Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 
 Envie de voler ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Envie de voler ....   Envie de voler .... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:18:51

Adanedhel fut rassurée de voir que la Serdaigle du nom de Cho reprenait du poil de la bête et elle s'en amusa. D'un geste de la baguette, elle défit le cognard et le balança de toutes ses forces vers un coin libre du terrain. Immédiatement, il fit demi tour et fonça vers Cho. Inquiète quand à la santé de cette dernière, Adanedhel lui envoya le souaffle avec soin et sans trop forcer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Envie de voler ....   Envie de voler .... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:58:50

Cho vit que Adane libéra le cognard , et elle ne le perdit pas de vue . Elle attrapa le souafle , évita le cognard qui fonçait sur elle , et monta en piqué car celui ci la suivait toujours . Elle lança le souafle à Adane et sema le cognard . Elle était denouveau en pleine forme .Après l'entrainement il suffirait d'aller à l'infirmerie et tout serait arrangé . Un sourire apparut sur son visage . C'était vraiment une bonne après-midi .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Envie de voler ....   Envie de voler .... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 20:04:35

Adanedhel fut soulagée de voir que Cho n'avait pas perdu ses moyens. Elle semblait même être plus déterminée avec un bras bandé... La jeune Serdaigle fut ravie de la voir lui lancer le souaffle et l'attrapa sans trop de soucis. Elle vit alors le cognard arriver sur sa gauche et fit un tonneau rapide. Le cognard passa au-dessus d'elle pendant qu'elle roulait, sans s'en rendre compte, et, à peine rétablie, Adanedhel balança le souaffle à Cho, un peu plus fort cette fois. Le cognard revint à la charge, et la jeune fille plongea en piquée. Déçue, la grosse boule noire changea de cible et fonça sur Cho.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Envie de voler ....   Envie de voler .... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 9:49:05

Cho attrapa le souafle que lui lança Adane . Puis elle vit le cognard venir sur elle à toute vitesse .

* Jamais fatigué celui la !! C'est la qu'on remarque l'utilité des batteurs !! *

Elle fit une vrille à droite , et commença à accélérer puis elle fit un tour sur elle même et reparti dans l'autre sens . Cela avait marché le cognard se dirigeait vers Adane .

Cho lui lança le souafle et la laissa se débrouiller . Elle s'en sortait très bien toute seule , elle ne pensait pas qu'elle aurait besoin d'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Envie de voler ....   Envie de voler .... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 9:58:02

Adanedhel continuait à plonger vers le sol... Elle vit le cognard la suivre mais ne s'en soucia pas... Elle repéra la malle des balles et fonça vers elle. Du coin de l'oeil, elle paerçut Cho qui avait lancé le souaffle.

*Faut qu'j'me grouille sinon je vais le loupeeer !*

La jeune fille pila au-dessus de la malle et réussit à attraper une des battes avant que son balai ne commence à faire le fou. Elle le stabilisa et eut à peine le temps de s'applatir contre le manche, au moment où le cognard lui fonçait dessus. L'affreuse boule noire fit demi-tour et fonça sur Adane, qui lui balança un monstrueux coup de batte en l'envoyant valser vers Cho. Elle attrapa la deuxième batte et fonça de toutre la vitesse de son balai vers le souaffle, qui allait bientôt aterrir dans les tribunes.

*Vite, vite !*

La jeune fille percuta un banc mais réussit à attraper le souaffle d'une main, l'autre tenant les deux battes. Elle balança le souaffle à Cho, encore un peu plus fort, puis lui lança la batte, en faisant attention à ce qu'elel soit facile à attraper. C'était à elle de choisir. Soit elle se sentait d'attraper le souaflle d'une seule main et elle avait envie de frapper dans le cognard, soit elle préférait avoir ses deux mains, mais devoir éviter le coganrd...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Envie de voler ....   Envie de voler .... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:19:02

Cho observa Adane prendre les battes , éviter le cognard et attraper le souafle . Cho ne put s'empêcher de rire .

* La pauvre ...*

Puis Adane lui lança le souafle et la batte . Cho attrapa le souafle puis la batte qu'elle attrapa du bout des doigts . Elle la tint fermement dans sa main droite lorsque le cognard s'approcha d'elle et donna un gros coup de batte dedans de toute sa force . Celui ci partit dans le sens inverse . Cho chercha Adane du regard et lui lança le souafle . Cho adorait le quidditch , l'effort physique est ce qui l'a mettait toujours en pleine forme !!Puis elle s'approcha d'Adane et lui dit .

-Au fait , je suis dans l'équipe des Serdaigles au poste d'attrapeuse ... J'aurais le plaisir de faire ce match avec toi !! Va falloir qu'on assure !!

