Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ]   On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ] EmptyMer 5 Nov - 20:39:51

Samedi après midi, pas de cours, quelques devoirs qu'on peut aisément reporter à plus tard, bref, la journée idéale pour aller vadrouiller dans Pré-au-lard. D'ailleurs, la fillette avait bien envie de faire un plein en farces et attrapes en tout genre, mais pour cela il valait mieux qu'elle soit seule.. Arrivant sans embûches sans le petit village de sorciers, la blondinette dut employer des trésors d'ingéniosité pour semer le gros des élèves, et éviter les serpentards, qui voulaient l'accompagner.

Le seul problème c'est qu'à force de s'aventurer dans des ruelles, elle avait fini par se perdre, et se retrouva devant une barrière, derrière laquelle se trouvait un terrain abandonné, surplombé par la cabane hurlante.

Beaucoup d'histoire entouraient cet étrange cabane de bois sans doute pourrie en plusieurs endroit faute d'entretien, les carreaux de la plupart des fenêtres étaient cassés, poussiéreux. Bref, cette "maison" dégageait une aura mystérieuse et inquiétante, en plus de son abandonné. Bien que la bâtisse n'eut rien de beau, Ange ne put s'empêcher de rester un instant perdue dans sa contemplation en pensant aux sordides histoires qu'elle avait entendue.

La plus courante était que cette cabane était hantée, car il s'était produit des événements terribles et que parfois, le fantôme revient et on l'entend hurler dans la nuit. Certes la fillette savait qu'en principe les fantômes ne hurlaient pas, mais toutefois elle n'avait guère envie de chercher à élucider ce mystère. De plus le sang que de nombreux témoignages confirmaient avoir vu à l'intérieur n'inspiraient pas à rendre cette veille maison accueillante.. D'autres histoires parlaient d'une malédiction touchant quiconque osait s'y aventurer, bien que cette dernière version avait sans doute été inventée pour dissuader les curieux..

La petite vipère en était là, regardant vaguement la bâtisse, immobile, quand un bruit de pas derrière elle la fit sursauter, et elle se retient de crier de justesse en reconnaissant la fillette de serdaigle..XD


- Rena ?! Qu'est ce que tu fais là ?


Dernière édition par Ange Dawster le Sam 20 Juin - 19:56:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ]   On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ] EmptyDim 9 Nov - 13:39:39

La journée à Pré-Au-Lard préservait de la pure joie et du contentement. Enfin, c'était ce que croyait Rena. La dernière fois, elle ne s'était pas rendue au village des sorciers pour cause de maints devoirs encombrants, elle était donc restée dans la salle commune des Bleus, plongée dans son parchemin qui s'étendait sur trois mètres en essayant de mémoriser toutes ces choses abondantes. Et c'est avec un grand bonheur qu'elle apprit la sortie du samedi matin. Enjouée, la petite fille fit une liste des choses à faire durant cette magnifique journée assez ensoleillée.

Sur la pile de la liste était marqué qu'elle devait visiter la cabane hurlante. Cet antre surement habité de fantômes la fascinait et elle désirait si rendre plus que tout. On disait que personne n'osait s'y approcher mais la Bleue et Bronze savait qu'elle ne serait tranquille que si elle s'y rendait. N'ayant pas très envie de la visiter seule, pour elle partager des frissons avec quelqu'un était très amusant, elle se mit à la recherche d'une personne appropriée parmi ses camarades qui accepterait de vivre de grands moments de frayeur.

Jugeant quelques connaissances du regard, elle commençait à désespérer, même les Gryffondor de premières années voués d'un courage inestimable refusaient catégoriquement d'aller jeter un coup d'œil à la Cabane, ayant peur dit-ils qu'elle ne s'effondre sur leur tête. Boudant à moitié, la petite fille se rendit vers le hall, tendit un parchemin où figurait la signature de sa mère au concierge Cracmol et se prépara à quitter le château. A petits pas, Rena avançait à présent dans le village Sorcier. Ses yeux se promenait sur les boutiques en regardant avec intérêt les vitrines aux couleurs attirantes.

Enfin, elle put voir la silhouette de la vieille cabane. Son pas fut plus précipité et elle se retrouva à son niveau en quelques minutes. Le bâtiment la dominait et elle était obligée de lever la tête pour voir la demeure en toute sa grandeur. Elle était tout simplement affreusement magnifique Yeux. Rena était plongée dans des pensées très ténébreuses quand une voix la sortit de sa transe. D'un mouvement brusque, elle se tourna et aperçut une de ses camarades de Serpentard.


- Hey Ange ! Comment ça va ? *silence bref*. Euh, ben mxm, je jette un coup d'œil, et toi ?

La petite Serdaigle fit un sourire radieux à sa compagne. Puisque il n'y avait aucune boutique dans les alentours, la Verte et Argent était surement venue espionner un peu la maison, quitte à savoir ce qui s'y trouvait. Peut-être que si Rena lui demandait bien gentiment, elle accepterait de l'accompagner. Après tout, elle était bien sympathique, Ange Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ]   On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ] EmptyDim 9 Nov - 16:26:06

La bleu et bronze sembla surprise, peut être autant que Ange elle même., apparemment elle était venu observer la maison, sans doute poussée par la curiosité tout comme la blondinette. La vipère, sortit de ses sombres pensées, sur tout ce qui entourait la cabane hurlante, pour écoutait ce que la Serdaigle disait.

