-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 L'espace d'une année [PV Angélina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ennis B. Lufkins
    • Nombre de messages : 52
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 20/07/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: Bois Aulne, 25,5cm, contenant poussière de fantôme, flexible. Excellente pour la métamorphose
    Ennis B. Lufkins
MessageSujet: L'espace d'une année [PV Angélina]   L'espace d'une année [PV Angélina] EmptyMer 6 Oct - 1:24:40

J'espère que ça te convaindra, s'il y a quoi que ce soit, ne te gêne pas!

La brise s'engouffrait dans les cheveux de la jeune serdaigle, marchant d'un pas calme mais assuré. L'après-midi tirait à sa fin et la jeune fille avait maintenant tout le reste de la journée pour vaquer à des occupation beaucoup moins constructive que de faire de l'arithmencie. Peu lui importait, Ennis était plus que satisfaite de ce petit moment paisible. Les couloirs étaient étrangement vides, mais la rousse ne s'en souciait guère. Ses pas la dirigeaient lentement dans le château, le bruit de ses souliers claquant sur le sol de pierre donnant un rythme à sa promenade.

Ennis était agréablement surprise, après tous ces mois de vacances, elle ne s'était pas attendu à se souvenir aussi bien du château, pourtant, dès le moment ou elle y avait posé les pieds, ce fut comme si elle ne l'avait jamais quitter. Elle continua donc à s'aventurer un peu plus loin dans des coins sombre qu'elle n'avait, jusqu'à présent jamais visité.

Cette année, elle se devait de peaufiné le plan de Poudlard qu'elle avait négligemment commencé. Son grand-père lui en avait parlé durant l'été, même Arth s'était mise de la partie, tous mettant au défi la pauvre serdaigle de faire ce que nul n'avait fait encore. (Enfin, c'est ce qu'ils croyaient tous!) Piqué a vif Ennis n'avait trouvé autre chose que de répondre au défi.

Cette année allait être une toute autre histoire. La serdaigle était en deuxième année et le temps ou elle était seule, timide et qui préférait passer inaperçue était révolu. Elle n'était plus nouvelle et enfin elle sentait qu'elle avait sa place dans cette école.

Prenant une grande bouffé d'air frais elle s'arrêta près d'une fenêtre du 5ieme étage pour admirer le parc. Le ciel était dégagé, ce qui était plutôt rare, mais au loin la jeune fille pouvait voir les nuages gris commencer à couvrir l'horizon.

Ennis sortie son carnet, un nouveau carnet pour une nouvelle année. Dedans étant glissé pêle mêle les brouillons du château qu'elle n'avait pu se résoudre à laisser derrière elle. La serdaigle saisit sa plume et se mit à recréer le paisible paysage qui se dressait devant elle. Lentement alors que la jeune fille était consacré sur ton travail, les plans de poudlard glissèrent de son carnet, glissant à quelque mètre d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'espace d'une année [PV Angélina]   L'espace d'une année [PV Angélina] EmptyMer 6 Oct - 13:36:25

La fin de la journée était arrivée, et avec elle, était arrivée l'heure divine du repos... et des devoirs, malheureusement.
A peine une semaine de cours s'était écoulée depuis la rentrée que les professeurs les chargeaient tous d'une montagne d'exercices, de dissertations et de promesses de contrôles surprise. Et puisqu'elle était désormais en cinquième année, l'échéance (pourtant si lointaine, en ce début d'année !) des BUSES semblait obséder tout un chacun, dans l'espoir probable qu'elle finisse asphyxiée sous les contraintes ou que son esprit n'explose sous le poids des connaissances, bien que cet avenir fut peu possible. A peine avait-elle le temps de faire ses exercices de souplesse qu'il était l'heure de diner, puis de dormir. Non, mais quelle vie de fous, quand même !
Tout ça pour un examen qui n'était rien de plus, au final, qu'une grosse interrogation solennelle qui influerai sur l'avenir de quelques uns. Pas d'elle, non, elle, elle ne savait même pas si elle voulait aller à l'UMA. Enfin, c'était sûr, ils attendaient tous qu'elle soit dans les meilleures notes - c'était bien le moindre des cadeaux à offrir à son cher papa, dont les yeux brilleraient de fierté. Et pour ÇÀ, cela valait le coup de s'acharner un peu. Mais pour le moment, elle sortait tout juste d'astronomie. On était mardi en fin d'après-midi, et notre jeune adolescente avait mal aux pieds à force de marcher dans cette école aux couloirs et aux escaliers interminables.

