-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Lettre à papa et maman !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! EmptyDim 19 Mar - 14:51:21

Ron avait mit du temps à la faire, il avait beaucoup essayé, déchiré ... avait recommencé une bonne dizaine de fois son "oeuvre" avant d'enfin arriver à un résultat .

Il avait prit sa petite lettre avec lui et était allé dans la volière pour la poster. Là il avait cherché Erol pendant trois plombes, celui ci s'était caché dans un coin. Il avait déjà l'air fatigué avant de partir Rolling Eyes . Ron lui remit son parchemin.


Allez, courage, vas me donner ça à mes parents ok ?

Bien entendu l'oiseau de répondit pas ... et s'envola ... tomba ... puis réussit à reprendre son envol !! * ouff *

Citation :
Cher Papa et chère Maman

Je vous écris cette lettre car je préfère vous l'annoncer moi même, je ne voudrais pas que vous l'appreniez par le journal ou pire par Ginny !!
Suite à une injustice, j'ai été convoqué chez le ministre. J'espère que cette lettre n'est pas encore brûlée alors je continu : je suis accusé d'avoir lancé une bombamousse, ce qui est FAUX !! Voilà, je voulais que vous le sachiez, j'espère vous revoir un jour, je vous aime,

Votre fils chéri (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! EmptyDim 19 Mar - 15:30:50

Camille, dès son arrivée à Poudlard, s'était promit d'écrire à ses parents, pour leur raconter... Sauf que c'était difficile de trouver le moment, entre cours et divertissement, parc et salle commune... Et elle avait finit par l'écrire. Elle entra donc dans la volière, lettre à la main. Elle se dirigea vers un hibou, et fut surprise par un battement d'ailes. Elle se retourna, et aperçut un garçon aux cheveux roux flamboyants qu'elle n'avait pas vu aupaavent. Elle s'appocha.
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! EmptyDim 19 Mar - 23:20:44

Ron regardait son "super" oiseau qui essayait de voler. * Olala il va jamais y arriver !! * Puis il entendit un bruit derrière lui et se retourna. Il vit une jeune fille qui venait également poster une lettre, enfin la donner à son hibou.

Salut à toi ! On ne se connaît pas je crois ... moi c'est Ron Weasley et toi ? Bon je ne te demande pas ce que tu viens faire ici, probablement pas une course à pieds !!

Puis il regarda par terre après sa blague ... quelque peu ... foireuse !! et se balança pour faire quelque chose. Puis il regarda tous les hiboux.

C'est lequel le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! EmptyLun 20 Mar - 8:50:46

Neoki arriva tranquillement à la volière, une lettre à la main. Elle voulait poster une lettre à ses parents. En effet, depuis son arrivée, Neoki était tellement excitée qu'elle n'avait même pas pensé à aller poster une lettre à ses parents. (honte sur elle !) Elle ne leur avait pas dit dans quelle maison elle se trouvait, ni si elle s'était fais des amis, ni comment les premiers cours s'étaient déroulés. Voici la lettre :

Citation :
Cher papa, Chère maman,
Vous m'aviez dit que vous me demanderiez des nouvelles par hibou dès ma première semaine ici mais ce n'est pas le cas. Je commence à m'inquièter un peu. Bon, il faut dire que moi-même, je ne vous ai pas envoyé de lettre pour vous dire comment ma rentrée à Poudlard s'était passée.

Alors, je répare cette erreur en vous envoyant un hibou de l'école nommé Prof. Oui oui, comme dans les nains de Blanche Neige... C'est parce que vous voyez autour de ses yeux les petits traits noirs ? On dirait des lunettes, c'est pour ça qu'on l'appelle comme ça. Bon, on aurait aussi pu l'appeler Harry Potter, mais c'était trop long pour un hibou !!!
Bref, pour en revenir à nos hypogriffes, ma rentrée s'est très bien déroulée. Je suis à Serdaigle, vous y croyez vous ?? C'est une très bonne maison, mais ça, vous le savez déjà vu que c'est une très bonne école ici. Je me suis fait plein d'amis, ce serait un petit peu long de vous les citer tous alors je ne le ferai pas. Mais je m'amuse bien avec eux. Sinon, les cours se passent bien, j'ai même été une fois la meilleure gagneuse de points de la semaine ! Quelle chance !!! J'ai dû travailler dur pour y arriver. J'ai rattrapé tous les cours et maintenant, j'y assiste à tous, même les cours de vol. Inutile de vous dire que je ne me débrouille pas bien du tout ! Oh, j'allais oublier, je fais partie de l'équipe de Pompom Girls de l'équipe de Quidditch de Serdaigle, je suis même la capitaine, c'est trop trop bien ! Voilà !
Je vais m'arrêter là en attendant de vos nouvelles.

Bisous

Neoki

Neoki monta donc tranquillement les escaliers de la volière pour remettre sa lettre à Prof. Neoki regardait par la fenêtre et à la dernière marche de l'escalier, son pied se prit dans sa robe. Ron n'étant pas très loin de l'escalier, Neoki le poussa brusquement en tombant en avant. Puis, étalée par terre elle dit :

"Bonjour ! Je me doutais bien qu'il y avait du monde ici ! Désolée de t'avoir légèrement poussé Ron ! Il fallait que ça tombe sur toi !" Puis toujours étalée par terre elle leva la tête avec un regard ahuri et sourit d'abord à la demoiselle puis à Ron.

Quelques secondes plus tard, après s'être relevée, Neoki s'adressa à nouveau à Ron :
"Oh, Ron, ça tombe bien que tu sois là, il faudra que je parle un peu avec toi..." puis elle chuchota : "en privé"
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! EmptyLun 20 Mar - 17:44:44

Altan montait les éscaliers en pierre qui menait à la voilière. On pourrait penser qu'il venait pour envoyer une lettre à sa mère, qui en aurait été contente d'ailleur ^^, mais nan. Pas le moins du monde ! Il venait ici simplement pour envoyer une lettre à Honeydukes afin de recevoir assez de bobon pour tenir le mois (bas oui, c'est vital pour lui, autant que l'air ou que l'eau ^^) !! Il monta donc et poussa la porte en bois épais.
Lorsqu'il entra, il fut étonné de vior autant de monde. Il s'attendait à trouver la volière vide, comme d'habitude...


