-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 La fête du Slip ! [Prio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Apollon Oaken
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 23/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois de cornouiller – vibrisse de chartier –  14 cm (sans la garde :na:)
    Apollon Oaken
  • Joueur de Quidditch professionnel Joueur de Quidditch professionnel
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:30:21

Depuis qu'il était là, Rolas semblait étrangement nerveux. Son "je le savais" quasi hystérique de tout à l'heure en témoignait. Il s'attendait à se prendre une bombe sur le coin du nez, si bien qu'Apollon avait l'impression de voir une souris apeurée à l'idée de voir le chat arriver. Une souris qui viserait le beurre de la crémière et aurait peur de se faire prendre avant de parvenir à ses fins. Rolas préparait-il quelque chose ? Ç'aurait été de bonne guerre, au vu du dernier Noël. Cependant, le Poufsouffle avait un don pour trouver des idées de gros salauds, et Apollon, encore sobre pour le moment, commençait à craindre une redoutable vacherie de la part de son ami. Il le connaissait assez bien pour le savoir capable du pire. Si la soirée continuait ainsi, la paranoïa allait monter à son comble jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose, ou jusqu'à ce que l'un des deux fanfarons décide de passer à l'action pour devancer l'autre. Malgré les verres qu'il était forcé de boire depuis le début du jeu, le Gryffondor était heureusement encore en état de réfléchir à une façon de découvrir ce que lui cachait le Jaune et Noir.
Concilier jeu et réflexion était une entreprise délicate. D'autant plus délicate que ce cher Rolas venait de déclamer un "je n'ai jamais" particulièrement gênant. Apollon lui adressa un regard noir. Quoi, il cherchait à lui faire briser les maigres chances qu'il avait d'emballer Megan, ce soir ? C'était ça, son plan foireux pour lui gâcher la soirée ? Ou peut-être qu'Apollon ne lui avait tout simplement pas raconté ce détail après de la trépidante aventure qu'il avait vécu avec Isaac, le même soir qu'aujourd'hui, l'année précédente. Le jeune homme baissa les yeux vers son verre, tout en notant au passage que Megan buvait une gorgée de son côté, accompagnée bien sûr d'Isaac et, à son grand étonnement, de William après un temps d'hésitation ; il avait l'air bien moins à l'aise que les deux précédents. Bof, il n'avait pas à en avoir honte. Rolas était au final le seul type à ne pas avoir roulé de galoche à un autre mec dans ce cachot, si on excluait le première année dont Apollon ne se souvenait déjà plus du nom. Au moins les autres pourraient se moquer de lui et de ses idées bien arrêtées sur la sexualité et ce qu'est d'être un mâle ! Tester était amusant, non ? Comment disait son frère, déjà ? Ah, oui. Les expériences forgent l'être. Lui était d'avis qu'Adrian était complètement gay, avec sa coupe de cheveux et ses petites lunettes d'enfant sage. Ou au moins bi. Un gros dépravé pour sûr. La connerie n'avait jamais été l'apanage d'Adrian, contrairement à ses deux autres frères. Il avait donc forcément un autre vice et Apollon lui imaginait sans mal celui-ci.

Outre ces réflexions hautement philosophiques, c'était maintenant au tour de l'adolescent de trouver un "je n'ai jamais" potable. Il avala une longue gorgée d'alcool. Qu'avait-il jamais fait ? Sa mémoire lui faisait défaut. C'était diablement compliqué de trouver quelque chose d'intéressant à apprendre sur les autres lorsqu'il fallait décider par soi même de la sentence. Cependant, le petit temps qu'il se prit pour réfléchir à ce qu'il pourrait bien dire lui donna une idée assez intelligente. Un sourire se glissa sur ses lèvres et il se tourna vers Rolas, l'air goguenard.

- Alors, monsieur je-ne-mélange-pas-ma-salive-à-celle des autres-mâles, tu as appris ce que tu voulais ? À mon tour...
Il redressa le menton et prit une inspiration, réfléchissant à la façon dont formuler au mieux sa phrase. Il s'agissait de ne pas se faire piéger.
- Je n'ai jamais préparé quoi que ce soit pour faire un canular ou toute autre mauvaise plaisanterie à qui que ce soit ici.

