Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 
 Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace]   Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace] EmptyLun 12 Avr - 12:22:34

    C'était enfin le Week-end! Et Victoire appréçiait énrmément le Week-end car elle pouvait être tranquille au moins pendant deux jours, sans les Carrow sur le dos... Du moins, elle ne les avait pas en cours... De plus, la deuxième année pouvait faire ce qu'elle voulait, tout du moins dans la mesure du possible...

    C'est donc bien matinale que la Jaune et Noire se leva ce matin là. Puis après s'être lavée et habillée, Victoire partit prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle, complètement vide de monde par cette heure matinale, avant de se diriger lentement vers la Bibliothèque, terminer les quelques devoirs qui lui restaient à faire.

    Ce ne fût qu'après une heure de travail acherné, la bibliothèque se remplissant peu à peu que Victoire se décida à sortir de l'endroit et arra dans les Couloirs, sans aucune idée précise en tête... Et c'est là qu'elle eût un éclair de génie: Pourquoi ne pas faire un peu de Quidditch ou du moins, prendre l'air en volant?

    Ni une, ni deux, la seconde année remonta dans son dortoir pour prendre son balai, avant de se diriger vers le Terrain de Quidditch, vide de monde. Ce n'est seulement après s'être assurée que les Carrow ne se trouvait pas dans les parages que Victoire décolla dans les airs.

    Comme chaques fois lorrsqu'elle volait, la Française soupira d'aise et oublia tous ses soucis, laissant le vent lui chatouiller les cheveux. La gamine prit alors quelques virages serrés avant d'entendre un bruit, derrière elle. Sursautant, Victoire s'accrocha alors brutalement à son balai et se retourna, ne pouvant distinguer qui se trouvait derrière elle. Prise de panique, la Poufsouffle se demanda alors si les Carrow savaient voler sur un balai...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Re: Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace]   Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace] EmptyLun 12 Avr - 14:24:53

Quoi de mieux pour commencer le week-end qu'une bonne blague pour se marrer ? Planqué dans les gradins Ace observait deux filles de serpentard qui allaient s'asseoir de l'autre côté du stade . Un sourire naquit sur ses lèvres quand il vit qu'elles se dirigeaient pile vers le banc qu'il avait saboté un peu plus tôt dans la matinée .

*HaHa excellent pensa t'il de plus en plus excité à l'idée que son plan fonctionne *

Biensur tout cela n'était pas dû au hasard, il avait simplement remarqué que ces filles s'asseyaient toujours au même endroit lorsqu'elle venait s'installer dans les gradins pour travailler . Il avait donc saboté le banc en conséquence mais c'est vrai qu'il n'aurait pas pensé avoir la chance de voir sa farce fonctionner quand il était présent . Ainsi à l'instant même ou les serpy prirent place sur leur banc habituel, celui-ci céda en plein milieu expédiant les deux filles au sol sous un concert de cris surpris .

- Je suis vraiment trop fort dit-il avant de finir de saboter un autre banc juste derrière lui cette fois-ci , un banc où des serdaigles avaient l'habitude de s'asseoir .

- Dommage que Bella n'ai pas vu ça , c'était du grand art !

Cela fait il enfourcha son balais et décolla en direction des anneaux appréciant comme à chaque fois la caresse du vent sur son visage et dans ses cheveux et cette merveilleuse sensation de vitesse . Le jeune garçon sortit de ses songes quand il vit qu'il n'était pas le seul à profiter du soleil matinal pour voler . Il observa la jeune fille et reconnu finalement Victoire sa camarade de Pouffsoufle .
Un sourire aux lèvres Ace s'élança à sa poursuite et au moment de la rattraper il se mit à l'envers la tête en bas sous la jeune fille ne prêtant pas attention aux anneaux qui se rapprochaient dangereusement .


-Salut Victoire ! s'exclama t'il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace]   Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace] EmptyLun 12 Avr - 14:43:36

    Prenant en charge les conséquences de ses actes, Victoire fit donc exprès de ralentir. Tant pis si jamais c'était un Carrow qui la poursuivait pour lui faire part d'une nouvelle loi débile lancée par Rogue, elle assumerait...

    Mais qu'elle ne fût pas sa surprise de voir un Camarde de sa maison, Ace, se rapprocher d'elle à grande vitesse, se mettant sous elle, à l'envers. La Deuxième année éclata alors de rire face à la posture de son camarade qui la saluait avec un grand sourire. D'ailleurs, le sourire d'Ace était contagieux car la Jaune et Noire se surprit de suite à sourire.


