Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 
 Réminescences [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Réminescences [libre]   Réminescences [libre] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 5:33:08

Quand Gabriel avait pris le chewing-gum, Canelle commença à expliquer que non, elle ne fume pas, mais son père, et certains de ses amis au pub...

Elle s'arrèta net en voyant la réaction du garçon et se demanda un instant avec horreur si ce n'était pas des chewing gum au piment, le genre pour faire des blagues pourries, mais non, ils étaient juste supers forts. Tandis que Kelsey se bidonnait, elle sourit franchement à Gabriel. Aaaaah, ben voilà, quand il veut. De ronchon, il était passé à sympa. La quenelle était (presque) oubliée. Du coup, elle eut l'idée d'en offirr un aussi à Kelsey pour voir si elle aurait la même réaction mais sa nouvelle amie venait de partir dans une direction toute différente, inattendue.


-Eh Canelle ! T'as un amoureux ?

-Ah mais.. si c'est trop perso.. te force pas hein ! Je cherchais juste à faire la discution.. Pas que j'ai un amoureux, haha geeeeenre qui voudrait de moi huhu, m'enfin c'parce que je trouve qu'il y a pas mal de couples qui fleurissent en cours. Tu trouves pas ? C'est la saison qui influencerait > o" ?

Un vrai embarras se lut alors sur le visage de la Serdaigle, et un peu de rouge lui monta aux joues. Elle préféra répondre d'abord à la dernière question. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment fait attention mais à présent elle se rendait compte que oui, il y avait pas mal de mains qui se tiennent, de bisous, de garçons et de filles qui s'isolaient ensembles...


-Peut-être que c'est parce que l'ambiance est un peu lourde cette année et que çà incite à s'évader un peu... Non, j'ai pas de petit copain. C'est... c'est pas un truc qui me préoccupe.

Ennuyée, elle chercha à esquiver et comme souvent dans ces moments-là, elle mit bien les pieds dans le plat sans le savoir, peu au fait des relations compliquées entre jumeaux.

-Pourquoi tu dis : genre qui voudrait de moi ? T'es super mignonne, agréable, et plus intelligente que moi. A mon avis, au bal de Noël tu vas devoir refuser des cavaliers ! Il y en a qui vont baver dur.

Elle fit un beau sourire, contente de sa tournure de phrase. Il est très particulier, le sourire de celle qui vient de dire une grosse connerie et qui ne le sait pas encore. Elle aurait du consulter du regard son frère avant de l'ouvrir mais elle n'y pensa pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Réminescences [libre]   Réminescences [libre] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:28:47

Une rougeur monta aux joues de la Serdaigle mal à l'aise. Oups !! C'était bien à penser ça ! Kelsey avait le chic pour mettre mal à l'aise les gens un moment ou un autre. Elle essaya de ne pas trop poser son regard sur son frère, trop apeurée d'y voir dans son regard ce qu'elle ne voulait absolumment pas voir. Canelle répondit alors à sa question, mettant les nouvelles relations sur le compte du conflit qui régnait en Maître sur l'Angleterre en ce moment. Peut-être oui, que l'instint de survie se décupler sans qu'on le sache et pousser les personnes à chercher un partenaire pour assurer la descendance... Un peu spec voir glauque pour Kelsey d'envisager ça, après tout elle a que 12 ans... Mais l'imagination va si vite chez elle...

Canelle n'avait pas de petit-ami, intérieurement, Kelsey se félicita d'avoir cette info, ça pousserait peut-être son frère à se bouger les fesses un jour ou l'autre... Puis la Bleu enchaîna sur la situation de Kelsey, la valorisant et complimentant tout en évoquant le bal de Noël et de potenciels cavaliers. Kelsey rougit immédiatement, sur tout son visage. Pas que de la gêne face aux compliments qu'on lui adressé pour la première fois, elle était également honteuse et mal à l'aise qu'on les lui fasse en face de son frère et que de surcroit on évoque sa futur popularité qui n'était fondée que sur du vent, peut-être, mais qui n'allait pas manquer de faire réagir son frère.

La gamine baissa la tête et se mit à faire des ronds sur le sol avec son index, complétement mal à l'aise, sans oser regarder son frère qu'elle entendait s'étoquer avec son chewing-gum. C'était un jolie carnage, entre le frère qui s'étouffait en hurlant au blasphème et la soeur qui tentait de nier et de refuser les éloges.


-Keuf, keuf... QUOIII ??

-Tu sais, Canelle... Le Bal de Noel j'y vais pas je pense... J'ai pas de cavalier.. Hormis si Gab m'accompagne... souffla-t-elle à mi-voix, la rougeur de son visage pouvant rivaliser avec l'uniforme des Gryffondors.

-keuf, keuf, PARDOON ?

-Non puis, c'est pas vrai, t'es plus intelligente que moi et plus jolie... toi t'as pas de couleur de cheveux bizarre ni d'yeux différents... Puis chuis petite...

-BAL DE... keuf, keuf ... NOEL ?

-Je repousse plus les gens que ne les attire...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Tôt le matin [Libre, libre et relibre !!]
» Libre comme l'air [libre...)
» Hum....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-