Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Correspondance entre Stephen et Sven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Correspondance entre Stephen et Sven   Correspondance entre Stephen et Sven EmptyVen 16 Avr - 10:27:10

3 mars 1998

Stephen,

Bonjour à toi Stephen. Sache que j'ai longtemps tergiversé avant de me décider à prendre la plume. Sans nul doute, tu n'attendais point cette lettre, car tu ne me connais pas. Néanmoins, je connais ta mère Stéphanie des Soblons, en cette qualité, je me suis donc permis de t'écrire. J'ai un lien de parenté assez proche avec toi, lequel te seras dévoilé en temps voulu. Je sais que cette époque noire de guerre en a fait souffrir plus d'un; je ne pouvais rester plus longtemps dans l'ignorance de tes problèmes qui me concernent aussi, puisque tu es également de ma famille. Cette lettre sera bien courte mais concise, je tiens à t'offrir mon soutien, financier bien sûr, mais aussi en ce qui concerne tes questions. Je ne répondrai peut-être pas à toutes, jugeant de mon mieux ce qui est bon pour toi et ce qui ne l'est pas. Sache simplement que tu peux m'envoyer un hibou en cas de nécessité ou simplement par désir. Je ne pouvais me résoudre à te laisser sans aucune connaissance de mon existence, et éprouvais également l'envie de te connaître un peu.

Je sais que tu es en 7 ème année à Serdaigle, cette maison est, à ce que l'on dit, réputée pour accueillir des enfants dont la finesse d'esprit égale l'intelligence. Je n'ai pas étudié à Poudlard, mais par le biais de mes frères et soeurs, qui y sont, je connais un peu le fonctionnement désormais. J'espère que tu accepteras de me donner un suivi de ta scolarité, cela peut te paraître bien étrange venant d'un inconnu, mais sache que si, certes, je suis un inconnu, je ne suis pas un étranger... Et je m'intéresse sincèrement à tes avancées, ainsi qu'à toi en général. En espérant recevoir une réponse-pleine de questions je suppose.- je te souhaite tous mes voeux de bonheur dans ta continuation. Sache que tu peux aussi compter sur moi.

Sven Molovich.


Dernière édition par Sven Molovich le Ven 16 Avr - 12:59:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephen Des Sablons
    • Nombre de messages : 191
    • Age : 44
    • Date d'inscription : 08/10/2007
    Stephen Des Sablons
MessageSujet: Re: Correspondance entre Stephen et Sven   Correspondance entre Stephen et Sven EmptyVen 16 Avr - 11:10:09


Le 7 mars
Bonjour Sven,

Je dois avouer que votre lettre m'a beaucoup surpris. Pour toutes les raisons possible, je crois bien. Je ne suis pas sans ignorer que j'ai certainement une famille du côté de mon père biologique, mais je n'envisageais pas une seconde d'en apprendre d'avantage sur elle sans faire la démarche de chercher.

Vous le savez peut être, ma mère était une membre de l'association appelée "Ordre du Phénix" aujourd'hui déclarée comme organisation terroriste pas le ministère. Et si mon père adoptif est un membre actif du magenmagot, activité pour le moins respectable, je n'ignore pas les conditions de ma naissance et les activités qu'exerçait mon géniteur. Si vous m'êtes apparenté par cet homme, je crains que vous ayez certains points communs avec lui et je ne suis pas certain d'avoir une grande envie d'être proche de vous.

Néanmoins, je ne suis pas insensible à votre offre de m'apporter de l'aide. Je suis surpris d'une telle attention de la part d'un proche de l'homme qui a tué ma mère, c'est un fait, mais cela ne me laisse pas de glace. Vous l'ignorez peut être, mais ma mère était particulièrement riche et maintenant que je suis majeur, cette fortune est mienne, votre aide dans ce domaine ne m'est donc pas particulièrement nécessaire.

Je ne peux m'empêcher de l'exprimer par mes mots, vous avez donc du le remarquer, j'éprouve à votre égard une méfiance que je considère justifiée. Pourtant, une partie de votre lettre a attiré mon attention. Vous parlez de vos frères et sœurs à Poudlard et je crois bien les connaître. Oh, bien entendu, je ne les connais pas intimement mais je les fréquent quotidiennement.

Permettez moi de vous raconter quelques anecdotes.

