-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Design 2009 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 23:52:57

Comme je l'ai déjà dit sur la shoot : J’aime.

Je vais même aller un cran au dessus : je préfère ce design au précédent. Pas besoin de m’étendre sur trois pages dithyrambiques, c’est un absolu, n’en déplaise aux pinailleurs. na

Le seul point que je trouve à modifier, et c’est l’avis de la majorité sur ce coup, serait les couleurs des cellules à éclaircir pour facilité la lecture , mais sinon, hormis des détails pratiques, je ne vois absolument rien de vital à changer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 0:09:36

C'est pas subjectif, c'est que le noir arrache les yeux. C'est froid, pas accueillant, bref. J'aime pas.
Il suffit de voir la liste des derniers connectés pale
Surtout avec une écriture aussi serrée. ça donne envie de se taper des pavés rp à lire après... Perso j'aimais bien l'autre, ensuite on peut prendre une écriture plus petite mais avec une police qui reste fluide à la lecture. Et ce n'est clairement pas le cas de celle-ci (un côté trop stylisé justement pour convenir à un forum rp. Il ne faut pas du classe quand les textes sont longs, mais du simple. Avec l'interligne toute minuscule pour ne rien arranger j'ai déjà du mal à me repérer pour vos petits messages hrp... Et rien que le message d'accueil... pour tout dire j'arrive même pas à le lire, ça fatigue à mort. C'est l'écriture type qui passe bien pour des bouquins parce qu'elle accroche la vue, et mal sur le net. =/).
Et les images en sous forum sont jolies, je ne dis pas le contraire, mais ça charge en plus d'allonger un forum qui n'a vraiment pas besoin de gagner en longueur.

Je n'ai pas dit que c'était moche, c'est juste que ce n'est pas agréable.
Après, c'est propre, soigné, rien à dire.
Si les cellules étaient claires, il serait très classe. Mais là non... ça ne le fera vraiment pas, pour moi. J'adhère pas, je suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 2:01:12

Petit message pour signaler qu'il y a quelques champs lorsqu'on clique pour accéder au profil d'un membre dont la couleur de la police est encore noire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Mondshmetterling
    • Nombre de messages : 184
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 15/12/2008
    Tim Mondshmetterling
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 4:48:19

Au risque de se répéter, la police telle qu'elle est N'EST PAS minuscule, et l'interligne n'est pas "tout serré"... Elle est d'une taille relativement normale, en fait. C'est juste que vous étiez habitués à la police mastodonte qu'on avait avant. Faut relativiser un peu les enfants ^^

EDIT: et voilà, Prépré met tout le monde d'accord en aggrandissant la police et en changeant le fond. Là c'est hyper lisible, si y en a encore qui se plaignent je tape bruce lee
Et pour ceux qui voudraient une taille de police au dessus, ça a été essayé ce jour à 6h31du matin, je l'ai vu : c'est moche !

EDIT 2 : p'taaain faut vraiment que j'aille me coucher... j'avais posté ce message dans le mauvais forum Fou
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 5:48:41

Encore merci a ceux qui ont fait des critiques constructives, ca a surement permis d'améliorer les petits détails qui clochaient (je pense a Tim, Flifli etc...)

Sinon j'ai fais quelques modifs suite a certains problemes soulevés :
- le fond gris a été éclairci
- la police a été changée et grossie (on est quand meme a 13 point !!)

Il reste encore des détails a modifier car y'en a qui bosse la journée et qui peuvent pas tout changer en 5minutes selon les caprices de chacun. Car oui changer une couleur demade a rechanger pas mal de choses...

Sinon je voulais aussi répondre a tous ceux qui ne savent dire que "c'est noir donc c'est moche".
J'ai trouvé les paroles de certains vraiment tres désagréables. On a vraiment l'impression que vous vous prenez pour des rois. Evidemment VOUS auriez fait mieux cela va sans dire...
Bref la seule chose que j'ai envie de vous dire c'est si vous etes pas contents, dégagez du forum !! Serieux quoi, avec les autres admins on commencent sérieusement a en avoir ras la casquette de tous les petits pleurnicheurs qui se contentent de critiquer tout en restant les bras croisés.
Certe, on aime faire de l'administration mais y'a des moments comme ca ou la seule chose qu'on a envie de faire c'est de jeter l'éponge... On est aussi sur le forum pour s'amuser et non pour se prendre la tete pour des conneries pareilles.

Donc encore une fois ceux qui ne veulent plus RP bah ne le faites plus. Vous connaissez la sortie, en tout cas c'est pas moi qui vais vous supplier de rester. Les gens désagréables ca m'interessent pas.

