Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 
 Jonathan Ellingsen (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Jonathan Ellingsen (Serpentard)   Jonathan Ellingsen (Serpentard) EmptyLun 22 Nov - 20:03:21

- Nom : Ellingsen
- Prénom: Jonathan
- Age en HJ : 19 ans
- Age du personnage s'il est du livre ou d'une famille: 11 ans
- Statut de Sang de votre personnage: Vient d'une famille de sorcier.
- Comment avez vous connu le forum? Google


....................................................................................................................................................................................



"Tu m'as pris mon chaudron mais tu ne me prendras pas mon coeur."
Jonathan sautait sur son lit en écoutant la nouvelle chanson des Bizzar' sisters, faisant tourner systématiquement ses cheveux dans le sens des aiguilles d'une montre. Rien ne pouvait le rendre plus jovial que la lettre qu'il venait de recevoir il y' a à peine quelques heures. Cette lettre qui portait le sceau tant célèbre de la plus grande école de magie du monde: Poudlard.
Il l'attendait déjà depuis fort longtemps et il se remémorait les longues nuits d'hiver, où ses parents lui narraient leurs scolarités, les amis d'antan et les bêtises effectuées grâce à la ruse et le sens de l'humour.


Ses parents, Grachus et Roselda avaient été tous deux élèves, dans la noble maison Serpentard mais pour Jonathan, le fait d'appartenir à une maison précise importait peu; tout ce qu'il voulait c'était apprendre le plus possible de chose pour enfin assouvir son rêve.
Il n'aspirait pas comme tous les jeunes hommes de son âge à devenir auror ou même dresseur de dragon, il voulait devenir à tout prix quelqu'un de célèbre et de reconnu dans le monde magique.
Il savait parfaitement que son nom l'aiderait sûrement à passer quelques caps facilement, puisque son arrière grand-père avait été, il y' a de cela plusieurs décennies chef du département de la justice magique et membre du Magenmagot. Jonathan avait donc, l'intime conviction que rien ne l'arrêterait sur le chemin de la reconnaissance. Ce n'était pas un songe ou un roman écrit par son imagination, car ce sentiment était enfoui tout au fond de son âme.


- "Jonathan va te coucher tout de suite, sinon demain tu ne seras pas à l'heure pour le train."

Le jeune homme était allongé sur la pelouse du grand jardin familial. La chaleur de l'été lui donnait quelques sueurs mais ses pensées étaient obnubilées par la rentrée scolaire.
Il se leva péniblement et alla directement dans sa chambre où était entreposée une grande malle. La veille il avait préparé ses bagages tout en prenant soin de ne pas froisser ses robes et avait placé ses livres par ordre alphabétique. Jonathan fut toujours comme cela: méticuleux et accordant un sens tout particulier à son style vestimentaire.
Cette nuit là, le garçon rêva non pas de Poudlard mais de muffins et de pancakes...


- "Maman, regarde le train, il est absolument magnifique.
- Je sais mon chéri, toujours aussi beau... Allez dépêche-toi Jo, je n'ai pas envie que tu rates le Poudlard Express pour ton premier jour."

Jonathan se hâta de faire une bref bise sur la joue de sa mère, mais emprunt d'amour véritable. Même si il ne lui disait pas je t'aime, il savait qu'elle allait lui manquer et que son absence serait un petit obstacle à surmonter.
Le jeune homme monta rapidement dans le train et alla s'assoir sur une banquette non-occupée. A cet instant, Jonathan fit le vide dans sa tête et s'endormit rapidement. Il se réveilla une trentaine de minutes plus tard pour mettre sa robe de sorcier. L'excitation était présente et ses jambes tremblaient d'impatience.


- "Vous allez être répartis dans les différentes maisons qui constituent Poudlard. Ceci est décisif puisque vous y passerez toute votre scolarité. La maison où vous serez envoyez sera votre nouveau domicile et vos camarades seront votre nouvelle famille."

Les portes de la grande salle s'ouvrirent alors. Jonathan n'avait rien vu de plus beau, des bougies flottaient dans les airs, et le plafond magique faisait apparaitre les derniers rayons du soleil. Toutes les têtes étaient alors tournées vers le groupe de novices.
La professeur qui les avait accueilli à l'entrée du château, les attendait, avec le fameux choixpeau magique et un tabouret tout de bois.
Le jeune homme ne ressentait plus rien. Il regardait juste les premiers élèves mettant le chapeau sur leur tête et se dirigeant vers la table appropriée à la maison.


- "Ellingsen Jonathan"

Voilà, le moment était venu. Le garçon s'avança d'un pas décidé vers le tabouret et s'assit avec conviction. La professeur mit le choixpeau sur la chevelure de Jonathan et soudain le grand maître de la répartition parla...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jonathan Ellingsen (Serpentard)   Jonathan Ellingsen (Serpentard) EmptyLun 22 Nov - 20:24:55

Voyons.. où vais je te mettre....



Hum... Je dirais.....



Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Jonathan Ellingsen (Serpentard)   Jonathan Ellingsen (Serpentard) EmptyLun 22 Nov - 20:31:32

Bienvenu dans la noble maison de Salazar cheers
Alix Ylian et moi même seront des préfets au tout au long de cette année, n'hésite pas à nous contacter si tu as le moindre soucis Wink

Tu peux d'ores et déjà choisir ton dortoir ici et participer à la fête de rentrée: Tu peux dès maintenant demander un RP, préparer ta gestion de personnage, ou te joindre à l'un des topics du moment.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jonathan Ellingsen (Serpentard)   Jonathan Ellingsen (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonathan Finch
» Jonathan F. Keiron [Poufsouffle]
» Jonathan Franco (Poufsouffle)
» suite biblio (PV Jonathan)
» Tu y arriveras, Camillia [PV Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-