-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 [HJ] Nouveau Repaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire EmptyJeu 7 Mai - 5:19:06

Comme vous le savez en ayant assidument étudié les livres de Harry Potter et plus particulièrement le 7e, le 12, square Grimmaurd ne sera plus utilisable dès l'annonce de la trahison de Rogue, peu après l'Attaque de Poudlard.

Ma question est la suivante. Quel sera notre nouveau repaire?

Si vous avez des idées merci de les faire parvenir à la suite de ce topic afin que nous puissions en débattre et proposer notre idée aux admins.

Personnellement ceux-ci peuvent être exploités :

- La tête de Sanglier
- Le Terrier
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Mondshmetterling
    • Nombre de messages : 184
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 15/12/2008
    Tim Mondshmetterling
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire EmptyJeu 7 Mai - 15:37:10

La Tête de Sanglier, 'me semble que c'est pas possible puisque je crois qu'à la fin du 7, on apprend qu'Alberforth a envoyé balader l'Ordre (faudrait que je relise mxm)
Le Terrier pourquoi pas, mais c'est paumé au milieu de nulle part, donc je suis pas sûr que c'est l'endroit le plus "réaliste" (puisque le moins pratique)
Pourquoi pas le logement d'un membre de l'Ordre qui habiterait à Londres et qui ferait partie des "anciens" (genre Kingsley) ?

M'enfin de toute façon je pense pas que ça soit primordial pour notre façon d'aborder la septième année niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire EmptyJeu 7 Mai - 18:53:41

Alors moi pour repondre à Tim, on peut faire le QG dans le Manoir des Bachelard, si vous voulez trouver un endroit dans Londres, C'est parfait. Aprés à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire EmptyJeu 7 Mai - 19:52:42

Tim, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est primordial pour commencer la 7e année vu qu'on débute par un déménagement express Razz

Vos propositions sont intéressantes, j'aime bien l'idée de Bachelard mxm

D'autres propositions ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire EmptyJeu 7 Mai - 20:38:15

Je pense aussi qu'il vaut mieux une résidence d'un membre de l'ordre.

Le Terrier ne serait pas assez sûr, la position des Weasley est trop bien connu et ils seront sous surveillance l'année prochaine.
Sinon, la Tête du Sanglier c'était pas mal mais effectivement comme l'a dit Tim, je crois bien qu'Aberforth a refusé (et puis ça génerait pour les va-et-vients avec la salle sur demande).

J'ai pensé aussi au magasin des jumeaux, mais ça pourrait peut-être aussi poser des questions de sécurité vu que l'endroit est assez exposé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire EmptySam 9 Mai - 20:17:51

Donc si je reprends les idées de tous et les commentaires en gros :

Tête de Sanglier : A vérifier mais effectivement ça gêne la salle sur demande donc pas vraiment possible mxm

Le Terrier : Trop perdu et les Weasley sont déjà catalogués donc risqué.

Logement d'un membre :

Bachelard possible, mais j'y pense, si Mizore, Mimmi et Eleona ne sont pas dans l'ODP ça peut pas jouer, surtout qu'elles sont mangemortes pour les deux premières.
Un autre membre ? je pensais à la vieille bicoque de Rémus... ?

Le Magasin des Jumeaux: A mon avis il y a trop de va et vient pour que ce soit discret.

Donc il nous faudrait plutôt un truc centré genre un logement ou alors le sous-sol d'un bar ou d'un magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire EmptySam 9 Mai - 22:21:34

Chez les Dursley Laughing
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire EmptyDim 10 Mai - 0:41:55

Il suffit de prendre la cave d'un membre de l'ordre commercant du chemin de traverse. Personne ne trouverait curieux de voir une personne aller fréquemment là bas vu que c'est TRES fréquenté, ni même d'y avoir une boutique "préférée". C'est toujours à Londres donc centré et plus dans le monde sorcier donc plus au centre de tout et moins terrorrisable.

