Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Cours n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 20:33:08

..Sojiro regardait autour de lui tout en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire , tout le monde etait en train de faire sa demonstration , il réfléchissait , les yeux mi-clos , se fesant bousculer ou évitant certaines élèves puis il se remémora chaque sort , chaque formule qu'il connaissait tout en fesant des gestes avec sa baguettes puis il remarqua qu'il se trouvait le professeur , il soupira avant de se présenter..

-Bonjour professeur...Je suis Sojiro Nagima..

..il donna un petit coup de baguette en prononcant le sort Boules ! ....Une douzaine de boules d'or venait d'apparaitre , il utilisa le "Wingardum Leviosa" , il les fit léviter autour de lui pour ensuite les laisser tourner seul , il utilisa le "Amplificatum" il utilisa un autre sort pour être propulsé et atterit en douceur sur les boules qui avaient trois fois leur taille normale..puis il se releva et fit léviter autour de lui avant d'utiliser le sort "Incendio" pour emflammer les boules et ensuite il les fit tourner en une sorte de "danse" Rolling Eyes ensuite il esperait que le prof allait aimer ... Razz ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 22:40:15

Eloryene regarda autour d’elle et vis que s’était à son tour elle pris son courage à demain et se dirigea à la suite de Sejiro. Les élèves qui étaient passés avant elle, avaient montrer qu’ils avaient beaucoup de tallent.
** je me demande ce qu’il va penser de ça, enfin on verra bien**
Eloryene qui c’était faite très discrète en cours, elle s’avança vers le professeur lui sourit.

« Bonjour, professeur » s’est le cœur battant, les mains moites, qu'elle leva sa baguette en direction d’une chaise et lança « Reducto » la chaise rétrécit a vu d’œil puis elle dit « orchideus » un bouquet de fleurs sortit de sa baguette elle le tendit à son professeur et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 13:34:56

[ Juste pour dire Sojiro, le sortilège boule fait apparaitre des boules ininflammables. Donc pour le sortilège incendios. Disons que je n'ai rien dit. Razz ]

Emma lancait sa baguette entre ses doigts depuis un certain temps. Elle l'a rattrappa, attendant son tour avait impatience. Elle s'avanca vers le centre de la classe où l'évitait encore les boules en or de Sujiro. Elle pointa sa baguette vers une de celle-ci et dit d'une voix qui se voulait intélligible.

" Bullitor "

Les boules se transfomèrent en une masse de bulles transparentes. Elle comptait jetter un sortilège assez compliqué mais se décida finalement pour un autres plus simples mais tout aussi efficace. Elle tapota trois fois sa baguette et il en sortit de petites étincelles bleues. Elle dirigea sa baguette vers le plafond et répéta le mouvement. Un mini feux d'artifice se produisit. Un sourire apparut sur ses lèvres. Elle pointa sa baguette vers l'avant.

" Flambios "

Elle déssina devant elle l'écusson de sa maison en une couleur bleuté. Elle espérait que celà plairait au professeur. Elle se retourna et attendit le veridct. Elle voulait avoir une bonne note malgré le fait que se soit son premier cours de sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 10:05:46

Miliya réflechit pendant assez longtemps. Sa première idée fut de lancer le sort "orchideus" mais quelqu'un l'avait déjà devancé. En réflechissant encore un peu lui vint quelque chose d'autre à l'idée, c'était assez compliqué à faire mais son frère lui avait appris le jour où Miliya avait eu sa baguette, et depuis elle n'avait cessé de le réaliser. Miliya se leva donc de sa chaise, adressant un sourire flamboyant au professeur, elle sorti sa baguette elle fit un mouvement souple et prononça la formule :

Avis!

Une nuée d'oiseaux sortit alors de sa baguette, il s'envolèrent en faisant entendre des milliers de cuicui! Un des oiseaux revint et se posa sur la main de Miliya. Elle jeta alors un autre sort :

Evanesco!