Et comme c'était maintenant son habitude, Angélina Fowl s'était perdue. D'abord, elle avait pris un peu de retard en cours. C'était qu'elle avait toujours des questions à poser ; et elle n'aimait pas trop le faire devant les autres. L'astronomie était son cours préféré ! Tant de rêves, tant de mystères, tant de quiétude se lisaient dans le ciel parsemé d'étoiles et de comètes ! Ce n'était pas une matière que l'on pouvait prendre à la légère. On n'utilisait pas de baguettes, et chacun était à égalité devant le professeur, par ses connaissances. Et de la salle de classe, on voguait au fond de l'espace, plus loin que sur les ailes d'un dragon. On apprenait à reconnaitre les trous noirs, on se plongeait avec délice dans les températures infernales des soleils et dans leurs compositions compliquées. La vie à l'échelle cosmique, régie par les trajectoires régulières des diverses gravités. Même si la jeune fille, un peu distraite, butait fréquemment sur les calculs compliqués qui parsemaient chaque minute de cette noble matière, elle savait que c'était un faible prix à payer pour percer les mystères du ciel ! Enfin, du coup, elle n'avait pas de scrupules à questionner son professeur, si possible quand personne d'autre ne pouvait la déranger.
Après cet intermède studieux, elle s'était résignée à repartir sa salle commune pour continuer de travailler. Surtout, ne pas se laisser déborder ! Sinon, l'adolescente savait que cela se terminait généralement mal pour l'écervelé(e). Mais c'était en voulant prendre l'escalier, son uniforme de Poudlard flottant autour de sa silhouette mince, que la plus jeune Fowl s'était malencontreusement retrouvée... bloquée.
Comme tout dans cet établissement, l'objet n'en avait fait qu'à sa tête, allant jusqu'à pivoter un étage plus bas alors qu'elle était sur le point de mettre le pied, manquant de lui occasionner une chute de plusieurs mètres de contrebas.
Non mais ! Avec insolence, un vieillard à la moustache frisottée s'esclaffa devant la déconfiture de la jeune fille qui grommela un mot grossier en changeant son sac d'épaule. Comment faire maintenant pour rejoindre la partie privée des Poufsouffle ? Ah moins qu'elle n'aille à la bibliothèque - mais elle n'aurait pas le réconfort de Miss Margaret, sa grosse lapine blanche comme la neige, et tellement douce qu'elle aimait bien sentir tout contre elle en faisant ses devoirs. Une habitude qu'elle avait prise il y avait bien longtemps, maintenant !
Rebroussant donc chemin avec résignation - de toute façon, comment raisonner un escalier ?! Idée saugrenue et ridicule s'il en était... - la vice-présidente des ELLES se retrouva à arpenter les couloirs, décidément bien vides, espérant retrouver son chemin assez rapidement, quitte à demander au premier élève où comment parvenir à la salle d'étude la plus proche.

Une brise vint effleurer les boucles de ses cheveux dorés, avec douceur. Le couloir opérait un tournant, et un sourire joyeux vint se dessiner sur le jeune visage de la jeune fille en apercevant enfin une gamine, qui semblait plongée dans une activité artistique des plus nobles : le dessin. Autour d'elle, un petit désordre de parchemins épars régnait autour d'elle, mais cela ne semblait pas la préoccuper le moins du monde. Au contraire, elle était concentrée sur sa tâche - et elle avait l'air d'avoir la plume sûre de quelqu'un qui savait ce qu'il faisait. Un pincement de jalousie étreignit le cœur d'Angélina, rapidement étouffé par une pointe aiguë de curiosité. S'approchant à petits pas qu'elle essaya de rendre discret, notre petite adepte d'Helga Poufsouffle s'empara des feuillets abandonnés et les fixa quelques secondes, avant de les tendre à la petite Serdaigle.

