Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]   Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ] EmptyVen 21 Avr - 21:17:48

Korah, Lou et Alex reussir à sortir sans trop de soucis de l'enceinte du chateau, et se dirigèrent vers le lac.
Ils avaient habilement evité Rusard, et marchaient à bonne allure.

Quand ils arrivèrent au bord du lac, ils se postèrent près d'un arbre sur la berge.
Lou s'y adossa nochalemment, puis proposa :


- On s'assoit ??
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]   Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ] EmptyVen 21 Avr - 22:40:40

Lola se promenait tranquillement autour du lac, arborant fièrement le nouveau collier que lui avait offert son Alex. Elle était plongée dans ses pensées quand elle vit un groupe de trois élèves, en pleine discussion, dont Alex faisait partie. Il y avait lui, une Serdaigle, apparemment et une Serpentard. Elle s'approcha d'Alex, l'embrassa délicatement et fit un sourire à tout le monde.

Belle journée, n'est-ce-pas? Ca fait plaisir à voir! Enfin, je ne vous dérange pas plus longtemps, je pars tout de suite! Bonne journée en tout cas!

Un peu gênée de s'être incrustée dans la conversation, Lola les regarda et fit un sourire désolé.

{désolée si je me suis incrustée, je repars tout de suite et dites moi si ca vous embêtes, jédites mon msg mais j'avais juste envie de faire connaissance ... Embarassed }
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]   Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ] EmptyVen 21 Avr - 23:20:11

Alex assit contre l'un des cinq arbres ou le petit groupe était sourit lorsque Lola apparut et l'embrassa.Il la retint par la main pour ne pas qu'elle parte puis la fit s'asseoir à côté de lui.Il enchaîna ensuite en disant à Lola mais aussi aux deux autres jeunes filles présentes en regardant un moment le lac.

On l'a échappé belle je pense, on serait resté un petit peu plus et on se serait fait surement attrapé mais bon voilà.On était dans une salle trè spéciale Lola on a découvert le miroir du Risèd le célèbre miroir légendaire.
Vous qu'avez-vous vu enfin si ce n'est pas trop indiscret?Moi j'en eu trois chose dont je pense que deux étaient un reflet de plus tard et une autre chose un pur désir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]   Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ] EmptySam 22 Avr - 10:55:16

Ils étaient assis tout les trois, lorsque la petite amie d'Alex, une certaine Lola, arriva et s'assir à leurs cotés.
- Salut ! fit Lou.

Puis, à la declaration d'Alex sur le miroir, elle repondit, avec une grimace septique :

- L'avenir ? Mhm ... je croyais que ce miroir montrait nos desirs ... et pas l'avenir ... Personnelement, je n'ai pas eu le temps de regarder dedans, donc bah ... voila ... j'ai rien vu ...

Bien sur, elle mentait. Bien sur, elle avait regardé. Bien sur, son plus profond désir, elle savait ce que c'était bien avant d'aller voir ce fameux miroir. Bien sur, elle ne le dirait pas aux autres. Et bien sur, les autres avaient parfaitement compris qu'elle mentait. Pourquoi ? Elle avait rougit, et begayé.
Lou montrait beaucoup trop facilement ses sentiments, et l'on lisait en elle presque comme dans un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]   Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ] EmptySam 22 Avr - 11:05:18

Oui mais un désir reflette un avenir, un futur proche ou un passé donc nos désirs peuvent soient être vrais soit être qu'une envie forte.Moi j'ai revu mon grand frère, je me suis vu plus tard Auror et un troisième qui je préfère garder en moi car c'est un peu privé si vous voyez ce que je veux dire....

Voyant la jeune fille rougir... Tu n'as rien vu?Pourtant il me semble t'avoir vu devant le miroir mais si tu n'en as pas envi d'en parler c'est pas grave.
Alex ne voulut pas la forcer, la voyant déjà rougir, il supposait que c'était privé.....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]   Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ] EmptySam 22 Avr - 11:40:03

Lola fut surprise quand Alex la reint par la main. Elle s'assit donc près de lui et se présenta.

