-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Rencontre... plutôt bien tombée [PV Tavo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Rencontre... plutôt bien tombée [PV Tavo]   Rencontre... plutôt bien tombée [PV Tavo] EmptyJeu 17 Déc - 22:45:58

La brune jeta violemment son livre à l'autre bout du dortoir, dans un mouvement brusque, accompagné d'un rugissement de félin. Les bouquins scolaires s'écrasèrent contre le mur, avant de s'écrouler sur le sol de pierre glaçé. Des rides plissaient le front pâle de la jeune fille, alors qu'en dessous deux sourcils noirs restaient fronçés, contrariés. Elle fusilla du regard son parchemin resté encore vierge, alors qu'elle avait travaillé durant plusieurs heures sur cette fichue dissertation, rien n'était sortit. Elle ne parvennait à rien, tout restait noir dans son esprit brouillé. Le vide. Furieuse, elle se leva d'un bond, les poings serrés laissant des veines violettes rompre la blancheur de cette peau de neige, puis elle envoya un coup de pied sur son sac, avant de sortir de la pièce.

Megan ne répondit même pas aux nombreux "bonjour" qui s'élevèrent dans la salle commune, elle traversa la salle d'un pas rapide, martelant le carrelage noir de ses petits talons, et sortit en claquant la porte après son passage. Plusieurs indignations arrivèrent aux oreilles de la vipère dès sa sortie. Elle voulut se retourner et hurler sa colère auprès de ces imbéciles qui osaient contester. Mais non. Les mots ne réussirent pas à sortir de sa bouche, la deuxième année était comme... paralysée. Une vive douleur s'empara de ses muscles, et de ses cervicales, Megan s'effondra au sol, se rattrapant de justesse en plaquant ses mains sur le sol. Un rictus se dessina sur le visage de la jeune McGregor, et elle poussa un gémissement de douleur à peine audible.

La porte de la salle commune s'ouvrit, dévoilant plusieurs élèves horrifiés devant un tel spectacle. Soudain, une voix aigue s'éleva parmis les cris de stupeur des serpentard.


- Par Salazar, la pauvre, c'est certainement la Molducidose !

Meg poussa un grognement, et se releva finalement non sans peine, masquant du mieux qu'elle le pouvait sa soufrance, par un grand sourire. Elle s'approcha ensuite difficilement de la jeune fille qui s'était faite remarquée en insinuant que la jeune fille pouvait avoir été affectée d'une maladie aussi bégnine. Pauvre fille.
La brune lâcha dans un soupir, se retenant de hurler de toutes ses forces :


- Mais non voyons, je n'ai rien, je suis simplement tombée. Ces Poufsouffle alors, ils ne savent pas où ils mettent les pieds.


Tout le monde éclata de rire, puis levant les yeux au ciel, ils rentrèrent dans la salle de nouveau, laissant Meg seule, dans le couloir. Elle poussa un nouveau gémissement, puis plaqua sa main sur le côté de son ventre. Elle avait mal. Elle devait prendre quelque chose, des médicaments. La verte et argent monta les escaliers avec peine, et chaque marche gravie était un défi à relever, une nouvelle pique qui s'enfonçait dans sa chair.

Enfin arrivée au premier étage, elle s'autorisa un pronfond soupir, avant de se mettre ne route pour l'infirmerie. En chemin, elle se cogna plusieurs fois au mur, sa tête tournait, elle avait du mal à percevoir des formes, tout était flou. Elle continuait sa marche jusqu'à ce qu'elle percute quelque chose... ou quelqu'un. Elle revint finalement à elle, et tout redevint clair, elle put voir celui qu'elle avait bousculé. Un jeune homme, brun, dont la tête ne lui revennait pas. Enfin si, elle l'avait déjà vu dans la grande salle, et l'avait croisé une fois dans la salle commune. Il était tout à fait charmant. Elle se recula de quelques pas, afin de garder une distance appropriée entre eux deux. Finalement elle lui lança un regard désolé. Ses yeux bleus semblaient être rouges, la fatigue sûrement. Elle n'était pas bien, et cela se sentait.