Par contre il y aura moins de confort (pas de cuisine etc) mais être débarassé de Kreattur et de la mère Black peut contrebalancer ces inconvénients non ?

Parce que la tête de sanglier sert à autre chose, les wealsey sont trop visible, les bachelars sont a moitié mangemorts et le magasin des jumeaux reste weasley.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire EmptyDim 10 Mai - 15:45:01

Oui Deryn ça rejoint effectivement la tendance générale finalement mxm

Ce qui pourrait être amusant serait soit de trouver la maison d'un membre du forum ou alors comme tu dis de trouver un membre qui a un sous-sol dans son magasin. Y'en a t'il? Il me semble pas mxm Mais on peut tjs l'inventer je pense...

Vous en pensez quoi les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire EmptyDim 10 Mai - 16:08:31

J4ai regardé vite fait et je n'en ai pas vu, les membres de l'ordre actifs semblent tous travailler au ministère...
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Mondshmetterling
    • Nombre de messages : 184
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 15/12/2008
    Tim Mondshmetterling
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire EmptyLun 11 Mai - 23:04:33

C'est vrai que le manoir Bachelard pose problème à cause de la famille, et aussi du fait que Sig est nouveau dans l'Ordre...
Quoique, d'un point de vue rp, ça pourrait être la première décision du nouveau chef Lupin, avec laquelle tout le monde ne serait pas d'accord, ça pourrait être sympa à jouer.

Sinon, je réitère mon idée d'un PNJ "vieux de la vieille de l'ODP", qui pourrait toujours être Kingsley =)
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire EmptyMer 13 Mai - 17:52:09

Ouaip c'est le seul qui semble avoir le profil idéal en fait mxm
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire EmptyJeu 21 Mai - 9:47:35

Bon sinon, pour intégrer un peu plus le truc au forum (parce que Kingsley est vraiment PNJ quoi, ce serait mieux un truc plus propre au Miroir), je me disais qu'Edward pouvait peut-être aider...

Vu sa carrure et sa personnalité, le soupçonner de faire partie de l'Ordre est assez improbable. Il y a donc peu de chances qu'il soit surveillé. Son appartement en lui-même n'est pas très grand, et il a surtout comme voisin de palier ce cher Mark Benson, Directeur de Département au Ministère, ce qui n'est fait pas un lieu très discret, mais par contre, les parents de notre cher binoclard ont un petit cottage dans le pays de Galles, assez isolé. Avec le transplanage, la distance n'est pas un vrai souci, donc si ça peut aider...
La mère d'Ed est sorcière, mais si Edward trouve une excuse bidon ( affraid mentir à sa moman ! Mais il trouvera sans trop de prob si c'est pour l'odp ou bien il effacera de la mémoire de ses parents le souvenir de ce cottage en attendant Fou ) il peut disposer de la maison pendant le temps qu'il faut.

Vala, des fois que ça vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire EmptyJeu 21 Mai - 22:21:26

De mon coté l'idée d'Edward me tente beaucoup. C'est vrai que ça permet de donner plus de profondeur au QG et d'y donner un autre apsect si c'est chez un personnage joué. Mais après je pense que c'est tout à fait faisable et amusant de le faire chez Shakelbot. Je sais pas ce que vous en pensez tous?
Revenir en haut Aller en bas
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire EmptyVen 22 Mai - 11:40:09

Sinon y a la baraque de Natalee niarkhéhé dans un quartier moldu ça va bien le faire. La cafetière qui fait des cafés à heure fixe, le salon déglingué, les posters de quidditch, les poils de loup, le frigo américain moldu qui fait des glaces parfumées en plus de glaçons... C'est pas cool tout ça ?