Son regard demeura principalement rivé sur son partenaire de mauvais plan. Il attendait impatiemment sa réaction. Boira, boira pas ? En son for intérieur, Apollon espérait que le Poufsouffle ne porte pas son verre à ses lèvres. Il n'avait pas envie de subir les débilités de son comparse, pas ce soir. Il y avait Megan.
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 20:43:13


Les festivités commençaient enfin, même si le serpentard qui lui servait d'ami se la jouait à la Alix en lui tendant une brique de jus de pomme. L'air grognon, elle dilua un peu le contenu de gobelet. Isaac semblait bien décidé, lorsqu'il entreprit d'ouvrir le jeu. Megan remarqua d'un œil curieux le regard insistant que portait son ami sur Oaken, alors qu'il affirmait ne jamais s'être prit de râteau. Mouai, ça restait franchement à prouver tout ça ! Le jugeant d'un air suspicieux, la jeune fille réfléchit sur son propre cas. Il lui semblait bien ne jamais s'être faite rembarrer non plus. Elle ne toucha donc pas à son verre, observant avec amusement, Rolas et Apollon boire, surtout que ce dernier fusillait du regard Isaac. Ce fut ensuite le tour de William, qui lui, affirma n'avoir jamais fait le mur de Poudlard. Un nouvelle fois, son verre resta intact, de même que pour tous les autres, à part son camarade bien sûr. Un véritable délinquant, vraiment il était désespérant, toutefois, Megan n'était pas tellement étonnée dans le fond, il n'avait jamais réellement respecté le règlement, et comme tout bon rebelle qui se respecte, avait du enfreindre toutes les règles de l'école, par pur plaisir.

Le Poufsouffle continua ensuite, avec un « je n'ai jamais embrassé de garçon », qui sembla gêner encore une fois son camarade rouge et or. A croire qu'ils avaient décidé de s'acharner sur lui ce soir. Mais il n'était pas le seul à boire, Megan et Isaac le suivirent évidemment, et même le roux but. C'est qu'on en apprenait des choses ! Vint le tour du fameux Apollon, qui semblait vouloir se venger du coup bas du jaune, et ne cessant de le fixer, il finit par avouer qu'il n'avait jamais essayer de faire une mauvaise plaisanterie à une personne ici. Réfléchissant rapidement, Megan finit pas se souvenir de l'époque où Isaac et elle ne pouvaient pas se voir en peinture. Mais non, finalement, elle n'avait rien fait. Elle ne toucha pas à son verre, pas plus que Craig d'ailleurs. Isaac sembla hésita un moment, la fixant d'un drôle d'air, mais finalement, il ne but rien. Le Rolas par contre, avait l'air beaucoup moins fier tout à coup, lorsqu'il porta immédiatement son regard sur son ami, du style « et merde ». Comme disaient les moldus, c'était l'arroseur arrosé ! Ou quelque chose de ce genre là.

Bon et bien, c'était à son tour, et pour le coup, elle était en panne sèche. Le front plissé par son intense réflexion, elle chercha un « je n'ai jamais » convenable, mais il s'avérait que c'était plus difficile qu'il n'en paraissait quand même !

- Hum...

Bon décidément c'était pas facile du tout, et Megan commençait à désespérer, jusqu'à ce que... une idée lumineuse lui vienne à l'esprit. Assez cruelle dans le fond, mais c'était plus drôle quand c'était sadique. Elle allait pouvoir confirmer ses doutes quant à l'attention trop... attentionnée (ouai, bon hein j'suis fatiguée:na : ) qu'Apollon lui accordait.

- Alors euh.. Je n'ai jamais... envisagé de sortir avec l'une des personnes se trouvant ici ?

