Partagez
 
 Mise en ordre de l'organisation du miroir en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Mise en ordre de l'organisation du miroir en cours   Mise en ordre de l'organisation du miroir en cours EmptyDim 30 Mai - 12:06:11

Ce post sera supprimé lorsque j'aurai tout terminé mais, pour ceux qui se poseraient des questions, et afin que la panique ne gagne pas le navire...

Je suis en train de refondre toute l'organisation du forum au niveau de l'équipe de gestion, pour avoir quelque chose de carré et clair, fonctionnel et autonome vu que je suis peu présente, et que je ne suis pas certaine que ce sera beaucoup mieux par la suite. Je supprime donc les accès aux admins temporaires et aux modos le temps de tout remettre à plat, et vais tout remettre au fur et à mesure.

Vous noterez également un changement chez les gryffondors : la salle commune a été passé dans la tour, elle n'est plus séparée des dortoirs, pour coller à la même logique que toutes les autres maisons.

Voilà je retourne à mon grand ménage et vous ferai un récapitulatif quand j'aurai tout terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours 1 - Mise à Niveau en Potion (1ère année, tte section)
» Miroir, miroir, dis moi ce que je vois [libre]
» Miroir, mon beau miroir ...
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» [Cours Première Année] Deuxième cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-