Partagez
 
 Gryffondor contre Serdaigle, année 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 20:10:00

Ouf, c’était moins une ! Un peu plus et elle se prenait le cognard en pleine figure. Outre le fait que ça devait être extrêmement douloureux – et quelque peu défigurant – Calypso n’avait nulle envie d’être obligée de quitter le terrain sur blessure ou quoi que ce soit. Les batteurs s’en donnaient à coeur joie et la rouquine avait l’impression qu’ils essayaient de l’atteindre mais elle n’avait aucun désir de se manger du cognard na Comme si en l’assommant, ils auraient quartier libre pour marquer à leur coeur content ! Cependant, ils faisaient une grosse erreur car Lucy et Ciel étaient en embuscade, prêts à perforer la défense de la gardienne rouge. Et ils auraient le champ libre s’ils persistaient à la viser à elle :sifle: D’ailleurs...

But de Pinpin !!! cheers

L’ex-capitaine avait marqué ! Ils reprenaient l’avantage mais le plus dur à présent était de le garder. La rouquine en avait assez de se faire toujours rattraper par les Gryffys. Il fallait creuser l’écart et mettre les lions à terre !

Calypso profita alors de son petit gabarit pour gagner un peu plus de vitesse et semer les autres poursuiveurs. Elle avait le souaffle en main et il était hors de question qu’on le lui reprenne. Autant ce n’était pas une fille violente d’ordinaire, autant dans les airs c’était tout autre chose. Elle était acharnée et tenace, et n’hésitait pas à jouer des coudes s’il le fallait. Un rouge gagnant du terrain sur elle, l’aiglonne passa alors le souaffle à Pinpin et se rua vers les buts adverses. Bien placée, la rousse reçut une puissante balle qu’elle relança illico dans l’anneau de gauche.




Réponse Poursuiveur : la Grunnings
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 20:10:00

Allez les Rouges !! …. Allez les Bleus !Ecrasez-les !Faites honneur à vos couleurs !

Voilà ce que l’on pouvait entendre à présent dans le Stadium de Poudlard, où les hurlements des supporters étaient devenus de plus en plus forts.
Etre à la hauteur de leur espérance relevait donc du défi, que ce soit chez les Rouges ou chez les Bleus, supporter était en fait un bon poste, aucun doute là-dessus.

Un temps conséquent s’était déjà écoulé depuis le coup de sifflet de départ de Bibine, et Scylla commençait à le ressentir, ses jambes se crispaient plus facilement, ses mains étaient tendues et avaient de plus en plus de mal à manier correctement le manche de son balai.
La pluie traversait à présent sa tenue, et le froid lui paralysait un peu la colonne vertébrale.

Heureusement, aucun de ses camarades ne semblait faillir malgré le but précédent qui creusait un peu plus l’écart, et foi de lionçonne, ce n’était pas la première année qui craquerait en premier !
Le stress du début du match était passé pour tout le monde, mais à présent, les cris qui retentissaient dans le stade procuraient à la jeune fille une autre forme de stress.

La fillette n’eut pas vraiment le temps de réfléchir davantage, car le match suivait toujours son cours, et le rythme s’intensifiait à chaque action.
Scylla avait essayé de plongé en piqué pour récupérer une mauvaise passe, mais Calypso avait été plus rapide. Ensuite les Rouges avaient récupéré la balle mais ce fut au tout de la petite Johnson de faire une erreur qui permit aux bleus de s’avancer dangereusement en direction des anneaux rouge et or.
Toute l’équipe fonça pour protéger les anneaux, et grâce à un magnifique Cognard de Fred, les Gryffy récupérèrent la balle rouge, et à leur tour s’élancèrent de l’autre côté du terrain.
Ils profitèrent de cet instant d’égarement des bleus, à qui le Souaffle avait été dérobé précipitamment, pour foncer vers les anneaux adverses.
Quelques passes plus loin, les Rouges étaient en position d’attaquer, et la première année en possession du Souaffle s’élança vers l’anneau de droite, où il semblait y avoir une faille.
L’Astiqueur 7 de Scylla n’était peut être pas le balai tout dernier cri, mais il lui permettait de se sentir très à l’aise, et d’oser effectuer des figures extravagantes.
Ainsi, c’est au tout dernier moment qu’elle décrocha un crochet sur la gauche pour éviter le dernier poursuiveur bleu, et dans le même élan, lança le Souaffle en direction de l’anneau de gauche, créant ainsi une surprise du côté du Gardien de Serdaigle. La feinte allait-elle fonctionné ou bien était-ce trop ambitieux ?


[Ma réponse : La Grunnings, fabrique de perceuses]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 20:10:00

Le match commençait vraiment à devenir prévisible. Encore une fois, Ciel avait loupé son tir, mais encore une fois, les Aigles reprenaient leur avance. Ils avaient 25 points d'avance. En fait Ciel avait l'impression que les Rouges et les Bleus marquaient à tour de rôle, et cela rendait le match beaucoup moins passionnant. Les prochains à marquer allaient donc être les Gryffondor. Ciel n'avait plus qu'à aller s'installer dans les gradins en attendant la fin d'un match aussi linéaire. L'issue dépendrait totalement de l'Attrapeur si ça continuait comme ça. En plus, Ciel commençait vraiment à avoir froid avec cette pluie. Il fallait qu'il bouge pour se réchauffer, mais pas évident quand on doit marquer des buts.

Les supporters par contre ne semblaient pas s'ennuyer, ils chantaient, chacun essayant d'imposer sa chanson aux autres. Ciel ne comprenait rien à ces chants qui se mélangeaient. Mais un passant un peu plus près des gradins, il put entendre une chanson qui se détachait. Elle venait de Malcolm, un première année de son dortoir. Il lui demandait de montrer ses fesses. Ok Ciel s'était foutu à pwal une fois devant lui, mais il y avait des circonstances, il ne montrait pas ses fesses comme ça devant des centaines de spectateurs.