-"Salut... C'est sympa ce que tu dessines, dis ! C'est quoi ? J'adorerai savoir dessiner comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
  • Ennis B. Lufkins
    • Nombre de messages : 52
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 20/07/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: Bois Aulne, 25,5cm, contenant poussière de fantôme, flexible. Excellente pour la métamorphose
    Ennis B. Lufkins
MessageSujet: Re: L'espace d'une année [PV Angélina]   L'espace d'une année [PV Angélina] EmptySam 30 Oct - 1:30:54

Plus qu'absorbé par ses rêveries, la jeune Serdaigle ne se rendit pas toute suite compte de la présence de la Pouffsoufle derrière elle. L'air était frais et c'est lorsque sont nez, complètement gelé, se mis à couler qu'elle sortie de ses rêveries. C'est alors qu'elle remarqua la présence de la jeune fille à quelque pas d'elle. Présence difficile à ignorer puisque celle-ci s'adressa à elle:

-"Salut... C'est sympa ce que tu dessines, dis ! C'est quoi ? J'adorerai savoir dessiner comme toi."

Devant elle la Pouffsoufle aux cheveux frisés tenait dans ses mains les plans et certains dessins de Poudlard, dessins qu'Ennis avait commencé à travailler lors de sa première année à Serdaigle, son cœur sursauta lorsqu'elle s'en rendit compte. C'est très perplexe par la soudaine apparition de la Pouffsoufle qu'elle reprit docilement ses feuilles des mains tendu de l'honorable pouffsoufle, gênée du compliment et étonné que la jeune fille n'est pas décidé de simplement les garder pour elle et s'enfuir, ni vue, ni connu! (Enfin, tous n'étaient pas des élèves irrespectueux!)

Ennis s'apprêtait à répondre une quelconque chose plus ou moins inintéressante quand un spasme de cerveau la prit: alias la petite voix dans sa tête décida d'intervenir pour rapidement faire taire la stupidité que la Serdaigle s'apprêtait à répondre. Cette année était une nouvelle année pour Ennis! «Pas le temps de te mettre à bégayer et à te tortiller devant n'importe qui, n'importe quand et pour absolument aucune raison valable!» Plus ou moins convaincue du discourt mental de sa conscience, la jeune rouquine fit tout de même un effort surhumain pour paraître totalement à l'aise. Ce qui ne duperait probablement pas son interlocutrice vu le teint rouge qu'abordait Ennis. Voyant le regard intrigué de la Pouffsoufle Ennis eu soudainement honte. Avec toutes ses histoires de conversation intérieure… la jeune fille avait oublié toute bonne manière et c'était, une fois de plus, perdu dans les méandres de son pauvre cerveau… «Bien joué…» Tentant de se reprendre le mieux possible, Ennis fit un sourire à la jeune fille qui se tenait devant elle et ouvrit enfin la bouche:

-« Oh… Merci!»

Bravo Ennis… Bon premier pas… continue n'abandonne pas maintenant!

-« Tu sais… je ne crois pas avoir de mérite vraiment… Je suis simplement observatrice…?»

Hmm… Terminer un fait par une question… Oui, Ennis était très observatrice et oui, elle croyait réellement n'avoir aucun mérite à dessiner ce qu'elle faisait. Tout ce qu'elle voyait se terminait, depuis toujours et inévitablement sur le papier de son carnet. Se rendant bien compte que certain point de la question était toujours en suspend, elle consentit à expliquer à la Pouffsoufle (qu'il faudrait un jour nommé… quel était son nom déjà?) ce qui représentait les gribouillis qui servaient de futur plan de poudlard pour Ennis.


-« Et puis, si tu veux… Je peux toujours te donner quelques tuyaux si tu veux dessiner… Et en fait, ce bout de papier là, c'est disons… un défit que ma cousine et mon grand-père m'ont donné à faire… je dois refaire tout le château de Poudlard en dessin, avec un plan de tous les corridors, passages secrets, salles des professeurs… enfin tout!»

Fière de ne pas s'être embrouillé dans ses explication Ennis conclut son petit discourt rapidement:

-«Au fait, je suis Ennis, à qui ai-je donc l'honneur?»