L'oiseau disparut alors. Miliya avait réalisé ces sorts plusieurs fois, elle connaissait beaucoup de choses grace à ses frères et soeurs passés à Poudlard avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 16:03:41

Eleanor arriva très en retard au cours du professeur Flitwick. Elle s’était de nouveau perdue et le cours avait bien évidemment commencé. Elle s’avança vers le directeur de sa maison, en se faisant la plus discrète possible et ne parla que quand l’élève qui faisait sa présentation eut fini.

- Bonjour professeur. Euh … excuser moi d’être arrivée en retard mais je me suis complètement perdue, les escaliers m’ont amenée je ne sais où et je n’ai pas tout de suite réussit à retrouvé mon chemin étant donné que je viens d’arriver et je ne connais pas toute l’école.

Elle avait un peu honte de déranger le professeur pour ça, mas il fallait bien qu’elle lui explique. Attendant une réponse de sa part, elle était sure qu’il allait lui en vouloir. Néanmoins, elle se plaça dans la file d’élève, après s’être renseigner sur le but de l’exercice et qu’est-ce qu’il fallait faire. Tout de suite elle commença à paniquer !

** Oh non d’un hippogriffe ! Qu’est-ce que je vais bien pouvoir montrer, je ne connais rien du tout, mise à part la formule que le professeur McGonagall nous a appris ! Euh … j’espère que ça fera l’affaire. **

Elle attendit donc dans la file de plus en plus angoissée à chaque élève qui passait avant elle. Puis vint son tour.

**Aller ma grande c’est le moment de montrer se que tu as appris !**

Elle s’était entraîné, encore et encore, durant des semaines et des semaines car se sort l’avait tourmentée. Aujourd’hui, elle y arrivait parfaitement. Elle regarda donc le professeur Flitwick et dès qu’il lui en donna le signal, elle commença. Elle toucha le pied de la table devant elle, puis toucha le pied de la chaise qui se trouvait à côté. Et elle dit d’une voix clair et forte, pas le moins du monde effrayé (enfin presque pas …) :

- EXCHANGO !!!!!!

Puis d’un seul coup, les deux pieds échangèrent mutuellement de place. C’était un sort sans grande importance mais c’était aussi le seul qu’Eleanor connaissait. Elle patienta quelques 2 minutes puis refit la même chose pour redonné leur place d’origine aux objets :

- EXCHANGO !!!


Elé regarda le professeur et attendit une quelconque réaction. Elle se demanda encore s’il était fâché qu’elle soit arrivée en retard, sans doutes oui. Mais elle lui avait dit la vérité et avait fait de son mieux pour réussir son sort, comme tout le monde.
Quel serait, maintenant, la réaction du professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 16:34:17

Lou se tint bien droite, et se concentre sur le sort qu'elle allait utiliser. Il n'était pas très "puissant", mais quand il était sincère, il était magnifique. Un vériatble chef-d'oeuvre.
C'était Arya qui lui avait apprit, et Lou savait d'or et déjà à qui serait dédié le sort.

Lou concentra toutes ses pensées sur sa meilleure amie, esperant que le resultat suivrait, et visualisa mentalement le sort. Puis, elle s'avanca d'un pas, serrant sa baguette fermement, la leva, et s'exclama :

- FRIENDZIV !!!

Aussitot, une multitude d'étincelles surgit de la baguette ! Des bleues, des roses, des ors, des oranges, des jaunes, des vertes clairs, des rouges ! Un feu d'artifice illumina toute la classe, et le temps sembla s'arreter un cours instant.
Les lueurs topurbillonnaient autour de Lou, puis s'envolaient, revenaient, et tout était merveilleux dans cette danse enchantée.

Enfin, au bout d'une minute ou deux, qui semblaient une seconde à peine, les lueurs montèrent au plafond, et explosèrent dans un doux bruit, tombant en cascade dans tout les recoins de la salle.

Lou sourit, et leva la main pour que le prof vienne la voir.? Elle n'etait pas sur que le sort remplisse les critères de puissances, mais on ne pouvait pas dire que c'était pas artistique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 11:25:49

HJ : Bon pusque personne ne veut m'aider parce que j'avais bu la tassounette, je continue Rolling Eyes

OOOHHH Très joli sortilège du patronum Melle Wengren !!! Pour ce sortilège remarqueblement exécuté, je vous accorde 10 POINTS, je sis désolé mais vous n'avez pas donnée la bonne formule tout de suite, sinon vous auriez eu plus de points.

