Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 
 Gryffondor contre Serdaigle, année 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Apollon Oaken
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 23/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois de cornouiller – vibrisse de chartier –  14 cm (sans la garde :na:)
    Apollon Oaken
  • Joueur de Quidditch professionnel Joueur de Quidditch professionnel
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 18:38:00

Apollon ne prit pas le temps de regarder si son cognard avait ou non atteint sa cible : il venait surtout de voir que Page s'était fait souffler le souaffle de justesse par une Serdaigle, qui filait maintenant en direction de leur but... Et marqua. Un cri de dépit retentit d'entre les lèvres du garçon, qui fonça a toute allure autour du stade, les doigts quasiment ancrés dans sa batte de quidditch tant il la serrait fort.

« Vous démontez pas les Lions ! Le prochain est pour nous !! »


Brailla-t-il en passant près de ses coéquipiers. Un but ne signifiait encore rien, ils pouvaient se rattraper...
D'ailleurs, l'occasion était la pour donner du fil a retordre aux bleus. A quelques mètres de lui : un cognard. Devant lui, un Serdaigle qui volait a toute allure. Il ne lui échapperait pas !
Apollon arriva comme un déluré sur le cognard et balança sa batte de quidditch avec toute la hargne dont il était capable. En un éclair, l'objet ensorcelé fusa vers l'Aigle.


« Prends toi ça ! »


Non, Apollon n'était pas enervé le moins du monde de voir les Serdaigle prendre l'ascendant tandis qu'eux même étaient injustement pénalisés. Rabaissant sa batte, le garçon observa la trajectoire de son cognard avant de partir en observation.

Réponse batteur :

Blanche LeBreton, Izlaya Cummings, Ksénia Aleksandrova, Emmanuel Perks, Jezabel Wilford, Aude Dansange, James Kirkby
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 18:38:00

Comme Gauvain le prévoyait, le match avait démarré sans période d'observation. Les poursuiveurs jouaient des épaules et des mains pour se saisir du souaffle et se précipiter en formation vers les buts adverses, dans un ordre relativement correct. On voyait que l'entraînement intensif donné par les deux capitaines avaient porté du fruit, car chacun savait son rôle, même les débutants.

Très vite, Calypso reprit ses habitudes de l'année précédente et le chemin des buts en esquivant les gros lourdeaux adverses et en feintant admirablement la jeune gardienne de première année, Arabella. Elle devrait manger encore un peu de soupe avant de prendre suffisamment d'ampleur et ainsi mieux couvrir ses cages, surtout l'anneau central.
Il était vrai aussi que les batteurs de Serdy avaient bien déblayé le terrain: Zézette avait imprimé le premier bleu des Bleus sur Revan ; Gauvain lui avait été honteusement bloqué par un batteur adverse, le petit Morwin. Cela allait se payer! Mais au moins, Fred avait été trop occupé par la parade du coup de Gammach junior pour aller embêter Calypse. A quelque chose, malheur est bon!

Un peu d'avance avait été prise, mais c'était bien insuffisant. Il fallait maintenant asseoir l'avance et gérer l'avantage. La pression était sur les rouges et c'était pas plus mal. Mais c'était dans la difficulté qu'ils se révélaient, il fallait rester vigilant, même avec les beuglements d'Ange Dawster dans les tribunes. Elle devait l'avoir mauvais de ne pas pouvoir jouer...

Action suivante... respirer un grand coup... Stabiliser sur le balai... et PAF!




HJ: Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Sur le forum, qui sont les étudiants inscrits en première année de filière académique ? Blanche LeBreton
Izlaya Cummings
Ksénia Aleksandrova
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 18:38:00

Bloody Hell. C'était raté pour cette fois. Le tir de Page avait manqué sa cible, et Calypso, la rapide petite aiglonne qui déjà l'an dernier se faufilait dans leur défense, en avait profité pour récupérer le souaffle et traverser tout le terrain en louvoyant, pour finir par tromper la vigilance d'Arabella et marquer le premier but de la rencontre. Enfer. Ca ne commençait pas bien pour le moral. Qui plus était avec les pénalités à l'encontre des Nés-Moldus qui jouaient en la défaveur des rouges. Mais pas un seul instant page n'eut de sentiment de culpabilité. Ce n'était qu'un seul but et la rencontre ne faisait que commencer. Ce n'était pas parce qu'ils commençaient avec 10 points de moins que leurs adversaires qu'ils allaient se décourager. Les Serdaigles repassaient dans le positif, tant mieux pour eux. Mais les Lions n'allaient pas se laisser avoir dès maintenant. Faisant une grande boucle avec son balai, la rouquine revint au centre pour la remise en jeu.

- Allez les Lions, on ne se démotive pas ! C'est qu'un ptit point de rien du tout ! Juste une action ! On va marquer toutes les suivantes, là on leur laisse juste un peu d'avance pour le challenge OK ? Allez, Gogogo, on se concentre ! J'ai foi en vous !


D'autant plus que les batteurs, des deux côtés, avaient déjà été efficaces. Revan avait été touché, mais le bouclier Aegis également... Et puis Fred avait bien protégé ses coéquipiers... ce n'était pas un mauvais début de match. Tout s'était joué à peu de choses, et ils feraient mieux à l'action suivante.
La balle de cuir fut remise en jeu, à travers le rideau de pluie, et cette fois, la rouquine laissa l'initiative au Bleus. Elle fonça rapidement pour intercepter une passe et endiguer la montée des aigles, et déjà les lions repartaient à l'assaut à grand renfort de passes rapides. Les cognards sifflaient encore à leurs oreilles mais les poursuiveuses des lions ne se laissaient pas distraire, faisant confiance aux mecs de l'équipe. Déjà elles atteignaient les anneaux fabuliens... Une adroite passe de Revan amena Page pile en position de tir, et ce fut l'anneau de droite qui fut pris pour cible.

