Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Tête à tête ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... - Page 2 EmptySam 22 Avr - 12:17:00

Non je n'y ai pas encore assisté mais je vois déjà Rogue entrain de beugler durant toute l'heure pour un rien.Surtout avec Potter et Weasley ça doit être mémorable de voir tout ça!Mais c'est là aussi ou les Serpentards reçoivent le plsu de points mais bon...Il paraît que c'est vraiment comique là-bas, Rogue il adore se défouler sur Harry et Ron
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:01:19

Lou, pensive, regardait les rabres de la foret interdite, au loin, se rememorant sa petit esapade avec Arya, dans l'un deux. Elle mit un peu de teps à realiser qu'Alex lui avait parlé, et encore un peu plus pour repondre :

- Harry et Ron ... je ne l'ai connai pas. Harry Potter ? Enfin bref, ce doit en tout cas etre plus amusant que les cours d'Histoire de la magie. D'ailleurs, tu crois qu'on aura bientot un nouveau prof ? Après ce qui est arrivé ...

Elle soupira faiblement, sa poitrine se soulevant quelque peu, et secoua la tete comme si elle desaprouvait le fait qu'il y ai des meurtre dans l'enceinte de son collège. Et d'ailleurs, elle le desaprouvait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 17:11:57

Oui c'est vrai mais je plains sincèrement la famille du Professeur Chausson le pire c'est que je l'ai....enfin non rien laisse tomber.Je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour qu'un autre Professeur le remplace mais bon après ce qui est arrivé c'est normal que personne ne se jette sur ce cours.Sinon tes parents vont bien, j'espère qu'ils s'inquiètent pas trop pour toi...

Alex regardait le lac qui était un peu plus sombre que d'habitude et personne ne semblait vouloir s'y baigner, surtout que des Détraqueurs rodent dans les parages et dans toutes les entrées possible du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 17:41:19

- Tu l'a ? Hein ? Non rien ... si tu veux pas en parler, je comprend ...
Mes parents ? Oh ... et bien ... A vrai dire, mes parents étant de un des moldus, et de deux des français, ils sont très loin de tout ça ... Je leur est mentionné, sans aucuns doutes, mais euh ... j'ai ... j'ai désexagéré la chose. niarkhéhé


Lou se tordit les mains. Elle se sentait tout de même coupable de mentir à ses parents ... mais elle ne voulait plus quitter Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:02:08

Bon je vais te le dire mais ne le dis pas aux autres.J'ai...j'ai vu Monsieur Chausson et l'ai suivit jusqu'à l'endroit ou il est mort le soir fatidique mais je suis parti avant et personne ne m'avait vu.Je ne sais pas quoi dire là-dessus, Lola a été très inquiète et un peu énervée contre moi quand je le lui ai dit, elle avait peur qu'il m'arrive quelque chose mais ce n'est aps de ma faute je suis "aventurier" comme mon père c'est plus fort que nous....
Sinon comment ça déexagéré les choses?Ils savent pas que tu es à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:10:31

- Non, deseaxagéré, au sens ou je leur ai dit, en apssant, que notre professeur était mort, mais euh ... j'ai "oublier" de presicer que c'était parce qu'il avait été assassiner ... par le plus grand mage noir de tout les temps ... Mais ils le seront bien assez tot ...

Puis elle marqua une pause, et les paroles d'Alex l'ateignirent enfin.

- QUOI ? Mais t'es malade ! Tu aurais pu te faire descendre à ton tour !!!!! Tssss ... c'est pas serieux. non! ... mais ... tu l'as vu ? Je veux dire, Voldemort ? Tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:31:54

C'est bon c'est bon Lola ma déjà dis ça!Non je ne l'ai pas vu enfin pas ici mais je l'ai vu ailleurs pour ne pas dire tout près de chez moi donc je pourrai t'en faire un portrait mais pas très éloquant vraiment pas.Sinonvoilà, tu n'as pas un peu faim?

Alex sentant son ventre crier famine attendit la réponse de la jeune Serdaigle avant de se diriger vers la Grande Salle pour manger un peu histoire de caler un creux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:39:46

Lou ne repondit pas, mais les protestations vigoureuses de son estoimac était plus eloquentes que des mots.

- euh ... si. On va manger ?

Alexandre était d'accord, et il partait poyr la Grande Salle, quand Lou se souvint qu'elle devait aller chercher un truc en haut ...

- Vas y, je dois aller prendre quelque chose dans le dortoir. Salut !

Elle accompagna sa dernière phrase d'un petit signe de la main, et partit en courant, le soleil couchant disparaissant à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant.
» Tête à tête autour d'une bière au beurre
» Mal de tête ...
» La tête dans le sac [PV Griffin]
» Errant, la tête pleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-