- Si on gagne, tu vas le voir mon …

Argh le match reprenait! Il fallait vite qu'il revienne dans le jeu. Il s'avança jusque devant les buts et là, Caly lui fit une passe parfaite. Il avait le souaffle, mais était trop décalé pour marquer. A moins qu'il n'enroule sa frappe, comme au foot. Il tenta de lui donner un effet, mais le Souaffle ne semblait pas l'avoir compris et se dirigeait tout droit…

Ma réponse : La Grunnings
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 20:10:00

[HJ] Encore un post tout pourri, quand me déciderai-je à les préparer d’avance…[/HJ]

Raah ! Ce coup-ci, ce fut Lucy qui marqua. Il fallait peut être avouer que les aiglons n’étaient pas aussi faibles qu’ils le laissaient penser. Ou du moins, aussi faibles que Fred le pensait. Mais bon, l’écart de scores n’était pas toujours très grand mais tout de même, ils avaient toujours une petite longueur d’avance plus qu’horripilante ! Et ce malgré les efforts incommensurables que tous les lions mettaient en œuvre.

En pouvait comme même constater une amélioration, Gauvain, le bouclier Gauvinois ™️, n’avait pas détourné de cognards ce coup-ci, il s’était « juste » contenter d’en envoyer un directement sur Scylla, la poursuiveuse lionne qui venait tout juste de marquer. Notre petit Gauvain serait-il rancunier ? Ce serait dommage car vu ce que le lionceau avait décidé de faire, il aurait été en rage.

Le jeune Gryffy se plaça sur la moitié opposée de Gauvain, ainsi, il aurait le champ libre pour mitrailler qui il désirait. Et cette sensation était plaisante !! De toute façon, il n’était pas question de laisser les bleus marquer ne serait-ce qu’un seul point, et la mission de Fred et d’Apollon consistait à dégager la voie de tout les nuisibles sur la route vers les anneaux adverses. Chose que Fred faisait d’ordinaire plutôt bien mais là, avec cette pluie, cet imbuvable Gauvain, c’était carrément compliqué ! Comme pour illustrer ses pensées, le batteur brandit sa batte et frappa un cognard de toutes ses forces.


Hasta la vista !

Réponse batteur : Molaire, son bouledogue préféré
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 20:10:00

- Mais allez par Merlin ! Chui sûre qu'on peut le faire !

Se massant l'épaule encore un peu endolorie, la rouquine revint sur le terrain, au milieu de ses coéquipiers. Il fallait qu'ils trouvent en eux le petit truc, l'étincelle qui allait les faire décoller, le petit rien qui leur manquait pour tromper l'infernale série des "tu marques, je marque", qui était, il fallait bien l'avouer, passablement frustrante. Et puis en plus, le public s'époumonait pour les encourager... Page avait aperçu du coin de l'oeil William qui criait à tue tête, en compagnie de quelques autres lions, et elle avait intérêt à leur faire honneur. Surtout après le discours qu'elle lui avait tenu et le verre d'eau qu'elle lui avait envoyé au visage. Oui parce qu'à cause d'elle, il puait. Car c'est connu, le rouquin mouillé pue. M'enfin vu la pluie qui tombait, elle ne serait certainement pas la principale responsable si les lions mourraient à leur retour en salle commune, vu la concentration de roux fans de quid' dans leurs rangs... Et à bien y réfléchir, du côté des joueurs, ce ne serait pas mieux : il y avait de nombreuses rousses sur le terrain (on y revient) et en sus de la transpiration, elles allaient rentrer trempées. Poudlard allait devenir un lieu de perdition pour les narines sensibles. Serpentard allait certainement devoir taper dans son stock de parfum de marque pour couvrir les odeurs qui plâneraient dans le château pendant des lustres. Blague à part, pour que les joueurs puent tous vraiment, il fallait qu'ils jouent. Et c'était ce qu'ils étaient en train de faire. Alors hop, Miss McHenry, on se remet dans le jeu ! Interception de balle, fonçage vers Fabula à toute blinde eeeeeeet freinage d'urgence juste devant les cages, limite en mode "BOUH", et bim, anneau de droite !


Réponse : La firme dont il est le directeur est la Grunnings, on y fabrique des perceuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 20:10:00

La douleur s'atténuait déjà dans l'épaule de Lucy, qui était désormais seulement engourdie. Elle lança le souaffle en croisant les doigts, et le regarda qui venait se loger dans l'anneau d'or de gauche, non sans une certaine satisfaction. Elle élança un poing vainqueur vers le ciel, avant d'émettre une grimace. Mauvais choix, elle aurait mieux fait de lever l'autre bras. Cela ne l'empêcha pas de hurleur un "MUUU !!!" vengeur. Ils menaient désormais ce match avec 25 points d'avance. Cependant, il était hors de questions qu'ils se reposent sur leurs lauriers, il fallait continuer à marquer un maximum de buts ! Mais ils pouvaient le faire, Lucette avait confiance en son équipe. Elle croisa Zélie et Gogo qui distribuaient les cognards bien plus généreusement que les profs ne leur attribuaient de points. Aucun doute, chacun des joueurs de Serdaigle était tendu près à réaliser la meilleure performance possible.

Les Lionceaux étaient également tendus. Oeil pour oeil, dent pour dent. Il n'y avait pas de coup bas, contrairement aux matchs face aux Serpentards, cependant, la lutte pour le souaffle n'en était pas moins acharnée. Lucy arracha la grosse balle rouge des mains du petit Fred Morwind, sans aucun remord. Après un long jeu de passe avec Cally et Ciel, elle finit par retenter un tir. Centre toute cette fois-ci !!!


Question poursuiveur: l'entreprise que dirige Vernon Dursley se nomme "La Grunnings"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 11:30:28

-Gauvain rate son action (posté trop tôt).
-Calypso marque.
-Scylla rate son action (Calypso a déjà marqué).
-Ciel rate son action (Calypso a déjà marqué).
-Fred bloque Lucy.
-Page rate son action (Calypso a déjà marqué)
-Lucy rate son action (bloquée par Fred).

Compteur de cognards :

Revan Austen 1
Arabella Waldon 1
Scylla Johnson 1

Lucy Duncan 2

GRYFFONDOR : 10 - SERDAIGLE : 50


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 15 MINUTES!




Question "Poursuiveur/Gardien" : Sur le forum, qui a été préfet de Gryffondor de 1981-82 à 1983-84 ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Quels sont, dans l'ordre, tous les prénoms de Dumbledore ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 11:45:00

Oui bon hein, au vu du tir de Ciel, il était évident que le Souaffle n'allait rentrer dans aucun des anneaux! Il était à droite des "buts" et avait donc du tirer de la main gauche. Alors, à moins d'un gros coup de vent ou d'un Cognard envoyé par quelqu'un, il ne pouvait y avoir but. Pourtant, lorsque le Souaffle était parti tout droit, Ciel, la main gauche toujours en position de tir, avait supplié la saleté de balle rouge de rentrer dans ces saletés d'anneaux.

