Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Tête à tête ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Tête à tête ...   Tête à tête ... EmptyVen 21 Avr - 16:58:26

**... avec moi même.**

Lou, seule, marchait dans le parc, peu éclairé à cette heure-ci. Le regard fixe, loin au dessus de l'horizon, elle marchait droit devant elle, pensive.

Peu de temps s'était écoulé depuis son arrivé à Poudlard. Un sentiment de malaise l'envahissait quand elle pensait à cette école, comme s elle n'y avait pas eu sa place.

Son ancienne vie lui manquait, ses copains, ses "delires" d'enfant, son école, sa maison ... sa vie entiere lui paraissait un trou noir. Il lui semblait qu'elle avait tout perdue, jusq'au plus infime moment de bonheur, et que meme ses souvenirs disparaissait, peut etre parce qu'ils ne lui suffisaient plus, peut etre parce qu'elle voulait plus.

Biensur, à Poudlard, elle n'était pas malheureuseuse, au premier sens du termes. Mais les gens étaient étranges, ils savaient tant de choses. Ici, elle se sentait petite, insignifiante et perdue dans la masse, chose qu'elle haissait. Elle avait de l'afection pour certaines personnes, de l'amitié, nune profonde amitié pour une autre, mais il lui semblait qu'elle en connaissait rien, et qu'elle était une arriéré. Les professeurs étaient injustes, les cours difficiles, elle ne gagnait pas de point, ne parlait à presque personne. Pourquoi ? Elle en voulait pas se mlier, il lui semblait que les gens était ininterressants, et que meme si elle avait eprover de la sympathie, ils auraient été hypocrites envers elle, la blessant.

Tout à ses reflexions, elle avait acceleré l'allure.

Elle finit, remarquant l'heure tardive, par se diriger vers le chateau, pour rentrer.


Mais ... [à vous la suite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... EmptyVen 21 Avr - 17:50:52

Un garçon se balladait au loin toujours tranquillement les cheveux un peu en pétard à cause du vent surement.Il marchait et s'aperçut au loin qu'une jeune Serdaigle marchait seule en direction du château et Alex décida d'aller lui parler pour faire un peu connaissance avec elle.Il s'approcha d'un pas un peu plus accéléré vers elle puis au bout de quelques minutes il réussi à la rattraper.Cette personne ne lui était pas inconnue et se souvint du cours d'Histoire de la Magie ou la pauvre du aller à la porte pour avoir échanger quelques mots que le Professeur eut entendu pendant qu'il corrigeait les copies déjà rendues.Alex s'en fichait d'avoir perdu des points, après tout peut-être lui aussi allit en faire perdre on ne sait jamais.....Etant presque à sa hauteur, il prit parole pour arrêter la jeune fille qui marchait en rêvassant ou songeant pensa Alex.

Heu bonjour je m'excuse de te déranger!Je voulais enfin je voulais faire connaissance avec toi en plus tu es à Serdaigle et je pensais que ce serait bien d'un peu se connaître mais si tu es occupée je le comrpendrai tout à fait... Acheva Alex en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... EmptyVen 21 Avr - 17:54:50

Surprise par la voix qui venait de s'elever, Lou leva la tete un peu brusquement.

- Ah ... salut ! Non, je ne suis pas occupé du tout et on purrai faire connaissance... je t'ai deja vu en cours je crois ...

ajouta elle en froncant les sourcils, pas du tout sur de ce qu'elle affirmait.


**Ca fait du bien de voir de nouvelles tetes**
* A qui le dit tu ... *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... EmptyVen 21 Avr - 18:05:18

Oui je crois que l'on s'est vu dans le cours d'Histoire de la Magie, la Botanique et les autres?Je sais plus vraiment...Ah oui désolé je ne me suis pas présenté, je m'appelle Alexandre War mais appelle-moi Alex et toi tu es???Lou je crois un Professeur l'aviat dit non??