- Hey Ange ! Comment ça va ? Euh, ben , je jette un coup d'œil, et toi ?

La vert et argent fronça légèrement les sourcils, une moue intriguée sur son visage de poupée, il était évident que Rena ne lui disait pas tout, elle ne venait sans doute pas que pour voir la maison. Mais Ange n'était sure de rien c'est pourquoi elle répondit simplement avec un ton peu ironique.

-Moi ? j'admire le paysage, pourquoi ?

Un léger sourire suivit cette déclaration, mais Rena étant à Serdaigle n'était pas stupide, elle devait savoir que la serpentard plaisantait. Mais la curiosité, prenant rapidement le dessus, la fillette laissa son regard intrigué dérivait à nouveau vers la maison hantée. Cette bâtisse totalement en ruine était vraiment tout ce qu'il y avait de plus délabré et miteux, pourtant, elle était entourée de tellement de mystère, qu'elle fascinait, cela ne faisait aucun doute, cette cabane renfermait certainement un secret, son histoire devait cachait quelque chose... Regardant de nouveau la petite brune, Ange ajouta:

- Bon ok, en vrai je me suis retrouvé là par hasard.. Mais ça n'a pas l'air d'être ton cas..
Tu n'as quand même pas l'intention d'aller dans la cabane hurlante, si ?


Enfin, de toute façon Rena pouvait bien faire ce qu'elle voulait, du moment qu'elle n'obligeait pas Ange à la suivre, il n'y avait aucun problème. Et si elle disparaissait mystérieusement, la blondinette niait toute responsabilité Razz
La vérité, c'est qu'elle avait un peu la trouille, bon ça elle ne l'avouerai jamais, mais si elle pouvait éviter d'aller se jeter tête première dans les ennuis comme un imbécile téméraire de Gryffondor, elle ne s'en porterait que mieux^^Oui, elle aurait bien aimé savoir ce qu'il y avait vraiment dans cette cabane, mais de là à aller vérifier par elle même, il y avait un monde..
Regardant sa collègue dans les yeux, la petite vipère rusée attendait une réponse, mais son hésitation à répondre laissait penser que son projet était bien d'aller faire une petite visite au fantôme des lieux ou à ce qui vivait là, quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ]   On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ] EmptyJeu 13 Nov - 20:42:30

[H.S : c'est surprenant la vitesse à laquelle tu rep oO]

Ange ne semblait pas du tout convaincu par les propos de Rena. Celle-ci se demandait en effet pourquoi n'avait-elle juste pas dit la vérité mais la peur d'être dans un territoire interdit devait avoir pris le dessus. Donc elle s'était contentée d'improviser une réponse à la vite fait en espérant qu'elle ferait l'affaire, mais ce ne fut pas le cas. La Serpentard n'était pas dupe... Sa réponse aussi fut assez mystérieuse, ce qui fit sourire la brunette. Le paysage ? Bien sur qu'il y avait quelque chose à admirer, la bâtisse au devant d'elle était tout simplement magnifique. La verdure plutôt constituée de mauvaises herbes entourait la surprenante maison qui ne tenait que grâce à un pilier. Elle menaçait de tomber à n'importe quel moment et la petite Rena espérait que la maison ne s'effondrait pas sur elle quand elle pénétrerait en quête d'aventures.

La Bleue et Bronze croisa une nouvelle fois le regard de sa complice qui ne tarda guère à révéler le fond de ses pensées. Elle avait senti le coup, demandait des explications et surtout voulait savoir l'intention de la gamine. D'un air hésitant accompagné d'une moue, Rena pesait le pour et le contre. Fallait-il la mettre en courant ou fallait-il mieux se taire et préparer le coup en silence et surtout seule ? Répugnant à faire la visite de la cabane seule, la jeune fille prit un moment le temps d'y penser avant d'affirmer d'une voix sereine :


- ... Oui, j'ai bien l'intention de voir ce qui se cache là. T'imagines que si on découvre la présence des fantômes ! On pourrait en témoigner et on aurait p't être une récompense ou un truc du genre puisque c'est un sujet intéressant !

La meilleure tactique pour avoir l'accord de quelqu'un, l'amadouer en donnant des arguments infaillibles. Ange n'allait pas sentir le coup cette fois-ci, elle en était sûre Cool. Très confiante, la jeune fille se montrait déjà fière d'elle et s'amusait de voir sa victoire proche. Et puis, la Serpentard n'allait surement pas refusé, connaissant son côté regardez-moi-je-suis-la-meilleure.

Rena la laissa admirer la bâtisse à son aise. Elle n'arrivait du moins pas à sonder son expression. Ces Serpentard ! Toujours à cacher leurs sentiments, cela s'avérait être très difficile pour les gens de leur entourage et cela devenait ennuyant avec le temps. La petite fille ne ressentait pas spécialement de la frayeur pour le moment niarkhéhé. Mais elle espérait du moins vivre des moments forts et découvrir la présence d'esprits malfaisants. Ces sensations sans pareils qui provoquaient des cheveux dressés sur la nuque, la chair de poule et même le claquement frénétique des dents étaient tout simplement unique et il ne fallait surtout ne pas les rater car elles étaient assez rares, tout de même. Après un silence pesant, la jeune fille s'éclaircit la gorge et d'une voix enjouée demanda :


- Tu m'accompagnes ? Razz

Ne sachant pas la réaction de sa complice, Rena espérait recevoir les grâces de la Serpentard par son accord. Surtout que ce fait allait lui faire drôlement plaisir tongue Mais si par malheur, la Verte et Argent refusait catégoriquement, la Serdaigle serait bien obligée d'y aller seule pour ne pas perdre la face devant sa collègue ^^. Et puis d'abord, cela changerait quoi qu'elle y pénètre sans compagnie ? Au contraire, la frayeur serait bien plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ]   On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ] EmptySam 15 Nov - 12:21:52

Devant le regard inquisiteur de la blondinette, Rena sembla hésiter à révéler ses véritables motivations, mais percée à jour par la petite Serpentard, elle finit par avouer la raison réelle de sa présence en ce lieu, confirmant par la même occasion les suppositions de la jolie poupée.

