Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Severus Rogue [Poudlard/Potions]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Severus Rogue [Poudlard/Potions]   Severus Rogue [Poudlard/Potions] EmptyJeu 6 Nov - 11:56:58

Nom : Rogue
Prénom : Severus
Age de votre personnage : 38 ans
Poudlard
Poste souhaité: Professeur de Défenses contre les Forces du Mal

Age du posteur (en HJ) : 20 ans
Comment avez vous connu le forum? : une amie m'a donné le lien, et je me suis dit, pourquoi pas ?


RP entretien :

RP entretien :

Les années 1980 ... Triste époque dans un contexte des plus noirs. Bien qu'ayant servi d'espion pour le Mage Noir Voldemort, Severus voulait tourner la page en un grand repentir. Repentir accordé par le Ministère de la Magie lors du procès Karkaroff mais cela n'était pas suffisant, encore une fois, il allait demander de l'aide, de l'aide à une personne qui avait toujours été la pour les élèves alors qu'il n'était qu'un jeune étudiant dans cette vieille bâtisse de Poudlard. La mort de Lily Evans l'avait chamboulé, énormément, Severus l'avait aimé, et il n'a jamais cru possible que Voldemort puisse la tuer comme ça.

Par une chaude journée d'été, Severus se sentait bien et blanchi, il avait été relaxé par les membres du Ministère grâce à Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard. Or c'est ce même personnage que Rogue avait l'intention de rencontrer en cette journée de mois de juillet. Habillé sobrement comme à ses accoutumées, ses longs cheveux noirs et gras reposant dans son dos, il attendait, assis, l'heure de l'entretien qui débuterait à quatorze heures pile.

14 heures : La porte s'ouvrit et un vieil homme à lunettes sortant avec un léger sourire, Dumbledore s'exclama d'un air souriant.


- "Severus !"


- "Monsieur le Directeur ..."

- "Entrez mon ami, mettez vous à l'aise, voulez-vous de ces petits bonbons ? Ils ont le gout de soufre des dragons."


- "Non merci monsieur le Directeur, je voulais vous parler de quelque chose qui me tient a coeur."

- "Je vous écoute Severus."


- "Voilà monsieur le Directeur, je voulais tout d'abord vous remercier de m'avoir aidé lors de ce procès. Je sais que j'étais sur la mauvaise pente, et vous êtes le seul qui m'ait relevé. Aujourd'hui, j'aimerais vous rendre ce service. J'ai appris qu'un de vos professeurs allait vous quitter."

- "C'est exact, le professeur de Défenses contre les forces du Mal."


- "J'aimerais reprendre son poste si vous n'y voyez aucun inconvénients."

Dumbledore se leva de sa chaise avant de se diriger vers Fumseck.

- "Severus ... Je ne peux pas vous accorder ce poste, j'imagine que vous comprenez aisément le pourquoi du comment. Ce poste doit être très pris au sérieux, les parents des élèves s'inquièteraient de voir un Mangemort les élever dans les voies de la défense vous me comprenez."


- "Je comprends Monsieur le Directeur."

"Cependant ... Il y'a le poste d'Horace Slughorn qui va se libérer. Et comme vos notes ont toujours été un record pour notre école dans cette matière, je peux vous offrir ce poste. Qu'en dites-vous ?"


- "J'accepte votre offre Monsieur le directeur."

Severus serra la main du directeur, il avait un emploi, il se rachetait envers la société et maintenant, il allait reprendre une vie bien meilleure en tant que professeur des potions à Poudlard.


Dernière édition par Professeur Severus Rogue le Jeu 6 Nov - 18:27:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Poudlard/Potions]   Severus Rogue [Poudlard/Potions] EmptyJeu 6 Nov - 18:32:28

Et zou, un nouveau Rogue ! cheers

Validé, je m'occupe de ton rang de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrevue avec Severus Rogue [Pv Rogue]
» Correspondance de Severus Rogue
» Severus Rogue (validé)
» Severus Rogue (accepté)
» Bureau de Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-