-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Design 2009 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 15:41:28

En vrai j'aime pas les forums avec des couleurs sombres, et là l'noir c'est le pompom Suspect Enfin la bannière et tout et tout c'est beau, c'est juste le noir qui me dérange ... j'suppose que j'finirais par m'y habituer ....

Sinon j'sais plus qui l'a dit mais les images qui se trimbalent dans les lieux et tout, ça fait légérement surchargé, et tout ...

[Ouais ouais, mode chiante mais l'noir j'aime vraiment pas ^^]

Sinen bravo à Précieuse (et les autres si y'en a) parce que ça a quand même du être du travail de tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 15:47:05

C'est vrai que de passer d'un coup du blanc au noir est assez violent l'air de rien, mais contrairement à d'autres forum, on n'est pas dans le noir complètement glauque, réhaussé d'un peu de noir, et avec encore une petite touche de noir en primer. C'est noir certes, mais c'est pas sombre, et ça c'est bien.

En ce qui concerne les images dans les forums, j'aurais tendance à dire que y'a quelque chose qui colle pas. Je sais pas si c'est l'encadrement en blanc qui contraste trop, ou si c'est l'image elle-même, mais ça bouffe complètement les liens vers les forums inférieurs et les éventuelles descriptions.

Mais sinon, oui, c'est classe et ça en jette...

Mais j'aurais pu faire pareil, de toute façon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:01:29

Je m'accorderai plus avec Mariana sur mon commentaire. Je n'ai rien contre le noir si ce n'est que je ne la trouve être une couleur excessivement fatigante à la longue. J'ai quelques soucis oculaires et le noir a pour effet immanquable de me faire vomir au bout de quelques minutes. Au sens propre, pas au figuré.

Mais comme le forum est entrain de se griser, j'avoue que ça me convient beaucoup mieux. C'est plus clair et j'ai moins l'impression de manquer de perdre la vue quand je parcours le forum.

Sinon, j'aime bien les images, je trouve que ça donne une touche de couleur non négligeable à la chose et que ça repose ( oui, je suis vraiment la dessus ). Je suis très contente d'être de retour sur le bleu ministériel Very Happy !

EDIT : je pense qu'on doit pouvoir se faire aux boutons bouquins, c'est hautement esthétique, mais il est vrai que ça ne saute pas forcément tout de suite aux yeux pour ce qui est de ce qui est nouveau et de ce qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:41:08

Wouah c'est trop joulie Yeux même si j'avoue qu'au début j'ai cru que je m'étais trompée de forum niarkhéhé
Mais autrement je trouve que ça colle bien avec la septième année qui est quad mêm une année assez sombre...
Donc un grand bravo à Précieuse Wink et à Page je crois mxm
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:00:43

Il n'y a pas à dire, c'est bien fait, tout est harmonieux; la page d'accueil est claire, sympa, et les liens à droite et à gauche aident beaucoup. Bref un excellent travail de graphisme: simplicité, beauté ... D'un point de vue esthétique c'est parfait.

D'un point de vue personnel: bien que ça reste original (heureusement il n'y a pas d'images de films comme partout et que la bannière se différencie bien des autres forums) je trouve le forum bien trop sombre: noir comme "los de mas": les autres quoi... Alors de ce côté là bof; la clarté me manque beaucoup même si c'est peut-être simplement la nouveauté qui fait que je me perd. Je trouvais génial d'avoir un forum HP blanc, tout clair, tout beau... Même si l'époque s'y prête je trouve le noir beaucoup trop présent.

En résumé: c'est réussi, il a beaucoup d'avantages et peu d'inconvénients qui restent tout de même: j'adore la page d'accueil; plus petite, moins longue à charger avec des infos plus claires mais la couleur me fait mal aux yeux et à l'âme (xd)

Bravo à vous tout de même! I love you

Pour l'instant je préfère l'ancien design mais je suis du genre à ne pas aimer changer mes petites habitudes donc je ne tiendrai peut-être pas le même discours dans quelques temps.

Quoiqu'il en soit, félicitations à Précieuse et Page, c'est un très beau travail d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:24:09

Han, on a beau faire moult tests sur des fofos à côté, le voir "pour de vrai" appliqué au Miroir, ça me fait un choc, même à moi... Va falloir s'y habituer ! Merci à tous pour vos critiques constructives... Fatalement, on ne pourra contenter 100% des miroirdiens, mais il semble que la majorité soit acquise, c'est déjà ça ^^

Et pardon pour tous ceux qui vont devoir changer leur signature, mais bon, il fallait passer en sombre pour cette 7e année...