-Salut la compagnie ^^ ! et bien, il y a du monde ici... qu'est-ce qui se passe ? Il y à une fete d'organisée ? c'est original comme endroit la volière pour ça... mais bon je poste ma lettre et je tape l'incruste !!

Il avança donc vers les hibou et appella le sien.

-Ptitkrott !! t'es ou ? Ptitkrott vient ici, j'ai une mission impossible (nan c'est pas drole ça...) pour toi ! ^^

Un petit hibou se détacha du lot et vint se poser sur le bras d'Altan. Celui-çi lui dit l'adresse et attacha le parchemein et une petite bourse de gallion à sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! EmptyLun 20 Mar - 18:19:32

Neoki regarda Altan avec un regard on ne peut plus ahuri et lui dit la tête baissée vers le sol :
"Bah t'es qui toi ? RON RON, c'est qui lui ? Et toi la demoiselle tu connais ce... ce tout petit garçon ? C'est un animagus non déclaré de lapin nain et il a pas dû réussir à retrouver sa taille normale. Oui, ça doit être ça !"

Elle s'adressa à Altan en commençant à lui caresser la tête (peut être que la chute est pour quelque chose dans le comportement de Neoki...?) :
"Bonjour petit lapin, tu vas bien ? Oh et ton hibou est assorti à ta taille, choixpeau, tu as fais fort toi... Eh, vous avez vu ça les gars ?(bon ok, y a une fille mais c'est pour l'expression)"

(Fallait pas mettre dans ta signature que tu es un petit Gryf !!)! Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! EmptyLun 20 Mar - 19:57:16

(HJ: Bonjour !! Je viens m'incruster....)

Zoé arriva montant en courant les marches de la volière. Elle tenait un bocal contenant une substance verdâtre dans ses deux mains. Son sac était posé en bandoulière sur ses épaules. Elle était toute excitée. Ses parents lui avaient en effet envoyé tout un bocal de confiture à base de bave de dragon, (son péché mignon), et elle se réjouissait à l'avance d'y goûter. Pour remercier ses parents, elle avait donc décidé de leur écrire la lettre suivante :

Citation :
Bonjour !

Je suis vraiment contente que vous m'ayez envoyé cette petite merveille ! Rien que de voir le bocal, j'en ai l'eau à la bouche !
Sinon, pour moi, tout se passe bien! J'ai été répartie dans la maison Serdaigle, j'ai d'ailleurs eu quelques problèmes lors de ma répartition, mais ne vous inquiétez surtout pas, tout c'est très vite arrangé !
Je me suis déjà fait quelques amis. Je fais même partie de l'équipe de Pompoms Girls de ma maison, j'étais en effet tellement talentueuse que toute les maisons souhaitaient que je fasse partie de leur équipe ! Mais, j'ai gardé la tête sur les épaules malgré toute ça et je suis resté dans mon équipe. Je ne voulait pas faire de peine à notre capitaine qui compte énormément sur moi..
Enfin bref, tout se passe donc très bien ici ! J'espère que c'est la même chose pour vous....

Je vous embrasse très fort et je vous remercie de nouveau pour votre coli.

Votre chère Zoé


Zoé arriva en courant dans la volière, se prit les pieds sur la dernière marche, perdit l'équilibre et tomba dans les bras d'un garçon aux cheveux roux qu'elle entraina dans sa chute. Son bocal lui échappa des mains et atterrit par malchance, sur Neoki. La pauvre avait désormais de la confiture à base de bave de dragon qui lui dégoulinait sur le visage et tombait à grosses gouttes sur ses épaules.
Zoé s'écria:

"Oh non ! Tout une confiture de foutue à cause de ma fichue maladresse"
S'apercevant qu'elle avait parler à haute voix, elle rougit, se leva comme si quelque chose l'avait piquée, tendit sa main au jeune homme et déclara:
"Je suis désolée...ça m'a échappé...tu comprends, j'étais en colère contre moi même...Au fait, je m'appelle Zoé et toi? Donnes moi ta main, je vais t'aider à te relever. Je ne t'ai pas fait mal au moins? Tu veux que j'aille chercher l'infirmière? C'est quoi ton nom? Je suis réellement désolée! Je ne t'avais encore jamais vu...Et ma confiture qui va avoir un drôle de goût maintenant.
Conclue t-elle avec une pointe de dégoût en regardant Neoki. S'apercevant qu'elle avait été maladroite envers elle, elle lui déclara:

"Neoki ! Je suis vraiment désolée ! Je ne croyais pas que....que le bocal allait retomber sur toi ! Je peux toujours rester Pompoms Girl? Tu m'en veux pas au moins?Tu sais, c'est vachement bon la confiture à base de bave de dragon! Tu devrais goûter! Euh...Je rigole, je vais plutôt t'enlever ça. Ne bouge pas!"

*Mais qu'est-ce que j'ai encore fait comme bêtise? Oh ! Je suis trop stupide*

Zoé s'aperçut qu'il y avait Altan et une jeune fille dans la volière. Elle les salua d'un signe de la main:
"Bonjour, je suis désolée, avec tout ce bazar, je ne vous avais même pas remarquer !
Reconnaissant Altan elle s'exclama:
"Oh! Salut Altan! Ca va? Moi ça va super bien! Qu'est ce que tu fais de beau? Tu as un hibou! Ce qu'il est beau!"

Puis, son regard rencontra le visage tout sale de Neoki:
"Oups!Je suis distraite! Je t'avais totalement oublié! Mais...Je vais arranger ça ! Ne t'inquiète surtout pas!"
Elle fouilla quelques instants dans son sac et après avoir successivement retiré un sucre d'orge, un sachet de Chocogrenouilles, qu'elle proposa aux différentes personnes présentes, une plume, un peigne, un petit miroir, un parchemin tout froissé, un morceau de tissu, un collier de dragées surprises de Berties crochues, une autre plume un peu plus abimée que la précédente, et la lettre destinée à ses parents, elle trouva enfin sa baguette. Elle se mit en face de la pauvre Neoki, la baguette fermement serrée dans sa main, le front plissé pour se concentrer. Elle passa sa langue sur ses lèvres et dit:
"RECURVITRE !"

Un instant plus tard, Neoki était aspergée de petit jets d'eau successifs, sortant de la baguette de Zoé. Zoé regarda Neoki l'air confus et lui dit:

"Tu vas rire! Je me suis tromper d'une lettre dans la formule! C'est pas marrant? Non?Bon, j'arrange ça tout de suite !! Reste tranquille !"

