Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 La fête du Slip ! [Prio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] EmptyMer 15 Déc - 0:08:59

[Prio à Apollon, Megan, William et Rolas (?). Les autres peuvent venir mais le sujet se passe pendant le bal de Noël Wink ]

La fête du Slip ! [Prio] 20070706081042_fete_du_slip

Pour la plupart des élèves, un bal à Poudlard était l’occasion quasi unique de rencontrer l’âme sœur et de se montrer autrement plus séduisant qu’en uniforme de collégien. Isaac n’avait jamais vécu l’événement avec le sérieux de ses camarades. Toujours sans cavalière, il profitait de la fête pour nouer quelques intrigues amusantes. Ses soirées se traduisaient toujours par une série de péripéties éminemment chaotiques et l’année passée n’avait pas dérogé à la règle. Beaucoup de Serpentard se demandaient s’il oserait faire une apparition « normale » dans la salle de gala après son sabotage remarqué et très sévèrement réprimandé au « bal d’Alecto ». L’idée était séduisante, mais il ne se sentait pas prêt à affronter le regard curieux de ses camarades. Il sentait aussi que tout cet apparat allait l’énerver. Ce n’était plus son délire. Les sorciers étaient désespérément conventionnels lorsqu’il s’agissait d’organiser une soirée. Dans un lycée normal, les filles étaient habillées comme des putes, les garçons empestaient le parfum et tout le monde dansait sur les tables. A Poudlard, on ne dansait pas, on valsait, entre sexes opposés pour ne pas faire désordre. Cette année, ils avaient même droit à une chorale, de quoi plomber l’ambiance dès le début. Non, définitivement non, il n’avait pas envie d’aller faire le beau en costume trois pièces. C’était ringard de toute façon. Les gamins de onze ans qui se baladaient en veston et nœud papillon avaient l’air aussi idiot que les fillettes en robe de princesses. Néanmoins, il avait envie de s’amuser avant son départ en vacances. Passer la nuit dans le dortoir pendant que tout le monde s’agitait en bas était assez frustrant. Mais il préférait rassemble autour de lui quelques personnes pas trop prise de tête. La fête improvisée dans la salle commune des Poufsouffle avec Apollon et Rolas lui laissait tout de même un excellent souvenir, le seul de sa quatrième année. Ces deux types étaient géniaux lorsqu’il s’agissait de faire absolument n’importe quoi. L’alcool les rendait complètement borderline et il s’entendait excellemment bien avec eux dans ces moments d’ébriétés, à jeun, le courant passait moins bien, étrangement…

Il n’avait plus parlé à Apollon depuis le fiasco de leur Noël raté. La torture infligée par les Carrow les avait calmés et il avait assez honte de s’être laissé aller à embrasser devant toute l’école un type plus célèbre pour sa connerie que pour sa belle gueule. Le sujet du bal, qui était dans toutes les bouches, leur avait cependant donné l’occasion de revenir l’un vers l’autre au début d’un cours de potion. Leurs regards s’étaient croisés, complices et amusés. Ils avaient profité des deux heures de tp pour programmer leur merveilleuse soirée, en ratant magistralement leur potion. La familiarité revint aussitôt, il semblait que rien ne les avait jamais séparés et Isaac était surpris de découvrir le Gryffondor un peu plus vif que ce que sa réputation en disait. En voilà un autre que la guerre avait fait murir en quelques mois. Rolas s’était bien évidemment joint à eux, même s’il leur en voulait un peu pour les signes obscènes dessinés sur son front un an plus tôt, et il fut décidé qu’ils se retrouveraient dans un cachot et se débrouilleraient chacun de leur côté pour apporter la boisson. Apollon s’était aussi donné pour mission d’amener des filles, mais rien n’était moins sûr. Son absence de tact était effarante. Isaac avait énoncé la possibilité de faire venir Megan, avec l’interdiction formelle de la peloter (sans son accord), dans quel cas il le violerait pour le calmer… Ce genre de menace avait le don d’intimider les hétéros et les bi refoulés. Il se sentait terriblement puissant dans ces instants, lorsque ses prunelles de jais vrillaient avec une insistance perverse celle de son hypothétique victime et que le garçon essayait d’évincer la gêne par un rire crispé. Graouw… Bref. Megan l’avait envisagé en cavalier et se retrouvait seule pour le bal. A moins d’un désistement de dernier moment, il pouvait la compter dans les invités.

Les cachots étaient le lieu idéal des fêtes clandestines. Rusard y rôdait peu et les élèves qui y vivaient ne dépassaient pas le secteur de leurs salles communes à moins d’avoir quelque chose à cacher. Isaac avait opté pour une cellule assez vaste, à l’écart des salles communes et de la réserve de potion. Il l’avait aménagé toute l’après-midi afin de lui donner un confort minimum. Avec quelques sorts de métamorphose, le cachot pris l’aspect d’une planque orientale. Des tapis aux motifs chargés recouvraient la terre battue et s’empilaient les uns sur les autres avec une élégance propre à l’anarchie maîtrisée. Il y avait aussi plusieurs pouffs, et canapés bas, une table sans pied sur laquelle reposait déjà un certain nombre de bouteilles et les lampes à pétrole accrochées aux murs diffusaient une lumière violette. Il ne restait plus grand-chose du sombre cachot. Les elfes avaient même été assez aimables pour préparer quelques pâtisseries orientales en suivant les recettes qu’il leur avait données. Mais les plateaux proposaient aussi des bonbons et les petits fours du bal officiel. Un tourne disque magique diffusait pour l’instant un air de post-rock anglais de la fin des années 70. Isaac ne s’était pas présenté au dîner. Il attendait Apollon, Rolas et Megan en sirotant un kir royal à la framboise.



Dernière édition par Isaac Deniel le Mer 29 Déc - 17:28:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Apollon Oaken
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 23/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois de cornouiller – vibrisse de chartier –  14 cm (sans la garde :na:)
    Apollon Oaken
  • Joueur de Quidditch professionnel Joueur de Quidditch professionnel
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] EmptyVen 17 Déc - 11:02:05

- Allez, tu ne vas pas faire ta chienne, accompagnes-moi à la soirée ! Tu verras, ce sera bien mieux que ce bal moisi, et plutôt que de te faire chier à enfiler ta robe à paillettes tu pourras venir à poils, ça ne me dérange pas.

Un gifle monumentale manqua de se coller sur la joue du Gryffondor qui s'esquiva et retint le bras vengeur. Ses réflexes de batteur étaient très utiles pour éviter les coups portés par les tigresses vexées par ses paroles rabaissantes. Un éclat de rire moqueur s'extirpa de ses lèvres et la jeune fille se démena contre sa prise pour fuir la table d'Apollon.
- Tu n'es qu'un connard.
Oaken haussa les épaules tout en rappelant à la furie qu'elle oubliait ses affaires. Ca portait du 85B et ça se pensait être une princesse. On ne pouvait même plus déconner. Tandis qu'elle ramassait ses manuels, il insista tout en sachant que c'était peine perdue.
- Allez Alex, je déconnais... Mais franchement, je te propose un truc cool, et toi tu préfères aller au bal avec cet abruti d'Alfred.
- C'est Alan, Alan ! Et tu n'es pas complètement abruti toi non plus, non, ça se saurait ! Franchement, je me demande pourquoi je m'ennuie à t'adresser encore la parole. Ce bal est important pour moi...
- Pourquoi, tu espères être élue Miss Poudlard ? Arrêtes, sans déconner...
Un coup de livre manqua de partir, mais Alexandra se retint au dernier moment pour se contenter finalement de tourner les talons avec l'air le plus dédaigneux qu'il lui était possible de prendre. Apollon soupira. C'était la quatrième qui le rembarrait et on en était qu'au début de l'après-midi. Il fallait dire, qu'au fond, il ne faisait pas d'efforts sur la forme. Quoi, il ne demandait pas à ces bougresses de l'accompagner au bal, il les invitait à une soirée qui, elle, vaudrait le coup d'être vécue. Pas comme cette connerie de banquet qui se répétait chaque année.

Cette histoire de fête était arrivée pile au bon moment. Les préparatifs pour le bal, l'effervescence, les minettes qui gloussaient et jactaient à la vue d'un potentiel prétendant lui avaient ruiné le moral. La pitoyable soirée de l'année dernière était encore profondément encrée en lui, avec les conséquences qu'elles avaient engendré. Être brulé par son propre cocktail molotov et transformé en cochon devant une centaine de personnes laissaient des traces. D'autant plus qu'il avait entraîné Isaac avec lui et qu'il s'en voulait qu'il ait dû souffrir de son inconséquente bêtise. Le souvenir avait été trop douloureux pour s'en rappeler les bons moments. Du moins, jusqu'au cours de potion où leur regard s'étaient croisés de nouveau. Immédiatement, le lien s'était renoué avec Deniel. Finalement, ils s'étaient quand même sacrément marré et, cette année, ils n'auraient pas ces chiens de Carrow sur le dos. Tout ce qu'ils risquaient en faisant entrer en douce de l'alcool et autres substances illicites ne pouvait guère que les entraîner jusqu'à la retenue. Et encore, tous étaient trop occupés avec ce foutu Noël pour se soucier de ce qu'il se passait dans le reste du château. Il suffisait de trouver une bonne planque. Ils avaient donc préparé tout un plan pour concrétiser la fiesta du siècle. Isaac avait choisi un lieu tout trouvé, les cachots, et s'occupait en bon pédé qui se respecte de la décoration, ainsi que de la nourriture et d'une partie de l'alcool. Apollon, lui, ramènerait les filles, le reste d'alcool et il avait même subtilisé dans les affaires de potion d'une fille de Gryffondor des plantes hallucinogènes et autres drogues dont il connaissait bien les effets psychotropes. Oui, en tant que cancre fier de son titre, il retenait mieux ce genre de détails que les cours de potion en eux-mêmes.
Ramener des filles avec le tact d'un buffle en rut était en revanche bien plus compliqué. Au fond, il s'en fichait pas mal. Peut-être était-ce pour cela qu'il n'avait pas fait tant d'effort jusque là et qu'en désespoir de cause, il ait été trouvé Craig pour le forcer à ramener ses fesses, plutôt que de tenter une stratégie plus fine. Ça n'avait pas d'importance, toutes préféraient se bichonner et enfiler des robes trop serrées pour aller se pavaner au bal. Elles ne faisaient que dans l'apparence, mais quand une main baladeuse leur attrapait les fesses, là, il n'y avait plus personne. Jaina, elle, était une nana géniale. Dommage qu'il ne se soit pas laissé l'ombre d'une chance avec elle avant qu'elle ne quitte Poudlard. Aujourd'hui, il doutait d'en trouver une autre comme elle.
Attention, ne pensez pas qu'Apollon n'était jamais sorti avec une fille, cela lui était arrivé. Cinq fois, pendant à peu près un mois. Au total, bien sûr. Que voulez-vous, la race féminine est chiante et s'insurge quand on glisse la main dans la culotte. Certaines, malgré son irrespect flagrant s'étaient laissée bernée par le charme que lui offrait son nouveau titre de batteur dans l'équipe des Flèches d'Appleby. L'équipe amateur, certes, mais les meilleurs étaient promis à l'intégration de celle professionnelle. Cette équipe était une sorte d'essai, en quelques sorte, avant le grand saut. Malheureusement, Apollon n'avait jamais rien éprouvé pour aucune d'elle, si ce n'était une vague attirance physique.

Mais peu importait tout ça. Ce qui importait vraiment, c'était que nous étions le soir et qu'Apollon était seul dans son dortoir, en train de jeter sur son lit les trois quarts de ses vêtements à la recherche de quelque chose de cool à porter. Son sac à dos était déjà prêt, rempli de bouteilles de champagne, de bières, de gin et de vodka. Sans compter les boites en fer qui contenaient toutes différentes sortes de plantes réduites en poudre par ses soins.
Il opta finalement pour un slim noir et une chemise à motifs blancs et noirs. Un truc sobre, pas trop déglingué pour changer, un peu classe. Il se rajouta trois bracelets noirs à chaque poignet par envie plus que par coquetterie (c'est rigolo quand les grosses perles s'entrechoquent, ça fait du bruit) et jeta négligemment son sac sur son épaule. Direction les cachots.


- Ouais je sais, je suis en r'tard...! Ah ben non.
Isaac était seul, un kir royal à la main avec ce petit air princier qui le quittait rarement. Il fallait dire que cette fois, il avait de quoi être fier de lui. Le cachot ne ressemblait en rien au lieu lugubre et glaçant qu'il était normalement. Un sourire admiratif se glissa sur les lèvres du Gryffondor tandis qu'il s'avança à pas lents dans la pièce. Il pris son temps pour observer les tables sans pied, les lumières rougeoyantes, les petits fours et autres pâtisseries à l'aspect succulent.
- T'as géré pour l'ambiance !
Sans plus de cérémonie, il posa son sac au pied d'un pouf et s'y laissa tomber en poussant un grognement de satisfaction. Son regard parcourut une dernière fois la salle, interrogatif, cette fois.
- Elle n'est pas encore arrivée, Megan ? Elle ressemble à quoi déjà ?
Demanda-t-il tout en se penchant sur son sac et en retirant une à une les bouteilles qu'il avait subtilisé, ce qui sembla ne jamais se terminer. Enfin, il sortit les trois boites en ferraille et les agita dans la direction d'Isaac, comme s'il s'agissait de la surprise du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] EmptyVen 17 Déc - 20:22:17

[Désolé, c'est court et tout mais bon, je voulais pas bloquer ni rien ^^]

- T'es sûre ? Tu sais, il n'y en a pas cinquante de bals...
- Mais oui je sais !, répliqua Megan, dans un claquement de langue, agacé

La blondinette entièrement vêtue de rose, avait des allures de sapin de Noël, avec ses longues boucles d'oreilles, son rouge à lèvre d'une couleur intense, et ses petits airs de catin. Megan l'observa s'éloigner avec une moue dégoutée, ce que les filles pouvaient être idiotes lorsqu'il s'agissait du bal. Sa comparse de dortoir lui avait parlé de l'évènement des semaines avant, changeant d'avis tous les deux jours à propos de la tenue qu'elle porterait lors de la fameuse soirée. Syrina Whrite était une de ces filles sans la moindre personnalité, qui se confondait avec la masse importante de pimbêches soucieuses de la mode, et qui finalement se retrouvait à arborer le même tee-shirt que leur voisine de table, sans pourtant comprendre « Oh mais c'est fou, on a le même ! » La jeune Swann poussa un profond soupir, allongée sur le dos, dans son lit, fixant le plafond avec désolation. Elle devait se rendre dans la Grande Salle, pour donner ce fameux cadeau, elle s'était promit d'y aller pour ne pas planter le pauvre Gryffondor, alors forcement, l'idée même de croiser tous ces joyeux fêtards coincés, n'était pas des plus motivantes. Pourtant, il le fallait, la jeune fille dirigea son regard vers l'horloge posée sur sa table de chevet, et jugea qu'il était temps. Elle balança son corps en avant, crispant ses abdos tout en fournissant un profond effort de volonté.

