Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Poufsouffle contre Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serdaigle   Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 21:03:53

Adanedhel se morigéna intérieurement... Comment avait-elle pu rater ? La jeune fille commençait sérieusement à stresser et, comble du malheur, l'infernal poursuiveur de Poufsouffle revint à l'attaque. La jeune fille était sûre d'elle... Elle plongea sur le côté, remarquant les tremblements de son adversaire et à peu près persuadée de l'endroit où il allait tirer... Il FALLAIT qu'elle l'arrête !

Réponse : Pompom, Patounet, Mistigri et Mignonette [avec un seul "n", je crois...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serdaigle   Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 21:08:48

Les Poufsouffles semblaient vraiment avoir reprit le dessus en cette fin de manche et les trois quarts du stade (surtout les Serpentards) semblaient bouche bée devant le score du match! Personne n'aurait parié pour un tel revirement de situation!
Les Poufsouffles n'était qu'à 5 points d'une victoire possible et il fallait absolument que les Serdaigles se remotivent et reviennent dans le jeu! C'était encore possible!
Et déjà au loin, le vif d'or apparut et on entendit dans le stade des "ohhhhhhhhhhhhhh" et des "ahhhhhhhhhhhhhhhhh" à la vue du magnifique petit objet qui voletait dans les airs. Les attrapeurs semblaient d'ailleurs l'avoir repéré....

Poufsouffle : 65 points
Serdaigle : 55 points


Question : Quel animal répond à cette description : "Escargot africain géant qui change de couleur chaque heure, et qui laisse une traînée de venin derrière lui, faisant dépérir toute la végétation sur son passage et pouvant même tuer les Horglups. On le garde souvent comme animal domestique"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serdaigle   Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 21:11:18

Emma s'interposa entre un pousfouffle et prit posession du souaffle. Elle évita un cognard lancé par une fille et s'avanca vers les buts. Elle serra plus fort encore qu'elle n'aurait dut son balai et les mains presques endormit par le froid, seul son mental luttait pour faire gagner son équipe, son corps était presque endolorie par le froid. Elle fonca en direction des anneaux, le gardien semblait paralyser, elle frappa de toutes ses forces dans le souaffle. Il passa dans le second anneaux et elle poussa un cri de joie.

Réponse: C'est le Musard
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serdaigle   Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 21:11:29

Eloryene etait en alerte, prête à envoyer de nouveau le cognard à ses adversaires il fallait absolument que poufsouffles gagne. Elle regarda vers les buts adverses décidément la gardienne des serdaigles etait en forme. Sojiro venait de marquer de nouveau la fin du patch etait proche, il fallait que les poufsouffles garde le rythme elle envoya le cognard en direction de l’attrapeuse des serdaigles croisant les doigts pour qu’il atteigne son but.

Réponse : musard (streeler)
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serdaigle   Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 21:24:18

Les Serdaigles avaient finalement repris du poil de la bête! En effet, alors que la batteuse de Pousouffle Eloryene tentait une nouvelle fois d'envoyer un gros cognard sur l'équipe adverse, la pousuiveuse Emma Zanzibar s'empara du souaffle à la volée et se dirigea vers les buts et....... marqua!!!!!!
Mais quel match! Quel match! Et que de rebondissement! **je commence à avoir chaud moi... un petit jus de citrouille me ferait du bien....**
Albus jetta un nouveau coup d'oeil dans les airs et constata que les attrapeurs étaient parti dans une lutte acharnée pour gober le vif!

Albus prit aussi le temps de déclarer aux joueurs :

Question ultime de ce match (HJ: avant celle de l'attrapeur) et comme dirait le dicton.. QUE LE MEILLEUR GAGNE!