Zoé se concentra de nouveau:
"RECURVITE !"

Cette fois-ci, la formule fonctionna à merveille et Neoki fut rapidemnt débarrasser de la fameuse confiture.
Zoé était un peu gênée. Elle ramassa discrètement les débris du bocal.


*C'est pas comme ça que j'arriverais à me faire des nouveaux amis...Si à chaque fois je leur fait peur en leur sautant dessus...*

(HJ: Whaouh ! J'ai jamais fait plus long !!! Very Happy )


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 20:30:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! EmptyLun 20 Mar - 20:11:10

(MDR !!!! j'était completement plié en deux en lisant ton message !! trop bien trouvé ! ^^)

Dans la volière, une fille qu'il ne connaissait pas s'approcha de lui et commença à lui parler. Au tout début, ça ne commençait pas trop mal... Elle demandait à Ron et l'autre fille si ils connaissaient le gryffondorien... Puis ç à commençé à déraper... Elle osa le traiter de lapin nain !! ( la folle !!! elle ne sait pas pas ce qu'elle vient de faire !! sa vie est presque en danger !!!) Altan la regarda, comme sous le choc. Puis elle continua, rajoutant couche sur couche... la fille se permit meme de lui caresser la tete comme on ferai à un chien !!! un petit chien... Altan commença à rougir... son teint devint rouge tomate !! Il trembla de rage. On aurait dit Joe des Daltons Razz !! Il la regarda, cette grande perche qui se moquait de lui. Il fit s'envoler son petit hibou, puis ala dans le débaras à coté de la volière. il revint avec un escabot, le posa enf ace de Neoki, monta dessus. Il la dépassait maintenant d'un front au moins !!! **alors pôvre tache !! c'est qui le lapin nain maintenant !!!** Il lui lança un regard noir, prit son col avec ses petites mains et commença à la secouer.

-MOI UN NAIN !!!! NAN MAIS OH !! U TE PRENDS POUR QUOI HEIN !! ET PUIS D'ABORD TOUT CE QUI EST PETIT EST MIGNON !!!

Sa y est. Il avait poussé sa geulante. Altan se sentait mieux. Il fit faire un demi tour sur elle-meme à Neoki et monta sur son dos.

-voila !!! je ne bouge plus moi !!! à partir de maintenant je serais ton sac à dos !! Mais vu que je sui tout petit, ça ne te posera pas de probleme !! ^^

Il sortit sa baguette de sa poche et s'en servit comme d'une cravache pour fouetter le derrière de Neoki.

-Ah ! en fait ! ^^ le nain à un nom, c'est Altan !! et quel est le nom de mon fidèle détrier ?

(bon... je ne suis pas particulierement de ce rp, mais je n'ai rien trouvé d'autre...dsl ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! EmptyMar 21 Mar - 8:30:20

Le jeune fille ne sembla pas répondre à sa question, Ron se dit qu'il avait du dire quelque chose de travers, mais quoi scratch . Mais d'un coup, quelqu'un le bouscula

Hé mais faut faire attention !!

C'était Néoki qui faisait son entrée fracassante dans la volière, puis elle lui dit qu'elle voulait lui parler en privé Suspect .

C'est pas grave, il n'y a pas de mal . Ha en privé ? Ok ! Il avait dit la dernière partie de sa phrase d'un air peu rassuré, hésitant et tout bas. * Mais pourquoi elle veut me voir en privé ? Je dois m'inquiéter ou pas ? *

Mais avant qu'il ai eut le temps de trouver une réponse, Altan entra dans la volière . * Tout le monde a eut la même idée en même temps on dirait !! *

Salut Altan, oui c'est ça en fait on fait une soirée privée avec les hiboux, car ils se sentent seuls des fois, et eux aussi veulent s'amuser ! * Mais qu'est ce que je raconte moi ?? Rolling Eyes *

Puis Néoki prit Altan pour un lapin Suspect avant qu'il n'aille chercher un tabouret puis se mettre sur son dos Suspect Suspect

Mais comme on ne peut pas être tranquille une minute dans la volière, une autre fille lui fonça dessus 8) ... et le fit tomber Mad

Haaa !!

Et une substance bizarre atterrit sur Néoki * Very Happy ouf c'est pas sur moi !! Very Happy * Puis la fille se lança dans un monologue et posa plein de questions, Ron essaya de répondre à chacune d'elle rapidement avant qu'elle n'enchaîne, toujours assis par terre .

C'est pas grave oui je ... comprend ... Ron.... non merci je peux me relever tout seul ... non j'ai pas mal ... non ça ira j'ai pas besoin de l'infirmière ... c'est Ron ... c'est pas grave ... moi non plus enchan.... ta confi… quoi ? C'est de la confiture ce ... truc

Il se releva tranquillement, une fois l'interrogatoire fini, alors que Zoé s'"occupait " Wink de son autre victime. Il ne pu s'empêcher de rire en voyant la tête de Néoki couverte de confiture bizarre, puis aspergée d'eau Razz

* C'est dangereux ici !! *

Bon et bien maintenant que la catastrophe de Zoé est réparée et que Altan s'est trouvé un moyen de locomotion, on va pouvoir commencer notre réunion secrète !! C'est bien pour ça que tout le monde est là non ? Alors qui prend la parole en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! EmptyMar 21 Mar - 8:47:00

(Oulala, que de remue ménage !! J'ai hâte de voir comment Ron va réagir à tout ça lui aussi !)

Neoki était restée debout assez près de Ron qu'elle n'avait même pas chercher à aider pour qu'il se relève. Quelques instants plus tard, une jeune pompom girl de Serdaigle arriva un pot de confiture à la main. Ron étant toujours étalé près de la dernière marche de l'escalier fit trébucher Zoé. Neoki commençait à rire aux éclats face à la malchance du pauvre Ron quand elle sentit le pot de confiture voler sur elle. Elle se le prit évidemment sur la tête (en ce moment, il ne m'arrive que des trucs comme ça à moi, je vais finir par devenir folle !!) et se retrouva couverte de confiture de la tête au pied. Le choc du bocal sur sa tête la marqua d'une belle bosse et sous le choc, Neoki se retrouva agenouillée par terre à regarder une succession de vifs d'ors et de cognards tourner autour de sa tête. Neoki essayait de passer la main autour de sa tête pour attraper les balles de Quidditch quand la jeune fille lui demanda si elle pouvait toujours rester Pompom Girl. Neoki s'écria alors :
"Rester Pompom Girl ??? Avec ce que tu viens de faire, une telle maladresse ??? Je ne sais pas si tu pourras le rester longtemps ! Enfin, on a besoin de monde pour l'instant alors tu restes..."

