Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Severus Rogue (validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Severus Rogue (validé)   Severus Rogue (validé) EmptyJeu 6 Aoû - 15:52:01

Nom : Rogue
Prénom : Severus
Activité souhaitée : Mangemort
Recruteur : Ancien Mangemort et espion.
Age de votre personnage : 38 ans.
Age du posteur (en HJ) : 20
Comment avez vous connu le forum ? : Google



Rp :



Les ténèbres se déchirèrent un très court instant. Dans un crac sonore, un homme vêtu d'une robe noire au même teint que ses cheveux apparut du néant. Sa peau pâle et blanchâtre jurait parfaitement avec le noir sinistre de ses vêtements. Ses cheveux gras lui tombaient sur les épaules, et ses deux genoux noueux et maigres, étaient encore pliés dans l'atterrissage du transplanage.
Il regarda autour de lui. Pas de Mangemort, pas de Membre de l'Ordre. Il soupira et abaissa légèrement sa baguette sombre, mais il la garda en main.


Severus Rogue était ainsi. Un être noir, avec une âme lumineuse et dissimulée par l'obscurité, ce qui faisait de lui quelqu'un de très puissant...
Il poursuivit sa route en silence entre les maisons miteuses en brique rouge. Il n'aimait guère resté ici, mais il devait être sûr de quelque chose...
Il s'avança jusqu'à sa propre maison, Impasse du Tisseur, et posa sa main sur la poignée de la porte.
A ce moment précis, une douleur fulgurante se lança dans son avant-bras. Avait-il oublié de lever ses maléfices ? Non... Ça n'était pas possible.
Il releva le manche de sa robe, et observa la Marque des Ténèbres d'un noir identique à ses cheveux...
Le Seigneur des Ténèbres l'appelait... Et Lord Voldemort n'attendait pas. Soupirant, il fit un pas en arrière pour se tirer des maléfices dont il avait doté sa demeure, et se concentra sur l'image du Manoir des Malefoys.
Il tourna à nouveau dans une cascade de ténèbres, et se sentit aspirer par le froid de la nuit.

Quand il réapparut, il se trouvait devant le portail du Manoir, le Paon blanc le regardant d'un air interrogateur. Toujours silencieux, Severus tapota avec sa baguette la grille du portail qui s'ouvrit toute seule. Il marcha rapidement dans l'allée sombre et ouvrit la porte de sa main gauche.
Arrivé dans le hall il fut accueilli par Drago, dont les yeux exprimaient la peur et l'angoisse. Toujours impassible, Severus ordonna :


- Mène moi au Seigneur, Drago.

Drago fit une moue de dégout, et se dirigea d'un pas lent et trainant vers le salon.
Aucun Mangemort n'était présent. Seul Queudever, qui était en train de nourrir Nagini avec un regard exprimant la peur et le dégout; luttait dans un coin de la salle contre l'envie de vomir.
Severus posa sur lui un regard impérial, et méprisable. Ce dernier se figea et tomba en arrière dans un grand fracas.
Une voix glacée et empoisonnée s'éleva de la silhouette sombre de dos, devant la cheminée.


- Laisse nous Queuedever...

Ce dernier ne se le fit pas dire deux fois et courrut à moitié pour sortir du salon finement décoré. Il manqua de bousculer Severus, et il en fut encore plus effrayé.
Rogue s'avança jusqu'à Voldemort, et s'inclina un genou au sol.[/b]

- Mon Seigneur, murmura t-il
- Allons Severus... répondit la voix d'outre-tombe. Lève toi.
- Oui mon Seigneur.


Severus se leva, et se concentra, commençant peu à peu à intégrer à son esprit ses pratiques d'occlumancie.

- Où en est la situation à Poudlard Severus?.. siffla Voldemort
- Il semblerait qu'aucun professeur ne veuille démissionner... Tous ont peur, mais veulent protéger les élèves avant tout.
- Parfait, parfait... La peur entraine le désordre, et le chaos dans les esprits... Tu as très bien agis. Si tout se passe bien, tu seras très prochainement nommé Directeur de Poudlard... Quand j'aurais mis la main sur le ministère.. Ce n'est plus qu'une question de temps. Les Carrows t'obéissent?

