Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Errant, la tête pleine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Errant, la tête pleine   Errant, la tête pleine EmptyJeu 20 Avr - 2:01:49

Drago en avait plein la tête, de plus en plus de choses à penser se bataillaient une place de choix dans son cerveau. Il venait aussi d'apprendre quelque chose qu'il aurait préféré apprendre de la bouche de la personne concernée, son Père qui demeurait absent depuis un long moment, le Quidditch qu'il fallait diriger en absence d'un Capitaine nommé parce que l'équipe manquait d'activité, les cours absents lui donnant trop de temps libre pour se casser la tête.

Il détestait rester à se perdre dans ses pensées, surtout quand il cherchait à tout prix à l'éviter. Il se baladait donc, balade nocture, dans le Parc de Poudlard. Habillé d'un jeans et d'une chemise noire, sans sa chevelure or blanc, il aurait pu passé inaperçu. Cependant, partout où il allait, l'ombre de ses ancêtres Malefoy le suivait, vivant à travers la blondeur de ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Errant, la tête pleine   Errant, la tête pleine EmptyJeu 20 Avr - 6:58:44

Sebastian errait dans le Parc, observant tour à tour élèves et paysages. Cet endroit était calme ce jour. Très peu d'élèves, et le vent était agréable, peu puissant et plutôt chaud. Sebastian, le pas lent, comme à son habitude, parcourait tranquillement toute la surface du Parc. Il aperçut soudain le prefet de Serpentard, et il pensait aussi le Capitaine de l'équipe de Quidditch. Quelqu'un qui avait réussi, et qui était en pus un bon élève. Peut être aurait-il une conversation interressante.

*Enfin, ce n'est pas en me le demandant là à rien faire, que je le saurais. Autant aller le voir.*

Aussitôt pensé, aussitôt fait, le jeune Eidan se dirigea ; toujours aussi lentement, et le visage de marbre ; vers le Serpentard. Il savait que c'était un Malfoy, son port, son attitude, et la couleur de ses cheveux étaient caractéristiques. Mais, de toute manière les Eidan étaient d'au moins aussi haut rang que les Malfoy. Sebastian étant déscendant du célèbre Richard Coeur de Lion. Même si ce n'est que par son frère Jean. Enfin, Sebastian laissa tomber ses pensées sur sa lointaine descendance, et il salua Malfoy, d'un signe de tête.

"Bonjour. Sebastian Eidan. J'espère que je ne te dérange pas ?"

Sebastian lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Errant, la tête pleine   Errant, la tête pleine EmptyJeu 20 Avr - 10:14:57

Drago, absorbé par ses pensées, marchait encore, d'un pas plus lent, sentant la légère brise sur son visage. Il remarqua cependant, en détournant la tête, un Serpentard qui lui faisait un signe de tête. Mettant ses idées de côté, il le salua également. Celui-ci s'approcha et se présenta. Eidan.. ce nom lui rappela ce qu'il avait lu dans un livre au Manoir. Enfin, une conversation intéressante lui ferait le plus grand bien.

Non, j'étais juste pensif. Enchanté Sebastian, je suis Drago Malefoy.

Il prit ensuite la main que Sebastian lui proposait et la lui serra.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Errant, la tête pleine   Errant, la tête pleine EmptyJeu 20 Avr - 11:03:07

Sebastian serra franchement la main de Drago. Il eut un sourire froid.

"Enchanté aussi. Tu étais pensif ? Avec les responsabilités, viennent les ennuis, ne dit-on pas ? Et j'ai l'impression que tu es un actif, non ?"

Il reprit un air sérieux.

"Enfin, je veux dire, préfét et, bon élève, et en plus tu t'occupes de l'équipe de Quidditch. Tu dois pas avoir beaucoup de temps pour toi. Si on était tous aussi impliqué que toi, Serpentard ménerait dans la course aux points."
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Errant, la tête pleine   Errant, la tête pleine EmptyJeu 20 Avr - 11:43:50

Pénombre revenait de l'un entrainement de Quidditch qu'elle s'imposait bien que n'ayant pas pu entrer dans l'équipe, elle croisa en remontant deux garçons dont la couleur des cheveux de l'un d'entre eux permettait sans aucun doute d'identifier son propriétaire. Drago Mlafoy. L'autre, elle ne connaissait pas son identité. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Ayant un peu de temps devant elle, elle décida de les saluer et de faire connaissance avec le deuxième garçon. Elle s'approcha :

"Salut, Drago."

Puis se tournant vers l'autre garçon, elle détailla ses traits puis lui adressa :

"Je suis Pénombre. A qui ai je l'honneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Errant, la tête pleine   Errant, la tête pleine EmptyJeu 20 Avr - 11:56:03

Sebastian aperçut une jeune fille aux longs cheveux sombres et à l'air déterminé se diriger vers eux. Elle salua Drago. Apparement ils se connaissaient. Puis elle se présenta en temps que Pénombre. Nom étrange. Mais représentatif. Poli, mais froid, Sebastian se présenta à son tour.