Un petit sourire espiègle, que peu avait la chance de voir sur le visage calme et angélique d'Ennis, se dessina sur ses lèvres alors qu'elle tendait vaillamment la main vers la jeune fille. Le moulin à parole avait été débarré et Ennis plaignait déjà la pauvre Pouffsoufle de devoir endurer la conversation ennuyant de la jeune serdaigle. Pouffsoufle qui semblait être fort respectable. La jeune fille qui se tenait devant elle était... époustouflante aux yeux d'Ennis, avec ses cheveux frisés, doré et son air distingué, elle avait l'air angélique!




(HJ: désolé du long laps de temps ! D: J'espère que c'est correcte, si tu veux que j'ajoute quelque chose ne te gêne pas!)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'espace d'une année [PV Angélina]   L'espace d'une année [PV Angélina] EmptyDim 14 Nov - 13:55:41

[Désolée de t'avoir fait attendre pour ça.. j'espère que ça te convient ]

Oh.. décidément Poudlard renfermait bien des surprises, drôlement mignonnes de surcroît.
Une deuxième ou troisième année qui rougissait de timidité, et ses dessins magnifiques - un véritable trésor caché. Comme quoi, tout le monde cachait beaucoup de choses. Il suffisait parfois de creuser un tout petit peu, ou de les surprendre dans leur intimité. Et là, par-delà le vernis de maladresse enfantine, on déterrait souvent de pur joyaux. Non, mais, quoi, ladite Ennis lui proposait, comme ça, de but en blanc, de lui apprendre à dessiner ! Franchement, la jeune fille n'avait jamais vraiment essayé. Bien sur, elle en avait éprouvé le désir à plusieurs reprises, comme tout le monde, mais dès qu'elle touchait une plume, ses dessins ressemblaient à... des grosses pommes de terre tout informes - alors qu'elle avait voulu imaginer simplement un autre portail pour la maison. Ce ne serait pas demain qu'elle serait styliste !

Angélina ne songea pas une seconde à son impolitesse, alors que la gêne de son interlocutrice était pourtant visible. Non, elle se concentrait sur ce qu'elle faisait de mieux : un égoïste mais sincère intérêt. Oublié les devoirs, la jeune fille avait trouvé une occupation plutôt agréable. Et s'il était une chose dont elle avait besoin dans cette nouvelle école, c'était bien d'une amie. Cela ne faisait pas de mal d'être populaire, de s'intégrer, bien au contraire. Et puis, ce genre de petites attentions envers les enfants plus jeunes se montraient généralement fructueuses. Non seulement pour la réputation, mais en cas de petits soucis. Du genre, on manque de parchemins, et pouf, une amie vous en fournit avec le sourire ! Avec tout ça, à la fin de l'année, elle serait certainement préfète.

Et lorsqu'Ennis mentionna son projet de refaire le plan entier de Poudlard, la gamine agrandit ses yeux, réalisant lentement l'ampleur du projet. D'après ce que lui avait dit son frère et vu la taille du château, elle n'aurait pas trop de toute l'année pour mener son projet à bien. La jeune Poufsouffle se mordit la lèvre, en prenant un petit air supérieur. Son interlocutrice aurait besoin d'une cinquième année, forcément plus intelligente et débrouillarde qu'elle. Les Fowl avait l'intelligence dans le sang, c'était bien connu.

Souriant joyeusement, avec une gentillesse qui n'était pas simulée, la jeune fille prit la main de la serdaigle et la serra avec solennité.


-"Je m'appelle Angélina. Dis-moi, tu vas vraiment faire ce plan ? T'as pas trop la frousse d'explorer les souterrains toute seule...? Peut-être ... qu'à la place de m'apprendre à dessiner, je pourrais t'accompagner. On formera une équipe superbe. Et puis, ça ira sûrement plus vite, tu ne crois pas...?"

Elle se passa la main dans les cheveux, tout en parlant avec assurance. Oui, c'était vraiment une occasion à ne pas manquer de s'amuser un peu. Elle s'imagina immédiatement dans la peau d'une aventurière en route dans un château hanté, à la recherche d'un trésor perdu... de drames terribles et de secrets abominables ! Quel excitante perspective, délicieuses promesses de frissons, encore conforté par la certitude agréable de ne pas quitter un endroit sûr, où rien ne pourraient jamais leur arriver véritablement.

