-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE   Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE EmptyVen 5 Aoû - 22:57:33

Alan s'était finalement résigné à laisser tomber pour une fois sa fierté personnelle et à demander une aide et un avis extérieur, enfin presque, on va dire extérieur à lui-même, mais intérieur à l'Université de Magie Avancée. Il avait fort heureusement depuis l'achat de ses ingrédients pour le rituel animagi remplit ses comptes en accumulant petits jobs par petits jobs le soir, retrouvant enfin une situation au vert confortable, ses parents l'ayant un peu aidé pour cela, surtout son père, bien qu'ils soient moldus, en lui donnant des bonnes idées pour ne pas tomber dans le panneau et se faire un pécule tandis que le compte en banque reprennait de la santé. L'étudiant en première année de Magico-soins, très discret au sein de l'UMA ces derniers temps et presque silencieux dans la plupart des cours pouvait se fondre dans la masse estudiantine sans trop de mal, en dépit de son presque mètre quatre vingt dix et sa silhouette élancée, mince et légèrement musclée d'un nageur régulier, ses cheveux bruns toujours en bataille et ses yeux noirs intenses, vifs et acérés, vrillant d'intelligence ou de malice selon ses heures et ses interlocuteurs...

UMA by night. Deuxième fois dans l'année qu'il errait dans les couloirs après le couvre-feu, mais il était un habitué en la matière depuis ses années Poudlard dans la maison des noirs et or, malin, réfléchi, débrouillard et discret, ancien fraudeur invétéré des règlements et de l'autorité, mais il s'était calmé depuis quelques années et ne le faisait maintenant plus que par nécessité, le moins souvent possible, voulant réussir ses années estudiantines pour toucher du doigt le délicat mais noble métier de médicomage ou confortable et passionnant d'apothicaire, ayant toujours adulé les potions et les sortilèges depuis son plus jeune âge à l'école de magie anglaise, l'un des meilleurs élèves de sa promotion dans la matière de ce temps là, et bon aussi en botanique. Il montait les étages d'un pas rapide mais discret, guettant les moindres veilleurs et planifiant leurs mouvements pour s'adapter aux leurs et les esquiver avec tact et réflexion. Il avait un rendez vous avec Drago Malefoy pour trouver des infos sur ce mage noir Jay, si mystérieux et étranger, pour pouvoir le coffrer un de ces jours et le livrer aux aurors après s'être vengé de l'humiliation subie et du meurtre vu sous ses propres yeux. La nuit était propice aux affaires officieuses et à la chasse des prédateurs. L'heure des voleurs, des espions, des trafiquants et des informateurs. La nuit, son heure de chasse à l'information préférée. Mais il y allait sans ses alias cette fois, sobrement vêtu d'un polo noir avec le blason de sa filière et d'un pantalon en lin de la même couleur, baguette de bois de mimosa et de plume de phénix dans son étui à sa ceinture. Le noir permettait de mieux se faufiler dans les couloirs, de se fondre dans les ombres tandis que le transplanage n'était pas vraiment discret et que l'état récent de ses blessures, enfin de ses profondes coupure sur les bras, les jambes, le torse ne lui permettaient pas de les malmener pour une guérison des plus rapides, lui abusant du sortilège de désillusion pour les masquer quand il allait nager, ainsi que la marque de magie noire gravée dans sa peau par son agresseur, un dragon oriental de dix centimètres de hauteur entre son côté droit de l'abdomen et sa hanche droite.

Le mot en main, il souffla un léger "Lumos" pour éclairer le troisième étage déserté, avant de retrouver patiemment la salle délaissée tout au long de l'année. Son contact n'était pas encore là, alors Alan consulta sa montre à gousset magique toujours présente dans sa poche, sa besace contenant ses propres données restant sagement sur l'une de ses épaules. Voyant que la porte était fermée, il sourit légèrement avant de saisir sa baguette magique et de souffler après avoir diminuer au minimum l'intensité de son Lumos, sur ses gardes, attendant que l'étudiant dont il avait demandé l'aide arrive. Il était 23h50, il avait dix minutes d'avance, comme à son habitude dans ces cas délicats, contrairement à sa réputation diurne : mieux vaut arriver en avance qu'en retard quand on traite d'affaires à faire entre jeunes adultes sur des sujets complexes et confidentiels...


Dernière édition par Alan Desoya le Dim 7 Aoû - 19:59:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE   Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE EmptySam 6 Aoû - 13:31:19

Depuis la chute du Lord, il était évident que la famille Malefoy avait perdu de son ampleur, de son influence, et le fait d'avoir rejoint les rangs de Harry Potter lors de la grande bataille n'avait pas pour autant amélioré leur sort. Cependant, peu de gens savaient qu'ils s'étaient finalement associés au « Bien », oui, il aurait été quelque peu inutile de s'attirer des ennuis auprès des mangemorts alors qu'ils en avaient déjà assez avec les autres. Ils étaient donc en quelques sortes coincés dans un étau, un étau dont les Malefoy n'arrivaient pas à se débarrasser malgré leurs maintes tentatives.
Néanmoins, Drago avait su prendre le taureau par les cornes (aha), il avait su couper la plupart des liens qui le reliaient à ses parents et qui, de toute évidence, lui étaient nuisibles. Aujourd'hui, il ne leur rendait visite qu'à l'occasion, lorsqu'il avait besoin de quelque chose, l'histoire de dire qu'il existait encore. Ses parents lui fournissaient tout ce dont il avait besoin, puisque même s'il était au pensionnat de l'UMA, ils ne souhaitaient qu'une seule chose : que leur fils soit heureux.


Mais, bien qu'étudiant, Drago avait décidé de se trouver une autre occupation, quelque chose qui lui permettrait de se (re)faire une réputation, un nom et à l'occasion un peu d'argent. C'est pourquoi il y avait maintenant un peu plus de trois mois qu'il exerçait officieusement le métier de détective privé. Après avoir résolu une affaire des plus simples qui soient, il avait eu une période d'affluence plutôt calme, mais peut-être était-ce dû au fait qu'il souhaitait rester dans l'ombre... Cependant, dans la journée, il avait reçu une chouette d'un certain Alan Desoya, encore inconnu au bataillon, qui semblait avoir besoin de renseignements sérieux. Ils avaient rendez-vous dans une dizaine de minutes, dans la salle de classe inutilisée du troisième étage.