"Sebastian Eidan. Enchanté."

Quelques secondes de silence s'installèrent. Puis...

"Tu fais parti de l'équipe ?"fit-il en apercevant le balai.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Errant, la tête pleine   Errant, la tête pleine EmptyJeu 20 Avr - 12:06:06

Pénombre regardait Sebastian avec interet comme lorsque l'on regarde une personne pour la première fois. Elle croisa un regard vert sombre, froid presque brut. Sans doute avait il murit plus tôt que prévu. Sans doute, son port altier était caractéristique du milieu aristocrate. Il semblait de même rang que Drago lui même. Elle répondit sur le même ton :

"De même."

Puis elle suivit soin regard vers son propre balai et entendit la question sans surprise à laquelle elle s'attendait :

"J'aurais bien voulu. Mais elle est déjà complète. "

Elle esquissa un sourire :

"Mais il faut bien se tenir en forme. Sait on jamais ! Tu fais partie de l'équipe ? "


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 18:00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Errant, la tête pleine   Errant, la tête pleine EmptyJeu 20 Avr - 12:12:28

Sebastian comprenait pourquoi la jeune fille s'entrainait. C'était toujours utile de ne pas être rouillé quand une personne part de l'équipe.

"Non, je suis arrivé après qu'il n'y ait plus de place. Et je m'entraîne certainement moins que toi. Tant mieux, si on a des personnes comme toi qui pourront remplacer sérieusement quand l'équipe en aura besoin. Avec la défaite contre les Autres, il nous faudra gagner tous nos matchs."

Il s'arrêta de parler un instant, laissant le loisir à la jeune fille, ou à Draco, de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Errant, la tête pleine   Errant, la tête pleine EmptyJeu 20 Avr - 20:31:48

Drago répondit au sourire froid du Serpentard par un même sourire et lui répondit, un brin amusé par ses paroles puisque ce qu'il avait dit était on ne peut plus juste.

Oui, pensif. Les responsabilités fusent et, honnêtement, je les prends la tête haute mais il y arrive que lorsque tout arrive en même temps, il faut savoir se vider la tête. Et pour la course aux Points, malheureusement je n'en rapporte pas autant que je voudrais bien le faire. Moins de devoir égal plus de temps libre mais égal aussi moins de points supplémentaires et je préfére, et de loin, faire monter le compteur de Serpentard.

Drago disait vrai, il désirait ardemment que Serpentard remporte la Coupe des Quatre Maisons puisque pour le Quidditch, ça ne commençait malheureusement pas très bien. Quelques instants après qu'il eut terminé, Pénombre vint les rejoindre, il la salua et la laissa s'introduire à son interlocuteur. Il resta silencieux, écoutant l'avancement de la conversation cependant. Il s'intéressa à des paroles en particulier et s'y mêla.

Si vous êtes tous deux intéresser par un poste, c'est le temps ou jamais de se défoncer, une réélection des joueurs se fera d'ici une semaine ou deux. Puisque je m'occupe de la coordonnation de l'équipe, vu qu'il n'y a pour l'instant aucun capitaine, je crois nécessaire une nouvelle ouverture de postes, puisque certains de ceux ayant ses rôles demeurent un peu trop... passif.

Drago attendit de voir, ou d'entendre, une réaction parmis les deux Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Errant, la tête pleine   Errant, la tête pleine EmptyJeu 20 Avr - 21:07:59

"Une rééouverture des postes ? Ca serait ma chance. J'aimerais être soit Poursuiveur soit Batteur...J'irai porter ma candidature. Si je peux être choisi, j'en serai fier. Pouvoir représenter la Maison de Sepentard. Enfin, la réelection, ce sera quelle date ?"

Calme, digne, Sebastian avait pourtant une faille curieuse dans son visage de marbre, trahissant son envie de jouer aux couleurs Vertes et Argents.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Errant, la tête pleine   Errant, la tête pleine EmptyJeu 20 Avr - 23:19:12

Pénombre sentit une hardiesse monter dans ses veines, sa voix ne trahit rien mais s'ils avaient pu entendre le battant de son coeur...

"Et bien voilà une excellente nouvelle. Dans ce cas, je tenterais aussi ma chance en tant que Batteuse ou poursuiveuse."

Elle lança un regard semi-amusé à Sebastian, ils désiraient tous les deux les mêmes postes. Elle ignorait son niveau de jeu , ne l'ayant jamais vu voler sur un terrain de Quidditch. Mais à le regarder, il semblait improbable qu'il soit mauvais, elle réfléchit à toute allure pour faire l'inventaire des jours où elle pourrait s'entrainer davantage...

"Et bien j'ai hâte d'y être ! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Errant, la tête pleine   Errant, la tête pleine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant.
» Tête à tête autour d'une bière au beurre
» Pleine Lune...
» en pleine nuit ...
» En pleine nuit [PV Maëlyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-