*Elle paraît très sympathique cette fille, c'est super en plus elle est à Serdaigle!!!!*

Alex toujours souriant, aperçut quelques personnes rentrer et sortir du Hall d'entrée du Chateau se dirigeant soit au lac soit dans la Grande Salle.Il y avait le COncierge, Monsieur Rusard qui comme à son habitude était de mauvaise humeur qui se dirigea dans la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... EmptyVen 21 Avr - 18:15:37

- Histoire de la magie ... ah oui ...
Elle se renfrogna quelque peu, mais poursuivit tout de meme :

- J'ai été renvoyé de ce cours ... et j'ai fait perde enormement de points ... ajouta-t-elle en rougissant.
Elle baissa la tete.
Elle finit par dire, en rigolant :

- Je suis Lou Belacqua, ravie de te connaitre Alex !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... EmptyVen 21 Avr - 18:21:29

Oui mais bon c'est pas grave ça arrive ces choses-là personne n'en a fait tout un plat chez les Serdaigles donc laisse couler ce qui est juste dommage c'est que ce Professeur soit notre Directeur de Maison enfin c'est Lilli qui m'a dis ça et il risque de te voir d'un mauvais oeil mais peut-être pas.

Alex sourit voyant la jeune fille ce décontractée et aperçut un pauvre Poufsouffle prit par l'oreille par le Concierge et se fit emmené en dans son vieux bureau pourrit.A cette vue, Alex parut un peu étonné et se disait qu'il allait passer un sal quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... EmptyVen 21 Avr - 18:24:48

- C'est vrai ? C'est le professeur de la maison ? Olala ... Je pensais que les autres m'en voudrait d'avoir perdu autant de points ... Mais c'était pour defendre une Serdaigle que j'ai parlé, alors d'un autre coté ...

Elle se mordit la levre, et pareçu à son tour le concierge, qui s'acharnait aparemment sur un Pouffy ...
**pov' garçon ...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... EmptyVen 21 Avr - 18:32:34

Ah ce qu'il paraît oui ça va être dur dur mais je pense qu'il ne va pas en tenir compte sur toi enfin je l'espère sinon il va te faire vivre un vrai calvaire celui-là.Moi j'aime bien son cours enfin ça dépend car lorsqu'on fait une interrogation toute l'heure c'est vraiment chiant ça!Sinon tu te plais bien à Serdaigle?

Alex et la jeune fille marchèrent un peu en continuant de parler et d'un peu mieux faire connaissance.Alex commençait à apprécier de plus en plus cette fille.Elle était vraiment sympa et il prenait du plaisir à discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... EmptyVen 21 Avr - 18:39:40

- Arght ... avec la chance que j'ai, ce sera un calvaire ... Serdaigle ? Oh oui c'est super ! Honnetement, je pensais qu'il y avait une moins bonne ambiance, et plus de ... de competitions entre les eleves. Mais les gens sont plus cool que ce que j'imaginais. Tu es là depuis longtemps toi ?

**Sympas ce graçon**
*Pas celibataire ce garçon*
**C'est pas parce que je le trouve sympa que je veux forcement sortir avec lui !!!!*
*Oh tu sais, avec toi je m'attends au pire*
**Mais qui m'a foutu une conscience pareille ???**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... EmptyVen 21 Avr - 18:45:28

Oui c'est vrai que cette Maison est plus décontractée que ce que je pensais.Moi je suis arrivé peu de temps avant toi mais je me suis fait déjà plusieurs amis surtout des filles car les garçons ici se font rares enfin j'en vois très peu, je crois que j'en connai trois ou quatre de garçons c'est vraiment peu!Sinon parle-moi un peu de toi ça me permettrai d'un peu mieux te connaître sur je sais pas moi si tu as des frères et soeurs, ce que font tes parents ou autre enfin tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... EmptyVen 21 Avr - 18:48:36

- Oui ... c'est vrai que les garçons sont ou peu nombreux, ou peu présents ... ou très discrets ! ajouta Lou en souriant.