Assis dans le fauteuil qui faisait face à la splendide cheminée de la salle commune, Drago songeait. Oui il songeait, il se demandait en quoi allait bien pouvoir consister cette nouvelle affaire. L'interlocuteur s'était exprimé avec clarté et deux phrases avaient retenues l'attention du jeune Malefoy. « Une enquête très importante et très sérieuse », bien que courante et parfois utilisée au cours d'affaires inappropriée, il sentait que cette fois-ci ce serait quelque chose de vraiment sérieux. Mais de quoi s'agissait-il ? Il n'en avait pas la moindre idée. « C'est une affaire relativement délicate qui demande une grande discrétion », Espionnage ? Simple nécessité de renseignements ? Une chose était sûre, Drago n'aurait aucun problème dans le domaine de la discrétion. L'ancien Serpentard regarda une nouvelle fois sa somptueuse montre. Il était temps d'y aller.


Il rangea sa baguette dans la doublure de sa veste, se releva, puis, en prenant la précaution de se lancer un sortilège de désillusion auparavant, transplana. TOC. Il était apparu dans un angle, au fond de la salle qui allait lui servir de point de rencontre pour la soirée. Assis sur une table, un jeune homme, ou plutôt son client, lui tournait le dos. Drago avança de manière sérieuse mais silencieuse même s'il ne doutait pas que le garçon l'avait déjà entendu.


« Bonsoir M. Desoya »


Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 6 Aoû - 14:40:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE   Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE EmptySam 6 Aoû - 14:02:41

La salle était encore déserte à son arrivée, il avait donc prit la liberté de s'asseoir sur l'une des chaises disponibles. Il avait un peu besoin de s'asseoir depuis ses ennuis d'il y a deux jours, où il avait faillit faire un voyage sans retour dans l'Allée des Embrumes en croisant ce Jay dont le nom lui était encore inconnu, seul le prénom était connu en ce moment. Un asiatique de toute évidence, mais surtout un mage noir rusé, taré et efficace. Il DEVAIT se renseigner sur lui, les aurors n'avaient même pas conscience du danger potentiel que ce mage noir pouvait devenir, surtout avec la Commémoration approchante. Il leur avait livré son témoignage en toute confiance, mais n'avait pas trouvé d'oreille assez attentive pour comprendre le danger qu'il avait essayé de leur souligner :

"Des imbéciles par moment ! Ils ne me croyaient pas mais moi je suis sûr qu'il y a anguille sous roche dans ce mec pas net ! J'espère que j'ai eu raison de faire appel à un collègue étudiant officieusement dans l'exercice du détective privé... j'ai pas le choix, c'est trop dangereux pour que j'attende et j'suis pas en état de rechercher tout seul..."

En dépit des soins de l'hopital magique, une infirmière lui faisant remarquer qu'il devrait sérieusement prendre une carte d'abonnement sur le ton de la plaisanterie, sa marque à la hanche le brûlait encore douloureusement par moment, oeuvre de magie noire contre sa personne, il faudrait qu'il attende encore quelques jours avant qu'il ne soit tranquille de cette douleur sourde et très désagréable. Les coupures, quand à elles, étaient soigneusement cachées sous ses vêtements, et se résorbaient rapidement grâce à la magie du soin, presque invisibles maintenant, et invisibles d'ici quelques jours. Il se reconcentra sur les alentours, l'heure était bien là et son contact devait arriver lui aussi, surtout qu'un "plop" caractéristique survint d'un coup ainsi que des bruits de pas. Nullement surpris, averti par ces signaux sonores, il eut un sourire poli en écoutant la voix de celui qu'il avait appellé à sa rescousse pour cette affaire très pénible et se redressa lentement de la chaise :

« Bonsoir M. Desoya »

Il n'était pas habitué à ces formules là, mais il s'était renseigné sur son contact, se souvenant de lui à Poudlard par ce que lui en avait dit son ex-amie des verts et argent de l'époque, Honor Mac Tansey, sachant qu'il venait d'une bonne famille de sang purs qui avait eu bien des pépins entre magemorts et forces de l'ordre lors des années noires. Alan l'avait vu à la Bataille, bien qu'il avait des souvenirs assez flous sur la conclusion, étant sur une civière et choqué à l'époque d'avoir perdu ses deux meilleurs amis, Honor et Patrick Blake, un autre noir et or de sa promo. Mais son visage restait calme et maitrisé, bien que de bonne humeur assez neutre, et sa voix fut paisible et chaleureuse, bien que sérieuse :

- "Bonsoir Mr Malefoy ! Je vous ai entendu arriver... seriez vous sous l'emprise d'une potion d'invisibilité ou d'un sortilège de désillusion ? Ce n'est pas pratique pour vous saluer comme il convient. Mais je vous remercie encore de la rapidité de votre réponse concernant ma demande..."

Ce n'était guère prudent, mais Alan ne pouvait plus jouer cavalier seul dans cette histoire, et il se refusait clair et net d'en parler au professeur Mc Alrich, n'ayant que très peu confiance en lui dans le domaine de la magie noire et de ses disciples précisément. Tout comme ce Mac Carter, il ne l'aimait pas et ne lui faisait pas confiance à ce dernier. S'adresser donc à un confrère étudiant, bien qu'assez peu connu, était donc une bonne solution, surtout qu'il savait sans doute quelques petits trucs dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE   Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE EmptySam 6 Aoû - 14:37:30

"Bonsoir M. Desoya"

Ces quelques mots avaient vaillamment raisonnés dans la salle qui ne servait plus à rien à présent. Drago avait plus ou moins accidentellement entendu que l'amphithéâtre dans lequel il se trouvait avait été abandonné il y a maintenant plus de trois longues années. C'était l'endroit idéal, quoiqu'un peu grand à son goût. Sur les pâles murs de la salle, on pouvait distinguer le dessin des ombres des différents arbres postés devant les fenêtres, et la fraîcheur et le silence qui prenait place participait à la présence d'une atmosphère macabre.

Drago fixait le dos de la personne qui avait besoin de ses services. Celle-ci se redressa lentement de sa chaise puis se retourna. Son client lui faisait enfin face. Il pouvait distinguer les moindre traits de son visage, qui n'étaient que très peu prononcés ce qu'il lui donnait un aspect "pastellé". Sa chevelure noire cendre et ses yeux charbonneux, quant à eux, évoquaient un côté plus sombre du personnage, n'était-ce qu'un effet qu'il souhaitait volontairement montrer ou bien était-ce réellement un trait de sa personnalité ?


"Bonsoir Mr Malefoy ! Je vous ai entendu arriver... seriez vous sous l'emprise d'une potion d'invisibilité ou d'un sortilège de désillusion ? Ce n'est pas pratique pour vous saluer comme il convient. Mais je vous remercie encore de la rapidité de votre réponse concernant ma demande..."