Je suis Lola Heaven, on ne s'est jamais vus je crois... Dit-elle en regardant les deux jeunes filles.

Puis elle écouta Alex parler du miroir si spécial.

Oh! C'est super! J'ai dèja lu quelque chose à propos de ce miroir!

Elle ne fut pas surprise quand Alex lui dit qu'il s'était vu Auror et qu'il avait vu son frère, Julien. Puis Lou ne souhaita pas dévoiler ce qu'elle avait vu dans le miroir. Lola lui fit un sourire pour la rassurer.


Et toi Korah, qu'as tu vu?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]   Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ] EmptySam 22 Avr - 11:42:56

- Je ... hum ... Non c'est pas ça mais ... euh ... ton grand frere ? celui qui a ... qui est ... hum ... et toi Lola ? Tu avais deja vu quelquechose dans ce fameux miroir ? Je sais que l'on ne se connait pas beaucoup, mais on m'a parlé de toi, et j'aimerais mieux te connaitre à vrai dire.

Il y avait des manieres plus habiles pour changer de sujets, mais Lou n'etait absolument pas pro en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]   Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ] EmptySam 22 Avr - 11:49:18

Lola semblait amusée mais pinça les lèvres suite à la maladresse de Lou. Elle la faisait rire mais ce n'était pas très marrant, à vrai dire.

Oui... Moi, je n'ai jamais vu ce miroir, j'aurais aimé. Et moi aussi j'aimerai mieux te connaître! Mais tu as l'air très gentille! Et puis si tu es l'amie d'Alex... Elle lui fit un sourire. Tu es à Poudlard depuis longtemps? Tu as des frères et soeurs? Tu te plais à Serdaigle?

Elle l'encouragea à répondre, éspérant qu'elle reprendrait confiance. Elle admira aussi le paysage. Le lac était paisible et beaucoup d'élèves s'y promenaient.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]   Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ] EmptySam 22 Avr - 11:53:31

Voyant que Lola ne revenait pas trop sur le miroir, Lou se detendit. Elle s'adossa à l'arbre, et commenca à jouer avec l'herbe qui était autour d'elle.

- Non, depuis très peu de temps ... pas tout à fait cinq jours ... mais j'avoue que Serdaigle est super ! Je m'attendais à une bien moins bonne ambiance. J'ai un grand frere ... Alexandre !
Elle rit.
- Il à 17 ans, et c'est un moldu, comme mes parents. Et toi ? Meme questions ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]   Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ] EmptySam 22 Avr - 12:14:04

Lola sourit quand Lou se détendit. Elle était rassurée de la savoir en confiance et lui répondit.

Moi... Non ca ne fait pas longtemps que je suis à Poudard! A vrai dire, je ne sais plus exacement... J'ai deux petites soeurs, Ariel et Juliane, de 4 et 12 ans. Et elles vivent dans les Alpes, en France, avec ma mère, une Vélane. Et je me plais beaucoup à Gryffondor!

Lola observait à présent Lou. Elle était très jolie et avait un air innocent, un air d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]   Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ] EmptySam 22 Avr - 12:20:22

Devant la discussion des deux jeunes filles, Alex souriait puis un peu crevé failli s'endormir.Il s'étira discrètement puis regarda le lac faisant semblant d'écouter ce qu'elles disaient songeant à la troisième vision qu'il y avait eu sur le miroir du Risèd.Il resta silencieux pendant que les deux jeunes filles faisaient plus ample connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]   Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ] EmptySam 22 Avr - 21:04:48

Korah n'avait pas prononcée un mot depuis qu'ils étaient tous arrivés ici. En fait, elle avait esquivée toute la conversation et elle était soulagée que Lola aie oubliée sa question. De toute façon, Korah ne lui aurait pas répondue.

* Enfin, m'est qu'est ce que je fous ici ? Avec deux Serdaigles et une Gryffondor ? *
* Ils sont sympas ... *
* Oui mais ... *
* Mais ? *
* Rien... Rien du tout. *

Elle se contenta donc d'écouter les trois autres élèves parler sans grand enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]   Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ] EmptySam 22 Avr - 21:10:38

Et toi Korah qu'as-tu vu exactement enfin si tu veux le dire je ne te force pas....Vous saviez que le Professeur Chausson est mort dedans l'autre soir plus personne ne peut y aller Dumbledore l'a fermé définitivement et Rusard à toujours un oeil dessus.C'est vraiment la guerre maintenant je sens que ça va mal se finir cette histoire des deux côtés obligatoirement.