Poufsouffle : 65 points
Serdaigle : 65 points


Question : Qui est Auteur de La magie domestique pratique et journaliste à La Gazette du Sorcier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serdaigle   Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 21:25:47

[i]..sojiro regardait la plupart des spectateurs levés et souriat..il foncait a droite , a gauche , en haut , en bas pour récupérer le souaffle puis il fonca sur un attrapeur avant de reprendre saa route vers un autre , il récupéra le souaffle aprés une

REPONSE : Augirolle, Phyllida
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serdaigle   Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 21:25:51

[ Eloryene, tu le fais expres? Neutral C'est toujours quand c'est moi qui tire qu'elle répond Sad ]

Emma s'arreta un instant à une hauteur acceptable pour une meilleure vision. Soudain, elle vit une occasion plus que tentante de s'emparer du souaffle. Elle fonca dans la direction d'un poufsouffle à l'air moins décidé qu'il ne le fallait. Elle serra son droit gauche sur le balai pour laisser son autre bras libre pour s'emparer du souaffle. Elle se dirigea vers les buts et tira d'une force presque surhumaine pour elle.

Réponse: Gulch, Zamira
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serdaigle   Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 21:26:38

[hrp : Emma je t'aime, je ne suis pas seule ^^]

Avant qu'Adanedhel n'aie put reprendre possession du souaffle et se venger comme elel l'aurait mérité, Emma prit le souaffle sous ses yeux et alla marquer un magnifique but ! Une batteuse de Poufsouffle tenta de toucher Vho mais la manqua... Adanedhel stressait comme une dingue... Des filets de sueur coulaient le long de son cou... Elle attrapa le souaffle et tira de toutes ses forces, ayant l'impression que son soeur était partit avec la balle rouge...

Réponse : Gulch Zamira
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serdaigle   Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 21:41:09

[ C'est réciproque Adanedhel Very Happy lol Et oui, Emma la justicière qui vole au secours des sorciers. balai
Au faites, qui a vu Lee, il a pas beaucoup commenter le match. :lee ]

Emma s'arreta net. Elle fixa la foule en délire. A la minute, elle était congelée de la tête au pied, et désormais, elle était étouffée par la chaleur. Elle aquiesca un sourire. Elle n'était pas mal, certes pas aussi expérimenté et doué que Sojiro et Adanedhel, mais elle se défendait. Son regard se posa sur les joueurs de l'équipe. Soudain, les deux attrapeurs filèrent devant elle, manquant de la faire dévier vers les gradins. Elle suivit leurs courses, les yeux éblouis par leurs luttes acharnés.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serdaigle   Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 21:49:35

[hrp : Heureusement qu'on est là...]

Adanedhel avait été relativement surprise de voir une poursuiveuse de Serdaigle, qui avait marqué au but précédent, s'élancer devant elle vers les buts. Adanedhel voyait le tir partir de travers... Elle l'avait doublée et avait rattrapé le souaffle sans grande difficulté grâce à la vitesse de son éclair de feu. Elle s'était contentée de le pousser sur le côté pour le diriger vers les buts... En espérant...

[hrp : C'est un flash back, une petite clarification, car Emma n'avait pas le dorit de répondre et que j'ai dit que je tirais... C'est juste pour que ce soit cohérent, ce n'est pas un nouveau tir Wink]
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serdaigle   Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 22:01:55

Tout se passa en un éclair. Les balais fusèrent dans tous les sens, les souafles s'arrachèrent de mains en mains et les joueurs s'entrechoquèrent littéralement. Sogiro tenta une belle attaque vers les anneaux adverse mais malheureusement le souafle passa à côté en rebondissant sur l'anneau (HJ : ta réponse est erronée). Puis ce fut au tour d'Emma Zanzibar de tenter une attque. Malheureusement la jeune fille loupa elle aussi son tir, sans doute du au fort taux de stress qui devait la parcourir.(HJ: tu ne peux pas répondre 2 fois de suite) Enfin ce fut finalement la gardienne de Serdaigle Adanedhel Iluvatar qui donna le coup de grâce à son équipe en les faisant empocher les 10 points necessaires!

Poufsouffle : 65 points
Serdaigle : 75 points


Comme l'attrapeuse officelle de l'équipe Cho Chang avait été victime d'un cognard histérique envoyé par une des batteuses, ce fut finalement la remplançante pom-pom Néoki Ewora qui endossa la panopilie de l'attrapeur. Tout l'honneur de son équipe reposait à présent sur son épaule.
La jeune fille semblait avoir aperçue le vif d'or mais... sera-t-elle l'attraper avant qu'il ne s'échape?