- Moi ? Bah euh ... je suis d'origine moldu ... mes parents sont ingenieurs ... j'ai un grand frere, Alexandre aussi (HJ : c'est vrai en + !) qui à 17 ans ... mais il n'a aucuns pouvoirs. Et toi ? Tu viens d'une famille de sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... EmptyVen 21 Avr - 18:59:20

Moi j'ai un petit frère de huit ans, une petite soeur de six ans, et j'avais un grand frère de 21 ans qui s'est fait assassiné...... un silence apparut puis Alex continua. Ma mère reste avec mes petits frère et soeur et mon père est un Auror endurci!Oui on est une famille de Sorciers et chacun à disons une spécialité, un don qui le différencie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... EmptyVen 21 Avr - 19:05:42

Au mot d'alex, un seul avait variment resonné dans les oreilles de LOu, et il y bourdonnait encore.

- A ... assa ... siné ? je ... mais ... pas qui ? pourquoi ? comment il ...

Devant la tete que lui tira Alex, elle se rattrappa in extremis :
- Scuse, si tu veux pas en parler je comprends, en fin je veux dire ... voila ... Un don ? Et le tien c'est quoi ? C'est drole ça d'avoir des dons ! Ce ... ce doit etre pratique !

Elle essayait veinement de changer de sujet, mais un malaise retsait tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... EmptyVen 21 Avr - 19:13:11

Oui des Mangemorts, ils étaient trois contre lui et l'ont attaqué chez lui.Il en a tué un mais les deux autres l'ont eu lui et sa fiancée.Lorsqu'on est arrivé, il agonisait presque et est mort en me tenant dans ses bras.Depuis ce jour, mon père chasse sans répis les Mangemorts et moi j'ai envi de venger mon grand frère, c'était un tout jeune Auror.
Moi j'ai le don de tordre toute sorte de chose, même un membre n'importe quoi mais je ne préfère pas l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... EmptyVen 21 Avr - 19:20:16

- C'est horrible ... Ton frere ne meritait surement pas ça ... V ... Tu-Sais-Qui est près à tout, il est vraiment monstrueux. E malgrès tout, tu vas peut etre me detester pour ec que je vais dire, mais malgrès tout, il est extraordinaire. Cruel, hideux, mais quels pouvoirs !

Lou, concsiente que ce n'etait absolument pas la chose à dire, n'avait pas pu s'en empecher. Ses opinions, elle les clamait haut et fort, coute que coute.

- Excuse moi si je t'ai choqué ... Quand a ton don, euh ... tu as deja essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... EmptyVen 21 Avr - 19:26:26

Utiliser des pouvoirs en pratiquant une Magie Noire est plutôt preuve de lâcheté je trouve!Cela n'a rien de passionant ou d'extraordinaire.Il est vrai qu'il a dépassé de loin tous les sorciers sauf un, UN SEUL Dumbledore est plus fort que lui, ce qui prouve que pratiquer la Magie Noire n'est pas la plus puissante des Magie à utiliser!Je ne vois pas en quoi il a d'interessant, regarde même un enfant l'a vaincu il est devenu faible et n'est plus ce qu'il était auparavant. Dit Alex d'un ton neutre.

Pour mon pouvoir regarde là-basla branche. Alex se concentra et la branche bougea petit à petit se tordant en faisant presque un tour complet puis Alex la remit normalement. Je ne le contrôle pas encore très bien et ça me fait un peu mal à la tête si je force trop...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... EmptyVen 21 Avr - 19:58:33

- Hum ... tu as peut etre raison. Mais je le trouve tout de meme interressant. Il a fait de grandes choses, on ne peut pas le nier. Et je prefere de loin le professeur Dumbledor à Tu-Sais-Qui, meme si je n'ai jamais eu affaire à lui, mais il n'empeche que Tu-Sais-Qui est ... ce qu'il est. He ne pourrais pas m'expliquer.

Alex lui montre ensuite son don, et cela rapella à Lou un film qu'elle avait vu, tout recemment.


