Partagez
 
 [... Suite de la fête...] PV Gabriel [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: [... Suite de la fête...] PV Gabriel [terminé]   [... Suite de la fête...] PV Gabriel [terminé] EmptyDim 12 Avr - 13:09:36

[... Reprise de la suite de la fête...]

Kelsey ne pu attendre la réponse des deux jumelles. Une goutte vint s'écraser sur son nez. Elle loucha pour considérer le liquide, puis plusieurs autres goûtes vinrent s'écraser sur ses cheveux nacrés, son visage pâle, sa robe noire, ses chaussures, et bientôt toute la salle se retrouva atteinte d'un typhon nommé Wisky-Pur-Feu. Elle pencha sa tête en arrière et ouvrit la bouche pour se délecter de l'alcool. De nombreuse goûtes vinrent se fracasser dans le fond de sa gorge, et tout en lui brûlant l'oesophage, Kelsey était heureuse.

L'alcool était fort. La tête lui tournerait en un rien de temps. Lorsque la pluie cessa, elle fit une moue significative. La pluie doré qui l'avait aspergée avait été plus beau que n'importe quel couché de soleil, et elle en avait vu depuis le début de l'année. Elle jeta un coup d'oeil ennuyé à son vêtement. Sa mère qui l'avait confectionné exprès pour cette fête (suite à une lettre) avait dopté la robe du sort involant, mais pas du sort anti-pluie ni anti-tâche. Quel dommage. Du velours en plus. Elle allait se faire tuer.

Grand bien l'en fasse. Elle tatonna vers sa baguette pour tenter de se jeter un sort comme tout ses ainés, mais ne connaisant le sort que de nom, celà risquer de dégénérer. Elle laissa tomber et releva sa tête, désirant demander à Gabriel s'ils feraient mieux d'aller se changer ou non.

Celui-ci se tourna alors rapidement en sa direction et lui fit un baiser sur la joue, un
"je reviens" soufflé dans son oreille et deux secondes après le voilà disparu de la salle commune, en direction des couloirs.

Kelsey se demanda ce qu'il pouvait bien avoir à faire sans elle. Son visage se décomposa et une moue triste prit place sur son visage. Elle tourna les talons, ne s'excusant même pas auprès des jumelles, les poings serrés et le pas retentissant sur le sol de la salle.

Pourquoi lui ferait-il des cachôteries ? Ils s'étaient toujours tout dit ! Qu'est-ce qu'il avait ?

Elle regarda une dernière fois la salle, et nota que cafard boy avait disparu de son endroit statégique auprès de la sortie. Y était-il encore lorsque Gab était parti ? Kelsey n'arrivait pas à s'en souvenir. Le peu d'alcool ingurgité avait été suffisant pour commencer à embrumer son cerveau, et elle descendit l'escalier menant au dortoir masculin de son frère.

Elle entra vivement, fouilla dans la valise de son frère et y chopa une chemise blanche et un boxer, puis elle prit la direction des douches commune masculine. Elle y jeta au sol ses affaires mouillés la moulant puis se plaça sous le jet d'une douche chaude.

Ensuite, elle s'enfila la chemise et partit s'allonger dans le lit de son frère. Il reviendrait. Quand ? Peut-être lorsqu'elle dormirait.

Elle cessa de regarder le plafond et tira les rideaux du baldaquin avant de s'enfoncer dans l'oreillé et les draps couverts de l'odeur de son ainé.


Dernière édition par Kelsey McGween le Dim 21 Juin - 15:12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [... Suite de la fête...] PV Gabriel [terminé]   [... Suite de la fête...] PV Gabriel [terminé] EmptyDim 12 Avr - 14:16:34