QUESTION POUR NEOKI EWORA, ATTRAPEUSE REMPLACANTE DE SERDAIGLE:
Completez ce passage:
"Mais Peeves glissa sur la rampe à côté de lui.

Certains croient qu'il aboie, le ptit dingo gamin,
Et d'autres plus gentils croient qu'il a du chagrin
mais peevy qui sait tout vous dit qu'il est zinzin


-TAIS TOI!
Une porte[.....................completer...................]fatiguée.



TU AS 15 MIN POUR REPONDRE A LA QUESTION!!!!
FIN A MINUIT 16!


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 22:10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serdaigle   Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 22:08:15

Neoki avait été nommée remplaçante dans l'équipe de Serdaigle. Et cette fois-ci, l'attrapeuse était tombée malade. Elle dû donc la remplacer au pied levé.
Pour ce faire, elle avait obtenu du professeur Mc Gonagall un remonteur de temps qui lui permettrait d'être pompom girl et attrapeuse en même temps. De plus, le système était tellement perfectionné qu'elle n'avait pas à essayer d'éviter de se voir (ce qui aurait été impossible évidemment, vu que la pompom girl regarde la joueuse).

Donc depuis le début du match, Neoki s'était presque encouragée mais par pure modestie, elle n'avait jamais prononcé son nom depuis la tribune !
(J'espère que vous arrivez à suivre).

Neoki, qui était nulle en vol, avait le vertige depuis le début du match mais s'était concentrée pour rester dans un coin du terrain à observer le ciel. C'est alors que la jeune fille apperçut le vif d'or. Et là, elle partit donc à la suite de la petite balle dorée. Sans réfléchir et plus rapide que l'éclair. Elle s'approcha peu à peu du vif d'or, tendit sa main, là encore sans réfléchir (il ne vallait mieux pas... sinon elle aurait peur et s'effondrerait de son balais). Puis, pensant avoir attrapé le vif elle réalisa qu'elle avait peut-être fait gagné son équipe. Mais par la même occasion, elle réalisa qu'elle était à au moins 20 mètres du sol. S'en était trop, elle fut prise d'un vertige incontrolable. Son unique main qui tenait le balais le lacha, et son autre main était toujours repliée sur ce qu'elle pensait être la balle.

La chute du balais fut longue. Au bout de quelques minutes, elle s'était retrouvée au sol, allongée, la main toujours fermée. Elle l'ouvrit et ...


Réponse : Une porte sur sa droite s'ouvrit à la volée et le professeur MacGonagall surgit de son bureau, la mine sombre et l'air un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serdaigle   Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 23:10:35

Minerva fixait depuis un moment la petite Ewora qui vacillait sur son balai. L’attrapeuse ayant été malade il avait fallu trouver une solution, elle avait donc été nommée remplaçante. Elle semblait fixer quelque chose et s’en approcha. Minerva cru apercevoir le vif d’or et se leva, le match avait été d’une grande intensité et très serré, le bouquet final du match approchait. Elle la vit tendre la main et …. Attraper le vif d’or !!! Les Serdaigles avaient gagné le match !!! Mais Néoki, son vif d’or à la main tomba de son balai. Minerva sortit sa baguette et l’arrêta en vol avant qu’elle ne s’écrase sur le sol. Minerva, soulagée fit apparaître le blason de Serdaigle dans le ciel


Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 Blasonserdaigle9qo


Albus ayant des problèmes de voix, elle prit le micro et dit :

Félicitation à toute l’équipe des Serdaigles qui ont gagné ce match avec brio ! Un grand bravo à eux !! Mais je vous demande aussi à tous d’applaudir l’équipe des Poufsouffles qui ont été très combattants et qui se sont montrés à la hauteur de leurs adversaires !! Ils nous ont tous offert un excellent match, plein de rebondissements !!.

