Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Installe ses affaires...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Installe ses affaires...   Installe ses affaires... EmptyMar 11 Juil - 18:45:00

Spartak entra dans le dortoir des garcons pour la première fois. Il fut heureux de voir que son énorme valise était déjà posée à côté d'un lit.

** ..je suppose que ca doit être mon lit dans ce cas.. **

Il s'assit alors sur le matelas et regarda un peu autour. Quelques nouveaux élèves étaient également arrivés et commencaient à ranger leurs affaires.. Spartakfit de même et ouvrit ses valises. Il regarda ses vêtements, et remarqua qu'il n'avait pas grand chose, à part des robes.. Il prit alors toutes ses robes qui prenaient énormément de place et les posa par terre, à côté de la valise. Puis il regarda le reste, et decida qu'il s'en occuperait plus tard. Il s'allongea alors sur son lit et se mit à penser..

** ..il n'y a qu'un élève que je connais de nom ici....Malefoy...j'ignore son prénom....mais mon père m'a dit que son père, Lucius, était un mangemort.....et c'est à ce moment qu'il m'a dit qu'il avait un fils....il doit sûrement être à Serpentard...son père l'était.....ce serait bien que je le rencontre...enfin..j'aurais le temps pour le rencontrer..je viens d'arriver.. **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Installe ses affaires...   Installe ses affaires... EmptyMar 11 Juil - 18:55:31

[hj: Je vais avoir trois topics en court dans le Dortoir :sifle:]

Drago entra dans le Dortoir après une longue promenade près du Lac qui s'était éternisé. Après avoir passé le Hall d'Entrée, il se dirigeait tout bonnement vers son lit à baldaquin, situé tout au fond qu'il croisa un visage inconnu, un jeune homme qui sortait de la masse de nouveaux, un jeune homme qui semblait plus calme, non proie à l'hystérie de faire partie de l'illustre Maison de Serpentard. Vu que son lit n'était pas très loin du sien, plutôt adjaçent même, le Préfet s'y arrêta, au risque de déranger le garçon qui semblait pensif.

Bonjour, pardon de m'immincer dans ton monde de la sorte mais il me semble t'avoir vu à la Répartition aujourd'hui. Je voulais te souhaiter la bienvenue à Serpentard, hum... Spartak je crois, c'est ça?

*Espérons que ma mémoire ne fait pas défaut mais, depuis qu'elle me sert, ce n'est encore jamais arrivée. Je mets ma main à mordre que j'ai employé le bon nom...*

Drago se tenait à une distance respectable du lit, n'entrant pas davantage dans l'espace du jeune homme, certainement pas en étant inconnu. Il lui remarqua un air connu, enfin, peut-être une simple impression.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Installe ses affaires...   Installe ses affaires... EmptyMar 11 Juil - 23:56:23

Spartak releva la tête lorsque quelqu'un lui adressa la parole.. Il vit alors un garcon aux cheveux d'un blond intense lui souhaiter la bienvenue.. S'il n'avait pas été sûr que c'était un Serpentard, il l'aurait envoyé balader rapidement, mais ce n'était pas le cas, il décida donc de paraître aimable.

Oui, en effet, je suis Spartak Menphisz, je viens d'arriver à Poudlard.. Enchanté de faire ta connaissance.. Tu es.. ? dit-il en lui tendant la main.

Il devait sûrement être dans une année supérieur car il avait une certaine assurance en lui.. Et il lui avait souhaité la bienvenue, chose qu'un élève de première année ne ferait pas..
Spartak était vraiment heureux d'avoir été envoyé à Serpentard, car de cette manière, il pourrait rencontrer un tas de gens ayant des ambitions similaires aux siennes..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Installe ses affaires...   Installe ses affaires... EmptyMer 12 Juil - 3:00:30

[hj: J'espère que tu n'attendais pas de personne précise dans ton topic, si oui, désolé]

Drago regarda le jeune homme émerger de ses pensées. Sans doute le Serpentard se demanda une seconde quelle attitude prendre quand on vient ainsi tout bonnement déranger dans son monde. Enfin, il choisit une voie plus noble et se présenta et Drago remarqua que le nom qu'il avait énoncé était le bon et se sourit intérieurement, c'est plutôt bon signe de voir sa mémoire mémoriser sans trop de difficulté les noms des nouvelles recrues de Serpentard qui devenaient de plus en plus nombreuses..

Enchanté également Spartak, je suis Drago Malefoy, Préfet de Serpentard.