- ... Oui, j'ai bien l'intention de voir ce qui se cache là. T'imagines que si on découvre la présence des fantômes ! On pourrait en témoigner et on aurait p't être une récompense ou un truc du genre puisque c'est un sujet intéressant !

Ange demeura un instant indécise, c'est vrai que ce que disait Rena n'était pas idiot. La fillette de nature curieuse, aurait bien aimé savoir ce qui se cachait vraiment dans cette cabane, elle ne doutait que ce n'était qu'une rumeur qui a force d'être amplifiée et déformée avait donné naissance à toutes ces légendes effrayantes, et qu'il n'y avait peut être rien du tout dans la cabane. Si elle osait s'y aventurer, elle pourrait ensuite se vanter de son courage et de cet exploit, même en rajouter à son histoire, prétendant qu'elle avait du affronter toutes sortes de créatures démoniaques, et alimenter ainsi le mythe de cette cabane et toutes les horreurs qu'on y rattache. Toutefois, s'il était probable que ces rumeurs ne soient que pure invention, elle n'en était vraiment pas convaincue, et l'idée d'aller au devant du danger était sans doute très excitante pour un gryffondor, mais Ange préférait de loin se préserver de tout danger.

D'autant plus que pour pouvoir témoigner il fallait tout de même être en vie, et ne sachant pas ce qu'il y avait dans cette maison, mieux valait peut être ne pas tenter le diable et rester à une distance appréciable. La blondinette n'avait guère envie d'aller courir des risques pour une aventure stupide, elle devait bien admettre que Rena avait du cran de vouloir aller mener sa petite enquête toute seule. Cette cabane n'avait rien de rassurant. Pourtant le Serdaigle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, encourir des danger inutiles pour une hypothétique récompense ne constituait pas un enjeu suffisant pour la vert et argent. Cependant, la brunette, n'avait pas l'intention de se lancer seule dans sa petite expédition, puisqu'elle s'éclaircit la gorge et demanda:


- Tu m'accompagnes ?

Aïe.. voilà la blondinette en situation délicate. Tout se serait bien passait si Rena s'en était tenu à son plan et aller voir ce qu'elle voulait dans la cabane, mais la voilà mais mêlait Ange à l'affaire. Refuser serait admettre qu'elle avait bien trop peur pour y aller, certes c'était la vérité, mais la blondinette n'aurait accepté de le révéler pour rien au monde, elle serait vraiment passer pour une pauvre poule mouillée dans ce cas. Elle s'y refusait. Mais, l'idée de s'aventurer dans la cabane, n'était guère très réjouissante non plus. Valait il mieux mourir de honte ou mourir tout court ? Dilemme. Cherchant une sorte d'échappatoire, la fillette attachée à sa fierté, trouva un moyen de retourner la situation à son avantage en demandant:

- Pourquoi ? Tu as peur d'y aller seule ?

Cette question, lui permettait d'insinuer qu'elle n'avait pas peur le moins du monde, et qu'il n'y avait d'ailleurs aucune raison d'avoir peur, même si bien sur au fond elle, la simple idée de devoir y aller la terrifiait. Ainsi, elle espérait que Rena se sente un peu stupide de vouloir être accompagnée, et oublie l'idée de mêler Ange à son aventure. Bien sur il y avait de fortes chances pour que Rena n'en démorde pas..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ]   On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ] EmptySam 22 Nov - 14:34:04

Malgré sa technique infaillible qui se concrétisait en le fait d'amadouer le futur allié en posant devant lui les avantages de leur mission. Rena qui savait s'y prendre était assez confiante. Elle eut donc un choc en voyant que cela ne faisait aucun effet sur la blondinette, ou plutôt que Ange semblait hésiter. Ce qu'elle savait en tout cas était qu'avec un peu d'effort, elle pourrait bien la convaincre.. Cela n'avait juste pas marché avec elle. Normal, elle était rusée ; une Serpentard bien entendu. Il lui fallait donc trouver un meilleur moyen pour aboutir à ses fins et obtenir ce qu'elle voulait. La brunette avait plus d'un tour dans son sac. Ses tactiques allaient la faire gagner même si cela dépendait de son honneur, euh et puis non après tout ^^' ce n'était qu'une affreuse cabane aux airs de maison pleine de fantômes terrifiants. En effet, c'était là où se concrétisait le problème, si Rena n'avait pas autant la frousse, elle se serait surement partie toute seule mais avouer cela à la Verte et Argent c'était comme si on lui offrait ses points faibles sur un plateau d'argent. Et bien entendu, la Bleue et Bronze désirait rester digne malgré son désir de faire l'escale tentante.

