’en y pensant. Les petits moments de détente de d plaisir se payait toujours au prix fort.


    « Ah oui, le gage… Un peu plus et j’oubliais ! Tu me demandes un peu l’impossible là, je ne suis pas en état réfléchir niarkhéhé … Alors, qu’est ce que je pourrais bien t’obliger à faire Yeux … »

    Elle se laissa mollement tomber sur le canapé derrière elle et s’adossa confortablement, manquant de perdre complètement pied et de s’endormir sur le coup. Elle se força à se tenir un peu plus droite pour se forcer à rester éveillée. Elle le détailla d’un œil discret, souriant intérieurement. Cela n’allait pas être une mince affaire de trouver un gage qui ne soit pas trop préjudicieux pour l’un ou pour l’autre, dans son état, son esprit avait du mal à rester focaliser sur des choses saines. Tout en réfléchissant, elle l’invita à venir s’asseoir à côté d’elle en posant sa main sur la place libre du sofa. Vu comme il était chancelant, et vu la vitesse à laquelle elle réfléchissait, il valait mieux qu’il se pose pour éviter un accident bête ! Lorsqu’il s’assit à son tour, elle le fixa quelques secondes, lorsque ses yeux tombèrent sur son pull. Un sourire mystérieux se dessina sur son visage.

    « Je crois bien que j’ai trouvé… » chuchota t-elle en se rapprochant de lui. « Tu vas me laisser retirer ton pull, et sans broncher cette fois-ci je te prie, un gage est un gage, tu es obligé d’accepter ! » conclut-elle, toujours aussi souriante.

    Sans même lui laisser le temps de protester, elle glissa ses mains dans le dos d’Emmanuel pour saisir le bas de son pull et commença à le remonter, dévoilant son torse avec une lenteur tout à fait calculée. Au fur et à mesure qu’elle retirait le vêtement, ses doigts glissaient sur la peau du gallois et elle sentit un agréable frisson lui remonter jusqu’à la nuque. Jamais elle n’aurait imaginé se retrouver dans ce genre de situation avec lui, comme quoi, la vie était vraiment pleine de surprise. Lorsque le pull fut complètement retirer, elle posa ses deux mains sur épaules et le força à s’allonger. Lorsque ce fut fait, elle s’allongea à son tour, posant doucement sa tête blonde sur le torse nu de son camarade , et s’endormit presque aussitôt, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé]   L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé] EmptyLun 7 Nov - 4:11:04

Un doux sourire éclaira le visage du Gallois lorsqu’il entendit sa collègue soupirer. Elle n’aurait pas supporté une autre gorgée, il le savait bien, et il lui semblait aussi qu’elle était un peu trop orgueilleuse pour abandonner elle-même. De toute façon, il était bien curieux de voir ce qu’elle pourrait trouver comme gage à lui faire et rester dans la limite du correct. Parce que, alors qu’il sentait son nez effleurer une seconde la chevelure de blé de la jeune femme qu’il tenait toujours à la taille d’une main, il savait qu’il aurait été facile de se plonger dans quelque chose qu’il aurait regretté. Il ne lui restait plus qu’à se pencher, qu’à élever le menton de la demoiselle… Il n’aurait qu’à poser ses lèvres sur les siennes, l’embrasser doucement et un brin maladroitement. Ils auraient pu passer encore de longues minutes à s’embrasser, à se goûter, à se désirer… Mais rien de cela n’arriverait. Le jeune homme n’avait pas l’impression que Hayden oserait s’avancer sur ce terrain et, à bien y penser, il n’aurait pas céder. Il n’avait pas l’intention de rater ses chances avec Elanor, la fille pour qui il avait un faible depuis quatre ans, simplement parce qu’il avait trop bu et qu’il était avide de contact physique à cause de l’alcool. N’empêche que ça serait délicat, l’étudiante devant lui était séduisante, vulnérable, peu habillée et elle savait se faire tentante, ne serais-ce que de sentir sa main se poser sur son épaule.

Le beau brun rit légèrement à entendre la belle blonde balbutier et hésiter sur un mot plus complexe. Lui n’aurait pas osé s’aventurer dans un vocabulaire plus complexe, c’était certain qu’il allait faire honte de lui. Non, il était assez bourré pour avoir la tête dans les nuages et une maitrise amoindrie de sa conscience, mais il savait malgré cela qu’il tenait à son honneur. Se mettre les pieds dans les plats devant une belle femme n’était pas acceptable, même lorsqu’elle-même venait de le faire. Orgueil de mâle alpha, c’était ainsi. Mais alors qu’il allait lui répondre d’une petite taquinerie, il vu qu’elle avait fermé les yeux un instant et remarqua qu’elle ne tenait plus tout à fait aussi solidement debout. Lui non plus n’était pas un exemple à suivre mais ses jambes restaient immobiles et, même si les battements de ses paupières étaient ralentis, il gardait ses yeux bien ouverts. Doucement, il posa son autre main sur le corps de la belle, de l’autre côté de sa taille, pour s’assurer qu’elle reste bien droite. Il fut rassuré en l’entendant lui parler. Le jeune homme laissa sa consœur s’affaler sur le divan et lui adressa un sourire. Le Gallois remarqua que la jolie demoiselle tapotait délicatement le canapé à ses côtés pour qu’il vienne s’asseoir. Un petit délai s’installa, le temps que le cerveau du beau brun capte le message visuel, puis il s’exécuta, s’asseyant en laissant son bras s’étendre sur le haut du dossier derrière la tête de la Rosenheart. Question de confort.