Il avait déclaré ces paroles sur un ton rassuré et presque même chaleureux. Ne connaissait-il pas Drago ? Ne savait-il pas qu'on ne pouvait se permettre d'être sympathique avec lui ? Son visage ne frémissait pas, du moins pas encore, ce qui n'avait rien de surprenant puisque Drago était encore invisible. « On est jamais trop prudent » s'était-il dit en préférant garder le sortilège de désillusion qu'il avait auparavant effectué. Il aurait tout à fait été possible que cela soit un piège ou bien que la personne qui se tenait là ne fut pas celle qu'il devait rencontrer. Drago regarda la photo du jeune homme qu'il avait réussi à obtenir, cela semblait coïncider.

Il se « dévêtit » du sortilège qui le camouflait tout en regardant son client dans les yeux, il devait marquer sa supériorité dès à présent. Puis il le dévisagea et, après une trentaine de secondes d'observations, tira une chaise vers lui. Il s'assit et fit un signe de la main au jeune homme lui indiquant qu'il pouvait - et même devait- également s'asseoir.


"Bien. Nous allons éviter toutes les idioties du style remerciements ou je ne sais quoi, c'est complètement inutile avec moi. Nous parlerons ici uniquement, j'ai bien dit uniquement, de l'affaire que vous allez me proposer. De plus, ce que nous nous disons ici, reste ici et nous ne nous connaissons pas en dehors de cette salle. Maintenant que les choses sont claires, nous pouvons commencer. Je vous laisse m'expliquer la raison pour laquelle vous avez besoin de mes services."


Dernière édition par Drago Malefoy le Jeu 11 Aoû - 11:05:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE   Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE EmptySam 6 Aoû - 15:06:55

Le petit jeu de domination ne marchait jamais avec Alan, qui ne quitta pas des yeux son interlocuteur, tout en adoptant une attitude distante, respectueuse mais assurée. Les cheveux bruns du jeune homme paraissaient noirs dans l'obscurité, et ses yeux noirs étaient exempts de leur chaleur habituelle, ils étaient plus graves et plus sérieux. Il observa lui aussi avec attention l'individu qui apparaissait sous ses yeux : assez grand, blond, le teint assez pâle, avec une tenue et un comportement soufflant effectivement qu'il venait d'une grande famille, qu'il aimait être autoritaire avec ses interlocuteurs, et qu'il était au moins tout aussi rusé que lui, un très bon point pour ce dernier.

"Bien. Nous allons éviter toutes les idioties du style remerciements ou je ne sais quoi, c'est complètement inutile avec moi. Nous parlerons ici uniquement, j'ai bien dit uniquement, de l'affaire que vous allez me proposer. Maintenant que les choses sont claires, nous pouvons commencer. Je vous laisse m'expliquer la raison pour laquelle vous avez besoin de mes services."

Alan ne fut nullement vexé par la sécheresse du ton de son interlocuteur, ayant bien survécu à une disccusion avec Mac Carter un peu plus tôt dans l'année, et très habitué à ce genre de ton quand il allait fouiner dans les allées sombres du coeur noir de l'Allée des Embrumes sous l'identité de ses alias quand il interrogeait des gens. Mais là sa santé ne lui permettait plus ce genre d'activités pour un petit moment, donc... Imperturbable, il répondit en prenant tout le temps pour s'asseoir sans perdre de vue Monsieur Malefoy :

- "Très bien, je n'attendais que cela. J'ai besoin de vos services pour rechercher des informations sur un dangereux individu qui vient d'arriver à Londres et qui rôde dans les environs du Chemin de Traverse ou de l'Allée des Embrumes. C'est un homme étranger qui est très proche de la magie noire et que je soupçonne avec plusieurs preuves de plusieurs meurtres et surtout d'un prochain complot contre le gouvernement lorsque que la Commémoration aura lieu. J'ai besoin de renseignements supplémentaires sur lui et sur ses activités en ce moment."

Sans attendre de réponse de la part de son interlocuteur, il sortit un croquis soigné qu'il avait réalisé avec ses très bonnes compétences de dessinateur, sa fine mémoire et un peu de magie pour les couleurs, pour qu'il ressemble le plus possible à une photographie de l'homme qu'il avait par malheur croisé, ainsi qu'une pochette des notes qu'il avait lui-même prit le lendemain sur les éléments qu'il avait relevé, et présenta le croquis tout en reprennant après avoir laissé le temps à Malefoy de l'analyser :

- "Il se fait appeler monsieur mac Lee et son prénom est Jay. Il a la vingainte et est originaire d'un pays asiatique, probablement le Japon vu son accent, ses codes et d'autres éléments troublants. L'affaire est d'autant plus sérieuse et risqué que c'est un mage noir, je préfère vous prévenir, qui n'hésite pas tuer les personnes qui sont sur son chemin, ou s'il ne le fait pas à les torturer physiquement et psychologiquement. Sa baguette fait environ 25 centimètres et est composée d'un pin noir que l'on ne trouve que dans les pays asiatiques, très puissante mais très capricieuse aussi. Il est venu ici sous le mandat d'un puissant homme riche et inconnu des aurors même. Il ne lésine sur rien pour réussir ses projets et supprime toute personne qui ne lui est plus nécessaire en faisant disparaitre le cadavre par le feu. Très calculateur, à moitié fou, rusé et très puissant en magie, il utilise des sorts étrangers relativement agressifs et certains de nos sorts également. Il a un léger accent quand il parle l'anglais et est fumeur de cigarettes à la poudre de mandragore, très difficiles à trouver sinon dans des traffics de marché noir. Et quand j'affirme que c'est un danger public ignoré, je sais ce que je dis et je n'exagère en rien. Même trois aurors n'ont pas réussi à le capturer lors de son dernier meutre connu, celui d'Hector Mc Wood, employé du ministère. Je ne vous demande que de trouver les informations restantes pour comprendre les motivations et les sombres projets de ce sale type, je m'y connais dans le renseignement mais seul la tâche est tout bonnement impossible."

Il marqua alors une pause après son introduction à son sujet, histoire de voir si l'affaire branchait ou pas le plus jeune des Malefoy. Ca ne lui plaisait pas vraiment de devoir se fier à quelqu'un qu'il connaissait peu et que même Honor n'aimait pas trop dans la maison de cette dernière des verts et argents, disciples de Salazar Serpentard. Il attendit la réponse de son interlocuteur avant de donner plus de détails, ne pouvant pas se risquer à aller plus loin avant que son interlocuteur accepte sa requête. Ce serait bien trop risqué. Il devait savoir s'il remballait tout ce soir et se rongerait la patte à ne pouvoir rien faire pendant que l'autre fou pourrait éternellement préparer son sale coup ou s'il pouvait aller plus loin dans les données confidentielles que les aurors avaient par trop négligé car trop concentrés sur la Commémoration et sa protection.