    -Salut Ace! Comment vas...

    La gamine ne termina cependant pas sa phrase, la laissant en suspens. Elle venait de constater que les deux Poufsouffles fonçaient dans les buts...Mais contrairement à elle, Ace ne voyait pas la direction qu'il emprîntait, étant à l'envers. La Française perdit alors son sourire, en disant:

    -Je serais toi, je tournerais à droite avant de foncer dans le poteaux des Buts... Mais c'est toi qui voit si tu veux pas finir à l'Infirmerie par cette si belle journée siflote

    Quand à elle, la Poufsouffle esquiva le premier poteaux puis slaloma entre les deux autres avant de ralentir considérablement pour ne plus avancer et rester sur place, dans les airs, attendant Ace. Avec un petit air contrit sur le visage, la deuxième année fixa alors le sol, ce demandant si son camarade ne c'était pas prit le poteau et était tombé à terre. Cependant, elle vit un point noir venir vers elle et elle sût alors qu'il n'avait rien. Victoire sourit alors et reprit:

    -Comment vas-tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Re: Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace]   Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace] EmptyMar 13 Avr - 1:01:05

Il s'en était fallu de peu, trop occupé à faire l'idiot il n'avait pas fait attention au poteau et il ne l'avait évité qu'au dernier moment d'une embardé pas très glorieuse . Mais bon le principal c'est qu'il s'en était sorti quand même et après avoir reprit un peu d'altitude il revint vers Victoire qui apparemment s'en était mieux sortit que lui . S'arrêtant à sa hauteur le jeune garçon passa sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer une vieille habitude qui s'était maintenant transformé en tic, il ne pouvait plus s'empêcher de le faire . Victoire prit alors la parole :

Comment vas-tu aujourd'hui?

- ça peut aller, en fait tant que je suis loin des Carrows et de leurs sbires je me porte bien !
La présence des Carrows et de la milice dans les couloirs de l'école était la principale raison qui poussait Ace à rester hors du château la majeure partie de la journée .Après tout autant éviter l'ennemi si c'est possible autrement la tentation de faire une bêtise finirait par lui apporter des ennuis supplémentaires . Il n'avait pas encore oublié la retenue en compagne de miss Carrow et la petite cicatrice qu'elle lui avait laissé en souvenir sur l'avant bras .

-C'est quand même incroyable que ces mangemort puissent faire ce qu'ils veulent ! Et le pire c'est qu'il y a des élèves qui cautionnent cela et qui vont jusqu'à les aider ajouta-t-il en râlant .

Le jeune garçon s'aperçut alors qu'ils faisaient quasiment du sur place depuis tout à l'heure et qu'ils étaient encore au niveau des poteaux de quidditch . Cela lui donna une idée et avant que Victoire puisse répondre il se dirigea vers l'anneau central puis après quelques secondes d'hésitation il passa de son balais sur le bas de l'anneau centrale .
Vérifiant la stabilité de sa position et tenant bien fermement son balais dans sa main droite pour ne pas l'échapper il leva la tête vers sa camarade .


- Viens t'asseoir avec moi lui dit-il avec un grand sourire , il y a assez de place pour nous deux et ce sera plus pratique pour parler que de rester en vol sur nos balais !

Joignant le geste à la parole il tendit sa main libre vers la jeune fille pour l'aider à monter à ses côtés son sourire toujours présent sur ses lévres .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace]   Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace] EmptyMar 13 Avr - 8:53:10

    On pouvait vraiment dire qu'il s'en était fallu de peu pour ne pas qu'Ace se renne le poteau dans la figure... Mais le garçon s'en était plutôt bien sortit puis qu'il avait finit par rejoindre Victoire qui l'attendait patiemment, non loin des buts. Elle lui demanda alors comment il allait et le Jaune et Noir lui répondit que tant qu'il était éloigné des Carrow, il allait plutôt bien. Victoire soupira alors et ne pût qu'ajouter:

    -C'est comme tout le monde, je pense... Moi aussi je préfère rester éloignée d'eux...

    Après tout, elle n'avait encore jamais été punie par les Carrow et préférait éviter... Puis on ne savait jamais de quoi ils étaient tout deux capables.

    -C'est quand même incroyable que ces mangemort puissent faire ce qu'ils veulent ! Et le pire c'est qu'il y a des élèves qui cautionnent cela et qui vont jusqu'à les aider.