Il avait longé le couloir sombre, les yeux encore dans le vague. La lumière l'aveugla un moment, avant que ses globes ne s'accommodent.
Il avait plongé ses mains au plus profond de ses poches et courbait le dos d'un pas rapide. Traverser la salle commune fut un supplice, les gens le dévisageait comme si ils avaient assistés à toute la scène, le blond pouvait entendre les rires envahir son crâne, alors il courut jusqu'au dortoir en rentrant un peu plus la tête dans les épaules.
Il monta les escaliers qui menaient au dortoir quatre à quatre, se rattrapant au dernier moment quand son pied dérapa sur les dernières.
Il ouvrit la porte à la volée et la claqua violemment en s'adossant contre elle, les bras écartées comme si elle ne devait pas s'ouvrir. A le voir, on dirait qu'un monstre le poursuivait.
Quoique, à bien y réfléchir...
Il se laissa glisser le long de la porte en soupirant.
"Mais dans quoi je me suis mis..''
Accroupis, le dos contre la porte, il passait sans cesse la main dans sa frange pour aller se frotter la nuque. Réflexe ostensible d'embarrassement. Sa raison lui criait de ne pas s'en faire, mais quelque chose lui disait qu'il était dans la mouise. Il se prenait la tête, tout ça pour un piou accidentel même pas volontaire, certes, mais perturbant.
Parce qu'à cet âge là, quoiqu'il se passe, ça fait fonctionner le cerveau. Souvenez vous, quand vous sentiez que quelqu'un vous regardait, ou quand votre main frôlait celle d'un autre, l'imagination se mettait en marche immédiatement, même si la logique essayait de régner, les hypothèse se succédaient. Et à force d'y penser, ça nous hante. Et puis on oubli. C'est ce que les adultes appelle le ''begin passager". Et d'un sens, c'est normal. L'enfance est bercée par le Moi, plus on grandit, plus on prend conscience des autres, et il est un âge où on comprend l'influence des autres sur nous même. Et à partir de l'âge beni/maudit ( rayez les mentions inutiles ) on a presque envie de se lier aux autres pour que ça ait des conséquences sur nous. ( exemple " j'aimerai bien que machin ME tienne la main, que machine M'embrasse.. et tralala). On prend des signes anodins pour des déclarations d'amour, et des ''bonjour'' pour des '' je veux me marier''. Et géneralement on tombe amoureux avec un sourire ou un regard. Sauf que là c'est particulièrement hors de question -_-.
Mais Gaby n'est pas encore assez grand pour comprendre tout ça, alors son petit cerveau mouline, mouline, et il se prend la tête entre les mains, redoutant les conséquences qu'il est en train de construire.

Il releva la tête, la claquant contre la porte en soupirant, quand une petite voix émergea des draps blanc et vert.


- gnnnnn gabyyyy.. c'toi ?

Il tourna la tête vers son lit et se releva en prenant appui sur ses genoux. Avec précaution, il écarta le rideau du baldaquin et découvrit sa soeur emmêlée dans les draps qui ouvrait des yeux encore remplis de sommeil. Il beuga un instant, et il oublia tout. C'est fou comme sa présence le réconfortait. Il pouvait être envahi des pires souffrances, il suffisait d'un geste de sa main pour que ses ténèbres se dissipent. Il jeta à terre sa chemise puant l'alcool, vite rejoins par son pantalon. Il ouvrit les draps doucement et se glissa aux côtés de sa sœur qui se décala comme elle put. (pas vraiment réveillée ).
Il se colla à elle et entoura sa tête de ses bras, pour nicher sa soeur contre lui, comme d'habitude. Il sentit ses petites mains enserrer son buste dans une prise faible.


- T'a été faire quoi ?

Il baissa les yeux en passant une main dans ses cheveux.

- Rien d'important, je devais parler à quelqu'un pour les cours.
- Aaah... Okay.

Il n'aimait pas lui mentir, mais il mourrait sur place si elle apprenait la vérité. Il lui souffla des excuses mentales en la serrant un peu plus dans ses bras.

- Et cafard-boy, il est pas encore la ?

....
..
.
Merde.

Ses doigts se crispèrent dans la chevelure blanche.
Comment il avait put oublier ça ?!
Il avait totalement zappé de son esprit que Morgan était dans le lit en face du sien. Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeee...
Il eut un rire nerveux et répondit : '' je sais pas, il doit trainer quelque part, on s'en fou.'' Même si intérieurement il pleurait son honneur perdu. " Pourquoiiiii monde crueeeeeel ? ToT''

Ces 7 années allaient être longue, trèèèèèèèèèès looongues...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: [... Suite de la fête...] PV Gabriel [terminé]   [... Suite de la fête...] PV Gabriel [terminé] EmptyLun 13 Avr - 13:55:50

Les draps sentaient si bon. Et le silence. Le silence de ce dortoir là était si agréable.
Kelsey avait enfouie sa tête dans l'oreiller de son frère. Elle inspira à fond l'odeur douce et famillière, et elle ne remarqua même pas le moment où elle s'assoupie.