Réponse poursuiveur : Poufsouffle a remporté la victoire contre Serpentard en 6e année, par 155 à 135
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 18:38:03

C'était mal parti. Revan le savait, l'énervement ne donnait jamais rien de bon, surtout chez elle. Elle avait en plus raté un entraînement, ce qui n'arrangeait pas les choses, et elle s'en mordait les doigts depuis plusieurs jours déjà. Et les regards sombres que s'échangeaient les membres de l'équipe n'étaient pas pour améliorer son humeur. Voir sa jeune captain aussi morose, c'était déprimant, point final. Même Billy n'arrivait pas à se rendre ridicule/ à être marrant aujourd'hui. Bref, tout ça pour dire que ce jour-là, la façon de voler de la brunette reflétit particulièrement bien son moral. Virages trop secs, freinages brusques, manque de précision... Elle faisait des passes molles et venait déjà de laisser le Souaffle lui échapper ! Les poursuiveuses adverses foncèrent, Calypso la tornade bleue en tête (quel face-à-face, Calpyso v/s Pageounette), et...

- MERDE !

Rah ! Les aiglons venaient de marquer le premier but, au grand dam de la gamine, qui cracha vers le sol pour montrer sa déception. Ce n'était pas tant le but en lui-même qui l'agaçait, mais sa performance bien piètre. Elle se sentait lourde, et le manque de sommeil et de nourriture dans son estomac se faisait sentir. Son corps protestait à la fois pour le traitement qu'elle lui faisait subir et pour signaler le malaise qu'elle ressentait dans sa tête. Son vol était donc tout sauf efficace, et comme lors de son premier match, son énervement ne cessera de croître tant qu'elle jouerait mal. Elle doutait trop facilement de ses capacités.

Il fallait reprendre le dessus. Elle échangea un regard avec ses coéquipiers, histoire de récupérer un peu de motivation, puis s'élança à nouveau, tentant de s'éclaircir les idées et de se concentrer sur la grosse balle rouge qu'elle devait carrer dans ces foutus anneaux dorés. Plus facile à dire qu'à faire.


Réponse : Serpentard : 135 - Poufsouffle : 155 => Poufsouffle wins !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 18:38:03

Lucy sentait son énergie se déployer, en même temps que la sensation de liberté qu'elle ressentait, les cheveux dans le vent, la caméra effectue un ralenti de l'image... Les écrans géants tout autours du stade retransmettait l'image en direct d'une joueuse heureuse de l'être, qui savourait la hauteur qu'elle prenait alors sur les choses... ou pas. Concentrée, Pinpin était loin d'avoir un sourire béat accroché aux lèvres. Loin de là, les yeux plissés, elle suivait le déroulement des évènements avec attention. Elle manqua son action, mais ce ne fut pas le cas de Calypso. L'Aiglonne marqua. Cette fois-ci, tout allait bien. La petite tornade rousse était de retour. Premier point pour Serdaigle !

Le jeu ne tarda pas à reprendre, pas de pause pour une lutte à la victoire acharnée. Un cognard frappa Fabulous, puis une joueuse de l'équipe adverse, Revan Austen. Chaque coup était rendu avec hargne. Perfect Prefect évita d'ailleurs de justesse l'une des balles aggressives, et en profita pour se glisser en-dessous Pageounette, et lui arracher le souaffle avec un clin d'oeil. Pas de pitié sur le terrain de quidditch, y compris pour les amies ! Elle taquina ensuite un peu son balais pour accélérer et se rapprocher à nouveau des buts.


- MUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!


Réponse poursuiveur: Poufsouffle, 139-129
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 18:38:05

Yeaaaah! Calypso venait de marquer! Ca remettait les compteurs à zéro. En tout cas, les compteurs des Serdaigles, c'était ça le plus important au final. Mais bon on ne va pas fêter 3 ans non plus ce but, il faut les exploser ces Rouges. Et Ciel devait marquer son but. D'autant plus qu'il se doutait que Léonie Swalt, la belle pouffy, le regardait.

Allez, hop, c'est reparti. Ciel décida de jouer collectif un peu et ne pas faire son campeur, c'était pas marrant na Mais avant tout, il fallait récupérer la balle, il avait justement face à lui un rouge qui paraissait très méchant (il faisait très peur niarkhéhé ), mais l'Aiglon ne se démonta pas et fonça vers lui. Il ferma les yeux au moment où le choc était inévitable. A son grand étonnement, il avait récupéré le souaffle. Mais il avait des rouges face à lui. Qu'à cela ne tienne, il passa la balle et accéléra. Son partenaire comprit la manœuvre et lui rendit. Magnifique une deux qui avait permis à Ciel de dépasser la défense et de se retrouver seul face à Waldon. Il s'approcha encore, et visa du mieux qu'il put l'anneau central. Et il pria.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:27:19

Dire qu'elle était déçue aurait été un euphémisme. Le match Pouffy / Serpy aurait dû se faire la semaine passé mais le temps avait été tellement pourri (vent de 150 km/h et orage 24/24h avec interdiction de sortie pour tout le monde) qu'il avait été reporté à la fin d'année scolaire s'il restait du temps entre les examens. Parcontre les Poussins et les Pigeons avaient eu la chance d'avoir un temps pourri, mais potable ! Certes, ça avait sauvé la mise aux Verts car l'équipe n'était composé que de 3 membres titulaires et Kelsey en remplaçante. Les autres élèves avaient mystérieuse désertés le recrutement. Peut-être par peur des Cognards maudits de Gammach l'année passé... puis peut-être aussi pour pas être victime de quolibets par les autres équipes et les membres de leurs Maison s'ils perdaient cette année encore...

Ouvrant son parapluie pour se protéger un maximum, bien qu'ayant le privilège de se trouver dans une tribune en hauteur et protégée, Kelsey fit lévité d'un coup de baguette magique une banderole blanche sur laquelle était écrite en Rouge fluorescent (et clignotant) "ALLEZ LES ROUGES !!" . Rancunière ? Mauvaise perdante ? Mais noooon pas du touuut !!

Tenez ! D'ailleurs le sifflet avait retentit avec force malgré le vent vigoureux. Et déjà les Bleus avait chopé le Souaffle (trop loin pour identifier les personnes, Kelsey se contenta de notifier que c'était une Rousse qui l'avait) et marquait un but. Alors, d'un coup de baguette, la banderole se retourna et afficha son côté pile qui affichait en Bleu électrique (et clignotant aussi) : "ALLEZ LES BLEUS !!" . Bah oui, pas de jaloux. Même si Canelle jouait pas, les Bleus était sympa (sauf Gammach è_é) ! Puis Arabella jouant, Kelsey se devait aussi de la supporter ! Alors, pour compenser le côté bleu afficher et ne pas démoraliser et défavoriser les Rouges, Kelsey se mit à hurler même s'il y avait peu de chance qu'elle l'entende avec ce vent et cette pluie dans les oreilles.