Dernière édition par Alan Desoya le Sam 6 Aoû - 22:16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE   Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE EmptySam 6 Aoû - 21:05:29

"Bien. Nous allons éviter toutes les idioties du style remerciements ou je ne sais quoi, c'est complètement inutile avec moi. Nous parlerons ici uniquement, j'ai bien dit uniquement, de l'affaire que vous allez me proposer. De plus, ce que nous nous disons ici, reste ici et nous ne nous connaissons pas en dehors de cette salle. Maintenant que les choses sont claires, nous pouvons commencer. Je vous laisse m'expliquer la raison pour laquelle vous avez besoin de mes services."

Desoya, qui lui faisait face, ne rechigna pas une seconde lorsque Drago eut terminé sa phrase, peut-être était-il moins impressionnable que le jeune Malefoy ne l'avait supposé... Ou alors il ne le laissait pas paraître. De toute manière, le détective savait pertinemment qu'il finirait par prendre le dessus, c'était dans sa nature, il en était ainsi. Son client se redressa, se cala dans le fond de sa chaise et ouvrit les bras pour montrer qu'il était apte à communiquer. Au bout de quelques instants de regards profonds, il ouvrit la parole :

« Très bien, je n'attendais que cela. J'ai besoin de vos services pour rechercher des informations sur un dangereux individu qui vient d'arriver à Londres et qui rôde dans les environs du Chemin de Traverse ou de l'Allée des Embrumes. C'est un homme étranger qui est très proche de la magie noire et que je soupçonne avec plusieurs preuves de plusieurs meurtres et surtout d'un prochain complot contre le gouvernement lorsque que la Commémoration aura lieu. J'ai besoin de renseignements supplémentaires sur lui et sur ses activités en ce moment. »

Obtenir des renseignements sur un dangereux individu, c'était donc de cela qu'il s'agissait. Il avait hâte d'en savoir plus quant à cette personne, était-elle vraiment dangereuse ou bien son client était-il une petite nature ? De plus, elle agissait dans l'Allée des Embrumes un quartier que Drago connaissait de fond en comble, tout comme le secteur voisin qui se prénommait Chemin de Traverse. Il faut dire que tout sorcier londonien est censé connaître ce chemin, qui n'y a jamais mis les pieds sachant que c'est l'endroit par excellence en ce qui concerne les fournitures sorcières. Cependant, là allait se faire la différence, peut-être pourrait-il tirer ce territoire à son avantage sachant que sa cible était un « étranger », restait encore à déterminer d'où est-ce qu'il venait exactement. Mais ce qui intéressait beaucoup Drago, et qui l'inquiétait à la fois, c'était le complot contre le gouvernement que souhaitait faire cet homme, s'agissait-il d'un obstacle qui se dressait devant la mafia dont le jeune Malefoy faisait partie ? Une chose était sûr, il tirerait les renseignements qu'il obtiendrait à son profit. Léoni serait sans doute très content d'apprendre que quelqu'un souhaitait renverser le gouvernement.

Desoya sortit alors un papier plié en quatre. Il l'ouvrit et le tendit à Drago. Malefoy put constater qu'il y avait dessiné un croquis, probablement censé représenter la cible. Il ne put s'empêcher de sourire, à défaut d'éclater de rire. D'habitude, ses clients se débrouillaient pour obtenir au moins une photo de la personne visée, mais là, il semblait vraiment partir de zéro. Cette affaire promettait d'être mouvementée et riche en rebondissements. Cependant il était obligé de reconnaître, intérieurement bien sûr car il était hors de question de le faire à haute voix, que le dessin était assez précis. Pour compléter le dessin qu'il lui avait donné, le jeune homme lui donna un carnet de notes sur l'homme que Drago allait devoir espionner.


"Il se fait appeler monsieur Lee et son prénom est Jay. Il a la vingtaine et est originaire d'un pays asiatique, probablement le Japon vu son accent, ses codes et d'autres éléments troublants. L'affaire est d'autant plus sérieuse et risqué que c'est un mage noir, je préfère vous prévenir, qui n'hésite pas tuer les personnes qui sont sur son chemin, ou s'il ne le fait pas à les torturer physiquement et psychologiquement. Sa baguette fait environ 25 centimètres et est composée d'un pin noir que l'on ne trouve que dans les pays asiatiques, très puissante mais très capricieuse aussi. Il est venu ici sous le mandat d'un puissant homme riche et inconnu des aurors même. Il ne lésine sur rien pour réussir ses projets et supprime toute personne qui ne lui est plus nécessaire en faisant disparaitre le cadavre par le feu. Très calculateur, à moitié fou, rusé et très puissant en magie, il utilise des sorts étrangers relativement agressifs et certains de nos sorts également. Il a un léger accent quand il parle l'anglais et est fumeur de cigarettes à la poudre de mandragore, très difficiles à trouver sinon dans des trafics de marché noir. Et quand j'affirme que c'est un danger public ignoré, je sais ce que je dis et je n'exagère en rien. Même trois aurors n'ont pas réussi à le capturer lors de son dernier meurtre connu, celui d'Hector Mc Wood, employé du ministère. Je ne vous demande que de trouver les informations restantes pour comprendre les motivations et les sombres projets de ce sale type, je m'y connais dans le renseignement mais seul la tâche est tout bonnement impossible."

Tout ce qu'il venait de déclarer était écrit sur le carnet de notes, pas une informations n'était manquante. Il constata toutefois que l'homme avait un minimum de respect puisqu'il ne lui avait pas simplement donné ses notes. Cependant le fait qu'il se rappelle de tout les éléments avec exactitude était très suspicieux. Il s'était très certainement passé quelque chose d'autre que son client ne pouvait omettre de dire. Malefoy acquiesça d'un signe de tête afin de signaler à son client que tout cela lui convenait.

"Bien. Je doute que ce soit tout n'est-ce pas ?" Déclara-t-il en haussant les sourcils d'une façon hautaine qu'il savait si bien faire
.


Dernière édition par Drago Malefoy le Jeu 11 Aoû - 11:06:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE   Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE EmptySam 6 Aoû - 21:50:50

"Bien. Je doute que ce soit tout n'est-ce pas ?"