*Sort*

Sinon, ouais, pourquoi pas l'idée d'Edward Mole, car quand même chez Kingsley ça me paraît assez improbable. C'est un auror tellement réputé, ça me fait bizarre de l'imaginer prêter sa maison et que personne ne s'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire EmptyVen 22 Mai - 12:02:23

Yep, je suis pour aller squatter chez Ed cheers

C'est parfait je trouve, surtout qu'on est loin de se douter qu'il soit de l'ordre niarkhéhé
Et c'est quand même mieux que ce soit un perso joué I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire EmptyVen 22 Mai - 19:20:08

Bon, je ne suis pas encore totalement de l'Ordre et tout et tout titeuple mais je suis d'avis que ce soit dans la propriété d'un personnage déjà joué et pas d'un pnj I love you .

C'est beaucoup plus sympa à jouer et ça apporte du dynamisme et de la réalité à l'histoire des lieux comme les Black dans le Square ^^.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire EmptyVen 22 Mai - 19:31:46

Oui, chez Edward ce serait drôle, à la rigueur, dans cottage paumé.

Vous me laisserez refaire la décoration ? *sort sa baguette magique et son sourire de casse-cou.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire EmptyVen 22 Mai - 19:41:46

Huhu, ça va être l'invasion chez moi XD Si tout le monde finit par tomber OK là dessus, je ferai un descriptif un peu plus précis des lieux pour donner de l'ambiance et tout ça... Personne d'autre n'a de place ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire EmptyVen 22 Mai - 19:46:33

Y a bien un vieux manoir en ruine du coté des Sullivan,(Héritage de Julius où les trois sullivan vont peu et même pas.) qui ferais une planque correcte, mais vu que je serais grillé. Je pense que les mangemorts iront faire un tour par là bas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire EmptyVen 22 Mai - 19:56:35

J'ai moi-même une splendide château, paumé dans la lande écossaise. Bon, faudra juste que je fasse déménager les quelques résidents orphelins, mais c'est pas un souci, j'ai de la thune, j'peux leur faire construire un baraque n'importe où.

Bon par contre comme dit, c'est en Ecosse, et c'est tout paumé. Y'a des repousse-moldus un peu partout, mais pas vraiment de protections contre la magie noire, notamment parce que l'endroit n'est connu de pratiquement personne, et qu'il n'est entouré que de villages et petites villes moldues.

On peut y transplaner comme on veut, mais on peut également y installer tous les sort qu'on veut. Et puis bon, même si c'est en partie abandonné, y'a de la place pour une petite armée, on peut facilement y loger une vingtaine de membres de façon permanente, avec encore largement de la place pour bouger.

As you like...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire EmptyVen 22 Mai - 20:18:47

Huhu, en résumé, on a le choix entre ça et ça. XD

Moi les deux me vont, mais on sera certainement mieux chez Thad je crois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire EmptyVen 22 Mai - 20:21:17

De grands espaces verts seront les bienvenus pour faire courir Natalee aussi :sifle: ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire EmptyVen 22 Mai - 20:24:45

aha Trop aimable de penser à moi !

Moi j'aime bien les deux idées, après du moment qu'il y a un tapis et une belle cheminée, ainsi que du gibier à chasser, moi ça me va. :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire EmptyVen 22 Mai - 20:32:53

Proposition bonus : on va dans l'un en début d'année, on fait un mini scénar avec les mangemorts pour qu'ils trouvent ce nouveau QG et on migre en catastrophe dans le second maintenant que l'autre est saccagé, faisant tomber la couverture de son propriétaire voire d'un ou deux résidents du moment. Ce qui permet d'avoir des interactions entre mangemorts et OdP hors de la trame fixée par le livre avec des conséquences un peu plus importantes qu'une simple rencontre RP entre deux persos.

Mais bon, ça va ptetre faire trop d'évènements à gérer dans le cours de l'année. Je ne sais pas, je lance l'idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [HJ] Nouveau Repaire   [HJ] Nouveau Repaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le nouveau
» Nouveau départ pour le forum
» Un nouveau à Poufsouffle !
» Un nouveau Gryffondor
» Ouverture d'un nouveau séminaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-