    Victoire soupira face aux paroles de son camarade. Il avait raison. La Milice Pourpre était aussi horrible que les Carrow et personne ne pouvait rien faire pour les empêcher d'attaquer. Quelques élèves avaient bien tentés le coup mais ils s'étaient tous retrouvés punis...

    [i]Victoire constata alors qu'Ace avait disparut alors qu'elle était plongée dans ses pensées. La deuxième année le chercha alors du regard avant de le trouver assis à l'intérieur de l'un des anneaux des buts. La Poufsouffle sourit alors avant de le rejoindre et que celui-ci ne l'invite à le rejoindre. La gamine prit alors la main tendue par Ace et s'installa en face de lui, tout en gradant fermement son balai dans sa main. Une fois assise, la Française le remerçia et finit par lancer:

    -Faudrait créer un groupe pour faire tomber la Milice... Parce que seuls certains élèves tentent des choses mais c'est pas suffisant et en plus ca marche pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Re: Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace]   Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace] EmptyMar 13 Avr - 19:57:59

Ace aida sa camarade à se hisser à son tour sur l'anneau afin qu'elle s'installe en face de lui . Ils seraient bien mieux pour parler et vu la hauteur ils seraient aussi à l'abri des oreilles indiscrètes .
Après tout en ces temps difficiles il fallait faire attention à ce que l'on disait et leur conversation pouvait leur rapporter pas mal d'ennuis .Cherchant une position plus confortable le jeune garçon se cala finalement le dos contre l'anneau et les deux jambes de part et d'autre de celui-ci pendant dans le vide .


Victoire repris alors la parole :

-Faudrait créer un groupe pour faire tomber la Milice... Parce que seuls certains élèves tentent des choses mais c'est pas suffisant et en plus ca marche pas

-Oui tu as tout à fait raison répondit-il

Ce que la jeune fille ignorait c'est qu'un tel groupe existait déjà, ou du moins ce qu'il en restait . Peu de personnes étaient venus à la réunion secrète de leur groupe de "rebelles", une dizaine tout au plus . C'était un début prometteur, mais Ace s'était aperçu très vite que beaucoup ne venaient que parce qu'ils trouvaient sa "cool" de s'opposer aux Carrows .
Ceux là étaient incapables d'aller plus loin et de se mettre en danger pour défendre ce qu'ils pensaient être juste . Depuis cette réunion ils n'étaient plus que trois à lutter avec leurs faibles moyens, Alix, Bella et lui . Une réunion était d'ailleurs prévue prochainnement mais le jeune garçon ne savait pas trop s'il devait en parler à sa camarade .
Finalement après une courte réflexion il se décida à lui avouer une partie de la vérité .


*J'espère que je ne me trompe pas sur elle mais bon je pense pouvoir lui faire confiance *

Avisant rapidement des gens qui se trouvaient sur le terrain ou dans les gradins il estima être assez loin pour ne pas qu'on entende leur conversation .

- En fait un tel groupe existe et il se trouve que j'en fais partie avoua-t-il affichant une expression sérieuse que ses camarades n'avaient pas l'habitude de lui voir . Le problème c'est que l'on est peu nombreux, tu sais Victoire dès qu'il s'agit de prendre des risques et de défendre ouvertement ses idées il y a pas grand monde, même si à la base tout le monde dit détester les Carrow et la MP .

Hésitant il s'arrêta là pour le moment, attendant avec impatience la réaction de Victoire .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace]   Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace] EmptyMer 14 Avr - 7:26:07

    Alors qu'Ace essayait de trouver une meilleur position, Victoire, bien installée, fixait les environs. Personne n'était aussi matinal que les Deux Poufsouffles et ainsi ils étaient seuls sur le Terrain: ils pourraient donc ainsi discuter de ce qui tracassait Victoire: les Carrow. C'est ainsi que Victoire parla de son idée de créer un groupe pour lutter contre les méchants. Bien qu'elle sache déjà que des élèves essayaient de lutter...

    Ace approuva alors ses paroles et Victoire lui sourit. Il y'eût alors un instant de silence durant lequel Ace semblait hésiter à lui parler, cherchant quelque chose du regard, avant de reporter son attention sur la Deuxième Année, en prenant un air sérieux que Victoire ne lui connaissait pas du tout.

    Ainsi, il lui avoua qu'un groupe existait déjà mais qu'ils étaient peu nombreux à prendre des riques contre les Carrow. Victoire soupira, se demandant si elle même était prête à payer le prix fort contre les Carrow ou pas...

