Partagez
 
 [HJ] Nouveau Repaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:36:47

Edward, je trouve que c'est une sacrément bonne idée Very Happy Il faudrait juste faire attention à ce qu'un topic à plusieurs soit vite bouclé, que ça ne tarde pas et ne gênerait pas au bon déroulement de l'année.
Par contre, si le repaire est trouvé, le propriétaire avait été démasqué avant, si ça intéresse l'un de vous deux il faudrait savoir comment il l'a été ^^
Et par qui...

Si besoin est, j'ai un mangemort sous le coude à prêter
:sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:47:23

Je veux le manoir de Thadeus *___*

A la rigueur, on peut tous saccager le château des MacPharlain, la plupart des gens sont même pas au courant que ça appartient à Matthias et ses frères. Après une recherche sur Sullivan (Qui a été découvert), donc quelques mois(Le ctemps de mettre en relation MacPharlain et Livious), ils peuvent débarquer dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 21:16:38

Si vous voulez une petite idée de ce à quoi ressemble vraiment le Castel McLipswitch, en voici une image qui me paraît assez fidèle.

http://lh3.ggpht.com/_5eMVYxu9nJA/RzyLhMIioxI/AAAAAAAABa8/K5uXQPTAxzQ/DSC_0152.JPG

Personnellement, j'aime bien l'idée énoncé d'un première planque découverte. Par contre j'aimerais pas que ça soit mon château qui soit découvert, on le tiens secret depuis genre je sais pas pas combien de siècles, ça me ferait quand même un poil mal au cul, si je puis me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire - Page 2 EmptySam 23 Mai - 1:07:33

J'adooooooooooooooore l'idée d'Ed love

Est-ce problématique si Edward casse sa couverture en milieu d'année ? En tout cas je suis tout à fait d'avis que la planque soit chez Ed ou Thad et si on peut imaginer devoir redéménager entre temps permet très justement d'y jouer un mini scénario et de casser la couverture en cours d'année d'autres membres (comme vous l'avez si justement cité ci-dessus). moi je pense qu'il y a matière à bosser là autour, si Ed est d'accord de se faire découvrir Fou
Revenir en haut Aller en bas
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire - Page 2 EmptySam 23 Mai - 1:13:36

Moi en tout cas je suis OK pour casser ma couverture à un moment donné... Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:06:41

Bon ce qu'on peut se dire alors, c'est qu'on va chez Ed au début vu qu'il est plus ancien dans l'ordre que Thad. Vers le milieu/fin de l'année, on joue le mini scénar avec quelques volontaires qui vont se faire "griller" dans le cottage (Natalee du coup si tu le souhaites...). Pas trop tôt histoire qu'on ait le temps de l'amorcer un peu en RP, et ensuite on migrerait chez Thad, en catastrophe.

Si ça vous botte je soumets ça aux autres admins/MJs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:02:26

Moi ça me botte bien. Je n'ai aucune objection à y faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:15:47

Je pense qu'on doit pouvoir faire un scénario en parallèle avec la situation de Lacey. Faut qu'on y réfléchisse, mais je pense qu'on va partir là dessus Wink

Donc ce qui nous donne :

Première partie de l'année : Cottage d'Edward Mole dans le pays de Galles.

Deuxième partie de l'année : Manoir de Thadeus McLipswitch.

Je vais ouvrir un topic pour les propositions de scénarios et bientôt je mettrai le scénario concernant Lacey Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Mondshmetterling
    • Nombre de messages : 184
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 15/12/2008
    Tim Mondshmetterling
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:21:15

J'aime beaucoup beaucoup cette idée I love you
Et sinon on arrive à mettre en parallèle avec l'histoire du Lacet, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:58:13

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 10:05:35

Idem, moi ça me convient...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 13:25:10

Le pays de Galles c'est le bien na C'est le meilleur endroit du monde na et en plus Ed il est chou na

Chez Thadeus par contre c'est en écosse, c'est mouillé (dixit blod), et Thadeus il fait peur, mais bon on va pas faire la fine bouche non plus.

Bref la joueuse est 100% pour et le perso suit de toute facon même si le pays de Galle c'est the best na
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 21:46:07

Voilà,j'ai posté la description du nouveau repaire dans le message en annonce. J'y ai mis un bref résumé du déménagement... Remus et Kings, n'hésitez pas à éditer si vous voyez des trucs à changer, je voulais au moins mettre les choses à plat pour poser l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 10:33:31

C'est nickel cheers

Par contre, ne faut-il pas déplacer la catégorie "Quartier Général..." dans "Autres lieux Magiques" ? Si ça pose problème au niveau des catérogies disponibles, on peut le mettre en sous-forum dans "autres..."... Je sais pas comment ça fonctionne à ce niveau là :/:
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Mondshmetterling
    • Nombre de messages : 184
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 15/12/2008
    Tim Mondshmetterling
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 18:01:38

J'ai eu un vrai coup de stress... Je trouvais plus le QG, j'ai eu peur jsuibet
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 18:21:06

Tim Mondshmetterling a écrit:
J'ai eu un vrai coup de stress... Je trouvais plus le QG, j'ai eu peur jsuibet

*Prend Tim par les épaules* Respire calmement, tu vas te faire du mal sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:00:42

Tout comme Tim j'comprenais pas pourquoi j'y avais pas accès oO

ça fait peur les changements comme ça >< On va semer les mangemorts avec ces déménagements ^^"
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le nouveau
» Nouveau départ pour le forum
» Un nouveau à Poufsouffle !
» Un nouveau Gryffondor
» Ouverture d'un nouveau séminaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-