Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Bas les pattes! [PV Blaise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Bas les pattes! [PV Blaise]   Bas les pattes! [PV Blaise] EmptySam 16 Jan - 23:12:00

Comment ne pas être stressé? C'était non seulement sa première sortie au Pré-Au-Lard autorisée depuis le début de l'année, mais en plus... La première fois également que l'adolescent allait laisser sortir Alice du château. Le jeune sorcier ne voulait pas prendre de risques. Le fait que la Carrow ne se soit pas démenée pour l'empêcher d'aller se promener lui paraissait étrange. D'un côté le Serpentard se disait qu'elle n'allait pas toujours "veiller" sur son cas... Parce que bon; c'était une grande et puissante Mangemorte, et elle avait fini de se venger de l'outrage que lui avait fait vivre un gamin insignifiant. Mais de l'autre; elle s'était bien embêtée à falsifier son dossier; alors comment savoir si Alecto voulait ou pas le piéger? Le seul moyen n'était non pas de trouver la réponse, c'était impossible... Mais d'éviter le piège éventuel, surtout que le jeune sorcier avait besoin d'aller chercher un objet interdit; une main de la gloire ou un autre artefact magique qui leur permettrait de voler, ou se protéger des dangers... Quelque chose en tout cas! De la magie noire pour lutter contre la magie noire. C'était un peu le seul moyen en fait. Le mannequin avait cassé sa tirelire pour cela; et les pièces roulaient allègrement dans sa main. Soupirant, mécontent de voir tout cet argent difficilement gagné depuis qu'il avait pu reprendre ses séances photos.-Les cicatrices disparaissant enfin ou concernant des parties du corps cachées par les vêtements- dans un objet plus ou moins maléfique. Raison de plus pour adopter l'apparence d'Alice. Elle ne pouvait pas le protéger beaucoup mais c'était toujours ça de pris.

Il soupira, laissant ses cheveux s'allonger avec un naturel déconcertant; désormais tellement bien habitué qu'il pouvait sans mal continuer d'activer son pouvoir tout en réfléchissant à autre chose. Alix pensait à cette fichue gazette tenue par Pénombre Craft la traîtresse. Celle qui fut sa princesse, sa soeur de coeur et qu'il haïssait désormais avec toute la force dont était capable son âme d'adolescent. Le jeune garçon se rappelait avoir vu que les personnes dotées d'un pouvoir devaient se présenter au bureau des renseignements; Par un heureux coup du sort, une erreur du ministère... Jamais le don d'Alix n'avait été répertorié! Peut-être parce qu'être Métamorphomage était si rare que le petit dossier insignifiant s'était perdu, ou que ses parents, si pauvres à l'époque avaient eu autre chose à faire que de déclarer leur fils pour ce pouvoir totalement inoffensif. Et heureusement aussi; Alix, à force d'utiliser son don était désormais capable de très bien l'empêcher de s'exprimer. Si jamais on le surprenait en cours à changer encore de couleur de cheveux impunément, il serait sûrement dénoncé. Mais même si adopter d'autres traits que ceux d'Alice, ancrée en lui était impossible de part son expérience limitée; il avait nettement progressé dans son apprentissage. Assez pour cacher son petit problème d'ADN instable particulièrement encombrant. Dire qu'il y avait de cela un an encore, il pestait contre ce pouvoir... Rencontrant Tonks et se plaignant à elle, disant haïr cette capacité étrange! Maintenant Alix ne cessait de l'utiliser et les trois quarts de ses actions auraient été impossibles sans Alice. Plus jamais le garçon ne songerait à se débarrasser de ce pouvoir et il remerciait le ciel de ne jamais avoir trouvé un traitement contre.