Drago serra la main que Spartak lui avait précédemment tendu. Le jeune homme avait de la classe, chose qui devenait plus rare ces temps-ci. À croire que, pour certains, le Choixpeau s'était tout bonnement trompé. Tout de même, il ne poussa pas sa pensée plus loin et reprit la parole quelques instants plus tard.

Pardon de t'avoir déranger de la sorte mais, à vrai dire, il est rare que j'aille l'occasion de faire connaissance avec quelqu'un qui vient tout juste d'arriver. Je crois que tu te plairas à Serpentard. Au fait, est-ce possible que j'aie déjà eu l'honneur de m'adresser, ou du moins être témoin d'un entretien avec Père, d'un membre de ta famille car ton nom de famille, Menphisz, me dit vaguement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Installe ses affaires...   Installe ses affaires... EmptyMer 12 Juil - 7:31:56

Kyle entra peu de temps après Drago dans le dortoir. Il venait enfin de sortir de la foutu cérémonie de répartition. Pour une troisième année consécutive, Kyle avait eu à endurer cette cérémonie des plus ennuyante. Entendre le choixpeau chanté sa stupide question, entendre le discours du vieu Dumbledore, recevoir les nouveaux intrus éleves à leur table, voir les nouveaux gryffondor fier d'être dans la maison du supposé héro Potter, quel honte! Il remarqua que son ami était déja arrivé et semblait discuter avec un des nouveaux.

*Le travail de préfèt, accueuillir tout les nouveaux, je ne serais pas capable! Il a de la patience..*

Il continua son chemin sans vraiment déranger les deux vert et argent en pleine discution. Il donna par contre une petite tape amicale sur l'épaule de Drago en signe de bonjour et se dirigea vers son lit, ceux les plus éloigné. À vrai dire, son lit et celui de Drago étaient ceux les plus éloignés du dortoir, leur procurant ainsi toute la paix que les deux jeunes serpentard voulait. Il s'y installa confortablement en regardant son horraire de cours. Vol, Potion, Métamorphose, le tout commençait bien. Par contre, son sourire s'effaça lorsqu'il vit ses cours d'options...

*Merde, j'aurais du remplir mes choix de cours moi! Je vais m'endormir moi...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Installe ses affaires...   Installe ses affaires... EmptyMer 12 Juil - 16:47:17

HJ Oui, je m'attendais à une personne précise....toi Wink HJ

Le nom que le jeune avait prononcé rappela immédiatement à Spartak ce que son père lui avait dit.. Il rencontrait déjà le fameux Drago Malefoy.. Et il était préfet en plus, vraiment respectable..

Enchanté Drago..

Oui, je suis sûr que je me plairais ici, mes premières impressions sont excellentes.. Ainsi que ma première rencontre..

Puis lorsqu'il lui fit part que son nom lui disait quelque chose, Spartak fut satisfait.. En effet, Artemis, son père, avait déjà eu de nombreuses rencontres avec Lucius Malefoy, le père de Drago.. Et Artemis avait souvent mentionné le nom Malefoy, c'est pourquoi Spartak était impatient de rencontrer le fils..

Tu as sûrement dû entendre le nom de Menphisz, étant donné que mon père, Artemis, a souvent collaboré avec ton père, Lucius.. D'ailleurs, il m'a souvent parlé des Malefoy, j'étais donc impatient à l'idée de te rencontrer..

C'est alors qu'un autre Serpentard entra dans le dortoir.. Il avait l'air plus âgé, voir peut-être l'âge de Drago.. Il devait donc sûrement être en 2e ou 3e année.. Lorsqu'il passa, Saprtak remarqua qu'il donna une petite tape amicale sur l'épaule de Drago.. Ils devaient donc être amis.. Mais il ignora complètement Spartak.. Mais cela ne le dérangea pas, il savait que les Serpentards agissaient souvent de la sorte.. Et c'est ce qu'il appréciait..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Installe ses affaires...   Installe ses affaires... EmptyLun 17 Juil - 6:01:57

[hj: Content de l'entendre dans ce cas.]

Drago aperçu le souvenir qu'éveilla son nom au jeune Serpentard et en fut un brin amusé, il ne comptait plus les personnes qu'il rencontrait et qui le connaissait au moins de réputation ou par sa noble famille car nombre des parents des Serpentards actuels étaient des collaborateurs, de loin ou de près, de Lucius. Chose n'étant guère étonnante car, de manière ou d'une autre, toutes les familles de Sang Pur sont liées car la Pureté devient de plus en plus rare, triste fin pour ceux qui mènent la communauté sorcière...

C'est excellent, heureux de l'entendre. Tu m'as l'air, sans aucun doute, d'avoir ta place dans l'enceinte de la noble maison de Salazar Serpentard...