    La jeune Française observa alors à son tour les environs, réflechissant à tout çelà, avant de se lancer:


    -C'est coll que vous y ayez déjà pensé avant moi, mais est-ce-que vous avez pensé aux conséquences?

    La Jaune et Noire marqua alors une pause, fixant son camarade de Maison, avant de reprendre, tout en perdant son sourire:

    -C'est bien de tenter des actions mais si c'est pour se faire torturer après par les Carrow c'est normal que peu de gens tentent le coup si c'est pour que rien ne se passe derrière... Enfin, c'est mon avis à moi...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Re: Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace]   Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace] EmptyMer 14 Avr - 13:09:21

-C'est cool que vous y ayez déjà pensé avant moi, mais est-ce-que vous avez pensé aux conséquences?

Ace sourit légèrement, bien sur qu'ils avaient pensé aux conséquences imaginant ce que les Carrows ou leurs acolytes pourraient leur réserver . La torture c'était quasiment sur, d'ailleurs Alecto l'avait employée sur lui, pour le punir de son comportement insolent en cours d'étude des moldus .Après que pouvaient-ils faire d'autre ? Les cachots ? peut-être bien, en tout cas ils ne renverraient personne préférant sévir plutôt que de laisser partir ceux qui les avaient offensés .

-C'est bien de tenter des actions mais si c'est pour se faire torturer après par les Carrow c'est normal que peu de gens tentent le coup si c'est pour que rien ne se passe derrière... Enfin, c'est mon avis à moi...

Le jeune garçon plongea ses cheveux dans les jolies yeux marrons de sa camarade, en un sens elle avait raison et c'était pour ça que peu de gens osaient vraiment se rallier à leur cause . Après tout il fallait être courageux ou plutôt à moitié fêlé en fait .
Il regarda un instant le terrain de Quidditch et le calme qu'il y régnait, difficile d'imaginer en voyant cela que le château était tenu par les mangemort puis Ace reporta son attention sur Victoire avant de répondre .


- Tu as en partie raison, on ne peut pas vraiment gagner ce genre de bataille tout ce que l'on peut faire c'est leur mettre un maximum de bâtons dans les roues . Et pourquoi pas mettre hors circuit quelques membres de la milice par la même occasion ajouta-t-il .

Après il faut aussi être prêt a tout perdre pour gagner peu , c'est pour cela que peu de monde nous suit . Moi personnelement rien ne me retient ici, l'école est une position avancée des mangemorts, il n'y a plus de match de quidditch , les Carrows et la milice font la loi donc je n'ai rien à perdre

Ace fit une petite pause puis souriant il ajouta :

-Et en plus j'ai toujours été un peu cinglé sur les bords !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace]   Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace] EmptyMer 14 Avr - 14:47:14

    Ace écouta silencieusement Victoire prendre la parole et donner son opinion sur les actions manquées du petit groupe de Résistants de Poudlard. Après son petit discours, la Jaune et Noire soutint le regard bleu azur de son camarade avant qu'il ne se mette à observer le Terrain de Quidditch.

    Toujours silencieuse, Victoire écouta alors Ace lui dire qu'il fallait être prêt à tout perdre pour gagner peu. La Poufsouffle acquiesça alors d'un signe de tête, alors que son camarade faisait une pause.


    -C'est vrai que vu de ce point de vue là, on n'a pas grand chose à perdre. Mais il faut vraiment avoir un grain pour vouloir risquer aussi gros qu'une séance de torture avec les Carrow...

    Ou bien encre être téméraire...Prenez çà comme vous voulez! Ace plaisanta ensuite tout en disant que lui même était un pee cinglé sur les bords. La Française se mit alors à sourire avant de dire, en souriant toujours:

    -Moi, je pense que tout le monde est un peu cinglé. Enfin, dans la limite du possible!
Revenir en haut Aller en bas
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Re: Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace]   Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace] EmptyJeu 15 Avr - 1:05:48

-Moi, je pense que tout le monde est un peu cinglé. Enfin, dans la limite du possible!

Oui elle avait tout à fait raison sur ce point-là, tout le monde a en lui son petit grain de folie, mais certains le laisse s'exprimer plus que d'autres .Pourquoi ? Cela tenait en un mot ; "la raison" ou le truc qui empêche les gens de se lâcher et de dépasser les limites . Pour sa part Ace laissait ce grain de folie ressortir très souvent, non pas qu'il ne soit pas un minimum raisonnable mais le jeune garçon trouvait son plaisir en dépassant les limites . D'autres prennent leur pied en travaillant, en lisant ou en jouant aux échecs, lui c'était l'adrénaline qui le faisait tourner .