-ALLEZ ARAAAAAA !!!! TU VAS TOUT BLOQUEERRRRR PA'CE QUE T'ES UNE VRAIE !!!

Entre gardiennes on se soutient.

Une vrai quoi ? Bah une vraie Grec tiens ! Cool Mais fallait pas que l'albinos grille leurs convertures, ça aurait été trop con de se part vu que son frère et sa meilleure pote avait intégré l'association de taupes pour foutre le boxon dans le jardin de manière souterraine.
Aussi, malgré la pluie, pleine d'une vitalité et d'adrénaline tapient durant trop longtemps depuis la dernière fois, Kelsey s'agitait du mieux qu'elle pouvait pour encourager chacune des équipes (sauf Gammach aha ) !
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 10:48:27

*Purée me faut un meilleur balai !*

Seule pensée cohérente que parvenait à formuler le petit brun dans sa tête en dehors de : *Putain de vif à la con t'es où ?* Bon en même temps les conditions pour une réflexion poussée concernant la métaphysique de la vie et autres subtilités emmerdantes n'étaient pas vraiment réunies : Pression monstre, balai de merde qui peinait à résister au vent un poil trop enclin à le faire rentrer dans les gradins. Filant comme une flèche entre ses coéquipiers et ses adversaires avec grand peine, il ne devait de ne pas (encore) avoir percuté quelqu'un qu'à beauoup de chance (merci au sang irlandais) et il faut l'admettre un peu de talent. Au moins avec ces bourrasques à deux cent à l'heure, il faisait une cible trop imprévisible pour les batteurs. Enfin ils s'en sortaient pas trop mal dans chaque équipe puisque Revan avait pris un bon coup dans le dos. Fred aussi avait réussi à désarçonner un serdy, mais Billy n'avait pas pris le temps de regarder lequel. En effet son regard restait concentré sur l'autre attrapeur, attrapeuse en l'occurence, une première année que le lionceau ne connaissait pas. Si elle avait l'air sympathique, ce n'était pas une raison de la laisser choper le vif, et il la surveillait de près, tout en faisant son possible pour repérer la petite balle dorée qu'ils convoitaient tous deux.

Soudain, une bourrasque un peu plus violente que les autres manqua de le faire basculer de son balai. Effectuant un tonneau sur la gauche pour retrouver son équilibre (merci Papage) il manqua néanmoins de remarquer la personne qui se tenait à moins d'un mètre de lui en vol stationnaire. Il était malheureusement trop tard pour rectifier sa trajectoire, et Billou n'eut que le temps de hurler un vague " 'Tention ! " avant de heurter Madame Bibine dans les côtes avec son épaule. Reprenant son envol comme il pouvait, le jeune Faith se stabilisa devant l'arbitre et lui demanda pardon, tout penaud.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 12:21:21

-Calypso rate son action (réponse fausse + posté trop tôt).
- Scylla rate son action (réponse incomplète).
- Fred est bloqué par Gauvain.
- Apollon rate son action (mauvaise réponse).
- Gauvain réussit son action de blocage.
- Page marque
.
- Revan rate son action (posté trop tard).
- Lucy rate son action (posté trop tard + mauvaise réponse).
- Ciel rate son action (posté trop tard + pas de réponse).


Compteur de cognards :

Revan Austen 1


GRYFFONDOR : -5 - SERDAIGLE : 5


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 5 HEURES 21 MINUTES !!




Question "Poursuiveur/Gardien" : Je suis un serpent à trois têtes, de couleur orange tirant sur le violet, originaire du Burkina-Faso, mesurant 1,80m voire 2m, et mes oeufs sont utilisés en potion. Qui suis-je ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Quelle potion obtient-on en mélangeant des racines de marguerites coupées, des figues pelées, des chenilles en tranches, un foie de rat et des sangsues ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:10:23

[ J'espère que je peux poster maintenant x_x Je tiens à vous dire que je vous hais tous parce que je suis morte de stress et que c'est le pire des bizutages de me faire ça à moi, une petite nouvelle, et que si j'ai un ulcère avant la fin de la semaine, je vous en tiens tous pour responsables, bande d'horribles, surtout Ciel, na! Mais que si en plus Serdaigle perd je vous étripe tous un par un à la pince à épiler alors GOOOOOO LES AAAAIGLES!!! ]

Tout s'était passé rapidement, finalement, et même si Joy pensait qu'elle avait fait plutôt bonne impression aux entrainements, elle n'aurait jamais imaginé un jour qu'elle ferait partie de l'EQUIPE de SERDAIGLE ( I love you ) pour le premier match de l'année. C'était plus qu'un honneur, et même si le challenge était impressionnant, elle avait passé les derniers jours avant le match dans un état d'euphorie totale -encore plus qu'à l'ordinaire, quoi- car elle allait jouer pour sa maison qu'elle aimait tant... Mais bien évidemment elle était humaine et le plus humain des sentiments en ces moments-là était arrivé, le stress, qui mélangé à l'excitation complète de la fillette faisait un cocktail des plus...explosifs. Il était déjà assez rare de la voir marcher calmement et choisir, au lieu d'aller fureter un peu partout dehors ou dans le château, de se poser sagement dans un fauteuil afin de faire une petite sieste; là ces choses-là avaient été complètement bannies. Elle courait plus qu'elle ne marchait, chantait tout le temps et ne tenait pas en place. Attitude sûrement agaçante pour les autres, mais comme elle faisait tout cela avec le sourire, cela passait mieux.

L'équipe de Serdaigle était soudée et Joy s'y était tout de suite sentie accueillie, même si elle ne connaissait personne. Ce qui lui plut le plus c'est qu'elle sentait chez eux cette même rage de vaincre - il était surprenant que les Gryffondor n'aient d'ailleurs pas rendu les armes tout de suite. A croire qu'ils n'étaient pas très lucides. Mais bon, le match allait commençait et l'important, après le fait de gagner, était de s'amuser!

