Partagez
 
 You know what ? I am happy ... {Prio Fredounet}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: You know what ? I am happy ... {Prio Fredounet}   You know what ? I am happy ... {Prio Fredounet} EmptyMar 30 Oct - 21:22:28

Isis sortit du château en trombe. Il lui fallait absolument s'isoler ou sinon les coups allaient partir tout seul. La magie tout ça, au début elle avait crut que ça l'amuserait mais le monde des sorciers était tellement … tellement trop, qu'elle avait fini par se sentir totalement insipide. Jadis admirée par ses camarades, elle se retrouvait à botter en touche tout ça parce que chez messieurs dames, "on est sorcier depuis soixante générations".
Elle était tellement en colère contre elle même !! Pourtant elle avait fait des efforts surhumains pour essayer de parler à d'autres Serpentards, mais toujours, cela c'était soldé par une vanne sordide sur ses rondeurs ou sur ses origines moldues et par conséquent, par un bon bourre pif.
Pourquoi avait il fallu qu'elle naisse avec ces foutus pouvoirs ? Alors qu'elle aurait pu très bien continuer sa petite vie tranquille à haïr ouvertement sa famille et les autres en secret. Non, bien sur, il avait fallut que cette maudite lettre arrive à la maison et que l'autre fou de grand oncle vienne pour tout expliquer. Elle se souviendrait toute sa vie de ce que ce vieux débris lui avait annoncé : "tu es une sorcière".
Au début, elle avait cru qu'il l'insultait et lui avait jeté un livre à la figure mais celui-ci avait été étrangement dévié de sa trajectoire et Isadora s'était levée pour le ramasser tout en présentant des excuses à son oncle, ce qui n'était absolument pas dans ses habitudes. Sotte qu'elle était. Elle s'était crue à part. Elle avait imaginé que son grand-oncle l'enseignerait et qu'elle ne verrait plus jamais personne à part lui. Au lieu de ça, qu'es-ce qu'elle avait gagné ?
Neufs mois avec des crétins tous aussi prétentieux les uns que les autres. Pour que la petite Barlow se sente bien à Poudlard, il aurait fallut une cinquième maison, une maison où il n'y aurait eu qu'elle.
Elle donna un grand coup de poing dans un arbre, puis un autre avant de continuer son chemin. La vert et argent avait bien croisé deux autres élèves de premières année mais il avaient pris la fuite quand ils avaient vu son visage coléreux.


"- Génial, même plus besoin de parler, ils me fuient rien qu'en me regardant …"

Elle avait retiré ses chaussures et à présent, ses pied trempaient dans l'eau glacée du lac. Il commençait à se faire tard, les autres devaient avoir commencé à manger depuis un moment et à vrai dire, c'était le cadet des soucis d'Isadora. Si seulement le calamar pouvait lui attraper la jambe et la noyer au fond du lac … Si ça se trouve, personne ne s'en apercevrait et elle moisirait tranquillement au milieu des Êtres de l'eau.
Il faisait nuit noire à présent et la petite Barlow s'allongea dans l'herbe humide, se laissant bercée par les bruits du parc. Plusieurs hiboux, les bruissements de l'eau et une légère brise vinrent doucement la porter dans les bras de Morphée.
La petite Barlow priait tous les dieux qu'elle connaissait pour ne jamais se réveiller. C'était si bon ce face à face avec elle même. Une larme coula sur la joue froide de la petite fille. Comme c'était beau là où elle était. Comme c'était bon d'être loin de ces agressions perpétuelles. Là où elle était, il n'y avait ni couleurs, ni odeurs, ni bruits. Tout n'était que calme et sérénité.
Tout à coup, ce fut comme si le monde entier s'affaissait sous les pieds d'Isadora. Au fur et à mesure qu'elle tombait dans ce vide qui semblait infini, des centaines de millier d'images défilèrent dans sa tête. Elle n'arrivait pas à identifier quelque chose de précis et pourtant, elle avait la désagréable impression d'avoir déjà vu ces images. Soudains, les visions ralentirent. Une silhouette s'allongeait dans l'herbe et, au même instant, Isadora se réveilla en sursaut, assise dans l'herbe du parc, ses bras enserrant ses genoux.
C'était le matin et il était très tôt à en croire la position du soleil. Tant pis. Pour qu'elle bouge de cet endroit, il faudrait la forcer à le faire. Cela pourrait être n'importe qui, professeurs, préfets où même l'autre illuminé qui faisait office de Directeur, Isadora se trouvait bien là où elle était et elle était bien décidée à y rester.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 5:54:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: You know what ? I am happy ... {Prio Fredounet}   You know what ? I am happy ... {Prio Fredounet} EmptyMer 31 Oct - 22:03:06

