Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Arthur Scott (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Arthur Scott (Poufsouffle)   Arthur Scott (Poufsouffle) EmptyJeu 6 Aoû - 17:06:05

- Nom : Scott
- Prénom: Arthur
- Age en HJ : 25 ans
- Age du personnage s'il est du livre ou d'une famille (11 ans pour tous les autres.) : 11 ans
- Statut de Sang de votre personnage (Voir selon la classification ICI)[Attention pas de né moldu en première année] : Sorcier
- Comment avez vous connu le forum ? Tour de jeu

-------------


Dans une petite demeure de Londres vivait une petite famille de sorciers, c’était la famille Scott. Autrefois cette famille était hautement réputée comme de sangs purs, mais ses membres connurent bon nombres d’intrigues et de scandales et la pureté de leur sang avait été fortement controversée. C’est ainsi qu’un jour William Scott, le père, avait décidé de s’exiler du monde des sorciers pour vivre entouré de moldus, assurant alors la tâche d'oubliator au sein de ministère de la magie.

Alors que l’astre de lumière commençait à poser son regard sur la ville, la famille Scott célébrait un heureux évènement. Le jeune Arthur avait onze ans et venait de recevoir une lettre de convocation de Poudlard. Il allait enfin apprendre à user de la magie. Arthur était une personne très calme pour son âge, et cela se reflétait dans la douceur de son regard saphir, et dans la tendresse de sa voix. Qui peut être plus aigu lors de certaines situations. Cela se reflétait même dans sa tenue, du haut de ses un mètre soixante dix et de ses cinquante cinq kilos, Il aimait porter des tenues simples et décontractées. Un bon pantalon en toile, et quelques fois un jeans pour son confort. En guise de haut, il enfilait souvent des pulls chauds l’hiver, et de bons t-shirts de couleur unis l’été. Il n’était pas du genre à porter des chaussures classiques, une bonne chaussure de sport, ou une sandale le suffisait. En hiver, il aimait bien porter une écharpe blanche cousue par sa douce et défunte grand-mère.

Le jeune Arthur était assez introverti et à l’image de ce trait de caractère, il ne coiffait que rarement sa chevelure mi longue. Celle-ci était d’une teinte noire et naturellement bien coiffée. On pouvait dire qu’il avait de la chance de ce côté-là. Il n’était ni rebelle, ni d’une trop grande timidité, on pouvait percevoir cet attrait, dans la douceur des lignes de son regard, elle n’exprimait que de la gentillesse. Il lui arrivait certaines fois de foncer son regard lorsque quelque chose lui déplaisait.

Son caractère se faisait aussi ressentir dans sa posture. C’était une personne calme, cela se reflétait sur son corps. Les épaules n’étaient pas très écartées, mais elles n’étaient pas aussi renfermées. Les mains souvent dans les poches, sa démarche était assez simple, mais légèrement nonchalante, car il aimait bien vivre paisiblement. Son visage était souvent orné d’un petit sourire bien agréable. Quant aux marques qu’il avait sur ses joues. Il y avait deux tatouages rouges. L’un était un petit trait se trouvant juste au dessous de l’œil droit, quant au second tatouage, c’était une petite croix se trouvant sous l’autre œil, il se trouvait plus class comme ça, même si ses parents l’avaient puni pour ça.

Arthur savait beaucoup de choses sur la magie, car son père lui en avait beaucoup parlé, mais il ne devait en aucun parler de ces choses là avec les enfants qu’il côtoyait, et cela s’avérait pénible pour le jeune garçon car il aurait tellement voulu partager ces connaissances avec ces amis, mais la convocation à Poudlard allait changer sa vie, car il allait pour la première fois côtoyer d’autres sorciers, il attendait ce moment depuis tellement longtemps.

Le grand jour arriva enfin, et tous les Scott étaient en ébullition, Arthur avait préparé toutes ses affaires dont tout ce qu’il avait besoin pour ses études, il allait pour la première fois découvrir le monde des sorciers, son père se disait que Arthur était prêt à découvrir l’envers du décor et à vivre dans une atmosphère des plus tendues. Première escale, la gare où il fallait aller très vite à la ligne 9 ¾ pour ne surtout pas rater le Poudlard Express. Arthur eut quelques aprioris lorsqu’il fallait traverser le mur, mais il finit enfin par monter dans le train, Poudlard n’était désormais plus très loin.

Arrivé à Poudlard, le jeune garçon fut émerveillé en voyant la beauté de ce lieu unique au monde, une femme âgée vint alors se présenter et guida les jeunes vers une grande salle. D’après l’étudiant qu’il avait connu dans le train, les élèves allaient être répartis en plusieurs maisons. En se trouvant dans la grande salle quelque chose l’avait agacé, il vit certains élèves qui avaient un air hautin :
« Ce sont les héritiers des familles de sang pur, ce seront de grand sorciers un jour, pas comme moi…» avait dit son ami d’un ton désolé, en effet c’était un sang mêlé et le père d’Arthur lui avait expliqué la différence entre les classes sociales, et Arthur ne comprenait pas la raison de telles agissements : « Ne t’inquiète pas, tu n’a rien n’a envier à ceux là, faut seulement travailler dur ! Mon père me dit souvent, la meilleure revanche est la réussite » Avait il dit avec un grand sourire.

Le jeune Scott avait remarqué que la plus part des membres de grandes familles étaient répartis à Serpentard, et lorsqu’il alla se positionner sous le choixpeau il pensa très fort :
* Tout sauf Serprentard, je prouverai que peu importe la maison, je serai meilleur que tous ces bourgeois que se croient supérieur ! * Quel allait être son destin ?


Dernière édition par Arthur Scott le Mer 26 Aoû - 23:34:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arthur Scott (Poufsouffle)   Arthur Scott (Poufsouffle) EmptyJeu 6 Aoû - 22:35:23

Mmmmmhhhh... Doux et travailleur...



Je dirais...




POUFSOUFFLE !




[HJ : bienvenue sur le Miroir... Pour tes futurs posts, pense à passer tes parties descriptives en italique, pour coller à la charte d'écriture du forum Wink
Bon jeu !]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arthur Scott (Poufsouffle)   Arthur Scott (Poufsouffle) EmptyJeu 6 Aoû - 22:40:06

Bienvenue sur le miroir, mais surtout, bienvenue à Poufsouffle ! cheers

Tobias Aegis ainsi que moi même serons tes préfets pour cette année, n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions Wink


N'hésite pas également à venir te choisir un lit et un dortoir ici.
Enfin, tu es chaleureusement invité à la fête de début d'année qui a lieu (elle reprendra sous peu du poil de la bête, pas d'inquiétude, on devrait y poster d'ici quelques jours...)

Parce qu'on est aussi les meilleurs quand il s'agit de faire la fête ! clown

Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arthur Scott (Poufsouffle)   Arthur Scott (Poufsouffle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arthur Scott - Fergus Montgomery
» Augustus Scott (professeur d'HdlM Avancée à l'UMA)
» Arthur Weasley
» Tatcher John Arthur
» Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-