La rouquine avait l'habitude du Quidditch, bien qu'elle ait plutôt joué comme poursuiveuse ou batteuse. Mais elle n'était pas effrayée de son poste d'attrapeur; au contraire il lui permettait d'observer un peu plus le jeu de son équipe. Lorsque le match démarra, elle monta en piqué vers le haut du stade, en donnant de toute la puissance de son balais, avant de faire des cercles de plus en plus grands afin de ne rien manquer. Les deux équipes se battaient bien, c'était incontestable, et même si la petite Mc Henry venait de marquer, par exemple, Joy n'avait aucun doute quant à l'issu du match. Quelques buts pouvaient être accordés aux Lions, il ne fallait pas leur saper le moral, non plus.

Elle se mit à voler vivement un peu partout, prenant quand même soin de rester en l'air afin de garder une vue globale du stade. Le Vif pouvait à tout moment montrer le bout de son nez, même si le match était encore peu avancé. Inutile de préciser que Joy n'allait pas se faire devancer par William Faith, même si elle n'avait rien contre lui. Elle poussait son balai au maximum et faisait des brusques changements de direction, accompagnant parfois les encouragements des supporters et de son équipe, en libérant son trop plein d'énergie et en criant:


- SERDAAAAAAAAAAAAAIGLE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:41:59

Et cette fois, l'audace des lions fut couronnée de succès... Pourtant, l'action avait été complexe... Page crut bien qu'ils n'y arriveraient jamais. Plus d'une fois les bleus manquèrent de prendre le dessus, mais heureusement, les Rouges firent montre d'un jeu collectif des plus efficaces, les batteurs protégeant au maximum les poursuiveuses, et bientôt les lionçonnes parvinrent à passer les lignes adverses, non sans mal. Le premier but des Rouges était de sa main, et Page en était vraiment fière, mais elle savait pertinemment que sans l'aide conjuguée de ses coéquipiers, jamais elle n'aurait traversé la défense des Bleus, qui était bien serrée...

- Yaaaaay ! Cette fois ça passe ! On continue comme ça les lions ! Un nouveau but et on reprend l'avantage ! Yiiiiiiha !

La rouquine espérait que cette pseudo égalisation allait galvaniser les troupes, car elle voyait déjà une Revan un peu morose et n'avait pas envie que son amie se démotive dès le début. On n'était encore qu'au tout début du match, et il y avait encore une belle marge de progression pour prendre l'ascendant sur les Bleus. En plus dans les gradins, ça s'égosillait, même du côté des Verts... Mais... C'était Ange, là-bas, au loin qui criait comme une furie pour les Rouges ? C'était à n'y rien comprendre ! Essayant de ne pas trop réfléchir à ce qui se passait dans les gradins et plutôt à se concentrer sur le terrain, la troisième année se remit en place. Nouvelle mise en jeu et ça repartait. Balle aux rouges... ah non, aux bleus. Reprise des rouges par une chouette interception de Revan... Coude à coude avec Pinpin... Et la balle fit un immense lobe en direction du but Bleu et Bronze ! Sans réfléchir, Page se baissa sur son Eclair de Feu et fila en trombe vers les buts fabuliens ! Allez, on en remettait un petit deuxième, ce serait bon pour le moral !


Réponse :
c'est le Runespoor
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:41:59

HJ: Ca c'est du speed posting ou je m'y connais pas! aha

Le cognard de Fred partait tout droit en direction de Lucy Duncan lorsque Gauvain survint au dernier moment et le repoussa ! Même si le jeune lionceau était en bon termes avec le batteur serdaigle, il ne fallait pas pousser !

Ah ouais ! Tu veux jouer à ça !

Beugla-t-il en direction du garçonnet. Même si après tout, c’était une bonne guerre, il avait lui-même repoussé son cognard en direction de Revan qui avait comme même été touché par celui de Zélie. En faisant le rapport des actions, on pouvait dire que le match commençait plutôt bien ! Surtout que Page venait de marquer un but qui ne laissait plus que dix petits points d’avance aux aiglons.

Fred sourit soudain en voyant Ange dans les tribunes qui scandait des tas de conseils incompréhensibles à l’adresse des joueurs Sang et Or. Elle devait surement avoir une bonne raison car ainsi, elle s’attirerait les foudres de ses congénères invertébrés. En tout cas, il fut heureux de constater que malgré l’Apocalypse qui se déversait du ciel, de nombreux supporters Rouges s’étaient déplacés.

En guise de remerciement, Fred leur offrirait du spectacle !! Il alla à la rencontre du premier cognard qu’il vit et l’envoya de toute ses forces vers l’aiglon le plus proche !


Réponse Batteur : La potion de Ratatinage
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:41:59

Tout le stade s’anima dans un même mouvement au coup d’envoi de Bibine, et le rideau de pluie qui isolait désormais chaque joueur sur son balai ne parvenait pas à masquer la clameur qui s’élevait des gradins. On était supporter de Quidditch ou on ne l’était pas. Perchée devant les anneaux qu’elle devait protéger, déjà complètement trempée et grelottant de froid, Fabula essayait de distinguer ce qui se passait plus loin, chose que le manque de luminosité et le nombre impressionnant de gouttes de pluie au centimètre carré rendait difficile. A un moment elle eut l’impression de voir jaillir de nulle part un souaffle dans sa direction, pour finalement se rendre compte que la balle qui venait de passer au travers de l’un des anneaux de Serdaigle n’était qu’un cognard égaré. Ils ne savaient pas de l’autre côté que c’était avec un souaffle qu’il fallait marquer ? Quelques secondes avant, c’était Calypso qui avait ouvert le score en leur faveur. Une fois qu’elle avait décollé, plus rien ne semblait pouvoir arrêter la rouquine. Et c’était tant mieux pour eux.

Les minutes qui suivirent la remise en jeu furent plus chaotiques. Déjà Fabula avait l’impression d’entendre quelque chose qui ressemblait bien à des encouragements monter d’une petite masse verte et argent qui s’était rassemblée dans un coin du stade. Ensuite, Calypso s’était de nouveau emparé du souaffle, mais alors qu’elle s’apprêtait à inscrire un autre but pour Serdaigle un minuscule point rouge fusa de nulle part et reprit la balle, pour ensuite remonter le terrain escorté des deux autres poursuiveurs. Quelques passes habiles et un lancer imprécis plus tard, le souaffle repartait vers des contrées plus accueillantes pour mieux revenir quelques minutes après. Un cognard vola mais pas du bon côté, Fabula plongea mais pas du bon côté, Page marqua. A peu de choses près, c’était ce que Fabula avait réussi à capter de son poste. Quelque peu déstabilisée, la gardienne se dépêcha de revenir en place. Les choses sérieuses semblaient avoir commencé, et il était hors de question de laisser Gryffondor prendre l’avantage.