-"Et puis je dois encore découvrir tout le château."
Revenir en haut Aller en bas
  • Ennis B. Lufkins
    • Nombre de messages : 52
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 20/07/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: Bois Aulne, 25,5cm, contenant poussière de fantôme, flexible. Excellente pour la métamorphose
    Ennis B. Lufkins
MessageSujet: Re: L'espace d'une année [PV Angélina]   L'espace d'une année [PV Angélina] EmptyJeu 9 Déc - 17:46:11

-"Je m'appelle Angélina. Dis-moi, tu vas vraiment faire ce plan ? T'as pas trop la frousse d'explorer les souterrains toute seule...? Peut-être ... qu'à la place de m'apprendre à dessiner, je pourrais t'accompagner. On formera une équipe superbe. Et puis, ça ira sûrement plus vite, tu ne crois pas...?"

Ennis serra avec plaisir la main de la jeune Fowl pour rapidement se rendre compte de l'étendu de son acte. Non seulement elle avait expliqué son plan « secret » de faire une carte du château, mais maintenant elle allait devoir partager des moments avec cette jeune fille. Le rythme cardiaque d'Ennis monta d'un cran. Non pas qu'elle n'appréciait pas Angélina, mais la jeune Serdaigle n'était pas habituée à passer beaucoup de temps en la compagnie d'une seule personne. Elle aurait quelque mot à dire à son grand-père... et elle espérait grandement que le carte qu'elle tentait de créer n'était pas un secret d'état familiale!

Ennis se secoua la tête, ce n'était plus le moment de regretter ses paroles, une chance unique se présentait devant elle! L'une des plus jolies filles que la Serdaigle avait pu croiser à l'école et l'une des plus populaires en plus (enfin, elle en avait l'impression vu sa beauté) lui offrait la possibilité de devenir... amie? Ne voyez pas là qu'Ennis n'avait jamais eu d'ami, mais au delà de sa petite coquille de gêne et de confort, dans son imagination, très peu de gens avait jusqu'alors vraiment offert une amitié à la jeune fille.

La Serdaigle était tellement perdu dans ses pensées qu'elle en oublia momentanément de répondre et c'est la deuxième réponse de la Poufsouffle qui la sortie de ses questionnements.

-"Et puis je dois encore découvrir tout le château."

Tripotant l'ébauche de carte qu'elle avait dans les mains, Ennis s'efforça de se concentrer sur la conversation qui se passait:

- «Bon, ce que je te propose... »

Elle regarda à droite, puis à gauche pour vérifier leur position, les couloirs étaient tous désertiques, un atmosphère parfait pour commencer la chasse aux couloirs!

- « Nous pourrions commencer par continuer tout droit, et allez vers le côté Est du château... »

La Serdaigle regarda Angélina dans les yeux et lui fit un grand sourire:

- «En résumé, j'accepte ta proposition! Tu as probablement raison qu'à deux, ce sera nettement plus simple de compléter cette carte! Et j'aurai probablement beaucoup moins de mauvaise surprise! »

Elle pigea dans son sac accroché en bandoulière à son épaule pour y saisir une plume non utilisé qu'elle entortilla dans ses cheveux pour remonter sa lourde tignasse frisé, puis saisit sa plume de Paon, lui servant à écrire toujours fidèle à son poste, et inscrivit quelque trait sur l'ébauche de carte:

- « en ce moment nous sommes ici... je crois que nous devrions continuer par là... vu la manière dont est fait le couloir... nous devrions ensuite avoir plusieurs choix de chemin à suivre... et c'est à ce moment là que tout deviens intéressant! J'espère que tu es prête à t'égarer! »

La Serdaigle se permis un regard espiègle vers la 5ieme année. Ennis espérait qu'Angélina ne se lasse pas trop rapidement d'elle, souhaitant ne pas paraître trop « deuxième année ». Après tout elle devait faire bonne impression à quelqu'un d'aussi important! Car être ami avec des gens qui avait une voix dans cette école, c'était important, et si Ennis voulait un jour se faire entendre, elle aurait besoin d'être appuyé et comprit par quelqu'un qui serait de son côté... qui sait? Peut-être Angé'! Des millions de questions brûlaient déjà les lèvres de la jeune frisé, mais elle continua de les garder pour elle. Pour combien de temps encore...? Qui le saurait!