Bien il est maintenant l'heure de distribuer aux joueurs les points gagnés durant ce match:

Minerva afficha les résultats du match (toujours dans le ciel)

Citation :
Equipe Gagnante : SERDAIGLE
Poursuiveuse: Luna Lovegood : 20 + 10 + 10 = 40 points
Poursuiveuse: Emma Zanzibar : 20 + 10 + 10 = 40 points
Poursuiveuse: : Mana Phimyal : 20 + 10 = 30 points
Batteuse: Malicia Fowl : 20 + 10 = 30 points
Batteur: Antonio Cassoni :20 + 10 = 30 points
Attrapeuse: Néoki Ewora : 20 + 30 = 50 points
Gardien: Adanedhel Iluvatar : 20 + 10 + 10 + 10 + 10 = 60 points

Equipe Perdante : POUFSOUFFLE
Poursuiveur: Sojiro Nagima 10 + 10 +10+10 = 40 points
Poursuiveu: Jacen Macferson :
Poursuiveur: Jonathan Franco
Batteuse: Eloryene Luminas 10 +10+10 = 30 points
Batteuse: Vicky Frobisher : 10+10+10 = 30 points
Attrapeuse: Ryme Merzouki
Gardien: Ric Loheac :

Bien j'espère que vous avez tous passé un bon moment à suivre ce match qui s’est avéré des plus passionnants!! La saison est finie, nous vous annoncerons les prochains matchs très prochainement Avant que vous ne partiez, je voulais juste remercier le brillant Lee Jordan qui comme toujours a su commenter le match avec finesse et humour mais aussi tout les spectateurs, les pompom girl, notamment Néoki Ewora et ses jolies chansons et tout le public. et encore une fois bravo aux principaux acteurs : les joueurs!
Bien, c’est fini, à présent tous dans vos dortoirs !! Les joueurs il vous faut du repos et les spectateurs aussi, surtout il faut que vous soyez en forme pour vos cours de demain !


Minerva posa alors le micro, aida Albus à se relever et se dirigea vers l’interieur du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serdaigle   Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 23:20:26

Antonio était assez content d'avoir gagner le match grace en plus à Néoki qui avait quand même réussit à attraper le vif d'or, elle était vraiment une bonne joueur et s'avait très bien supporter les joueurs puis il se dirigea vers elle pour quand même la féliciter malgré leur entente plus que médiocre. Il s'approcha vers elle et lui dit :

-Bien jouer Néoki et bravo d'avoir attraper le vif d'or, tu as vraiment très bien jouer sur ce coup là donc je voulais quand même te féliciper pour cette très belle performance.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serdaigle   Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 7:21:01

Adanedhel récupéra son coeur après avoir marqué son but. Elle n'avait pas si mal joué... Sa vie s emit alors sur pause... Elle était suspendue au vol de Neoki, qui tremblait, qui poursuivait le vif d'or. La gardienne de Serdaigle ne respirait même plus... Soudain, Neoki tomba... Après avoir fait un mouvement étrange de la main... La jeune fille à la crinière de feu était persuadée qu'elle l'avait attrapé ce foutu vif-d'or... Mais il y avait plus urgent... La jeune fille, tétanisée, fonça vers l'avant pour rattraper sa préfète. Elle était trop courte... Beaucoup trop courte... Encore une fois... Elle se pencha sur le manche de son balai et, soudain, la chute de Neoki ralentit. Adane fonça et passa juste en-dessous d'elle. Elle la réceptionna rapidement, puis vit qu'elle ouvrait sa main... Dedans... Le vif d'or... Soudain... [play] La vie de la gardienne de Serdaigle reprit son cours normal. Pour la toute première fois de l'année, un sourire vraiment franc s'étala sur son visage. Elle s'envola à toute vitesse, le corps de Neoki dans les bras, et se mit à hurler :

"BRAVO NEOKI T'AS GAGNEEE ON A GAGNEEEEEEEE !"

Le sourire de la jeune fille, si inhabituel, illuminait son visage. Elle finit par descendre, lentement, et posa sa préfète au sol en la gratifiant de son tout nouveau sourir. Elle lui rapporta son balai puis se réenvola. La jeune fille applaudissait son équipe d'un air vague. Elle ne comprenait pas pourquoi Antonio avait l'air si maussade... Bon, c'était vrai qu'il n'avait pas énormément participé... Mais bon...
Le sourire de la jeune fille s'effaça soudain quand elle se rapella qu'elle avait été tellement nulle... Elle avait laissé passer de nombreux buts... Elle avait vraiment été lamentable... Le visage maintenant maussade, elle décida d'aller congratuler les joueurs de l'équipe adversaire. Tout d'abord, elle se dirigea vers le poursuiveur qui l'avait dépassée par ses coups.