*retourne lire le fofo pour s'hébituer, comme tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:31:21

Houuu Yeux
J'avais cru que je m'étais trompée de site (un peu comme tout le monde quoi xD ) ...
M'enfin, je trouve le header super bien fait, bravo Précieuse Wink Le noir ça change beaucoup ! On a une autre vision du forum, ça fait super sombre et ça colle avec le contexte, je pense. Sinon, je crois aussi que les images pour chaque lieu ben c'est beaucoup >< et ça met trop de temps à charger ._. Avec ma connexion, j'arrête pas de bugger et j'ai de la peine à ouvrir la page >< pis les smileys ont l'air étrange mxm
Beau travail tout de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 18:35:26

Bon, après réflexion (et m'être baladée un peu partout sur le forum) je retire ce que j'ai dit plus haut.

A première vue, le nouveau skin m'a beaucoup plu (vous avez du vous arracher pour le faire, c'est vrai), mais pour le côté pratique, c'est zéro... Ca me fait un peu chier de répéter ce que les autres ont déjà dit concernant la police, les images dans les sous-catégories et le noir en général, mais bon voilà : niveau visibilité, comment s'y retrouver et tout ça, c'est chaud, ça me plaît finalement pas du tout. C'est beaucoup moins clair qu'avant, et y'a en plus un côté "surchargé" qui me donne envie de me tirer une balle tellement j'ai l'impression de crouler sous les messages à lire.

Désolée, je ne fais que donner mon avis... Et de toute façon je m'y habituerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Mondshmetterling
    • Nombre de messages : 184
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 15/12/2008
    Tim Mondshmetterling
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 18:41:29

Quand même, avec la police qui a été changée cette aprèm, on est presque aussi gros que celle de l'ancien design, non ? Qui était vachement grosse, en fait Fou
Revenir en haut Aller en bas
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    Josh Hepburn
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 19:02:24

L'ancienne police était beaucoup trop grosse, jetrouve que c'est un bon point qu'elle ait changé, mais elle peut effectivement passer en 14 sans que ce soit gênant je pense (l'autre était en 16 je crois... ce qui est énorme).
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 19:05:14

Pour l'instant je dois avouer que j'ai aucune réaction. Surement trop de changement trop vite. J'ai jamais aimé le noir, mais on verra, pour l'instant c'est pas si pire, même que c'est pas pire du tout.


Edit: Finalement, c'est trop mélangeant, peut-être trop noir,, mais je sais pas pourquoi je suis complètement perdu. C'est comme si la page est trop large (de gauche a droite)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 19:53:07

Bon,
Perso j'aime bien la bannière, c'est une bonne idée, seulement je pense que je vais rejoindre pas mal de gens dans les critiques.
Le fond noir, ça va, mais par pitié, mettez les cadres/cellules en clair ou gris clair, quelque chose de claire, je m'en fous des couleurs mais c'est atroce xD (a mon sens)
La police est en effet très petite, et les images dans les sous catégories ça fait très...fouillis et classique, forum de boulet me souffle la personne a côté de moi en ce moment ^^'.

Sinon euh, j'aime bien le fond mais avec les cadres foncés et les cellules foncés je trouve l'ensemble moche et peu regardable, ça donne pas envie de rp du tout '_' je fuis en général comme la peste les forums sombres au design sombre et j'étais venue en partie sur le miroir a cause du beau design clair et sobre xD

Bref, y'a quelque changement à faire quoi, siouplééééé
*câline et va continuer de râler dans son coin*

Edit: Et puis a toutes les personnes qui disent que c'est jolis, j'ai rien contre, chacun ses goûts en fait, mais le noir est fatiguant, pas original, ça fait kéké, les tons de gris c'est mieux en général d'abord, et puis ça sert a rien de dire que c'est jolis pour faire de la lèche, nah.
Sinon le fond et la bannière sont géniales, j'adore les idées en petit rond (voilà comment on fait de la lèche, constructive si possible, merci)


Dernière édition par Grim Wolkoff le Dim 28 Juin - 20:17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:08:30

Oui la bannière est bien... le souci c'est que c'est à peu près le seul truc original du forum... Avec le fond qui s'accorde bien et garde un côté assez original...