- Oui, Seigneur.
- Parfait...


[i]Un silence pesant s'installa. Severus s'était déja attendu à ce qu'il prenne cette place. Dumbledore l'avait prédit... Ce fut Voldemort qui brisa le silence.



- Rookwood a du mal, avec l'Auror dans l'allée des embrumes. Rejoins le Severus, et débarrasse moi de lui.


Sans aucune expression sur son visage, Rogue inclina et déclara :

- Selon vos désirs mon Seigneur.
- Va... Nagini... Ici.

Le serpent ondula aux pieds de Rogue. L'ombre d'un regard de mort passa dans les yeux de Severus.
Il pivota en un tour de cape et marcha d'un pas rapide vers la sortie. Ainsi Rookwood n'arrivait pas à piéger cet Auror de malheur, et il devait encore intervenir... Soit.
Ce fut quand il passa le portail, que les ténèbres l'enveloppèrent d'un manteau tourbillonnant. Et dans un crac sonore, il fut à nouveau aspiré dans la nuit.

Quand Severus apparut, se fut devant l'enseigne miteuse du chaudron baveur. D'un geste ample et sec, il tira sa baguette et pénétra dans le bar. Il n'y avait personne. Rien d'étonnant à cette époque. Tom le regarda passer, sans lui accorder un seul sourire. Severus quand à lui poursuivit sa route jusque dans l'arrière boutique. D'un geste rapide, il tapota trois fois sur les briques. L'arcade se matérialisa, et il s'y engouffra.
La rue nocturne était éclairée que très faiblement. Seul des silhouettes sombres discutaient sinistrement dans les recoins de l'Allée principale. Rogue n'y fit pas attention et continua sa route d'un pas rapide et sec. Il bifurqua vers l'Allée des Embrumes. La rue principale devint beaucoup plus sombre et beaucoup plus étroite. Les ténèbres commencèrent à envelopper entièrement le maître des potions, ce qui lui donnait une expression de supériorité et de puissance. Dans un rictus méprisable, il accéléra la cadence.
Il entendit soudainement, des bruits d'explosions et de claquements sonores non loin de lui dans une étroite ruelle annexe. Il s'y dirigea en accélérant le rythme, avançant de plus en plus dans la ruelle très étroite.
C'est alors qu'une source de lumière apparut. Au centre d'une petite place, deux sorciers échangés des éclairs dans un duel sans merci. Chacun tenant leur baguette comme un escrimeur, les éclairs de couleurs fusaient et claquaient face à face. Severus reconnut Rookwood, qui semblait de toute évidence en difficulté, et un Auror qu'il ne connaissait pas. Quand il aperçut Severus; le visage de Rookwood s'illumina et une lueur féroce apparut dans son regard.


- C'est Lui qui t'envoie grogna t-il en contrant un maléfice d'entrave.
- Oui, répondit froidement Severus.
- Il ne peut rien me conf...


Mais il ne finit jamais sa phrase. Au moment même où il allait y arriver, il se prit un éclair de stupéfixion en plein visage. L'Auror tourna ensuite sa baguette vers Severus avec une dextérité relevant du mérite.
Par chance, ce dernier portait son masque de mangemort, qu'il avait pris soin de mettre en rentrant dans l'Allée des embrumes.


- A qui ai-je l'honneur? déclara l'Auror que Severus ne connaissait pas.
- Peu vous importe de qui vous combattez, temps que vous terrassez un Mage noir, répliqua froidement l'ancien maître des potions.
- Très juste. Dans ce cas, je suppose que vous ne vous rendrez pas... murmura t-il
- Très bien déduis. trancha Severus.


Et tout se déchaina en une fraction de seconde. Deux éclairs sortirent de la baguette de l'Auror. Severus fit deux arcs de cercles rapides et dévia les maléfices sans aucune hésitation et ne reculant d'aucun pas. Au contraire il en fit un en avant, et déclara d'un ton sec et cassant :

- Incarcerem.

