-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Petite promenade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 2 Avr - 8:10:28

Ginny se promenait autour du lac , elle se rafraîchissait la mémoire , son histoire avec les duex Serpentards l'avaient un peu chamboulés , elle s'assieya contre un arbre . Tout en ricanant à l'atitude qu'avait eu Dante , elle posa sa tête contre l'arbre et elle ferma les yeux doucement , elle avait une drôle d'impression comme un réchauffement quand elle parlait de Blaise mais elle ne savait pas ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 2 Avr - 8:15:36

Jonathan avait fait ses devoirs, maintenant, il avait besoin d'air frais, il alla tout d'abord se promener au parc, puis il alla vers le lac où il vit une fille qu'il ne conaissait pas encore, elle avait les cheveux d'un orange persque rouge, des taches de rousseurs, et apparament, elle venait de Gryffondor, il s'approcha donc d'elle:
Bonjour, comment tu t'appelles ? Moi c'est Jonathan Franco, Le Prince Noir pour ceux qui me conaissent.En s'approchant, il la trouvait pltôt mignone, mais alors vraiment très mignone... ce qu'il aimait le plus chez cette fille c'etait sans nul doute ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 2 Avr - 9:49:49

Ginny se releva légérement puis elle regarda autour d'elle quand elle vit un jeune homme assit à côté d'elle , elle lui fit un sourire amicale puis elle lui répondit de sa voix crystalline :

Salut , Je m'appelle Ginny Weasley ! Le prince noir dis tu ?

Ginny se rallongea puis elle commença à réfléchir pour savoir si elle connaissait le prince noir . Elle se redressa puis elle lui fit un sourire elle tourna ses yeux vers le lac sans rien dire , elle ne savait pas de quoi parlait mais elle finit pas dire tout en regardant son blason :

A ce que je vois tu es à Poufsouffle ! Moi je viens de Gryffondor ! Tu te plais à Poudlard ?

Ginny lui fit un autre sourire quand un courant d'air fit valser ses cheveux roux
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 2 Avr - 9:59:38

Avec le vent qu'il y avait Ginny Weasley, ses cheveux se balançaient .*Oh mon dieu, qu'est ce que je pourrais dire moi bon sang de bonsoir*
Et bien enchanté de faire ta conaissance Ginny, j'ai deja rencontré ton frère, Ron Weasley, à la Cabane Hurlante, et pour répondre à ta quetion, c'est bien moi le Prince Noir.
Le Prince ou Jonathan, comme vous voulez, regarda Ginny s'allonger, elle avait l'air d'être en pleine reflexion, enfin elle se leva et remarqua qu'il était de Poufsouffle. Elle lui dit qu'elle était de Gryffondor,
Ben je fais comme je peux, t'es là depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 2 Avr - 12:13:43

Ginny lui fit un grand sourire puis elle se rallongea doucement tout en laissant voir son ventre plat , elle remis son chemisier par dessus puis elle répondit au jeune homme qui semblait de plus en plus amicale :

Je suppose qu'on est arrivait au même moment puisque je suis en 1ere année comme toi je crois ?

Ginny regarda le lac qui était d'une très belle couleur puis elle regarda Jonathan sans dire un mot toute façon que dire de plus , elle , la jeune fille de Gryffondor ramassa une fleur qui était un peu plus loin et elle se la mit dans les cheveux , il faisait tellement bon qu'elle avait envie d'aller se baigner dans le lac
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 2 Avr - 14:37:17

Aurore se balladait près du lac , un parchemin entre ses mains sur l'étude des runes qu'elle étudiait depuis un moment sans jamais rien y comprendre bien que cal soit "si" facile à son gout, ce qui la rendait encore plus mécontente d'elle car si cela était si facile, pourquoi ne comprenait-elle rien, mais alors vraiment rien ... Puis marchant toujours, elle vit devant elle Jonathan et une file aux cheveux roux qui lui parlait. Aurore sentit son coeur bondir, mais ne sachant pas pourquoi. Un peu génée, elle décida quand même de s'excuser auprès des deux jeunes gens :


- Oups désolé. Tu vas croire à force que je te court après Jonathan ! Je me suis laissé guider ici, je lisais sans m'apercevoir où j'allais ! dit-elle montrant d'un signe de tête son parchemin à moitié déroulé qui menacé de touché le sol.