D'une voix mielleuse, la gamine proposa à sa compagne de l'accompagner à la Cabane aux propriétés encore inconnues. La réflexion de Ange dura un bon moment. Non décidée de sa réponse, elle se contentait de la regarder avec une expression non identifiable. La brunette voyait bien dans quel dilemme l'avait-elle mise. Refuser catégoriquement voudrait surement dire que Ange avait suffisamment la trouille pour accepter mais comme les Verts et Argent tenaient à leur honneur, il était quasiment impossible de s'attendre à une telle réponse. La Serpentard avec un bon moment avait trouvé le moyen d'arriver aux fins de sa compagne. Trop fière pour avouer sa frayeur, elle se contenta de demander d'un ton où l'ironie dominait si elle avait peur d'y aller seule.


- Non ! dit Rena d'une voix plus brusque qu'elle n'aurait voulu.

Elle n'avait pas senti venir le coup. Pour la première fois, elle se sentait prise au dépourvu. Suspect Au début, elle s'était contentée de regarder Ange comme si elle venait de l'apercevoir, la bouche légèrement entrouverte puis elle avait nié catégoriquement sa peur ! La Verte et Argent était très, très maligne. Elle avait su lui retourner la balle avec précision et agilité quand la brunette ne s'y attendait pas. Rena espérait que son ton fort n'eut pas rapporté sa peur. Son humeur changeante n'était pas son alliée, en tout cas. Pourquoi n'arrivait-elle pas à garder son calme en pareils cas ? Ange, au contraire, semblait sereine et avait réussi à dégager son camps tout en se donnant l'air d'une jeune fille bien courageuse.

Rena n'avait plus rien à ajouter mais elle réfléchissait à une idée bien simple pour convaincre la blondinette pour qu'elle l'accompagne. Des idées sans queues ni têtes se bousculaient dans son esprit mais aucune ne trouvait grâce à ses yeux. Une fois pour toute, il lui fallait donner un argument fiable et important pour ne plus perdre la bataille. Pendant que les yeux levés vers le ciel en recherchant l'inspiration - même si le ciel qui se couvraient de nuages noirs n'était pas si inspirant - un sourire fier prit place sur ses lèvres ; elle avait trouvé la solution. Depuis qu'elle la connaissait, la Bleue et Bronze savait que Ange était une Serpentard à cent pour cent. Rena savait quoi faire maintenant, ce n'était guère une débutante Cool .


- Ben, tu sais en fait j'allais demander à des Serdaigle mais je sais que tu es telleeeeement ~ courageuse que je n'ai pas hésité à venir te voir I love you..

Rena hésitait à ajouter un battement de cils pour couronner le tout. Mais elle savait en tout cas que trop en faire allait mettre la puce à l'oreille de sa future complice. Elle n'en fit rien alors et se contenta de se préparer moralement - c'est à dire essayer de faire disparaître l'affreuse boule qui s'était formée progressivement au niveau de sa gorge - pour la mission qui n'allait pas tardé à s'accomplir. Sachant que la jeune fille n'était pas très prévisible, Rena pouvait simplement s'attendre à tout. Un refus pouvait bien être aussi prédit qu'un accord. Surtout que la Verte et Argent semblait longuement analyser les arguments de la Serdaigle avant de donner une réponse.

Mais, au grand bonheur de Rena qui eut un sourire éclatant niarkhéhé , une fine pluie commençait à tomber. L'intensité des gouttes de pluie n'allaient pas tardé à augmenter et elle était sûre que Ange n'avait pas tellement envie de voir ses cheveux et ses vêtements mouillés. La bleue et Bronze, adorant ces atmosphères sinistres hésitait un peu. L'envie de rester sous la pluie était très tentante mais la visite de la Cabane Hurlante semblait plus importante.


- Nous ferons mieux de nous abriter à l'intérieur ! Je n'ai pas très envie de tomber malade, moi !

Appliquant les faits aux dires, Rena courut vers la porte d'entrée faite en bois rougeâtre et la poussa. Elle essaya de dissimuler l'affreux grincement par une toux ; même si ce bruit lui donna des frissons. De quelques pas timides, la Bleue et Bronze entra dans le hall sombre et murmura une incantation pour illuminer l'extrémité de son bâton magique voulant jeter un coup d'oeil aux étranges objets et éventuels personnes qui s'y trouvaient.

[H.S : j'espère que tu vas venir cette fois, je n'ai plus d'idées pour te décider I love you]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ]   On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ] EmptySam 22 Nov - 18:33:04

- Non !

Cette réponse était bien trop vive pour être vraiment sincère, comme un mensonge dont on voudrait se convaincre. Ange esquissa un sourire, elle savait comment manier les mots pour arriver à ses fins. Oh bien sur Rena était une serdaigle donc elle était intelligente, et même si elle n'était pas très douée pour mentir, elle avait tout de même des arguments assez convaincants. En tout cas la fillette avait tapé dans le mille, Rena avait été prise au dépourvu par la question, d'où son ton trop brusque, et du même coup elle n'avait pas retourné la question à la blondinette, ce qui n'était pas plus mal. Pourtant Rena se reprit vite et trouva une bonne répartie pour amener la gamine à sa cause..

- Ben, tu sais en fait j'allais demander à des Serdaigle mais je sais que tu es telleeeeement ~ courageuse que je n'ai pas hésité à venir te voir.