Neoki commença alors à lècher la confiture de bave de dragon sur son visage et dit à Ron innocemment : "Hum, c'est bon, tu en veux ???" Elle passa un doigt sur son visage qui se remplit de confiture et le tendit vers la bouche de Ron. Mais il ne fallut pas longtemps à Zoé pour revenir et lui lancer un sort de nettoyage, malheureusement pour Neoki, pas le bon. Elle se retrouvait maintenant avec du nettoyant pour vitre dans les yeux et ne voyait plus rien. Puis Zoé s'excusa, à nouveau, et lui lança le bon sort cette fois. Neoki était trempée, mais propre, ce qui n'était pas mal, quoique maintenant elle ne pouvait plus manger de confiture.

Altan choisit ce moment pour répliquer à Neoki. Elle sentit un poids sur son dos et une voix qui criait dans ses oreilles : "tout ce qui est petit est mignon".

*Qu'est ce qui se passe, qu'est-ce que Zoé a encore fait... Réfléchis Neoki, réfléchis... Oh, mais c'est le petit lapin, il n'y a que lui qui puisse dire ça et puis il a dû sauter haut pour arriver sur mes épaules !*
"Oui mon ptit lapin, je sais que tu es mignon, j'ai jamais dis le contraire. Tu t'appelles Altan, joli nom, ça convient aussi à un lapin, tu as choisi le bon prénom pitit garçon ! Moi, je m'appelle Neoki et lui là bas, c'est Ron et puis tu peux rester là tant que tu veux, t'es pas lourd et puis t'es plutot affectueux pour monter comme ça sur mes épaules, ça veut dire que tu aimes les calins toi ! C'est super !!!"

(Edit, évidemment, Ron a répondu, je m'y attendais pendant que je tappais mon message et que je m'occupais de mon tit chat à la maison... Bref, revenons à nos moutons)
Ron se mit alors à parler d'une réunion secrète alors Neoki qui n'en revenait pas lui dit :
"Comment ça une réunion secrète ??? Moi je voulais la faire avec toi en privé la réunion... Pas avec tout ce monde là... Enfin, maintenant que je suis là... J'accepte. De quoi on parle ? De la migration des hiboux ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! EmptyMar 21 Mar - 17:14:05

( Wow, c'est vrai ça ^^ que de remue-ménage)

Camille allait ouvrir la bouche pour répondre à Ron quand une "folle" déboula, trébucha, ou plutôt tomba sur le jeunne homme et s'affala par terre. Camille regardait la scène, elle se sentait un peu comme étrangère, ça allait trop vite pour elle. Puis Altan arriva, et Neoki le prit pour un... lapin nain ? Suspect Le choc avait du être grave.. Et encore, la jeune fille se retrouva avec un pot de confiture sur la figure l'instant d'après.. Camille éclata de rire, il y avait une jeune fille par terre, sur Ron, une fois de plus... Alors elle se leva, se trompa de sort en voulant nettoyer Neoki, et enfin le calme revint... 'Fin, presque. Camille pu enfin placer une phrase.
Heu... Heu...
Ca commençait bien, tient ! La jeune fille tortilla ses mains puis dit enfin.
Heu.. Ben, enchantée tout le monde ! Moi c'est.. C'est Camille...
Camille sourit, quand ils parlèrent d'une réunion secrète, elle haussa les épaules, s'approcha d'Altan avant de lui chuchoter :
Salut Altan... Ca va ? Dit, heu... C'était réel, ce qui vient de se passer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! EmptyMar 21 Mar - 18:16:34

(punaise !! il va trop vite ce poste !! c'est trop bien !!!)

Altan était sur le dos de son cheval qu'il avait appellé Neoki qu'il préferait d'ailleur appeller kiki, ça allait mieux pour un cheval ! ^^. Mais alors qu'il venait de grimper, une fille entra dans la voilère et se vautra majestueusement par terre en renversant ce qui s'averrait etre de la bave de dragon sur kiki !!! **mais...mais... mais c'est Zoé !!!! et bin !! elle réussi bien son entrée ^^ ** .

-Salut Zoé !! ^^ bienvenue dans ... la volière et merci pour le cadeau de kiki !!

Puis Ron commença à parler. Il lui apprit qu'ils organisaient avec les hiboux qui se sentaient trop seul (ba ouai ! il ne comprend pas que c'est une blague !!). Il le regarda avec un air inquiet... **mince... je crois qu'il n'a pas prit ses cachets... Quand je pense qu'il se moque d'Hermionne et sa SALE... bah, oublions !** . Et c'est alors que Ron parla d'une réunion secrète.

- Quoi !! une réunion secrète !! mais la fete avec les hiboux qui se sentent seul... les pauvres il ne vont pas comprendre !!!

Tout le monde le regarda, Impressionné par autant de bétise dans un si petit corps... Se demandant si il faisait exprès ou non... Et bin non ! ^^

-Ba quoi... Il n'y à pas de fête ? ... scratch je ne comprends plus là... il faudra m'expliquer... Mais parlez moi d'abord de cette réunion secrète !! Il faut prévenir les profs pour qu'ils y assiste nan ? ... à moins que par secrète vous sous entendiez secrète... désolé ^_^' j'ai un cerf-volant ^^ (cerveau lent...) !! m'enfin ! parlez-en nous Ron !! ^^

Puis Kiki commença à se moquer de lui à propos de sa taille !! ** encore !! ggrrrr !! elle me le paiera celle là !! mais bon !! pour l'instant je suis bien sur son dos, mais je vais lui montrer qui c'est le chef !!** Il prit sa baguette/cravache et lui fouetta les fesses !!

-tais-toi d'abord Mad !! Un cheval ne parle pas !! contente toi de m'obéir, moi Altan ton nouveau maître hin hin... Twisted Evil !! allez YA !!! On va voir qui c'est qui est migon nan mais oh ! ( Twisted Evil )

Apres un nouveau coup de cravahe, Il se dirigèrent, lui et sa monture, vers Ron, mais Camille s'approcha d'eux pour parler au jeune garçon (j'ai bien dit garçon !! et pas lapin !!).