Certes on peut ne pas aimer un design mais il y a differentes facons de le dire. Certains l'ont d'ailleurs fait correctement. Enfin c'est pas a moi de vous apprendre la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 7:05:58

(Ce message ne s'adresse pas aux admins)

Je n'aimerais pas en remettre une couche, ce n'est pas mon but, mais je trouve vraiment dommage que l'on gâche un si beau desing (certes noir) en enlevant la moitié des trucs qui le rendait esthétique, que ce soit la police (certes illisible en italique, mais rien n'empêche d'arrêter d'écrire en italique) mais surtout le logo "Pas de nouveau Message" (et tout le reste d'ailleurs).

Je veux bien que certains aient de la peine avec les changements, le noir et tout... Mais mince quoi, y a un moment donné faut arrêter de se plaindre et prendre ce que l'on nous donne... Parce que là Prépré est en train d'essayer de contenter tout le monde mais au final on va se retrouver avec un desing à des années lumières de celui proposé à la base et juste moche (et là c'est pas une critique sur le boulot effectué...). Donc qu'il y ait des petits arrangements à faire je veux bien, qu'on agrandisse la police (j'étais la première à le dire), qu'on le fasse moins foncé parce que ça tire les yeux (là aussi je suis assez d'accord), mais qu'on commence à dire "Non mais franchement les petits images c'est d'un moche" ou "On arrive pas à faire la différence entre les nouveaux et les pas nouveaux messages", enfin merde quoi Neutral vous arrivez pas à faire un petit peu des concessions ? et vous dire oui c'est super joli donc on laisse, tant pis si c'est a peine moins lisible (là je parle pas de la police et de la taille ou de trucs pratiques), au moins on a un truc super dans le contexte actuel.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.... Et encore une chose, celui qui se casse du forum uniquement parce que le desing ne lui plait pas ben moi je lui dis merde na parce qu'il faudrait savoir pourquoi vous êtes là (pour Arsène tout le monde le sait oui alors arrêtez de dire que c'est pour le desing)


Wink Bon je vous aime tous quand même et comme on dit chez moi A Bon Entendeur na
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 7:26:03

Citation :
Parce que là Prépré est en train d'essayer de contenter tout le monde mais au final on va se retrouver avec un desing à des années lumières de celui proposé à la base et juste moche

Je tiens a preciser que je fais que les changements que j'estime appropriés et non ce que chacun réclame. Je suis pas stupide hein, je veux aussi que le resultat me plaise et soit esthétique. Et certains conseils etaient tres bons dont les changements effectués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 7:34:45

Précieuse McLane a écrit:
Bref la seule chose que j'ai envie de vous dire c'est si vous etes pas contents, dégagez du forum !! Serieux quoi, avec les autres admins on commencent sérieusement a en avoir ras la casquette de tous les petits pleurnicheurs qui se contentent de critiquer tout en restant les bras croisés.

Tu as exprimé clairement ce que j'ai laissé entendre. I love you


Donc, réaction au design actuel : je le trouve moins bien, du coup Neutral Niveau police, ça va^^ mais je trouve ce gris trop clair par rapport au noir qu'on avait Neutral


Enfin bref : les filles vous avez fait un boulot formidable, et les rageux sont juste jaloux, en fait na
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 7:39:50

Y'a eu changement de police si je ne m'abuse, et les couleurs de groupes ont été changées aussi...Donc je vais réitérer ce que j'ai dis plus haut:

J'AIME! Je le préfère à l'ancien, je le trouve plus abouti, collant parfaitement à l'idée que je me fais de la septième année.
La police donc...L'ancienne était assez grosse, alors c'est bien ça change d'en avoir une nouvelle un peu plus petite. Je vais peut-être paraître bizarre, mais pour moi, plus une police est petite, plus j'écris...C'est "mathématiques".

Bref, je tenais tout de même à saluer le boulot des admins sur le design, parce que moi qui suis en train de faire le mien pour mon forum, je connais le boulot que ça représente. Et comme je le trouve vraiment très très réussi, franchement bravo. J'avoue que je trouve certains un peu durs vis à vis de la couleur noire, parce qu'elle est pas noire de partout, et parce que je trouve que ça change de passer du clair au sombre. Bon après, c'est une question de goût, perso j'adore le changement radical! I love you

Et pis on peut exprimer son avis sans dire "c'est moche"...Essayez de pas oublier le temps qu'on du passer les admins pour nous faire plaisir, pour rendre le forum beau et nous donner encore plus envie d'y venir. Enfin en tout cas, moi je suis ravie de ce design^^ Donc bravo les admins, c'est de l'excellent travail! niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 7:44:41

Y a pas à dire, en plus clair c'est nettement plus agréable ! Merci Précieuse ^^

Pour la police, ça me dérangeais pas, mais j'aime bien celle là, elle est "habituelle".