Ma réponse : Le runespoor
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:42:00

C’est pas vrai ! Calypso s’était trop précipitée et elle avait raté la cible. Le souaffle avait rebondi sur l’armature du cercle et avait rebondi directement dans les bras d’un Gryffondor. Si c’était pas de la malchance, ça ! Heureusement, ce n’était pas grave, du moins pour l’instant. L’important était qu’il ne fallait surtout pas relâcher ses efforts et laisser les Rouges remonter. On savait ce qui pouvait arriver sinon. Donner la main aux lions et ils vous dévoreront tout le bras ! Il fallait les faire douter et pour ça il fallait attaquer et ne leur laisser aucun répit.

Pleinement concentrée sur le match, Calypso ne faisait plus trop attention à la pluie qui dégoulinait sur eux. Du reste, les plus pénalisés étaient quand même les attrapeurs. Arriver à distinguer une si petite balle aussi rapide avec ce temps ne sera pas facile. Joy était toute nouvelle dans cette tâche mais les entraînements avaient été intensifs, et la rouquine espérait que cela porte ses fruits. Bien sûr, il y avait toujours une partie de chance... Slalomant entre les cognards qui étaient déjà frappés à pleine force, l’aiglonne mit en sourdine les quelques encouragements qui parvenaient à ses oreilles. Elle n’avait pas entendu grand chose finalement, ce qui d’un côté était bien mieux. Pas de distraction ainsi.

La seconde année récupéra alors la balle en cuir rouge que Pinpin avait réussi à voler et les poursuiveurs se mirent rapidement en formation, se faisant des passes pour mieux tromper leurs ennemis du jour. Cependant, un des rouges fit une avancée inattendue et tendit la main pour tenter de lui reprendre la balle. In extrémis, Calypso plongea et lança de toutes ses forces le souaffle dans l’anneau central qui lui avait porté chance plus tôt.



Réponse Poursuiveur : le Runespoor
Revenir en haut Aller en bas
  • Apollon Oaken
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 23/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois de cornouiller – vibrisse de chartier –  14 cm (sans la garde :na:)
    Apollon Oaken
  • Joueur de Quidditch professionnel Joueur de Quidditch professionnel
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:42:00

Apollon avait frappé avec trop de puissance et trop peu de précision. Le cognard était passé à quelques centimètres de sa cible et le Rouge et Or n'avait plus.... qu'à aller se rhabiller. Prends ça ! Bah non tiens, le prend pas.

« Rah, shit ! »

Râla le gamin en plaquant sa batte contre son balais. Une bourrasque de vent profita de son moment d'inattention pour l'embarquer dans son courant, qu'il se contenta de suivre docilement en observant le match qui se déroulait.
Ne trouvant aucun cognard à sa portée, il filait entre les joueurs adverses afin de les ralentir. Certes, ça n'était pas son rôle, mais rien n'interdisait à un batteur de faire chier le monde, non ? Au contraire ! Et puis, malgré la pluie, il avait repéré un cognard enquiquinant une forme rouge. L'alerte était sonnée. Apollon jeta un regard aux alentours à la recherche de Fred, mais la pluie l'empêcha de distinguer s'il était plus proche ou non que lui.
Alors, il se cramponna de son unique main libre et s'aplatit comme un chat prêt à bondir. Dans un souffle de vent qui l'aurait plaqué en arrière s'il ne l'était pas déjà en avant, il vira à la vitesse d'une comète (ou du moins, essayait, handicapé par la pluie et le vent) en direction du cognard.
Mais Fred l'avait intercepté avant et l'envoya valser vers Lucy. Malheureusement, Gauvain s'interposa à temps.
Mais ce contretemps permit à leur coéquipier de... marquer !


« Ouaiiis ! Bravoooo Page ! »

Clama Apollon en reconnaissant enfin la tignasse rousse qui filait près des anneaux. À ce moment, le vilain caillou énervé fonça droit sur lui, prêt à demander des comptes. Il était à une dizaine de mètres de lui, boule noire floutée par le brouillard, mais Apollon savait qu'il ne lui restait plus que quelques centièmes de secondes pour décider de son coup.
Se campant fermement sur son balais, le bout de la langue sortie au coin de ses lèvres, il soupesa sa batte, calcula et... tira. Le choc se répercuta tout au long de son bras, mais le gamin passa outre la gêne procurée, se concentrant uniquement à impliquer un effet au cognard.


Réponse batteur : On obtient la potion de ratatinage (Shrinking Solution en anglais).
Effet : Cette potion fait rapetisser.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:42:00

Scylla s’en voulait pour la dernière action, une étourderie de sa part l’avait empêché de marquer un but, son premier but, mais heureusement Page avait suivi l’action de très près et avait donc pu récupérer le souaffle et marquer.
Fiouh bravo Page ! Heureusement que tu étais là ! Désolée tout le monde ! J’vais essayer de faire plus gaffe !

Sur ce, la petite sorcière, un peu essoufflée, se ressaisit et repartit à l’attaque pour récupérer le Souaffle.
Cette fois ci, les bleus, toujours en tête grâce à cette histoire de sang pur, n’allaient pas se laisser avoir comme ça.
Il fallait surveiller de près Calypso qui avait de nouveau failli marquer, mais sa précipitation ne l’avait pas mené à la réussite. Cependant elle semblait une très bonne joueuse, et à la prochaine action, elle serait sans aucun doute une fois de plus de la partie.
Un œil sur l’aiglonne, Scylla reçut la balle de l’un de ses coéquipiers, et avec les autres poursuiveurs, avança progressivement en direction des buts adverses.
Les batteurs, d’un côté comme de l’autre, fournissaient un travail acharné, et les deux attrapeurs continuaient sans relâche de chercher d’un œil attentif le vif d’or. La pluie ne semblait ne décourager aucun des acteurs de ce premier match de la saison.
Plusieurs passes plus loin les Rouges se trouvaient à présent près des anneaux gardés par le gardien des bleus. Cependant, même si la distance qui les séparait d’une nouvelle réussite, le but n’allait pas être facile à marquer.
Les bleus ne voulaient rien lâcher, mais qu’à cela ne tienne, la volonté des lions serait la plus forte.
Avec une équipe comme la leur, motivée et unie, rien ne pourrait les arrêter, c’est du moins ce que la première année espérait.