Répétant sa phrase dans la tête, la brune prit une moue contrariée. Avait-elle un sens sa phrase au moins ? Elle lança un regard en direction de Isaac, la mine mi-embêtée par sa phrase mi-amusée. C'était encore une fois Oaken qui était testé sur cette affirmation, mais qui sait ? Peut être son ami serpentard avait voulu un jour sortir avec l'un d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 21:33:55

Dans le mile ! Isaac regarda Apollon et Rolas boire d’un air triomphant. Il aurait mis sa main à couper que ces deux là s’étaient fait rembarrer au moins une fois. William ne toucha pas à son verre en revanche. Ce n’était pas surprenant. Le gryffondor semblait trop coincé pour tenter quoique ce soit. C’était idiot, il y avait des roux bien pires que lui, et ses actions dans les BR lui avaient donné une image de petit caïd qui plait diablement aux filles. Il avait de quoi faire des ravages, et il n’en profitait pas même un peu… Il n’essaya pas non plus de découvrir un vice intéressant chez ses camarades. Sa question était bateau même si, finalement, Isaac fut étonné d’être le seul à boire. Enfin, personne d’autre n’avait fugué Poudlard quelques jours ? Les murailles n’étaient pourtant pas aussi infranchissables qu’on aurait pu le penser. Il avait découvert le mois dernier que tromper la seule vigilance de Rusard était terriblement facile. Ensuite, il suffisait de longer la lisière de la forêt interdite et de s’y enfoncer vingt petites minutes pour atteindre la lande et rejoindre Pré-au-Lard. C’était une Gryffondor de sixième année qui lui avait donné l’astuce. Elle lui avait confié qu’elle le faisait presque tous les week-ends depuis l’année dernière pour retrouver sa copine. La partie dans la forêt était un peu risqué mais, après tout, entre un samedi de débauche et un samedi d’ennui, le choix était vite fait. D’ailleurs, il commençait à regretter la présence de James. A force de vivre des fêtes qui finissaient en n’importe quoi, il s’était fait une certaine idée de la manière dont les soirées devaient se terminer et vu les individus présents, il avait tout intérêt à boire assez pour tomber en blackout afin de ne pas finir frustré.

Rolas posa enfin une question intéressante. Il semblait très fier de pouvoir coincer Apollon sur une question qui, dans son esprit de mec stéréotypé, pourrait mettre en doute sa virilité. Isaac but une longue gorgée et Megan l’imita. Jusque là, tout était très normal. Oaken semblait plus contrarié mais il ne pouvait pas se défiler puisque la moitié de Poudlard avait pu les observer en plein roulage de pelle au beau milieu du bal de Noël. Isaac avait même annoncé leur mariage ce soir-là. Ensuite, ses souvenirs étaient devenus complètement bordéliques. Il s’était réveillé dans ce cachot et… Non, ce n’était pas le moment de raviver ces traumatismes. En plus, William venait de provoquer la consternation générale en portant son verre à ses lèvres. Sérieux ? Isaac lui lança un regard exagérément choqué en posant une main devant sa bouche comme s’il tenait le scoop du siècle. L’alcool avait tendance à aggraver ses comportements gay… Néanmoins, c’était cool. Il ne l’aurait jamais cru capable d’une chose pareille. Comment ? Pourquoi ? Avec quiii ? Craig était peut-être homo, ou bi à la limite. Ça expliquait peut être ce caractère renfermé et ce t-shirt moulant au col en V. Il se promit de creuser la question à la fin du jeu. En attendant, il déclara dans un petit sourire :


- On dirait bien que l’hétérosexualité se perd… Il faudra que tu penses à te mettre à la page Rolas.


Les « je n’ai jamais » se transformèrent évidemment en petites vengeances personnelles. Visé deux fois, Apollon chercha à embarrasser Rolas dont personne n’avait pu ignorer le comportement suspect depuis le début de la soirée. C’était bien le problème des Poufsouffle. Ils étaient incapables de dissimuler un mauvais tour. Qui croyait-il tromper dans une soirée qui comptait trois Serpentard, son meilleur pote et un ex BR ? Personne ne but, même si Megan et lui hésitèrent un peu… Mais finalement non, ils étaient plutôt clean. Megan n’avait pas eu droit à une plaisanterie de sa part. Ce qu’il lui avait fait se définirait plutôt par un terme aussi charmant que celui de « coup de pute ». Isaac considéra le jaune et noir avec méfiance.


