Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Cours n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 14:19:07

Pénombre n'écoutait pas les différentes discussions de la classe, elle était en train de griffoner aproximativement la forme de la rune qu'elle avait vu marquée au sol devant la salle sur demande....Elle se demandait si ce n'était pas un mécanisme d'ouverture pour un passage secret quelconque...Elle n'arretait d'y réfléchir... Puis elle entendit que le Professeur avait pris la parole pour s'adresser à Lysa et à .....Elloki ???
Elle fut surprise par les propres sensations de son corps en le voyant, elle frissonna et sourit inconsciemment.
Elle se leva discrétement, ramassa ses affaires et partit s'asseoir derrière Elloki....
Elle s'installa sur la table de derrière étant donné qu'il avait déjà un voisin, elle sortit sa baguette en silence. Il lui sembla qu'il ne l'avait pas vu aussi et elle détailla sa nuque en souriant malicieusement....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 14:28:50

Le jeune garçon n'avait pas vu la jeune fille, mais il avait l'impression que quelqu'un le regardait. Derrière lui... Il sentait sa nuque lui brûler insupportablement, et il finit par se retourner, curieux de savoir qui le fixait ainsi.

Ses yeux se fixèrent sur Pénombre et un grand sourire vint sur son visage en la voyant, si jolie. Elloki murmura un "Salut" silencieux, assorti d'un clin d'oeil. Il ressentait un argéable picotement quand elle le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: re   Cours n°1 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 14:49:59

Fozia marchait trnaquillement dans les couloirs et elle apperçut des élèves rentré dans le cour d'enchantements. Elle rentra dans la pièce et s'installa dans la première ligne au deuxième siège. Le cours avait déjà commencer depuis peu mais Fozia ne croyait pas qu'elle était si en retard que ça puisuqe d'autres élèves continuaient à venir un par un. Le professeur était déjà installé et Fozia attendit le début d'un exercice. Entre temps elle se mit à révasser....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:09:17

Chanel entra dans la salle de cours comme une furie. Elle semblait débordée, en plus de son sac sur le dos, elle portait une éspèce de boite en carton, assez imposante. Elle avait aussi un chiffon autour du doigt comme si elle s'était bléssée et, par dessus, une liasse de parchemins.

Manquant de s'écrouler tous les deux mètres, elle observa la salle quelques secondes avant de voir Pénombre, assise seule.
Ne pensant pas la déranger, Chanel se dirigea vers elle.

Juste avant d'arriver à sa table, Elle murmura :


Attention, j'arrive ...

Puis elle laissa toutes ses affaires s'écrouler dans un grand fracas sur la table, poussant un soupir de soulagement.


Ah, ça fait du bien ...

Puis elle regarda Pénombre, lui faisant un petit sourire, tout en ramassant ses affaires tombées par terre cela dû au manque de place sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:10:50

Antonio souria quand il vit Lilli arriver, il était très content de la voir et ne fit presque pas attention à la remarque du professeur, il avait fait ce qui lui parraissait juste alors il fit un clin d'oeil à Lilli et n'avait pas trop envie de discuter pour ne pas avoir de complication après alors il lui dit :

-Si tu veux je te le dirais après car le cours à commencer mais ce n'est pas du tout grace, moi ca va et j'espère que toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:50:46

Il regarda la nouvelle élève, encombrée de pleins de choses inconnues, arriver avec intérêt. Ils étaient bien étranges, ces Serpentard... ce n'était pas pour lui déplaire d'ailleurs. D'un grand sourire, assorti d'un léger signe de la main, il la salua quand elle s'assoya à côté de Pénombre. Les amis de ses amis (et plus si affinités) étaient ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:02:21

Chanel, quand elle eut fini de ramasser ses affaires se releva et vit quelque chose d'anormal. Très anormal ...

Quand elle capta le regard que lançait son voisin de devant à Pénombre, un sourire ne put s'empêcher de naitre sur ses lèvres.

Pénombre, tu ...? Enfin, tu ...