[hj: j'espère que ça te convient! Désolé de l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'espace d'une année [PV Angélina]   L'espace d'une année [PV Angélina] EmptyJeu 13 Jan - 20:24:59

La jeune fille sourit avec chaleur à la petite fille, tandis que l'excitation colorait ses joues d'une jolie teinte rosée. Son interlocutrice avait l'air un peu pensive, mais une poignée de main chaleureuse et un sourire lui suffisait pour savoir qu'elle était bien d'accord.
Et maintenant, on en venait aux propositions d'exploration.

Ah, son frère lui avait longuement parlé de ce château, de tous ses passages secrets, de ses couloirs interminables et de ses cachots un peu effrayants, qui lui faisaient parfois faire des cauchemars lorsqu'il était plus jeune, bien qu'il ne voulait l'avouer, ce qui pouvait se comprendre. Elle aussi aurait été mortifiée de montrer ses faiblesses, mais Poudlard était un château si grand …! Non, l'occasion était trop belle. Il lui faudrait bien une carte pour se repérer dans l'école, et l'idée de cette petite Ennis était des plus distrayantes.
Attentivement, la Poufsouffle écouta les suggestions de cette dernière, avant de pincer les lèvres, l'air très inspirée. Elle faisait forte impression sur la petite fille – ce qui était logique, somme toute, puisqu'elle avait trois ans de plus et qu'elle-même était devenue presque une femme (très emphatique, mais après tout, c'était quasiment la vérité !) - et Angélina se pencha vers sa compagne. Woaw, on se serait cru dans un roman d'aventure. Peut-être tomberaient-elles même sur des ossements provenant des victimes des Carrow, qu'elle n'avait jamais connus !
Finalement, après un silence qu'elle pensa très mystérieux, l'adolescente lâcha dans un souffle :


- "Nous devrions commencer par les oubliettes du château. Ensuite on remontera étage par étage, et on pourra tester … toutes les directions que prennent les escaliers ! Ou alors..."


Nouvelle pause théâtrale.


- "Ou alors... on fait tous les étages en partant d'ici vers les greniers... Et on découvrira sûrement... je sais pas... pleins de trésors cachés... Tu crois qu'il faudra mettre des sorts pour que personne ne sache qu'on fait une carte ?"


La jeune Sang-Pur sautilla une seconde sur ses talons, remplie d'enthousiasme. Quelle aventure extraordinaire elle était en train de vivre ! Elle et Ennis allaient faire de grandes choses, même si cette dernière était un peu jeune. Pas grave, elle serait donc sa protectrice. Remplie de cette idée chevaleresque, notre princesse un peu étourdie se mit en route, entrainant sans ménagement sa nouvelle amie.
D'un ton gai et primesautier, elle continua la conversation. Oui... elle était parfois un peu bavarde.


- "Oh, tu sais, je crois qu'en partant à gauche après ce couloir on retombe sur d'autres escaliers qui nous feront monter dans les tours ! Et on va devoir ouvrir toutes les portes ! Mais rassure-toi, je suis assez bonne en magie, alors ce sera moi qui les ouvrira. D'ailleurs, ta plume est charmante, je devrais en demander une comme ça à papa ! Le paon, c'est ravissant, mais il trouve que ça fait prétentieux. Mais pas sur toi, on devrait en faire des barrettes ! Et puis, il est pas tout à fait dans la réalité, mon papounet. Mais tellement gentil !Ah oui, ce serait chouette. Tu as déjà vu tous les fantômes de Poudlard...? Il y a peut-être des victimes des Carrow qui trainent dans les coins..."

Arrêtant enfin là sa logorrhée verbale, la jeune demoiselle darda un sourire rayonnant de sympathie et de joie de vivre sur Ennis. La vie était si belle et si simple, même loin de ses amies de France, qu'elle ne pouvait s'empêcher de la laisser transparaitre dans chacun de ses mouvements et de ses paroles un peu immatures. Mais ô combien naturelles à son âge tendre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'espace d'une année [PV Angélina]   L'espace d'une année [PV Angélina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de musique? (PV Ethel, puis Tim, Aed et Angélina)
» Je t'attendais... [Pv Angelina]
» TP (année 3, 4, 5, 6, 7)
» Une fin de journée...comme les autres? (PV Angélina)
» Remède Hormonal? [PV Angelina Fowl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-