Lorsqu'il sentit la vague de chaleur caractéristique courir sous ses paupières, le métisse su qu'ils étaient devenus d'un bleu intense, lumineux comme un océan calme, contrastant et s'harmonisant à la fois avec son teint mat. Tout cela sous la douche... Rien qu'en pensant au fait de se transformer en Alice; elle accourait ! Le Serpentard n'avait pas réussi à s'empêcher sous l'impression d'urgence à se retenir. Aussi, il eut bien de la peine à sécher ses long cheveux atteignant désormais ses reins. C'était très étrange de s'observer dans le miroir... De voir son corps de garçon-pas très viril d'accord mais quand même- couplé à un visage encore plus androgyne qu'au naturel-même si au fond, ce physique l'était tout autant, vu que son ADN n'avait rien de stable; rien d'inscrit dans ses gênes. A lui de choisir son corps en quelques sortes.- Il fit aussi des efforts pour modifier un peu-très légèrement - la courbe de ses jambes et de son corps; c'était presque invisible mais quand même la.

Satisfaite, l'adolescente née d'une vague de buée et dans l'eau, un peu comme la Venus sortit s'habilla rapidement d'un jean tout ce qu'il y avait de plus simple et d'un tee-shirt lui aussi banal, mixte. Sa démarche avec Alice se rapprochait un peu de celle de son double masculin; mais on s'éloignait un peu de l'allure de mannequin... Bien que son dos reste impeccablement droit et sa ligne de conduite parfaite. C'était un pas plus aérien encore, plus léger mais à la fois plus profond aussi... Car Alice était une résistante, pleine de volonté et de forces. Elle était née déjà plus d'une trentaine de fois; et toujours dans la souffrance, l'urgence, l'obligation d'agir.

Elle essora ses cheveux; les laissant s'éparpiller sur son dos et surtout sur cette poitrine qu'elle n'avait pas. Paraissant un peu plus âgée que son double masculin... Il se dégageait d'elle une impression bien moins timorée et délicate, chose étrange quand on savait qu'Alix était caché derrière. Il perdait automatiquement ses manières très efféminés dont il était normalement incapable de se débarrasser au lieu de profiter de devenir une fille pour les laisser agir légitimement.

Elle marcha jusqu'en dehors du château; rien ne laissait voir à quelle maison elle appartenait. Les gens se tournaient parfois sur son passage, ayant à coeur de découvrir finalement qui était cette mystérieuse jeune fille qu'ils ne voyaient plus déambuler dans le château pendant des jours. Laquelle, lors de ses brèves et rares "promenades" dans le couloir semblait toujours avoir un objectif en tête; et ne parlait à personne... Se dirigeant deci delà, sans que l'on soit capable de savoir où elle allait et qui elle était. Alix était conscient que son double était désormais "vivant" dans la tête de beaucoup! Il devrait essayer de changer d'apparence encore... Mais c'était encore trop difficile à réaliser, les autres combinaisons ne lui donnaient pas un air humain. Alice s'accrochait à lui, il l'avait dans la peau.

Atteindre le Pré-Au-Lard fit souffler la métisse de soulagement; elle rejeta l'une de ses très longue mèche châtain derrière l'oreille et cligna des yeux; ceux-ci comparable à deux amandes ayant dérobé l'océan au Pacifique se promenant sur les alentours. D'un pas vif mais léger encore une fois... Elle se dirigea, vaillante vers un autre danger après avoir quitté celui de Poudlard: L'assaut d'une ruelle mal famée où elle pourrait acheter cette fichue main de la gloire qui la dégoûtait mais serait particulièrement utile aux Drôles de Dames. En effet; ils avaient sans cesse besoin de lumière la nuit, et un Lumos était toujours risqué. On disait que la main de la gloire éclairait seulement la personne qui la tenait et des alentours très restreints. Ce devrait être suffisant... Surtout qu'il n'y avait pas de piles pour les lâcher dans cet objet au moins.

Avisant la ruelle; décidée, l'adolescent s'y engagea fermement... Mais quelque chose ou plutôt quelqu'un l'empêcha soudainement de poser son pied à l'entrée de l'endroit mal famé...

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En attente de Blaise
» Descente (pv Blaise)
» Blaise Zabini (Serpentard)
» Baignade (pv avec Blaise)
» Pensées sombres (pv Blaise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-