C'était bien vu d'essayer d'amadouer la verte et argent avec des compliments, mais la petite savait bien à quoi s'en tenir, surtout qu'elle savait désormais que Rena avait surtout besoin d'elle pour ne pas entrer seule dans la cabane. La petite mannequin eut une moue dubitative, oui parce qu'elle pouvait être connu pour pas mal de chose mais pour son courage ?! Elle n'était pourtant pas une de ces bouffons de gryffondor agissant sans réfléchir et fonçant tête baissé dans les ennuis par un excès de témérité. Le seul problème c'est que répondre ça revendrait à admettre qu'elle aurait peur d'y aller alors qu'un Gryffouillard l'aurait fait. Ce serait un comble: qu'un Gryffondor soit capable de faire mieux qu'un Serpentard ! Tss.. Ange regarda Rena avec un air un peu suspicieux, elle se demandait bien ce qui pouvait vraiment motiver la Serdaigle pour aller risquer sa vie dans cette maudite maison hantée. Et puis quoi, Ange n'allait tout de même pas se dégonfler sinon elle pouvait tirer un trait sur sa réputation et toute crédibilité ! Prenant une longue inspiration, la blondinette répondit:

-Très bien.. écoute, je..

Et merde ! voilà qu'il se mettait à pleuvoir ! Elle pouvait dire adieu à la propreté impeccable de ses vêtements qu'elle s'évertuait à conserver. Elle était maudite ou quoi, et voilà que Rena profitait de l'occasion..

- Nous ferons mieux de nous abriter à l'intérieur ! Je n'ai pas très envie de tomber malade, moi !

*Et moi je veux pas tomber raide morte..*
Ange regarda indécise Rena se mit à courir vers la cabane hurlante plantant la blondinette. Qu'est ce qu'il lui prenait de laisser Ange toute seule sous la pluie. Super comme options, rester là à se faire tremper et passer pour une poule mouillée T_T ou la suivre dans cette aventure suicidaire U_u.. Poussée par sa fierté, la petite poupée couru à la suite de la Serdaigle préférant ne pas se laisser semer, elle était d'accord pour entrer dans la cabane, mais certainement pas seule..


-Hé mais attends moi ! Rena !

La petite mannequin arriva à temps pour entendre le grincement atroce de la porte en bois à moitié pourrie sur ses gons rouillés, propageant des frissons dans la colonne vertébrale de la blondinette qui se demandait vraiment ce qu'elle faisait là et par quel moyen sa maudite fierté l'aura poussé à s'embarquer pour cette galère.. Mais bon maintenant qu'elle était là elle ne pouvait pas faire demi tour à moins de convaincre Rena de faire demi tour_ bien sur en se débrouillant pour qu'elle pense que l'idée vienne d'elle =D
C'est ça l'art de la manipulation, mais cet endroit sinistre ne l'inspirait guère.. Ange saisit sa baguette la tenant plus fermement que nécessaire pour entrer dans le hall sombre à la suite de Rena..


-Lumos !

Tout sentait le moisi et l'abandon, des objets brisés s'étalaient un peu partout, des éclats de verres provenant des vitres, de vieux meubles en bois semblaient avoir été projetés sur le sol, comme s'il y avait eu des combats, certainement un esprit frappeur ou... autre chose.. Le parquet craqua sous les pas timides de la petite Serpentard en même temps qu'une fenêtre claqua dans un courant d'air, faisant sursauter la gamine, légèrement effrayée niarkhéhé
D'une voix un peu trop vive, Ange laissa échapper:


-C'était quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ]   On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ] EmptyDim 23 Nov - 14:11:37

Yeaaaaaah !! Merci au ciel ! Ange qui avait été quasiment décidée venait d'avoir l'argument qui manquait. Un éclair déchira le ciel de velours, faisant frissonner Rena sous ses couches de vêtements chauds. La pluie commençait à tomber de plus en plus fort. Quelques gouttes semblables à des perles faites d'eau restaient accrochées à la tête découverte de la petite Bleue et Bronze. Celle-ci commençait à être frigorifiée, ses mains étaient dans ses poches, serrant au passage sa baguette magique qui n'allait pas servir à grand chose manque de connaissances en magie. Mais elle pouvait du moins l'aider à éclairer et à faire peur aux rats qui avait fait de la Cabane leur antre, en produisant des étincelles aux milles couleurs. Bien sur, la gamine avait omis de parler des créatures effrayantes qui devaient se trouver là-bas. Ce n'était guère une chose à dire à une fille, surtout lorsqu'on parlait de rats T_T. Même si elle devait mourir, Rena ne pourrait jamais l'avouer à qui que ce soit mais sa phobie des rats était plus que présente. Elle espérait que sa compagne ne serait pas l'heureuse spectatrice de son délire en voyant une de ces horribles bestioles. Trop contente pour penser à cela, Rena attendait patiemment son amie dans le hall après que Ange n'eut exécuté quelques pas hésitants vers la porte d'entrée.

Trop occupée à calmer quelques frissons des plus dérangeants, la brunette n'avait pas remarqué que la Serpentard avait autant plus peur qu'elle. Ses petits pas en témoignait plus que son expression. Rena arriva à atténuer le tremblement de son bras tenant sa baguette magique. Une petite boule de lumière à l'extrémité de son bâton et avec l'aide de celle de Ange arrivait à éclairer un peu les environs. Le parquet grinçait ce qui lui donna une série interminable de frissons. La gamine s'arrêta dans sa marche, respira un bon coup en faisant mine de s'intéresser aux affreux tableaux accrochés de part et d'autre du petit hall. La décoration était bien minable et la jeune fille ne put réprimer une moue dédaigneuse. Une fenêtre laissa échapper un bruit sourd, Rena réprima un sursaut mais ne fit aucune remarque malfaisante à sa camarade, qui avait laissé échapper une exclamation au ton mi-apeuré.