- Euh, je crois que je vais m'en aller ... murmura t-elle après avoir adresser un signe de tête à l'autre jeune fille * La politesse c'ets primordial* puis elle s'éloigna, se replongeant dans son parchemin pour la 56ème fois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 2 Avr - 15:39:32

Ginny regarda la jeune fille , elle lui fit un sourire puis elle regarda le lac , elle la regarda s'en allait , elle lui aurait bien dit de rester mais si le jeune Poufsouffle se trouvant à côté d'elle ne voulait pas . la jeune Gryffondor la regarda s'éloigner puis elle polngea ses yeux dans le lac espérant que Jonathan lui réponde . Elle tourna sa tête faisant valser ses cheveux roux qui flamboyaient plus que jamais au soleil puis elle lui fit un sourire pour l'inciter à répondre .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 2 Avr - 16:01:46

Aurore se rendit compte alors que sa plume perché quelques minutes auparavant sur son oreille avait dut tombé près de la jeune fille rousse. Elle enroula son parchemin sur les runes anciennes et se redirigea vers l'arbre où se trouvait les jeunes gens. Quand il fut à leur auteur elle s'exclama :


- Euh, reu excusez moi ! J'ai fait tombé ma plume, vous ne l'auriez pas vu par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 2 Avr - 16:04:35

Ginny la regarda alors revenir , elle fut surprise quand elle lui demanda si ils avaient vu leur plume , elle regarda autour d'elle quand elle aperçut une plume par terre qui attendait que quelqu'un la ramasse , elle la pris d'une main puis elle la tendit à la jeune fille puis elle lui demanda :

Comment t'appelle tu ? Moi c'est Ginny Weasley

Ginny lui fit un grand sourire puis elle regarda le lac sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 2 Avr - 16:10:39

Aurore prit la plume des mains de la jeune fille , un grand sourire sur ses lèvres

- Merci beaucoup, comment aurais-je fais sans ma plume ! Je m'apelle Aurore Boréal je suis dans la même maison que Jonathan ! Et toi tu es ... Beaux cheveux en tout cas, moi je me bat avec les miens, le bleu c'est pas facile à mettre d'un coup de baguette tandis que toi c'est naturel ! dit-elle gentillement !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 2 Avr - 16:17:07

Ginny souria c'était la premiére fois qu'on lui faisait une réfléxion gentille sur ses cheveux , elle rougit légérement puis elle dit d'une décontracté :

Enchantée Aurore , moi je suis de Gryffondor !

Ginny lui fit un autre sourire puis elle regarda le parchemin qui semblait être long à lire , elle prit ses cheuveux puis elle les balança dans son dos tout en pliant les jambes et en entourant ses bras autour , elle fit encore un sourire à Aurore
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 2 Avr - 16:48:20

Aurore lança un petit sourire à la jeune fille

- Je suis contente , ma soeur arrive ! Nous avons neuf mois d'écart, je suis si heureuse ! Elle s'apelle Agathe , elle a les même cheveux bleu que moi ! Elle est dans la salle de répartition, j'espère que tu l'appréciera , j'epsère qu'elle ira dans ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 3 Avr - 17:41:03

Jonathan n'eut le temps de repondre à Ginny, jolie fille, car quelqu'un vint car elle avait oublié sa plume Rolling Eyes non mais vraiment, on n'a pas idée de déranger des gens pour une plume aquand même, franchament, bon, pour revenir au sujet, il s'agissait de Aurore, alors que les deux jeunes filles cherchait la "plume", Jonathan, lui de son côté écrivait des SMScherchait aussi la plume, fiouf, enfin, Ginny s'en empara, et la discussion entre "copines Rolling Eyes " commença........à le saouler gravement a l'interesser, si on peut dre ça d'ailleurs, quand Aurore parla de sa soeur, Jonathan se dit : qu'est ce q'on en a faire ??? euh non, il dit : uper, une fille en plus, des discussions en plus quoi... son renard arriva, il avait l'air d'avoir une entorse, il s'éloigna legerement des jeunes filles de sote qu'elles ne l'entendent pas:
-Mais qu'est ce que tu as fait Ronny ??? Qui c'est qui t'as fait cette blessure hein ??? euh bon fais voir ta papatte s'il te plait merci.Jonathan prit sa baguette et prononá une formule magique, pendant que il essaie de soigner Ronny, je vais vous dire qui c'est, Ronny est le renard de Jonathan, seul héritage de Jonathan de son pere, à un seul pouvoir magique pas très très efficace mais assez marrant, ce pouvoir est d'influencer les gens, c'est à dire à les obliger à faire des chose qu'ils ne veulent pas faire, Oh"!!!!? Hien, ?? A d'accord, Ça y est, après un dur labeur, Ronny n'a plus mal à sa papatte, tant mieux, il commençait à me saouler a me faire peur pardon:
Voila Ronny, bon, maintenenat rentre à la Salle Commune où va rejoindre Kevin.regradant les duex jeunes filklesce n'est rien, juste mon renard.Oh lala, Jonathan se tape comme à son habitude d'ailleurs, la honte devant des filles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 3 Avr - 17:52:44

Ginny le regarda s'écarter puis elle le regarda birzarrement , il possédait un renard mais c'était super , elle lui dit ne répondant pas à Aurore :

Tu as un renard ?? Mais c'est super !!!