Lorsqu'elle se releva, elle croisa immédiatement son reflet dans le miroir sur pied, et eut un rictus en imaginant déjà les moqueries de Isaac, lorsqu'il la verrait débarquer, vêtue de sa robe de cocktail sombre. Il fallait dire, que les années précédentes, Xenophius lui avait toujours fait envoyer sa robe, et cette année, il avait fallut aviser en prétextant qu'il y avait bien trop de racailles à cette soirée, enfin, le genre de discours qu'un pro sang-pur soutenait facilement. Il y avait cru et avait même été outré que sa petite-fille ne puisse même pas se rendre à un bal, à cause de la vermine qui l'envahissait. Finalement, elle lui avait tout de même dit qu'elle irait offrir ce cadeau, puisqu'elle s'était engagée à participer au jeu, et il avait donc insister pour qu'elle porte tout de même le vêtement de marque, qu'il avait fait faire créer sur mesure pour elle, une sorte de manière disait-il, de prouver aux voleurs de magie, que les purs conservaient leur dignité et leur classe, dans n'importe quelle situation. La serpentard avait abandonné l'image qui l'imitait, pour ramasser son petit sac noir, et le suspendre sur son bras, avant de se rendre jusqu'à la Grande Salle, dont elle percevait déjà les échos joyeux et bruyants des sorciers et sorcières. Elle fut rapide et brève, donnant son offrande au rouge et or, puis se hâta de descendre aux cachots, où Isaac l'attendait certainement déjà.

Elle arriva dans l'une des plus spacieuses cellules, et s'arrêta un instant sur le seuil, admirant le talent décoratif que son comparse avait mit en oeuvre pour leur offrir une soirée dans les formes. Du sol aux murs, tout y était passé, et Megan avait du mal à reconnaître les lieux. Visiblement, son camarade n'était pas seul, et le gryffondor nommé Oaken qui l'avait accompagné dans son désastreux scénario de l'an passé, était également présent, installé sur l'un des poufs, dans un coin de la pièce. La jeune fille s'avança immédiatement vers le vert et argent, et l'avertit avant même de le saluer, l'index brandit en avant, l'air sérieux :


- Je t'interdis de commenter ma tenue, ok ?

Un mince sourire en coin avait étiré ses lèvres, mesurant ici l'ampleur ô combien terrifiante de sa mise en garde. Elle rompit finalement la mince distance qui les séparait, et lui fit une bise en guise de salut. Elle se tourna ensuite vers Apollon, et lui lança d'un ton doux, qui trahissait déjà sa fatigue :

- Salut... -elle pivota sur ses talons pour contempler de nouveau la salle, et continua plus joyeusement- Tu m'avais caché tes dons pour la décoration Isaac !

Pensant qu'ils ne devaient pas être les seuls conviés, elle prit place également sur un canapé, entrecroisant les jambes, attendant patiemment, le reste des invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] EmptyVen 24 Déc - 15:48:36

[Puisque je réponds, le caractère prioritaire est annulé Fou]

Qu’ils étaient longs ! Isaac changeait la musique toutes les dix secondes en agitant sa baguette. Son verre était presque terminé et les convives ne venaient pas. Il trouva même le temps de se peindre les ongles en noir pour s’occuper. Il songeait vaguement à s’attaquer aux pieds lorsqu’Apollon débarqua, sac à dos chargé de bouteilles sur l’épaule et sans fille à ses côtés. Le Serpentard lui tourna un sourire moqueur. La seule fille de la soirée serait celle qu’il avait invitée. Il aurait pu en attirer d’autres s’il l’avait voulu, mais ce n’était pas très intéressant, il serait dommage que les garçons présents soient perturbés par une paire de seins alors qu’il était tellement plus beau à regarder. Loin des costumes classieux de ses camarades, Isaac portait l’une de ces tenues provocantes et improbables dont il avait le secret, un t-shirt moulant, gris délavé, barré du mot « Goujat ! » en lettres roses et stylisées et dont une partie du bas, faussement arrachée, s’ouvrait sur un tissus transparent composé de mailles noires et serrées. Son jean gris clair, serré et déchiré par endroits, était dans le même ton. Une chaîne argentée composée de crucifix et d’étoiles de David pendait à sa ceinture et il avait ajouté à son poigné un bracelet en cuir noir. Sa mèche de côté exhibait un désordre calculé, il avait passé un coup d’eye-liner discret sur ses yeux sombres, accentué la dorure de son bronzage et il semblait qu’une constellation de paillettes brillait sur ses tempes. Certes, il n’y avait pas vraiment matière à choper à ce genre de fête, mais les préparations vestimentaires l’amusaient autant qu’une pucelle au premier bal de sa promo. Il posa doucement son verre sur la table et tendit une main à Apollon. Le jeune homme s’était plutôt bien mis lui aussi. Il lui lança un petit regard appréciateur et le laissa admirer le résultat de son travail avec satisfaction. Son choix de décoration plaisait, mais il n’en avait jamais douté. Il se leva, servit une coupe de champagne au Gryffondor et répondit à ses questions :

- Non, tu es le premier, mais je pense qu’elle ne va pas tarder… Megan c’est une petite brune de troisième année, plus charmante que toutes les filles que tu aurais pu ramener d’ailleurs… Où sont passées tes conquêtes mon cœur ?
Le railla-t-il avant de s’intéresser aux boîtes qu’il agitait avec une grande fierté. Il n’était pas très difficile, connaissant un minimum le personnage, de deviner leur contenu. T’as amené autre chose que de la boisson ?

Alors qu’il tendait une main vers l’une des boîtes Megan débarqua en petite robe de soirée. Elle avait dû se rendre au bal pour offrir un cadeau à un idiot de Gryffondor et, à présent, sa tenue dépareillait quelque peu dans le décor. Elle était très bien coupée, d’excellente facture, dénuée de tout le faste ridicule que les autres arboraient, mais voir son amie dans cet accoutrement n’en était pas moins très amusant. Mal à l’aise, elle l’agressa d’emblée pour le dissuader de se moquer d’elle, ce qui l’encouragea évidemment à le faire. Il lui rendit sa bise en lançant :


- Pas la peine de prendre ces airs menaçants, je n’avais pas duuu tout l’intention de dire que tu ressemblais à l’une de ses pimbêches qui espère en secret être élue Reine du bal… Ta robe est splendide ! Ajouta-t-il avec une hypocrisie très caricaturale.


Comme Megan avait cependant complimenté ses talents de décorateur il déclara en riant :

- Tu aurais pu te douter que j’étais doué, il parait que c’est un truc de pédé !

C’était, en tout cas, le premier trait d’esprit qui franchissait les lèvres des idiots lorsqu’on lui découvrait un goût appréciable pour la déco. « C’est normal, t’es homo », et son poing dans la gueule aussi ça faisait homo ? Mais il était de bonne humeur aujourd’hui, disposé à plaisanter aussi bien sur lui que sur les autres. A priori, ils étaient presque au complet. Il ne manquait plus que Rolas, sauf s’il les avait lâchement abandonnés. Isaac servit un kir royal à Megan, histoire de commencer la fête de façon classe avant de passer aux bières et aux cocktails improvisés moitié vodka moitié jus de fruit.


- Alors, pas de regrets d’avoir quitté la merveilleuse fête de Noël Megan ?
demanda-t-il sarcastique. J’espère que nous n’avons pas manqué un événement marquant ! On attend quelqu’un d’autre ou pas ?

Son regard se tourna vers Apollon puis vers la porte qui n’était pas encore fermée. Ils s’occuperaient plus tard de sceller l’entrée pour ne pas être dérangés par des troubles fêtes comme les enseignants et les préfets frustrés.

Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] EmptySam 25 Déc - 12:40:30

Et voila. A vouloir faire son malin a déserter le bal de Noel pour cause d'ennui extrême, Tyler était paumé, comme un imbécile. Dans les cachots en plus. L'endroit le plus effrayant au monde hormis peut-être la salle commune des Pouffys Razz . En plus, c'était chez lui les cachots! Sa salle commune se trouvait quelque part la en bas... Ouais, quelque part, c'était bien le problème. Mais ca semblait différent la nuit!!! L'obscurité était encore plus sombre, d'abord. C'était pas de sa faute!

Tyler frissonna. Il faisait froid en plus! Si ça se trouve, il n'allait jamais pouvoir sortir et allait devoir passer la nuit entière dans les cachots avec des fantômes en tout genres. On allait retrouver son p'tit squelette au matin, frigorifié et mort de trouille affraid ! Le Serpy ne s'arrêtait pas de marcher pour autant. Déjà, ça le réchauffait et puis il retrouverait bien la salle commune ou un repère quelconque.

Tiens? Des voix... Des voix! Alléluia! C'était sûrement la salle commune. Vite, vite continuez a parler mes petits! Tyler se laissa guider par les bruits minuscules. Il avait pourtant l'impression de s'enfoncer de plus en plus dans les cachots, mais il n'écouta pas son bon sens.

Curieux. Les voix semblaient venir de derrière la porte de ce cachot. Le p'tit vert se pencha et vit une faible lumière sous le battant. Tiens, tiens. Qui donc pouvait faire une réunion au plus profond du château a cette heure ci, pendant le bal de Noel?

Stupidement, le p'tit garçon, dans un impulse débile niarkhéhé , leva le bras pour tourner la poignée et ouvrit la porte en grand, trébuchant au passage. La porte était ultra légère comparée a ce qu'il avait pensé et sa force l’entraîna dans le cachot qui ne ressemblait plus du tout a un cachot mais a une maison close avec des bougies et des tentures et tout et tout!

Pouf! Et c'était la méga chute! Toujours aussi maladroit! Et pile devant trois grands, deux gars et une nana, d'au moins de troisième année qui le regardait maintenant d'un air incrédule. Tout rouge, Tyler entreprit de se rassoir et de faire face tant bien que mal aux grands, qui étaient trop grands et qui, mine de rien, étaient super intimidants! Et lui, aussi stupide qu'il était, avait interrompu leur espèce de fête privée/partouze privée na ! Si ca se trouve, ils allaient lui faire subir un sortilège de torture et lui scotcher la bouche pour l'empêcher de cafter! Mais bon, Tyler était pas un cafteur, hein! Si il fallait jurer de ne rien dire, il ne dirait rien!

Le p'tit Serpy ouvrit la bouche et la referma. Il bafouilla un truc inintelligible qui ressemblait plus a une personne qui mangeait de la purée plutôt qu'a de vraies paroles:


- Heuuuuu... humm... Jsuis navré... Désolé... Jsuis perdu aussi... voila... Embarassed


Tyler se tut immédiatement en réalisant qu'il faisait sûrement plus de mal que de bien avec ses explications toutes pourries. Avec un peu de chance, les trois comparses ne seraient pas méchants avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] EmptySam 25 Déc - 23:01:46

Allongé, chaussures aux pieds, sur l'un des canapés de la salle commune, William suivait d'un oeil éteint les préparatifs de ses camarades, sans prendre part à l'enthousiasme ambiant. Dans sa valise, sa tenue de bal l'attendait, mais il n'avait aucune intention de se rendre à la fête. Les autres Gryffondor avaient bien essayé de convaincre leur préfet bien-aimé de se ramener à la soirée, mais il avait balayé tous leurs arguments avec dédain. Depuis plusieurs jours, on lui avait demandé, un nombre incalculable de fois, avec qui il irait au bal ; à chaque fois, son humeur s'était assombrie, encore un peu, jusqu'à devenir franchement morose le jour de la fête. Qu'ils aillent à un bal idiot, passait encore, mais pourquoi fallait-il qu'ils essaient de persuader les autres qu'ils devaient absolument y aller ? Et avec une cavalière, encore, pour danser des danses de vieux, la valse, le tango, le paso doble, et bientôt le menuet... si ça les amusait de se rendre ridicules, William, lui, n'avait aucune envie de se joindre à ces singeries.

Les autres Gryffondor firent une dernière tentative pour traîner leur préfet au bal, mais son inertie les découragea rapidement et ils quittèrent la pièce. Le roux arborait un air hautement satisfait tandis que ses camarades partaient, puis son sourire s'effaça, peu à peu, pour laisser place, après cinq minutes de solitude, à une mine franchement lugubre. Il devait bien se l'avouer : il s'ennuyait ferme, et pour un peu, il aurait presque regretté d'avoir déserté le bal. Ou de ne pas rentrer chez lui pour Noël. Ou d'avoir envoyer Apollon Oaken sur les roses lorsque ce phénomène de foire était venu lui raconter une sombre histoire de fête du slip dans les cachots. Fête du slip... rien que le nom, ça sentait le canular, avait songé William qui ignorait qu'il s'agissait d'une expression.

Après un moment à gamberger devant le feu, le roux décida que finalement, ça ne coûtait rien d'aller expérimenter le concept maladroitement défini par Oaken. Il monta en vitesse dans son dortoir pour y troquer son uniforme scolaire, pas encore enlevé, contre son costume moldu gris sombre ; il hésita à passer la chemise censée aller avec, et préféra finalement un T-shirt d'un vert pomme violent. Il n'avait encore jamais porté ce vêtement, un peu trop moulant à son goût, offert par une belle-mère qui avait entrepris de refaire toute sa garde-robe en vert, au motif que « ça va tellement bien avec tes cheveux »... Avec la veste de blazer, le col en V ne rendait pas trop mal, estima l'adolescent. Beaucoup moins formel qu'un col de chemise. Depuis quelque temps, ce genre de détail prenait une place démesurée à ses yeux, sans qu'il s'en rende compte. Il mit un soin particulier non pas à se coiffer, mais au contraire à désorganiser totalement sa chevelure, pour avoir l'air savamment négligé qu'affectionnent les adolescents, et quitta la salle commune.

Sans même prendre la peine de jeter un coup d'oeil au rez-de-chaussée, William descendit directement au sous-sol, où il erra quelques minutes avant de trouver le lieu des réjouissances. Une rumeur de conversations émanait d'une des cellules, quelqu'un venait d'ailleurs d'entrer... Le roux pressa le pas, et franchit la porte juste après un gamin qui se confondait en excuses... Oaken l'avait alléché en lui promettant une sympathique compagnie, majoritairement féminine et peu farouche ; à peine entré, le roux regretta d'avoir poussé jusque-là pour y trouver, en plus dudit Oaken, Isaac Deniel et Megan Swann, gens dont la compagnie ne l'enchantait guère. Passablement démoralisé, il lança d'une voix sépulcrale un « salut » qui sonna bizarrement, en se demandant s'il ne ferait pas mieux de partir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Rolas Iluvatar
    • Nombre de messages : 123
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 15/04/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Né moldu
      Baguette magique: 27.3cm, bois de Frène, contient plusieurs poils de moustache d'un Niffleur
    Rolas Iluvatar
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] EmptyMar 28 Déc - 21:04:28

Rolas jeta un bref coup d'œil à son miroir et tourna sur lui-même pour être sur que rien de dépassait qui devait rester caché. Il avait mis ses chaussettes noires auto-chauffantes, un jean noir un peu large ainsi qu'un pull gris pas trop épais, mais chaud. Il avait l'air décontracté mais beau gosse quand même. Cool D'un geste machinal, il fit pivoter son piercing à l'arcade en sortant des dortoirs. Ça avait été catastrophique et il était plus qu'en retard. La faute à tous ces gamins habillés en pingouins. Avait-on idée à onze ans de ressembler à ces pauvres bêtes qui se les pelaient en Arctique? Nan mais franchement le jaune et noir n'avait jamais rien vu d'aussi ridicule. S'il avait bien ri devant pareil défilé de mode, il n'en avait pas moins grincé des dents de devoir attendre sans fin que la salle de bain se libère. Enfin, maintenant il était prêt à se rendre à la fête. Deniel et Apollon l'avaient persuadé une nouvelle fois de participer à une soirée plus intime que le bal de Noël et d'après eux beaucoup plus drôle. L'adolescent n'avait pas hésité longtemps. Pour aller au bal il faudrait se déguiser en monsieur bien comme il faut, c'est à dire se retrouver engoncé dans des kilomètres de tissu qui gratte, sans pouvoir bouger à sa guise. Et puis surtout il faudrait promener fièrement à son bras une cavalière noyée dans un flot de chantilly indigeste. C'était hors de question!