Elle fit des grands yeux et parraissait affolée...


Il va falloir que tu m'expliques là!

Chanel se doutait de ce qui se passait mais voulait une confirmation. Mais elle savait pourtant que c'était un Serdaigle et que ... Bien qu'elle ne soit pas de l'avis de certaines Serpentardes, Chanel ne put s'empêcher de penser à ce qu'elles penseraient si elles aprennaient...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:09:39

Lysa avait observé le manège de Pénombre et ne put s'empêcher de sourire.
Decidemment cette fille ne pouvait s'empêcher de seduire tout ce qui bougeait,cette pensée l'amusa.



Chanel semblait surprise quant a elle et evitait de regarder dans leur direction de peur probablement que Lysa et Joana se rendent compte de quelque chose qu'elles avaient de toute manière vus depuis un bon moment.

Elle fit un clin d'oeil a Chanel qui signifiait clairement je dirais ce que j'ai à dire le moment venu.

Puis avec une expression légerement amusée elle se retourna pour faire face a la classe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:26:50

Chanel qui resstait affolée par cette nouvelle histoire, capta le regard de Lysa Reilley.
Un regard qui semblait dire qu'elle savait tout.
Un regard qui semblait dire que Pénombre allait en voir de toutes les couleurs!


Puis Lysa lui fit un cln d'oeil, auquel elle répondit par un pincement de lèvres pour montrer qu'elle avait compri.
Elle regard ensuite Lysa en fronçant le nez et les yeux interrogateurs.
Par ce regard, elle demandait à Lysa : "Vous êtes vraiment obligées de la réprimer?"


En attendant sa réponse, elle continuait de regarder Pénombre d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:46:11

De toute évidence Chanel n'avait pas compris ce que voulait dire Lysa elle semblait avoir peur de ses futures reactions.
Lysa se fichait pas mal de ce que faisait Pénombre et avec qui elle le faisait d'ailleurs du moment que cela n'entachait pas l'humeur de sa maison.
Puis elle lança un dernier regard à Chanel qui signifiait clairement qu'elle n'avait pas que ça a faire que de s'occuper de Pénombre. Surtout pas aujourd'hui elle etait bien assez de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:48:52

Pénombre était d'une humeur euphorique, elle répondit à son "Salut" par un sourire rieur...
Elle vit ensuite arriver Chanel, elle la regarda surprise par les choses dont elle s'encombrait...Elle remarqua l'étrange bandeau autour de son doigt....Elle se demanda comment elle avait bien pu se blesser. Et pourquoi portait elle tous ces trucs, elle lui sourit amicalement, ravie de pouvoir profiter de sa compagnie....Puis elle la vit tourner le regard vers Lysa sans comprendre, elle l'entendit chuchoter quelque chose....Elle se garda bien d'agir, puis se tournant vers Chanel, une fois sa "conversation" avec Lysa terminée, elle lui glissa
:

"Ne t'en fais pas pour moi. Garde moi juste ton amitié...."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:56:37

Chanel sourit à Pénombre après sa réponse. Elle la regarda d'un air qui voulait dire qu'elle n'avait pas à s'inquiéter sur ce point.

Ne t'en fais pas.
Lui dit-elle tout simplement.
Et quand vas-tu m'expliquer ... Elle jeta un regard amusé au Serdaigle qui lui avait apparemment tapé dans l'oeil ...

Tout en rangeant ses affaires dans son sac, elle se coinça le doigt dans la fermeture.


AaAahAHhHAhahAHahhaHAHahHAH!!


Elle avait crié à l'agonie, oubliant qu'elle était en cours. Elle rougit énormément et enfouit sa tête dans ses bras, horriblement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:00:40

Elloki dût se retourner à toute vitesse pour mettre son visage dans ses mains. Le cri perçant de la jeune fille quand elle s'était prit le doigt dans la fermeture éclair le faisait bien rire, et il avait de la difficulté à respirer. Des spasmes secouaient ses épaules.