-Oula !!! doucement kiki, arrete toi !! Il faudra que je pense à lui installer des rennes... Ah Camille !! Si tout est réel ? ba euh... je pense que oui... je doute un peu pour Neoki, elle est vraiment bizard ! mais sinon ouai ! en tout cas j'espère... ou alors c'est que j'ai un peu abuser du wiski pur feu !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! EmptyMar 21 Mar - 18:28:04

Neoki se sentit très joyeuse de voir tout ce petit monde réuni (même si cela avait compromis ses plans de rendez-vous privé avec Ron). Elle eut alors envie de s'amuser. Le petit lapin au dessus d'elle avait envie d'un cheval, il allait en avoir un.
Neoki se sentait déchaînée. Elle se mit à sauter en tous sens et à pousser des hénissements.

"Huhuuuuuu !"

Elle fit tout le tour de la volière en courant tel un cheval, ou plutôt une jument au galop et en criants ses hénissements. Puis elle entendit Camille parler et lui répondit :

"Salut Camille ! Comment ça va ? Youhou !! Ca va Altan, t'as pas trop le mal de mer, un, deux, trois ! et hop !" Neoki fit un bond plus haut que les autres et elle se mit à tourner et tourner aussi vite que possible. Puis elle leva les mains vers les hanches d'Altan et se mit à le chatouiller. Du fait des chatouilles, Altan lacha prise et s'écroula sur le sol. Neoki se sentait légèrement mieux. Elle n'aurait plus à jouer au cheval tout de suite.
"Allez, fin du voyage, tout le monde descend !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! EmptyMar 21 Mar - 21:27:34

Lee se balladait non loin de la volière lorsqu'il entendit des cris, des coups de fouets, des "HAAAAAAAA" et des hénissements. gné C'en était trop d'un coup, il décida d'y monter pour tirer au clair tous ces évènement bizzares en provenance de la volière. Non pas qu'il était curieux non, il était tout simplement avide de savoir ce qui se passait XD)

Il arriva donc au pied de la vieille tour qui servait de volière et entendit à nouveau des cris puis des excuses et encore quelques hénissements gné
*Oula! Mais qu'est-ce qu'il se passe là dedans? Bha je n'ai qu'à aller voir^^. *

Il s'approcha de la porte mais s'arrêta net :*NON MALHEUREUX !!! Si ça se trouve, il y a un Mangemort qui torture quelqu'un! Ou pire : Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom! affraid affraid FUYONS!!!*

Il redescendit un peu mais s'arrêta à nouveau. Sa curiosité était plus forte, il voulait savoir ce qu'il se passait dans cette tour. Il remonta donc vers la volière et entreprit d'y entrer par un chemin détourné ! Il n'y avait qu'une seule porte donc il lui fallait trouver une autre entrée. Il y avait des centaines de fenêtres, qui étaient en fait des perchoirs pour tous les hiboux des élèves. *C'est par là que je dois entrer!*

Il commença donc à escalader la paroi. Les pierres étaient là depuis si longtemps qu'elles offraient des prises très faciles pour un jeune garçon. Il grimpa donc sans trop de problèmes et se retrouva vite à une bonne dizaine de mètres du sol. Il évitait soigneusement les ouvertures dans la paroi pour ne pas être vu de l'intérieur et continuait de monter. Il arriva finalement presque en haut de la tour, à une vingtaine de mètres du sol.

Il s'accrocha à l'une des fenêtres et s'y hissa non sans difficultés. Il s'assit sur le rebord et risqua un coup d'oeil en bas pour voir le Mangemort. Mais en bas : point de Mangemort ! Il n'y avait que quatre élèves qui étaient là dans le chaos le plus total. Il reconnut aisément Ron, encore allongé par terre, puis Altan qui était sur le dos d'un autre élève Suspect et enfin une autre fille qu'il ne connaissait pas.

Deux poutres étaient fixés aux parois et une chaîne descendait vers le bas de la pièce. Au bout de la chaîne il y avait un grand mangeoir pour les hiboux. Lee entreprit de monter sur les poutres pour être encore moins visible du bas et pour écouter la conversation de ces élèves qui s'étaient regroupés là pour une raison qui lui était encore bien floue. Mais pour le moment, la conversation n'était guère intéressantes puisque les hénissements et les coup de cravaches d'Altan sur son cavalier occupaient la majeure partie de la discussion.

Il s'assit sur sa poutre, juste au milieu de la tour et attendit. Il entendit alors Altan parler de rencontre secrète Suspect Voilà qui était plus intéressant! Lee se pencha pour que son oreille soit plus près du sol mais... un hibou arriva dans la volière, pile à sa hauteur comme par hasard. Paniqué par la présence impromptue de Lee, il battit viollement des ailes et le fantastique commentateur vacilla sur sa poutre et finit par en tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement, par miracle, son pied s'accrocha à la chaîne qui retenait la mangeoire à environ 5 mètres du sol. Il y eu un petit cliquetis de metal qui se frotte et Lee poussa un grand soupir de soulagement! Il n'était pas tombé! INCROYABLE! Son pied avait été retenu par la chaîne! Il essaya de se raccrocher à la poutre mais elle était trop haute! Il était suspendu là, à un mètre de la poutre mais à 19 du sol! affraid

Il ferma les yeux, se demandant dans quel pétrin il s'était fourré lorsqu'il entendit un petit bruit :
°°Scriiiiiitchh°° Il se pencha pour voir son pied et fut saisit d'horreur! Le bas de son pantalon se déchirait peu à peu! affraid son poids était trop lourd et le pantalon commençait à ne plus le supporter! Il regarda en bas, prêt à demander de l'aide mais se ravisa! Il ne voulait pas qu'on le découvre en train d'espionner une conversation qui ne le regardait pas! Il s'abstint donc et essaya de chercher une solution pour se sortir de ce pétrin!
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! EmptyMer 22 Mar - 13:47:15

Camille rit bien fort devant le pseudo-lapin et le pseudo-cheval. Ils s'amusaient bien ! Elle en avait même oublié de poster sa lettre... Mais tant pis. Quand Altan parla de réunion secrète et de fête, elle se demanda s'il n'avait pas reçu un pot de confiture bien dur sur la tête, lui aussi... scratch Elle le regarda avec des yeux ronds. Réunion.. ? Fête... ? Ca ne la dérangeait pas d'y participer, du moins... Si elle avait été au courant Razz . Ensuite, il lui dit que tout ça était bien réel... Le problème était qu'il y avait de quoi en douter Razz !
Puis Neoki-cheval partit au "galop", en faisant des semblants de saut et de... ruades ? Camille ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Elle répondit à Neoki :


Ca va, à part le fait que je participe à une fête-réunion secrète et que j'était même pas au courant !