Allez, va à droite! Toi aussi si tu vas à droit je te montre mon…..

Eh! Mais c'est quoi ces manières de toujours vouloir montrer ton arrière-train? T'es affligeant mon pauvre Ciel! Tu crois que Ninie t'aime pour tes fesses? Tu crois qu'elle va encore plus t'aimer si tu fais ça? En plus tu crois que c'est drôle? Va falloir t'apprendre plein de trucs!

Pourtant, la proposition faite au Souaffle eut l'air de l'intéresser, puisqu'il eut un léger mouvement vers la droite, vers les anneaux donc. Et tandis que le Souaffle tournait, il sentait une énergie quitter sa main gauche. Il avait l'impression qu'une magie allait de son organe à cinq doigts vers la balle. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Etait-ce lui qui faisait tourner le Souaffle, ou plutôt sa main? Pourquoi pouvait il changer légèrement la trajectoire du Souaffle alors que les autres non?

Il se posait encore beaucoup de questions alors qu'il reçut le Souaffle dans les mains. Visiblement le jeu avait repris. Et il était en position de marquer. Il ne savait pas trop ce qui s'était passé, mais pas grave, Il devait marquer, et bien sûr il tenta de la main gauche, on sait jamais.


Réponse : Arsène Vawdrey
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 11:45:00

- Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Et une fois de plus, les Bleus réussissaient à percer leur défense. C'était rageant ! Ils se donnaient tous à fond, mais rien n'y faisait. Etaient-ils victimes d'une malédiction ? C'était à n'y rien comprendre. Les Aigles qui l'an dernier s'étaient fait lamentablement écraser semblaient avoir subtilisé la flamboyance des Lions, et c'étaient pour le moment eux qui semblaient mener la danse. Certes, on ne pouvait pas dire que les Lions ne se défendaient pas, bien au contraire, mais ils venaient d'encaisser plusieurs buts d'affilée, et ce n'était jamais bon pour le moral. L'écart entre les deux équipes était facilement rattrapable, mais il fallait que les félidés se bougent l'arrière train tout de même - imaginez un peu un lion dodelinant du cul, il y a de quoi rire.

- Bordel les Lions ! On dort ou quoi ? Allez on se secoue les puces ! J'veux voir tout le monde au taquet !

L'heure n'était plus aux encouragements gentillets. Il était peut-être temps de passer à la méthode Lellia. Tant pour ses coéquipiers que pour elle d'ailleurs.

- Allez, on se bouge ! Ara, tu me tiens ces cages, j'veux plus en voir un passer ! Fred, Apo ! Y a trop de cognardés chez nous, et pas assez chez eux ! Visez moi ces piafs par Merlin ! Et ne lésinez pas sur la force de frappe, sinon, au prochain entraînement, j'vous montrerai ce que c'est que de la puissance ! Bill, concentre toi à mort, on risque de vraiment compter sur toi... Alors ne shoote pas trop Bibine, et trouve moi ce foutu vif d'Or ! Revan et Scylla, on va percer leur fichue défense, et plus vite que ça ! Concentration les filles, précision ! Faut qu'on marque holy shit ! On a un titre à défendre, bloody hell !


Et voilà, c'était fini, Page se mettait à jurer. Elle avait passé la seconde. La rage de vaincre était là, décuplée. Elle ne lâcherait rien. Passag en mode Terminator. Fear les aigles. Comme une furie, la rouquine se précipita dans la mêlée à la suite de la balle de cuir, se retrouvant bien vite au coude à coude avec son amie Lucy, les deux poursuiveuses étant épaule contre épaule.

- Allez ma vieille, baissez pas votre garde, on a encore de la ressource !

Repoussant l'aiglonne d'un mouvement d'épaule pour s'écarter de sa trajectoire, la petite irlandaise reçut une passe de Scylla et fonça vers le bouclier Aegis. Nom de Dieu, ça allait rentrer cette fois !


Réponse : Bill Weasley (William Arthur Weasley)
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 11:45:00

Le score était catastrophique, puisque les bleus totalisaient à présent près de cinq fois le nombre de points des Gryffondor. Mais ils ne devaient pas se reposer sur leurs lauriers, puisqu’à présent le Souafle venait de leur échapper magistralement, embarqué par la nouvelle poursuiveuse des rouges, Scylla. Mais Calypso La profita d'un moment d'innatention pour foncer vers les anneaux des Gryffondor, et grâce à quelques passes ingénieuses, envoya la balle rouge directement là où le gardien n’était pas.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Le hurlement était sorti tout seul de la bouche de la fillette, tel un animal blessé (pour ne pas dire un cochon qu’on égorge, ce qui serait franchement peu flatteur pour la gosse). Ce cri de rage était superflu, car leur avance restait considérable, mais elle trouvait frustrant que son équipe soit ainsi coupée en plein élan de crevage de plafond en ce qui concernait le score. Soudain aussi motivée que pouvait l’être Billy dans ses pires moments, elle fonça à toute blinde sur son Brossdur, bien décidée à récupérer la précieuse balle.

Une fois le Souafle à nouveau entre les mains des griffons, ils repartirent à l’assaut de plus belle, volant à toute à allure, zigzaguant entre les cognards, les batteurs et les joueurs adverses pour atteindre les précieuses aires de but, et remontrer aux aiglons qui étaient les maîtres du terrain.



Réponse : Bill Weasley
Revenir en haut Aller en bas
  • Apollon Oaken
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 23/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois de cornouiller – vibrisse de chartier –  14 cm (sans la garde :na:)
    Apollon Oaken
  • Joueur de Quidditch professionnel Joueur de Quidditch professionnel
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 11:45:00

Cette fois, le cognard fut largement évité. Apollon ne pouvait se vanter pour le moment que d'une touche, mais il ne comptait pas rester sur un score aussi minable. L'honneur des lions étaient en jeu, et plus qu'un match, c'était pour chaque Gryffondor le moment de prouver qu'ils resteraient fidèles à eux même, et que les points de pénalités distribués pour avoir accueillis des nés-moldus dans leur équipe ne leur empêcherait pas de gagner. Tout était encore possible, et le vif d'or n'avait pas encore été repéré. Les espoirs des joueurs reposaient aussi sur leur attrapeur, en plus de leur poursuiveurs.