Il devenait très difficile de faire des passes précises, car les gouttes déferlaient le long des visages, et plusieurs fois le Souaffle faillit échapper aux mains des lions.
Pourtant, ils possédaient toujours la précieuse balle rouge, et Scylla, à présent en face des buts, et ayant une bonne position d’attaque, eut une nouvelle occasion de marquer, cette fois serait-elle la bonne ? Elle prit un bon élan, son dos se courba sous l’impulsion, et elle tira d’un geste ample en direction de l’anneau central…


[Ma réponse : Je suis le Runespoor]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:42:00

Les choses se corsaient. A peine le temps de fêter le premier but du match de Calypso (et pas le dernier, c'était sûr) que les rouge et or se précipitaient, la rage au ventre et le couteau entre les dents (ce qui ne devait pas être aisé sur un balai mais valait mieux que l'inverse) vers les buts des Serdaigles. Calypso tenta une interception mais son action avait été trop prévisible, et elle termina sa course effrénée dans le vide, après avoir traversé les rangs adverses.

Heureusement, Scylla rata également son tir qui manquait cruellement de précision dans le geste. Soudain, Gauvain vit son homologue Morwin batter en direction d'un membre de son équipe, et décida de lui rendre la monnaie de sa pièce en volant à toute berzingues dans la trajectoire et renvoyer le cognard dans une autre direction, inoffensive celle-là. Il esquissa un sourire quand le grand de quatrième année, Machin Oaken, fit une pirouette sur lui-même en ratant lamentablement la balle. Pourtant, sa batte était de taille règlementaire...

Gogo n'aurait pas du se déconcentrer, car la petite rousse de troisième, ancienne préfète et Page de son état, en profitait pour louvoyer et aller marquer à son tour. Bisque bisque rage. Mais pas de découragement. Il allait falloir la viser celle-là, elle semblait plus dangereuse que ses équipiers... Mais au final, il ne visait pas ses cibles, elles s'imposaient à lui.

Sous les encouragements, dont un de trois Serpentards, chose étonnante, il rassembla ses forces...


Et PAF!


HP: Réponse batteur: La potion de ratatinage
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:42:00

Nan? C'était pas possible! Fab s'était pris un but! Il pleuvait des cordes certes, mais il ne fallait pas non plus leur laisser de l'espoir! Il n'empêche que sur l'action, Ciel n'avait pas été exempt de tout reproche car il avait eu la flemme de revenir pour défendre. Ils le payaient cash! C'est beaucoup plus facile de marquer un but à trois contre deux, et une finition signée Page McHenry finissait bien souvent au fond. Quelle énergie dans le tir tout de même! Fabula n'avait pas la moindre chance. C'était un exemple à suivre cette action, il fallait que les Serdy prennent le large rapidement, et cela ne pouvait se faire sans Ciel Appleby. Il devait leur montrer à ces Carrow, ou à ce Seigneur des Ténèbres que le sang n'avait rien à voir avec le talent. Il leur montrerait de quoi il était capable, du moins dans le domaine du Quidditch bien entendu.

Mais avant tout, il fallait remotiver les troupes. Il n'était pas le capitaine, mais il était joueur, il pouvait donc leur dire ce qu'il voulait, et en même temps ce n'était pas très long.


- MUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

MU, simple cri, bête cri de guerre qui semblait tribal, barbare même. Pourtant il était plein de sens. Il rappellerait à chaque joueur, chaque sorcier bleu sur son balai qui ils étaient. Ils étaient les Serdaigles! Ils appartenaient non pas à un groupe d'élèves, non pas à un regroupement dans le même dortoir, mais à une famille. Une famille qui s'aime, qui se serre les coudes. Une famille avec son honneur. Une famille qui ne va pas se laisser marcher dessus par des griffons! L'aigle est noble, l'aigle est sage, l'Aigle est grand!

Et c'était reparti. Les Aigles avançant en formation, intervertissant de position, faisant des petites passes. Interdisant aux Rouges d'avoir la moindre chance d'intercepter le Souaffle. Et Ciel s'envola à l'Appleby…euh Appleby s'envola au ciel. Il prit de surprise les poursuiveurs Rouges, qui du coup ne le poursuivaient plus. L'un deux décida d'aller le rejoindre avant qu'il ne reçoive le Souaffle. La feinte avait fonctionné. Alors que son adversaire était à pleine vitesse pour le rejoindre, Ciel plongea. Le Gryffondor voulut rattraper son erreur, mais trop tard, il y avait un trou dans la défense. Ciel était à présent libre de tout marquage. Lucy, qui avait alors la balle rouge dans les bras, l'envoya vers le jeune londonien qui eut juste le temps de se retourner et de tirer précipitamment vers l'anneau droit avant que son poursuivant ne le rattrape.




Ma réponse (héhé je l'ai pas oubliée cette fois, t'as vu Gogo, tu peux être fier de moi ) : Le Runespoor
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:42:00

Premier cognard pour Zézette, aussi surprenant que cela pouvait être, la jeune fille avait réussi sa première action, et mine de rien, ça la boosta à mort. De plus, la rouquine avait entendu des exclamations : Calypso avait marqué un but. La Capitaine lança un grand « bravo » et un grand sourire à la poursuiveuse avant de se remettre au boulot. Une vague de bonheur lui remplit le coeur. Ils avaient marqué le premier but. C'était un bon début, un bon point. Malheureusement trop tard, Page McHenry venait aussi de mettre un but. Mais Serdaigle menait toujours, et c’était réconfortant.
Il ne fallait donc pas sous-estimer les Lions, mais les Serdaigles non plus. Ca allait être un match serrait, à coups sûrs. Et ce n’était pas plus mal, plus on se battait, plus on s’éclatait. Même si le temps n’était pas vraiment au rendez-vous, à force, l’Aiglonne ne sentait plus les gouttes sur son visage pâle, ni la fraicheur, tout son cerveau s’était monopolisé pour les cognards. D’ailleurs, elle en aperçu un qui volait en direction de quelqu’un de bleu.