Alex attendit une réponse de la part de Korah et regradait les trois jeunes filles et se demandaient comment Lola rendrait la troisième vision qu'il avait eu...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]   Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ] EmptySam 22 Avr - 21:19:03

Korah sursauta à la question d'Alexandre, puis ses joues rosirent légèrements et elle bafouilla :

Ben, en fait heu ...

* Je lui dit ? *
* Pourquoi pas ? *

J'ai vu mes parents ...

* Je m'arrête là, il n'a pas besoin d'en savoir plus ... *
* Si tu veux ... *

Elle baissa les yeux et se retourna. Puis elle s'excusa en se levant :

Désolée, je dois y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]   Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ] EmptySam 22 Avr - 21:21:24

Korah n'avait rien dit depuis le début et Alex l'avait encouragée à parler. Elle ne semblait pas ravie en la compagnie de Serdaigles et Gryffondors mais ne disait mot.
Lola réfléchissait sur la troisième vision d'Alex. C'était sûrement perso et il lui dirait si il en avait envie, elle ne le presserait pas bien qu'elle soit avide de savoir, avide à s'en mordre les doigts. Elle souriait toujours et regardait Lou aussi qui était plutôt silencieuse depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]   Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ] EmptySam 22 Avr - 21:27:59

Ah bon bon d'accord peut-être à une autre fois Korah ...

Lorsqu'il eut achevé sa phrase, la jeune Serpentarde était déjà partie d'un pas un peu pressée pour ne pas dire rapide.Alex fit mine d'ignorance puis réfléchit l'espace d'un moment...d'un côté il voulait le dire à Lola et d'un autre côté il pensait qu'elle le prendrait pour un idiot ou un inventeur d'histoire.Il n'osait pas vraiment et ne savait pas comment le dire,il chercha durant quelques minutes pour le lui dire et rien ne lui vint.Il se dit ensuite d'aller un peu au calme l'aiderai peut-être...

Heu Lola on pourrait aller je sais pas au parc pour discuter un peu tous les deux?Enfin si tu en as envi bien sur sinon on reste là moi ça m'est égal...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]   Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ] EmptySam 22 Avr - 21:37:56

Lola avait été surprise par la réaction de la Serpentard. Mais fut bien vite remise en situation par Alex qui lui proposait d'aller dans le parc.

Oh! Moi, j'aimerais bien faire connaissance avec Lou! J'éspère que ca ne te déranges pas, on va au parc après si tu veux, ok?

Elle lui parla calmement, éspérant qu'il ne le prendrait pas mal. Elle lui chuchota aussi dans l'oreille :


On en parlera après ...

Puis elle reporta son attention vers Lou.

Alors, tu as dèja assisté à des cours?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]   Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ] EmptySam 22 Avr - 21:44:59

D'accord je suis de nature patient bon pendant que vous parlez toutes les deux moi je vais me reposer un peu mais vous pouvez parler normalement ne vous inquietez pas pour moi je vais juste fermer les yeux un moment pour me relaxer ça fait du bien.

Alex se coucha sur l'herbe regardant les mains derrières la tête les arbres bouger, les oiseaux gazouiller et le ciel d'un bleu perçant.Il réflchit un moment regardant de temps à autre les deux jeunes filles puis détourna son regard vers un oiseau arrivant près d'eux.

**Fred!!!!Enfin tu es là Fred!**

Le Hibou Grand Duc arriva et se posa sur l'herbe, une enveloppe au bec.Il la déposa près d'Alex puis mordit doucement le doigt du jeune garçon comme affection puis frotta sa tête contre la main d'Alex.Il prit la lettre et donna un peu à manger à son hibou.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]   Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ] EmptySam 22 Avr - 21:48:55

Lola sourit quand elle vit arriver Fred, le hibou d'Alex.