Il y a quelques années, j'ai rencontré un garçon de Serpentard en troisième année qui venait d'être transféré de Durmstang. Ce garçon m'a séduit par ses idées et son charme. Il s'appelle Andréa Molovich. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de discuter à nouveau avec lui depuis mais je le croise régulièrement dans la grande salle et lors de certains cours communs.
Je l'ai revu métaphoriquement à la fin de l'année dernière. Il y a, à Poudlard, un artefact intéressant qui montre ce qu'on a dans le cœur, son désir profond. Il m'a montré ma mère, vivante, heureuse et souriante entouré de plusieurs personnes dont Andréa. Les autres personnes présentes étaient, je l'ai appris plus tard, les jumeaux cadets d'Andréa : Glenn et Gladys (qui est à Serdaigle, comme moi) ainsi qu'un homme qui m'est toujours totalement inconnu. Grand, brun, le visage assez fin, les cheveux longs… Je me demande, désormais, si ce n'est pas vous.

Je me rends compte que ma réponse, que je voulais courte et distante ne l'est plus du tout. Pourtant, je souhaite continuer à taire la multitude de question qui me taraudent l'esprit depuis que j'ai lu votre courrier en espérant que vous m'en donnerez les réponses par vous même. Je ne vous en poserai qu'une seule mais peut être est-ce la seule à laquelle il ne faut pas que j'ai de réponse, c'est à vous d'en juger.

Mon père biologique, cet homme qui a tué ma mère, est-il encore en vie ?

Stephen Cornfoot.



Dernière édition par Stephen Cornfoot le Ven 16 Avr - 13:01:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Stephen et Sven   Correspondance entre Stephen et Sven EmptyVen 16 Avr - 11:53:37

10 mars 1998

Stephen,

Je comprends ton désarroi, et ne pensais pas que tu connaissais les tristes circonstances de ta naissance. Toutefois, même si ta méfiance à mon égard est justifiée, elle est inutile. Je suis effectivement apparenté à l'homme qui t'as donné ses gênes. Néanmoins, je suis comme toi, je n'ai pas choisi mes parents. Je t'écris sans qu'il ne le sache-ce qui répond à ta question par ailleurs concernant le fait qu'il est en vie.- et ne suis pas ses idéaux. La raison pour laquelle je t'écris est que j'étais-et suis encore- attaché à ta mère. Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur Stéphanie des Sablons et son visage ne me quitte jamais. Je ne lui ai pourtant jamais parlé; simplement, sache que protéger cet enfant qu'elle a eut me tient à cœur pour des raisons qui me sont propres.

Comme l'indique ta répartition dans cette maison que vous appelez Serdaigle, ton intelligence est vive. J'aimerais beaucoup que tu me parles de cet artefact qui t'as révélé une grande partie de la vérité. Andréa, Glenn et Gladyss sont bien mes frères et sœurs, et je correspond à la description que tu as donné. Je suis heureux que malgré ta méfiance tu aies décidé de répondre. Je peux ainsi te démontrer que tu n'as rien à craindre de moi; je suis celui qui éduque mes frères et sœurs, et j'essaye de leur inculquer l'honneur... C'est une chose bien difficile mais qui me tient à cœur, comme tu as peut-être pu le remarquer Andréa est un jeune homme rusé et intelligent, tout comme tu m'as l'air de l'être, son allure sombre cache pourtant un bon fond, j'en suis certain. Quand aux jumeaux, Gladyss et Glenn ils sont plus tolérants, ouverts d'esprits, je suis content de m'y être pris à temps en ce qui les concerne. Je prends beaucoup de risques en t'écrivant, et te parler de mes sentiments-surtout ceux qui concernent ton père biologique- m'aies très difficile, tout comme je ne me confie pas facilement. Tu remarqueras sans doute que je parle de mes frères et sœurs mais pas de moi, sache que je n'ai nul autre intérêt pour toi que ma bonne foi.

Je savais aussi que Stéphanie des Sablons avait beaucoup d'argent, et suis heureux que tu aies pu recevoir son héritage, je craignais un vol d'une part ou d'autre de la famille. Je ne sais pas si tu as d'autres questions, si tu le veux, écris-moi à ce propos, mais sois prudent, comme je te l'ai dis, j'agis en toute illégalité... Et contre l'éducation sévère qui me fut donnée... Je ne te répondrai peut-être pas de manière régulière, ni le plus rapidement du monde, néanmoins sache que tu auras toujours-où alors cela signifiera que j'aurai de graves ennuis.- une réponse de ma part.