Bien qu'un nouveau but venait d'être marqué par les Serdaigles, personne ne se démonta. Apollon se mit à parcourir le stade à toutes vitesse, en quête d'un cognard à renvoyer dans la foule de moineaux, espérant ainsi les disperser aux quatre vents et laisser champ libre aux Lions pour rattraper leur retard. Au bout de quelques minutes, un cognard fusa dans sa direction. Visant du coin de l'oeil, les sourcils froncés sous ses lunettes de quidditch, Apollon tendit sa batte et frappa. Ses muscles à chaud étaient douloureux, il était trempé mais ne s'en préoccupait pas. Cette fois, il FALLAIT marquer, et Apollon ferait tout pour aider son équipe à y parvenir.
Tandis que les poursuiveurs se disputaient le souaffle sous les larmes froides déversées par les nuages au-dessus de leur tête, le cognard heurta la batte sur garçon dans un bruit de bois et de pierre et fut propulsée vers, il l'espérait, sa cible bleue.


Réponse batteur : Albus Perceval Wulfric Brian
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 11:45:00

MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Calypso exprima sa joie avec fougue, lâchant même le manche pour brandir un bras triomphant. Elle était trempée jusqu’aux os, avait du mal à maintenir son antiquité de balai face aux bourrasques soudaines et inattendues, mais tout ça n’avait aucune importance pour l’instant ! Un autre but ! Et cette fois, ça brisait la chaîne infernale qu’il y avait depuis le début. L’écart commençait à se creuser peu à peu mais il ne fallait surtout pas crier victoire trop tôt. C’était bien connu que les lions étaient beaucoup plus dangereux quand ils étaient acculés. La Capitaine des Rouges était une compétitrice acharnée et elle n’allait certainement pas se laisser faire. Une seule erreur et un Gryffondor se ruerait dans la brèche.

Alors qu’elle regagnait sa place dans la formation, la rouquine fut un instant distraite par une tache bleu fluo dans les gradins et reconnut avec un sourire le petit Malcolm qui était venu les encourager. Après les pompom-girls de l’année passée, c’était maintenant un Serdy transformé en vrai aigle. Ou du moins aussi ressemblant que cela puisse être. Cependant, l’effet était garanti et c’était bien d’entendre un peu des Bleu et Bronze donner de la voix pour leur équipe.

Ragaillardis par leur avance, les Aigles prirent d’emblée la balle et se précipitèrent comme un seul homme vers les buts adverses. Zigzaguant entre les cognards, Calypso se retrouva côte à côte avec Page. Bloquant fermement le souaffle sous son bras, la fillette fit une brusque plongée avant de remonter très vite vers les anneaux qui lui faisaient de l’oeil. Baissant la tête pour éviter une autre balle assassine, la rousse lança la balle droit devant elle, un peu à l’aveuglette.



Réponse Poursuiveur : le magnifique Arsène Vawdrey (Arsouille pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 13:20:50

Ma précédente question étant sujette à contestation, j'annule cette action. Toutes mes excuses aux joueurs (et bravo à Ciel). Le match continue donc avec une nouvelle question cheers



POSTEZ VOTRE RÉPONSE DANS 4 HEURES 56MINUTES




Question poursuiveur- gardien : Quel est le surnom des supporters de l'équipe des Frelons de Wimbourne ?

Question batteur (merci de préciser que vous êtes batteur) : Cet attrapeur possède le record britannique de la capture la plus rapide du Vif d'Or. Qui est-ce (nom et prénom) ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 18:15:59

Allez, tourne encore mon petit! Allez, comme la dernière fois, change de direction…

La main gauche tendue, Ciel essayait de changer la trajectoire du Souaffle. S'il s'était passé quelque chose qu'il ne comprenait pas, pourquoi pas une nouvelle fois? Pourtant, il avait beau se concentrer, il n'arrivait pas à ressentir à la main ce qu'il avait pu ressentir auparavant. Le Souaffle continuait d'aller tout droit, directement vers l'anneau central…

Hein? Il avait tiré correctement? Et Arabella Waldon n'avait pas pu arrêter sa frappe? Mais alors c'était un but c'est ça? Le premier but de Ciel dans ce match, et surtout de sa vie en match officiel! Il avait enfin réussi! Il était fou de joie Il virevoltait partout, allait fêter l'évènement avec ses coéquipiers. Mais bizarrement, eux ne semblaient pas heureux. Tout comme le public s'était tut assez rapidement. Il jeta un coup d'œil à l'arbitre, Rolanda Bibine. Et vit qu'en réalité, elle avait refusé le but.


Quoi? Nan c'est pas vrai! Y'a eu quoi? J'ai marqué, faut le compter le but!

Il était plus dépité qu'énervé, d'autant plus qu'en regardant un peu mieux, il vit que Page McHenry avait reçu un coup. Il comprit alors que c'était ça le truc dur qu'il avait viré juste avant de frapper, il s'agissait de la tête de la lionçonne. Il avait fait une faute, normal que le but ne soit pas accepté. Se dirigeant vers la rousse, il s'excusa.

Ah merde, désolé Page, je t'avais pas vue, tu vas bien?

La rousse ne donnant pas de réponse, il retourna à son poste pour continuer le match. Son premier but avait été refusé! En plus il n'avait pas réussi à changer la trajectoire du Souaffle une nouvelle fois! Putain de poisse!

MUUUUUUUUUUU

Il fallait remotiver tout le monde, ce n'était pas parce que il n'avait pas inscrit les points qu'il fallait se décourager! Allez on y va on y croit! On remarque et on prend la tête!

Plus motivé que jamais, il récupéra le Souaffle des mains de Scylla Johnson alors qu'elle amorçait un tir et accéléra. Il alla aussi vite que possible, aussi vite qu'il l'avait fait en cours de vol. Il aimait la vitesse, et il aimait distancer ses adversaires, qui d'ailleurs pris de surprise par son accélération soudaine ne purent le rattraper, et il se présenta seul face au gardien des Rouges!

Allez je vais descendre un Rouge! C'est pour toi papa!