La poussière dans la pièce formait une épaisseur de plusieurs centimètres. Personne n'avait jamais du mettre les pieds dans cet endroit éventuellement hanté. Le papier peint pendait à plusieurs endroits et avait une couleur indéfinissable aux tons misérables. Dans la pièce aucun meuble n'était présenté, à part un pauvre fauteuil éventré et une chaise renversée. Rena s'avança vers le siège et le remit à l'endroit mais celle-ci se cassa net en un gémissement terrible.


- Rongée par les termites,
justifia la jeune fille.

C'était normal. Tout paraissait pourri dans la Cabane. Dans le hall, plus précisément. La pièce où elles se trouvaient donnait sur plusieurs chambres dont toutes les portes étaient entrouvertes. Cette demeure avait surement connue des jours meilleurs mais maintenant elle ne représentait que le simple terrier de quelques rongeurs orphelins, et peut-être des fantômes aussi Fou. La jeune fille posa sa petite main sur la poignée de bronze qui menait à une autre chambre mais hésita à l'ouvrir. Menée par son désir de découvrir ce qui pouvait bien se cacher là, elle tourna la poignée rouillée mais la porte restait close. Puisqu'elle ne connaissait pas encore le sort de l'Alohomora, elle se débattit un bon moment avant de hausser les épaules avec indifférence même si sa curiosité la lançait de partout. Une détonation sourde se fit entendre à l'étage, la petite Bleue et Bronze poussa une exclamation aigüe assez forte pour que Ange l'entende. Le bruit cessa mais le coeur de Rena était toujours aussi emballé.

- C'était quoi ?
demanda-t-elle en espérant que son amie ait une réponse rassurante ^^.

La brunette hésitait entre le fait de s'enfuir en courant ou plutôt de monter à l'étage et rencontrer les charmants esprits qui s'y trouvaient. Etant assez sûre de l'avis de sa camarade, elle ne lui posa pas la question, en attendant que Ange veuille explorer l'étage après ce léger incident, même si cette réaction n'était pas très attendue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ]   On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ] EmptyLun 24 Nov - 20:43:04

Eclairée par la faible lueur issue de sa baguette, Ange avançait à petits pas pour ne pas faire de bruit, attentive au moindre craquement et autre bruits bizarre. Dirigeant le faisceau lumineux autour d'elle, la blondinette continua son inspection des lieux, sur le qui vive, sa peur ne diminuant pas au fur et à mesure que les deux filles avançaient. Le sol était recouvert d'un épaisse de poussière, probablement là depuis des siècles, la pièce sentait la moisissure et l'abandon. De vieux objets, plus ou moins identifiables traînaient un peu partout, cassés pour la plupart. Les fauteuils éventrés et les murs décrépis d'une couleur peu glorieuse entre le beige sale et le gris-caca d'oie créaient une atmosphère sinistre qui donnait des frissons à l'adolescente. Alors que la fillette passait devant la fenêtre, son coeur manqua un battement quand un éclair zébra le ciel dans un grondement sourd. Ange regarda Rena qui avançait lentement devant elle, la petite brune ne semblait en mener plus large qu'elle, armée de sa petite baguette de bois face à l'adversité XD

- Rongée par les termites.

-Beurk..

C'était la seule réponse que formula le jeune fille, profondément dégoûtée par tous ces insectes répugnants. La demeure délabrée n'inspirait pas vraiment à y habiter, même en faisant abstraction de la poussière, du mobilier éventré, du papier peint en lambeaux et des fenêtres aux vitres cassés, le sol était irrégulier, le plafond bas, cette maison semblait avoir été construite à la va vite, pour on ne sait quelle obscure raison. Soudain un claquement sonore se fit entendre se fit entendre, faisant sursauter la petite blonde, peu rassurée. La réaction de Rena ne se fit pas attendre trahissant sa peur..

- C'était quoi ?

-Euh.. sans doute des rats..

Bien sur Ange avait dit ça, plutôt pour essayer de s'en convaincre elle même que pas réelle conviction, en fait, elle doutait vraiment que de simples rongeurs aient pu faire un tel vacarme, mais qu'est ce que ça pouvait être d'autre ? Il y avait peut être quelqu'un ? Et si elles allaient voir pour en avoir le coeur net ? Maintenant qu'elle était là, autant aller jusqu'au bout. Après tout, rien ni personne ne les avait attaqué jusqu'à présent..

-On a qu'à aller voir..

Sa baguette prête, la blondinette monta lentement l'escalier, les marches de bois craquant et grinçant sous ses pas pourtant légers. A priori, il n'y avait rien à signaler à part les bruits bizarres et pas très rassurant, que son imagination se plaisait à interpréter comme le signe d'une présence, qu'elle soit animale, spectrale ou autre^^L'étage était tout aussi miteux que le rez-de-chaussée, et guère plus spacieux. Cette demeure avait du être faite pour une seule personne, enfin en supposant qu'elle ait été habitée..