......
...
..

La pluie. Sur la vitre. Kelsey fronça les sourcils. La pluie battante sur les carreaux la berçaient en temps normal, mais là ça tapait trop fort pour être agréable.
Un coup plus fort que les autres.

Le calmar géant venait-il de se cogner aux fondations du château ??

Kelsey jugea que non, car il n'y eut pas de tremblements de terre ni de bruit d'eau envahissant l'endroit où elle dormait. Se rappellant alors d'un seul coup pourquoi elle était dans ce lit, elle émergea et avec sa bouche pateuse, elle prononça une question à peine audible.


-gnnnnn Gabyyyy.. c'toi ?

Un bruit de pas se fit entendre de plus en plus fort dans sa direction. Les rideaux cachait tout de la vue de Kelsey, et elle se dit un instant que si ce n'était pas lui mais un professeur, elle risquait de se faire engueuler.

Les rideaux s'écartèrent sur une silhouette bien connut de ses yeux verrons et Kelsey abandonna ses inquiètudes stupides. Elle bailla légèrement et se frotta les yeux tout en se décalant pour laisser de la place à son frère pendant que celui-ci se déshabillait.

Bien qu'endormit, elle n'avait pu s'empècher de remarquer le changement d'expression sur le visage de son frère. Comme s'il était d'un seul coup rassuré. Comme s'il lâchait toute sa pression. Comme s'il avait besoin d'elle.

Celà avait était fugace, rapide, presque imperceptible à la lueur de la lampe à huile du dortoir. Mais Kelsey connaissait trop Gabriel pour que ce détail lui échappe.

Son frère entra dans le lit étroit et il la prit dans ses bras, comme toujours. Lui caressant les cheveux, son nez sur le front de Kel. Son souffle était si rassurant. Mais ce soir, il semblait qu'elle devait le rassurer. Ou bien, ils devaient, enfaite, se rassurer l'un l'autre.
Elle passa ses bras fins autour du corps de son frère et le calina.


-T'a été faire quoi ?

Une caresse dans les cheveux et une réponse rapide.

-Rien d'important, je devais parler à quelqu'un pour les cours.

Un poid dans l'estomac. Quelqu'un ? Mais il connaissait personne hormi elle et cafard-boy ! Et de plus, c'était elle qui lui donnait les devoirs ! C'était elle qui lui faisait pratiquer les sorts, réviser, faire les devoirs. Pire qu'une mère parfois.

Un bobard gros comme un Ronflask Cornu. Alors, elle répondit, en jouant la carte de celle qui gobe.


-Aaah... Okay.

Elle se douta de pourquoi il la serra plus fort contre lui, puis elle tenta qu'en même une autre question "innocente".

-Et cafard-boy, il est pas encore la ?

Bug. Il bug, pensa la jeune-fille.

Alors comme ça, ça concerne le détritus du collège ? Su-per.
Elle ferme fortement ses yeux lorsqu'il crispa ses mains dans ses cheveux, tendu à mort. Il lui faisait mal, mais elle ne voulait pas le montrer. Il lui faisait mal aux cheveux, oui, mais pire.

Il la blessait au coeur.

Les cachotteries, elle maudit, les mensonges, elle haït. Et lorsque ça vient de son frère, ça la tue.

Il eut un rire nerveux qui énerva horriblement Kelsey tout en lui donnant envie de pleurer.


-Je sais pas, il doit trainer quelque part, on s'en fou.

Ouais c'est ça. On s'en fou. Ok. No problem. Kein Problem. Pas d'souçis.

Mais avant....


-Vas t'laver tu pues l'alcool !

Elle haussa la voix tout en le poussant, prenant un air dégouter. La comédie, elle connaissait par coeur. Elle fait marcher ses parents depuis des années, ses nourrices également. Son frère c'était nouveau, certes, mais ça fonctionnait pareil.

Elle fit un bruit indéfinissable, proche du "euurk" et du "bruuu" tout en grimaçant horriblement. Son frère tomba du lit et elle en profita pour lui jeter ses affaires sales à la figure, un léger sourire aux lèvres. Sourire faux, mais elle espérait qu'il passerait inaperçu tout comme son frère avait espérer que son mensonge passe.