"Tu as expetionnellement bien joué... J'espère pouvoir jouer contre toi à nouveau... Un jour..."

Lui dit-elle d'un ton sérieux. Ensuite, elle se dirigea vers les deux batteuses et leur dit simplement, avec un regard encourageant :

"Vous nous avez donné pas mal de fil à retrodre... Ce serait super si on rejouait ensemble une fois..."

Puis elle alla vers le coin opposé du terrain et descendit lentement jusqu'au sol. Elle n'avait même pas jeté un coup d'oeil au tableau des points, de peur de se rendre compte à quel point elle était nulle... Mais il ne faisait aucun doute que, si elle l'avait fait, son sourire lui serait revenu...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serdaigle   Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 8:43:01

Le match avait été intense, Eloryene se sentait épuiser. Les poufsouffles avaient perdu de peu certes mais ils avaient perdu. C’est le visage fatigué et triste qu’elle descendit de son balai. Elle alla rejoindre son équipe au milieu du terrain et essaya de remonter le moral aux troupes.

« Allez, c’était un bon match non ? On c’est bien débrouiller et puis on fera mieux la prochaine fois. Ne dis ton pas que l’important est de participer. »
Elle dit cette phrase en essayant de se convaincre elle-même. Mais la déception était forte.

Puis elle vit la gardienne de serdaigle s’avancer vers eu et les félicita. Elle lui sourit et lui dit :

« Bravo excellant match tu es vraiment très forte, tu es une très bonne gardienne et j’espère pouvoir rejouer avec toi une autre fois ! »Puis elle reporta son attention sur ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serdaigle   Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 10:00:25

Emma regarda le combat aérien qui se passait devant ses yeux. Une lutte acharnée qui n'en finissait pas. son coeur battait dans sa poitrine, la victoire dépendait de ce moment unique. Mais après quelques minutes de voltige et de mouvements plus que compliqués, Néoki finit par attraper le vif d'or du bout des doigts. Emma sursauta presque sur son balai et faillit vasiller vers le vide. Elle s'approcha de la serdaigle, le sourire au lèvers, elle était légerement génée et son visage était rouge tomate.

" Super Néoki, vraiment superbe ta préstation. Grâce à toi, et aux autres, on a gagner le droit de se faire respecter. "

Elle s'avanca vers les deux batteuse et Sojiro.

" Vous avez été super. Si toute votre équipe avait donner autant d'énergie que vous, on aurait surement pas gagner. J'espère que ce n'est pas la dernière fois qu'on jouera ensemble. "

Elle se posa en douceur. Sa première victoire. Elle en était fière d'avoir joué parmis les serdaigles. Tous avait donné le meilleur d'eux même et les poufsouffles avaient de merveilleux éléments parmis eux. Elle rejoignit les tribunes officiels.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serdaigle   Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 11:21:41

Vicky se posa à son tour. Bien sur, elle était terriblement triste d'avoir perdue. C'était un peu à cause de son manque d'inatention vers la fin du match. Heureusement, il y aurais d'autres matchs. Tout en baissant les yeux, elle s'avança vers l'autre batteuse, Eloryene, et lui dit :

"Je crois que la prochaine fois... on sera les meilleures!"

Elle leva la tête, et sourit. La despeption ne la submergeais plus. Par contre, elle avait hate de savoir quel serais le prochain match. Tout ce qu'elle espèrait, c'est que se serais Poufsouffle qui jouerais. Comme ça, il pourrait prendre sa revanche, ou alors, se faire rétamer. Mais rien ne valer l'esprit de compétition. Puis, en mettant son balai sur son épaule, elle regarda les Serdaigle fêter leur victoire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serdaigle   Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 11:24:41