Mais ensuite... c'est d'un classique déprimant !
Sérieux, des forum hp tous noirs dark ténèbre bouuuh le lord est de retour tout est soooombre et triste, on aura compris, on va pas la refaire ici non ?
Comme Grim j'étais venue sur ce forum en grande partie pour le design clair.
Quand c'est noir, en fait, je ne cherche pas à comprendre, je ferme.
ça ne donne pas envie de rp et encore moins de lire les textes des autres. Surtout avec des caractères minuscules qui en plus donnent l'impression de ne rien écrire...

Et parlons des images... Ouais ça fait forum de boulet-j'me-la-pète-t'as-vu-je-maîtrise-trop-le-design ... et au final ça n'apporte rien, c'est moche et ça surcharge.

Enfin, je sais bien que faire un design n'est pas facile, que ça prend du temps etc, mais là, vraiment ça ne passe pas.
Et ce n'est pas une remarque du genre "ouais enfin ça passe pas mais avec le temps je m'y ferai" c'est limite si avec le temps ça ne me ferai pas partir (et Grim partage cet avis)

Donc par pitié mettez des cellules plus claires, un texte plus gros, et retirez moi ces images alakon !
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Tim Mondshmetterling
    • Nombre de messages : 184
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 15/12/2008
    Tim Mondshmetterling
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:23:44

Qu'on trouve le design trop sombre ou les images pas lisibles, pourquoi pas, mais la police est pas minuscule du tout... C'est juste que la précédente était énorme Suspect

Les miroirdiens sont des gros râleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:26:57

Ha non mais j'adore vos réactions! Sérieux Précieuse et Page ont dû se péter le cul pour nous faire un forum différent des autres années qui soit sombre sans être illisible (et franchement j'ai une vue absolument merdique et pourtant j'arrive très bien à lire alors faut arrêter de pousser mémé dans les orties là) et tout ce que vous arrivez à dire c'est: j'aime pas, vous DEVEZ changer! Bande de sales gosses pourris gâtés! na
Revenir en haut Aller en bas
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    Josh Hepburn
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:28:22

J'admets qu'elles manquent de tact mais elles ont quand même plus argumenté que certains qui sont venus en disant "j'adore c'est trop beau"... *repart*
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:29:35

Bein au moins c'était clair et court niarkhéhé Et puis quand on aime je vois pas ce qu'on a à dire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:35:12

Je m'accorde avec Lellia sur le fait qu'il y ait une façon de dire les choses et que je n'apprécie pas du tout le "c'est moooooooooche" quand les admins se sont cassés le cul pendant plus d'une semaine pour foutre leur design au point.

On a le droit de dire qu'il y a des choses qui nous dérangent, comme on a le droit de dire qu'on aime... le tout serait de rester corrects et de ne pas s'agresser... Je pense qu'il n'y aurait rien de pire pour des personnes qui s'embêtent à satisfaire nos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:36:59

Désolé pour votre énorme travail que vous avez fait pour cette version mais je reviens sur mon premier post qui disait que c'était génial.

Même si c'est plaisant à regarder, j'suis pas vraiment fan en pratique. Je rejoins en énorme partie les idées de Revan et de Zazaac.

Mais bon, c'est quand même symap de voir un fofo qui bouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:52:42

Ca m'a choqué... Je suis passée très vite pendant la mise en place pour vérifier l'heure et le lieu de la petite irl donc je n'ai pas eu le temps de m'y balader et celles qui étaient à l'irl ont une ma réaction à chaud... j'aime pas.

Maintenant, expliquons pourquoi, parce qu'il est inutile de faire une critique qui ne soit pas constructive et que, effectivement, ça ne peut pas plaire à tout le monde, il y a toujours des trucs qui déplaisent.

La bannière est superbe et le fond aussi (même si je trouve très laide l'image choisie pour Voldy mais c'est subjectif...). J'aime bien le travail graphique fait dessus, les pointillets, les ronds, les petites tetes de mort rouges, les barres de séparation... Très sympa.

Mais l'ensemble est trop noir et c'est vrai que là, ça fait une demi-heure que je suis là à lire des réponses et ce qui a été posté ici... et j'ai qu'une envie tout fermer. C'est bien trop sombre, c'est repoussant. Pourquoi ne pas prendre un gris nettement plus clair tendant plus vers le blanc pour la partie principale du forum ? Un fond noir mais des cases claires pour illuminer un peu le tout.

