Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Nouvelle organisation du Miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Nouvelle organisation du Miroir   Nouvelle organisation du Miroir EmptyDim 30 Mai - 13:42:34

Bon, il y a quelques temps, nous avions mis en place, dans l'urgence, une nouvelle administration du forum, pour gérer le Miroir en raison du départ définitif de Précieuse et Nathan, nos vénérées fondatrices du forum, et de mon absence temporaire en raison de mon travail.

Nous tenons à remercier tous les membres qui ont fait du bon boulot en notre absence, et fait tourner le bébé en attendant que je puisse revenir pour mettre tout au clair.

Il s'avère que pour le moment, j'ai une accalmie dans mon emploi du temps, mais qu'il n'est pas certain que cela va durer et que, dans tous les cas, il est clair que je ne pourrai plus consacrer autant de temps au Miroir que je ne l'ai fait durant ces dernières années.

Aussi, afin que le Miroir continue de vivre sans pâtir de mon manque de temps, il m'a paru nécessaire de créer une nouvelle organisation pour le Miroir, et de clarifier les rôles de chacun pour que tout le monde sache à quoi s'en tenir.



~ Nouvelle équipe administrative du forum ~




Administratrice principale du forum : Page McHenry
-> mon job est de superviser tout ça, et de guider la nouvelle team admin pour les grandes directions et les grands choix à faire

Administratrices du forum :
Elanor Levika et Ange Dawster
-> ce sont elles qui reprennent le flambeau officiellement, vont diriger le forum et feront tourner la machine de guerre qu'est le Miroir. Elles ont tous les accès nécessaires, et sont vos nouvelles référentes, assistées du reste de l'équipe.

Modératrices générales
: Pénombre Craft et Josh Hepburn
-> elles s'occupent de l'intendance du Miroir au quotidien : vérification et modération des posts, archivage, réponses aux questions, gestion des petits conflits etc...
Les modératrices réfèrent des gros problèmes aux administratrices, mais ont autorité sur les membres. Si une modératrice vous demande de vous calmer, vous le faites, sinon, les sanctions remonteront au niveau admin.

Les Maîtres de Jeu :

- Mangemorts : Lord Voldemort et James Kirkby
- Ordre du Phoenix : Kingsley Shackelbolt
- Monde Magique : Lacey Hawkesworth

Les maîtres de jeu ont en charge l'information et la gestion des membres du groupe dont ils ont la responsabilité. Ils donnent leur avis sur les fiches de ces mêmes personnes et épaulent l'équipe admin pour mettre en place des intrigues et autres animations sur le forum, dans les domaines dont ils ont la charge.

Les responsables des différentes sections quant à eux ne changent pas (avatars, pouvoirs etc...)

Nous espérons que cette nouvelle équipe et la clarification des rôles simplifieront la vie de tous et que vous prendrez un plaisir renouvelé à jouer parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise en ordre de l'organisation du miroir en cours
» Miroir, miroir, dis moi ce que je vois [libre]
» Miroir, mon beau miroir ...
» Organisation secrete de gavage de bonbons!
» Organisation et entraide [PV avec Ryme Merzouki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-