S'aventurant près d'une petite porte défonçée par de multiples traces de griffures, la blondinette eut une grimace dégoûtée en observant une tâche sombre qui devait être du sang séché depuis longtemps. Poussée par une curiosité imprudente, la Serpentard actionna la poignée de la porte qui semblait bloquée. Agaçée de cette résistance, Ange donna de toutes ses forces un coup de pied dans le bois, faisant céder la porte sous le choc. Emportée dans son élan, la petite mannequin déboula dans la minuscule pièce entièrement tapissée de toiles d'araignées qui empêchaient le passage et que la blondinette se prit de plein fouet T_T La gamine poussa un cri suraigu en tentant de se dépêtrer de ces fils gluants qu'elle avait dans les cheveux et qui s'accrochaient à ses vêtements, repartant en courant dans l'autre sens, s'agitant dans tous les sens pour faire tomber une araignée qui avait eu le malheur d'atterrir sur la petite poupée.


-HIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Au secours !!!!!

Certes ce n'était pas très glorieux comme situation, mais Ange avait horreur des araignées et autres insectes, en vérité elle avait bien plus peur pour l'état de ses cheveux que de l'araignée et sa toile. C'était juste répugnant..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ]   On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ] EmptyMar 2 Déc - 12:16:17

Le teint de la petite Rena pâlit d'avantage, si on n'était pas sure qu'elle aie une circonférence véritable, on aurait pu la prendre pour un malheureux fantôme. Le tonnerre retentit et la gamine leva instinctivement ses mains vers ses oreilles ce qui diminua d'une fraction du ton sordide du son. Un terrible éclair déchira le ciel sombre éclairant au passage la cabane. La lumière éclatante posa sa grâce sur le visage de la fillette divulguant au passage la malheureuse pâleur qui l'avait ravagé. Ange ne semblait guère mieux mais elle faisait tout son possible pour cacher sa frayeur. La Bleue et Bronze était peu rassurée. C'était du suicide de vouloir visiter cette horrible cabane hurlante ! Pourquoi n'avait-elle pas écouté les propos de sa mère voulant lui épargner une pareille terreur ? Elle n'en faisait toujours qu'à sa tête et maintenant le regret la rongeait de partout. Mais ce qui ne l'enchantait guère, c'était qu'elle avait entraîné la pauvre petite Serpentard. Rena lui jeta un coup d'œil en biais pour sonder son expression mais celle-ci ne semblait pas enchantée du fait de croiser son regard. La Serdaigle baissa les bras bien plus occupée à se calmer elle-même. Le bruit à l'étage avait réveillé sa peur et se reprendre était plus facile à dire qu'à faire, d'après ce qu'elle avait compris. Sa main tenant sa baguette était secouée de tremblement pendant que l'autre plongée dans sa poche cherchait frénétiquement un semblant de chaleur. La gamine remit à l'ordre sa lourde écharpe avant de jeter un regard interrogateur à son amie. Celle-ci n'hésita pas à divulguer le fond de ses pensées :

- Euh.. sans doute des rats..


gné Des rats ? Des rats ?? affraid Ahh, sombre existence. Non, cette fois-ci elle était décidée à rentrer ! T_T Il ne manquait plus que ça pour couronner cette journée pourrie. Ange ne semblait pas avoir les mêmes idées. Préférant s'assurer de ses propres yeux de la source du bruit sourd, elle monta l'étage après avoir jeté un regard à Rena l'invitant à la suivre. La Bleue et Bronze pensait s'enfuir, laissant le Serpent avec ses "rats" mais cette fatalité lui parut affreuse. Ange avait disparu de sa portée et la gamine hésitait encore la suivre. Elle mordit le col de son pull en laine pour étouffer son gémissement plaintif avant de se décider à entamer ses pas. Se retenant à la rampe misérable pour ne pas se rompre le coup, Rena arriva quelques minutes plus tard auprès de sa complice. Le parquet craquait sur leurs pas ; une pensée morbide fut chassée de l'esprit de la fillette.

Ange armé d'un courage sans pareil était décidée à venir à bout de sa quête. La brunette serrant les dents suivait ses pas sans prononcer un mot craignant qu'un quelconque son étouffé ne la dénonce aux yeux de son alliée. Mais elle ne put empêcher la grimace qui apparut sur ses lèvres quand elles passèrent devant une grosse tâche rouge. Espérant sans réelle confiance que cela soit de l'encre, Rena suivait docilement son amie. Sans peine et grâce à un coup bien sonné, la blondinette réussit à ouvrir la porte. Rena fit un imperceptible secouement de tête, refusant de la suivre dans cette pièce trop sombre pour elle.

Un cri aigu retentit dans la pièce faisant trembler les murs et hérisser les cheveux de la petite fille sur sa nuque. Apparemment Ange avait des ennuis. Prenant vainement son courage à deux mains, la fillette pénétra dans la pièce et trouva son amie en plein duel avec une immense toile d'araignée Suspect


-HIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Au secours !!!!!

- Mais arrêtes ! ARRÊTES de bouger, je vais t'enlever ça ! criait Rena de sa voix stridente.

La Bleue et Bronze essaya de faire dégager la toile d'araignée et ses occupantes mais à la place elle se prit un coup de coude dans le ventre puisque la blondinette se débattait sans cesse. Les larmes aux yeux et le souffle coupé, la fillette rongée par la douleur ne faisait plus attention à ce que faisait sa complice, uniquement occupée à se retenir pour ne pas s'étaler par terre. Après quelques minutes, pendant que la Serpentard s'agitait encore, la gamine releva les yeux et remarqua que le fil de soie avec ses araignées était retombé au sol et sans en prendre conscience la blondinette les écrasait par dizaine ^^'.