Elle pouffa, et regarda Ron. Il avait une drôle de tête... Suspect Elle s'approcha quand un "boum" retentissant envahit la volière. Plusieurs hiboux s'envolèrent. Camille fit volte-face ; heureusement, ce n'était que Altan qui venait de tomber sur le sol dur de la volière. La jeune fille courrut vers lui et lui tendit la main.

Ca va mon vieux ( héhé, celle-là aussi vient de la Quête d'Ewilan Razz Mais pourquoi t'es pas Salim, hein ^^ ? ) ? Rien de cassé ?

Elle lui fit un sourire réconfortant en l'aidant à se lever. Mais... Toujours des mais.. Un cliquetis métallique retentit dans la salle maitenant plus calme. Camille se figea. Un autre bruit, un "scritch", retentit encore. Affolée, Camille regarda autour d'elle. Personne. Elle eut un petit rire nerveux.

Heu.. C'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! EmptyMer 22 Mar - 14:45:48

Neoki qui avait renversé Ron(je t'en veux Ron, désolée ! lol) Altan par terre ne l'aida pas à se relever.
*Après tout c'est un animagus de lapin, il peut sauter et se remettre sur pieds !*
Puis Camille lui dit qu'elle ne savait pas ce qu'était la réunion. Neoki choisit de lui répondre d'un ton solennel :
"Déjà bonjour, je suis Neoki Ewora, de Serdaigle." Neoki lui tendit la main.
"T'étais pas au courant de la réunion ??? Bizarre... En fait, Ron et moi on devait se voir en privé mais il était pas au courant et moi non plus d'ailleurs, c'est lui qui m'a donné l'idée quand je l'ai vu. Enfin, moi, je me suis dis qu'il avait dû y penser tout comme moi à la réunion et qu'il avait invité d'autres personnes. On voulait parler de la protection des hiboux parce que les chasseurs sont de plus en plus redoutables ! Il parait que c'est bon le hibou ? T'en as déjà mangé ?"

Neoki était partie dans une histoire des plus abracadabrantes. A croire que le pot de confiture lui avait vraiment fais de l'effet. Ce matin là elle s'était réveillée, très joyeuse et avait envie de faire des blagues sans queue ni tête. C'était ce qu'elle faisait en ce moment et elle en était ravie. Quand soudain, des bruis assez étranges surgirent de dehors. Neoki regarda par une fenêtre : RIEN, par une autre fenêtre : toujours rien. La troisième était la bonne. Neoki regarda par la fenêtre et vit Lee, dans une position bizarre à vrai dire, presque indescriptible, et il était en danger ! Neoki sauta en tout sens et cria :
"LEE A UN PROBLEME, LEE A UN PROBLEME, RON, ALTAN vous êtes des hommes forts, sauvez-le !!! "

Neoki était tellement paniquée qu'elle poussa Ron vers la fenêtre pour lui montrer l'ampleur des dégats et elle se sentait incapable de faire quoi que ce soit dans cet état de nervosité.
"Regardes Ron, regardes !" Altan reste pas planté là à rien faire, viens aider Lee bon sang !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! EmptyMer 22 Mar - 15:37:46

(bon. j'ai ésité entre eter serieux et sauver mon pote, mais j'ai opté pour l'humour... enfin si on peut appeller ça de l'humour... Razz )

Alors qu'Altan était tranquillement en train de chevaucher Neoki ( XD cette phrase !! sans sous entendu Wink), Celle ci sauta bien plus haut que d'habitude, tourna sur elle meme à une vitesse vertigineuse puis commença à chatouiller le jeune garçon. Celui-ci était tres, mais alors tres chatouilleux. Il commença a urler et a gigoter dans tout les sens.

-Ah Razz Razz !!! lache moi !! Razz NAAAAAAAAAN Razz Razz Razz !!! ARREEEEEEETE !! il est mal dresser ce cheval Razz Razz Razz !! faut le faire piquer ! Razz

Il finit par tomber lourdement par terre. hereursement ses fesses amortitrent sa chute... Suspect. Heureusement que Camille l'aida à se relever alors que Kiki le laissait par terre !!

-Ah, merci Camille... c'est vraiment sympa de ta part de m'aider, parce que tout le monde ne ferai pas comme toi !!!

Puis ils entendirent tous un bruit de chaine et de tissu se déchirant... Neoki paniqua et regarda par la fenêtre. C'était Lee qui venait de tomber de la tour... ( affraid ) !!! heureusement, il était retenue par une chaine dans le vide. Kiki interpella Ron et Altan. Ce dernier se redressa d'un coup.

-Lee à des problemes... ok... attendez moi...

Il alla sa cacher dèrrière un mur, puis revint quelques seconde plus tard... mais habillé en collants et tee shirt moulant bleue, avec un slip rouge par dessus. Un cape rouge était jeté sur ses épaules. Le costume était finalisé par "SA" en lettre d'or marqué gros sur son torse.

-Tadam !! Super Altan est là !! ou est la jeune femme en détresse ? ... ah nan c'est Lee (la déccéption se lit sur son visage... XD)... bon tant pi... je vais le sauver quand meme...

Il sortit par la porte d'entrée et pointa sa baguette vers le terrain de Quidditch qu'on distinguait d'ici.

-ACCIO BALAI !!!

Un balai que tenait un serpentard qui assistait au cours de Mme Bibine partit tout seul, à son plus grand étonnement, en direction de la Volière.
La haut, Super Altan saurta dans le vide. Alors qu'il avait parcourut un dizaine de mètre, le balai arriva jusqu'a lui. Il grimpa dessus
**Ah ! c'est plus agréable qu'un chval chatouilleur !** et arriva jusqu'a Lee.

-Salut ^^ ça va toi ? figure toi que j'étais la haut, en train de faire du cheval, et d'un coup... Quoi... Suspect t'es pressé ? ... ah ! ok ! tu veux descendre ! enfin... monter plutot ! Razz ! bon allez, je vais t'aider !