Donc il acceptait, ce qui soulageait dans le fond l'étudiant en magico-soins bien qu'il ne l'exprima pas sur son visage qui, plus il avançait dans le rituel animagi, s'affinait de plus en plus. Alan avait eu un certain mal à solliciter sa douloureusement précise mémoire du moment de son agression et de sa macabre découverte dans l'échoppe abandonnée du Chemin de Traverse. Il fallait maintenant qu'il passe sur les éléments les plus troublants de ce qu'il avait pu relever de son expérience et de ses recherches, et il se redressa légèrement, contenant une légère crispation de douleur issue de sa hanche droite, avant de reprendre d'une voix posée, polie et sérieuse, il tenait vraiment à débroussailler les projets machiavéliques de cet homme :

- "Ce n'est pas tout, en effet. Cet individu discutait avec ce Mc Wood dans l'échoppe abandonnée du Chemin de Traverse, précisément à droite de Gringotts, juste à côté, complètement banale en apparence. Il avait demandé quelque chose à cet employé du ministère dont les ancêtres ont, d'après mes recherches, contribué à la construction du bâtiment du ministère. Une sorte de plan il me semble, mais visiblement il n'a pas complètement eut ce qu'il voulait et a supprimé l'homme d'un net Avada Kedavra avant de faire brûler son cadabre avec un sort d'origine asiatique que je ne connais pas et qui consume seulement le cadavre en ne laissant qu'une marque en forme de dragon oriental en signature du crime. Il a effacé toutes les autres preuves de son passage sinon... j'ai été involontairement témoin de ce meurtre et de la discussion, il était très sérieux dans ses propos. Et tenait à ce que cela soit fait en même temps que la Commémoration à Poudlard. En raisonnant un peu, je pense qu'il veut profiter du fait que l'école sera extrèmement protégée par le plus gros des forces de la brigade magique et des aurors, et donc le ministère plus vulnérable, cela me parait l'une des seules explications logiques, en dehors de la macabre symbolique. J'en ai parlé aux aurors, mais il n'y ont guère prêté attention, se bloquant sur le fait que la menace serait sur Poudlard. Mais je ne pense pas qu'il soit aussi suicidaire et stupide que cela, c'est un type extrèmement rusé et perverti. En outre, il ne semblait pas vraiment inquiet que les auros fussent à sa poursuite après le meurtre, presque content je dirais même... cet élément me pousse à penser qu'il manigance quelque chose de vraiment sordide."

Alan songea à ses blessures, ses coupures profondes à peine refermées et à sa rage dans l'état de délire de l'Animae encore inconnue qui le possédait, cette rage qui avait tant plu au mangemort... Son regard noir se fit encore plus profond et grave, plongé dans celui de son interlocuteur, tout à fait sain d'esprit :

- "J'ai essayé de le filer pour en savoir plus sur ses projets, mais je suis tombé dans un piège et j'ai faillis y laisser ma peau alors que je ne suis pas un amateur dans le domaine. Il était fou, vraiment fou à lier. Un mage noir censé n' 'aurait pas laissé la mémoire intacte ou même la vie à un témoin occulaire de ses agissements sans de sordides raisons. Il m'a détenu et torturé un bon moment dans un échoppe de l'Allée des Embrumes qui lui appartenait, et remplie d'objets liés à la magie noire, dont un pot d'argent maudit et plusieurs ouvrages avancés sur la question. Il aurait pu me tuer à tout moment, mais il ne l'a pas fait. Ce type n'a même pas eu peur de me dire quelques éléments révélateurs sur ses ambitions. Il m'a laissé aux aurors dans un état indescriptible avant de les narguer et de se téléporter. Il se sert des gens comme de vulgaires outils dont il se débarasse dès leur rôle achevé. Il a du se douter que les aurors déformeraient involontairement mon rapport et je ne veux pas qu'il puisse réussir son coup fourré. On n'a nullement besoin d'un chaos politique dans l'heure actuelle. Voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide, mr Malefoy. Je ne veux pas m'ériger en justicier des causes perdues, là n'est pas mon objectif : je veux juste me renseigner sur ce malade mental un peu trop rusé et corrompu à souhait. Il est peut-être encore temps d'anticiper son projet, ou du moins de rassembler suffisament d'éléments pour qu'il puisse être chopé au plus vite, ce Jay..."

Alan n'avait nullement l'intention de "danser pour lui" comme l'avait dit ce Diable noir et en avait fait sa némésis première, pas justicier pour un sou, mais conscient du danger potentiel du criminel et si les aurors refusaient de se bouger le fion pour s'occuper au plus vite du cas de malade mental, lui, il ferait tout pour trouver les pièces manquantes du puzzle que formait ce mage noir, tueur insensible et complètement givré du cerveau. Sa cicatrice gravée dans sa peau par la magie noire en forme de dragon oriental sur son abdomen droit et sa hanche le lui rappelaient constamment comme une marque au fer rouge brûlante à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE   Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE EmptyDim 7 Aoû - 12:41:40


« Bien. Je doute que ce soit tout n'est-ce pas ? » Déclara Drago en haussant les sourcils d'une façon hautaine qu'il savait si bien faire.

Comme il était prévisible, il y avait des morceaux manquants à l'histoire. Son client commença alors à raconter l'histoire qu'il avait vécu, le mettant en scène avec le prénommé Jay. Ce soi-disant dangereux criminel aurait contacté un employé véreux du Ministère afin d'obtenir les plans du bâtiment et l'aurait par la suite assassiné. La rencontre avait eut lieu sur le chemin de traverse ce qui, aux yeux de Drago, ne semblait pas vraiment futé. L'un des indices les plus utiles que lui donna Desoya fut la signature du crime, autrement dit un dragon oriental, cela lui permettrait très certainement d'en savoir beaucoup sur la cible. Le jeune homme lui déclara qu'il pensait à une attaque contre le Ministère qui avait de très grandes chances de se produire durant la commémoration qui aurait lieu à Poudlard.

Enfin, ce que Drago attendait tant arriva. Son client avait essayé de filer l'homme mais avait été pris la main dans le sac puis torturé avant d'être relâché sans aucune raison apparente. Ainsi, l'affaire prenait une tout autre tournure. Cela semblait vraiment dangereux et beaucoup plus sérieux que Drago ne l'aurait pensé, il allait devoir faire appel à ses relations dans la Mafia, c'était chose certaine à présent. Desoya lui déclara enfin la réelle raison pour laquelle il avait besoin de Drago.