Ma réponse : Les Piqueurs
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 18:16:00

Quoi ?! Noooooooooon ! C’était pas possible ! Pourquoi le but était annulé ? C’était juste une petite faute de rien du tout, et encore Calypso n’était pas certaine qu’il y avait bien faute. Bibine n’avait certainement pas bien vu à cause de la pluie... Et puis, fallait bien reconnaître qu’elle n’était plus toute jeune. Elle avait peut-être besoin de lunettes... En attendant, le but que Ciel venait d’inscrire ne comptait pas et il fallait récupérer la balle que les Gryffondors avaient à présent dans leur possession.

Rien n’était perdu de toute façon. Certes, ils avaient failli creuser davantage la tombe l’écart mais ils pouvaient très bien y arriver sur la prochaine action. La fillette fonça donc pour tenter de récupérer le souaffle lorsqu’un obus, euh un cognard, arriva droit devant elle à toute vitesse. Les yeux écarquillés, la rouquine poussa un grand cri effrayé et, par réflexe, tourna avec son balai. Elle se mit ainsi à l’envers, à l’abri de la bombe volante, effectuant ainsi une magnifique roulade du paresseux Cool

Malheureusement, la petite aiglonne était maintenant dans une bien difficile position. Elle était accrochée la tête en bas, retenue à son balai par ses mains et ses pieds. Comment remonter ? Si elle ne se dépêchait pas, elle allait tomber à coup sûr et s’écraser au sol dans une mare sanguinolente ! Ravalant sa salive pour éviter de paniquer, Calypso raffermit sa prise sur le manche et se hissa de toutes ses forces pour retrouver le sens normal. Alourdie par la pesanteur et ses vêtements gonflés de pluie, ce ne fut pas une tâche aisée mais elle y parvint finalement.

Soufflant un grand coup, la rousse reporta son attention au jeu qui avait poursuivi pendant son duel avec la mort. Par chance, les Rouges n’avaient pas marqués et Serdaigle avait repris la balle. Les bras encore tremblants, Calypso rejoignit rapidement ses coéquipiers pour les soutenir. Elle finit par récupérer une dernière passe et lança le souaffle vers l’anneau de gauche.




Réponse Poursuiveur : Les "Piqueurs"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 18:16:00

En avant les Lions ! On va les avoir oui ou non ?

Scylla ne manquait pas de motivation, mais le temps avançait très vite, trop vite même. Et les Rouges ne parvenaient pas à prendre l’avantage.
Ces foutus points perdus à cause de cette histoire de sang ne les avait malheureusement pas avantagés, et malgré le fait que les Serdaigles n’y soient pour rien, la petite sorcière prenait quand même ça pour une injustice très difficile à digérer.

Les supporters continuaient à ovationner leurs joueurs, à maintenir les banderoles qui portaient les couleurs de leurs maisons respectives bien hautes malgré la pluie qui continuait à tomber, et même s’ils étaient immobiles, leur degré d’humidité dépassaient la normale et n’étaient pas si loin de celui des joueurs.
Des deux côtés, chacun s’attendait à voir le vif d’or passer devant les yeux des deux attrapeurs, qui continuaient inlassablement de décrire de grands cercles dans le ciel nuageux et pluvieux.
Il fallait absolument marquer, et même si l’issue du match serait sans doute déterminée par la capture du vif d’or, marquer des buts, et faire augmenter le score était primordial. Il fallait offrir un beau match au public venu nombreux les soutenir…
On entendait vaguement la voix du commentateur qui décrivait toutes les actions, mais le bruit de la foule et le claquement de la pluie ne permettaient pas de comprendre tout ce qu’il disait.

Bon allez, on va pas se laisser abattre ! Rien n’est fini les gars !

La rouge avait remarqué quelques mines un peu déconfites après le nouveau but de Calypso, non mais vraiment, comment faisait-elle ? Elle était vraiment une joueuse hors pair, rapide et précise à la fois.
Cette fois ci, il ne faudrait pas la laisser passer.
Elle accéléra sur son Astiqueur 7 car une fois de plus les bleus possédaient le Souaffle et se précipitaient dangereusement vers les anneaux gardés par Arabella.


Non mais non d’une bouse de dragon ! Allez faut pas les laisser passer ! Fred, Apollon arrêtez les !

Les Poursuiveurs se trouvaient à présent tous les trois autour de Calypso qui tenait une fois de plus le Souaffle, et qui au grand désespoir des rouges, se trouvait près des anneaux.
Un bon cognard dut être évité par la championne des bleus, et elle lâcha le Souaffle qui retomba dans les mains de Page.
Cette dernière effectua quelques vrilles pour éviter les Cognards, et fit une superbe passe à Scylla qui dans son élan, lança le Souaffle sans se poser plus de questions.
La trajectoire ne semblait pas mauvaise, mais allait-ce suffire ?


[Ma réponse : Les Piqueurs]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 18:16:00

La vaaaaaaache, c'était quoi ce match ? Revan n'avait jamais vu son équipe se faire enchaîner de cette façon, et ce bouleversement dans ses habitudes ne lui plaisait pas du tout. Eux qui n'avaient pas perdu un seul match l'année dernière ! Mieux même, qui avait toujours eu des victoires écrasantes (comment oublier leur victoire contre les Poufsouffles, alors que les jaunes avaient attrapé le Vif d'Or en premier ?) Elle avait envie de hurler de frustration, ce que Page se chargea de faire, en bonne capitaine qu'elle était. La brunette le savait, de tous les membres de l'équipe, c'était bien l'ancienne préfète qui devait avoir le plus la rage. Elle bouillonnait, et ils pouvaient tous le sentir. Lorsqu'elle explosa, tous les coéquipiers l'entendirent :

- [...] Revan et Scylla, on va percer leur fichue défense, et plus vite que ça ! Concentration les filles, précision !