Malgré tout, il n'avait pas été très emballé par cette lumineuse idée des deux loosers. La dernière fois, il s'était retrouvé complètement ivre, avachi dans la salle commune des blaireaux avec des dessins obscènes sur le front et les reliques de leur beuverie aux pieds. Inutile de dire que le tableau avait fait sensation. Si l'histoire ne s'était pas trop ébruitée dans le château, ses préfets lui avaient copieusement remonté les bretelles et ça croyez-le, c'tait loin d'être cool. Bien vite cependant, l'idée d'une petite vengeance avait germé dans l'esprit du brun. Il avait juré à Oaken qu'il le lui payerait, mais n'avait jamais rien tenté contre son vieil ami. Cette fois il tenait une occasion en or Twisted Evil et n'allait certainement pas la laisser filer. Le cinquième année avait donc préparé son plan avec une minutie d'horloger. Ça ne pouvait pas rater. Un sourire aux lèvres, il se rendit aux cuisines où il avait un paquet à récupérer.

Les elfes avaient beaucoup de travail avec la préparation d'un véritable festin pour la grande salle, mais ils avaient accepté avec joie une surcharge de travail et avaient confectionnés quelques petites choses spécialement pour notre ami, avec en plus des ingrédients décrits dans les recettes originales, deux trois produits un peu douteux que leur avait fourni Rolas. siflote Il avait fait le plein chez Weasley et Weasley juste avant... ça promettait d'être assez inoubliable... niarkhéhé

Fier de lui, le Poufsouffle fut tout de même un peu déstabilisé en voyant le nombre impressionnant de choses que les petits êtres lui remirent. Les bras chargés et ne voyant pas où il mettait les pieds, il lui fut assez difficile de trouver son chemin dans le labyrinthe des cachots. Plusieurs fois il se cogna le gros orteil contre la pierre dure et plusieurs fois il jura entre ses dents Mad , bénissant le moment où ses "chers amis" engloutiraient les mets délicieux qu'il portait. Oh oui, ça valait bien un gros bleu sur le pied. Razz Par chance il ne rencontra personne, sa présence ici aurait parue plus que douteuse, surtout avec cet énorme plateau dans les bras. Il parvint tout de même à se perdre, son sens de l'orientation lui faisant cruellement défaut. Sûrement que le vicieux était déjà parti en vacances, sans l'attendre. Bah c'tait pas sympa ça! Il avait l'air de quoi le futur héros à marcher en aveugle dans pareil dédale de couloirs? Puisque c'tait comme ça, il aurait pas de cadeau à Noël. Na! na

Finalement, après bien des péripéties, le garçon parvint au bon cachot. Il poussa la porte du bout du pied endoloris et entra, soulagé.


« Bah alors, vous pensiez pas faire la fête sans moi quand même? Very Happy »

Il posa son lourd fardeau sur le premier meuble venu, tout sourire et déposa quelques fusées à côté sans les allumer. Ce serait pour plus tard, mettre un peu d'ambiance. Il était de bonne humeur, la soirée s'annonçait sous les meilleurs auspices. Enfin c'était avant de remarquer qu'Isaac avait déjà prévu de quoi se sustenter. Bah mince alors! Il était pas drôle ce mec! Ça allait complètement faire capoter son truc. Crying or Very sad

« J'savais pas si tu aurais de quoi manger, désolé. Mais bon... comme ça y'aura plus de choix hein?! Pis vaut mieux en avoir trop que pas assez comme on dit. niarkhéhé On attend encore des gens? »

Question purement rhétorique dont la réponse ne l'intéressait pas beaucoup. Grimaçant, il détailla tout de même la décoration et trouva que ce n'était pas si mal. Quelques personnes étaient déjà là outre Isaac et Apollon. Une fille qu'il ne connaissait pas, un gamin à peine plus haut que trois pommes et William Craig, une figure connue. Retrouvant le sourire, il s'avança vers le roux.

« Salut mon vieux! Alors quoi de neuf? » bounce

Le Roro bien sûr mettait les deux pieds dans le plat avec beaucoup d'entrain, n'ayant pas remarqué la mine un peu sombre de son camarade... mais d'un autre côté, que serait Rolas Iluvatar sans cette si charmante indélicatesse qu'on lui pardonnait parce que noyée sous un excès de bonne humeur? ange
Revenir en haut Aller en bas
  • Apollon Oaken
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 23/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois de cornouiller – vibrisse de chartier –  14 cm (sans la garde :na:)
    Apollon Oaken
  • Joueur de Quidditch professionnel Joueur de Quidditch professionnel
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] EmptyJeu 6 Jan - 17:35:00

Évidemment, sa question à propos de Megan en attirait une autre chez Isaac et le Serpentard avait pour talent de ne pas louper les sujets de ses petites taquineries. D'abord intéressé par la description qu'il faisait de son amie puis déçu par son jeune âge, Apollon se retrouva à hausser les épaules en grimaçant avec ce quelque chose de je m'en foutiste qui lui était propre. De ces "conquêtes", il ne préférait pas parler à moins qu'on ne l'y forçât. Heureusement, Isaac n'insista pas face à son silence blasé et s'intéressa plutôt à la boîte qu'agitait le Gryffondor sous son nez.
- Ce sera pour plus tard dans la soirée !
À peine avait-il rangé les drogues et entamé de sortir les bouteilles d'alcool qu'une apparition merveilleuse apparut sur le pas de la porte. Dans sa robe de pétasse de la haute, elle faisait largement ses treize ans. Et c'était sûr, elle était plus charmante que n'importe quelle fille qu'aurait amené Apollon, en attestait sa raideur soudaine et ses yeux de merlan frits face à l'incontournable beauté de Megan. Un sourire un peu niais grimpa à ses lèvres quand elle le salua sans le voir et la question d'Isaac resta un moment sans réponse. Son esprit s'était vidé de toutes ses autres préoccupations à la vue de la dense chevelure de la brune. Une chose était sûre : elle aurait fait un carton au bal, mais Oaken était bien heureux qu'une telle créature se trouve ici plutôt que là-bas. Les yeux braqués sur la nuque de la jeune fille, il balbutia légèrement, avant de se souvenir enfin de ce qui lui avait demandé son comparse.

- Euh... Doit rester...
Le temps que les mots franchissent ses lèvres, une autre silhouette fit son apparition, mais tout à coup bien moins affriolante. Craig, la mine de déterrée de ses grands jours, saluait mornement en restant planté là où il avait atterrit. On aurait dit un intrus bizarre, un oisillon qui se serait pris une baie vitrée et qui ne comprenait pas comment il en était arrivé là, le cul par terre et la tête en vrac. Pourtant, il avait bien été invité par le Gryffondor. D'accord, il devait y avoir une bande de minettes peinturlurées dans la place, mais enfin, s'il avait pris sa supposition pour une certitude, ce n'était pas de sa faute.
- Salut Will !
Entonna allégrement le jeune con qui, dans le désordre intellectuel dans lequel l'avait plongé Megan, n'avait même pas remarqué la petite tête qui s'était perdue parmi ses aînés.
- Voilà, il ne reste plus que Rolas qui ne devrait pas tarder et... C'est qui lui ?

Enfin, notre Rouge et Or avait remarqué la présence du premier année. Le garçon, mal à l'aise, bafouillait des excuses sous l'air étonné d'Apollon. Avaient-ils l'air paumés, eux, les grands ? Le cachot semblait pourtant assez décoré pour qu'on y devine qu'il ne s'agissait pas d'une réunion hasardeuse.
Bouteilles en main, Apollon se leva avec énergie et s'approcha du marmot. Que faire. Le virer ? Où se marrer à ses dépends ? Dans une fête digne de ce nom, il y avait toujours un bouffon à écorcher dans la bonne humeur. Le destin leur offrait une chance de respecter la tradition par un habile coup du sort.

- Perdu hein ? Pourtant ce n'est pas compliqué de trouver le bal à moins que tu ne sache même pas où se trouve la grande salle où on mange tous les jours de l'année. M'enfin, tu es plutôt bien tombé au final, tu t'amuseras certainement plus ici que là-bas. Bon, si tu veux rester, voilà le deal. Tu me finis cette bouteille de bière en cinq minutes chrono, et tu es des nôtres ! Du moins, avec mon aval.

Sans laisser le temps au pauvre enfant mal tombé d'émettre la moindre réplique, il se tourna vers l'entrée alors que son meilleur ami la dépassait, chargé comme une mule de petits gâteaux en tout genre. Cependant, ce ne fut pas vers son ami que le Poufsouffle se tourna, mais vers Craig. Bravo l'amitié. On invite des gens, et ils ne nous saluent même pas en retour.
- Hey Ducon, tu veux encore finir avec des bites sur les joues ou bien ? Tu ne fais même pas un bisou à tonton Oaken ?
Le blond se jeta sans retenue sur son cher ami pour l'embrasser dans le cou, puis adresser une tape amicale à William.
- Alors, qui a soif ? C'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] EmptyJeu 6 Jan - 21:13:58

Tout en lui répondant avec une hypocrisie exagérée qui lui était propre, Isaac lui avait rendu sa bise, et expliqua en riant que ses talents de décorations lui étaient dus à son orientation sexuelle. C'était une fine déduction, tiens. Megan ne releva pas, et se contenta de sourire en guise de réponse, alors qu'il lui demandait maintenant si elle ne regrettait pas le bal tout en lui servant un kir royal. Elle ouvrit la bouche puis la referma, remarquant le regard niais du Gryffondor braqué sur elle avec plus d'insistance qu'il n'en fallait. Elle arqua un sourcil, et tenta d'éviter soigneusement son regard, pour répliquer d'un ton purement indifférent :

Oh tu sais, le bal, c'est comme toutes les années... Je suis partie avant qu'ils n'annoncent les noms du roi et de la reine, mais j'imagine que Ange a dû gagner.

Elle eut un léger sourire en coin en y pensant, vraiment, personne ne changerait Ange, et celle qui réussirait à détrôner la poupée blonde n'était pas née, et si un jour une fille parvenait à prendre la place sur le podium à la préfète, Megan se plaisait à imaginer le scandale. Soudain, ses douces pensées furent bien vite chassées par l'arrivée d'un jeune garçon, à peine plus haut qu'un gnome, qui semblait s'être égaré. Sirotant silencieusement sa boisson, la brune tourna son regard brillant d'une curiosité impatiente vers Isaac, attendant qu'il dise quelque chose à cette pauvre petite créature, perdue au milieu de cette bande d'alcooliques à l'esprit tordu. Meg l'avait déjà croisé dans la salle commune, et elle l'avait vaguement aperçu durant la répartition au début l'année. Préférant ne pas se prononcer, elle continua de boire son kir, soit dit en passant, excellent, et observa d'un air inquisiteur le jeune intrus.

A peine quelques secondes après, une touffe rousse apparut dans l'angle, dévoilant juste après, le visage de son propriétaire : Craig. William n'était pas un mauvais type, et en réalité, la jeune troisième année ne le connaissait qu'à peine, mais des échos qui lui étaient revenus, il se serait mit gravement McLane à dos, et selon des dires plus récents, il aurait passé une retenue avec Ange. A croire qu'il aimait les blondes de serpentard. Le saluant brièvement d'un signe de tête, elle remarqua non sans mal, le peu de motivation qu'il manifestait. Pourquoi être venu s'il ne voulait pas ? Inutile de plomber l'ambiance en refilant son mauvais charma aux autres. Enfin, sachant que le roux était plus ou moins un ami de son camarade de maison, elle ne préféra pas se prononcer. Et puis, elle ne doutait pas du talent de persuasion de Isaac et lui faisait suffisamment confiance pour se douter qu'il parviendrait à remonter le moral en un clin d'oeil du rouge et or grâce à quelques quelques verres seulement.

Et pour continuer, un Poufsouffle fit son apparition, et son enthousiasme pétillant plaisait déjà beaucoup à Megan, qui haussa un sourcil mi amusé mi interrogateur, se demandant quelle était l'identité de cet étrange spécimen. Certainet de l'avoir déjà vu entré dans la même salle de cours que Isaac plusieurs fois, elle pouvait assurer sans trop avoir peur de se tromper, qu'il était en cinquième année. C'était déjà ça. Il s'avança à grandes enjambées vers le roux boudeur, et le salua avec bonne humeur, ne remarquant sans doute pas, la mine d'enterrement qu'arborait Craig. Heureusement que c'était Noël, imaginez Halloween... Presque immédiatement, Oaken s'était levé d'un bond pour sauter sur le jaune et noir, lui administrant une grande tape amicale dans le dos, avant de se rendre compte, enfin, de la présence du premier année, que Megan avait presque oublié aussi. Il fallait bien dire qu'il n'avait bronché depuis son arrivée, et était resté planté devant l'entrée, sans rien dire, après avoir balbutié ses quatre mots. Apollon lui proposa un marché pour rester, qui fit sourire la vipère, toujours installée sur son pouf, dans un coin, quelque peu gênée par cette arrivée massive, exclusivement masculine. Evidemment, il y a avait Isaac, mais elle resta quelques instants muette, préférant ne pas prendre trop part de ces salutations chaleureuses, et attendre la suite sagement. Mine de rien, elle ne se sentait pas tout à fait à son aise, entourée de tous ces cinquièmes années qu'elle ne connaissait que de vue finalement. Apollon s'exclama soudain, et proposa de commencer entre autre les festivités, même si, les deux serpentard n'avaient pas attendu qu'il propose de servir pour boire. Toutefois, Megan tendit son verre tout juste vidé vers « tonton Oaken » et répliqua avec un sourire :

- Proposé si gentiment, je ne refuse pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] EmptyVen 7 Jan - 23:47:01

[Pfiou, toutes ces arrivées ça devient compliqué ]

Les débuts de soirées étaient toujours compliqués. Impossible d’entamer une conversation suivie, les répliques se perdaient dans le flot d’arrivées, de bonsoirs et de sollicitations massives. Tout le monde voulait parler à tout le monde, les sujets de conversation changeaient toutes les deux secondes. Ainsi, Isaac dû renoncer à son enquête sur le contenu de la boîte d’Oaken. L’entrée de Megan les interrompit et, même si le Gryffondor lui avait tourné une moue déçue en apprenant l’âge de la jeune fille, sa tenue de soirée faisait grande impression. Il observa l’air béat de son camarade en pouffant doucement derrière sa main. Oh ! Voilà qui s’annonçait intéressant. Il allait suivre cette affaire de très prêt, cette première intrigue promettait d’être drôle, et si elle ne n’était pas assez, il s’arrangeait pour provoquer quelques situations mémorables, foi de Serpentard.