PS: si tu as besoin d'aide pour tes ASPICS de potions, n'hésite pas à m'en parler, je connais bien-tout du moins, j'ose l'espérer.- cet art.

Sven Molovich.


Dernière édition par Sven Molovich le Ven 16 Avr - 12:59:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephen Des Sablons
    • Nombre de messages : 191
    • Age : 44
    • Date d'inscription : 08/10/2007
    Stephen Des Sablons
MessageSujet: Re: Correspondance entre Stephen et Sven   Correspondance entre Stephen et Sven EmptyVen 16 Avr - 12:29:20

Le 14 mars
Bonjour Sven,

Je dois avouer que si votre première lettre m'avait laissé un goût amer d'incertitude et de méfiance, votre seconde missive a un peu calmé mes doutes.

J'ai ignoré très longtemps les circonstances de ma naissance et ce n'est que l'année dernière que j'ai appris la vérité. Cette vérité, arrachée à mon père adoptif (mon oncle par alliance) m'a plongé dans un profond désarrois. Je m'étais jusqu'à présent toujours accroché à l'idée que ma mère m'avait aimé et désiré au moins pendant les mois de sa grossesse alors apprendre qu'elle a ignoré jusqu'à mon existence m'a profondément troublé. Peut être m'aurait-elle aimé mais je suis certain que je n'étais pas désiré. Pas dans ces conditions, du moins.

Etrangement, si jusqu'à présent je laissais à cet homme le bénéfice du doute, depuis que vous avez pris contact avec moi, il m'est insupportable de penser à lui et maintenant que je connais le nom de famille que je devrais théoriquement porter, j'ai envie de tout faire pour qu'il ne soit jamais attaché à mon prénom, souvenir de ma mère. Car, si je comprends bien vos sous entendus, vous êtes mon demi-frère par cet homme.

Je ne veux pas me perdre en spéculation mais si je réfléchis à la date d'arrivée d'Andréa à Poudlard avec les évènements politiques et ce que je sais des activités de cet homme… J'ai du mal à trouver une coïncidence à l'arrivée en Angleterre de votre famille. Permettez moi cette question indiscrète mais elle me semble importante : avez vous les mêmes activités que cet homme ? Comprenez bien que je pose cette question pour mieux vous connaître et mieux vous comprendre car bien que je sache que ma mère était l'ennemie de cet homme, je ne suis pas certain pour autant que la cause qu'elle servait était la bonne. Effectivement, je ne peux en aucun cas soutenir un groupe qui envoi au combat (et à la mort) une jeune fille sans expérience et, d'après ce que j'en sais, assez impulsive et insouciante.

Puisque nous parlons de ma mère, j'ai une autre question à vous poser. Vous m'indiquer que vous êtes certainement l'homme que j'ai vu dans le miroir, mais cet homme m'a semblé jeune. Peut être même trop jeune pour avoir connu ma mère. Quel age avez-vous, donc ? Est-ce le sang étranger (car je suppose que, comme vos frères et sœurs, vous êtes slave) qui vous fait paraître si jeune ou simplement le miroir qui a donné une image de vous qui soit décalée dans le temps ?

J'aurais enfin une dernière question, ou plutôt deux. En quoi est-ce illégal que vous communiquiez avec moi ? Et qu'est-ce qui vous a décidé à le faire ?

Finalement, une grande partie des questions que j'ai retenues lors de ma dernière lettre sont désormais écrite sur ce parchemin. Je vous prie de m'excuser de vous harceler ainsi de question mais s'il y a un caractère propre à Serdaigle que je suis bien conscient d'avoir c'est la curiosité et le besoin de savoir.
D'ailleurs, n'ayez crainte, je ne pense pas avoir plus de difficultés avec les ASPIC que je n'ai eu lors des BUSE, c'est à dire très peu (s'ils évitent de nous faire l'épreuve de sortilège au milieu du stade de quidditch).

Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour l'aide que vous proposer de me donner.
Cordialement,

Stephen Cornfoot.