Si je peux faire ma chieuse...
Maintenant qu'il n'y a plus de fond noir, le groupe "Mangemort" peut redevenir noir ?
Je sais, je sais... mais c'est pour ça qu'on m'aime :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 8:35:12

Hop !

Bon, quand j'ai vu le nouveau design, je vais pas mentir ma réaction a pas été bonne du tout. Mais ça c'mon problème si le noir et moi on s'entend pas. Alors oui, j'préférais que ce soit plus lumineux, mais en attendant, c'est vrai que ce design sombre colle très bien avec la septième année. Il s'agit quand même d'un gros changement, qui prend du temps, et pour ça je voudrais féliciter les admins, en particulier Prépré, si j'ai tout suivi.

C'est mon dernier mot Jean-Pierre !

P.S: j'aime bien le nouveau "logo" miroir du risèd avec les vif et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 9:50:07

Yeaaah ! Trop bien ce gris, la visibilité est bien meilleure, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
  • Seymour Tienyue
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 29/05/2009
    Seymour Tienyue
  • Gravement décédé
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 10:05:47

Bon, j'vais poster un avis plus argumenté que ce que j'avais fait jusqu'à présent^^

J'aime ce thème, je l'ai déjà dit et j'apprécie le gris plus clair des cellules du forum (le blanc de l'ancien thème me tuait les yeux, le noir un peu aussi^^'). Le design est beau et original, quoi que les images dans les descriptions de forum, vraiment, je trouve ça commun. Et sans vouloir manquer de tact mais ne trouvant pas d'autres formulations, je trouve que ça fait forum pour gamins en plus de rallonger bêtement un index déjà long.

Ceci mis à part, les images sont belles, le fond, le qui est en ligne (un peu petit par rapport à la taille de cette partie^^') et la bannière sont originaux, c'est vrai. On voit pas vraiment ça ailleurs, c'est soigné, ça pixellise pas, bref, j'aime.

Pour la partie critique à proprement parler...

Quoiqu'en dise la plupart des membres, je trouve le thème peu représentatif de l'ambiance de la prochaine année. Au risque de vexer, il pourrait être jaune, je ne le trouverai pas moins oppressant, ni angoissant, ni miroir de l'insécurité qui va régner dans les RP. En d'autres termes, je trouve ce design un peu léger, par rapport à la période jouée.

Je dirais que ce problème vient du genre de la bannière et du fond. Les vifs d'or et les têtes de mort sont sympas, ça je ne le nie pas, seulement ça fait presque trop humoristique. S'il n'y avait pas les médaillons avec les images de Harry, Drago et Voldemort pour rattraper un peu l'affaire, on aurait pu se croire sur un forum de vacances (j'exagère un peu, c'est vrai^^').

Sinon, je regrette le choix des couleurs. Comme je l'avais dit dans l'edit d'un de mes posts, le noir n'est pas à proprement parler la couleur de l'angoisse ou de ce genre de sentiments. Un violet, vert ou marron (voire un mélange de ces couleurs) aurait à mon avis un peu mieux fait l'affaire - et ça aurait été moins classique également.

Ceci mis à part, c'est mieux pour la police, vraiment, et c'est beau à voir quand même^^

Pour l'en-tête par contre, elle est plus pratique, mais il y a presque trop de liens pour que ce soit vraiment ergonomique. Un menu déroulant à chaque fois pour les liens, ça ne serait pas un peux mieux ? mxm Avec une image en-dessous pour prendre l'espace libéré ?

(Voilà, je reviendrais probablement pas poster dans ce topic, mais je tenais à dire les choses clairement. Pour ceux qui auront envie de râler parce que je critique : des thèmes, j'en fais, je sais le boulot que ça représente Very Happy)


Dernière édition par Seymour Tienyue le Lun 29 Juin - 10:09:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 10:06:15

Oui, merci pour le petit ton de gris amélioré, c'est nettement plus agréable pour mes noeinoeils ^^

Désolée d'avoir râlé, hein, mais c'était que vraiment là... Enfin, c'est mieux, l'écriture est beaucoup mieux aussi (pas trop petite et j'ai pas la mémoire de l'ancienne, donc m'en fiche un peu). Je vais aller refaire un petit tour pour m'habituer un peu au design (puisqu'il restera \o/)