- Bien… S’il se passe quoique ce soit d’anormal au cours de la soirée, on saura au moins qui pendre par les pieds au plafond pour jouer à la pinata…
, lança-t-il sur un ton des plus sérieux.

Megan prit ensuite son tour pour tester à nouveau Apollon. Bien ! Voilà qui était de plus en plus intéressant. La jeune fille ne semblait pas tout à faire à l’aise avec sa petite ruse. Apollon hésita mais ne fit rien. Se défilait-il ? Pas vraiment, il lui déclara dans un grand sourire « Ne précipitons pas les choses, tout de même. Ce serait aller un peu trop vite en besogne » et ce fut au tour de Megan d’être gênée. N’étaient-ils pas mignons ? Isaac regarda son verre. Personne ne l’intéressait véritablement ici et le mot « sortir » était exagéré. La seule chose qu’il pouvait souhaiter des mecs présents, c’était un plan cul. De toute manière, il avait déjà un copain. Cependant, les trois hétéro (ou pas) n’en savaient rien et il avait envie de les faire douter histoire de faire monter l'ambiguïté qui planait dans l’air. Il posa sur Rolas, Apollon et surtout William un regard brûlant, comme lui seul savait le faire, et vida son verre. Seul Tyler n’avait rien dit et rien bu. Cette partie n’était malheureusement pas adaptée à son âge, mais le « j’ai déjà » pourrait peut être l’inciter à jouer.


- Bien… Alors prêts à inverser les règles ? J’ai déjà… heu…

Oula… Il pouvait coincer tout le monde avec un fait aussi bidon que « j’ai déjà couché avec un gars », mais ça n’aurait rien de surprenant… « j’ai déjà couché avec un mangemort ! » mais là pour le coup ce serait vraiment TROP surprenant… Bon tout le monde le savait gay, et semblait trop puceau pour être un minimum concerné par la moitié de son vécu. Par contre, il pouvait au moins mettre la rage aux gars présents.
- Hum… J’ai déjà embrassé plus de deux filles parfaitement lucides dans une soirée, très jolies en plus…


Le lucide était bien entendu une dédicace spéciale à Apollon, au cas ou ce dépravé en herbe ait connu ce genre de soirées arrosées ou tout le monde finissait par embrasser n’importe qui. De son côté, il en avait connu un certain nombre chez ses amis moldus et il avait pu remarquer que les filles adoraient trouver des prétextes pour coller un frenchkiss à leur « super pote gay » en mode « lol on s’en fout c’est la fête ! ». C’était en général juste avant de les retrouver sur une table en train de danser comme des chaudasses contre leur meilleure amie, pendant les autres mecs présents l’avaient de plus en plus mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] - Page 2 EmptySam 4 Juin - 11:58:35

Toute vérité n'est pas bonne à dire, songea William en observant les mines choquées de ses camarades. Ben quoi ? Il avait déjà embrassé un garçon, ou plutôt s'était déjà laissé embrasser, et alors ? Il n'y avait pas de quoi prendre ces airs... La réaction d'Isaac, surtout, le mit très mal à l'aise. Le Serpentard porta sa main à sa bouche dans une expression stupéfaite, comme si on venait de lui annoncer la nouvelle du siècle... Embarrassé, le roux détourna le regard, sans s'intéresser vraiment à la suite du jeu. Il devait bien admettre qu'il s'ennuyait ferme, et qu'en plus, son estomac commençait à entrer dans un processus révolutionnaire plutôt inquiétant. Le souci était qu'il avait en prime l'impression que ses jambes étaient de plomb ; jamais, en cas d'urgence, il ne parviendrait à lever ses fesses de ce canapé. Il serait condamné à se vomir dessus ou même, comble de la déchéance, à mourir étouffé dans son propre vomi sous le regard torve de ses camarades trop avinés pour réagir. La classe. Une mort aussi glorieuse atténuerait probablement le chagrin bien légitime de sa famille, qui pourrait dire dignement aux voisins qu'il était mort en héros.