Il ne remarqua pas du tout qu’elle le détaillait et ne put s’empêcher d’être légèrement surpris par sa requête. Ainsi elle tenait vraiment à le voir torse nu? Flatté, le jeune homme sourit un peu, mais hésita un instant… Voulait-il vraiment faire cela? Serais-ce sage? Mais en sentant ses doigts fins de la blonde se glisser contre la peau chaude du bas de son dos, toute hésitation disparu d’un coup. De toute façon, ça lui semblait clair qu’elle n’était pas en état de remonter à sa chambre et il entendait évidemment enlever son pull pour dormir, il faisait déjà assez chaud… Et puis, oui, il aimait ce contact presque tendre contre son dos musclé. Emmanuel vint se mordiller fermement la lèvre du bas alors qu’il élevait les bras pour laisser passer le vêtement, question de se ramener un peu à la réalité. On garde son calme, mec, relaxe… C’est juste un gage.


« Pas trop déçue…? », souffla-t-il lorsque la jeune femme posa ses mains sur ses épaules nues.

Mais pas de réponse, elle appliquait une pression encore plus ferme sur ses épaules puis il ne put résister plus longtemps. Le beau brun se laissa tomber contre les coussins moelleux du canapé et sentit la belle s’installer sur lui, sa tête se posant naturellement contre son torse. Sans trop y penser, Manu vint enlacer le corps de l’étudiante et ne parvint pas à rester éveillé bien plus longtemps qu’elle; une fois ses yeux clos, le sommeil lui vint très rapidement…

… Vers cinq heures trente du matin, Emmanuel revint douloureusement à la conscience, une vive douleur à la tête l’assaillant dès qu’il eut ouvert les yeux. Putain de gueule de bois de merde… Et le pire était à venir, il était encore pas mal bourré… Dans une demi conscience, le jeune homme resserra un peu son étreinte contre le corps de Hayden et, d’un mouvement plus ou moins fluide, il se glissa de sous son corps et la laissa s’étendre plus confortablement directement sur le divan. Mais les pieds de l’étudiant n’étaient pas assez stables pour supporter son poids. Il se déplaça maladroitement et vint s’étendre sur un autre divan non sans pousser un grand soupir de malaise. Il devait prendre quelque chose. Le Gallois sorti sa baguette de son étui toujours pendu à sa ceinture et la pointa vers la partie qui servait de cuisine à la salle commune et dit mollement :


« Accio grand verre d’eau »

Et presque aussitôt, le verre d’eau atterrissait dans la main libre de Manu. Se redressant à demi à l’aide de son coude, il vida le verre d’une traite et le rempli une seconde fois d’un Aguamenti. Il but la moitié de ce remplissage puis se laissa choir sur le canapé… Heureusement qu’il avait des potions anti-nausées et anti-douleurs dans son sac. Il en aurait besoin un peu plus tard, et il en avait suffisamment pour en offrir à Hayden. Le beau brun jeta un dernier coup d’œil à la demoiselle paisiblement endormie sur le canapé non loin de lui. Il avait bien fait de bouger de divan; si les autres étudiants les avaient vus dans cette position compromettante, ça se serait su un peu partout dans l’Université. Mais personne ne s’était encore levé. On évitait ainsi un drame qui n’avait pas lieu d’être, il ne s’était rien passé de déplacé.

Ce fut la dernière pensée qui traversa l’esprit du jeune homme… Autant profiter des deux heures de sommeil qu’il lui restait, l’esprit et la conscience tranquilles.




[Fini I love you Ce fut un réel plaisir de RP avec toi, miss Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé]   L'insomnie, ça peut être bénéfique ! [Manu][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche du bonheur [PV Manu =)] [Terminé >w<]
» Le orange c'est Manu. Le kiwi c'est Zézette. [Terminé]
» Après-midi entre vieux amis [PV manu][TERMINÉ]
» C'est peut-être une punition divine... Tss ! ^^ [PV Jemiah]
» Familier... peut être trop... (PV James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-