Bravo M. Nagima, très belle combinaison de sorts, vous aussi je vous accorde 10 POINTS

Oui Melle Luminas, ..., je suis un peu déçu par votre démonstration, je suis sûr que vous auriez pu faire beaucoup mieux, je ne vous met que 3 POINTS, désolé

Melle Zanzibar, ..., vous avez un peu pris votre démonstration sur celle de M. Nagima, même si elle est mieux exécutée, ce n'est pas très original, 6 POINTS pour vous

OOOOUUUUHHHH, très très joli,sort Melle Kingsley, très artistique même si ce n'est pas d'une extrème complexité, j'aime beaucoup, 9 POINTS pour vous !

Oui, ..., pourquoi pas Melle Branstone, mais je suis sûr que vous pouvez faire mieux en vous appliquant et en réfechissant un peu plus, ..., 4 POINTS pour vous

Quel joli sort vous venez de nous proposer Melle Belacqua, très sympathique vraiment ! 6 POINTS pour vous


Bien puisque tout le monde est passé, nous allons pouvoir terminer ce cours ! Je vous remercie tous d'être venu aujourd'hui, le prochain cours sera dans très peu de temps, je vous l'assure et nous étudierons plus ieurs nouveaux sorts maintenant que j'ai pû évaluer votre niveau
Tant que j'y pense, quelqu'un pôurrait il dire à M. Steel que je lui accorde
10 POINTS mais que je ne veux plus jamais qu'il tente un sort aussi dangereux !

A bientôt !

HJ : J'ai remarqué que je ne pouvais pas mettre beaucoup de points puisque dans mon règlement j'ai décidé de mettre jusqu'à 15 POINTS pour des bonnes réponses en classe, ..., donc je vais changer mon règlement pour pouvoir mettre plus de points la prochaine fois. Pour cette fois, je rajouterai 10 POINTS pour ceux qui sont venu en cours ... et qui ont fait l'exercice !
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 11:52:41

Neoki s'apperçut que le sort qu'elle avait jeté avait fait boire la tasse à ce pauvre petit professeur qu'était Flitwick. Légèrement embêtée de ce qu'elle avait fait, elle voulut aider le professeur à se relever mais d'autres élèves avaient à leur tour lancé un bon paquet de sorts. Ainsi, Neoki en oublia le petit professeur.

Cependant, ce qu'elle n'oublia pas était qu'il n'avait pas eu le temps de lui donner un seul point pour le sortilège qu'elle avait lancé. Tous les autres élèves furent récompensés sauf elle.

A la fin du cours, elle se dirigea vers M. Flitwick puis lui dit :

"Monsieur, je suis désolée de vous avoir fait boire la tasse tout à l 'heure... Et je crois que vous ne m'avez pas donné de points pour le sort que j'ai effectué. Est-ce normal ?"

Elle regarda le professeur droit dans les yeux et attendit patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 12:19:02

HJ : Dsl j'ai pas fait exprès Embarassed

Il regarda la petite élève venir devant lui et lui dire qu'il avait oublier lui attribuer des points, ce qui était totalement vrai vu que Filius était tellement occuper à reprendre son souffle après avoir bu la tasse, qu'il en avait oublié d'attribuer des points à un sort aussi bien fait.

OOOHHH, ..., Miss Ewora, vous m'envoyer déolé, je suis confus de vous avoir oublier mais votre jet d'eau m'a tellement, ..., perturbé Rolling Eyes que, ...,
Bien alors, ..., combien allons nous mettre ? Votre sort était très bien exécuté, ..., et puis ma salle n'a jamais été aussi propre
Wink , je vais vous donner 12 POINTS. Vous pouvez sortir à présent

Il regarda la jeune serdaigle pendant qu'il écrivait sa note sur un long parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 13:55:06

Le cours avait l’air d’être terminé. Mais le petit professeur ne leur donna pas de devoirs. Cela intrigua Eleanor et elle décida d’aller en parler au directeur de sa maison. Mais quand elle arriva vers lui, il était déjà occuper à parler avec une autre jeune fille. Eleanor attendit qu’ils aient finit de discuter, sans rien écouter de leur conversation, car ça ne le regardait pas. Puis elle dit :

- Professeur, excusez-moi, mais est-ce normal que vous n’ayez pas donné de devoirs ?