Ne laissant rien paraître de ses projets sournois, Isaac tourna son plus beau sourire à son amie et la tourmenta gentiment. Mais le regard insistant d’Apollon était plus déstabilisant que n’importe quelle raillerie. Au lieu de prendre la mouche, elle se contenta donc de répondre à sa dernière question. Cette année, le concours du roi et de la reine du bal était de retour. Il l’avait remporté en deuxième année avec Précieuse. A douze ans, il en avait été immensément fier, d’autant plus que la gagnante l’avait embrassé le soir même, sous le coup de l’émotion sans doute, et qu’il avait réussi à arracher Emilien aux bras de Lucy pour danser avec lui. Que de souvenirs… Ange n’avait pas une réputation aussi venimeuse que McLane, mais ses charmes lui étaient égaux, preuve en était qu’elle avait été sa cavalière au bal de Noël de sa troisième année. Même s’il était gay, il savait s’entourer de belles filles, comme le prouvait désormais la réaction d’Apollon. La maison de Salazar abritait des filles aux charmes ravageurs, très différentes de celles qu’on pouvait trouver dans les autres maisons. Une fille consciente de sa beauté était sans doute plus facilement consciente de son pouvoir. En tout cas, malgré la guerre des blasons, les élèves savaient reconnaître le charisme là où il se trouvait. Les résultats des élections seraient probablement comme le prédisait Megan, sans surprises.

Alors qu’il ouvrait la bouche pour faire un commentaire, la porte s’ouvrit violemment et un nabot frisé s’effondra par terre. Il posa un regard surpris sur lui pendant qu’il se confondait en excuses. Vu sa tenue, le gamin venait sans doute du bal, et il lui semblait l’avoir déjà croisé en salle commune. Ce teint basané et ces cheveux bouclés ne passaient pas inaperçus. Serpentard à former ou petit nouveau à bizuter ? La question resta en suspens, Apollon venait de saluer William. Il releva les yeux sur le préfet des Gryffondor, seul invité surprise que Oaken avait réussi à lui ramener semblait-il. Le rouquin affichait une mine aussi maussade qu’à l’ordinaire. Contrairement à lui, Craig n’avait pas quitté son état d’asocial dépressif. Mais s’il les rejoignait, c’était peut-être pour y remédier. En tout cas, le jeune homme avait fait un effort vestimentaire qui le rendait un peu plus attirant qu’en uniforme rouge et or. Isaac se leva pour l’accueillir avec un sourire qui n’avait rien d’hypocrite. Même si une amitié avec William semblait impossible, il n’oubliait pas qu’il avait souffert autant que lui de la répression des nés-moldus. Son regard aiguisé nota la présence d’un col en V, effet de style souvent associé aux homos, et un t-shirt aussi moulant que le sien. Il était dommage que la seule fille à marier de la soirée soit Megan, il y avait franchement de quoi s’amuser. Isaac ne s’en priva d’ailleurs pas en posant une main à plat sur le torse du Gryffondor pour lui faire la bise, histoire de l’effrayer un peu.


- Salut Will ! Finalement Apollon n’a pas si mauvais goût en matière de filles
, dit-il en lançant un regard moqueur au concerné. C’est cool que tu sois venu !

Le dernier convive arriva sur ces mots. Rolas était chargé de gâteaux. Il déposa ses paquets dans un coin de la salle et revint vers lui avec un air un peu ennuyé. Avec tout ce qu’il avait ramené, ils avaient de quoi tenir encore trois soirées en effet. Mais l’opulence fait parti du succès d’une fête. Plus les buffets sont garnis, plus la soirée s’annonce grandiose. La profusion faisait bonne impression. Il acquiesça en souriant.


- Uep, d’ici la fin de la soirée, je pense que tout sera largement entamé de toute façon. L’alcool ça donne faim ! Et non je crois qu’on attend plus personne, on a même un intrus parmi nous…


Apollon s’occupait de l’intrus en question. Le petit vert pouvait rester à la condition de finir une bouteille de bière en cinq minutes. Isaac s’approcha de la scène même s’il trouvait la condition du gryffondor un peu trop gentille. A sa place, il aurait proposé un shooter, ou une gentille kalachnikov pour l’effrayer un peu, vodka, absinthe et alcool en feu. Comme Oaken n’attendit pas la réponse du bizut, Isaac prit la relève en lui tendant une bouteille de bière à 8 °C.


- T’es à Serpentard toi non ? Le mec qui vient de te lancer ce défi n’est qu’une saleté de Gryffondor, t’as intérêt à gérer ! Et puis, si tu t’écroules avant la fin, c’est que tu n’as rien à faire à cette fête.


Il fit au nabot un regard menaçant de circonstance et s’assit nonchalamment sur l’accoudoir du canapé où ce trouvait Megan pour observer la scène. La jeune fille ne semblait pas très à son aise au milieu de ces quatre garçons surexcités et plus âgés. Son éducation ne l’avait probablement pas habituée à ce genre de réunions majoritairement viriles. Cependant, elle profita de la « tournée d’Apollon » pour redemander à boire et il l’imita :


- Alors qu’est ce que tu nous sers Apo ?
En attendant le blond, il murmura à Megan : - Tu crois que tu pourras survivre avec tous ces mâles en rut ? Une préférence pour la soirée ?

Ses yeux pétillèrent de malice, comme si son amie était sur le point de lui faire une révélation passionnante. La soirée allait être grandiose. Il avait presque une pensée navrée pour les clampins qui s’ennuyaient au bal.

Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] EmptyDim 9 Jan - 15:47:49

Tyler était complètement désorienté. Tous ces grands autour de lui avaient l'air tous plus siphonnés les uns que les autres. Mais après tout, le jeune Serpy préférait tout de même rester plutôt que de devoir se retrouver dans les couloirs tout seul comme une âme perdue a la recherche de la salle commune.

D'autres compatriotes étaient arrivés et Tyler se sentait déplacé dans ce groupe de renégats de Poudlard! Le Gryffondor se tourna vers lui et lui posa la condition de sa présence a la fête. Finir une bouteille de bière dans les cinq minutes qui suivaient. Bloody Hell! Tyler n'avait jamais bu une bouteille entière de bière mais il avait déjà goûté. C'était amer et pas bon pale . La première cuite du p'tit Serpy avait été au mariage de sa tante ou il avait descendu une bouteille de champagne entière, croyant que c'était du jus de pomme qui piquait. Il avait alors chanté comme un ivrogne pendant toute la soirée avant de s'écrouler sur les pieds de la mariée. Il avait ensuite passé le reste de la soirée couché dans le canapé a décuver sous les regards furieux de son père.

Mais la, c'était autre chose. C'était un défi de principe et il fallait le réussir pour faire partie du clan. Tyler ne voulait surtout pas revenir dans les couloirs noirs et il prit la bouteille que lui tendait un autre garçon de Serpentard.

Le p'tit vert prit son courage a deux mains pour paraître cool. Il porta le goulot a ses lèvres et commença a boire. Buark! Il fit une grimace de dégout. C'était vraiment ignoble comme boisson. Mais le gout de l'alcool était plutôt grisant Fou . Tyler but trois gorgées d'affilées et il failli s'étouffer.

Mais il continuait, imperturbable. Ca ne lui était même pas venu a l'idée qu'il aurait pu être puni pour ses actions. Il ne savait pas quelle était la sanction pour les petiots buveurs d'alcool a Poudlard. Mais dans ce cachot, ils avaient peu de chance de se faire griller. niarkhéhé

Le Serpentard continua joyeusement a boire et il sentit bientôt sa tète tourner. Il avait plus chaud que d'habitude et bien que la bière n'était pas une boisson hyper alcoolisée, ca faisait déjà de l'effet dans son petit corps. drunken


- Et voila! J'ai fini! J'peux rester maintenant?

Tyler leva la bouteille au dessus de sa tête en signe de victoire cheers . Et ouais, il n'était pas un p'tit idiot a deux balles!
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] EmptyMar 11 Jan - 21:03:50

La tromperie sur la marchandise était manifeste, et William fusilla Apollon du regard. Les filles alanguies promises ne se bousculaient pas au portillon ; il y avait bien Megen Swann, mais si elle correspondait à la première partie du signalement (“être de sexe féminin”), elle n'avait strictement rien à voir avec la seconde partie de l'argumentaire produit par Oaken (“créature peu farouche à culotte ultra-amovible”). D'après les vagues souvenirs de William, la Serpentard était issue d'une famille de sang pur très renommée ; autant dire que pour les agaceries grivoises qu'Apollon avait évoquées, il faudrait repasser. Ces demoiselles-là n'étaient pas renommées pour être des filles faciles ; dommage, car Megan était la seule représentante de la gent féminine présante dans le cachot. À part elle, il y avait Oaken – rien de bien affriolant – un petit Serpentard perdu – trop jeune, quoi qu'il advienne – cette grande bringue folle de Deniel – tout était dit – et finalement, entré sur les talons du rouquin, Rolas – n'en jetez plus, la coupe est pleine. Rien qui méritât qu'on sorte même les mains de ses poches, en somme. William hésita quelques instants avant de se décider à entrer ; il avait l'impression que tous les regards étaient fixés sur lui – pas étonnant, avec sa tête de déterré dépressif.

La pièce était accueillante avec ses petits meubles précieux, sa surcharge tout orientale, et sa profusion de boissons ; une musique rock vaguement familière formait un fond sonore tout à fait agréable, couvert par moments par les conversations des adolescents ; gagné par l'ambiance sympathique de l'endroit, le rouquin fit un pas dans la pièce, sans répondre à ce maladroit de Rolas (“j'te demande si ça va, Ducon ?”) ; il ne put avancer davantage, Isaac Deniel s'était rué sur lui avec un sourire narquois. William eut un réflexe de recul lorsque le Serpentard posa une main sur son torse avant de lui faire une bise de gonzesse, en baançant une réflexion moqueuse à Apollon. Finalement, ce n'était peut-être pas une très bonne idée de rester... Le roux repoussa Isaac sans violence en marmonnant :

-Hé, ça va...

Sur la défensive, il s'éloigna d'Isaac et se laissa tomber sur l'un des canapés bas, sans même prendre une boisson. Être là ou ailleurs, après tout... Il s'ennuierait tout autant ici qu'au bal ou dans son dortoir, mais puisqu'il était là, autant y rester... Un vague sourire aux lèvres, le préfet observa le bizutage du petit Serpentard ; une bouteille de bière en cinq minutes, c'était honnête... bon, le mioche risquait de vomir tripes et boyaux, mais c'étaient les risques du métier, non ? La suite promettait d'être intéressante – assez intéressante pour que William ne réponde qu'à demi à la proposition de tournée d'Apollon :

-Ouais, vas-y, envoie, lâcha-t-il la main tendue, peu soucieux de savoir ce qu'on lui servirait à boire.

Du moment que c'était alcoolisé, et, de préférence, assez fort pour lui cogner très vite sur le système, il se fichait bien de ce que ça pouvait être. Toujours renfermé, il tapota les poches de son blazer pour y trouver un paquet de cigarettes, vestige des dernières vacances à Brighton ; d'un coup de baguette magique, il alluma nonchalamment une sèche, avec l'air johnwaynien de celui qui a fait ça toute sa vie, et lança le paquet à Tyler :

-Mouais, c'est pas mal. Mais si t'es un vrai Serpentard, tu dois aussi fumer une pipe...

Son regard s'arrêta sur Isaac, et il retint une plaisanterie de mauvais goût, craignant qu'elle ne fût prise pour une invitation. On n'était jamais trop prudent, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Rolas Iluvatar
    • Nombre de messages : 123
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 15/04/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Né moldu
      Baguette magique: 27.3cm, bois de Frène, contient plusieurs poils de moustache d'un Niffleur
    Rolas Iluvatar
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] EmptyVen 14 Jan - 21:45:49

William n'accorda même pas un regard à notre gentil Poufsouffle. Pfff quel nase ce mec! Et dire qu'il avait espéré s'en faire un ami lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Bah... les temps changent et les gens aussi, mais c'tait quand même pas une raison pour foutre un vent monumental à The Roro. Nah mais il était pas n'importe qui d'abord! Eh ouais c'tait lui le nouveau cap'tain de l'équipe de Quidditch des blaireaux balai . Ça pouvait sembler nul, mais avant de devenir riche, célèbre et méga populaire, ben fallait bien commencer par quelque chose. Alors le Craig il était bien gentil mais une petite leçon de respect ne lui aurait pas fait de mal. grr Une idée à garder pour plus tard... quand le roux aurait faim sans doute... siflote

« S'pèce d'mal poli... ça te trouerait l'cul d'dire bonjour... » grommela-t-il entre ses dents de façon à ce que personne ne l'entende.

Le jaune et noir serait bien resté là à maudire la jeunesse adolescente et ses manières qui partent à la dérive, mais il en fut rapidement empêché par l'assaut d'une chose sans gène et sans retenue qui n'avait aucun scrupule à emmerder le monde plus souvent qu'à son tour et qui finirait la soirée couverte de pustules et d'autres choses toutes aussi ragoutantes, si ça se passait bien. niarkhéhé En un mot: Oaken, I love you son ami de toujours, son compagnon d'infortune en toutes circonstances et croyez-le ces deux gaillards en avaient connus de belles depuis leur arrivée à Poudlard. Ce dernier toujours aussi aimable entama la partie avec une vague menace qui eut peu d'effet sur le quatrième année.


« Mon pauv' vieux faudrait penser à te renouveler. J'ai d'jà donné l'année dernière pour ce genre de conneries, j'te pensais plus inventif... » Sleep

Il n'eut hélas pas le temps de finir sa phrase que le décoloré de la caboche lui sautait dessus au sens littéral du mot. Cet imbécile manqua de le faire tomber à la renverse, à croire qu'il avait d'jà un verre dans le nez. Nan mais à son âge c'tait pas raisonnable! Et finalement il lui claqua un baiser dans le cou. Beurk! Rolas fit une grimace éloquence et s'essuya d'un revers de manche, de son plus bel air écœuré. Il exagérait bien sûr, parce qu'avec le temps il avait pris l'habitude des excentricités de son ami, mais quand même, c'tait pas une raison pour lui baver dessus! Un peu de respect et de dignité tout de même! 'Fin bon... ça l'dérangeait pas plus que ça tant qu'Apollon restait hétéro, lui ça lui posait pas de problème. Il râlait pour la forme parce que même s'ils étaient les meilleurs potes au monde, il y avait toujours eu une espèce de compétition entre eux et ils passaient leur temps à se chamailler, poked à se chercher, à s'engueuler et parfois à se bagarrer gentiment pour finir par se réconcilier autour d'un paquet de bonbons, à fomenter leur prochain coup tordu...