Elle lui fit un grand sourire et s'éloigna d'Adane pour que celle ci lui fasse une passe .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Envie de voler ....   Envie de voler .... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:49:06

Adanedhel vit le coganrd ariver avec force et frappa un grand coup dedans en hurlant :

"DEGAGES !"

La boule noire fonça en sens inverse et passa même à travrs l'un des anneaux d'or.

*Buuut*

Ne put s'empêcher de penser la Serdaigle avant de plonger sur le côté pour attraper le souaffle. Alors, Cho s'approcha d'elle et lui parla du match. Confuse, Adanedhel lui répondit :

"Je ne serais pas là pendant les... Dix premières minutes au moins... Tachez de les tenir loin des buts... Dès que je pourais me libérer, je reviendrais."

Puis elle attendit qu'elle s'éloigne et lui balança le souaffle. Alors, le cognard reveint à la charge et fonça droit vers la tête d'Adane, qui la joua à la matrix pour l'évite,r en se penchant en arrière. Il fit demi tour et rrevint sur la Serdaigle, qui l'envoya à Cho d'un puissant coup de batte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Envie de voler ....   Envie de voler .... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 19:11:55

Adane dit à Cho qu'elle ne serait pas la les dix premières minutes et qu'il faudrait tenir les adversaires loin des buts pendant ce court instant .

-Oki pas de problèmes !!! Enfin ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça , mais on tiendra les batteurs et poursuiveurs au courant !!

Elle lui fit un grand sourire et s'éloigna . Puis Adane fit une figure bizarre .

* J'ai jamais vu ça ...*

Et lui fit un petit sourire moqueur . Que celle-ci n'avait que put remarquer !!Celle ci lui lança le cognard sur elle après lui avoir lancé le souafle que Cho avait attrapé sans trop de difficulté . Ca faisait longtemps qu'elles s'entrainaient maintenant !! Cho donna un gros coup de batte dans le cognard mais celui ci revint à la charge . Elle le cogna à nouveau et cette fois ci il se dirigea enfin chez Adane . Cho lui lança le souafle et regarda comment elle allait s'en sortir . Elle éspérait qu'elle ferait de nouveau une figure de son imagination . C'était assez ... comique !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Envie de voler ....   Envie de voler .... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 20:13:21

Adanedhel vit un sourire moqueur se peindre sur les lèvres de sa partenaire de vol... Elle n'avait pourtant rien fait qui puisse mériter une telle attitude... Elle avait juste évité un cognard... En parlant de cognard... Ledit monstre volant fonça vers elle... Décidée à passer au niveau supérieur et un peu énervée de l'acharnement de la bestiole, qui ne comprenait pas que sa tentative était vouée à l'échec, elle la gratifia d'un monstrueux coup de batte de toute sa force et, sans demander son reste, le cognard partit de toute sa vitesse vers Cho. Ce fut le tour du souaffle de lui foncer dessus. Ayant la flemme de le rattraper, la Serdaigle donna un violent coup de batte dedans et il reprit son vol vers Cho.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Envie de voler ....   Envie de voler .... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 7:07:16

Cho vit le cognard arriver , qu'elle renvoya d'un coup de batte , puis attrapa le souafle que lui lançait Adane . Elle se dirigea vers elle et lui dit .

-On fait quoi maintenant ? Je pense que pour attraper le souafle et esquiver le cognard nous sommes au point non ?

Elle lui fit un petit sourire . Elle entendit un sifflement en dessous d'eux , le cognard venait de passer . Il revint à la charge et Cho prit sa batte à deux mains et l'envoya voler plus loin .

-On devrait se dépêcher et bouger un peu , parce-que je crois que le cognard ne lachera jamais l'affaire ...

Elle attendit sa réponse , gardant le cognard dans son champ de vision pour pouvoir le renvoyer plus loin quand il reviendrait à la charge .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Envie de voler ....   Envie de voler .... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:53:12

Adanedhel évita le cognard qui volait vers elle d'une torsion du buste et se dirigea vers Cho, qui s'avançait vers elle.

"Ouais, on est au point..."

Le cognard vint perturber sa phrase et elle l'envoya valser un peu plus loin. Elle put alors continuer à parler normalement.

"J'ai une petite idée pour la suite... Tu veux t'entraîner à être attrapeuse ?"

Demanda-t-elle d'une voix amusée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Envie de voler ....   Envie de voler .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace]
» Une envie pressante
» profite de la belle journée pour voler
» Je crois je peux voler (c'fait moins classe en français)(pv)
» Envie d'espace ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-