La Française fonça directement, oui c’était son rôle à elle, que les bleus évitent de s’en prendre plein la gueule. Comme à son habitude, Zézette regarda autour d’elle pour savoir où viser pour chopper un bon petit rouge au passage. Pas besoin de faire un tour sur elle-même, elle vit tout de suite un Gryffondor qui volait en direction des buts adverses. Bien sûr, elle évitait à son équipe de se prendre trop de cognards, mais il ne fallait surtout pas qu'elle reste trop concentrée sur son rôle. C'est pour cela que l'Aiglonne tendit l'oreille. En effet, elle pouvait sentir que le public retenait dangereusement son souffle. Il fallait attaquer, et vite. Elle sourit alors et frappa.



Je suis batteuse.
Réponse : La potion de ratatinage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:42:06

Deux buts ratés. Les deux marqués par Calypso. Ara fulminait, la concentration auparavant difficile pour suivre le souaffle était devenue très fluide, facile. Ara fixait le ballon, ses yeux changeant de direction au gré de ceux qui l'avait entre leur mains et, les dents serrées et la concentration affutée, elle attendait le ballon. Elle ne voulait pas le rater, elle ne se le permettrait pas. Ce souaffle ne passerait pas l'anneau une troisième fois. En plus, y'avait un membre de l'équipe qui venait de se prendre un cognard de la part de Gammach. Pour l'honneur des lions, fallait montrer à ces mouettes c'était qui le roi de la jungle! En plus, une mouette roi de la jungle, c'est franchement pas très beau! ça a pas de panache une mouette! Enfin bref ne polémiquons plus à propos de cela et revenons à nos moutons. Ara, devant les buts, scrutait le terrain. elle vit Papage jouer comme la tornade qu'elle était, William chercher ce foutu vif d'or et les autres joueurs se donner tout autant à fond dans le match pendant qu'Ara, à l'affût, regardait les poursuiveurs de Serdaigle les uns après les autres: Calypso, Lucy, Ciel, Lucy, Calypso, Ciel, Calypso, Lucy et ainsi de suite sans s'arrêter de regarder si leur main détenait le souaffle.

- Rahhhh, j'ai mal à la tête, c'est qu'ils vont vite hein!

La pluie tombant sur le visage de la rouge, le vent cinglant lui donnant la chair de poule et cet étourdissement incessant ne l'arrangeait guère, mais elle n'abandonna pas, continuant de faire danser ses yeux d'un poursuiveur à l'autre, recherchant le souaffle qui filerait bientôt sur elle et qu'elle serait heureuse d'accueillir dans ses bras enfantin pour faire un arrêt après en avoir raté deux. Elle était la gardienne de Gryffondor et ne voulait pas décevoir ceux qui croyait en cette équipe ou bien faire perdre de l'argent à ceux qui avaient pariés sur eux. Donc, lorsque le poursuiveur, filant sur son balai à toute vitesse, fit prendre un élan à son bras avant de lancer le souaffle avec force, Ara se jeta dessus, filant avec son nimbus adoré, priant tous les seigneurs, dieux, anges et saints inclus existant pour pouvoir l'arrêter. Il le fallait, elle le voulait!! Rater cet arrêt ferait un bien grand coup à l'enfant. mais comme on dit, la troisième fois c'est la bonne. ET ce le serait pour Ara, bon! Enfin, espérons...


Réponse: Le Runespoor
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 18:11:20

-Page rate son action (posté trop tôt)
-Fred rate son action (posté trop tôt)
-Fabula rate son action (posté trop tôt)
-Calypso marque.
-Apollon rate son action (cognard bloqué par Gauvain)
-Scylla rate son action (Calypso a déjà marqué)
-Gauvain bloque le cognard d'Apollon.
-Ciel rate son action (Calypso a déjà marqué)
-Zélie bloque Arabella.
-Arabella rate son action (posté trop tard + bloquée par Zélie).

Compteur de cognards :

Revan Austen 1
Arabella Waldon 1



GRYFFONDOR : -5 - SERDAIGLE : 20


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 3 HEURES 04 MINUTES !




Question "Poursuiveur/Gardien" : Quel est le nom de jeune fille de Narcissa Malefoy ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Comment s'appelle la femme de Drago Malefoy (nom et prénom) ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:15:00

Le match continuait de battre son plein, les supporters de tous les côtés, criaient et agitaient des banderoles pour leur équipe.
Le match ne tournait pas en faveur des Rouges, et il était difficile de remonter tous ces points perdus à cause de cette histoire de sang !
Il ne fallait surtout pas perdre son sang-froid, et garder la tête haute face à cette humiliation. Car c’était comme ça qu’elle le ressentait, même si elle était de sang sorcier.
Enlever des points à une équipe sportive, à ses coéquipiers rouge et or qui donnaient tout leur possible pour voir leur équipe remporter ce premier match… C’était intolérable !
Il fallait leur montrer à tous que ces quelques points de retard n’allaient pas empêcher les lions de rugir une bonne fois pour toute !

Les bleus avaient récupéré le Souaffle, et semblaient déterminés à marquer un nouveau but. Mais cela ne se passerait pas comme ça !
Malgré les tentatives d’interception des Gryffy, rien n’y faisait ; les aiglons tenaient au Souaffle comme à la prunelle de leurs yeux.

Allez les Rouges ! On ne peut pas les laisser passer ! Fred, Apollon, empêchez les d’avancer !

Soudain, un des bleus, sans doute gêné par le mauvais temps, fit une mauvaise passe, c’était le moment propice pour agir ! Accélérant un peu sur son Astiqueur 7, Scylla parvint à plonger en piqué pour récupérer la grosse balle rouge perdue par l’équipe adverse.
Elle s’empressa alors de faire une passe à Page qui la rendit à Revan qui l’envoya de nouveau à Scylla qui entendit siffler un cognard.
Décidément, piquer la balle aux bleus relevait du suicide, et ces derniers n’avaient pas mis longtemps à se ressaisir après la perte du Souaffle !
On entendait au loin des voix qui hurlaient le nom des joueurs, et sous les encouragements des Rouges qui étaient venus malgré le temps supporter le Gryffy, Scylla poussée par un nouvel an, fonça vers les anneaux adverses, et put tenter un tir, certes la trajectoire n’était pas facile, mais l’équipe l’avait travaillé à l’entrainement : le Souaffle allait-il franchir l’anneau de droite ?