Un long baillement se fit entendre dans le hall du château. Fred et Georges venaient de se lever. Avant chaque petits-déjeuner, les jumeaux allaient souvent faire un tour dans le parc pour prendre un bon bol d'air frais. Le soleil venait à peine de se lever. Le calme absolu... Les jumeaux pénétrèrent dans le parc et firent leur tour traditionnel. Personne comme d'habitude. Comme d'habitude ? Non ! C'était faux. Au loin près du lac il y avait cette jeune fille de Serpentard qui selon Fred était tout le temps en colère.

** Quelle idée ! **, pensa Fred.

- Dit Georges tu connais cette fille ?

Son frère lui fit un non de la tête. Fred savait qu'à présent cette journée n'allait pas être comme les autres. Ils avaient déjà vu des choses bizarre le matin dans le parc mais jamais une petite fille allongeait dans l'here. D'ailleurs, elle avait passer la nuit dehors ? Et puis, c'est vraiment bête ! Qu'est ce qu'elle faisait dehors à cette heure-ci ? Bon c'est vrai que les jumeaux montraient le mauvais exemple mais pour eux c'était primordial de faire leur petit tour du parc le matin. Puis pris de remords, il dit à son frère :

- Je vais aller voir ce qui se passe, je te rejoins dans la Grande Salle. A tout à l'heure !


Georges approuva puis s'en alla vers le château laissant seul Fred face à une Serpy'.


Il commença à s'approcher d'elle par-derrière. Il y alla doucement, qui sait ça se trouve elle pourrait réagir mal et lui envoyer un sort.

** Pfff suis-je bête ou quoi ? Elle vient d'arriver ici, qu'est ce qu'elle pourrait me faire ? **


Mais valait mieux être prudent, il détacha sa cape. Une fois juste derrière elle, il mit sa cape sur le dos de la jeune fille pour la réchauffer. Et oui, même un jumeau Weasley peut avoir un grand coeur I love you . La jeune fille le regarda avec un oeil douteux, Fred pensait déjà qu'elle était déjà au courant de ce que les jumeaux faisaient au collège niarkhéhé .

- Et bien et bien jeune fille... Que fais-tu ci de si bonne heure ? T'as dormi dehors ou quoi ?
dit Fred en faisant un petit rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: You know what ? I am happy ... {Prio Fredounet}   You know what ? I am happy ... {Prio Fredounet} EmptyVen 2 Nov - 20:49:50

Isadora resserra la cape qu'on lui confia. Décidément, elle aurait beau se lever à n'importe quelle heure, la petite Barlow n'aurait jamais la paix. Elle considéra le jeune homme, avant de lui répondre. Roux … Isis détestait le orange. Puis, elle distingua le blason des Gryffondors sur sa poitrine mais ça elle s'en foutait comme de l'an quarante. Après tout, les Maisons n'était là que pour donner l'illusion d'une famille, elle l'avait bien compris. Parquer toutes les personnes qui ont le même comportement ensemble, c'était la pire sottise qu'elle avait jamais vu. Certes, une qualité multipliée par cent donne l'impression d'une bonne organisation mais quand on effectuait le même raisonnement au niveau des défauts on s'apercevait qu'il y avait un bon gros problème.

La vert et argent baissa d'abord la tête puis la tourna dans la direction du dit Gryffondor. Cela lui donnait un air étrange, elle en était parfaitement consciente. Son regard croisa les deux noisettes qui faisaient office d'yeux au jeune homme.


"- A ta première question je suis bien obligée de répondre que je n'en sais strictement rien moi non plus."

La jeune fille afficha un sourire discret puis se rappela qu'on lui avait demander si elle avait passé la nuit dehors. Apparemment, ça se lisait sur son visage .... Elle repris son expression habituelle, c'est à dire le plus neutre possible.

"- Et si j'avais réellement dormis dehors tu me dénoncerais ? J'ai eu beau éplucher le règlement il n'est précisé nulle part que nous devions dormir dans nos chambre mais seulement que nous étions obligés de nous y rendre et le fait est que je suis passé par ma chambre pour aller chercher de quoi grignoter."