Drago fut agréablement surpris de la courtoisie et du respect que formulait le jeune homme. Chaque Serpentard de première année était plus impétueux que son voisin et le Préfet était lasse de ce jeu stupide. Donc, Spartak était de loin un meilleur acolyte pour le noble et fier Salazar Serpentard, le plus grand des Sorciers créateur de Poudlard. Il n'attendit guère très longtemps à avoir une réponse à ces seconds propos de la part du première année.

C'est cela que je pensais, aimable à toi de m'avoir éclairé à ce sujet. Artemis Menphisz, cela me revient parfaitement. Tu lui ressembles beaucoup, à mon souvenir du moins. C'est donc une excellente chose que notre rencontre puisque nos pères ont déjà un certain lien en commun.

Drago sentit une autre personne approcher mais ne s'en préoccupa pas. Ils n'étaient pas les seuls utilisateurs du Dortoir et il n'était pas du genre à saluer n'importe qui sans le connaître, même à cela, ceux qu'il appréciait et l'appréciait, à leur manière, en retour, ce qui réduisait considérablement la masse des élèves de Poudlard. Pourtant, le Serpentard lui tapa de manière respectueuse l'épaule et Drago détourna la tête, remarquant que l'élève était Kyle. Le Préfet n'en dit rien pourtant mais il savait très bien que «V» comprennait la situation et que jamais une personne telle que lui se formaliserait de ne pas avoir été répondu...

Et puis, eu l'occasion d'avoir une brève idée de tes cours ou, du moins, feuilleter ton horaire de cours. J'ose croire que tu t'y rendras pour rendre justice à ta Maison en lui donnant la possibilité de conserver la Coupe des Quatre Maisons que nous avons remportés haut la main l'an passé...

C'était plus fort que lui, c'était son ambition en tant qu'élève de Serpentard, il donnait le meilleur de lui-même pour faire remporté la Coupe à sa Maison. Il était à ce point fier de ses origines et de sa Maison qu'il se rendait à tous les cours, même ceux qu'il exécrait, et rendait la majorité des devoirs pour les points que cela donnait à Serpentard et il espérait n'être pas le seul à s'en soucier...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Installe ses affaires...   Installe ses affaires... EmptyLun 17 Juil - 21:54:27

Spartak remarqua une certaine assurance et classe chez le Serpentard positionné devant lui.. Ce n'était d'ailleurs pas seulement dû au hasard qu'il avait été nommé préfet de cette noble maison.. Puis Drago mentionna que d'après lui, le jeune avait sa place au sein de cette maison, Spartak apprécia beaucoup ceci.. Etre digne d'appartenir à une telle maison remplissait le jeune de fierté.. Et c'est alors qu'il fit part au vert et argent qu'il trouvait qu'Artemis et lui se ressemblaient.. Spartak en fut ému.. N'importe quel élément rapprochant son père et lui le touchait énormément.. Il avait un tel respect pour lui qu'il voulait le ressembler au maximum..

Puis le préfet changea de sujet pour aborder le fait de gagner des points pour la maison pour remporter la coupe des quatre maisons, en allant aux cours..


Evidemment que je ferais mon possible pour aider cette noble maison à remporter la Coupe des 4 Maisons.. En effet, j'ai appris que l'année dernière, vous l'avez remporté aisément.. Mes félicitations.. Et il me semble que cette année, nous sommes déjà bien partis pour la remporter une fois de plus.. Mais peu importe si nous sommes sûrs de la remporter ou pas, je ferais mon possible dans chaque cours pour remporter les plus possible de points.. Surtout dans le cours du respecté et magnifique professeur Rogue..

Spartak avait déjà envie de se retrouver dans les cachots pour commencer à préparer des potions, dirigé par le maître de celles-ci.. Son père lui avait souvent conté les exploits de ce dernier, ce qui forca une certaine admiration envers le professeur, surtout qu'en plus, il avait eu de bonnes relations avec Artemis..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Installe ses affaires...   Installe ses affaires... EmptyLun 17 Juil - 22:13:20

Drago remarqua un filin d'émotions passer dans le visage de Spartak à certaines de ses paroles mais n'en fut pas surpris. Tout fils digne de ce nom d'un puissant Sang Pur ressentait un honneur, une fierté sans nom quand on le comparait à son géniteur. Le père, modèle indissoluble de l'héritier, qui lui donnait l'assurance, la confiance et la puissance par sa manière d'élever son Sang.

