-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Jonathan Franco (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Jonathan Franco (Poufsouffle)   Jonathan Franco (Poufsouffle) EmptySam 1 Avr - 10:36:05

*Nom: FRANCO
*Surnom: Le Prince Noir
*Prénom:Jonathan
*Age de vôtre personnage : 11 ans pour tous.
*Age du posteur (au moins 14 ans) :Je ne le dirai pas publiquement...
*Comment avez vous connu le site? TOP SITES HARRY POTTER, pour les meilleurs roleplayers.


Ça y est, c'est le grand jour, Jonathan doit aller à Poudlard, mais il ne dévoile pas son vrai nom, il se nomme pour les sorciers : Le Prince Noir. Jonathan est un enfant de moldus, ses parents ont été assasinés devant ses yeux la veille. Sans doute parce qu'il avait reçu cette lettre, cette lettre disant qu'il était un sorcier, l'accueillant à Poudlard, lui donnant aussi la liste du matériel, ses parents avaient une soeur, elle était sorcière, seule survivante de la famille avec lui. Il l'admirait mais il ne la verrait plus pendant son année scolaire. Jonathan se rendit chez elle. Elle était dèja prête à y aller. Ce qui fit plaisir à Jonathan. Ils prirent le métro pour se rendre à la gare King's Croos, voie 9/3 quarts, mais il ne vit que le quai 9 et 10. Sa tante le rassura en lui disant qu'il fallait simplement passer au milieu, ils y allèrent, passèrent . Une étrange sensation fit sourire Jonathan. Mais maintenant, ce n'est plus Jonathan, mais le Prince Noir. Pourquoi ? Il adorait les princes, et la couleur noire. Sa tante lui fit la bise sur la joue avant de lui dire de monter dans l'Hogwarts Express. Quand il entra, il y avait plusieurs compartiments, mais ils étaient tous remplis, à l'exception d'un seul. Il y entra, déposa sa valise avec toutes ses affaires et fi un petit somme. À son réveil, il y avait une jeune fille en face de lui. Il la salua gentiment, mais elle ne dit rien. Le chauffeur du train dit aux élèves de se mettre en robe. Le Prince Noir prit la valise, chercha sa robe et l'enfila, il mit également sa baguette dans la poche de sa robe. Au fur et à mesure que le train ralentissait, le coeur du Prince Noir battait de plus en plus fort. enfin, il s'arrêta. Le Prince Noir fut le dernier à descendre. Il entendit une voix disant aux élèves de 1ere année de le rejoindre. Cette voix venait d'un homme gigantesque. *L'aventure commence*Ils le suivirent jusqu'a des barques, enfin, ils penetrerent dans un immense chateau : Poudlard. Une femme asse agée et pourtant toujours énergique vint a leur rencontre. Elle demanda au Prince Noir son nom.
-Le Prince Noir, c'est ainsi que l'on m'appelle.dit il.
La femme, que l'on nommait Minerva Mc Gonagall les guidda à la Grande Salle, c'était immense. Il y avait quatres tables. Une pour chque maisons: Gryffondor, Serdaigle, Serpenatrd, Poufsouffle. Lui, aimerait bien aller à Poufsouffle. Au fond, il y avait également un tabouret avec un chapeau que l'on nommait Choixpeau dessus. Chaques élèves passèrent chacun leur tour, et mirent le choixpeau sur leur tête, enfin, vint le tour du Prince. Il le mit sur la tête.


HJ: Pas que je sois nul en RP, mais generalement, je fais des rps de 15 lignes, c'est bon ou c'est mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jonathan Franco (Poufsouffle)   Jonathan Franco (Poufsouffle) EmptySam 1 Avr - 11:02:34

Hummm.....


Je dirais.....


POUFSOUFFLE!


PS: par contre je vais changer ton nom en Jonathan Franco mais n'hesite pas à mettre "Le Prince Noir" dans ta signature.... Wink
Au fait sympa ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jonathan Franco (Poufsouffle)   Jonathan Franco (Poufsouffle) EmptySam 1 Avr - 11:39:42

Après que le Choixpeau l'ai envoyé à Poufsouffle, Jonathan était comme fou de joie, il ne savit pas où se trouvait la table des Poufsouffles, il essaya de deviner, et il la vit, c'était la table où il y avait des applaudissement de partout, il enleva le Choixpeau et le mit soigneusement sur le tabouret. Ensuite, il marcha vers la table des Poufsouffles. Un garçon et une jeune fille lui dirent de s'installer entre eux. Il ne se le fit pas répéter deux fois, il se mit alors entre eux. Puis des élèves se levèrent et lui sererent la main. Ensuite, tout le monde se présenta. Au bout d'un moment, le directeur fit un discoours, puis après ce discours, il y eut des mets sur la table. Il prit une caille ainsi que des Pommes de Terre. Avec un verre de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jonathan Franco (Poufsouffle)   Jonathan Franco (Poufsouffle) EmptySam 1 Avr - 19:48:40

Ryme se leva et applaudit de toutes ses forces.Elle adressa un grand sourire au nouveau venu,et lui fit signe de s'assoir près d'elle.
Bonjour,je suis Ryme,Ryme Merzouki!Enchantée de te connaître Jonathan!!
Elle le regarda un instant, en attendant sa réponse.
Elle sentit quelque chose grimper sur sa jambe,et elle la fit tomber avec l'autre jambe.