..Sojiro grogna aprs avoir rat son but de prés et regarda les deux attrapeurs foncaient vers le vif d'or , il tremblait , il etait complétement crevé le match etant super serré puis il fit Neoki attraper le vif d'or et lui attraper le souaffle pour marquer un nouveau but mais c'etait trop tard , il vit la jeune fille tombait a terre et soupira avant de donner un coup sur son balai , il se laissa dériver vers le sol avant de se laisser tomber par terre , il n'avait pas la force de bouger ou de se lamenter , il avait perdu , pour son premier match ce n'etait pas super malgrés cela il se demandait si il avait bien joué ?.. Neutral puis il écouta la gardienne de serdaigle et il dit seulement une chose.."Ouai s'tu veux.."..Aprés cela il remercia ses coéquipiers d'avoir bien joué malgrés cette défaite et souriat a la batteuse de poufsouffle en lui disant qu'ils allaient gagner la prochaine fois et que les serdaigle avaient gagné de peu puis il tourna la tête vers Emma et la saluat..avant de se diriger vers les vestiaires avec son balai..
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serdaigle   Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 11:56:21

Pendant que la Neoki attrapeuse essayait d'appercevoir le vif d'or, Neoki la Pompom Girl sautillait toujours dans les gradins. La fin du match avait été tellement rapide qu'elle n'avait pas pu faire une chanson pour chaque action.

D'abord, ce fut Eloryene qui récupéra le souaffle et marqua un but aux Serdaigles !
Neoki décue se leva tout de même puis commença à chanter :

"Eloryene a l'air sereine
Mais attention les Serdaigles reviennent..."


C'est alors que Neoki fut contrainte de s'arrêter car Mana avait marqué un but aux Poufsouffles ! Et fut ensuite poursuivie et même touchée par un Cognard !!!
"Oui Mana, grace à toi on les vaincra
Oh noooon Frobisher joueuse de malheur !!! "


Puis Sojiro, poursuiveur de Poufsouffle marqua un but à son tour !

"Noooon, arrêtez, jouez moins vite, j'ai pas le temps de chanter !!! STOP, ARRETEZ VOUS !!!"

Ensuite, Adane qui venait d'encaisser le but se mit elle aussi à marquer.
Neoki n'ayant plus le temps de chanter, se leva et hurla :

"OUAAAAI, ALLEZ-Y, on va gagner !!"

Cependant, elle aurait mieux fait de se taire car les Poufsouffles avaient repris les choses en main. Sojiro marqua à nouveau, Eloryene envoya un cognard sur un des joueurs de Serdaigle, Sojiro marqua encore. Et Neoki fit une tête complètement déconfite !
**Mais non, c'est pas possible !!! Ils nous rattrapent ! Ils nous devancent, NOOOOON, mon rêve s'écroule !!! Allez, remontez moi ça bon sang !**

Puis Emma marqua un but.
"Ouiiiiiiii, Emma Zanzibar a plus d'un canard dans sa mare (= a plus d'un tour dans son sac ! lol)
Elle fait plus peur aux Pouffy que le Géant Calamar !"


Puis Adane fit passer un nouveau souaffle dans les anneaux du camp adverse !!!

"Oui Adane, elle est encore meilleure que de la galette frangipane !!"

Enfin, le vif d'or se faisait visible !!! Neoki des tribunes regarda l'attrapeuse Neoki qui avait remarqué le vif et le poursuivait à une allure impressionante.
"Ouahou, c'est moi qui fait ça ???? Mais... Mais... J'ai pas peur ??? Que je suis forte !!! Allez MOI, VAS Y, JE VAIS L'AVOIR !! TU LES LA PLUS FORTE !!!"

Neoki tendit alors la main pour attrapper le vif qu'elle s'était vu attraper des tribunes.
"OUAIII, ELLE L'A EU !!! JE L'AI EUUUU !!!! YOUPIIIII !"

C'est alors que le jeune fille se vit tomber de son balais !!

"PAR MERLIN, SAUVEZ MOI !!!!"

C'est finalement MacGonagall qui lança un sort pour ralentir la chute de Neoki et Adane la prit dans ses bras !


[Fin du retourneur de temps !]