Dernière édition par Stephen Cornfoot le Ven 16 Avr - 13:02:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Stephen et Sven   Correspondance entre Stephen et Sven EmptyVen 16 Avr - 12:58:23

20 mars 1998

Stephen,

Bonjour à toi. J'ai mis du temps à formuler cette missive, non parce que j'étais pris-ce qui est le cas... Mais c'est un souci moindre.- mais il est difficile pour moi de parler de tout "ceci". Je vais essayer de répondre dans l'ordre et d'être concis, et surtout sincère, il est possible que je refuse cependant quelques questions, il sera inutile de les reprendre par la suite si j'en ai décidé ainsi. Bien, alors pour commencer, je ne sais pas quelle image de moi que t'as renvoyé ce miroir-l'artefact est donc un miroir! Intéressant.- mais je ne pense pas que mes origines slaves aient pu me rajeunir, ou que cette glace soit flatteuse à mon égard-je vous confie avoir beaucoup ri en lisant ce passage.- Pour tout te dire, j'ai 26 ans... Et j'ai "connu" ta mère à l'âge de 8 ans. Ce qui m'a décidé à te parler, tu le sais déjà. Ma première lettre indiquait clairement mes intentions, Stéphanie des Sablons est une personne chère à mon cœur, à qui je n'ai pas "parlé" mais dont je me suis promis de protéger l'enfant qu'elle portait, alors inconsciente-j'ai découvert qu'elle était enceinte il y a peu.-

Je ne puis te dire les raisons qui me poussent réellement à prendre soin de la chair de Stéphanie des Sablons, mais cette action est sincère, portée par un profond désir, que là non plus, je ne suis pas en mesure de te révéler. En effet je suis ton demi-frère, ce qui fait que tu as également du sang slave -ainsi peut-être auras-tu la chance de paraître plus jeune lors de l'atteinte de tes 30 ans?- dans les veines. Néanmoins, trêve de plaisanteries, j'entends-mais peine à comprendre, car ainsi fut mon éducation- le désarroi qui t'habites. Sache néanmoins que si tu ne fus pas désiré dans ces conditions; cela ne compte pas dans tes "fautes", car tu n'es coupable de rien. Je pense sincèrement que ta mère serait fière de toi aujourd'hui. Nombre de femmes dans le cas de Madame des Sablons élèvent ces enfants nés de la violence avec tendresse; même si l'étude de ce mot "tendresse" ne m'ait point familier, je suis en mesure de te l'assurer... Tu aurais sans doute été sa consolation, et elle t'aurais chéri comme son fils, désiré ou non.

Te répondre concernant mes activités n'est pas dans mes intentions... Non pas parce que je souhaite te le cacher, mais parce qu'il m'ait impossible de statufier sur un oui ou sur un non... Je suis simplement entre deux. Je n'ai pas choisi cette voix par vocation, désir comme tu en parles si bien dans ta lettre, on m'a éduqué à cela, mais je sais aussi m'en détacher pour tenter de créer et respecter mon code de l'honneur. Je te demande de ne pas me juger, car comme je te l'ai dis auparavant "on ne choisi pas ses parents." Tout du moins, j'ai l'impudence de croire désormais-car une personne très chère me l'a enseigné avec patience pendant 4 ans- que l'on peut modifier ce destin que l'on vous trace dès la naissance. Tu l'as fais bien avant en survivant à cet acte humiliant, alors même que ta pauvre mère s'en est allée. Et je crois remarquer aujourd'hui que tu n'as rien de la vie de martyr non désiré qui devait régir ton histoire, puisque tu sembles bien t'en sortir...

Il est des choses que tu as pu apprendre avec cette famille adoptive-que tu sembles chérir- que je n'ai jamais connu, ainsi, je ne puis te répondre correctement, je l'essaye tout du moins. Il est cependant une chose qui me chiffonne. Toi qui me semble intelligent, pourquoi use-tu ton encre pour des questions inutiles? Oserais-je dire futiles? Sans intérêt? En effet, ne t'ai-je point signifié le désaccord qu'aurait mon père quand à cet échange de lettres? Ainsi tu comprendras la réponse à ta question "pourquoi est-ce illégal de communiquer avec moi." Je brave beaucoup d'interdits ainsi qu'un certain conditionnement de ma personne en t'écrivant, ainsi, je te prierai de trouver des questions plus intelligentes afin de ne pas risquer ta vie et la mienne dans ces passages de lettres sans intérêt.