Aucun doute là-dessus, Spartak était bien le fils de Artemis Memphisz, Drago se rappelait cet homme imposant le respect, émanant une aura puissante et une confiance en soi étonnante. Il se rappelait vaguement l'allure bâtie et la prestance de l'homme mais c'était tout. Il faut dire que cela faisait un moment probablement et, avec tous ceux que Drago avait rencontré, c'était déjà bien qu'il ait une idée fixe d'Artemis. Puis, Spartak reprit la parole, répondant aux précédents propos du Serpentard. Le Préfet fut satisfait de la réponse du jeune homme.


Il va de soi que je suis heureux d'entendre de ta bouche de tels propos car nous sommes de moins en moins nombreux à maintenir une cadence pour monter le Sablier, la preuve est la diminution considérable de notre avance face aux autres Maisons, nous avons 200 points et moins, alors que nous l'avons remporté à 500 points et plus d'écart l'année précédente.

Cependant, les félicitations vont à tous ceux qui ont donnés des efforts considérable dans cette noble quête qui devrait prendre à coeur tout Serpentard digne de ce nom. En effet, l'avance est tout de même présente mais au Classement, nous n'avons aucun Serpentard, exception faites de Mégane, dans ceux en remportant le plus ces temps-ci. Si tu y mets du tien, ainsi que tous les autres élèves, nous arriverons facilement à remporter. Reste à convaincre tous et chacun..

Drago laissa s'étirer un mince sourire sur ses lèvres. Le professeur Rogue, le seul professeur de renom que Poudlard pouvait se vanter de posséder. De loin le meilleur, sans conteste, du rang professorial de cette école.

En effet, le professeur Severus Rogue est de loin le meilleur professeur de notre établissement et il est bien que tu le vois également de cette manière. Il manie son art à la perfection et l'apprend à ceux digne de cet enseignement, les Serpentards majoritairement et certes des Serdaigles...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Installe ses affaires...   Installe ses affaires... EmptyLun 17 Juil - 23:25:39

Spartak écouta attentivement les propos de Drago concernant les points.. Il parlait d'avoir des élèves dans le classement de ceux qui remportent le plus de points.. La première année s'inquiéta car il n'était pas assez doué pour remporter autant de points.. Il ferait de son mieux pour en gagner le plus possible, mais ne pensait pas être capable de se placer dans les meilleurs gagneurs de points..

Je ferais du mieux que je peux pour remporter le plus de points possible, mais je ne pense pas avoir les capacités de me placer dans le classement des meilleurs gagneurs de points.. Dans certaines matières, je ne suis pas vraiment doué, donc je doute que je pourrais remporter un bon nombre de points.. Bien que dans les matières dans lesquelles je me sens à l'aise, je peux t'assurer que j'aggrandirais la différence entre Serpentard et les autres maisons..

Puis il écouta le préfet qui ne tarissait pas d'éloges sur Severus Rogue.. Il était entièrement d'accord, et il ne manqua pas de lui en faire part..

Oui, c'est vraiment le seul professeur digne de ce nom.. Les autres ont vraiment l'air pitoyable.. Mais je me réjouis qu'il soit le directeur de cette noble maison.. C'est d'ailleurs tout à fait logique, je ne vois aucune autre personne capable d'être en charge d'une telle maison..

Spartak était heureux de voir qu'apparemment, ils étaient d'accord sur tous les points de vue.. Bien qu'il savait qu'il existait un sujet sur lequel ils ne seraient pas sur le même ligne d'onde.. Drago devait vénérer Voldemort, il devait sans aucun doute désirer rejoindre les serviteurs plus tard, tout comme son père.. Et Spartak ne pouvait pas lui en vouloir.. Il savait ce qu'était le respect envers son père, et le désire de faire pareil.. Seulement, depuis que Voldemort avait torturé, puis tué Artemis, Spartak ressentait une haine profonde envers ce monstre.. Et il pense pas que le père Menphisz lui en aurait voulu.. Même s'il voulait faire le mal, servir les ténèbres pour anéantir le bien, jamais il ne rejoindrait le rang des mangemorts.. Mais il ne voulait en aucun cas parler de ceci avec Drago, pour l'instant ils s'entendaient très bien, et il ne voulait pas mettre le feu aux poudres..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Installe ses affaires...   Installe ses affaires... EmptyMar 18 Juil - 4:02:44

Drago écouta avec attention la réponse du jeune homme à ses paroles. Il ne croyait pas avoir explicitement demandé à Spartak d'être le nouveau meilleur pointeur de toute l'école mais les paroles du Serpentard concernant les efforts qu'il ferait satisfaisait le Préfet. C'était une chose primordiale, l'effort et la constance. Si Spartak demeurait régulier et apportait ses points comme tous les acolytes de première année, ainsi que tous les autres degrés, la chose serait suffisante pour réussir le but d'acquiérir de nouveau la Coupe des Quatre Maisons cette année.