Félicitations tout de même pour ce travail qui a dû vous prendre pas mal de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 10:14:16

J'aime comment des "j'aime pas ce design gnagnagna bouh nul aux chiottes" se relativisent vaaaachement avec un simple éclaircissement :sifle:

Je dois aussi dire que pour tester un ordi différent à la fac que chez moi il peut y avoir de sacré différences de lumière d'un ordi à l'autre. Vous pouvez peut être aussi jouer avec les réglages même de vos ordis et réaliser que le monde du net peut être réglable personnellement niarkhéhé

Enfin en lisant les coms de A à Z, au début je me suis dit : wow jamais eu autant de coms positifs. Après moins Razz Je savais pas que les images connotaient aussi mal, pour ne pas avoir fréquenté beaucoup de fofo HP.Je trouve ça pas mal pour mettre un peu de couleur et pour avoir une idée un peu visuelle rafraichie d'endroits où se situer. Et pour avoir une connexion pourrie chez moi qui ne me permet ni msn ni mails ni postage de gros mess, je peux dire que ça ne charge pas plus lentement, ce n'est qu'une impression chers amis^^ C'est dommage que ce principe n'ait été pris que par des fofo "boulets" jusque là, mais objectivement je ne comprends pas le dégoût pour de simples images décoratives… et il ne faut pas faire d'amalgames.

En gros perso j'aime le design, ce depuis le début. Tous les gouts sont dans la nature, c'est la majorité qui l'emporte et niveau esthétique ça marche apparemment pour la plupart, on ne peut demander mieux. Ensuite les remarques de praticabilité RPGiste étaient justifiables, explicables et modifiables, ce qui a été fait. Je trouve dommage tout de même une certaine agressivité d'emblée de certains, et surtout que des remarques soient devenues presque des insultes envers les créatrices. Nous sommes des gens civilisés, on sait tout le monde très sympathique en vrai, il ne faut pas tomber dans les travers du net qui favorisent un individualisme et esprit de client roi "méritant". Il est dommage de devoir le rappeler, mais gérer un forum c'est un plaisir et c'est un gros empiètempent sur le temps personnel. Ce n'est pas un service payant, ce n'est même pas un "service" dans l'absolu, c'est un partage d'activité et le rôle des admins est de coordonner et de mettre en place tout cela, tant qu'ils continuent eux même à s'amuser...

Voilou, autrement ça semble se calmer, heureusement(oh merci l'existence du gris clair qui tourne un beurk en bravo). Je remercie ici une nouvelle fois officiellement les deux créatrices qui je le sais ont mis vachement de temps et d'énergie à faire tout cela et qui ont ensuite du se payer des critiques acerbes Neutral . On est maso un peu, mais ya des limites Wink

Allez bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 11:38:23

Surpriiiiise ! Même si je viens plus poster des masses, je donne quand même mon avis sur le design, je l'ai toujours fais alors... :sifle: Et pour une fois, je m'y suis faite rapidement. Bien sûr, comme à chaque changement en arrivant, j'ai cru me tromper de site... Ensuite, je me suis dis que ça faisait un peu trop "journalistique" sur la page d'accueil, un peu comme un site d'information, je sais pas trop, mais finalement, c'est pas mal.
Au niveau du fond pour l'écriture, j'ai pas vu le noir d'avant mais le gris est bien là Wink
J'aime beaucoup la banière love

J'aime un peu moins les images pour chaque forum, je trouve que ça alourdit un peu trop le site globalement... Sinon, c'est pas une mauvaise idée mais disons que j'aurais plus vu ça après en sous catégorie et pas sur la page d'accueil... Et effectivement, j'avais déjà vu ça sur d'autres forum, mais bon, ça encore ça me choque pas...

Et qu'on passe au noir, c'est déjà arrivé pour Noël ou Halloween et au final, je préfère quand même celui ci, même si le design Halloween était réussi, je m'en rappelle encore Wink

Donc au global, j'aime vraiment beaucoup ce que vous avez fait !