Elle attendit la réponse du professeur, patiente. Les élèves n’étaient pas encore tous partis, mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 14:02:14

Le cours venait de prendre fin. Ca n'était pas trop tôt. Devoir regarder tous les élèves défiler avec leurs sorts plus minables les uns que les autres avaient fini par lasser la jeune fille. Joana fût ravie que le professeur annonce le fin du cours, sans même avoir donné de devoir pour la fois suivante. De toute façon, elle avait déjà des tonnes de travail en potion et en histoire, et cela lui ferait un fardeau de moins. Elle attrapa donc ses livres et s'apprêta à quitter la salle d'un pas léger, lorsqu'elle entendit une élève demander s'il n'avait pas l'intention de donner de devoir. La jeune fille pila net et fit demi-tour.

** ARGH ! Mais qu'est-ce que c'est que cette abrutie de faillote qui réclame encore des devoirs ?! On en a largement assez comme ça... Je vais la zigouiller. Cell-là va pas bien vivre longtemps partie comme elle est.**

Joana se tourna vers Lysa, l'air passablement énervée, puis se remit à fixer le professeur et la folle d'un air noir.
- Retiens moi, je vais la tuer... souffla-t-elle à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 14:16:39

HJ : Trop trop fort toutes les deux Laughing Razz

Il regarda la jeune poufsouffle venir vers son bureau avec un petit sourire.

Non Melle Branstone, ..., je ne vous donnerai pas de devoir pour cette fois-ci, vous en aurez la prochaine fois, ..., aujourd'hui vous n'avez pas appris de sorts nouveaux, je ne peux donc pas évaluer si vous avez bien suivi le cours ou non. Voilà Melle Branstone mais si vous voulez vraiment des devoirs je peux vous donner un sujet sur l'évolution de l'utilisation des différentes formes de magies dans le monde des sorciers d'aujourd'hui, ..., non ?!

Il regarda ensuite Joana O'Donnel qui apparemment était en train de bouillir dans le dos d'Eleanore et sourit de plus belle sans rien dire en pensant que lui aussi aurait été dans cet état là si quelqu'un, quand il était élève, était venu demander ça au professeur !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 16:41:25

[HJ : Désolée Joanna, lol … mais en sans sort quand même bien non ? lol]

Quand le professeur Flitwick dit à Eleanor qu’il n’y aurait pas de devoirs, celle-ci en fut soulagée.

**Euh… en fait pourquoi j’ai été demandé ça ??? Encore une gaffe, comme d’habitude Mad !**

Puis le directeur de sa maison lui proposa un sujet rien que pour elle (qui avait l’air super compliqué !!!!!!!!!!)

- Euh … Non merci professeur, ça va aller comme ça je pense pale !

Eleanor s’apprêta à partir. Heureusement que le professeur avait dit qu’il n’y avait pas de devoirs car Elé aurait surement subis les foudres des autres élèves.

**Très pratique pour se faire des ennemis. Même si c’est déjà le cas à cause de ma maison, c’est très utile pour les mettre en rogne !**

Puis elle dit à l’adresse du professeur Flitwick :

- Au revoir !

Et elle quitta la pièce, en faisant bien attention à ne pas passer trop près de la Serpentard qui la regardait d’un air mauvais et méprisant.

**Pfou ! Ils passent leur temps à se croire supérieur aux autres ses serpents vicieux !**
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» [Cours Première Année] Deuxième cours.
» Cours 1ère année. Cours 1
» Cours 2ème année. Cours 1
» Cours de 3ème année. Cours 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-