Ginny se rapprocha de lui puis elle lui fit un sourire ,elle se rendit pas compte qu'elle c'était autant rapprocher qu'elle était maintenant côte à côte avec Jonathan , elle devint écarlate puis elle se dessera un peu toujours aussi génée , elle ne savait plus quoi dire , elle avait bien trop honte .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 3 Avr - 18:02:24

Aurore remarqua qu'elle commençait à agacer les deux autre gens * Je sais que je dérange mais franchement ...*. Puis s'éloignant à pas de loup, marmonnant et grognant * Elle aurait put lui répondre tout de même* Puis, s'éloignant toujours, elle se replongea tant bien que mal dans son parchemin, elle était bien descidée à ne plus embeter personne dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 3 Avr - 18:04:12

Alors que le renard s'éloigna vers l'infini et l'au dela euh, pardon, excusez< moi, vers Kevin, Jonathan sentit quelque chose l'effleurait, il regarda et vit que c'était Ginny, AAAAA, ça y est, ça commence, les bonnes choses commenc....CLAC!!! Aye , tu fais mal toi, bon arrêtons de faire du Hors Sujet et aprlons de cette jeune fille rousse qu'il avait rencontrée aujourd'hui, elle s'appelait Ginny Weasley et c'et tout ce que je peux vous dire, voila, lol, ensuite, elle parut genée, mais qu'est ce qu'il a dit ce mec,??? Il sait vraiment pas...... vous savez quoi hein .
-Ba ne sois pas génée, ça me déra ge pas que tu sois cote a cote avec moi tu sais ???Oh non, pourquoi il en rajoute une couche en plus???
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMar 4 Avr - 17:38:50

Ginny était toujours aussi écarlate mais elle fut un peu surprise d'apprendre que ça ne dérangerait pas , elle lui fit un sourire tout en se décalant un peu . Elle regarda le lac avec des yeux pétillants puis elle pensa tout en regardant le sol :

* Pourquoi est ce que ça ne le dérange pas ?? *

*Avoue que tu le trouve mignon ? *

* Oui , c'est vrai , mais qu'est ce que tu fais là , je ne t'avais pas dit de partir ?*

*Je ne peux pas partir puisque je suis en toi !! Mais avoue que j'avais raison , tu le trouve mignon !!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMar 4 Avr - 17:53:24

Ginny avait l'air bien préocupée, serait ce à cause de ce qu'il avait dit ? Ou pas à cause de ce qu'il avait dit ? Et bien, espereon qu'il ne lui demande pas.....
Qu'est ce que j'ai dis de mal ?
Oh mon dieu, au secours, ce gars là est un vrai imbecile!!!!!

*Franchement, Jonathan, tu la trouve belle hein ?*

*Pourquoi Prince Noir ? t'es jaloux c'est ça ?*

*Non, mais dis moi juste si tu es amoureux d'elle et je te lacherai*

*.............oui*

*Je le savais, je suis un big boss, yes...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMar 4 Avr - 17:59:52

Ginny releva légérement la tête avec un petit sourire aux lévres puis elle lui répondit :

Tu n'as rien dit de mal ! C'est juste..... que j'ai honte !

Ginny devint encore une fois écarlate le jeune Poufsouffle allait surement la prendre pour une imbécile , une pleurnicheuse qui ne pense qu'à elle alors que Ginny était très généreuse farceuse mais qu'avec ses fréres , mignonne 8) , intellingete , douée etc... . Ginny posa ses yeux sur le lac sans dire un mot de toute façon , elle avait vraiment trop honte pour dire quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 5 Avr - 14:53:37

inny avait sans dute l'art de faire de la peine aux garçons, ça c'est sur et certain, lui dire qu'elle avait honte d'être à coté de lui, ça le rendait triste à pluerer, sachant que faire, il marcha vers les grandes portes de chênes, sans dire aucun mot, comme ça, il permettrait à Ginny de ne point dire de betises.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 5 Avr - 15:14:42

Ginny regarda Jonathan qui avait un air triste , elle le regarda s'en allait . Elle se leva laissant ses affaires contre l'arbre et elle posa sa main sur son épaule et elle lui barra le chemin puis elle lui demanda :

Jonathan , où vas tu ? Explique moi ?Qu'est ce que j'ai fais ? Jonathan ....pitié réponds moi !!

Ginny toujours en laissant sa main posait sur son épaule , elle n'avait rien compris , qu'est ce qu'elle avait dit . Ginny le regardait avec un air confus avait elle dit quelque chose de mal , elle pensa :

* Ah bravo Ginny ! Pour une fois que tu trouve un garçon à ton goût , il faut que tu casse tout !! Tu es vraiment une idiote !!! *

* Javoue que tu as raison ... pour une fois que je trouve un garçon que j'aime , qui a toutes les qualités pour me plaire ! *

* Je le savais !!! *

* De quoi ? *

* Que tu l'aimais !! *

* OUI ,JE L'AIME !!! Qu'est ce que ça te fais ? *

* Oh rien mais je le savais *
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-