«Tu voudrais pas aller baver ailleurs s'pèce de sale crapaud... t'es dégeu des fois...erk! »

Pour une fois ce satané Gryffondor sembla obtempérer et proposa à boire à tout le monde. Mouais... encore un plan foireux ça! hum Qui pouvait dire que les deux compères n'avaient pas eu à peu près la même idée?! Si ça se trouve il avait foutu un truc dans ses bouteilles et ils allaient tous finir à l'envers. Bon d'accord de toute façon ils allaient finir complètement défoncés mais c'tait pas une raison pour ingurgiter des trucs de provenance inconnue et probablement hautement dangereux. Valait mieux attendre de voir c'que les autres prenaient et si y'avait des effets secondaires avant de s'lancer. On n'est jamais trop prudent hein?! jsuibet

Au lieu de répondre à l'invitation il concentra son attention sur le gamin pas plus haut que trois pommes. Une lavette qu'on mettait à l'épreuve. Ça pouvait être marrant, ça ouais! Les gars l'avaient d'jà défié d'boire une bière d'une traite et le môme l'avait fait. Imbécile qu'il était. C'est fou c'qu'on peut être con quand on veut s'intégrer à un groupe quand même. Un groupe... qui n'en était même pas un, plutôt un rassemblement de gens qui ne savaient pas quoi faire en ce soir de bal et qui ne voulaient pas rester seuls dans leurs dortoirs respectifs. alien Ce gros débile de Craig proposa un nouveau défit au gamin: fumer à la pipe... Rolas leva les yeux au ciel. Rolling Eyes C'qu'il était con ce type! C'était le moment de s'en mêler...


« Eh mais n'importe quoi vous! Chais pas si vous vous rendez compte mais il va gerber si y fume maintenant... et perso j'ai pas envie que ça empeste... On peut p'têtre en garder pour plus tard, la soirée fait que d'commencer... »

De l'extérieur, on aurait pu croire que Rolas était une âme charitable et avait pitié du première année, en tant que futur sauveur du monde, mais fallait pas pousser ses chaussettes dans la gueule de Daphné! niarkhéhé Il sauverait que les belles jeunes filles et pas les mioches boutonneux. Si leur innocente victime était KO tout de suite ça serait pas marrant... nan mieux valait l'économiser un peu pour qu'elle dure plus longtemps et qu'ils s'amusent vraiment. na En même temps à Serpentard... l'était pas si innocent que ça hein?! Alors c'tait pas lui qu'allait le plaindre et si Craig voulait le faire fumer il y verrait pas d'inconvénient seulement fallait pas que ça se fasse au détriment de sa précieuse petite personne. Le vomi ça pue et personne aurait envie de manger après ça et donc de goûter à ses délicieuses pâtisseries que lui avaient préparées les elfes... Elémentaire mon cher! Twisted Evil

« Mais sinan, chais pas vous mais moi j'grignoterais bien un truc... » faim!

Très habilement il se dirigea vers les mets apportés par Deniel et commença sa soirée en choisissant un petit four salé. Huuum! Dommage qu'il n'aient pas d'elfe à la maison. Son père aurait bien besoin de quelques cours de cuisine... Autant en profiter pendant qu'il pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Apollon Oaken
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 23/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois de cornouiller – vibrisse de chartier –  14 cm (sans la garde :na:)
    Apollon Oaken
  • Joueur de Quidditch professionnel Joueur de Quidditch professionnel
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] EmptyDim 16 Jan - 11:07:59

Évidemment, Rolas ne manqua pas de ronchonner à l'apostrophe enthousiaste de son ami de jeunesse, qui n'avait pas trouvé plus viril que de l'embrasser dans le cou en guise de bonsoir. Apollon, tactile ? Si peu. Ce genre de marque d'affection était naturel chez lui et si Illuvatar en râlait, il en avait l'habitude pour autant. Il se montra néanmoins plus réservé vis-à-vis de William, qui n'avait pas une tête à laisser faire ce genre de choses. De plus, les deux garçons n'étaient pas aussi proches qu'il l'était avec le Poufsouffle. Il se contenta de rire à la vanne d'Isaac et accueillit délicatement le verre de Megan entre ses doigts, non sans lui adresser un regard empreint de sympathie accompagné d'un sourire qui tanguait entre l'enjôlement et une légère timidité. Elle avait un joli sourire. Oubliant un instant les autres qui attendaient également ses services, il pris son ton le plus naturel pour répondre à la Serpentard.
- Je vais te préparer ma spécialité, je suis sûr que tu vas adorer. Ne t'inquiètes pas, je ne chargerais pas trop le cocktail.
Oaken partit en direction d'une des tables les moins chargées en attrapant au passage le verre d'Isaac, et s'affaira autour des bouteilles d'alcool qu'il avait ramené. Maintenant, il ne restait plus qu'à ne pas se foirer. Prudent, il commença par préparer son verre. Il commença par un fond de vodka, un peu de grand marnier, du jus de cranberry et du citron vert et secoua le shaker avec des glaçons qu'il fit sortir de sa baguette magique. Il versa le tout dans son verre et goûta avec un peu d'appréhension. Le mélange était parfait, il n'avait pas perdu la main. Heureux de sa réussite, il recommença pour les autres et fit léviter les verres d'un coup de baguette magique afin d'éviter tout accident de parcours. Et avouons que cela faisait plus classe que de faire le serveur, les verres tintant entre les mains. Bien sûr, ni Isaac, ni William, ni Rolas qui n'avait de toute façon pas soif ne furent servit en premier. Les dames d'abord. Surtout les belles. Ainsi en fût fait et Megan eut l'extrême privilège de recevoir en première son Cosmopolitain. Il espérait que cela lui plairait, d'autant plus qu'il s'agissait d'une boisson généralement appréciée des femmes un peu classe. On ne parlait évidemment pas là de celles qui buvaient de la bière à grandes goulées et libéraient un rot tonitruant en se frottant la panse. Non, là on parlait plutôt des femmes qui tendaient vers la Reine d'Angleterre que vers la roturière au cul terreux. Bref, ne trouvant rien à dire, d'intelligent, Apollon s'éloigna servir les autres convives, avant d'enfin lever son propre verre au-dessus de sa tête.
- Cheers tout le monde, et à Noël, qui ne sera pour moi plus jamais la même fête.

Son regard se braqua sur Isaac, un peu sombre, mais un sourire camouflait l'amertume de son regard. Le double-sens ne lui avait pas échappé et, s'il ne l'avait pas fait exprès, il se rendit compte qu'il n'y avait rien de plus juste que cette phrase simple et irréfléchie. Il n'y avait pas de doute à cela, Noël lui rappellerait plus facilement l'horreur de se prendre une déflagration en plein visage accompagné de tessons lacérants de verre, avant de finir par volplaner dans la grande salle, au dessus de toute les têtes, en forme de porc immonde et ne s'arrêter qu'en rencontrant le mur. Mais il lui en rappelait d'autres aussi, sa partie de rigolade avec Deniel, le saccage d'un dortoir de Poufsouffle, les dessins grossiers sur les joues de Rolas endormi, l'amitié fusionnelle de deux élèves bourrés qui n'avaient plus d'autres hontes que celle de ne pas s'amuser.
- Et oui, l'année dernière a marqué l'avènement d'une tradition très particulière à cette époque de l'an. Picole et mur dans la gueule. On voit que tu as été prévenant aujourd'hui Isaac, tu as accroché des tentures pour amortir !

Il but une gorgée de son cocktail et s'avança vers le nabot de Serpentard, qu'il avait oublié un instant et qui visiblement, avait réussit son pari. Moins salaud que ses congénères, il attrapa sa bouteille vide et le gratifia d'une main dans les cheveux qui ébouriffa le petit Tyler.
- Allez, je te sers un cocktail de fruits.
Avant de s'occuper de la boisson du gamin, il rejoignit Illuvatar qui s'affairait déjà auprès des petits gâteaux qu'avait apporté Isaac. On ne se refaisait pas. Le blond posa une main amicale sur l'épaule de son ami et respira l'odeur des pâtisseries. Ça sentait le sucre à plein nez et pour le moment, Apollon n'en avait pas envie. Il adressa un regard interrogateur à Rolas.
- Laisses-moi deviner. Toi, tu crois encore que je vais te faire une saloperie si je te sers à boire ? Allez, mec, tu n'as rien à craindre pour ce soir, je ne vais pas gâcher notre soirée de Noël. En plus, je dois avouer que j'ai d'autres préoccupations pour euh... Pour ce soir.
Et, se penchant vers son oreille, il chuchota.
- Tu la trouves comment, Megan ? J'ai pas le millième d'une chance, hein ?...
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] EmptyLun 17 Jan - 15:35:00


A peine avait-elle tendu son verre, que le dénommé Oaken s'était avancé pour le lui prendre avec délicatesse, en lui assurant qu'elle allait adorer son cocktail. Il semblait sûr de lui, et Megan ne doutait pas qu'en matière d'alcool il devait excellait, comme tous les représentants mâles présents dans ces cachots d'ailleurs. Elle l'observa toutefois s'éloigner, et prêta un oeil méfiant à la préparation de cette fameuse boisson. Mais bien vite, son attention fut interpellée par Isaac, qui s'était assis à côté d'elle, et se penchait déjà vers elle, pour lui demander avec complicité si elle avait déjà une préférence. Elle étira doucement ses lèvres en un sourire amusé, alors qu'elle n'osait même pas affronter le regard certainement pétillant de malice de son ami. Etant la seule fille ce soir, elle ne pouvait s'attendre à mieux, et connaissant un minimum l'ancien préfet, elle savait pertinemment où il voulait venir et ce qui lui trottait derrière la tête, et malgré la crainte qu'elle éprouvait par rapport aux idées tordues de son comparse, elle ne pouvait s'empêcher de rire de la situation. Elle pencha cependant sa bouche vers l'oreille sûrement impatiente du brun, et lui répondit sur un même ton de confidence :

- Je n'ai peur de rien très cher, et je n'ai pas de préférence non plus. Tu aurais du inviter d'autres demoiselles car je suis difficile, tu sais ?

Elle afficha sur son doux visage, un parfait air de gentille fille, faisant des yeux de merlan fris, et arborant un sourire charmant, battant des paupières dans un mouvement répété plusieurs fois et rapide, alors qu'elle adoptait l'air le plus innocent possible. Cette soirée s'annonçait haute en couleurs, et Megan avait de la peine pour tous les malheureux du bal. Pourquoi s'embêter à rester sérieux, et à danser sur des musiques de l'an un, alors qu'on pouvait venir s'amuser dans... de vieux cachots décorés pour l'occasion ? Deux ans plus tôt, la question ne se serait même posée, ou bien la brune aurait bien ri devant une tentative aussi stupide pour l'entrainer dans une fête clandestine, mais, à force de trainer avec Isaac, il fallait croire qu'elle avait pour le moins changé.

Apollon revint, les verres remplis, lévitant devant lui, et la servit en première, ce dont Megan répondit par un sourire appréciateur. Il était toujours plaisant d'être servit en premier, bien que dans son monde, cela était naturel. Pour Xenophius, il eut été impensable qu'une homme quelque soit son âge, soit servi avant une dame, bien que lorsqu'il s'agissait de lui, les elfes dérogeaient souvent à la règle, et le chef de clan, se faisait servir avant tout le monde. Portant le verre à ses lèvres, elle les trempa légèrement et bu une gorgé raisonnable du breuvage, vraisemblablement délicieux du Gryffondor. Elle observa ensuite avec amusement le pauvre petit Tyler prit d'assaut par tous ces sadiques qui s'amusaient avec lui. Il avait bu la bouteille de bière sans rechigner, et à peine avait-il terminé, que Craig le défiait déjà de fumer à la pipe. Pauvre gosse. Heureusement pour son cadet, le Poufsouffle intervint, et arriva à son secours, lui épargnant une fin de soirée monstrueuse, car il ne faisait nul doute qu'il aurait terminé le reste de la nuit, à vomir ses tripes, agonisant sans pouvoir se rendre à l'infirmerie sous risque de devoir lui avouer qu'il avait bu.

La brune lança un regard complice au gamin de serpentard, en lui adressant un clin d'oeil, alors qu'elle était finalement fière de son cadet, qui mine de rien, avait tout bu d'un coup, et fait fermé le claquet de tous ses tortionnaires. Et voilà que les verts et argents prouvaient encore une fois leur ténacité. Appelée ensuite par l'odeur alléchante des petites pâtisseries qui reposaient impeccablement sur une des tables, Megan se leva sans prévenir, laissant son verre à Isaac, et partit rejoindre la table des gourmandises, tout en passant une main dans les cheveux du jeune Tyler. Choisissant méticuleusement un petit four qui avait à la fois une odeur enjôleuse mais également, un aspect tout à fait respectable, elle s'en empara et le croqua délicatement, tout en félicitant intérieurement les elfes de maison pour leur travail remarquable.

La jeune fille traversa ensuite une nouvelle fois la pièce, pour rejoindre sa place, à côté de son ami, qui pour l'instant était le seul avec qui elle voulait rester, à défaut de ne pas connaître les autres. Enfin, de toute façon, elle s'imaginait bien qu'avant la fin de la soirée, ils seraient tous tellement ivres, que même sans se connaître, ils finiraient tous par s'entendre. Et voilà, l'une des principales raisons de boire ; on oubliait tout nos problèmes et aussi, on se faisait ami avec tout le monde. Comme quoi, l'alcool avait des conséquences bénéfiques. Récupérant son verre, Megan bu une nouvelle fois, et déclara à Apollon :

- Délicieux, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] EmptyMer 19 Jan - 15:57:28

Eh bien, ce petit Serpentard était surprenant. A son âge, il n’était pas dit qu’il eût relevé le défi aussi facilement. Il se voyait très bien remballer les grands par un « cassez-vous avec vos bières dégueulasses ! ». D’ailleurs, il avait mis un peu de temps avant d’apprécier cette boisson amère. Il s’y faisait à force de fréquenter James, qui était un très bon exemple pour sa jeunesse. Isaac surveilla le première année du coin de l’œil. Il buvait sans broncher malgré un dégoût manifeste. Sa soumission instantanée pour intégrer leur groupe d’ivrognes était plaisante. Mais qu’un vert et argent n’essayât pas de monnayer les conditions d’entrée le choquait un peu. Les nouveaux avaient besoin d’une sérieuse prise en main ! En attendant, ils récupéraient un invité miniature bien sympathique. Il applaudit du bout des doigts à sa victoire. Fallait-il lui lancer un autre défi ? Il hésitait à une manière plus subtile de le mettre à l’épreuve lorsqu’un paquet de cigarette atterrit aux pieds du frisé. Décidément, ses camarades étaient encore moins clean qu’il ne le pensait. Apollon apportait du tabac hallucinogène, et William balançait des clopes moldues. La suite de leur scolarité promettait d’être chaotique s’ils restaient soudés. Ils finiraient camés avant d’entrer à l’Université. Mais c’était cool, la jeunesse ne durait pas longtemps et les années d’innocence faisaient perdre les meilleurs moments. Les années lycée étaient à brûler par les deux bouts sans le moindre ménagement ! Cependant, le geste et les paroles du rouquin lui firent lever un sourcil circonspect. Un vrai Serpentard se devait de fume la pipe ? Il sentait son regard peser sur lui. Alors, le gros blasé donnait dans les blagues vaseuses ? Rolas intervint pour mettre un terme au bizutage. Si le petit était ko en deux minutes, ce ne serait pas très drôle en effet. Ils lui feraient fumer des produits plus marrants et plus digestes plus tard. L’œil sombre d’Isaac n’avait pas quitté le préfet des Gryffondor. La tête négligemment renversée sur l’accoudoir du fauteuil de Megan il lui lança d’une voix tranchante :

- Evite les commentaires de refoulé Craig, parce que si tu continues j’vais t’en faire une de pipe, tellement chargée que je te promets un bad trip mémorable que tu vas passer à baver et pleurer comme un bébé.