Si les efforts que tu donnes est ce que tu peux offrir de mieux, Spartak, saches que ta part est faites au-delà des espérances de tous, y compris le noble Salazar Serpentard. Reste que certains, moi y compris, pourraient faire davantage d'efforts qui seraient récompensés par la gloire qu'apporte une victoire sur les trois autres Maisons pour la Coupe. L'y avoir goûté, tu ne peux plus que la rechercher par la suite. Rien de moins, je l'assure.

Bien sûr, le ton respectueux et presque admiratif, du moins pour Drago Malefoy, donnait tout son sens aux mots employés. Même un idiot, ce que n'était pas l'héritier Memphisz, s'en aurait rendu compte. En effet, c'était un bonheur immense que d'honorer Serpentard une fois, qu'est-ce que se serait une seconde année d'affilée...

Nous sommes totalement en accord sur ce sujet, d'ailleurs, seul les imbéciles ne devraient pas l'être. En effet, seul Severus Rogue, maître de l'art subtile des Potions, mérite d'être le représentant de Salazar Serpentard lui-même à titre de Directeur de notre Maison, tu ne pourrais avoir plus raison.

Leur opinion semblait semblable sur plusieurs sujets mais Drago aperçu le jeune Spartak se perdre dans ses pensées une fois ses paroles terminées. Il devait probablement penser sensiblement la même chose que le deuxième année mais il semblait y avoir hésitation sur un autre sujet, plus laborieux. Respectueux et par convenance, Drago se lança sur une nouvelle porte d'accès vers un sujet qui pourrait être intéressant à lancer avec le jeune homme..

As-tu rencontré d'autres personnes suite à ta Répartition à Serpentard? Je ne suis certes pas la seule personne t'adressant la parole, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Installe ses affaires...   Installe ses affaires... EmptyMar 18 Juil - 18:19:28

Spartak fut ravi d'entendre que ses efforts seraient suffisants pour remproter la coupe des 4 maisons.. Il sentait en Drago un respect, voire une admiration envers sa maison et Salazar Serpentard.. Il trouvait cela vraiment digne et était heureux de voir ceci.. Avoir comme préfet un exemple si parfait d'un Seprentard rassurait Spartak pour la suite de ses nombreuses années à Poudlard.. Puis il fit part de son accord concernant le professeur Rogue nommé directeur de la maison de Serpentard.. Encore un autre sujet sur lequel ils étaient sur la même longueur d'onde..

Puis il lui demanda s'il avait rencontré d'autres personnes depuis sa répartition.. Spartak venait à l'instant de se faire répartir, donc il n'avait pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec d'autres personnes..

C'est à dire que je viens d'être réparti.. Donc je n'ai pas rencontré un tas de monde.. Il y a simplement une certaine Orphée Parker qui m'a souhaité la bienvenue à la table des Serpentards tout à l'heure, lorsque je venais de me faire répartir..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Installe ses affaires...   Installe ses affaires... EmptyVen 21 Juil - 0:20:21

[hj: J'espère, par la suite, un peu d'aide pour relancer si tu ne veux pas que ça se termine très bientôt.]

Cependant, toute bonne chose avait une fin. La discution semblait battre un peu de l'aile car, n'étant pas très bavard de nature, Drago n'était pas doué à relancer de manière convenable une discution. Le première année parla donc d'Orphée, un drôle de picotement passa par les doigts de Drago mais rien de plus, juste que, depuis sa rencontre au Lac, il craignait un brin de la voir disparaître loin très loin, et peut-être même un peu trop loin. Une autre chose c'est qu'il ne croyait pas Spartak si jeune réparti, c'était un drôle de hasard de voir qu'il se retrouvait donc l'une de ses premières rencontre.

Je ne croyais pas ta Répartition s'être passé si près de ce moment précis, je suis donc probablement l'une de tes premières réelles discutions dans ton nouveau chez toi, c'est intéressant. De moi, tu pourras te baser une idylle pour les Serpentard mais te méprend pas, je suis peut-être le seul à être comme je suis comme je le pense.

Il laissa un mince sourire traverser ses lèvres pour s'y noyer et retourner irrémédiablement à l'air froid et habituel du Préfet, un air neutre que Drago arborait en toute occasion et donc, à de rares occasions, se défaisait.

Donc, Spartak, tes premières impressions?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Installe ses affaires...   Installe ses affaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On s'installe. [libre]
» Flore s'installe
» S'installe Pour manger...
» Réunion d'affaires [Aïlin] [T]
» Après le repas, les Affaires... [pv Elina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-