Ah, salut toi! Ton maître m'a beaucoup parlé de toi!

Lola n'osait pas le toucher, de peur qu'il la morde ou la blesse. Un hibou de cette taille, ce n'est pas inofensif!
Puis elle voulut demander de qui venait la lettre mais elle n'osa pas de peur de paraître trop indiscrète. Elle se retourna vers Lou, attendant toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]   Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ] EmptySam 22 Avr - 22:02:08

Fred se plaça sur les cuisses d'Alex frottant sa tête contre sa main en poussant des petits cris de bien être puis Alex avant de lire la lettre qui sentait le parfum de sa mère dis à Lola voyant son hibou s'approcher doucement d'elle.

Tu peux le carresser, lorsqu'il est comme ça avec quelque'un c'est qu'il l'aime bien donc n'ai pas peur il ne va pas te faire de mal ni te mordre tu verras au début vas-y juste doucement et après c'est bon fais moi confiance...

Alex après ceci, lut sa lettre attentivement, il y en avait quatre pages et l'écriture magnifique de sa mère lui apportait que des bonnes nouvelles.On pouvait lire dessus:

Code:
Coucou mon poussin!
Tout le monde va bien, ton père se fait du soucis pour toi sachant que Voldemort a tué l'un de tes Professeurs!Il m'a dit de te dire que ton courage et ta force te guiderait mais ton esprit d'aventures hériter de lui te ferais parfois faux pas donc fais attention je ne veux pas te perdre je ne le supporterai pas, tu me tuerais en même temps mon chéri!!!!
Les deux petits vont bien, ils te font plein de bisous et pensent sans cesse à toi comme quoi tu vois....Vladimir va bien, il a même failli attraper un poisson quand ton père est allé à la pêche.
Papa va bien et fais parti du groupe de pour-chasse, tu le connais celui-là il veut toujours tout faire quel gredin parfois.J'espère que tu me présenteras bientôt la jeune fille dont tu m'as tant parlé, elle s'appelle Lola je crois?Désolé je suis un peu fatigué en ce moment mais j'ai hatte de la voir très vite.
Nous pensons très fort à toi,
Plein de bisous ta maman qui t'aime...

Alex la lut et relut puis regarda Lola et le hibou..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]   Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ] EmptySam 22 Avr - 22:09:06

Lola regarda Alex qui lisait la lettre que venait de lui apporter Fred. Il souriait, ce qui rassura Lola. Elle eut peur un instant qu'il y ait eu un autre drame dans la famille d'Alex mais apparemment, tout allait bien!

Elle caressa aussi Fred qui se montre très affectueux, contrairement à ses appréhensions. Il était très doux. Elle le touchait tout doucement et il frottait ses plumes contre elle.


Il est trop gentil Fred! Dit-elle au hibou telle une mère à son enfant. Elle regarda Alex qui souriait toujours même à la fin de la lettre. Elle sourit aussi puis détourna son regard vers les nuages.

[hj : je reviens demain, vais regarder new york unité spéciale mdr gbiz! ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]   Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ] EmptySam 22 Avr - 22:14:41

Oui il est super cet oiseau, c'est vraiment quelqu'un de fidel quoi qu'il lui en coute!Tiens Lola une partie pourrait t'interesser sur la lettre là vers le milieu un peu plus en bas...

Alex lui tendit la lettre puis retourna dans ses songes les plus profonds, les plus secrets et les plus impénétrables!Il regardait les gens aux alentours en pensant puis Fred lui sauta sur le ventre pas trop fortement pour jouer avec son maître.Alex lui donna un peu à manger puis voleta joyeusement autour de quelques arbres pour revenir se percher sur une branche au-dessus d'Alex en regardant tout ce qu'il se passait autour...

[HJ: oki mdr, moi je reviens un peu plus tard pour les interessés]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]   Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poison d'avril {Avec Alex mais libre}
» Petite sortie ( PV Adanedhel )
» {Petite sortie nocturne...} (William)
» Petite sortie dans une grande forêt
» Petite balade dans le parc [PV avec Elodie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-