Pénombre lui avait sourit. Cette simple pensée réussit à le calmer un peu, et à faire grimper des frissons le long de son échine.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:09:14

Pénombre rougit légèrement en croisant ce regard violet qui la faisait tant chavirer....C'est sur que le cours allait être difficile à suivre si elle continuait de meler son regard au sien.
Pénombre fut surprise d'entendre le cri de son amie, sursauta légèrement, puis tournant les yeux vers elle immédiatement, elle prit conscience de la situation. Elle leva sa baguette, fronçant les sourcils sous l'effort :


"Apaisatum...."

Un sort d'apaisement local appris à la volée dans un livre de la bibliothèque, de faible puissance hélas , elle profita du faible laps de temps d'action qu'offrait le sort pour décoincer le doigt de son amie....Il saignait...Elle attrapa un mouchoir en tissu qui trainait dans sa poche et enroula le doigt pour stopper l'hémoragie...Une tache de sang se dessina sur le blanc pur du mouchoir...
Elle la regardait d'un regard anxieux, bientot le sort cesserait de faire effet et Chanel souffrirait....



"Serre les dents..."
Lui souffla t elle sur un ton peiné.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:19:55

Surprise par les réflexes de son amie, Chanel eut un sourire de reconnaissance et lui adressa un grand sourire.

Pénombre il faut que tu arrêtes d'être gentille avec moi, je commence à avoir très mal aux joues à force de te sourire!


Pénombre lui enroula le doigt dans un mouchoir et lui lança un sort d'apaisement. C'était magnifique, la douleur fut apaisée en un instant et Chanel ne sentait plus rien.

Elle ne comprit pas pourquoi Pénombre lui dit de serrer les dents. Malheureusement; elle comprit bien vite...


Mmphmmff ...
Chanel étouffa un cri de douleur quand elle revint à la charge.
Elle dit à Pénombre d'un ton crispé, les mots sortaient difficilement de sa bouche : Je crois que je vais aller à l'infirmerie.

Elle afficha une moue de degoût quand elle vit l'allure de son doigt.

Je ne serais pas longue, je t'expliquerai plus tard ce qu'il s'est passé.
Elle ajouta avec un sourire malicieux en regardant Elloki :
Et fonce! Elle lui adressa un clin d'oeil et sortit de la salle de classe, laissant toutes ses affaires au soin de Pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:32:04

Pénombre la regarda en fronçant les sourcils.... Devait elle l'accompagner ?? Et si elle s'évanouissait en route ?? Pénombre s'en voudarit éternellement s'il lui arrivait quelque chose en route.... Elle hésita, elle regarda Chanel avec inquiétude. Elle l'écouta parler d'Elloki et lui sourit en lui chuchotant :

"Je l'aime...."

Puis elle ajouta à voix plus forte, :

"Tu veux que je t'accompagnes ??"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:52:47

Chanel répondit à Pénombre en lui chuchotant à son tour :
Oui, je vois que tu l'aimes ... Elle lui adressa un regard malicieux.

Et je veux bien que tu m'accompagnes, mais depêches-toi alors!

Chanel se leva promptement et fit signe à Pénombre de la suivre. En passant devant la table d'Elloki, elle lui murmura :

Ne t'inquiètes pas, je ne te l'empruntes pas longtemps ...
Puis elle se dirigea vers la porte, suivie de près par Pénombre. Une fois dans le couloir, Chanel se décida à enlever le mouchoir de Pénombre qui cachait sa blessure.


Par Merlin, il avait la rage ce hibou!

En effet le doigt de Chanel commençait à prendre une teinture verdâtre pas des plus appétissantes.
Elle recacha ça tout de suite avant que Pénombre ne puisse l'aperçevoir.
Tentant tant bien que mal de cacher sa douleur, Chanel demanda à Pénombre :


Alors avec Elloki? Comment l'as-tu connu? Qu'est ce qui s'est passé?