Il écouta à peine les autres questions, l'esprit entièrement occupé de... de quoi, d'ailleurs ? Lorsqu'il faisait l'effort d'analyser ses pensées, il ne parvenait pas à formuler quelque chose de clair. À quoi pensait-il, l'instant d'avant, juste après avoir imaginé sa mort dans le vomi ? Le roux ferma les yeux pour réfléchir ; rien ne lui revenait. Il jugea préférable de rouvrir les yeux avant de s'endormir, et le fit juste à temps pour recevoir de plein fouet une oeillade torride d'Isaac. L'effet fut instantané ; William rougit jusqu'à atteindre un ton brique foncé, et détourna brusquement la tête. Qu'est-ce qui lui prenait, à ce phénomène de foire ? Il ne s'était tout de même pas mis en tête de le draguer ? Il imagina les doigts manucurés du Serpentard sur son corps, ses lèvres piercées sur les siennes, et frissonna de dégoût. Embrasser une fille, ce n'était déjà pas sa tasse de thé, mais alors un mec...

Tiens, justement. Puisqu'on parlait d'embrasser... Isaac remit ça sur le tapis – à croire qu'il n'y avait que cela d'intéressant dans la vie. William soupira, profondément ennuyé par cette discussion récurrente, et, une fois de plus, se laissa emporter par des pensées fugaces. Les autres continuaient inlassablement leur jeu ; presque tout le monde prit une gorgée de son verre, hormis Apollon qui promenait un regard triomphant sur les autres, et William - ce qui semblait déjà plus improbable. Pas que le roux soit un tombeur de jeunes filles ; mais il avait à peine écouté la question, et n'avait pas bien suivi la règle du jeu. Tout le monde le regarda, et le silence soudain le ramena sur terre ; il fixa chacun des autres avec l'air perdu du mec qui vient de se réveiller, et posa une question tout à fait pertinente :

-Hein quoi ?
-Tu l'as déjà fait ou pas ? demanda vivement Isaac.
-Fait quoi ?
-Embrassé plus de deux filles sobres dans la même soirée...
-Heu... non...
-Pff... Alors tu bois, comme les autres...

À contrecoeur, William trempa ses lèvres dans son verre, sans prendre davantage que quelques millilitres. L'alcool commençait sérieusement à le rendre malade, et il se massa doucement le ventre pour dissiper la nausée. La chose la plus raisonnable à faire serait de quitter ce lieu de perdition, mais le roux ne s'en sentait pas la force. Il essaya de poser son verre au sol, près du canapé, mais le renversa d'un geste malencontreux. Sans même y prendre garde, il se pelotonna dans son divan, couché sur le côté en cas de malheur, et, le regard vague, fit d'une voix lointaine :

-J'ai déjà... vu mon père en train de baiser.

L'été précédent, rentrant plus tôt que prévu de la plage, il avait pu voir son père et sa nouvelle gonzesse en pleine action... Cet événement dérisoire en soi avait achevé de saper son moral, et il avait jugé que son père était définitivement un connard... Il n'hésitait pas à trousser cette femme dans la chambre conjugale, devant la photo de sa défunte épouse, et il parlait même de remariage... William n'en avait jamais parlé à personne, sauf ce soir, l'alcool aidant ; à peine les mots eurent-ils franchi ses lèvres qu'il regretta de les avoir prononcés, et il se rencogna sur le canapé, le moral dans les chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fête du Slip ! [Prio]   La fête du Slip ! [Prio] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tim et Tom ??? [ Prio Alex]
» Dualité (prio)
» You know what ? I am happy ... {Prio Fredounet}
» Desirs secrets (Prio Ron *_*)
» Il est passé par ici, il repassera par là, ou pas. [Prio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-