Un sourire retors glissa sur ses lèvres. Ce n’était pas parce qu’il jouait sur son homosexualité que les moqueries étaient tolérées. Au contraire, il ne laissait absolument rien passer. Mais il semblait que William avait envie de se faire tourmenter ce soir, même s’il était préférable d’éviter la crise d’angoisse, de spasmes ou l’overdose – parce que là, ils risquaient d’avoir quelques problèmes avec la direction.
Megan se tenait éloignées de toutes ces chamailleries masculines. Ils avaient intérêt à la faire boire pour qu’elle arrive à se lâcher un peu plus car pour l’instant elle avait le syndrome de la fille qui colle son meilleur ami en souriant vaguement aux conversations de ses potes. En plus, elle osait faire la difficile avec les garçons présents. On parlait d’une soirée, pas d’un mariage ! Et il préférait l’absence de filles. Il ne faisait jamais la fête avec des filles, ou alors en nombre réduit.

- Pff non, avec trop de filles ça finirait en partouze hétéro, et ça craint. Enfin… J’extrapole un peu, parce que les trois spécimens qu’on a là doivent s’y prendre comme des manches. Je compte sur toi pour gérer Apollon quand il aura un peu trop bu, parce qu’à mon avis il sera pour toi.


Et, comme pour affirmer son pronostique, Apollon servit à Megan le premier cocktail comme s’il s’agissait d’une invitée privilégiée. Le bond avait visiblement quelques talents de barman, il avait bien fait de l’embaucher. Il n’y avait que Rolas pour rester indifférent à la boisson. En bon Poufsouffle il préférait les gâteaux. Puis le blond leur fit un petit discours comme s’il ouvrait une soirée officielle. Il était certain que les Noël n’auraient plus jamais la même saveur après ce qu’ils avaient vécu, et il lui retourna un sourire pour l’encourager à poursuivre. Isaac avait fait le deuil de cette soirée depuis longtemps. Ce n’était pas ce qui l’avait le plus marqué. A vrai dire, il n’en gardait qu’un souvenir très flou. L’ivresse et le traumatisme avaient effacé une très large partie de sa mémoire. Son réveil aux pieds de la Carrow l’avait plus vivement marqué. Son front s’assombrit un instant. Il n’avait pas envie de revenir sur ces moments mais la plaisanterie d’Apollon dissipa la tension. Un rire léger lui échappa. Il porta un toast avec les autres, et répliqua :

- ça n’amortira pas grand-chose, je le crains. J’ai songé à capitonner la pièce mais ont aurait fini par se croire à l’asile… Là où nous finirons tous, comme les sales rebelles que nous sommes, n’est-ce pas ?


Et quelle rébellion ! Après avoir protesté contre le régime des Carrow ils s’élevaient contre le système des bals de Noël ! Qu’il était bon d’être un éternel contestataire…
Le cocktail d’Apo était excellent. Il le vida en deux gorgées et quitta le fauteuil pour s’approcher de Tyler :


- Au fait, moi c’est Isaac et toi ? Tu crois pouvoir tenir le choc toute la soirée ? Qu’est-ce que tu dirais d’un petit jeu à boire pour commencer ?


Oui parce que c’était bien beau tout ça mais si quelqu’un ne proposait pas une activité très vite ils risquaient de se tourner les pouces toute la soirée vu qu’ils n’avaient pas grand-chose à se dire. Le meilleur moyen de bien débuter était donc de se rassembler pour boire en parfaite convivialité. Il suffirait de trois tours de table pour que tout le monde parte doucement en live. Il attira donc le gamin près de la table et lança joyeusement :


- Eh, vous avez déjà fait un je n’ai jamais ? … Ou un j’ai déjà, c’est comme vous voulez !


Sauf que dans la première version du jeu il risquait de s’en prendre plein la gueule très vite vu qu’il avait sans doute fait plus de « conneries » que les cinq élèves réunis. C’était marrant cependant, on finissait toujours par apprendre des trucs étonnants sur les gens. Mais déjà, il fallait savoir s’ils voyaient de quoi il voulait parler et s’ils étaient intéressés. Il comptait sur Apollon et Rolas pour être un peu plus informés que les autres. Dans l’attente de leurs réactions, Isaac s’installa en tailleur sur un tapis et attrapa un gâteau enveloppé de miel et de sirop de rose.

Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] EmptyJeu 3 Fév - 18:27:36

Ca sentait pas bon dans cette teuf qui craignait! Mais en même temps, les rebelles, c'était vraiment trop la classe. Tyler voulait être un rebelle et il serait comme eux quand il serait grand. En attendant, il s'agirait pas de passer pour une lavette. En plus, il commençait déjà a avoir un léger mal de crane a cause de la bière drunken . Il était bien content que le Gryffondor qui répondait au nom d'Apollon le sauve de fumer une pipe!

Tyler dégusta son cocktails de fruits qui était vraiment délicieux après la sale bière amère. Il préférait quand même ca! De toute façon, il n'allait pas se défiler maintenant. Il allait rester et montrer a tout le monde qu'il pouvait être cool Razz . D'ailleurs, le dénommé Isaac qui semblait être l'organisateur des réjouissances lui avait adressé la parole. Tyler se sentait tout fier et en même temps un peu intimidé.


- Moi je m'appelle Tyler. Enchanté. Ca a l'air drôlement plus fun que le bal de Noel, ici! siflote

En plus, ce n'était pas du cirage de pompes. Il s'était vraiment ennuyé comme un rat mort au bal de Noel. Il préférait encore être ici avec des gens plus ou moins douteux. Les gens douteux étaient de toute façon toujours intéressants aha et c'était pas si mal de se faire des potes parmi les plus âgés. On a toujours besoin de copains plus âgés. Ils savent plus de trucs et peuvent se montrer d'une grande aide quand il aurait des futurs problèmes. Non que Tyler planifiait d'avoir des ennuis mais c'était généralement que les ennuis le cherchaient pas mal. Un phénomène étrange mais véridique Fou .

Enfin, la, les grands parlaient de jeu a boire et Tyler avait une petite idée de ce que c'était. Il ne pourrait pas se bourrer la gueule toute la soirée. A la troisième bière, il risquait un coma éthylique! Enfin, il pourrait toujours s'échapper au cas ou les choses tourneraient mal. Ou si ca se transformait en partouze. Berk pale . Rien que d'y penser, ca le faisait frissonner, surtout qu'il n'y avait qu'une fille. Comme dans les vidéos pornos qu'il avait vu un jour par mégarde sur internet en cliquant sur une pub.

Tyler s'installa bien dans un pouf et attendit que le jeu commence. Il allait voir au moins ce que faisaient les grands dans leurs soirées délurées. Ca lui donnerait un avant gout de ses futures conneries! na

Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] EmptyDim 6 Fév - 13:49:56


On s'ennuyait royalement, dans ce cachot. Comme partout, du reste ; ces derniers temps, William peinait à refaire surface, et tout lui semblait vain et ennuyeux. Même cette pièce aménagée avec goût, cette musique, cette profusion de mets ne parvenaient pas à lui redonner le moral. La vérité était qu'il sentait confusément qu'il n'était pas à sa place parmi cette noble assistance. Il n'éprouvait aucune animosité contre ses compagnons, au contraire ; il enviait leur aisance qu'il se jugeait incapable de copier, la facilité avec laquelle leur venaient piques et plaisanteries, et se trouvait désespérément déplacé parmi eux. Que faisait-il là ? Qu'il y soit ou pas ne changerait rien ; il n'était pas de ceux dont l'absence se remarque, et sa compagnie n'avait certainement rien de plaisant. Cette idée le rendait morose, vaguement agressif. Un moment, il songea même que les autres passeraient une soirée plus agréable s'il n'était pas là – mais l'idée même de se lever et de remonter dans son dortoir l'épuisait d'avance. Il resta donc vautré sur le canapé qui avait l'insigne honneur de le supporter, à fumer tranquillement, en sirotant le verre obligeamment servi par Apollon ; enfin, presque tranquillement. Tout le monde semblait avoir pris au mot son défi à Tyler – sans remarquer qu'il n'y avait point de pipe pour le mettre à exécution – et il fut obligé de clarifier les choses :


-Hé, c'est bon, les mères poules ! Je blaguais... j'ai même pas de pipe. Et c'est quand même messire Apollon qui a eu le premier l'idée de torturer un peu un innocent première année...

Personne ne prit garde à son explication ; la conversation roulait, on passait joyeusement à autre chose, une évocation de l'année précédente. On disait que le bal de Noël de cette année-là avait été mémorable, mais William n'y avait pas assisté. Brisé par les coups, il n'avait pas quitté son lit ce soir-là, et seule la perspective de rentrer chez lui pour les vacances l'avait soutenu. Il n'avait déjà plus d'énergie à cette période de l'année, alors que Deniel et Oaken en conservaient assez pour aller provoquer directement la Carrow... Et maintenant ils en parlaient comme d'un événement banal, sans qu'on puisse deviner quel traumatisme cette soirée avait pu laisser chez eux. Ça c'était la classe, quand même. Sans s'en rendre compte, William avait accéléré le rythme auquel il descendait son verre, comme pour mieux faire passer ces pensées pas franchement agréables ; son verre était heureusement aux trois quarts vide lorsqu'il s'en renversa le contenu dans le cou en essayant de boire sans bouger la tête. Songeur, le roux éteignit sa cigarette en la frottant par terre, sans bouger plus que le strict minimum nécessaire, et il se trouva alors l'heureux possesseur d'un mégot dont il ne savait pas quoi faire. Le laisser par terre, c'était dégueu ; le jeter dehors, cela signifiait se lever ; il ne restait plus grand-chose à faire. L'adolescent sortit sa baguette magique, et lança un sort à son mégot pour le changer en une espèce de balle molle. C'était la dernière débilité apprise en cours de métamorphose ; changer une saloperie quelconque en balle... c'était inutile à souhait, mais on y passait des heures. Jetant sa création en l'air, William suggéra d'une voix éteinte
:

-Sinon on peut faire un Quidditch allongé... ça doit exister, obligé... en plus on a des dieux du stade parmi nous... merde, en fait je suis le seul à ne pas jouer, ajouta-t-il en prenant conscience de sa condition ultra-minoritaire. À toi, Rolas, s'écria-t-il soudain en lançant la balle au Poufsouffle.

Il n'avait presque rien bu encore, mais il se sentait déjà à moitié dans le coltard. Il savait que Deniel avait proposé quelque chose, un jeu, mais il évitait de répondre car il n'avait pas trop compris de quoi il s'agissait. Son lancer de balle incertain avait manqué renverser les bouteilles disposées sur la table basse, et l'adolescent s'enquit d'une voix caverneuse
:

-Oaken, espèce de traître, qu'est-ce que tu m'as filé à boire ? J'ai bu deux gorgées et je suis rond comme une moule... heu... comme une boule !

Ne précisons pas que ce garçon tenait si peu l'alcool que même si Apollon lui avait servi du cidre, le résultat aurait probablement été le même. Le détail était sans importance, et ne pouvait que nuire à l'image d'adolescent rebelle que William essayait de se donner...
Revenir en haut Aller en bas
  • Rolas Iluvatar
    • Nombre de messages : 123
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 15/04/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Né moldu
      Baguette magique: 27.3cm, bois de Frène, contient plusieurs poils de moustache d'un Niffleur
    Rolas Iluvatar
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] EmptyMar 8 Fév - 20:53:57

[hj] Désolée, qualité médiocre... on fait ce qu'on peut...je ne voulais pas vous bloquer plus longtemps.[/hj]

Pendant que sieur Apollon se faisait un devoir de servir tout le monde, Rolas enfournait les canapés les uns après les autres, comme s'il n'avait pas mangé depuis deux semaines. En vrai, c'tait plutôt qu'il faisait des provisions pour les deux prochaines semaines de vacances où il devrait faire ceinture. Son père n'était pas doué du tout pour la cuisine, sa sœur... sa sœur avait disparu on ne savait pas trop où et quant à lui il débutait dans les arts culinaires. S'il était un critique très pointilleux, il restait novice dès qu'il était question de pratique. Heureusement, il passerait le nouvel an chez sa mère qui, elle, était grâce à Merlin un fin cordon bleu. Pas au niveau des elfes de maison, mais assez douée quand même, surtout quand elle vous faisait cette délicieuse tarte aux myrtilles dont le Roro raffolait. Bon c'était pas trop la saison pour les baies parce que jusqu'à preuve du contraire un fruit ça mûrit pas sous la neige, mais Enaë aurait sûrement trouvé une autre pâtisserie absolument délicieuse à concocter pour son fils adoré. S'en pourléchant les babines par avance, Rolas avait presque oublié qu'il se trouvait pour le moment dans un cachot moins miteux que d'ordinaire en compagnie d'une belle bande de bras cassés.

Le ton commençait d'ailleurs à monter légèrement entre William-je-suis-grognon-Craig et Isaac-j'suis-gay-et-sans-complexe-Deniel. Que de réjouissances en perspectives, et tout ça à cause de la demie portion qui s'était incrustée sans vraiment leur demander leur avis. Intéressant. Môme qui dit s'appeler Tyler, comme si quelqu'un ici en avait quelque chose à secouer. Bref. Apollon revint vers son ami. Les grands esprits se rencontrent paraît-il. Fallait croire que sous ses airs de benêt fini le jeune Oaken était pas si con que ça puisqu'il avait deviné les craintes du Poufsouffle quant à une possible intoxication des boissons. Le jaune et noir ne répondit rien, se contentant d'une grimace éloquente. De toute façon il avait la bouche pleine et c'est mal élevé de parler la bouche pleine. Jusqu'à ce que...


« Tu la trouves comment, Megan? J'ai pas le millième d'une chance, hein?...»