Elle rit un peu en se forçant et lui lança un léger...


-Oublie pas derrière tes oreilles !

...qui se fracassa contre la porte des douches qui venait de se refermer.

Alors, elle prit ses genoux contre sa poitrine et y cacha son visage pour se mordre les lèvres et s'empècher de faire du bruit tout en pleurant comme une gamine.
Elle s'était pourtant jurer de ne plus pleurer.

Elle releva la tête et saisi dans ses mains une de ses longues mèches de cheveux. Elle la voyait trouble de par ses larmes, mais une détermination y brillait quand même.
Elle perdait peut-être son frère, alors elle allait devenir comme lui, pour qu'elle ne se sente pas seule quand même. Oui. Marre de la solitude. Maintenant, elle se baladerait avec un miroir dans sa poche durant toute la journée, histoire d'imaginer son frère toujours avec elle.

Elle essuya rageusement ses larmes. il ne devait pas savoir, rien deviner.

Demain, à la pause du matin, elle se couperait les cheveux.
Comme son frère.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [... Suite de la fête...] PV Gabriel [terminé]   [... Suite de la fête...] PV Gabriel [terminé] EmptyDim 21 Juin - 14:35:04

Alors ça !
Il était tout gentil et tout, et il se faisait virer sans ménagement du pieu à coup de pied. Franchement uwu C'pas une vie. Kelsey se comportait vraiment égoïstement des fois. Il avait voulu la venger, bon il avait merdé, mais l'idée était là ! Il lui fait un calin, tout gentil et il se prend des coups. Franchement.
...
LOL.
Il s'était fait viré, mais putain, la souffrance hurlait avec plus de rage dans sa vielle caboche que sur son popotin qui avait amorti la chute. Il avait attiré une partie des draps dans sa chute, et était hagard, les yeux grands ouvert, au milieu des draps, de ses vêtements puant l'alcool et de ses mensonges. La jolie caricature, ça renforçait encore l'image de '' j'ai fait une connerie''.
Et Kelsey, tellement forte. Qui sourit alors que le sang dégouline de son coeur déchiré, longeant doucement son menton pour s'éclater en gouttelettes flamboyantes sur les draps trop blanc d'hypocrisie. On aurait dit une poupée. Avec ses longs cheveux blancs, ses grands yeux souriant et ses lèvres tachées de mensonge.
De mon mensonge.
Il récupéra les affaires dont il avait besoin dans la valise sous le lit. Une valise massive, où les initiales '' G.MG'' étaient inscrites en fer forgé. Il se sentait ridicule, parmi tous ses vêtements de grande marque, sa valise en fer ciselé, sa grande littérature et toutes ces merdes qui valorisent l'égo, mais laisse le cœur aussi crade qu'avant. Il sorti une serviette, et un putain de savon ''senteur pomme '' avant de se diriger d'un pas lasse vers les douches annexées aux dortoirs. Il voulu jeter un coup d'oeil à sa soeur, mais rentra la tête dans ses épaules, n'ayant pas le courage de l'affronter en sang.
Son conseille ricocha sur la porte des douches qu'il venait de fermer.

Et bordel il l'entendait pleurer. Il glissa le long de la porte, dos à la scène. Il ramena ses jambes contre son buste, et posa sa tête sur ses genoux. Il se sentait honteux. Horriblement honteux. Sale à en vomir. Tellement abjecte que plus personne ne devrait le toucher. Il a menti. Il doit assumer. Il pleuvait, il l'entendait, la pluie se fracasser contre les carreaux. Il leva les yeux vers le plafond et eu une espèce de sourire en coin


- C'est mon coeur qui pleure, vieux .

Il passa une main sur sa nuque, et se releva péniblement, son genoux droit le soutenant mal. Il claqua la porte vitré d'une douche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [... Suite de la fête...] PV Gabriel [terminé]   [... Suite de la fête...] PV Gabriel [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Nacelle Ormoune. [TERMINE] [ suite d'Icare]
» Comme une bouteille vide... [Terminé - Suite à l'Infirmerie]
» Adieu, monde cruel [Terminé, suite à Londres]
» Un soir de fête... [Terminé]
» Au coin du feu [Caïn][Terminé, Suite Grande Salle/Table Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-