Des cordes noirs jaillirent du néant et telles des serpents essayèrent d'enrouler l'Auror. Ce dernier grogna quelque chose et les cordes s'enflammèrent en bleu pour retomber en un tas de cendre aux pieds de ce dernier. D'un mouvement sec et droit de sa baguette, Severus prononça des paroles vers le tas de cendre, qui se transforma instantanément en un serpent.
L'Auror fit un bond souple en arrière pour éviter de se faire mordre et s'exclama :


- Finite !

Le serpent se tordit et disparut dans la nuit. Severus s'arrêta et reconsidéra son adversaire. Il semblait que l'Auror en faisait autant.

- Il semble que vous n'êtes pas le dernier des Mage Noirs, murmura t-il.
- Le Seigneur des Ténèbres est lui seul premier. Nous sommes tous derniers et serviteurs. trancha t-il a nouveau.


Et les éclairs repartirent de plus belle... Un maléfice d'entrave passa non-loin de la tête de Severus. S'en était trop, il ne pouvait plus tenir. La mascarade avait assez durée. Il devait s'en débarrasser au plus vite, Auror ou pas. Il ne devait en aucun cas gâcher sa couverture de Mangemort.
D'un coup de baguette il transforma le lampadaire le plus proche en un serpent constrictor noir et extrêmement rapide. Ce dernier fit fouetter sauvagement sa queue et s'enroula autour de l'Auror. Severus fit un rictus de victoire... Mais son estomac se contracta légèrement quand le serpent commença à flétrir et mourir aux pieds de l'Auror, asséché.
Ce dernier avait la main tremblante, sa baguette pointait sur Severus, la sueur perlant son front. Il voulut lancer un maléfice, mais ce coup-ci Severus décida de ne plus être indulgent du tout. D'un simple mot, à la tonalité si cassante et propre à Severus Rogue, ce dernier prononça :



- Sectumsempra.


Il y eu un éclat de lumière violette, et une giclée de sang. Severus regarda l'Auror au sol, dont le bras armé lui avait été sectionné par le sortilège. Il commença à gémir et à se tordre de douleur, tout en perdant beaucoup de sang. Ses cris attirèrent des jeunes sorciers qui étaient ivres, et qui étaient venu dans l'Allée des Embrumes sous l'effet de l'alcool.
Quand Severus les vit s'approcher, il accourut à Rookwood, lui saisit rapidement le bras en le tenant fermement et tournoya dans la nuit une nouvelle fois. Dans un CRAC sonore, il fut transporté à nouveau devant le portail des Malefoys.
Il libéra Rookwood de l'enchantement en prononçant la formule, et le secoua un peu.


- Tiens toi droit, et espère que le Seigneur des Ténèbres soit clément envers toi Rookwood...

Severus posa à nouveau la main sur le portail et entra, toujours de cette même démarche conquérante, et silencieuse.


Dernière édition par Severus Tobias Rogue le Ven 7 Aoû - 7:52:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Severus Rogue (validé)   Severus Rogue (validé) EmptyJeu 6 Aoû - 20:45:51

Bonsoir et bienvenue cheers


Je n'ai pas lu entièrement la fiche, pour la simple raison que... ben elle est un peu trop courte^^ On demande 30 lignes pleines minimum. De plus, c'est un personnage important des livres Wink

Niveau histoire, sur le forum, Poudlard est géré par les Carrow et Rogue est PNJisé. Ce sera donc à toi de voir (si tu es pris, ce dont je ne doute pas vraiment^^) avec eux sur l'organisation, ainsi qu'avec nos chères admins.

Il y a quelques fautes et des sauts de lignes impromptus, ainsi que quelques erreurs de balises.