S'étouffant à moitié avec son petit four, l'adolescent toussa deux ou trois fois pour s'en remettre, et tourna un visage rouge et étonné en direction de ladite demoiselle. Plus discret tu meurs! Quoi? Appolon voulait vraiment se taper cette fille? Soupirant après avoir finalement réussi à avaler, il secoua la tête avec fatalité. Pourquoi est-ce que ça l'étonnait? Ce type passait la moitié de son temps à courir les filles dans l'espoir que l'une d'entre elles lui accorde ses faveurs. Si Rolas admirait la ténacité et l'aisance dont faisait preuve son ami, il n'en restait pas moins que le garçon enchaînait les râteaux. C'tait triste, m'enfin.... c'tait quand même drôle, un peu, parce qu'Apollon n'en avait rien à fiche de ces filles, il n'était pas amoureux. Et ça, ça changeait tout. Pis cette Marie ou quel que soit son nom, elle avait l'air plutôt snob dans sa robe ridicule... c'tait sûrement pas le genre à se laisser attendrir par quelques compliments à deux noises. Oaken courait droit à la catastrophe, comme toujours et c'tait son devoir de meilleur ami de le lui dire... même si ça ne devait rien changer.

«Honnêtement mon vieux, j'crois que c'est mort. Tu vas t'prendre un vent phénoménal... elle a pas l'air si commode que ça la fille... »

Enfin bon, lui c'qu'il en pensait...c'tait pas comme s'il était très doué pour ce genre de relations.
Et sur ces entrefaites, Isaac lança l'idée d'un « j'ai jamais », jeu à boire plutôt marrant et ça c'tait une sacrée bonne idée. C'pas qu'on s'ennuyait à c'te fête, mais si personne ne proposait aucune activité constructive à part boire bêtement et déguster ces succulents petits fours... ça risquait bien d'arriver. Pas que s'empiffrer toute la soirée le dérange, mais ça il pouvait le faire seul dans son dortoir. Craig de son côté proposa un Quidditch couché en rappelant au passage la présence des dieux du stade à cette petite sauterie. Commentaire qui ne manqua pas de plaire à notre Roro national. Le Dieu du stade, c'tait lui. Il bomba le torse fièrement à cette évocation, non sans trouver l'idée du roux complètement stupide. M'enfin le pauvre, fallait pas lui en vouloir il pouvait sûrement pas dire deux choses cohérentes dans la même phrase. Et puis soudain, par surprise, il lui fit une passe sommaire d'une petite balle sortie de nul part. Les réflexes du Roro parlèrent pour lui et ils évitèrent la catastrophe de justesse, frôlant les chères bouteilles d'Apollon entreposées juste à côté. Se rétamant quand même, mais la balle dans la main, le brun grimaça tout en maudissant cet abruti de Gryffondor. A croire que chez les lions la conneries était une clause du contrat d'admission.


« Aïe. Craig t'es vraiment trop mauvais. J'crois qu'on va éviter toute forme de Quidditch avant de casser quelque chose.... mais j'suis pour un « j'ai jamais », ça peut être vachement drôle. Pas vrai Apo'? »

Oh oui, vachement drôle. Et sur ces bonnes paroles, il se releva, épousseta ses vêtements et saisit une bouteille de bière qu'il décapsula d'un coup de baguette. Celle-là, elle y était sûrement avant que son ami débarque et y'avait moins de chance pour qu'elle soit empoisonnée. Quoi que... avec c't'asticot là, valait mieux se méfier de tout. Craig justement en vint à se plaindre que la boisson contenait sûrement une substance illicite... Redevenant aussitôt méfiant, Rolas lança un regard noir à son camarade.

« Ah! Je l'savais! »

Oups. Ça lui avait échappé. Craig ne tenait peut être pas l'alcool, tout simplement. Sauf que ça, ce serait trop simple et son esprit tordu n'y pensa même pas. Pour lui, c'tait sûr, le blond avait trafiqué quelque chose de louche avec leurs boissons et ils allaient tous y passer. Restait qu'à voir quels seraient les effets de la poudre magique et en attendant commencer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Apollon Oaken
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 23/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois de cornouiller – vibrisse de chartier –  14 cm (sans la garde :na:)
    Apollon Oaken
  • Joueur de Quidditch professionnel Joueur de Quidditch professionnel
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] EmptyMer 9 Fév - 22:02:43

Le truc bien avec Rolas, c'était que, malgré son manque considérable de discrétion (et ensuite, on disait que c'était Apollon le mec le plus couillon de Poudlard) et ses réactions à chaud (voilà que je m'étouffe bien devant tout le monde, comme ça, c'est sûr ! Apollon n'a rieen dit de suspect), au moins, il ne se fichait pas de sa poire. Bon, cette cruelle honnêteté mériterait parfois d'être corrigée d'un joli mensonge enrobé mais, après tout, Rolas lui évitait peut-être une gifle de la part de Megan ou une énormité qui le conduirait à se terrer dans sa chambre comme le plus aigri des ermites. Rolas avait raison, il fallait être réaliste. Megan était d'une autre classe que lui dans tous les sens du terme. Il n'y avait pas la moindre lueur d'espoir, bien qu'il ait pris, un instant, des vessies pour des lanternes à cause de l'admirable sourire de la jeune fille. Mais si tenter ne le menait à rien, rester prostré dans son coin non plus. Le dilemme était cornélien. Finalement, le garçon poussa un soupir retentissant et termina son verre cul sec.
- T'as raison, j'crois qu'c'est pas la peine... Tu me connais, j'ai toujours un faible pour les intouchables. J'aurais finalement dû faire plus d'efforts pour ramener des pétasses, car on risque de vraiment se faire chier.

À peine avait-il terminé sa phrase qu'une balle manqua de renverser ses précieuses bouteilles, rattrapée in extremis par Illuvatar qui termina dans un saut exagéré par terre.
- Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop pour un simple lancé ?
Maugréa Apollon en considérant que si jamais l'idée du quidditch couché était retenue, il ne pouvait plus qu'aller se pendre. Heureusement qu'Isaac était là pour rehausser le niveau, si l'on pouvait en dire ainsi d'un Serpentard qui venait de proposer un jeu à boire. Au moins, cette activité était plus divertissante et c'était l'occasion d'en apprendre de bien belles sur ses camarades.
- Ouais, c'est une idée !
Commenta-t-il avec plus d'enthousiasme tout en se servant un autre verre. Ce fut à ce moment que William se mit à lui reprocher un taux d'alcool exagéré dans son cocktail, ce qui fit rire Apollon au point d'en renverser une partie de sa vodka sur la table.
- Merde ! Râla-t-il, sans daigner nettoyer pour autant. Eh William, tiens le coup mon vieux ! Il ne faudrait pas que tu sois bourré avant Isaac si tu ne veux pas louper les anecdotes les plus croustillantes de sa vie lors du "je n'ai jamais". Et Rolas, arrêtes d'être con, le seul truc qui peut te mettre la tête à l'envers est dans mon sac et je n'y ai pas touché ! C'que t'es suspicieux, putain.
Ajouta-t-il à l'adresse du Poufsouffle qui lui jetait un regard noir.

L'adolescent s'approcha de son camarade de Maison.

- Je te tiens le pari qu'en un quart d'heure, Isaac sera complètement schlass avec ce jeu.
Murmura-t-il à son adresse, avant de rejoindre Isaac sur le tapis. Il lui adressa un regard moqueur, ce genre de regard qui signifie clairement "Toi, tu vas t'en prendre plein la tête par ta propre faute. Masochiste." Il posa son verre devant lui tout en s'installant lui aussi en tailleur et posa un regard interrogateur sur le reste de l'assemblée.
- Alors, on y va ? Je propose que celui qui refuse de participer boive à chaque fois qu'un joueur boit.

Voilà qui dissuaderait la totalité des adolescents à rester en retrait. Bien sûr, il n'avait pas imaginé une seule seconde dans quel état le petit Tyler se retrouverait et quel danger il y avait à rendre ivre mort un élève de première année. On ne pouvait, ma foi, pas penser à tout à la fois. D'ailleurs, il avait également oublié le jus de fruit du pauvre garçon tant il s'était trop préoccupé de ses propres besoins. Impatient de commencer le jeu, le jeune homme pointa sa baguette magique en direction des bouteilles qu'il fit léviter dans sa quasi totalité au milieu de l'aire de jeu improvisée. Il en fit de même avec quelques coussins qu'il disposa en cercle et rabattit le sien derrière son bassin afin d'être installé plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] EmptyVen 11 Fév - 20:08:11


[C'est pas terrible mais je voulais pas bloquer, et puis Megan est encore soft donc elle parle pas trop, mais après niarkhéhé ]


Qui aurait pu croire qu'un jour, Megan Swann se retrouve dans ce cachot, avec une bande de joyeux fêtards totalement décalés, à boire de l'alcool ? Même elle avait du mal à réaliser ce qu'elle faisait. Comme quoi Isaac avait une certaine influence, ou du moins, un talent de persuasion remarquable. Elle s'était laissée entrainer ici sans la moindre protestation, suivant son ami sans se poser de questions. En même temps, elle n'avait guère eu le choix, se rendre au bal n'était que très peu tentant, mais y aller seule, c'était encore pire. L'idée était totalement exclue. Elle observait silencieusement les garçons; Tyler avait réussi son épreuve admirablement, Craig était déjà mal en point, Oaken et Iluvatar complotaient, et Isaac... enfin bon, il était fidèle à lui même. C'était un étrange spécimen, et il arrivait depuis quelque temps, que Megan se demande comment en étaient-ils arrivés à s'entendre ? Leur humeur sarcastique ? Ou bien, leur langue bien pendue ? Certainement les deux. En attendant, elle avait le sentiment qu'elle allait passer une bonne soirée, et puis même si elle ne s'amusait pas, elle pouvait toujours faire comme le roux, et boire jusqu'à ne plus rien capter à la vie sisi tavu wesh gros rpz la famille .

Soudain, le dénommé Rolas se retourna vers elle, avec l'air du parfait abruti à qui on a dit un truc tout bas mais qui est d'une piètre discrétion. Se sentant ainsi visée, elle baissa légèrement la tête, mais tendit l'oreille au cas où, élancé comme il l'était, le Poufsouffle laisse échapper une petite information, mais rien. Tant pis. La jeune fille reporta son attention sur le rouquin qui venait de proposer un quidditch allongé. Il lança au même instant une sorte de balle à travers la pièce, qui manqua de renverser quelques malheureuses bouteilles sur sa trajectoire. Megan haussa un sourcil, l'observant avec méfiance, il valait mieux rester éloigné de ce type. Elle secoua ensuite la tête, désespérée, un seul verre, et le pauvre était déjà sec, ça promettait. Isaac les sauva finalement, avec une drôle d'idée, qui toutefois plu immédiatement à la jeune fille. Un jeu qui allait en révéler des pas mal sur les autres, et qui allait les mettre dans un été lamentable.

L'ancien préfet des verts et argent s'installa en tailleur sur le tapis, au centre de la pièce, prêt à commencer, et bien vite, il fut rejoint par Apollon. C'est qu'ils y tenaient à leur jeu ces deux là ! N'ayant de toute évidence, rien de mieux à faire, la jeune fille s'approcha, et s'installa, aussi confortablement que sa robe lui permettait. Elle attendit patiemment les autres, puis se rendit compte que quelque chose, de bien plus important que les autres participants manquait à l'appel... son verre nom d'une gargouille ! Soudain, la brune se leva et se dirigea là où elle était installé quelques minutes plus tôt, pour y récupérer son verre vide. Voilà qui était ennuyeux. Elle alla se servir de... -elle lit rapidement l'étiquette- vodka ! Une fois ravitaillée, elle retourna près de Isaac, évitant soigneusement son regard, au cas où il aurait l'envie de commenter, avec ce petit sourire en coin qui en disait souvent long. Alors qu'elle buvait une longue gorgée, une pensée l'accompagna, pour ces pauvres élèves qui devaient se contenter de jus de citrouille au bal. Pauvres crétins.

Avant que le jeu ne commence, Megan pensa à quelque chose. Isaac était certainement celui qui prendrait le plus cher ce soir, avec ce jeu, et elle répondit à cette pensée là, par un sourire moqueur. Elle se pencha ensuite vers son ami, et posa la tête, lasse, sur son épaule, et maugréa avec une jolie moue boudeuse :

- Bon, on commence ?

C'était pas que mais bon, elle commençait à s'ennuyer la demoiselle. Elle resta un instant dans cette position, souriant poliment à Apollon qui se trouvait en face. Elle repensa à ce que Isaac lui avait dit plus tôt, et regardait à présent le Gryffondor avec un tout autre intérêt. Se pouvait-il qu'elle plaise vraiment à ce type ? Elle n'avait jamais remit en doute son physique, mais n'ayant jamais fréquenté d'autres garçons que ceux qui venaient au manoir, ça lui était tout nouveau. Songeuse, elle resta calée sur l'épaule de son camarade...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] EmptySam 12 Fév - 22:41:07

[Moi aussi j'écris à l'arrache mais j'assume ]

William, le roux martyr, se retrouvait attaqué de tous côtés – pour changer - , Apollon et Rolas murmuraient des confidences que Megan essayait de suivre avec intérêt et le petit Serpentard se tenait à l’écart, comme un second rôle qui n’intéresse personne. Pauvre chou. Heureusement, Isaac retrouvait ses réflexes d’ancien préfet des verts. En tant qu’organisateur officiel de la soirée il devait veiller au bien être des convives, et plus particulièrement de ceux qui partageaient le même blason que lui. Il avait donc demandé au gamin de lui donner son prénom afin de lui montrer que sa présence en ces lieux méritait l’attention. Tyler s’était montré très enthousiaste. Evidemment que cette fête était mille fois plus cool que le bal de Noël. L’alcool aidant, Isaac se représentait déjà le succès de la soirée. Cette affaire trouverait vite de bons échos dans le couloir, il pouvait redevenir une personnalité courtisée, rechercher pour sa bonne compagnie et ses fêtes, la grande classe quoi, à faire pâlir Michael Alig (qui ne pouvait plus lui faire de concurrence depuis sa malheureuse incarcération. Alors que, franchement, quel mal y a-t-il à démembrer son dealer avec son meilleur ami ? C’est une activité festive comme une autre). Loin d’envisager un destin aussi funeste que son idole, Isaac se voyait déjà acclamé par toute la jeunesse sorcière en mal de sensations fortes. Ce serait bientôt plus grand qu’un simple jeu à boire dans un cachot. Son esprit bouillonnait déjà d’idées complètement dingues mais impossibles à réaliser. D’ailleurs, William trouva bon de rompre ses rêveries en cassant à nouveau l’ambiance. Il fallait reconnaître au roux un certain talent dans ce domaine. Jouer au Quidditch couché avec une espèce de balle de baseball ? Ridicule, même David Guetta avait de meilleures idées ! Ils allaient tout ravager en plus de ruiner leurs précieuses bouteilles d’alcool. Rolas se donna un instant en spectacle pour rattraper le projectile et approuva l’idée du « je n’ai jamais ». Parfait, la majorité l’emportait !