Facile à dire ! Songea la gosse. Mais elle n'osa pas émettre d'objection, car elle comprenait trop bien l'état dans lequel se trouvait sa capitaine Légère. Et puis, elle n'était pas efficace, et méritait bien de se faire passer un savon (maudite joueuse qui en chie à se synchroniser ><). Bref, les rouges avaient pris un mauvais départ, et ils n'arrivaient pas à remonter la pente. Ils étaient ceux qui souffraient le plus de la dictature Carrowale (omg...), et ça se ressentait sur tous les plans. D'ailleurs, les bleus avaient à nouveau la balle en main ; les poursuiveuses de Gryffondor firent ce qu'elles purent pour l'intercepter, sans succès. Un Serdaigle de deuxième année, Ciel, lança le Souafle en direction des anneaux, et Revan cru bien qu'il allait réussir à marquer. Par bonheur, madame Bibine siffla à ce moment précis, annulant le but qui avait faillit provoquer une crise cardiaque à la lionçonne. Yeah ! Pour une fois qu'ils avaient de la chance ! La gamine détacha ses mains moites du manche de son balai pour les essuyer sur sa robe, ne retenant pas un « Ouf » de soulagement.

C'était reparti. Allez allez allez, on peut le faire...



Réponse : les Piqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 18:16:00

Une nouvelle action venait de se lancer, et dans la confusion ambiante, Bleus comme Rouges avaient eu du mal à se dépêtrer. Le Souaffle était trempé et devenait difficile à attraper, le vent soufflait en bourrasques irrégulières et déstabilisait les jours, et cette fichue pluie ne discontinuait pas. Page était trempée. La vitesse plaquait ses cheveux assombris par l'eau en paquets sur son visage, et la gosse devait régulièrement écarter ses mèches de devant ses lunettes de Quidditch pour pouvoir se déplacer correctement. A chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour encourager ses coéquipiers ou leur botter les fesses, c'était limite si elle ne buvait pas la tasse. Bon, on exagère un petit peu, certes, mais ça dramatise un peu le moment, c'est pas plus mal. Et en plus, ça me permet de remplir des lignes. Donc c'est génial, et le premier qui fait une réflexion, Page lui saute dessus. Et gaffe, hein, c'est petit, mais c'est teigneux, une irlandaise rousse de treize ans.

Toujours étaient-ils que tout le monde était dans le même bateau et que tous se galéraient. Même Bibine d'ailleurs, qui avait l'air aussi piteuse que les joueurs, avec ses cheveux qui lui retombaient sur le front... Ca la changeait vraiment d'ailleurs, car les élèves avaient plus l'habitude de voir ses tifs dressés en tous sens sur son crâne que plaqués en mode "j'ai abusé de la gomina". Enfin, elle était une sorcière aguerrie, et Page ne s'attarda pas vraiment sur le brushing de l'arbitre, qui était sans doute capable de redresser la situation d'un coup de baguette magique.

Revenons-en donc à l'action, puisque c'est ce qui nous intéresse. BIlan : pas fameux pour les Lions. Pas encore catastrophique, mais ça leur pendait au nez.

- Bordel ! Si je dois vous électrochoquer, avec toute cette flotte, on va tous finir grillés comme des poulets tellement c'est conducteur ! Go les lions ! Bouffez moi ces piafs !

Joignant le geste à la parole, la rouquine fonça vers un poursuiveur adverse avec, il faut l'avouer, une certaine brutalité, et freina juste devant, levant les deux bras pour intercepter la passe qui s'amorçait. Le souaffle atterrit directement dans les bras de la lionçonne, qui fila sans demander son reste, en passant par la case "passe à Revan" et les rouges atteignirent rapidement les buts fabuliens.

- Allez Fab fab ! Arrête celui-là ! Kaméhaméha !

Réponse : Ce sont les "Piqueurs" !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 18:16:00

Ce coup-là allait rester dans les annales! Impossible de louper le poursuiveur qui était tout proche, ça allait être un fameux... ZLIP! Comment ça zlip? Paf ?!? Ben non, zlip le Gogo de son balai. Il s'était tellement étendu pour prendre de l'élan que son centre de gravité s'était déplacé et qu'il avait glissé, en grande partie à cause de cette satanée pluie qui détrempait tout, y compris le bois de leurs instruments de vol. Et il avait maintenant l'air fin, suspendu à son balai par une main, l'autre tenant toujours sa batte, à quelques dizaines de mètres du sol.

Son inconfortable position eut au moins un avantage, celui de faire rire suffisamment le gardien des Gryffondor que pour le rendre incapable de bloquer le souaffle magistralement envoyé par Calypso, décidément en forme comme lors de tous ses matchs, dans l'anneau gauche. Seul désavantage quand même, c'est que ça faisait temporairement un batteur en moins pour Serdaigle, et que le petit Morwin, qui ne pouvait plus jouer au ping-cognard avec lui, en profita pour aller lâchement frapper Lucy, une fois de plus.

Bon. Il fallait sortir de cette situation ridicule. Une traction (gnnnnnnnnn), une jambe par dessus le balai (pffffffffff), un rétablissement (humpffff) et voilà Gauvain de nouveau en position de combat sur sa monture. Transpirant et haletant, plus à cause de la poussée d'adrénaline que du stress, et la transiration étant peut-être de la pluie finalement, il embrassa le terrain d'un regard afin de se remettre à jour sur la situation de chacun des joueurs et des balles. Toujours pas de vif d'or détecté, ce qui était normal avec le rideau de pluie qui tombait. Tiens un cognard. Tiens un Gryffondor; Et PAF!


HJ (réponse batteur):Roderick Plumpton
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 18:16:00

** Il est passé où mon cognard? oÔ **

Et voilà. C'était la fin. Le cognard s'était envolée, Zézette n'avait pas cassé laggle à un Lion. Mais finalement, ce n'était pas si grave, car aussitôt la deception arrivée, vint la joie. En effet, Serdaigle venait de marquer un nouveau but. HIIIHAAA. Par contre, la rouquine n ut voir si c'était Lucy ou Calypso. Peut-être importe, ce n'était pas Ciel puisque celui ci venait tout jsute de lui passer sous le nez. Les Aigles se débrouillaient donc très bien, et c'était une bonne chose. Un cognard de raté, un but de gagné, elle était pas belle la vie. De plus, la Française put voir que son coéquipier batteur avait mit la raclé à Johnon, la nouvelle recrue dans l'équipe des rouges, et cela fit encore plus plaisir à la Zézette nationale.
L'Aiglonne pensa à cet instant que la pluie avait peut-être cessée. Fausse idée, à peine pensait-elle au temps que celui-ci revint à la charge. Une rafle de vent et c'était reparti. Mais apparemmetn cela n'empêchait nullement les deux équipes de jouer, et plutôt bien d'ailleurs.


- ALLEZ LES BLEEUUUUS ! ON SE RELACHE PAS ! ILS PEUVENT ENCORE NOUS RATTRAPER !