Bonne édition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Severus Rogue (validé)   Severus Rogue (validé) EmptyJeu 6 Aoû - 20:49:08

J'ai pas fini :o
Si tu avais lu au bout tu aurais vu que ca l'était pas x)
Et si, je suis pris par le temps car je travaille cette semaine ^^
Je ferais tout ca demain soir et ce week end =)
Jai rien relu etc... Et c'est une habitude de mettre "terminé" dans mes posts lol c'était une erreur ^^
Autant pour moi, et bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Severus Rogue (validé)   Severus Rogue (validé) EmptyJeu 6 Aoû - 20:54:57

Pas terminée ? Il me semble qu'il est pourtant précisé qu'il ne faut poster que des fiches terminées...

Bref, bonne soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Severus Rogue (validé)   Severus Rogue (validé) EmptyJeu 6 Aoû - 20:56:29

Excuse moi jai pas tout lu le reglement Embarassed
De part mon manque de temps, et j'ai surtout passé du temps à essayé d'obtenir l'autorisation pour le perso lol
J'espere que tu le prendras pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Severus Rogue (validé)   Severus Rogue (validé) EmptyJeu 6 Aoû - 21:51:59

Je serais épuisé demain mais tant pis !

EDITEE ET TERMINEE =)

Pour ce qui est de l'intrigue avec Rogue, je veux bien qu'un Admin ou MJ me fasse un Topo rapide en MP.
Je lirais convenablement le reglement et l'intrigue demain soir.
Merci quand meme de votre compréhension à mon accueil

Severus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Severus Rogue (validé)   Severus Rogue (validé) EmptyJeu 6 Aoû - 22:56:28

Bonsoir (enfin je te salue pour la forme, vu le nombre de MP déjà échangés aha ) et bienvenue sur le Miroir.

Après lecture de cette tant attendue fiche, il me semble que tu as le niveau pour être pris pour jouer Rogue. On sent que tu aimes ce perso et que tu le maîtrises bien, car ta fiche est agréable à lire et bien écrite. Néanmoins, avant de te valider officiellement, j'aimerais que tu te relises une bonne fois, car "forcer" pour finir ta fiche ce soir t'a fait, je pense, commettre pas mal de fautes d'inattention, essentiellement des confusions et/ée/ait/er etc... Si tu te relis et/ou passes sous Word ou bonpatron, ça devrait le faire. Profites-en pour corriger les problèmes de balises qui traînent au milieu de ton texte.

Pour ce qui est de ton rôle, comme je te l'avais dit, nous avions au départ plus ou moins prévu de PNJiser Rogue pour cette dernière année, mais pourquoi pas te laisser ta chance pour faire briller le perso pour sa dernière année. Normalement donc, ce sont les Carrows, sous contrôle du Lord, qui gèrent Poudlard, mais je ne doute pas qu'une fois validé, au sein du repaire, vous devriez pouvoir trouver un terrain d'entente pour que tu files un coup de main, voire que vous vous répartissiez les tâches différemment. Mais ça, ce sera votre sauce interne, Voldy nous tiendra informées des décisions prises je suppose (je préfère te prévenir également qu'il se peut que tu n'aies pas "tout de suite" trois tonnes de responsabilités, car cela fait plusieurs fois que le personnage est pris avec beaucoup de bonne volonté mais abandonné très peu de temps après, pour des raisons souvent valables et compréhensibles, mais tu comprendras que du coup, on risque d'attendre de voir si tu tiens la distance avant de te filer des choses cruciales à gérer Wink ).

Voilà, je pense t'avoir dit les choses essentielles.
Dès que tu auras édité ton message, je te mettrai le rang et les accès nécessaires, mais n'oublie pas de nous prévenir quand c'est fait en postant à la suite, sans quoi on risque de rater ton édition Razz

Ah oui, et pour le topo, il y a déjà un petit résumé dans la partie fonctionnement du forum>chronologie et spécificités du miroir du risèd. Pour le reste, je te ferai un topo dès que possible, mais je pense que tes comparses croquemitaines te brieferont également, tout comme ceux de l'Ordre si besoin. Enfin chaque chose en son temps. Tu édites, on te valide, et ensuite on te briefe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Severus Rogue (validé)   Severus Rogue (validé) EmptyVen 7 Aoû - 7:53:27

Edité. :)

Et pour mon avatar, je regle le pb de la taille ce soir !
Je suis en retard au taff xD pulu !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Severus Rogue (validé)   Severus Rogue (validé) EmptyVen 7 Aoû - 8:25:06

Ah tiens, on prend un Rogue finalement ? Je pensais que ce role n'était qu'ouvert aux DC, moi. C'est une impression ou je suis la dernière personne au courant de ce changement de politique ?