D'une voix fébrile, elle parvint tout de même à laisser échapper quelques mots :

- Navrée, je suis sincèrement désolée. Je ne t'ai pas...

Ce fut de nouveau le vide, et une nouvelle fois elle perdit l'équilibre, et bascula en avant, mais se rattrapa facilement au serpentard. Visiblement, ça n'allait vraiment pas, et il devenait urgent de voir l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre... plutôt bien tombée [PV Tavo]   Rencontre... plutôt bien tombée [PV Tavo] EmptyVen 18 Déc - 3:11:35

Tavo leva la tête, et lâcha un baillement sonore, à la limite de l'impolitesse. De très nombreuses têtes se tournèrent vers lui, la plupart affichant un air de reproche, d'autres d'étonnement. Il cligna plusieurs fois des yeux, et regarda autour de lui. Ah oui, il s'était endormi encore une fois, dans la bibliothèque. Il baissa le regard. Sur un bouquin d'astronomie. Décidemment, ce cours ne lui réussissait, mais alors pas du tout. Il eut un petit rire nerveux, ce qui ne fit qu'augmenter l'attention qu'on lui portait déjà.

Bon, tant qu'à jouer les intrus, autant partir. Il rangea ses affaires, sourire en coin. Non mais sérieusement, qui pouvait s'intéresser à la position de la Grande Ourse par rapport à celle d'Orphée ? Ce n'était pas son genre d'abandonner une matière, mais là... Il était à la limite de la rupture. Au pire, il trouverait bien quelqu'un pour l'aider, ou au moins sur qui recopier le devoir. Il ferma sa sacoche, et sortit de la salle, quelques regards le poursuivant toujours.

Il descendit les escaliers, réfléchissant vaguement à une personne qui pourrait l'aider. Il pourrait toujours demander à un ancien, la salle commune était toujours pleine ces derniers temps. Faut dire qu'avec le temps qu'il y avait, la cheminée de la salle était appréciable. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas la fille qui surgit au coin du couloir, et qui lui rentra dedans. Surpris, il s'arrêta, au aguets. La fille - une serpentard plutôt mignonne, qu'il avait croisé quelques fois - recula. Il crut un instant qu'elle avait trop bu, mais ce n'était définitivement pas ça. Ses jolis yeux bleus étaient injectés de sang, et tout son corps tremblait.


" Eh, t'es sure que ça va ? "

" - Navrée, je suis sincèrement désolée. Je ne t'ai pas... "

Elle ne réussit même pas à finir sa phrase, et bascula en avant. Tavo la rattrapa à temps et s'accroupit, amortissant la chute. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ? En tout cas, elle n'allait définitivement pas bien, et il valait mieux réagir vite. Il lui passa un bras autour des épaules, et lui souleva les genoux avec l'autre.

" T'inquiète pas, ça va aller. "

Il la souleva, et marcha le plus vite qu'il put dans le couloir. Troublé, il avait du mal à se souvenir où était l'infirmerie. Il s'en rappelait vaguement, quelques couloirs à parcourir et il devrait y être. Il se demanda quand même ce qui était arrivé à la Serpentard. Elle n'avait pas l'air blessée, et il ne connaissait pas de sort qui puisse provoquer un truc pareil. Peut-être qu'elle était tout simplement malade ? En tout cas il fallait qu'il se dépèche. Tout à coup il trébucha, et faillit s'étaler par terre, mais se rattrapa à temps. Il s'assit, et repris son souffle. C'est qu'il n'avait vraiment pas l'habitude de porter des trucs plus lourds que son sac, mine de rien. Bon, l'infirmerie était à côté. Il caressa doucement les cheveux de la brune, lui chuchotant quelques mots.

" T'inquiète pas on n'est plus très loin, on va s'occuper de toi."
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tombée du ciel...ou plutôt d'un arbre (PV Canaan)==> TERM
» Une matinée qui s'anonçait plutôt bien.
» Lukasz Pajzderski / Tavo Audronn
» Tombée du lit ! [PV Lucretia]
» A la tombée du soir [ Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-