« ...Voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide, M. Malefoy. Je ne veux pas m'ériger en justicier des causes perdues, là n'est pas mon objectif : je veux juste me renseigner sur ce malade mental un peu trop rusé et corrompu à souhait. Il est peut-être encore temps d'anticiper son projet, ou du moins de rassembler suffisamment d'éléments pour qu'il puisse être chopé au plus vite, ce Jay... »

Anticiper son projet, pourquoi pas, mais certainement pas dans le but de « sauver » le Ministère, oh que non... Il allait en parler à Léoni, il devait en parler à Léoni. Peut-être s'intéresserait-il à cette personne apparemment dangereuse et lui demanderait-il de rejoindre ses rangs. Ou bien tout au contraire, peut-être souhaiterait-il l'anéantir... Dans tous les cas, Drago tenait quelque chose de lourd, très lourd.
Drago était occlumens, certes, mais il ne possédait pas encore le don de legilimancie. Il en avait parlé à Ella lorsqu'ils avaient effectués leur duel l'année passée au Chaudron Baveur, mais il n'avait pas eu de nouvelles depuis. C'est dans des moments pareils que la legilimancie était efficace. Il savait que l'homme qui lui faisait face lui cachait quelque chose, mais quoi? Il aurait été incapable de le dire et son talent d'occlumens ne lui permettait pas de lire dans les pensées du jeune homme.


« Hmm, je vois. Cependant, soyons clairs, mon statut est neutre. Je ne « sauverai » pas le Ministère, mon travail s'arrête au niveau des renseignements et des preuves, pour le reste, je ne m'en chargerai en aucun cas », déclara-t-il en regardant son client droit dans les yeux. « N'avez-vous plus aucune informations à me donner ? Inutile de vous rappeler que la moindre information peut se révéler très utile et même déterminante pour le reste de l'affaire. »

Drago regarda Desoya avec un air de défi, attendant sa réponse qui, il le savait, serait positive.


Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 10 Aoû - 17:09:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE   Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE EmptyDim 7 Aoû - 15:42:18

« Hmm, je vois. Cependant, soyons clairs, mon statut est neutre. Je ne « sauverai » pas le Ministère, mon travail s'arrête au niveau des renseignements et des preuves, pour le reste, je ne m'en chargerai en aucun cas N'avez-vous plus aucune informations à me donner ? Inutile de vous rappeler que la moindre information peut se révéler très utile et même déterminante pour le reste de l'affaire."

Alan approuva d'un hochement de tête silencieux les premiers propos de son interlocuteurs, c'est bien ce qu'il voulait que son interlocuteur fasse, seulement rammener des preuves et des informations, les aurors s'occuperaient du reste quand Alan leur soumettrait un dossier complet de preuves et motifs d'accusation ! L'étudiant essayait bien de se creuser la tête pour se souvenir du moindre détail qui l'aurait frappé au cours de ses recherches ou au cours de son agression, et parvint à retrouver quelques détails supplémentaires : la maitrise du feu de l'ennemi... il le maitrisait diablement bien ! D'abord les serpents de feu animés qui servent de liens et de menottes, puis ce sort de destruction du cadavre par le feu de la magie noire, son propre "marquage" avec le même feu de magie noire, puis surtout le fait qu'il ait survécu à une maison enflammée par ses soins lors de sa deuxième tentative de fuite, renforcé par un Flamajor apprit en cours de potion. Sa propre baguette de bois de mimosa si fin et délicat, assez grande elle aussi, était pourtant spécialisée dans les sortilèges et enchantements, bien que moins bonne question puissance brute et pour les métamorphoses, elle plus technique que puissante, plus fine et subtile. Alan avait mit quelques années avant de comprendre comment il pouvait en exploiter tout le potentiel habilement. Autre chose ? Voyons... il avait aussi un furet à la tendance kleptomane notoire, qui le pauvre s'était essayé à ouvrir sa montre à gousset magique à haute sécurité anti-vol et en avait payé le prix assez fort. Il finit par reprendre après un petit temps de réflexion :

- "Peu de choses supplémentaires, sinon que c'est un réel maître dans la manipulation du feu magique renforçé par la magie noire, comme créer des serpents de feu vivants pour capturer ses proies, résister presque indemne à un incendie vivace dans une maison et ne faire disparaitre par le feu que les éléments qu'il désire faire disparaitre. Il est accompagné d'un animal de compagnie, une sorte de furet assez agressif qui a la mauvaise manie de voler des objets, très curieux et obéissant à son maitre, qui tient beaucoup à lui, quitte même à se déconcentrer d'un duel pour tirer sa créature d'affaire. Sa tendance à jouer avec ses proies est aussi une de ses grandes faiblesses, il prend pas mal de risques et peut perdre du temps juste pour s'amuser un peu. Sinon c'est un homme très discret qui ne laisse que peu de traces derrière lui, donc assez difficile à pister..."

C'est à ce moment que sa cicatrice en forme de dragon oriental tracée avec le feu de la magie noire décida de se réveiller, c'était commr une brûlure invisible au deuxième degré en douleur, ses traits se crispèrent un léger moment, l'espace de quelques secondes, avant qu'il ne se reprenne rapidement, une de ses mains posée sur sa hanche pour essayer d'apaiser la douleur et aussi par réflexe, puis il conclut alors :

- "Je ne sais rien de plus sur l'individu, c'est pourquoi je fais appel à vos compétences, monsieur Malefoy. Voilà tout ce que je sais sur lui et tout ce que j'ai pu recueillir comme données par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE   Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE EmptyDim 7 Aoû - 17:33:29

"Hmm, je vois. Cependant, soyons clairs, mon statut est neutre. Je ne « sauverai » pas le Ministère, mon travail s'arrête au niveau des renseignements et des preuves, pour le reste, je ne m'en chargerai en aucun cas N'avez-vous plus aucune information à me donner ? Inutile de vous rappeler que la moindre information peut se révéler très utile et même déterminante pour le reste de l'affaire."

Le jeune homme acquiesça d'un signe de tête pour lui montrer que les choses étaient parfaitement claires. Il sembla réfléchir quelques instants fouillant sa mémoire de fond en comble, une mémoire que Drago soupçonnait quelque peu endommagé par la torture que Desoya avait subit. D'ailleurs, en parlant de mémoire, pourquoi l'autre criminel de pacotille ne lui avait-il pas lancé un sort destiné à effacer toute trace de sa mémoire ? C'était suspicieux. Je dirai même plus très suspicieux... Souhaitait-il que sa victime le retrouve ? Souhaitait-il que la menace qu'il présentait soit connue de tous ? Quel était son but réel dans cette manœuvre ?

Après avoir réfléchi durant une petite minute, son client lui répondit qu'il n'avait que peu de choses supplémentaires à ajouter. Cependant ces deux choses étaient, comme il l'avait espéré, plutôt importantes. Premièrement, il venait de lui apprendre que l'homme en question était plutôt doué en ce qui concerne la magie du feu. Puis, il lui déclara qu'il avait un animal de compagnie, un furet agressif et qui semblait être très attaché à son maître, un attachement qui était apparemment réciproque. C'était très certainement l'une des caractéristiques qui allaient l'aider le plus et Drago se remercia d'avoir insisté quant aux informations que son client devait lui donner.