- Tu as raison sur ce point-là, d'ailleurs les Carrows excellent dans ce domaine, mais bon je compte pas me laisser faire . J'encaisserai les punitions qu'ils me donneront sans broncher et ça ne m'empêchera pas de revenir les embêter dès le lendemain !

Ace pensa alors à sa nouvelle invention qui se trouvait au fond de sa poche , il allait pouvoir se marrer avec ce truc et peut être bien l'employer contre ses ennemis pourquoi pas .

- En fait le seul truc qui m'embête dans cette histoire c'est que je vais faire perdre des points à notre maison enchaîna-t-il et si je survis aux tortures des Carrows c'est Erin qui va m'achever je pense ajouta-t-il le sourire aux lèvres . Mais bon en même temps c'est finit pour nous, on a déjà 200 points de retard sur le troisième et le quidditch n'est plus là pour qu'on se rattrape ...

Attendant l'avis de Victoire le jeune garçon laissa son regard errer, tantôt revenant sur elle tantôt scrutant la forêt interdite où il faudrait qu'il aille faire un tour un de ces quatre, mais bon au vu du programme de cette année ce ne serait pas pour tout de suite . Intérieurement il se demanda ce que la jeune fille pensait de lui et il espérait qu'elle n'en viendrait pas à le détester pour tout les points qu'il risquait de faire perdre à leur maison comme Bella le ferait pour la sienne également . Bien sur beaucoup d'élèves lui tournerait le dos pour cela mais il s'en moquait un peu , après tout ses idôles les jumeaux Weasley en avait fait perre un paquet de points à Gryffondor et pourtant tout le monde les aimaient bien .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace]   Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace] EmptyJeu 15 Avr - 9:02:18

    Ace était donc d'accord avec Victoire sur le fait que tout le monde avait en lui un grain de folie. La Poufsouffle sourit alors et son camarade rajouta qu'ils encaisserait chacunes des punitions des Carrows avant de retourner les embêter le lendemain. La Seconde année n'eût cependant rien le temps de rajouter que déjà Ace continuait en disant que la seule chose qui l'embêtait c'était de faire perdre des points pour leur maison...

    Mais de toute manière, à la limite, en regardant les Sabliers, on pouvait déjà constater que les Jaunes et Noirs étaient déjà bien loin derrière les autres maisons... Alors qu'au début d'années, ils étaient les premiers: belle ironie du sort...


    -Tu sais, Erin, elle cherche à se protéger des tortures des Carrow en se plongeant dans les cours... Elle essaye de trouver une distraction en donnant des points à la Maison, il ne faut pas lui en vouloir, on s'occupe un peu comme on peut...

    La gamine marqua alors une pause, avant de reprendre, avec un sourire:

    [b]-Puis à la limite, en période de guerre, les points c'est pas si important que çà... Du moment que tout le monde s'en sort sain et sauf, non?[|/b]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Re: Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace]   Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace] EmptyJeu 15 Avr - 17:42:49

Tandis que Victoire parlait d'Erin, Ace approuva d'un hochement de tête, il pouvait comprendre que certains essayent d'oublier la situation actuelle de cette manière . En fait il le comprenait même très bien lui qui avait décidé au début de l'année de se consacrer entièrement au quidditch afin de faire abstraction de cette même situation . Seulement depuis que le quidditch avait été réformé à son tour il ne lui restait plus rien et la seule chose qu'il lui restait pour s'occuper s'été faire ce qu'il faisait le mieux : mettre le bordel !

La jeune fille fit alors une courte pause avant de reprendre en souriant :

-Puis à la limite, en période de guerre, les points c'est pas si important que çà... Du moment que tout le monde s'en sort sain et sauf, non?

Le jaune et noir lui sourit à son tour content en un sens qu'elle soit du même avis que lui, en effet il n'aurait pas pu dire pourquoi mais cela lui faisait plaisir en fait . Au moins il savait que Victoire ne lui en voudrait pas s'il perdait beaucoup de points dans la bataille en revanche pour ce qui était de finir sain et sauf ça allait être compliqué . Encore si c'était de nouveau cette Ombrage qui oppressait l'école la punition n'aurait sans doute pas était très sévère, mais défier des mangemorts ... Ace pouvait s'attendre à tout de leur part ...
Remarquant alors qu'il avait gardé le silence il s'empressa d'approuver .