- Oooh ! C'est super ! Tu sais quoi ? Figure toi qu'un film est sorti il n'y a pas longtemps, dans le monde des moldus, ou ce pouvoir était aussi present. Mais ... tu sais ce que c'est le cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... EmptyVen 21 Avr - 20:13:45

C'est pas parce que je viens d'une famille de Sorciers que je ne connai pas ce qu'il y a dans le Monde Moldu!Et il s'appelle comment ce film au juste?En tout cas c'est pas Voldemort qui irait voir un film avec la tronche qu'il a, il ferait fuir même un squelette.Il paraît qu'il a une moitié de nez ça doit être absolument horrible à voir ça et pourquoi on ne peut pas le tuer une bonne fois pour toute on aurait la paix sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... EmptyVen 21 Avr - 20:17:04

- Une seule moitié de nez ? Beeeeurght. Quelle horreur. J'espere que c'est faux ... Mais il est pas mort ? Enfin, disparu, de toutes façons ?
Quand au film, c'est Matrix. Et la scene ou l'on voit ce pouvoir, c'est quand le héros va voir une oracle ... C'est un ptit garçon qui fait ça avec une cuillère.

Lou jouait avec ses cheveux, tout en epoussetant sa robe de sorciere.


[je sais que le film est sortit y a longtemps, mais comme mon perso a 11ans, et que le film est sortit quand j'avais a peu près cet age là, il me semble ... ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... EmptyVen 21 Avr - 20:25:57

Ah oui ça me dis quelque chose c'est vrai qu'l était bien ce film surtout les combats c'était vraiment super je me demande si avec la Magie on pourrait faire pareil.Ce serait vraiment bien tu ne trouves pas?Sinon il para'it que notre Préfète est pas très sympa enfin c'est une fille qui m'a dit ça tu la trouves comment toi?Moi j ene sais pas avec moi elle avait l'air sympa...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... EmptyVen 21 Avr - 21:08:00

- Mhm ... Neoki ? J'sais pas, j'la connais pas vraiment .... il m'a semblait qu'elle était souvent de mauvais poil, mais bon, c'était en histoire de la magie, et on avait un controle, alors elle allait pas non plus hurler de joie. Mais a part ça, elle à l'air assez ... enfin ... ce doit etre une bonne prefete je pense ...

Lou se mordit les levres, et se tourna de nouveau vers Alex.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... EmptyVen 21 Avr - 21:15:03

Moui je sais pas trop enfin on verra au fur et à mesure comment tout ceci évoluera mais j'espère que ça ira dans le bon côté plutôt que dans la galère totale!Sinon t'as un petit copain toi?Je sais je suis un peu curieux mais tu n'es pas obligée de me répondre si tu n'en as pas envi je comprendrai tout à fait.

Alex sourit attendant la réponse de la jeune Serdaigle qui il espérait pourrait être une nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... EmptyVen 21 Avr - 21:21:03

Lou le regarda d'un air etonné, puis repondit avec tranquilité :

- Tu ne me gene absolument pas ! mais non ... pas encore.

Elle eu un sourire malicieux. Il était bien sympa ce garçon ... un bon copain. ^^


- Et toi ? Tu es avec Lola il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... EmptySam 22 Avr - 10:38:38

Oui je suis avec Lola.Elle est merveilleuse cette fille mais bon je vais pas non plus te bassiner avec mes histoires de coeur.Sinon tu as réussi pour le cours de Botanique la le truc des bulbes ou champignons?C'était pas facil à les plasser ces petites créatures surtout lorsqu'elles jogottent tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... EmptySam 22 Avr - 11:45:57

- Tu ne bassines pas du tout tu sais ... Les champignons ? Ah oui .... c'était dur ... j'ai failli lacher le mien plusieurs fois ... en plus, j'étais seule, donc ça ne m'a pas aidé ... mais j'aime bien ce cours là. Tu as deja été en potion ? Il parait que c'est le meilleur cours, mais je n'y ai pas encore assisté ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tête à tête ...   Tête à tête ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant.
» Tête à tête autour d'une bière au beurre
» Mal de tête ...
» La tête dans le sac [PV Griffin]
» Errant, la tête pleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-