Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 
 Poison d'avril {Avec Alex mais libre}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Poison d'avril {Avec Alex mais libre}   Poison d'avril {Avec Alex mais libre} EmptyLun 19 Mar - 19:58:04

Avril. Un mois comme un autre au milieu d'une première année à Poudlard qui était somme toute interessante mais qui restait un peu tristounette pour notre jeune ami. Il avait fait bonne impression depuis quelques temps déjà et ses profs ne tarissaient pas d'éloges sur lui. Certes, il restait un elève moyen surtout en pratique mais il faisait des efforts et ses résultats s'en ressentait. Son comportement exemplaire en classe (pas de bavardages, une participation correcte et des devoirs toujours aussi propres les uns que les autres) en faisait un élève apprécié par ses professeurs et il savait bien que dès l'année prochaine, il pourrait mettre en place son plan pour devenir le meilleur sorcier du monde.

Côté élève, c'était plutôt pas mal aussi. Il s'était fait quelques amis dont il n'hésitait pas à demander de l'aide dès qu'il en avait besoin ou dès que la flemme le gagnait. Mais aujourd'hui, alors qu'il prenait son petit déjeuner, le jeune Sanders comprit que cela ne suffisait pas. Il en avait marre de cela et il avait besoin de faire quelque chose qui ne ressemblait pas à l'image que tous se faisait de lui. Il avait besoin de se lâcher et de laisser ressortir son côté sournois et malin. Mais il ne voulait pas non plus gâcher sa couverture qu'il avait mis tellement de temps à se construire. Il devait être discret et préparer une alibi au cas où il se ferait prendre. Pourquoi ? Parce que notre jeune ami avait depuis plusieurs semaines dejà emis l'idée d'aller visiter la forêt interdite. Qui dit interdit dit forcément interessant et aujourd'hui était le bon jour. Mais pour que cela soit encore plus passionnant, il fallait attendre la tombée de la nuit.

Alors, pendant toute la journée du samedi, il se mit à travailler, non pas sur les cours mais sur son excursion en prenant bien soin de n'avertir personne. Avant tout, il voulait observer et il savait, du moins, il espérait prendre un elève en flagrant délit et pouvoir faire une petite blage pour le premier avril.

A 11 heures, il enfila des vêtements normaux mais assez chauds. C'est à dire, un pantalon de survêtement, un sweat et sa parka. Il n'oublia pas de prendre sa baguette, même s'il n'aurait sûrement pas le reflexe de s'en servir, puis il partit en direction de la forêt interdite.

Il parcouru plusieurs mètres avant de repérer sa cachette. Situé presque à la lisière, cet arbre serait idéal pour surveiller les allées et venues. Il s'y installa à califourchon, assez confortablement et commença son attente.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poison d'avril {Avec Alex mais libre}   Poison d'avril {Avec Alex mais libre} EmptySam 31 Mar - 17:08:56

Il faisait beau. June était sortie. Cela lui arrivait souvent comme à beaucoup d'autres élèves. Elle supportait assez mal de passer la moitié de son temps enfermée. Depuis qu'elle était toute petite, aussi loin qu'elle pouvait s'en souvenir, elle avait toujours habité à la campagne et était habituée au longues promenades en forêt et dans la campagne. Aussi, ce n'était absoluement pas son genre de rester des journées entières dans un château -même si justement c'était un château, aussi beau soit-il-. Cela lui plaisait de rester de longues heures dehors sans but réel, allant où ses pas la menait.

Aujourd'hui, cependant, l'esprit de June était préoccupé. Les examens allaient bientôt arriver, la dâte approchait à toute vitesse. June essayait de s'entaîner régulièrement mais elle s'était dit que ce jour là, pour une fois, cela lui ferait du bien de se reposer.
Elle était donc sortie dans le parc où se trouvait déja un certain nombre d'élèves, mais la plupart restant près du château. Après les avoir dépassé, June continua d'avancer tranquillement, les yeux fermés. Elle faisait souvent ça. Elle aimait se laisser guider par son instinct marchant dans une direction iconnue. Elle se mit à chanter une chanson tranquillement, les yeux toujours fermés.


"Là, je ne me sens pas très bien
Je crois que j'ai encore besoin de tes mains
Même si tu mens même si tu fais semblant
Ne m'en veux pas, reste encore près de moi
Toi, tu pourrais me réveiller, tout oublier et encore me pardonner
J'ai peur de tout de te perdre, mon illusion
Parce que c'est toi, toi seule qui a raison
Toi, console-moi, garde moi encore une nuit
Si tu as l'envie, prends-moi encore
Enlève-moi une autre nuit
Ne m'en veux pas et console-moi encore une fois
Est-ce que tu pourras ?
Là, tu vois, j'ai le sentiment qu'autour de nous,
Plus rien ne sera comme avant
Ne me laisse pas m'en aller seul dans les bois
Ne me laisse plus m'éloigner là éperdu
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit
Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit
Console moi et berce-moi encore une fois
Est ce que tu voudras ? Est-ce que tu vou.."

June sentit que la lumière du soleil se faisait moins forte et avait l'impression que l'air s'était fait plus humide. Lorsqu'elle eut finit de chanter, elle s'arrêta et vit qu'elle était arrivée à la lisière de la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La panique ! [ libre mais avec qqun qui passe ses BUSEs ]
» Aieuuuuuuuuuuuuuuh... (libre, mais bon posteur)
» Danke sehr Alex... (Libre)
» Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]
» Si tu bois avec moi…je joue avec toi ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-