- Oui tu as raison c'est l'essentiel .

Il fit une petite pause avant d'ajouter ;

- Mais ne t'inquiètes pas pour la résistance je mettrai ma main à couper que tout ça va bientôt se mettre à bouger un peu . Comment ? Je n'en aie aucune idée, c'est juste un pressentiment .

J'espère que tout se passera bien, mais si ça commence à chauffer essaye de ne pas te mettre au milieu de l'affrontement ça, on ne peut pas savoir ce que feront les mangemorts lui dit-il en reprenant son air sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace]   Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace] EmptyVen 16 Avr - 10:05:21

    Ace était au moins d'accord avec Victoire quand aux activités que certains trouvaient pour oublier la guerre du Monde Sorcier. Victoire, elle, avait ben sûr décider de faire comme Eryn: A savoir, participer pleinement dans tous les cours pour essayer de rattraper le retard de sa maison... Mais tant pis, si d'autres faisaient perdre des points du moment que tout se terminait bien pour eux, non? La gamine fit donc part de son points de vue à son camarde de maison qui acquiesça alors. Il y'eût alors un léger moment de silence avant qu'Ace ne reprenne qu'il était sûr et certain que la Résistance allait se mettre à bouger. Victoire haussa les épaules, quelque peu défaitiste, avant de dire:

    -Si tu le dis... Pour ma part, je ne sais pas si je vais oser tenter des actions... Je sais pas si j'aurais le cran pour çà en fait.

    La deuxième année fit alors un petit sourire triste à Ace qui reprenait son air sérieux en disant qu'il ne savait pas ce que pouvait faire les Mangemorts. Victoire, elle, avait bien des idées mais elle se contenta juste de dire, en perdant son sourire:

    {color=deeppink]-J'en sais rien... On verra bien le jour J... Si il y'aura un jour J bien sûr...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Re: Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace]   Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace] EmptyMer 21 Avr - 22:19:13

-Si tu le dis... Pour ma part, je ne sais pas si je vais oser tenter des actions... Je sais pas si j'aurais le cran pour çà en fait.

Cette dernière réplique de sa camarade lui arracha un léger sourire, il l'avait déjà entendu quelque par . Pensif le jeune garçon essaya de se remémorer la personne qui avait employé exactement la même phrase . Il se rappela alors de son passé et de sa vie quand il était encore une personne normale ou un simple moldu selon les sorciers . Tout était alors si simple, un avenir tracé avec sa sélection en équipe nationale des moins de 13 ans au baseball alors qu'il avait seulement 11 ans, un père génial, des potes plus qu'il n'en fallait et les filles qui étaient à ses pieds . Seule chose comparable avec Poudlard c'est qu'il avait toujours été une bille en classe, faut croire qu'il y a des choses qui ne changent jamais .

* Alala c'était la bonne époque, mais tout ça me parait tellement loin maintenant *

Se rappelant soudain qu'il n'était pas seul il regarda de nouveau la jeune Pouffsoufle qui était à ses côtés, se demandant si elle avait remarqué sa légère absence, une de celles qu'il avait souvent en classe . Il croisa de nouveau son regard marron, s'y plongeant comme s'il pouvait deviner les pensées de son interlocutrice à travers ses jolies yeux . Puis une idée lui vint et le sourire reprit sa place sur le visage du jaune et noir . Lentement il pris la main de Victoire dans la sienne ce qui sembla surprendre la jeune fille .

- Tu sais Victoire je suis prêt à parier que du courage tu en as à revendre, puis marquant une petite pause il reprit, tiens regarde bien après c'est ton tour =D

Ace se mit alors accroupi sur l'anneau de but puis lâchant la main de la jeune fille il se jeta dans le vide, savourant cette sensation merveilleuse de la chute libre avant d'enfourcher son balais alors qu'il se trouvait à mi-chemin du sol . Lentement il se stabilisa avant de remonter vers son amie toujours perchée au même endroit .

- Il suffit juste que tu aies confiance en toi, après tout devient possible ! Puis ne t'inquiètes pas , ce n'est pas aussi difficile que ça en a l'air si tu sais un minimum voler donc je pense que tu ne devrais pas avoir de problémes. Et puis au pire je te rattraperais ajouta-t-il avec un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace]   Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-