Mais ce qu'il attendait le plus arriva. Une grimace se dessina sur le visage de Desoya et il posa une de ses mains sur sa hanche. Semblant vouloir faire passer inaperçu ce qui venait de se passer, il rouvrit la parole :


"Je ne sais rien de plus sur l'individu, c'est pourquoi je fais appel à vos compétences, monsieur Malefoy. Voilà tout ce que je sais sur lui et tout ce que j'ai pu recueillir comme données par la suite."

Drago se leva et fit volte-face. Il monta sa main droite en direction de son menton, se caressa la barbe, comme s'il réfléchissait.

« J'ai un problème.Il marqua une pause. Si vous ne me dîtes pas tout, nous n'irons pas bien loin. Et, bien que vous sachiez employer les sortilèges de désillusion à la perfection, je n'en doute pas, je suis certain que la chose la plus importante se trouve ici, juste sur votre flanc droit », déclara-t-il en se retournant brusquement et en lançant un regard noir au jeune homme. «  Allez-vous donc enfin vous décider à me le montrer ou vais-je devoir employer la force ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE   Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE EmptyDim 7 Aoû - 18:13:07

Alan eut le sentiment d'avoir à peu près tout dit, et se remerciant intérieurement d'avoir eu une aussi bonne mémoire fiable pour le portrait et les détails en dépit de la situation d'agression et de torture physique. Il n'oublierait jamais la moindre parcelle du visage de son agresseur, qu'il défigurerait dès que possible avec un plaisir particulièrement noir et violent, limite il priait pour retomber en délire issu des rêves du rituel animagus révélant les envies dévastatrices de son Animae encore trop peu connue. Il attendait avec expectative la réponse de son interlocuteur, la main toujours pliée sur son flanc droit, il se maudit d'avoir joué à l'andouille et ne pas avoir prit la potion anti-douleur prescrite par les médicomages de Sainte Mangouste... c'est alors que Malefoy reprit en se tournant un bref instant de l'autre côté :

« J'ai un problème.Il marqua une pause. Si vous ne me dîtes pas tout, nous n'irons pas bien loin. Et, bien que vous sachiez employer les sortilèges de désillusion à la perfection, je n'en doute pas, je suis certain que la chose la plus importante se trouve ici, juste sur votre flanc droit »,

Heeeeein ? Son geste avait été discret pourtant et n'avait duré que quelques brèves minutes à peine ! La douleur refluait lentement d'ailleurs, la traitresse ! Alan n'eut pas de geste de recul, face au regard noir de son interlocuteur, pas décidé pour un sou à se laisser intimider par cela. La chose la plus importante ? Cette satanée cicatrice à la magie noire en forme de dragon oriental courant sur une dizaine de centimètres, la tête sur son abdomen sur le latéral droit et le reste sur la hanche droite ? Il allait pas se déshabiller comme cela quand même ? Il était pas vraiment dans ce genre là, respect de la vie privée quand même ! Quand au sortilège de désillusion, il y avait repensé en songeant à la manière dont Lavande masquait ses propre cicatrices, et s'était entraîné avec elle un peu plus tôt dans l'année pour le réviser quelque peu ce sortilège.

« Allez-vous donc enfin vous décider à me le montrer ou vais-je devoir employer la force ? »

Heuuuu... par la force, non merçi, Alan avait encore de la dignité à sauver et cela risquerait de faire très mal tourner l'entretien censé être posé et pacifique pour la recherche d'indices ! Il s'en passerait bien d'ailleurs de l'agressivité... il ne cilla nullement du regard, ayant sa fierté quand même, les yeux noirs insaisissables bien que déterminés, avant qu'il ne souffle légèrement et ne concède au final :

- "Pas besoin de faire à la manière des brutes, on est des gens civilisés quand même..."

Puis après tout, ce n'est pas comme si c'était une marque de mangemort à la botte de Vous-savez-qui, comme quelques semaines auparavant l'avait accusé assez stupidement le professeur de magie noire... n'est ce pas professeur Shun Mc Alrich ? A ce seul souvenir Alan pouvait redevenir aisément bougon, lors de cette autre escapade pour le renseignement dans l'Allée des Embrumes que en théorie, sur un plan, il connaissait comme les doigts de sa main. Il s'y était aventuré à plusieures reprises sous des alias tels qu'Alvis Brady le jeune informateur de treize ans ou d'autres encore... pour les milieux plus civilisés il employait le fonctionnaire de service Wisefall, ex inspecteur du travail à l'époque de Dolorès, en utilisant des artifices de potions, sorts et techniques moldues de déguisement. Finalement Alan daigna faire un effort en se redressant et soulevant légèrement son polo de manière à ce que la cicatrice engendrée par magie noire, ayant annulé le sortilège de désillusion avec un "Finite" Informulé, apparaisse suffisament dans toute son obscure majesté. Les lignes semblaient être aussi élégantes et fines que l'encre de chine noire, délicate, mais c'est assez oxymorique quand on pense à la torture physique qu'avait du endurer le jeune homme en recevant cette marque qu'il jugeait comme un "marquage au fer rouge" que l'on fait aux inférieurs, aux esclaves dans l'histoire moldue ou dans les mafias modernes des fois comme humiliation. Un feu obscur avait dévoré sa peau pour graver dans des lignes de feu le dessin, et Alan allait précisément, s'il devenait assez fort un jour, faire payer cette humiliation au mage noir, il y comptait bien, même de manière indirecte. Une flopée de jurons fort injurieux traversa ses pensées sans jamais échapper à la barrière de ses lèvres et de son esprit envers le mage noir, que je ne citerais pas par décence et respect de la langue de Shakespeare. Un mauvais moment à passer, mais si c'était pour essayer de mieux choper ce type avec de bons renseignements, Alan était prêt à faire cette concession très temporaire. Il laissa le temps à son interlocuteur de l'analyser, et dès qu'il en eut finit il remit le sortilège de désillusion et rabaissa son polo dessus, avant de demander d'une voix neutre et sérieuse :

- "Cela vous a apporté quoi comme renseignements ? Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle représente exactement le même dragon que celui resté au sol après désintégration du cadavre. J'ignore pourquoi il m'a marqué aussi sauvagement de la sorte en me laissant en vie et intact en mémoire, mais barge comme il est, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE   Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE EmptyDim 7 Aoû - 19:20:45

Le garçon sembla surpris par le fait que Drago eut réussi à voir son geste... Et pourtant, c'était gros comme une maison, un geste brusque vers un endroit précis du corps accompagné d'une légère contraction des muscles du visage ne pouvait être interprété que d'une façon, Desoya avait une blessure à la hanche. Oh certes, cette blessure pouvait ne pas avoir été causée par l'inconnu qu'il devait rechercher, mais la chance est souvent présente là où on ne l'attend pas. Il était comme foudroyé et maintenait son regard de façon à voir Drago droit dans les yeux. Il hésitait sans doute, après tout, il ne connaissait pas, ou presque pas, le jeune Malefoy et ce dernier en aurait fait de même s'il avait été à sa place. Finalement il souffla, secoua la tête et déclara :

"Pas besoin de faire à la manière des brutes, on est des gens civilisés quand même..."