Neoki était dans les bras d'Adane. Elle ouvrit les yeux. Elle tenait le vif d'or dans sa main ! Elle était tellement heureuse !!! Elle avait eu un sacré vertige mais elle était sauvée. Elle avait fait remporter la victoire à son équipe.
Neoki se leva alors et Antonio vint la féliciter. Elle savait que les temps devaient être assez difficiles pour lui, c'est pourquoi, elle le serra fort dans ses bras en le remerciant de ses encouragements. Au moins, pour cette fois, elle enterrerait la hache de guerre !!! Puis le reste de l'équipe vint soutenir la petite attrappeuse ! Après avoir remercié tout le monde, Neoki semblait d'humeur festive. Elle attendrait les derniers commentaires de Lee Jordan et le mot de la fin du professeur Mac Gonagall puis retournerait à sa salle commune où elle espèrait qu'il y aurait une petite fête pour célébrer la victoire ! LEUR VICTOIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serdaigle   Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 12:07:08

Antonio appercut tous le monde la féléciter et même l'équipe adverse était venu, c'était vraiment très agréable qu'il vienne féliciter l'attrapeuse de Serdaigle puis il fit un signe aux Poufsouffle disant qu'il avait bien jouer mais à se moment là Néoki serra Antonio dans ces bras, il ne réagissait pas, c'était vraiment très bizarre puis il lui d'une petite voix :

-Tu es sur que en ralentissent ta faute tu ne t'es pas cogner la tête, c'est pas trop dans ton habitude de me serrer dans tes bras mais bon c'est pas grave, encore félicitation et à la prochaine, au revoir Néoki.

Il s'en alla tranquillement du stade, il était content d'avoir gagner mais penser comme toujours à Lilli, il aurait adorer fêter cette victoire avec elle mais il ne pourrait plus jamais, malheuresement. Une petite larme commenca à couler sur sa joue mais il l'essuya très vite et se retourna vers le terrain pour les regarder une dernière fois et partit du stade, il allait quand même entendre les commentaires de commentateur Lee Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serdaigle   Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 18:57:24

Adanedhel n'écouta que vaguement les réponses des joueurs de l'autre équipe et, plus que maussade, sortit du terrain avec un air qui montrait clairmeent qu'il ne valait mieux pas l'approcher, tout en volant. Elle fit quelques dizaines de mètres et finit par se laisser presque tomber au sol dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serdaigle   Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 14:44:05

ET VICKY FROBISHER MARQUE A NOUVEAU ! Quelle joueuse! Elle pousse les Poufsouffle à elle seule! Mais son petit poids suffira t'il a propulser toute l'équipe au-dessus des Serdaigles? Réponse au prochain épisode! Euh... à la fin du match! niarkhéhé Hélas pour Vicky et son équipe ce sont les aigles qui s'emparent de la balle en la personne de Mana Phimya! Elle s'approche des buts et marque ! Serdaigle accroît encore un peu plus son avance!

Mais les Pouffys repartent à l'assault des buts gardés par Adane! Oh la la oui c'est bien joué ça, jolies passes entre les poursuiveurs! C'est finalement Sojiro qui récupère la balle devant les buts, il tire directement et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE BUT POUR POUFSOUFFLE!

La gardienne de Serdaigle semble folle de rage! Elle a foncé comme un boulet (une boulette? =O) ) de canon pr récupérer le souaffle. La voilà qui revient comme une furie vers le terrain! Oh la la mais que fait-elle??? Elle fonce vers les buts adverses ! Elle slalomme entre les Poufsouffles! Quelle inconsciente! Elle laisse son but vide!!! Elle approche, elle frappe et ELLE MARQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
INCROYABLE BUT D'ADANEDHEL ILUVATAR, LA GARDIENNE, OUI VOUS AVEZ BIEN ENTENDU LA GARDIENNE DE SERDAIGLE!!! Après une chevauchée fantastique à travers tout le terrain! Ah quel beau match mes enfants!

Les Poufsouffles sont incrédules mais Sojiro lui semble avoir réagi! Il récupère le souaffle et tire depuis son camp et MARQUE !!!! Très jolie riposte de Poufsouffle grâce à son poursuiveur vedette : SOJIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO NAGIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment le match est extrêmement serré! 10 points séparent les deux équipes et Poufsouffle qui était annoncé perdant avant même le début du match offre un spectacle incroyable! Une résistance insoupçonnée! Le match reprend et Elyorene Luminas envoie un cognard en plein sur la Serdaigle qui avait le souaffle! Et grâce à elle, c'est un Poufsouffle qui récupère le souaffle!!! Et c'est encore Sojiro Nagima!!! Il se dirige vers les buts et... oh mais c'est incroyable... IL MARQUE !!!!!!!!!!!!!