Vais-je enfin avoir un Rogue qui s'investit au repaire ? Ca changerai...
Pour l'organisation, c'est avec les Carrows qu'il faut voir, c'est eux qui gèrent la répression à Poudlard et je leur fais confiance.

Ensuite, il y a un truc qui me dérange dans ce que tu dis, Page. Rogue n'a pas de "camarades" membres de l'ordre en 7ème année. Il n'a pas accès au QG de l'ordre non plus. Il n'a aucun contact avec l'ordre, il ne communique qu'avec le tableau de Dumbledore et non avec l'ordre du phénix.

Bon, j'ai pas lu la fiche, par contre, j'ai juste survolé quelques passages au hasard et j'ai trouvé qu'il y avait un grand nombre de confusions é/er/ait... là c'est surement corrigé après toutes les éditions que vous avez demandé, j'espère juste qu'il n'y aura pas un relachement en rp après.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.

Voldy.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Severus Rogue (validé)   Severus Rogue (validé) EmptyVen 7 Aoû - 12:53:31

Bon il reste quelques petites fautes de ci de là mais sur la globalité, ça reste bon. Je compte sur toi pour bien faire attention à ces confusions é/er/ait etc... dans tes prochains posts.

Voldy : à la base oui, on devait garder Rogue PNJ ou au pire DC, mais en 10 jours, j'ai eu deux candidatures pour jouer ce perso, un en DC et le joueur de cette fiche. J'en ai discuté avec eux par MP, ainsi qu'avec les filles, et nous sommes tous tombés d'accord sur le fait que quelqu'un de motivé et investi ne fera pas de mal, plutôt que de laisser moisir le perso pour sa dernière année. Alors non, je n'ai pas envoyé de message spécial aux divers MJs, car j'attendais surtout de voir ce que pouvait donner la fiche.
Ensuite il me semblait que Rogue avait encore un contact rare avec l'Ordre mais comme je te l'ai déjà dit, je suis loin d'être une experte dans le détail des livres, je connais la trame globale et l'univers plutôt bien, après, les chronologies de chaque perso spécifique, j'avoue que je sèche et compte plus sur chaque joueur pour connaitre sa propre trame. merci donc à toi pour l'info, je ne vais lui donner que les accès au repaire.

Rogue : je ne vais pas avoir le temps de te faire le topo sur l'intrigue interne au miroir, mais je te le ferai dimanche soir. En même temps, Rogue n'est pas spécialement impliqué dans la trame générale pour le moment. Il a fait quelques incursions dans des intrigues parallèles mais voilà. Charge à toi de te montrer motivé et actif pour que tu te fasses une place pour aider les Carrows. Ce n'est pas une quelconque menace, mais je pense que tu as bien compris qu'on attend un minimum d'investissement si on te laisse le rôle, car on a eu suffisamment de déceptions ces derniers temps. Le challenge est de taille, mais il vaut le coup. Je t'invite donc à te rapprocher des Carrows pour ce qui est de la gestion de Poudlard, et de Voldy pour toute question relative aux mangemorts. Pour le reste, ma boite à MP est à ta disposition.

Je valide donc, et t'invite à lire dès que tu en as le temps le règlement du forum, ainsi que la partie chronologie/spécificités. Enfin dans tous les cas, pour être bien au point, la majorité des topics "fonctionnement du forum" et "poudlard" te seront utiles, voire indispensables.

Bienvenue donc, et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Severus Rogue (validé)   Severus Rogue (validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrevue avec Severus Rogue [Pv Rogue]
» Severus Rogue (accepté)
» Correspondance de Severus Rogue
» Bureau de Severus Rogue
» Severus Rogue [Poudlard/Potions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-