**C'est quoi encore cette chose??!!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jonathan Franco (Poufsouffle)   Jonathan Franco (Poufsouffle) EmptyDim 2 Avr - 6:49:10

Entre temps, la fille lui ayant dis de s'asseoir a cote d'elle, s'appelait Ryme Merzouki. La première personne qu'il conaissait dans tout Poudlard.
Enchanté Ryme,
regardant son insigne de préfettu es préfète ?Il continua a manger ses cailles ainsi que ses frites.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jonathan Franco (Poufsouffle)   Jonathan Franco (Poufsouffle) EmptyDim 2 Avr - 10:05:06

Lisa se trouvait à sa table, discutant avec plusieurs élèves de sa maison... argumentant à chaque fois sur le profil des nouveaux élèves. Elle arreta ses discours avec eux à l'annonce d'un Poufsouffle... La jeune fille posa son regard sur l'arrivant, celui qu'on avait nommé Le Prince Noir... C'était bien étrange mais elle ne fit rien remarqué et se leva comme les autres pour applaudir avec joie Jonathan.
Celui ci s'installa à sa table, non loin d'elle... Lisa lui fit un sourire et commença à manger lorsque le directeur eut fini son discours de bienvenue. C'est alors qu'elle entendit une élève de sa maison se présenter à lui, elle en fit alors autant


~ Bienvenue à Poufsouffle, j'éspère que tu t'y plairas... Pour ma part, mon nom est Lisa Allan
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jonathan Franco (Poufsouffle)   Jonathan Franco (Poufsouffle) EmptyDim 2 Avr - 10:11:21

Il avait fini de manger, il avait attentivement écouter le discours et certains èleves aveaient dit : Ouaie, bon, le meme blabla quoi. Ensuite, il y eu la préfète qui se presenta, et une autre fille aussi:
Enchanté Lisa,..... et merci*et bin purée, elles ont toutes beles ici !!!Ce qui le fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jonathan Franco (Poufsouffle)   Jonathan Franco (Poufsouffle) EmptyDim 2 Avr - 10:22:34

Aurore s'avança, elle avait déjà rencontré ce garçon dans les couloirs !

- Salut, bienvenue Jonathan, nous nous sommes déjà croisés, dans les escaliers ! Dit-elle gentillement à l'adresse du jeune homme, puis un petit signe de tête aux autre personnes !

-Tout le monde ici est à Poufsouffle ? Je m'apelle Aurore et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jonathan Franco (Poufsouffle)   Jonathan Franco (Poufsouffle) EmptyDim 2 Avr - 10:36:54

Dans le bouhaha que provoquait les Poufsouffles, Jonathan aperçut des cheveux blus, il lui semblait les avoir deja vus, mais bon sang de bonsoir, ou ça ?? À ça y est, dans les couloirs, il se disait bien aussi, a la la , il n'avait pas reconnu Aurore, non mais franchement, vous le croyiez vous ?=?? Moi, non, quelle memoire de.... petit pois nn mais c'est vrai, .
Tiens ? Salut Aurore, comment vas tu ?
Aye, il m'a devancé, bon, ben en fait il a une grande mémoire.


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 18:07:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jonathan Franco (Poufsouffle)   Jonathan Franco (Poufsouffle) EmptyDim 2 Avr - 10:51:43

Aurore esquissa un large sourire au garçon

-Oui et toi, les escaliers ne t'on pas fait trop de misères ? Content de ta répartition ? Poufsouffle ets une bonne maison, les têtes y sont agréables ! plaisanta-t-elle

* Heureusement qu'il y'a des gens comme ça * pensa Aurore qui aimait beaucoup cette ambiance de rencontres.

- Tu vas suivre quels cours ? Moi je ne sais pas, il faut que je voix avec le directeur de maison si il faut un emploi du temps ! Je suis un peu pomée sur ce sujet là et je souhaite obtenir une bonne moyenne ! Et toi quels sont tes objectifs pour cette année ? demanda Aurore contente d epouvoir converser sur un sujet précis !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jonathan Franco (Poufsouffle)   Jonathan Franco (Poufsouffle) EmptyLun 3 Avr - 16:57:04

Eléa s'avança vers deux nouveaux élèves, qu'elle n'avait pas vu auparavant.
- Coucou tout le monde. Je m'apelle Eléa et vous.
Pui s se retournant vers la fille.
- Je suis désolée de ne pas t'avoir félicité quand tu as été répartie mais j'en profite maintenant. BIENVENUE A TOUT LES DEUX A POUFSOUFFLE.
Puis voyant qu'elle les avait interrompue dans une "grande conversation". Elle s'assit et se tut. Si ils avaient envie de lui parler, ils le feraient mais elle ne devait pas les obligé. * Ils ont l'air vraiment très gentils tout les deux et ils vont bien ensemble ! Quoique le garçon soit vraiment très mignon Embarassed *Elle rougit et baissa la tête, espérant que personne n'aurait remarqué sa gène. * En plus Jonathan, c'est un prénom vraiment très jolie.* Ca y est elle avait tout les symptomes d'une fille amoureuse. Elle ne le connaissait même pas !!Elle se leva subitement, les salua et partit loin d'eux le plus vite possible.


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 16:04:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jonathan Franco (Poufsouffle)   Jonathan Franco (Poufsouffle) EmptyLun 3 Avr - 17:54:39

Aurore aperçu la jeune fille , qui était devenu toute rouge. Aurore la regarda et lui sourit gentillement. *Ca fait plasir de voir des gens gentils*. La jeune fille s'éloigna alors, toujours ausi rouge . * Ahlala, le charme de Jonathan *. Puis se retournant vers le jeune homme elle attendit (desesperement) sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jonathan Franco (Poufsouffle)   Jonathan Franco (Poufsouffle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-