Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Design 2009 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 22:50:32

Je n'ai aucune idée de la taille de mon écran xD Mais d'après ma résolution, c'est 1024*768 pixel.
En tout cas, merci pour la technique du ctrl, niveau écriture et image c'est pas terrible mais c'est déjà ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 12:57:25

Je viens déposer humblement auprès de nos graphistes une doléance... Serait-il possible que les liens soient plus visibles ? ils sont blancs, comme le reste de la police, et c'est pas facile pour mes vieux yeux de les voir... si vous pouviez les mettre en couleur, ce serait super !!
Merci beaucoup...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 16:30:30

Evie : je crois te l'avoir déjà dit sur la shoot, mais dans le doute, je reposte ici... C'est Prépré qui a géré l'image de fond, et je crois qu'il n'est pas évident de la réduire si on veut que le forum reste optimisé pour la majorité des écrans/résolutions. Mais ça, c'est elle qui est mieux placée pour te le dire.

James : Je vais regarder si je peux trouver une autre couleur, mais le problème était que la couleur des liens modifie également la couleur des titres de catégorie (qui sont des liens oui), et que du coup, on a eu du mal à trouver quelque chose qui reste lisible. Mais je vais faire des tests Wink

Edit : j'ai mis un grisé, ça se voit un peu, mais c'est pas encore la folie :/: Ceci est un test.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 17:24:26

Trés agréablement surpris de voir ce superbe design a mon retour , vraiment felicitation au grapheur ou à la grapheuse qui a fait sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Design 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-