Le miroir m'avait attiré, comme Grim et Zazac parce qu'il était clair. J'avais été surprise par le nouveau design l'année passée mais il restait clair et très agréable. Là, c'est vraiment trop sombre, je ne tiendrais pas, ça donne pas envie de rester, je trouve.

L'écriture, ça va. Les couleurs, très bien (j'avais peur que les Mangemorts se retrouvent blancs -_-'). La barre de navigation, très classique, mais ça va. Les icones dans la boite mp, j'aime beaucoup ^^. "Nouveau", "Répondre" ... parfait. La page d'accueil, très claire, mais elle demandera une mise à jour constante avec la partie "New".

Le Qui est en ligne, trop petit. Le précédent était vraiment sympa et il faisait parti de l'originalité du miroir, domage de n'avoir pas gardé une idée similaire. Les icones "nouveau" et "pas nouveau" dans les forums, trop similaires, c'est bien domage. Je passe par "nouveaux messages depuis votre dernière visite", moi, et là, je ne peux plus voir où j'en suis en un coup d'oeil, la différence est pas assez marquée, les deux images sont dans les mêmes tons de couleur, il faudrait que la "lumière" ne soit pas jaune mais plus tapantes genre rouge ou verte, je pense, ça se verait mieux.

Le fond et la ban donnent un sentiment d'un forum léger mais tout le reste du forum contredit cette impression et c'est bien domage. Les images de descriptions sur la page d'accueil allongent trop celle-ci, ça rend la navigation moins aisée et le tout est trop sombre. Pourquoi ne pas utiliser un peu plus les petites têtes de mort rouge et les vifs jaunes pour égayer un peu ? Je ne pense pas qu'un forum noir sera plus parlant sur l'ambiance sombre de l'année et plus original qu'un forum en dégradés de gris avec quelques touches de couleurs qui serait plus agréable à parcourir.

Mon avis, donc : trop noir mais un très beau travail à peaufiner encore.
Merci pour ce que vous avez déjà fait et j'espère de tout coeur que vous allez prendre en compte nos avis pour nous faire une version 2 de ce très beau design.

Voldy et sa grande gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:54:45

*vient mettre son grain de sel*


J'ai dit à Prépré sur MSN que j'adorais le design, et je le redis ici. C'est un super boulot, efficace, qui donne un très bon résultat.

Alors, d'accord vous avez le droit de dire que vous n'aimez pas, mais dire que le noir et d'autres trucs font perdre de son originalité au Miroir vis-à-vis des autres forums, je ne suis pas d'accord. Pourquoi ? Parce que le Miroir ne se résume pas à son design, si classique ou non soit-il.

DONC ! Il va falloir s'y faire, à ce design réussi, parce que vous allez rester sur ce forum, continuer à RP, participer aux IRLs et tout...


VIVE LE MIROIR DU RISED ET SES ADMINS cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 22:03:08

Oooooooh woooooow! Yeux

S'beaaaaaaaau!

Différent, mais vraiment, vraiment, vraiiiiment joli!
J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 22:23:03

Petit détail que je viens de remarquer qui ne concerne qu'une question de couleur de texte : un texte en "code" n'est pas lisible :

Code:
Exemple
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 23:05:50

Juste un détail, si je clique sur l'icone "msn" ( sous firefox ), cela me met que ça n'est associé à aucun protocole.
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 23:29:10

J'avoue que j'ai été assez surprise en lisant les réactions enflammées de quelques uns. :/: Bien sûr qu'on a le droit de ne pas aimer et de le clamer, mais par simple respect je trouve qu'il y a une manière de le dire, surtout quand certains points touchent à des choses totalement subjectives.
Après je ne vais pas m'engager plus dans ce genre de débat en pente pentuesquement pentue, parce qu'au final c'pas d'une importance capitale non plus.

Donc voilà, encore une fois j'aime beaucoup le nouveau design. Après avoir eu le temps de me familiariser un peu plus avec, un point sur lequel je suis quand même d'accord et que je tenais à souligner est la couleur des cellules : les éclaircir rendrait la lecture beaucoup plus agréable et moins fatiguante, je trouve. mxm
A part ça et l'un ou l'autre détail déjà cité et explicité par Voldy (que je ne rejoins pas sur tout, mais par exemple pour ce qui concerne la similarité des icônes "nouveau" / "pas nouveau", qui sont bien trouvés mais auxquels il manque un truc pour les distinguer plus facilement), c'est vraiment du bon boulot, encore merci pour le temps que vous y avez passé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Design 2009 !   Design 2009 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Design 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-