Il se mit sous le commentateur suspendu pile au moment ou son pantalon décida de craquer. Il arriva lourdement sur l balai. Mais heureusement c'était un éclair de feu **ouf !! j'ai eu du bol !!** , et donc il tinnt le coup. Lee s'accrocha au super héro ( XD ) et ils remontèrent jusqu'à la Volière. Les deux Gryffondor Attérirent sur les escaliers, devant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! EmptyMer 22 Mar - 15:41:01

( Edit : Bon, j'ai un peu trainé pour écrire, donc imaginez que mon post s'est passé avannt celui d'Altan XD ! )


Camille regardait toujours autour d'elle pour comprendre ce qui faisait ce bruit, quand Neoki lui dit que Ron et elle devaient se voir en privé. Elle allait bafouiller qu'elle était désolée quand Neoki continua à parler des chasseurs de hiboux, chose dont Camille n'avait jamais, jamais entendu parler... Puis la jeune fille lui demanda si elle avait déja mangé du hiboux. Du HIBOUX ? Alors ça, jamais, déja parce que ça ne devait pas être très bon, ensuite, parce que ça ne se vendait pas, et puis, du hiboux... ? Enfin, voila quoi... Alors Camille répondit à la folle Neoki :

Heu, non, j'en ai jamais mangé, non, je ne sait pas si c'est bon ou pas... Moi c'est Camille Arway, de Griffondor, et je...

Mais, à peine une seconde à près, Neoki se mit à hurler qu'un lit avait un problème. Elle lui avait même pas laissé le temps de répondre ! Et puis, un lit... ? Suspect Qu'est ce qu'un lit faisait dans la volière ? Elle commençait à s'inquiéter de l'état mental de Neoki quand celle-ci appella Altan. Elle regardait par la fenètre. Camille s'approcha, et vit un gars... Un garçon ?

Mais... C'est qui, lui ? Qu'est ce qu'il fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! EmptyMer 22 Mar - 16:34:28

Zoé avait fini de ramasser les débris de son bacal, et l'avait même réparé, lorsqu'un énorme bruit l'avait fait sursauté, et, de peur, elle avait à nouveau fait tomber son bocal. Neoki avait alors aperçu que c'était Lee qui était tombé. Altan était alors apparu dans une tenue assez excentrique
*Mais où a t-il été dénicher ce truc? Il doit avoir froid ! *

Et quelques instants plus tard, Altan avit sauvé Lee et ils se trouvaient tous les deux devant la porte de la volière.

"Whaouhh !!! Altan, tu est un héros love love (MDR !!)" S'exclama Zoé lorsqu'elle l'aperçue.
"Tu paraît pourtant si...si ridicule dans cette tenue ! On se demande même comment il peut y avoir autant de force dans un si petit garçon !!"

Reprenant ses esprits, Zoé s'aperçue qu'elle n'avait toujours pas envoyé la lettre destinée à ses parents. Elle se dirigea donc vers un hibou et commença à attacher sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! EmptyMer 22 Mar - 16:56:18

Neoki observa la scène. Ron avait été incapable de faire quoi que ce soit, comme à son habitude... (hihi) Et Super Altan avait sauvé le monde (euh... non pas le monde, juste Lee) Sa combinaison était pour ainsi dire très étrange. Une fois Altan et Lee revenus dans la volière, Neoki posta sa lettre à son tour. Elle le fit en deux temps trois mouvements car elle avait bien d'autres affaires à élucider. Elle se dirigea alors vers Altan :

"Dis moi mon ptit lapin, ça veut dire quoi SA ? Super Abruti ??? Et où as-tu déniché cette combinaison de Super Héro ??? Genre tu la ballades tous les jours avec toi..."
Puis Zoé s'avança vers Altan en lui disant qu'il était son héro. Neoki lui répondit :
"Euh... N'exagères pas non plus, il n'a rien d'un héro, c'est juste un animagus de lapin nain ! Et non déclaré en plus !!!"

Puis Neoki se tourna vers Lee :
"Et toi ? Qu'est ce que tu faisais à monter à la volière par l'extérieur, tu devais vouloir jouer au héro comme d'habitude, un coup tu tiens ton balais d'une seule main et tu tombes et là, tu montes à la volière par les murs extérieurs... Tu es louche tout de même. Et c'est toi qu'ils ont choisi comme commentateur de Quidditch ? Bizarre ce choix, enfin, tu commentes très bien alors je ne dirais rien de plus !"

Puis Neoki s'adressa alors à Ron :
"Bon mon tit Ronny, on commence la réunion ou quoi ? On attend que toi depuis tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! EmptyMer 22 Mar - 22:48:56

(Oulaaa je suis à la traîne moi !!)

Ron avait été un peu dépassé par les événements, sa réunion inventée s'était transformée en vrai réunion ... *de quoi ? Suspect * Les gens dans la salle avaient une attitude étrange, il y avait des bruits bizarres mais ce n'était que Lee accroché dehors Shocked Quoi ??? Lee accroché. * On fait quoi ? Qu'est ce qu'on fait ? On fait quelque chose ? On appelle quelqu'un ? On sort nos baguettes ? Non SA est là !! C'est qui SA ? Altan ? Sauveur ? Suspect Lee est foutu !! * Ron commençait à transpirer, et à s'agiter ...

Mais SA * ça veut dire quoi d'ailleurs scratch ? * réussit tant bien que mal à sauver Lee * Ouf *


Ben alors Lee ? Tu voulais t'entraîner au Quidditch et ton balai s'est barré et ta laissé perché là ? Enfin heureusement qu'on a pas paniqué, je m'en serait bien chargé mais bon Altan avait l'air d'y tenir tellement, il s'est même habillé pour toi ... je n'allais pas le décevoir quand même !! Hein petit Altan Wink

Oui alors la réunion Néoki, ne t'inquiètes pas je n'ai pas oublié.

Bien, à présent que nous sommes tous réunis ici, nous pouvons commencer ! Alors différents choix s'offrent à nous, les bons et les mauvais, les bons c'est mieux et les mauvais c'est pas bien !! Donc je pense que tout le monde est d'accord pour choisir les bons ? Alors comment opérer, telle est la question, je vous laisse à présent la parole, qui a une idée ?

Ron s'assit ensuite dans un coin et commença à jouer avec un hibou avant que celui ci ne le morde.