Un sourire se dessina sur les lèvres de Drago, lui signalant qu'il ne valait mieux pas le tenter et qu'il n'hésiterait pas un instant à le faire. Alors, dans un mouvement que l'on ne pouvait qualifier de déterminé, son client souleva son polo. Drago s'empressa de lui faire un signe de la main pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas en voir plus. *Pas la peine de se mettre tout nu non plus.*
Il était possible de distinguer un dragon, comme tatouer sur le flanc droit de l'homme qui lui faisait face. Par la barbe de Merlin, mais qu'est-ce que c'était moche ! Ah là là, certaines personnes ont vraiment des goûts de gnome, quelle horreur. Un Dragon ? Ce truc était censé représenter un Dragon ? Laissez-moi rire, cette horreur ressemblait plus à un Strangulot édenté qu'autre chose... Drago haussa les sourcils et le jeune homme abaissa son polo et demanda d'une voix sérieuse :



"Cela vous a apporté quoi comme renseignements ? Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle représente exactement le même dragon que celui resté au sol après désintégration du cadavre. J'ignore pourquoi il m'a marqué aussi sauvagement de la sorte en me laissant en vie et intact en mémoire, mais barge comme il est, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi..."

-Oh, j'aurais pu me douter que vous ne vous êtes pas tatoué cette horreur vous même, Drago esquissa un sourire rempli d'hypocrisie. M'enfin bon, çà aurait pu être pire... Quoique. Bref, sachez en tout cas que cela m'apporte beaucoup, contrairement à ce que vous pouvez penser. Aussi, je vous demanderai de bien vouloir m'envoyer une reproduction sur papier de cette chose par hibou, et ce, dès demain matin. Nous en avons fini pour ce soir, je vous recontacterai lorsque j'aurai des informations à vous communiquer."

Drago le regarda, rigola silencieusement - mais de façon assez audible pour que le jeune homme l'entende - puis transplana.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE   Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE EmptyDim 7 Aoû - 19:58:31

"Oh, j'aurais pu me douter que vous ne vous êtes pas tatoué cette horreur vous même,m'enfin bon, ça aurait pu être pire... Quoique. Bref, sachez en tout cas que cela m'apporte beaucoup, contrairement à ce que vous pouvez penser. Aussi, je vous demanderai de bien vouloir m'envoyer une reproduction sur papier de cette chose par hibou, et ce, dès demain matin. Nous en avons fini pour ce soir, je vous recontacterai lorsque j'aurai des informations à vous communiquer."

Alan eut un léger ricanement d'auto dérision un peu ironique, non, il ne serait en effet pas assez taré pour se graver cela sur le corps, avec certes un dragon assez bien fait, mais il est pas fou le coco quand même ! Il écouta avec attention les propos de son interlocuteur, réfléchissant de son côté également, avant d'approuver d'un hochement rapide et léger de la tête :

- "Très bien je la reproduirais... je vous laisse les notes et le croquis, j'ai les doubles chez moi..."

Alan avait bien relevé le sourire hyprocrite et le léger ricanement, tous deux étaient au moins d'accord sur le fait que ce tatouage de magie noire était tout bonnement une horreur comme tatouage, et un très léger sourire amusé parcourut ses lèvres avant que Monsieur Malefoy ne transplane sans doute vers le dortoir, laissant Alan seul dans la pièce. L'étudiant soupira, cela s'était mieux passé qu'il ne l'avait redouté, et il avait la conscience bien plus tranquille maintenant qu'il avait averti les deux personnes qu'il jugeait compétentes d'une manière ou d'une autre pour essayer de trouver des infos sur le fou et pour le choper. Ophélia était une auror capable, il en était parfaitement convaincu, et ce Malefoy semblait lui aussi avoir des ressources, Le grand dadais, entendant du bruit en approche, se servit dans sa besace d'une potion d'invisibilité concoctée par ses soins pour disparaitre de la vue des intrus possibles, avant d'ouvrir une fenêtre silencieusement et de murmurer en pointant sa baguette magique vers le dortoir, sachant sa fenêtre de chambre bien ouverte :

- "Accio Nimbus 2001 !"

Il avait la flemme de transplaner, se sentant déjà très fatigué et las, alors il attendit en s'asseyant sur la rambarde de la fenêtre que son bon vieux balai de Quidd' vienne le rejoindre, un petit vol de nuit ne lui ferait aucun mal. C'est alors qu'il entendit tandis que la porte de la salle s'ouvrait brutalement :

- "Hé là, qui est là ? Montrez vous ! Il est interdit d'être dans l'UMA après le couvre-feu !"

Surpris bien qu'invisible, Alan se tourna pour constater qu'un charmant gardien de nuit venait de pénétrer dans la salle de cours abandonnée depuis des lustres, cherchant de ses yeux perçants dans la salle en apparence vide et avec la fenètre ouverte où pouvait se trouver le fraudeur. Il eut un sourire amusé alors qu'il vit d'un oeil que son balai était en approche rapide un peu plus bas et de l'autre que la gardien s'approchait en courant dans sa direction. L'air joueur, il se laissa tomber dans le vide à la dernière seconde, le gardien n'attrapant que du vide, ayant bien planifié pour atterir sur son balai auquel il infligea immédiatement un sort de Désillusion avant que le gardien ne regarde en bas. Il se réceptionna à peu près bien et s'envola dans la nuit étoilée, vers les une heure et demie du matin, pour rejoindre le dortoir encore endormi, se faufilant dans sa chambre par la fenètre comme un voleur, rangeant vite le balai et la refermant, se changeant en vitesse avant de prendre un repos mérité. Il réfléchirait demain à ce qu'il devra faire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE   Affaires à faire, requête confidentielle (pv) TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion d'affaires [Aïlin] [T]
» Faire le premier pas... du moins essayer (pv Lynn) TERMINE
» [1999/2000] Parlons affaires... [X. McGregor]
» Il faut savoir allier affaires et plaisir [Pv : Aïlin] (1999/2000)
» Installe ses affaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-