Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Petite promenade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 10 Avr - 11:43:12

Mana avançait tranquillement dans le parc, promenant une fois de plus son féroce chat de garde. Il était en train d'essayer de chasser un papillon mais l'insecte finit par en avoir marre et il s'envola plus haut, laissant le félin tout seul. La petite fille avait suivi du coin de l'oeil la chasse de son chat et quand il s'était retrouvé sans proie, elle le prit dans ses bras et elle le calina.
Depuis le début de sa ballade, toutes les personnes présentes dans le parc la regardait de travers sans qu'elle sache vraiment pourquoi. Avait-elle quelque chose sur le nez? Mais ce n'était pas son nez qui attirait le regard, plutôt ses cheveux. Depuis le début de la journée, ils étaient d'une couleur rose fushia mais la petite métamorphomage ne s'en était pas rendu compte. Elle avait éternué, changeant sans le faire exprès la couleur de ses cheveux et elle avait gardé cette couleur depuis. Mana continua d'avancer dans le parc en regardant tout autour d'elle. Elle était seule mais cela de la gênait pas, son chat lui tenait compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 10 Avr - 16:25:46

Cho se promenait dans le parc , quand elle vit une jeune fille de sa maison se promener avec les cheveux ... rose fushia . Cho sourit et s'approcha d'elle .

-Salut ça va ? Cho Chang .

Elle lui tendit sa main puis ajouta .

-Q'est-il arrivé à tes cheveux , ce n'est pas que la couleur me dérange , au contraire !! J'adore le rose , mais ce n'est pas ta couleur naturelle?? !!

Elle la regarda d'un regard interrogatif , et observa le petit chat qu'elle tenait dans ses mains .

*Vraiment trop mignon son chat !!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 10 Avr - 16:46:29

Mana continuait de caliner tranquilement son chat quand elle vit une fille d'apparence asiatique s'approcher d'elle pour lui parler. Elle lui adressa un énorme sourire et l'écouta attentivement.

-Bonjour! Moi je m'appelle Mana Phimya!

La petite fille avait l'impression que la fille en face d'elle était de sa maison, impression confirmée par le blason sur sa robe. Quand elle parla de la couleur de ses cheveux, Mana ne comprit pas tout de suite et elle se contenta de regarder Cho en clignant des yeux d'un air étonné. Elle fit en sorte de ne tenir son chat d'une seule main et de l'autre, elle attrapa une mèche de ses cheveux pour la tendre un peu et la regarder. Elle s'apperçut alors qu'ils étaient bel et bien rose fushia.

-Ho! Mais alors?!

La petite métamorphomage comprit immédiatement pourquoi tout le monde la regardait bizarrement depuis ce matin. Elle avait du changer de couleur de cheveux sans le faire exprès! Elle en était si surpirse qu'elle avait failli lacher son chat. Elle se tourna de nouveau vers Cho en secouant frénétiquement la tête de droite à gauche.

-Non non ce n'est pas naturel! Ce n'était même pas fait exprès en fait. J'ai du éternuer et sans le faire exprès... Il faudrait que je fasse plus attention. C'est parceque je suis métamorphomage et parfois ça m'arrive de changer mon apparence sans le faire exprès.

Mana reprit son souffle après avoir parler à une vitesse impressionante et de façon pas très clair. Si Cho avait compris quelque chose elle avait bien de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 10 Avr - 17:25:00

La jeune Serdaigle lui dit qu'elle s'appelait Mana , et Cho rigola de sa réaction quand elle remarqua qu'elle avait les cheveux rose fushia et manqua de laisser tomber son chat . Elle lui fit une explication tellement rapide que Cho put en comprendre la moitiée ...

-J'ai compris une chose , c'est que tu as éternué et que tes cheveux son devenus rose c'est ca ? Tu sais comment enlever cette couleur .??

*Quand on éternue , nos cheveux ne change pas de couleur ... elle doit avoir un don ou quelquechose ... *
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite promenade
» Petite promenade
» petite promenade
» Une petite promenade au bord du lac
» Petite promenade matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-