Isadora regardait le Lac dont la surface était parfaitement lisse. Cela faisait du bien un peu de compagnie, même si, comme les autres, ils finirait par s'enfuir en hurlant ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: You know what ? I am happy ... {Prio Fredounet}   You know what ? I am happy ... {Prio Fredounet} EmptyLun 5 Nov - 16:25:47

Fred se demandait encore ce qu'il faisait dehors avec une première année et qui plus est, avec une Serpy' !!! Mais bon comme tout les matins il avait une âme charitable et quand il voit une nouvelle qui est perdue et déboussolé comme elle, il ne pouvait s'empêcher de l'aider.

** Georges devra attendre un peu plus... Elle a l'air vraiment mal au point... **

- Et bien... tu as de la chance de ne pas être fait repérer c'est tout ce que je peux te dire... Et puis pourquoi je te dénoncerai ? Tu sais... Ah oui pardon, je suis Fred Weasley, t'as dû déjà entendre le nom quelque part dans le château à mon avis. Et toi comment tu t'appelles ?

Fred regardait derrière si il n'y avait aucun professeur ou élèves qui les voyaient parler ensemble, d'une, les professeurs leurs donneraient des heures de colles et de deux si les élèves voyaient ce spectacle, ils penseront tous qu'ils sortent ensemble. Mais bon quel élève de dernière année sortirait avec une élèves de première année ? Bah de toute façon il s'en fichait, il voyait bien que la petite Serpy' avait de sérieux problèmes.

- Aller vas-y lâche ton sac va... Tu ne vas pas résister longtemps si tu gardes tout pour toi même...


Il prit un petit caillou qui était posé à côté de lui et le lança au loin dans le lac, des bulles en ressortirent. C'était le caillou qui avait fait ça ou bien le calmar géant ? Le ventre de Fred gargouillait il avait vraiment faim. "Un appétit d'ogre !" lui disait tout le temps sa mère. C'était vrai, Fred et Georges avaient un appétit monstrueux, bon fallait dire avec tout ce qu'ils faisaient comme travail...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: You know what ? I am happy ... {Prio Fredounet}   You know what ? I am happy ... {Prio Fredounet} EmptyDim 18 Nov - 11:57:21

Qu'elle vide son sac ? Mais Isadora mourait d'envie de le vider son sac !! Depuis une dizaine d'année qu'on le remplissait petit à petit, il était temps que ça sorte. La petite Barlow, qui avait à présent la couleur d'une pivoine, se leva et pour s'accroupir face au lac. A nouveau, une larme coula le long de sa joue, striant le reflet du soleil nouveau en tombant dans l'eau.

"-Weasley … "Sang pour Sang" pur je présume ?" Lanca t-elle en toute connaissance de cause.

En effet, parmi les discutions au sujet des "traitres à leur sang" qu'Isadora écoutait d'une oreille distraite dans la salle commune, le nom de Weasley revenait sans arrêt.


"- Tu vas surement me prendre pour une grosse gourde mais j'ai l'impression d'être entre de monde sans appartenir à aucun d'eux."


Tout en parlant, elle avait plongé sa main dans l'eau jusqu'au milieu de l'avant bras. Elle commençait à peine à tiédir avec le soleil. C'était très vivifiant et pourtant, Isadora se sentait comme morte.

"- Avant, chez les moldus, j'étais plutôt du genre à épater la galerie, à faire n'importe quoi pour me rendre intéressante, aussi à tabasser les gêneurs … Et ça marchait très bien même si je savais que mes prétendus amis n'étaient que des hypocrites, ça me convenait. Point d'amis, que des outils. J'ai toujours fonctionné comme ça.
Mes parents me méprisaient, et continuent surement. Mais depuis cette foutue lettre, depuis qu'ils savent ce que je suis, ils ont totalement changé de comportement. Je suis passée de la honte de la famille à sa plus grande fierté …"


Et en effet, depuis cette fameuse lettre, elle avait eut tout ce qu'elle avait voulu. Une chambre à elle pour commencer. Mais ce qui l'avait rendue folle, c'était la tartuferie de ses parents qui, du jour au lendemain, s'inquiétaient pour elle alors qu'ils n'avaient toujours eu d'yeux que pour ses deux frères.


"- La vérité c'est qu'ils me prennent pour un monstre. C'est vexant mais ils n'ont peut-être pas tort …
J'avais hâte de rencontrer d'autres sorciers, des gens comme moi. Le jour de la répartition je suis tombée à Serpentard. Je m'en fichait, pour moi c'était parfait tant que je n'était ni à Poufsouffle ni à Serdaigle."
Une pointe de dégoût se faisait sentir dans sa voix.