AIE !! Espèce de volatile posteur !! Je suis sûr que tu es spécialiste des beuglantes toi !! Tu as bien la tête !!

Puis il releva la tête et dit calmement à son assemblée :

Bon alors je vous écoute !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! EmptyJeu 23 Mar - 17:39:17

Lee était accroché à sa chaîne à une vingtaine de mètres du sol lorsque Neoki se mit à hurler et à pousser des cris de beuglante ! Mais Altan s'était précipité à son secours après avoir pris soin de s'habiller d'un bien étrange accoutrement. *Oula il est carrément zarbe ce gars, Suspect je vais me méfier c'est louche un type qui se promène avec des collants moulants rouges et bleus sous sa robe de sorcier Suspect *

Mais Lee avait finalement accepté que Super Albinos le ramène en bas avec les autres. Neoki lui demanda ce qu'il faisait là haut mais Lee n'eut que le temps d'ouvrir la bouche mais pas de parler. En effet, Neoki avait déjà tourné la tête et était passée à autre chose.

Les autres élèves présents étaient eux aussi un peu étonnés de sa présence en haut de la volière mais ils ne posèrent pas plus de questions. Et de toute façon, Ron avait commencé son discours à propos de la réunion secrète à laquelle Lee voulait assister sans se faire voir!

Ron parla de bons et de mauvais et Lee dit alors :


Moi je suis pour les bons! Et il se tut, n'ayant rien de mieux à ajouter et surtout réalisant qu'il n'avait pas à être là normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! EmptySam 25 Mar - 15:23:21

Zoé écoutait attentivement les paroles de Ron. La réunion était commencée.
**Mais ils parlent de quelle réunion ? J'étais peut-être pas invitée...Bah ! Maintenant que je suis là, autant en profiter et se renseigner.**

Ron parlait désormais d'un choix entre les bons et les mauvais. Lee répondu à Ron et déclara qu'il était pour les bons.
**Les bons quoi? Mais de quoi il parle ? Je suis totalement perdue...**

Zoé toussota et dit d'une voix un peu enrouée:
"Excusez-moi mais...un instant s'il vous plaît"

Elle s'éclaircit la voix et déclara:
"Euh..Voilà, je ne sais pas si j'étais vraiment invitée à cette réunion, mais maintenant que je suis là, autant en profiter. Vous aurez un avis de plus ce qui n'est pas négligeable. Bon certes, mon avis n'est pas très fiable mais bon, vous ferez avec..."

**Mais qu'est ce que je raconte moi ??**

Elle reprit:
"Pardon, j'étais en train de m'égarer...J'avais juste une petite question, si ce n'est pas trop indiscret bien sûr...Au fait, je vous l'ai dit que si vous vouliez que je parte, il fallait me le dire ? Je m'en souviens plus...Mais je suis encore en train de m'égarer ! Je suis désolée, ça commence à devenir une mauvaise habitude...Enfin bref, tout ça pour vous demander, c'est quoi cette histoire de bons et de mauvais ? Je crois que j'ai pas dû tout comprendre..."


Elle se tue et reprit après quelques instants de réflexion:
"Vous n'êtes pas obligés de me répondre...Je peux partir si c'est une réunion privée...J'ai été assez claire dans mes propos ? Vous avez compris ce que j'ai raconté ?"

**J'espère qu'ils ne vont pas penser que je veux m'imposer, il faut que je m'en aille si ça les gêne..**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! EmptySam 25 Mar - 23:51:40

Ron regarda les airs étonnés de ses auditeurs et écouta attentivement les paroles de Lee et de Zoé. Il répondit ensuite en prenant un air passionné et ... intelligent !

Huuum oui Lee, c'est une opinion très intéressante, je suis assez d'accord avec toi !

Mais Zoé, bien entendu que tu fais partie de la réunion voyons !! Quelle question !! Tu sais très bien de quoi on parle Wink Et tu sais très bien quels sont les bons et les mauvais cotés Wink Wink

Bien, les autres camarades n'ont pas d'avis sur la question ?

Bon et bien si c'est le cas, je crois que nous pouvons clore le débat, nous verrons lors de la prochaine session la mise en place des plans d'attaque.

Cela étant dit, je vous propose de passer à la soirée !! Very Happy Alors qui a les boissons ? Qui a les graines pour les hiboux ? Pas tous à la fois s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! EmptyDim 26 Mar - 8:40:10

Camille regarda donc le sauvetage inespéré et de dernière minute ; Lee avait eu de la chance ( surtout avec Altan comme sauveur, il aurait été capable de se prendre les pieds dans la cape et de se fracasser par terre Razz ! ). Une fois le fameux commentateur de Quidditch à terre, Ron commença à parler de la réunion et Neoki passa aussi à autre chose. La jeune fille se retint de pouffer : voilà que Lee avait faillit mourir et on ne lui accordait pas plus d’attention qu’à un des hiboux de la volière !
Elle s’approcha de lui, mais s’arrêta en entendant Ron parler de bon et de mauvais. Lee prit aussi la parole, choisissant le bon, et Camille regarda Zoé, qui avait l’air tout aussi perdue qu’elle. Zoé prit alors la parole, elle non plus n’avait rien comprit, et s’embrouillait dans ses explications… Cam’ avait réussit à saisir le plus gros de ce qu’elle disait, et Ron aussi, apparemment. Bon ou mauvais coté ? C’était quoi ces histoires… ?


Heu… R… Ron ? C’est… une réunion pour parler de quoi, au juste ?

Camille avait demandé, c’était presque sortit tout seul : elle avait l’impression d’être tombée dans une maison de fous ! Bon ou mauvais coté, boum avec les hiboux, réunion secrète, petit lapin nain, un cheval-Neoki et un lit-Lee… C’était pas normal, ça, c’est sur Suspect ! Camille finit de s’avancer vers Lee, et lui demanda gentiment :

Ca va ? T’as pas eu trop… Heu… Peur ?

C’était pas la question à poser à un Griffondor, mais là, ‘était un cas spécial… Être suspendu à plusieurs mètres au dessus du sol, même pour un garçon courageux et de Griffondor, c’était pas la tasse de thé…
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Balade familiale [ PV maman Malefoy ]
» Lettre pour le papa noël
» Lettre pour maman!
» Bonjour Papa, Bonjour Maman [PV Kaelir] (Terminé)
» Ma chère maman d'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-