C'est d'ailleurs en prononçant ces paroles que la sixième année chercha Joy des yeux. La petite n'avait pas l'air de repérer le vif d'or, mais elle semblait tout de même bien concentrée. Et c'était une bonne chose. Une fois un autre petit tour de terrain effectué pour souffler quelques mots de tactiques à ses camarades, du genre évitez McHenry. Zélie reprit sa batte en main et chercha une ligne rouge dans le terrain. Il fallait qu'elle fasse domino cette fois-ci, elle n'avait pas le droit à une seconde erreur. Car plus le match avançait, plus la rage de vaincre de Zézette prenait le dessus, elle commençait à s'énerver toute seule, à voler plus vite avec des mouvements brusques. Mais bien entendu, ce n'était pas la meilleure chose à faire.
Pis tout d'un coup. Calypso maqua une nouvelle fois *_*. C'était une déesse cette petite rousse! Zélie cria un grand HOURRA. Son équipe étaitla meilleure pour le moment, pourtant, la Française ne doutait pas des ressources des rouges, la phrase qu'elle avait prononcée quelques instants avant était donc encore d'actualité. Fallait pas s'emballer. Alors, l'adolescente prit quelques secondes pour reprendre son souffle et son calme. Il fallait rester concentrée. Elle respira un grand coup quand un cognard lui passa juste au dessus de l'épaule. Immédiatement, elle le prit en chasse. C'est parti mon kiki!

Ce qui était bien avec ce petit cognard c'est qu'il se dirigeait vers les buts des Aigles, et qui dit buts des Aigles dit attaque des Rouges, et c'était parfait. Ainsi la Capitaine de l'équipe attendit le bon moment, en effet les poursuiveuses adverses s'avançaient de plus en plus. Ou peut-être que Zézette devait foncer de l'autre côté du terrain si les Aigles reprenaient le souaffle pour qu'elle tatanne laggle à Waldon pour que celle-ci n'arrête pas le but? Ouais bonne idée. Toujours est-il qu'elle ne savait pas quoi faire. Elle se ravança alors jusqu'au milieu de terrain, leva dangereusement sa batte dans les airs, et frappa en direction de quelque chose de rouge.


Je suis batteuse.
Réponse :Roderick Plumpton
Revenir en haut Aller en bas
  • Apollon Oaken
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 23/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois de cornouiller – vibrisse de chartier –  14 cm (sans la garde :na:)
    Apollon Oaken
  • Joueur de Quidditch professionnel Joueur de Quidditch professionnel
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 18:16:00

Il y avait une sacrée mêlée du côté des poursuiveurs qui volaient à toutes vitesse en direction des anneaux des Gryffondor. Une cape rouge et une bleue se disputaient le souaffle avec férocité, avant que le poursuiveur allié soit dévié de son chemin et que l'autre se dirige près, trop près des anneaux. Malheureusement, Oaken n'avait pas réussit à viser le poursuiveur le plus à craindre.

* Allez, bloque le, bloque leeeee !

Pensa le gamin de toutes ses forces, n'ayant aucun cognard sous la batte pour faire autre chose que prier. Ça n'était pas faute de chercher ! Mais le souaffle passa * shiiit ! * au moment même où Bibine poussa un coup de sifflet.
Que se passait-il ? Dans les hauts-parleurs, il entendit que le point avait été annulé, mais des hués couvrirent tant et si bien la voix du commentateur qu'Apollon ne put en comprendre la raison.


« OUFF ! »

Il n'était pas temps de se respirer pour autant. Déjà, le souaffle était relancé et Page passait auprès des joueurs pour leur passer un savon en bonne et due forme. Le gamin ne pipa mot lorsque ce fut son tour de se prendre les engueulades du Captain dans la poire, mais il serrait les dents. Se faire brailler dessus, il n'aimait pas trop ça, mais au moins, ça avait le chic de lui remonter sa dose de hargne. Ah, elle voulait des morts du côté des Serdaigle ? Et bien, elle allait en avoir !
La batte le long du corps, le blond fila droit vers le coeur du match, en direction d'un cognard qui poursuivait un équipier.


« Morts aux PIAAAFS ! »

Et VLAAN ! D'un grand coup de batte, Apollon envoya valdinguer la balle ensorcelé en direction de l'ennemi. Celui qui risquait de prendre ce cognard n'allait pas s'en remettre à l'instant !

Réponse batteur : Plumpton Roderick
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 18:18:20

Dunk ! Ce coup ci, le cognard de Fred vola directement sur Lucy, une poursuiveuse adverse. Et le bouclier Gauvinois™️ n’avait pu rien faire ! Oh que le lionceau était heureux, sa première cible touchée depuis le début du match. Surtout que si ses souvenirs étaient bons, Apollon l’avait déjà touché plus tôt dans le match ! Elle allait surement bientôt s’évanouir, et ça serait marrant ! Oui, pour ceux qui ne l’avait pas compris, Fred, lorsqu’il s’agissait de Quidditch, était un vrai sadique !

Il se retourna en brandissant sa batte dans les cieux histoire que la foule en délire remarque son coup ! Mais nan, … personne, … Tous avaient les yeux rivés sur Calypso qui s’approchait dangereusement des anneaux Gryffondor. L’aiglonne lança son souaffle qui entra directement dans l’anneau central ! Arabella avait préféré plonger sur le côté. Il ne fallait surtout pas que les Serdys gagnent ! Déjà, les serpents seraient trop contents mais en plus, il fallait absolument avoir la Coupe cette année encore ! Une voix douce et mélodieuse parvint aux oreilles du jeune batteur. Il s’avança vers le centre du terrain et s’aperçut que ce n’était que Captain légère qui faisait un tabassage verbal de chacun des joueurs. Si jamais ils perdaient, Fred ferait son maximum pour ne pas croiser Page pendant un trimestre entier, son humeur serait massacrante !

Apeuré par cette perspective, Fred repartit en trombe en quête d’un cognard. Ca allait saigner !


Réponse batteur : Roderick Plumpton
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 19:20:16

-Ciel rate son action (posté trop tôt).
-Calypso marque.
-Scylla rate son action (Calypso a déjà marqué).
-Revan rate son action (Calypso a déjà marqué).
-Page rate son action (Calypso a déjà marqué)
-Gauvain rate son action (bloqué par Apollon).
-Zélie rate son action (bloquée par Fred).
-Apollon bloque Gauvain.
-Fred bloque Zélie.