POUFSOUFFLE PREND L'AVANTAGE !!!!!!!! INCROYABLE REVIREMENT DE SITUATION !!!!!!!! LES SERPENTARDS SONT VERTS DE RAGE ! (notez la réplique là 8) XD)

Hélas l'euphorie est de courte durée pour les blaireaux car pendant que je commentais cet évènement incroyable, Emma Zanzibar a marqué et Serdaigle revient à égalité 65 partout!

OH !

Mais on dirait que Cho Chang a apperçu le Vif d'Or !!! Elle fonce à toute vitesse vers le ciel! Oui c'est bien le vif d'or je reconnais son éclat doré incomparable! Elle va s'en emparer OH ! Un cognard vient de la toucher en pleine épaule! Le Vif d'Or est repartit! Oh la la Cho Chang semble mal en point elle vole en zig zag! Que va faire le capitaine de l'équipe? Oui c'est bien ce que je pensais ! Serdaigle va procéder à un changement! Cho Chang sort et elle est remplacée par Neoki Ewora, l'attrapeuse remplaçante! Difficile pour elle car elle va devoir se mettre dans le match tout de suite ! En plus elle est nulle sur un balai ce qui ne va pas lui faciliter la tâche! Dur coup pour Serdaigle !

Le jeu reprend mais OH ! C'est incroyable! Neoki fonce vers le virage nord du stade! Elle a apperçu le Vif d'Or !!!! Si rapidement c'est incroyable! La voilà à une quinzaine de mètre du sol, elle tend la main et OH MY GOD (Oh mon dieu*) !!!!!!!!!!!!!!! ELLE TOMBE DE SON BALAI QUELLE CATASTROPHE !!!!! OH LA LA !!!

Elle retombe lourdement sur le sol! Elle semble sonnée mais se relève quand même!!! MAIS REGARDEZ !!!! DANS SA MAIN !!!!!!!!!!!! C'EST LE VIF D'OR !!!!!!!!!!!!! ELLE A ATTRAPE LE VIF D'OR DANS SA CHUTE !!!!!!!!! C'EST INCROYABLE !!!!!!!!!!! SERDAIGLE A GAGNE !!!!!!!!!!!!!

Et alors que le Professeur MacGonagall fait apparaître le blason de Serdaigle dans le ciel au-dessus du magnifique Poudlard Stadium, Neoki Ewora est écrasée congratulée par ses coéquippiers qui se jettent sur elle!!!!!!!!!

Les Poufsouffles sont abattus et on les comprend!!! Ils ont cru à la victoire l'espace d'un instant mais Neoki en a décidé autrement en s'emparant du Vif d'Or! Certes avec énormément de chance mais cela fait partie du jeu!

Et bien c'est sur ces biens belles images des Serdaigles fêtant leur victoire que nous allons nous quitter! On se retrouve l'année prochaine pour la merveilleuse affiche qui ouvrira la saison! Nous savons déjà que le match opposera les lions indomptables de GRYFFONDOR à l'équipe victorieuse du match d'aujourd'hui à savoir Serdaigle !!! Je rend l'antenne : à vous les studios! :lee
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serdaigle   Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 16:55:17

Ginny poussa tout le monde pour être tout devant , elle regarda autour d'elle , elle posa ses yeux marrons sur le score . Elle souria voyant que c'était les Serdaigles qui gagnaient , elle regarda les joueurs qui virevoltaient dans tous les sens . Ginny se rappella alors quand c'était le match et qu'elle avait attraper le vif d'or . La jeune Gryffondor ne put calmer sa joie qu'elle commença à crier :

ALLEZ SERDAIGLE !!!!! Bon je vais être gentille ALLEZ POUFSOUFFLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serdaigle   Poufsouffle contre Serdaigle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Serdaigle contre Poufsouffle, année 6
» Poufsouffle vs Serdaigle
» Poufsouffle contre Serpentard
» Serdaigle contre Serpentard
» Quidditch contre Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-