Une lueur de malice brillait maintenant dans les yeux de Chanel...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:46:03

Bien que les bavardages incessants des Serpentard, étonnamment, ne cessait jamais dans aucun des cours, il fut gré à Antonio d'avoir pris position. Bien qu'il n'ait jamais rencontré ces filles, enfin pas de mémoire, il trouvait que ça devenait lassant de les entendre bavarder en cours. Il se rappela d'intervenir si ça finissait par l'ennuyer sérieusement. De peine et de misère, il entendit les paroles du Professeur Flitwick et sortit sa baguette noire jais et attendit de nouvelles indications de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 11:09:06

Un jeune homme arriva avec un petit peu de retard enfin il pensait qu'il était en retard mais le cours n'ayant pas encore commencé, Alex entra calmement dans la salle.Il vit les autres personnes discuter, rire tandis que le Professeur cherchait quelque chose dans un tiroir.Alex frappa et entra en disant.
Bonjour Professeur je m'excuse quand même mais je ne connaissait pas très bien les lieux encore.

Puis il alla s'asseoir à une table libre sortant comme l'avaient déjà fait les autres.Il remit son livre dans sa sacoche et regarda autour de lui.Tout le monde s'amusait et riait et Alex ne dis rien ne connaissant presque personne.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:53:20

La porte s'ouvrit violemment, un élève de première année entra dans la salle de cour et emporté par son élan se prit les pied dans un des sacs qui avait été négligemment laissé dans l'allée. il s'étala de tout son long sous les rires des autres élèves. il se releva maladroitement, furieux contre lui même. il salua discrètement son professeur en s'excusant timidement. il referma la porte et s'assit a une table un peu à l'écart des autres, attendant que le cour commence.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:57:40

Une trousse et un parchemin avait voltigé jusqu'à la place d'Alex.Il le ramassa et vit les autres rire niaisement parce que l'élève était tombé.Il se le va et prit les choses tombées à terre et les apporta à l'élève concerné.

Tiens je crois que tu as perdu ça.Au fait ça va?Tu t'as pas fait mal au moins sinon va voir l'infirmière.Et laisse tomber les autres ce sont des trolls à rire bêtement comme ça.Si t'es seul tu peux venir à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:05:13

Fëa refusa poliment l'invitation, il était déja assé mal à l'aise comme ça. il remercia le jeune homme et sortit de son sac une feuille de parchemin, et commença à dessiner sur sa feuille tout en se disant que ce n'était peut être pas la meilleure manière de se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 9:41:57

Lulu qui était seul et discrète tout au fond de la salle dormais à moitié sur sa chaise. **Oui, et la pratique (qu'elle préfaire largement aux question) elle vient quand? **
Lulu se dit qu'elle aimerait bien apprendre des sort parce que ça faisait depuis longtemps qu'elle était à Poudlard et qu'elle n'avait rien apprit... Mais le plus important pour elle était de faire gagner des points à son équipe

_________________________
danseuse alllé serdaigle danseuse
danseuse alllé serdaigle danseuse


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 9:43:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 9:43:12

Aurore entra encore essouflée de ses courses dans els couloirs à chercher les salle *Enfin arrivée ... Maintenant on travaille c'est ça ... Sorts et Echantements, cool ! *. Puis déballant ses affaires, elle renversa son encrier et le liquide bleu se versa sur sa robe * Arff ... Ma robe toute neuve ... bon *. REPARO dit-elle à voix basse, puis le pot de verre se reforma mais la tache demeura toujours présente sur sa robe. * Super, si seulement je passais plus de temps à étudier , je saurais enlever ça*
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 21:28:08

Sans se presser, Christopher arriva en cours de sortilège. Comme d'habitude, il ne connaissait personne mais il s'installa tout de même à côté d'une élève puisqu'il ne restait pas de places libres autrepart. Ce cours aurait pu être intéressant. Il y a là matière à apprendre, mais à voir le professeur, il semblerait que ça tourne très vite à la farce. ***Et c'est parti pour une heure de rigolade***
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» [Cours Première Année] Deuxième cours.
» Cours 1ère année. Cours 1
» Cours 2ème année. Cours 1
» Cours de 3ème année. Cours 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-