Compteur de cognards :

Revan Austen 1
Arabella Waldon 1
Scylla Johnson 1

Lucy Duncan 2

GRYFFONDOR : 10 - SERDAIGLE : 65


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 59 MINUTES!




Question "Poursuiveur/Gardien" : Quel est le statut du sang officiel de Sigmund Bachelard ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Quel est le statut du sang officiel de Seymour Tienyue ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 20:18:54

Enfer et damnation ! Les Gryffondors étaient en train de perdre. Et d’une manière pitoyable en plus, bien entendu chacun se défendait comme il pouvait et essayait plus ou moins de ramener le score à un niveau plus équitable mais pourtant rien n’y faisait. Soit les Serdaigles avaient manger du lion, soit les rouges et ors n’avaient pas plus de force que des moineaux. Dans tous les cas, ils perdaient de bien piètre manière et Lellia n’avait jusqu’à présent rien fait pour empêcher cela. Bien au contraire, elle était gentiment restée assise sur le banc des remplaçants, observant patiemment les actions qui se déroulaient sous ses yeux, pas de colère ni de larmes à l’horizon seulement un silence obstiné qui ne présageait rien de bon. En effet, en ce début d’année scolaire elle s’était vu reléguée au rang de remplaçante, sa passion pour le Quidditch était bien présente mais la flamme s’était éteinte, elle n’avait pas essayé de reprendre son poste, elle n’avait pas même enguirlandé Page (et pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquait, croyez moi), elle s’était contentée d’acquiescer. Lellia Windfall, la captain Mégère avait accepté de jouer les remplaçantes et de ne plus hurler sur ses coéquipiers, on ne l’avait même pas vu aux entraînements d’avant match et elle n’était pas encore remontée sur son balai, tout du moins pas en public. Les raisons d’un tel comportement ? Et bien, pour l’instant elle n’en savait strictement rien. Peut être était ce dû aux événements récents, à ce remaniement au sein de Poudlard, à la montée en puissance des mages noirs, tout ça tout ça quoi.

Enfin quoi qu’il en soit, elle vit bientôt Revan, lui faire signe de prendre sa place, montant d’un pas traînant sur son balai, elle fit signe à Bibine de noter ce remplacement. Elle s’envola ensuite avec une rapidité et une dextérité qui lui était propre avant de se mettre en position en attendant le nouveau coup d’envoi. Quand celui-ci fut donné, elle sentie la tension particulière des matchs lui courir dans les veines et son adrénaline monter en flèche, l’espace d’un instant elle fut tenter de partir à l’assaut du souaffle avant de finalement s'arrêter dans son élan afin de prendre le temps d'analyser la situation, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas jouer alors elle devait faire ça bien. Voyant soudain une opportunité, elle fonça droit devant elle et attrapa le souaffle au passage avant de foncer vers les anneaux adverses en faisant des passes à ses coéquipiers. La distance s'amenuiser rapidement et bientôt elle fut à même de tirer, elle arma alors son bras et lança le souaffle de toute ses forces...en l'air avant de lui donner un puissant coup de poing changeant ainsi la trajectoire du départ...



Ma réponse: Sorcier simple
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 20:18:59

SUPEEEEEEEEEEEER CALYYYYYYYYYY

Encore une fois, un but inscrit par Calypso. Elle assommait définitivement les Lions qui pour l'occasion devraient être renommés les Chatons. Ils ne rugissaient plus ils miaulaient, ils ne volaient plus, ils essayaient de retomber sur leurs pattes. Les Aigles prenaient de la hauteur, dominaient tous les domaines, jouaient avec les chatons comme à l'entrainement. Ils étaient libérés. Calypso avait permis tout cela. A elle seule elle avait marqué quatre des cinq buts des Aigles. Ciel n'avait pas marqué, mais manquait de peu à chaque fois, et quand il mettait au fond, il frappait les Lions avant.

Mais ils ne devaient pas s'arrêter là. L'année passée, c'étaient les Rouges qui avaient gagné la coupe de Quidditch, alors gagner contre les champions en titre ne suffisait plus, il fallait les exploser! Il fallait faire peur aux autres équipes, il fallait que le Serpent se morde lui-même pour ne pas jouer contre les Bleus, que le Blaireau tremble. Ciel voulait montrer à tout le monde que même une maison réputée pour être uniquement intellectuelle pouvait tout déchirer sur un terrain.

Mais Ciel voulait participer à la fête! Il en avait marre de ne pas marquer, il en voulait à la vieille aux yeux jaunes de lui avoir refusé son but. Mais y'avait faute donc bon. Mais putain fait chier elle aurait pas pu fermer les yeux cette fois? Oh et puis elle va voir, je vais lui en marquer un qu'elle va pas oublier! Mais déjà, pas oublier de commander une statue de Caly, et la mettre (la statue inh pas Caly) dans la salle commune. Lui décerner une médaille, "meilleure poursuiveuse de l'histoire de Poudlard". La classe quand même!

Et bibine siffla la reprise du jeu. Les Rouges avaient le Souaffle, mais pas pour longtemps, car Super Caly le récupéra et l'envoya à Ciel qui était au milieu du terrain. Petite feinte à gauche, son adversaire fut pris dedans, et Ciel parti à droite. Mais il n'avait pas vu qu'un autre Rouge ne s'était pas fait prendre. Alors il lâcha le Souaffle, qui tomba tout droit. Bien sûr il avait vu Lucy qui se situait sous lui, donc en réalité il avait juste fait une passe. Mais il ne put éviter la collision. Il se prit son adversaire en pleine face.


'Tin de chaton regarde devant toi!

Le temps de se remettre sur son balai, les filles avaient déjà progressé pas mal, mais il arrivait en renfort à toute vitesse. Le voyant venir, Lucy lui passa en profondeur. Malheureusement, Ciel n'avait pas le temps d'attraper le Souaffle et de tire. Il se contenta juste de faire une reprise, vers l'anneau de droite.

Réponse : Sorcier simple
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gryffondor contre Serdaigle, Année 6
» Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)
» Serdaigle contre Serpentard, Année 5
» Serdaigle contre Serpentard, année 6
» Serdaigle contre Poufsouffle, année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-