[Ma réponse : Narcissa BLACK]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:15:00

Il n’y avait pas à dire, le match était parti sur des chapeaux de roues. Aucun temps d’attente ni d’observation, non ils étaient tout de suite rentrés dans le vif du sujet. Les poursuiveurs poursuivaient Rolling Eyes le souaffle comme si c’était la huitième merveille du monde tandis que les batteurs martelaient le cognard de leurs battes comme s’il n’y avait pas de demain. Gogo avait déjà eu une victime et si l’on s’en tenait à son tableau de chasse de l’année précédente, il était bien parti pour refaire un nouveau carnage.

L’aiglonne venait quand à elle d’inscrire un nouveau but, mais elle n’eut pas le temps de l’apprécier. Le balai de Calypso venait de faire une embardée et elle perdit momentanément le contrôle. C’était à cause d’une soudaine rafale de vent qui était venue en traître. Le souffle coupé, la rouquine craignit un instant qu’elle allait être emportée comme un fétu de paille et serait éjectée à travers les anneaux du camp adverse. Quoique, avec un peu de chance, ça pourrait compter pour un but... :sifle:

Ayant enfin maîtrisé sa monture, les doigts crispés à mort sur le manche et le coeur au bord des lèvres, l’aiglonne repartit à l’attaque et rejoignit ses camarades. Heureusement, les Bleus n’avaient pas été perturbés par sa cascade improvisée et avait réussis à choper la balle. Ils étaient déjà dans le camp adverse mais les poursuiveurs avaient du mal à trouver une ouverture dans la défense rouge. Se remettant dans le jeu, la rousse accéléra pour se mettre dans une bonne position et fit signe à Ciel de lui faire une passe. A peine reçut-elle le souaffle qu’elle tira aussitôt dans le cercle de droite.



Réponse Poursuiveur :
Narcissa Black
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:15:00

Ah mais c'était pas possible ça ! S'ils continuaient à marquer chacun leur tour, tout le boulot serait pour les attrapeurs... Et il en était hors de question ! Avec le temps pourri qu'il faisait, ils allaient avoir du pain sur la planche, alors pas besoin de leur rajouter une bonne grosse pression en plus. Et puis en plus, Page commençait à se faire du souci pour son titre : car oui, Calypso était en train de lui chiper son surnom de tornade rousse. Et ça, ça ne lui plaisait pas beaucoup à l'irlandaise ! Certes, Page reconnaissait que Calypso était une très bonne joueuse - elle devait avoir à son actif le plus grand nombres de buts inscrits sur l'an passé - mais il était hors de question que l'aiglonne lui souffle ce surnom sous le nez. Page avait intérêt à se reprendre, et retrouver son rythme de l'an dernier, quand elle enchaînait but sur but. Pour le moment, ça ne venait pas, et son début de match était laborieux. Elle n'avait dû son premier succès qu'au travail de son équipe et n'avait pas été très performante pour le moment. Se calant une petite tape derrière les oreilles, la rouquine se remotiva. Elle ne devait rien lâcher.

- Okay ! On se concentre ! Apo et Fred, cognardez moi Caly, elle est super rapide, si on la cale au tapis pour un tour, ça nous fera des vacances ! Les filles, on accélère le rythme des passes ! Le prochain point est pour nous ! Au suivant, on reprend l'avantage ! Allez les Lions RRRRRROOOOOOOOOAAAAAAARRRRR !

Un bref instant, Page observa Calypso qui se plaçait pour la remise en jeu... La rouquinite donnait-elle un avantage en quidditch ? Vu les performances de toutes les rousses des différentes équipes l'an passé, on pouvait se poser la question... Mais nous éluciderons certainement cette question métaphysique lors d'une prochaine action, car pour le moment, le souaffle venait de passer sous le nez de la troisième année.

- Bullshit, reviens-là tout de suite !

La gosse fila à travers la pluie en direction de la balle de cuir qui fusait vers les buts Bleu et Bronze. Ses coéquipières se chargèrent de faire remonter la balle et permirent à Page de tenter un nouveau tir. Allez ! Cette fois, ils devaient marquer !

Réponse : Narcissa Black
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:15:00

Il fallait s’y attendre. Le cognard de Fred passa à des kilomètres de Calypso qui en profita encore pour inscrire un but pour Serdy ! Bon, le Fred Morwind’s show n’était pas encore pour maintenant… La foule en délire attendra. En fait, pour le moment, c’était plutôt le Fred Morwind’s show tout trempé ! La pluie devenait insoutenable, encore, il y avait 5 minutes, il avait conservé une certaine chaleur grâce aux sous-couches de vêtements mais là, mais elles étaient trempées. Il espérait de tout cœur qu’enfin, cette pluie s’arrête ! Il jeta un petit regard de détresse vers William, l’attrapeur Gryffy, seul lui pouvait le sauver et arrêter le match mais il semblait plutôt absorbé à tenter d’apercevoir la minuscule sphère jaune à travers la pluie.

Mission impossible !

Ils devraient donc encore jouer quelques temps. Autant s’accommoder des conditions climatiques, aussi désastreuses soit-elles. Il décida de ne plus y penser et de ne s’occuper plus que des cognards toujours en liberté. En attendant, il ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil en direction de Gauvain qui, Holy Shit !, venait une fois de plus de détourner un coup d’Apollon ce coup-ci. Il pourra se faire surnommer le bouclier Gammach à l’image de son homologue pouffy. L’équipe adverse lui devait une belle chandelle, ils pouvaient encore tous voler grâce à ses réflexes.

Mais ça serait trop facile si le lionceau le laissait faire ! Il partit à la recherche d’un cognard. Dès qu’il en trouva un, il l’envoya de toutes ses forces vers un aiglon.

Gauvain, essaye d’attraper ça !


Réponse batteur : Astoria Greengrass
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, année 7   Gryffondor contre Serdaigle, année 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gryffondor contre Serdaigle, Année 6
» Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)
» Serdaigle contre Serpentard, Année 5
» Serdaigle contre Serpentard, année 6
» Serdaigle contre Poufsouffle, année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-