Le reste de ta missive est bien plus intéressant, et je comprends ton besoin de réponses, apprend simplement à relier les choses entre elles avant de reposer plusieurs fois les mêmes, je ne suis hélas pas très connu pour ma patience... Cette personne qui m'a tant apprit pendant 4 ans pourrait bien te le confirmer. Sache que les points d'interrogations sont un danger dans la vie, mais je l'ai apprit il y a peu, ils sont aussi nécessaires, sache donc en poser le minimum possible afin de garder ces autres ponctuations sournoises pour toi.

Ta mère fut envoyé jeune au combat, d'un côté je réprouve également cette manie, mais de l'autre je ne trouve pas cela indécent, simplement dommage. On m'a toujours apprit qu'en temps de guerre, les sentiments et l'âge ne comptent plus. Gageons qu'un jour ces dernières cessent... J'espère que tu comprendras mon point de vue. Néanmoins, je ne puis que t'engager à ne pas te plonger dans la bataille, je pense qu'il y a suffisamment de personnes concernées, enrôlées comme cela. Ne t'approche surtout pas de notre père, n'esquisse nulle recherche sur lui car c'est un homme très dangereux. En écrivant ces mots, je prends conscience que mon bras lui-même frissonne, TU NE DOIS PAS penser à lui! Alors ta vie et la mienne seraient en grand danger, tout comme le destin d'Andrea, Glenn et Gladyss... Je REFUSE que l'on me retire la "garde" de mes frères et soeurs, ainsi, si tu entreprenais cette quête, je t'en empêcherai pour nous protéger tous. Avec un peu de chances, la guerre aura raison de lui... Mais nous ne pouvons rien tenter à son encontre et tu dois le comprendre.

Je suis encore présent pour t'aider ou répondre à tes questions -sauf en ce qui concerne notre père tu l'auras compris.- Et m'excuse pour la sécheresse de mes mots, je voulais simplement que tu entendes leur importance.

Sven Molovich


PS: Andréa m'a parlé de ce grand terrain de Quidditch. Si c'est la grandeur des lieux qui te fais peur pour agir, clos de moitié tes yeux et songe à une petite pièce que tu apprécies, un endroit confiné qui te protège des coups grâce à ses murs, ainsi le sortilège fonctionnera mieux, car si ton esprit est trompé par l'imagination, la magie aussi, sa puissance en sera décuplée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephen Des Sablons
    • Nombre de messages : 191
    • Age : 44
    • Date d'inscription : 08/10/2007
    Stephen Des Sablons
MessageSujet: Re: Correspondance entre Stephen et Sven   Correspondance entre Stephen et Sven EmptySam 29 Mai - 15:34:30

Le 5 avril
Bonjour Sven,

Je vous prie de m'excuser d'avoir tant tarder à vous répondre. Mais je dois avouer que votre dernière lettre m'a mis mal à l'aise. Et je crois bien que je suis bien trop "Serdaigle" pour laisser passer de tels mystères sans chercher à les éclaircir. Qui vous êtes, ce que vous faites… je voulais savoir et le hasard m'en a donné la possibilité… grâce à vous.

Glenn a reconnu l'oiseau que vous utilisez pour m'envoyer vos lettres. Je ne doute pas qu'il changera lors de la prochaine lettre maintenant que je viens de vous le faire remarquer, d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, il est étonnant de remarquer à quel point ceux que l'on appelle "les jumeaux Molovich" se ressemblent et sont différents à la fois. Notre jeune frère s'est plaint à sa jumelle qu'il avait cru reconnaître votre oiseau et avait été triste que l'animal ne vienne pas vers lui pour lui délivrer une lettre ou des douceurs de votre part. Il en a déduit qu'il avait confondu. Mais Gladyss, digne Serdaigle, a eu sa curiosité piquée et s'est montrée attentive à l'oiseau qui venait me trouver lors de la missive suivante. Elle a mis deux jours à se décider et c'est un soir, en salle commune qu'elle est venue me demander à quel sujet je vous écrivais. Sans laisser planer le moindre doute, elle m'a fait comprendre qu'elle savait que je correspondais avec vous, son frère aîné. C'est une jeune fille très intelligente.