"- J'allais enfin avoir un contact humain autre que "porte mon sac", "prend mon plateau" ou "Va me chercher de quoi manger.". ET BIEN NON !! La vérité, c'est qu'il y a encore plus de préjugés chez les sorciers que chez les moldus ! A onze ans on vous apprends qu'il y a les courageux, les intellos, les bosseurs et les salauds."

C'était dit. Isadora était un peu essoufflée, non pas par manque d'oxygène mais parce que, tout le long de son petit discours, elle s'était efforcer de ne pas pleurer. Elle se dirigea vers le jeune homme et lui rendit sa cape avant de s'assoir à côté de lui et de lui assener un violent coup de poing à l'épaule en déclarant.

"- Je t'interdit de répéter ça à qui que ce soit Weasley."


[-HJ : Héhé c'est qu'elle est musclée en plus >___<]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: You know what ? I am happy ... {Prio Fredounet}   You know what ? I am happy ... {Prio Fredounet} EmptySam 8 Déc - 20:11:07

Quand Fred entendit le mot sang pur il ne put s'empêcher de serrer son poing. Que faire dans ces cas-là ? Fred avait bien entendu tout ce que la verte avait dit, comment elle avait vécu, comment ses parents la considérait. Certes, Fred venait d'une grande famille de sorciers, bon sauf peut-être un cousin éloigné qui était comptable dans le monde des Moldus.
C'était vrai ce qu'elle disait, à 11 ans on nous apprend des choses qu'on ne devrait pas savoir tout de suite. À ce que voyait Fred, la Serpy avait besoin d'une aide morale. Que pouvait-il bien faire ?
Elle avait bien frappé pour une enfant de 11 ans. Fred mit sa main sur son épaule pour masser la douleur.


- Pourquoi je répéterai tout ? Tu sais, les frères Weasley ont beaucoup plus de secrets que tu ne le crois ! Oui, enfin, tu devrais savoir à force...

Fred devait l'aider, pour lui c'était obliger. Même si c'était une Serpy, même si c'était une petite, même si il avait faim, il allait l'aider à remonter cette pente...

- Ecoute... Je ne sais pas pourquoi tes parents sont comme ça et je ne sais pas trop ce que tu as fait aussi. Et je n'ai pas lu la lettre que tes parents ont envoyés... Mais quant tu dis que tu n'as pas de contacts humain, c'est faux.

La petite Serpy, qui avait quand même une sacrée force pour son âge, le regarder avec des yeux ronds.

- Chaque jour tu as des contacts humains, même si tu ne leur parle pas. Un sourire, une grimace, ton humeur... Tout ça fait parti du contact humain car on le ressent....

Et oui, Fred Weasley, même si il était toujours à faire des blagues stupides, avait quand même un grand coeur. Laisser une jeune fille comme ça, pour Fred ça auait été impardonnable.

- Mais si tu veux parler normalement avec les autres, il faut que tu sortes de ton cocon.

Il appuya sur le ventre de la Serpy avec un de ses doigts.

- Car si tu n'arrives pas à te libérer de cette prison, tu seras étouffer et tu ne pourras plus jamais en ressortir car il sera trop tard. Tu as 11 ans, tu es encore jeune non ? Réfléchis bien. Moi et mon frère, notre meilleur remède c'est le sourire et les blagues, c'est ce qui nous permet de rester bien en veille tout le temps. Mais par pitié, arrête de te dire dans ta petite tête que tu déshonnore tes parents. Qu'est ce qu'on en sait ? Ca se trouve c'est pas toi, c'est eux ! Réfléchis à tout ça...

Fred se leva, il faisait plus de trois têtes de plus que la Serpy. Son ventre grognait, il n'avait pas encore pris son petit déjeuner et les professeurs allaient certainement remarquer leurs absences.

- Trouves toi de vrais amis, à qui parler de tes soucis... Tes parents sont méchants avec toi d'accord mais ne rejette pas ça sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You know what ? I am happy ... {Prio Fredounet}   You know what ? I am happy ... {Prio Fredounet} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tim et Tom ??? [ Prio Alex]
» Dualité (prio)
» #*!!@#! de chat. [Prio à Yoyo]
» Retrouvailles (Prio Lucy)
» Bas les pattes ! [ Prio ’Tonio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-