Il s’installa sur le tapis et tous le rejoignirent à l’exception de William – encore lui ! – qui divaguait déjà dans son coin. Isaac leva un sourcil perplexe. Il n’avait pas surveillé de près la consommation du rouge et or mais il ne lui semblait pas avoir bu plus que lui. Bien sûr, le champagne associé à la bière et au cocktail commençait à lui rougir un peu les joues mais ce n’était pas assez fort pour lui griller les neurones. Contre toute attente, Rolas se redressa soudain pour pointer Apollon d’un air accusateur, comme si le blond avait monté un complot contre les invités. Le capitaine des jaunes avait un comportement suspect depuis le début de la soirée. Il le trouvait anormalement méfiant, pire que Maugrey. Avait-il des raisons particulières de craindre un mauvais tour de la part d’Apollon ? Le Serpentard espérait en tout cas que cette rivalité intrinsèque ne finisse pas par plomber l’ambiance…
Un sourire frôla ses lèvres lorsque Megan se colla à lui avec un verre de vodka, c’est qu’elle y allait fort pour une première fois ! Comme Apollon avait fait voler les bouteilles au milieu de leur petit cercle il lui présenta une brique de jus de pomme et murmura :


- Je crois que nous sommes tous d’accord ici pour dire que tu as une meilleure descente que Craig mais tu ferais quand même mieux de diluer un peu…


Il allongea ensuite la main pour prendre de quoi se composer une téquila sunrise très approximative. Apollon déclarait à William qu’il avait tout intérêt garder suffisamment de conscience pour entendre le récit de ses frasques. Visiblement, le blond était bien décidé à lui faire prendre une cuite mémorable. Le faire boire plus que de raison à un « je n’ai jamais » serait très facile. Même si son camarade ne connaissait pas sa vie en détail, il avait toutes les chances de tomber juste dans 75% des cas. Il suffisait de partir sur la base très simple qu’aucune forme de débauche ne lui était tout à fait inconnue. En soi, passer aux aveux ne le dérangeait pas, il se fichait de l’image que ses comparses pouvaient avoir de lui. Mais s’il était le seul à boire, ce n’était vraiment pas drôle.


- Pourquoi songer déjà à t’acharner sur moi Oaken ? Il est vrai que j’ai probablement plus de vécu que toi, mais ce n’est pas une raison pour me pourfendre de ta frustration, dit-il dans un sourire narquois. Cependant, pour que la partie soit plus intéressante je propose de varier les règles à chaque tour. Commençons par un « je n’ai jamais » et lorsque chacun aura parlé, nous passerons au « j’ai déjà ». Pour ceux qui ne connaissent pas encore les règles, c’est très simple. Ceux qui ont déjà fait ce qu’une personne dit ne pas avoir fait doivent boire et, inversement, ceux qui n’ont jamais fait ce qu’une personne dit avoir fait boivent dans le cas du « j’ai déjà ». Vous vous y ferez vite !


Les règles les plus simples semblaient toujours complexes à l’oral. Megan le pressait de commencer la partie et comme personne ne voulait se mouiller, Isaac initia le jeu sans quitter Apollon des yeux :


- Bon alors, je pense pouvoir affirmer que je ne me suis encore jamais pris de râteau…


Et il ne suffisait pas d’être irrésistible pour arriver à un si bon résultat. Le tout était de ne pas s’amuser à séduire des personnes inaccessibles. Isaac n’avait jamais eu la stupidité de lancer les premières « hostilité » à une personne qui ne lui donnait aucun signe d’ouverture. Il avait cependant un certain don pour provoquer l’attirance chez des personnes qui se voulaient indifférentes. Apollon se prendrait-il un nouveau râteau ce soir ? Il ne l’affirmait pas encore. Au fond, malgré les promesses faites à Megan, il avait très envie de voir son amie profiter de la soirée pour se dévergonder un peu. Une fête où il ne se passait rien de croustillant et d’assez mémorable pour survivre aux années n’était pas une vraie fête de toute manière !


[Donc maintenant tout le monde mp Tyler pour donner sa réponse o/, à savoir : qui boit et qui ne boit pas : p]
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] EmptyMer 30 Mar - 13:45:28

Ce jeu semblait définitivement stupide et pour les gros bourrés! siflote Tyler aurait préféré être tout seul dans les cachots en train d'errer plutôt qu'ici au milieu d'hostiles ados pré-pubères qui ne pensait qu'a faire des jeux plus que douteux... En plus, Tyler avait déjà la tête qui tournait. Il faisait une de ces températures dans le cachot! C'était pire qu'un sauna! Tout le monde suait et sentait l'alcool. Et ca ne venait que de commencer... L'horreur! Mais il n'allait pas se défiler pour autant. Fallait pas être un petit piou piou qui faisait des chichis! Nan mais! niarkhéhé

Au moins la règle du jeu avait l'air plutôt simple. Un jeu pas trop dur a comprendre quand on était bien jeté! C'était surement exprès. En plus, la proposition d'Isaac n'était pas trop honteuse. Le coup du râteau, ca allait, on pouvait l'admettre... Tyler n'avait de toute façon jamais proposé a quelqu'un de sortir avec lui alors, non, pas de râteau. En même temps, a 11 ans, ca aurait été bizarre de s'en être déjà pris un. Fallait être un looser. Remarque, il aurait pu s'en prendre un avec Mairin dans les cuisines. Elle aurait pu lui donner une baffe quand il avait essayé de l'embrasser. Mais non. Alors il pouvait être fier de son exploit. C'était lui, l'homme de la soirée Fou .

Le dénommé Apollon pris un verre d'un alcool a la couleur bizarre et le bu d'une traite en regardant Isaac avec des yeux de tueur. Il murmura un "Salaud!" a peine audible mais tout le monde l'avait tres bien entendu! Donc, le tombeur de ces dames, ne l'était pas tant que ca... Intéressant... Pourtant, il était plutôt beau gosse!

Au tour de la seule fille du groupe, elle esquissa un petit sourire supérieur et ne but pas une goutte. Comme quoi, les jolies nanas ne se prenaient jamais de râteau! C'était prouvé! C'était plutôt les mecs qui étaient désespérés!

Au tour de William, lui non plus ne toucha pas a sa boisson. En même temps, c'était pas étonnant. Préfet, Gryffondor, beau gosse. Bon évidemment, il était roux mais tout de même, il avait du charme! Enfin, non que Tyler s'y connaissait beaucoup en garçons mais bon...

Le grand Poufsouffle, lui, beau joueur, ingurgita de la bière sans laisser passer une seule émotion sur son visage. Au moins il n'avait pas honte! Ou alors, il le cachait bien...

Tyler était un peu inquiet. C'était son tour maintenant. Il ne toucha pas a son verre mais les autres avaient l'air de s'y attendre. Evidemment, tout le monde le prenait pour un minus qui n'avait rien tenté. Maintenant, il n'avait pas très bien compris ce qui allait se passer. Etait-ce a lui d'inventer une question? mxm Le principe du jeu était encore un peu flou dans sa tête....


{HJ: C'est a moi de poser une affirmation ou pas? Parce que je vois pas très bien ce que Tyler pourrait dire, c'est un minus... Si quelqu'un veut y'aller, je veux bien... Sinon, j'éditerai, dites moi Very Happy}
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] EmptyMer 30 Mar - 19:47:43

C'était bien la première fois que William remarquait ce détail : la voûte des cachots bougeait. Pas beaucoup, bien sûr, juste assez pour qu'il ait l'impression d'être bercé... à moins que ce ne soit le canapé sur lequel il était vautré comme une otarie sur sa banquise. En tout cas, quelque chose tanguait doucement, et c'était bien agréable comme sensation. Les voix de ses compagnons semblaient s'être éloignées, elles lui parvenaient comme à travers un écran cotonneux...

Personne n'accepta sa proposition de jouer au Quidditch couché, et il n'insista pas. Lui-même n'avait qu'une vague idée de ce que cela pouvait donner, et de toute façon, il n'avait pas la moindre force dans les bras. Il lui en restait juste assez pour porter à nouveau son verre à sa bouche, alors qu'Isaac expliquait les règles du “je n'ai jamais”. Le roux écouta attentivement, avec l'étrange impression de comprendre à retardement ce qu'il entendait ; il connaissait déjà le jeu dont parlait le Serpentard, fort heureusement, et il n'avait pas vraiment besoin d'explications. La première question du jeu ne demandait pas d'effort de réflexion ; non, aussi loin que remontaient ses souvenirs, il n'avait jamais pris de râteau. À vrai dire, il ne s'était jamais mis en position d'en prendre un ; il avait toujours eu trop peur d'être rejeté pour être un dragueur. Sa seule véritable expérience, avec Lynn Bower, avait été assez brutalement interrompue par le frère de la demoiselle, et William n'avait guère renouvelé depuis. Ces derniers mois, la simple idée de sortir avec une fille lui semblait tellement absurde qu'il ne regardait même plus les partenaires potentielles. Il ne manifesta pas la moindre curiosité en voyant Apollon et Rolas boire ; après tout, il se contrefichait de savoir qui les avait envoyés sur les roses... En d'autres périodes, il aurait demandé des détails, du scoop croustillant ; là, il n'eut pas la moindre réaction. Chacun sa misère affective, la sienne lui suffisait amplement.

Il se redressa, l'estomac un peu barbouillé, et arbora un instant une mine curieuse, comme s'il était surpris de renouer avec la position assise. Après une brève nausée, il se sentit un peu mieux, et tendit son verre à Apollon pour qu'il lui serve n'importe quoi – son camarade de maison était digne de confiance, du moins en ce qui concernait l'alcool. Personne, cependant, ne semblait vouloir prendre la suite d'Isaac dans le jeu. Le roux brisa le silence relatif, d'une voix lointaine qui sonna étrangement à ses oreilles :


-Eh bien, à moi. Je n'ai jamais... euh... je n'ai jamais fait le mur de l'école.


Encore une fois, il n'avait jamais osé. D'autres élèves de sa maison ne s'étaient pas gênés pour le faire, et s'en étaient vantés, mais lui... il tenait trop à sa tranquillité pour cela. Bien sûr, du temps des BR, il avait pris quelques risques, mais cela ne correspondait vraiment pas à sa nature profonde ; on n'était pas près de l'y reprendre. L'air très vaguement intéressé, il observa ses camarades – avant de tenter, sans conviction, un sortilège d'attraction informulé en direction d'une assiette de petits fours. Il n'y était encore jamais arrivé, mais l'alcool allait peut-être faire des miracles...
Revenir en haut Aller en bas
  • Rolas Iluvatar
    • Nombre de messages : 123
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 15/04/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Né moldu
      Baguette magique: 27.3cm, bois de Frène, contient plusieurs poils de moustache d'un Niffleur
    Rolas Iluvatar
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] EmptyDim 10 Avr - 19:33:07

Le Roro s'assit en même temps que les autres, le groupe tentant, mais en vain de former une sorte de cercle pour faciliter les échanges. C'est à ce moment qu'un Apollon visiblement excédé lui avoua avoir effectivement apporté quelque chose de toxique, quelque chose qui était actuellement dans son sac. Bingo! Il le savait. Il l'aurait parié. Son camarade n'avait pas pu s'en empêcher. Cet espèce de tordu voulait tous les droguer avant minuit. Ouais bah ça ne se passerait pas comme ça. Comme quoi les grands esprits se rencontrent, il avait justement eu la même idée. Oui, sauf que dans son cas c'était … hum... une sorte de revanche. Voilà, une revanche donc il était pas foncièrement un enfoiré de première. Il avait été contrait et forcé de le devenir à force d'aussi mauvaises fréquentations. Si un jour il avait des enfants, il leur interdirait formellement de côtoyer des types avec une gueule d'ange et des trucs pas nets dans les poches. Bref... c'est que pendant qu'il réfléchissait silencieusement aux causes et aux conséquences tout le monde commençait à s'impatienter. Il fallait que le jeu commence. En hôte encore à peu près sobre, Isaac expliqua les règles du jeu et commença pour donner l'exemple.

« Bon alors, je pense pouvoir affirmer que je ne me suis encore jamais pris de râteau... »

L'enfoiré! En plus ce sale gosse les regardait d'un air goguenard, lui et Apollon. Quel con! Bon tout le monde savait qu'Apollon détenait le record de Poudlard du nombre de râteaux, mais... pour lui...c'était beaucoup plus secret. D'abord il ne l'avait jamais dit à son ami Gryffondor parce qu'il savait que ce dernier allait se moquer de lui. C'était de bonne guerre vu que lui-même n'en ratait pas une, mais il n'avait pas envie de raconter cette déconvenue. En plus ça ne comptait pas vraiment hein? C'tait y'a longtemps et il s'en rappelait à peine... Bon... ok! C'était pendant les vacances d'été, une blonde un peu aguicheuse. Y'a toujours deux copines, une vachement extravertie qui vous chauffe à mort et l'autre plus timide qu'ose à peine vous regarder. Il s'était prit un sacré râteau ce jour-là. En plus il avait poireauté sous la pluie pendant plus d'une demie-heure et tout ça pour quoi? Pour s'entendre dire «Nan désolée, j't'aime bien mais juste en ami. » Pétasse ouais! Qu'était même pas jolie si on la regardait de prêt. Jouant le type qui s'en fiche, même si ça lui était resté méchamment en travers de la gorge, Rolas but un peu de sa bière. Avec un peu de chance le lion n'y verrait que du feu. Pis... s'il était assez saoul en fin de soirée, il s'en souviendrait plus. Ouais... restait plus qu'à le faire boire, boire et boire.

Il y eut un blanc, comme si chacun voulait être certain que ceux qui n'avaient pas bu n'allaient pas le faire à la dernière minute. Puis la question se posa de savoir qui allait lancer son fameux « J'ai jamais... ».


« Eh bien, à moi. Je n'ai jamais...euh... je n'ai jamais fait le mur de l'école. »

Mouais... Craig commençait à se ramollir sérieusement là.

Apollon ne but pas une gorgée, pas plus que Megan, Tyler et lui-même. Isaac quant à lui porta son verre à ses lèvres, bien moins fier que plus tôt.

Quel délinquant cet Isaac! Roro était à peu près certain qu'on pouvait le faire boire pour tout un tas de chose et qu'il n'y avait pas une ligne du règlement de Poudlard qu'il avait respectée. M'enfin... savoir s'il s'était pris plus de punitions que lui avec Rogue n'avait pas grand intérêt. En revanche... Soudain illuminé par le saint esprit des farceurs sadiques, Iluvatar se dit qu'il fallait passer aux choses sérieuses et prit son tour.


« Je n'ai jamais embrassé de garçon. »

Ce n'était pas tant pour Isaac. Il savait que le garçon était gay. Mais cette affirmation avait l'avantage de faire boire le serpentard et de sonder le public. Pour tout dire, lui-même n'avait jamais eu envie d'essayer, juste pour voir ce que ça faisait. L'idée même de coller ses lèvres contre celles d'un être de sexe masculin le révulsait. Malgré tout il n'avait rien contre ce genre de pratiques, pourvu qu'on ne lui propose pas d'en être. Il soupçonnait d'ailleurs Apollon d'avoir tenté l'expérience sans en avoir jamais eu la preuve et c'était donc l'occasion rêvée de voir s'il s'était trompé ou non. Un léger sourire aux lèvres, il attendit de voir les réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tim et Tom ??? [ Prio Alex]
» Dualité (prio)
» You know what ? I am happy ... {Prio Fredounet}
» Desirs secrets (Prio Ron *_*)
» Il est passé par ici, il repassera par là, ou pas. [Prio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-