D'après ce que j'ai pu comprendre, à travers ses questions très vagues, elle sait quel est le travail de mon oncle et connaît vos activités. Elle a alors fait un rapprochement qui m'a surpris en me demandant s'il se passait quelque chose au Ministère. Devant ma surprise, elle a paru confuse et a pris la fuite. J'ai du la rassurer, le lendemain, en lui disant que vous alliez bien et que je ne vous voulais aucun mal. Néanmoins, ce qu'elle a dit m'a mis la puce à l'oreille… Pourquoi mon oncle, membre du Magenmagot aurait à faire avec vous au Ministère. Cela va certainement vous déplaire mais j'ai posé la question à Peter. Bien entendu, je n'ai rien dit de compromettant, je lui ai juste indiqué qu'il y avait dans ma maison une jeune fille dont le frère travaillait au Ministère. Il se trouve qu'à l'évocation de votre nom de famille il a su de qui je parlais.

Je ne doute pas un instant que ces lignes vous déplairont mais je trouve plus honnête de vous informer. Sachez que mon oncle, une personne fondamentalement juste, vous apprécie et cela joue, à mes yeux, clairement en votre faveur. Il est parfaitement possible que vous soyez un excellent acteur mais je veux croire que vous avez un bon fond. Vos jeunes frères et sœur et votre attention pour moi en témoigne. Peter a évoqué le nom de votre père avec nettement plus de mépris. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai bien compris votre message à ce sujet, je ne pousserai donc pas mes recherches plus loin. En toute honnêteté, je crois que ça ne m'intéresse plus.

Néanmoins, je rencontre une difficulté. Depuis plusieurs mois, une importance plus forte est données aux personnes de sang dit "pur". Andréa vous aura peut être parlé de la "sang pur party" organisée par les élèves de Serpentard. A ce sujet là, je suis dans une situation particulièrement bancale. Ma mère était de sang pur. Je sais que Andréa et les jumeaux le sont aussi. J'en déduis que je le suis certainement. Mon dossier médical indique le statu de ma mère et le fait que mon père biologique est très certainement un mangemort. Ainsi, du point de vu légal je suis "simple sorcier" puisqu'il n'y a aucune preuve mais dans les faits, je bénéficie de certains avantages (je suis préfet en chef, par exemple). Je crains que, avec le durcissement actuel des lois, je me retrouve dans une situation précaire de part mon statu officiel. Certes ce n'est pas encore alarmant mais je crains que cela ne le devienne. Je souhaiterai savoir si vous pensez qu'il serait possible de faire quelque chose (plus ou moins discrètement) pour arranger mes affaires.

Enfin, pour terminer sur une touche plus légère, revenons à ce terrible terrain de Quidditch. Ce n'est pas tant la taille du lieu qui m'intimide mais un vertige incontrôlable allié à une horrible peur du vide. Je suis incapable de monter à plus d'un mètre de hauteur sur un balais. De ce point de vue, je fais un bien piètre sorcier… Heureusement que le vol n'est plus obligatoire et que j'ai appris à transplanner au début de l'année scolaire. C'est nettement plus pratique.

Dans l'espoir que ma lettre ne vous ai pas trop froissé et dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement,

Stephen Cornfoot.

Revenir en haut Aller en bas
  • Stephen Des Sablons
    • Nombre de messages : 191
    • Age : 44
    • Date d'inscription : 08/10/2007
    Stephen Des Sablons
MessageSujet: Re: Correspondance entre Stephen et Sven   Correspondance entre Stephen et Sven EmptyLun 9 Aoû - 10:09:33

Le 15 mai
Bonjour Sven,

Vous n'avez pas répondu à ma dernière lettre. J'espère que vous n'êtes pas en colère contre moi.
Je vous écrit car je suis inquiet à la fois pour vous et pour les jeunes. Etant préfet en chef, j'ai supervisé l'évacuation des élèves de Poudlard lors de la bataille du début du mois. Je sais donc qu'ils n'y ont pas été blessés mais je ne sais pas ce qu'il en est pour vous. Votre nom n'a pas été publié dans les décédés mais j'ai vu celui que nous avons tant évité de nommer.
Comment le vivent les petits et comment allez vous vous-même ?

Cordialement,
Stephen Cornfoot.

Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Correspondance entre Stephen et Sven   Correspondance entre Stephen et Sven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance entre Page et Stephen
» Stephen Des Sablons
» Potions et Vodka (PV Sven)
» Un nouveau départ [PV Stephen]
» Une mission comme une autre (Pv Sven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-