Oh, non, encore un bémol !!! niarkhéhé Où sont passé les images défilantes du "Qui est en ligne" devant lequel je passais souvent du temps à m'extasier car les dessins étaient beaux et en plus, il y'en avait des nouveaux de temps en temps alors je les regardais tous, et ça avait un aspect hypnotisant sympathique ! Razz (en même temps, c'est peut-être à cause de ça que je postais pas Suspect Laughing)

Non mais franchement, bravo, c'est du chouette boulot, Prépré, tu m'impressionnes, j'ai comme l'impression que ton stage t'as beaucoup servit car je trouve la présentation plus professionnelle que d'habitude (bon après, on reste sur un forum quand même, faut pas que ce soit trop pro mais là, ça colle bien avec l'ambiance etc et c'est chouette !)
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 12:20:22

Ah Very Happy


Plus rien à dire, le gris a été foncé en mon absence. Donc, maintenant, c'est parfait pour mwa cheers



Encore un grand bravo I love you


PS : tout à fait d'accord avec Nathan et son :

Nathou le têtard a écrit:
J'aime comment des "j'aime pas ce design gnagnagna bouh nul aux chiottes" se relativisent vaaaachement avec un simple éclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 19:10:58

Le nouveau design est super, beaucoup plus sombre, il est assez surprenant et il faut un peu de temps pour que je m'y habitue aha .

Mais vraiment BRAVO Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 16:41:08

Après les modifications qui ont été apportées, je n'ai plus rien à redire, les problèmes de clarté et de lisibilité ont été résolus, le gris clair facilite la lecture (Oui il est bien ce gris clair, pas la peine de se moquer niarkhéhé ) et la police ne pique plus les yeux!

Par contre j'aurais une question: pour quelle résolution d'écran le fond est-il prévu? Parce que qu'avec mon petit pc portable, le fond se retrouve coupé (juste au niveau des yeux de voldychou en plus, c'est dommage, lui qui a un si joli sourire! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 23:04:16

Ok ok, j'arrive 6 ans après la guerre mais je veux donner mon avis inutile cheers
* liberté d'expression quand tu nous tient*

Moi ce que j'aime avec le Mimi, c'est qu'il est imprévisible. C'est vrai quoi, qui s'attendait à un design de ce genre ? On avait tous présumé du sombre, mais rien de plus. Et là, wow, surprise générale ! Ça change de style, mais ça reste classe, attirant, original, osé. Je peux pas dire que je le préfère à l'ancien, mais j'aime quand même, et en plus j'adore le changement I love you Ca rebooste, vivifie \o/
Le pied.
Enfin bon, je ne suis pas vraiment difficile. Un forum ce n'est pas qu'un design, et personnellement je ne juge pas là dessus.
Mais je reste trop surprise devant le design. Et pas en mal hin, au contraire. Je passe des heures à tout regarder, à tout redécouvrir. Et j'aime beaucoup les images dans la descriptions des forums, c'est la claaasse !

enfin bref, tout ça pour dire bravo à Prépré & Page, parce-qu'elles le valent bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Mondshmetterling
    • Nombre de messages : 184
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 15/12/2008
    Tim Mondshmetterling
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 13:50:20

Une tite remarque qui n'a rien à voir avec l'esthétique, mais depuis le changement de design on descend pas mal dans les top sites, parce que les boutons de vote sont vachement bien cachés... :/:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 14:12:58

Oui, c'est vrai je voulais voter hier et j'ai pas pu...'nif^^

Par contre un autre truc, c'est que quand le Lord Noir se connecte sur la shoot, bah ça fait noir sur noir et donc on voit pas son nom à gauche (enfin c'est un détail mais qui m'a perturbé pendant 5 minutes, je le voyais parler mais il n'était pas marqué connecté^^)


EDIT : Ahhh mais j'ai trouvé où voter!!! Ah oui, en effet c'est super bien caché Fou
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 4:34:18

Tim Mondshmetterling a écrit:
Une tite remarque qui n'a rien à voir avec l'esthétique, mais depuis le changement de design on descend pas mal dans les top sites, parce que les boutons de vote sont vachement bien cachés... :/:

C'etait pas prevu que ca reste ainsi en effet... c'etait des boutons provisoires. Faudrait s'y mettre en effet mais j'ai pas trop le temps ces jours ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 22:32:41

Désolé d'encore râler, mais mon problème est assez embêtant =S La largeur du forum est un peu trop large pour mon écran, et du coup, la page est déformée. Je sais que vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde, mais si vous pouviez rétrécir un peu ce serait sympa. Sinon tant pis ^^'
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 22:41:17

Eve Spearzony a écrit:
Désolé d'encore râler, mais mon problème est assez embêtant =S La largeur du forum est un peu trop large pour mon écran, et du coup, la page est déformée. Je sais que vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde, mais si vous pouviez rétrécir un peu ce serait sympa. Sinon tant pis ^^'
Merci.

Bonsoir.
Une question et un conseil :
De quelle taille est ton écran ? et,
si tu veux réduire la largeur du site, tu peux utiliser la commande CTRL+"-" (la touche moins de ton pavé numérique) pour réduire toute ta page, ça peut aider. (bon l'écriture sera aussi plus petite... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Design 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-