- Ça va, tu peux arrêter, elles sont toutes retombées, dit Rena d'une voix lasse en se tenant toujours le ventre avant de s'asseoir à même le sol.

[Raison d'édit : faute d'orthographe débile -_-]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ]   On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ] EmptyJeu 11 Déc - 19:05:10

On dit souvent que n'est pas la petite bête qui va manger la grosse, oui mais qu'en est il de plusieurs petites ?! Fou Une véritable colonie de répugnantes arachnides avait élu domicile dans une épaisse toile collante et visqueuse, piège savamment ouvragé que la précieuse petite Serpentard venait de détruire en l'espace de quelques secondes. Sans considération pour le filet de soie et ses habitantes à huit pattes, la fillette tentait désespérément de se débarrasser de cette parure supplémentaire non désirée, mais ces gestes discordants ne la faisait que s'empêtrer davantage. Horrifiée, la gamine se sentait quelque peu dépassée par ce combat titanesque contre les innombrables guerrières qui peuplaient cette toile visqueuse, même si grâce aux mouvements désordonnés, les araignées tombaient par dizaine avant d'être piétinées aveuglément par la petite vert et argent. Alertée par le cri de guerre de la blondinette, la courageuse Rena était arrivé en renfort, pour repousser les envahissantes créatures et leur piège de toile..

- Mais arrêtes ! ARRÊTES de bouger, je vais t'enlever ça !

Déjà débarrassée du gros de la toile, la fillette consentit à cesser de se débattre avec ces gestes amples et incontrôlés, pour laisser Rena la soustraire aux ruines de cet ouvrage tissé. La Serdaigle entreprit de débarrasser les coûteux vêtements de la Serpentard de tout résidu de fil et vérifia qu'aucune araignée ne soit resté dans cape ou ses cheveux, mettant fin au calvaire de la petite Ange.

- Ça va, tu peux arrêter, elles sont toutes retombées..

Après une victoire bien prononcée sur les immondes bestioles exterminées par les soins de la serpentard, la fillette du finalement admettre, qu'en effet, il n'y avait plus la moindre trace de toile ou d'araignées sur elle et que, par conséquent, elle pouvait véritablement arrêter de gigoter pour chasser des assaillantes inexistantes. Ouf.. La blondinette passa une dernière fois la main dans ses longs cheveux lisses pour les recoiffés tout en s'assurant qu'aucune araignées ne s'y trouvait, et surtout afin de reprendre un minimum de contenance.

- Beurk ! Je déteste les araignées !

Belle conclusion pour résumer la situation. La jeune Dawster grimaça légèrement tout en écrasant fermement avec la semelle de sa chaussure une des rescapées du massacre qui venait d'avoir lieu et tentant de fuir le lieu du génocide. Le seul avantage de l'incident, c'est que si la cabane était habitée par une quelconque forme de vie, excepté les arachnides, cet être supposé aurait probablement été alerté par le cri de la blondinette. Mais le fait que rien d'autre ne se soit manifesté semblait attesté l'abandon pur et simple de la demeure branlante. Certes, l'hypothétique habitant de la cabane hurlante a peut être été effrayé par le hurlement et aurait prit la fuite, mais quoi qu'il en soi, la cabane semblait déserte et vide. C'était en soi assez rassurant.

- Bon.. on fait quoi ?

Ange tenta de conserver autant de dignité et de crédibilité que possible après ce regrettable contre-temps dans leur expédition et la gamine avait jugé préférable de laisser à Rena le soin de prendre les devants, car après tout c'était son idée.. Si d'autres mauvaises surprises devaient arriver ou une mauvaise rencontre, autant ne pas être en première ligne cette fois..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ]   On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ] EmptyVen 2 Jan - 23:30:28

[H.S : excuse moi, ce n'est pas terrible comme réponse ><]

Un éclair beaucoup plus lumineux déchira à nouveau le ciel et éblouit la pauvre petite première année qui avait glissé au sol entre temps. Le ciel couvert de nuages noirs semblait souffrir au plus haut point et déversait sans cesse de grosses larmes témoignant de sa douleur en hurlant de peine faisant trembler les murs de la cabane hurlante qui semblait tenir que grâce à la magie. Le parquet grinçait comme s'il jouait à rivaliser avec le tonnerre en vain. Surtout après que Ange aie sauté dans tous les sens pour se débarrasser du fil collant accroché à ses cheveux. Maintenant que tout avait quitté sa tête blonde, on était enfin tranquille et le sol ne menaçait plus de s'écrouler niarkhéhé . Enfin, pour ne rien cacher, la brunette pensait que la peur de sa complice était un peu exagérée. Sauter dans tous les sens juste après avoir aperçu une saleté d'araignée, mxm Rena ne pensait jamais pouvoir faire de tel, sauf peut-être devant un rat. Mais c'est une autre histoire --'. "L'effrayée" se passa une main dans les cheveux avec un air à l'Orion comme si vraiment rien ne s'était passé. La brunette en resta médusée en se demandant vainement comment les Serpentard arrivait à cacher avec tant d'aise leur vrai visage. En y pensant bien, la demoiselle qui avait tant peur des araignées niarkhéhé parvenait sans effort à dissimuler ses frayeurs dans cette maison abandonnée. Mais en même temps, elle devait bien voir que la Serdaigle tremblait de peur... La fillette n'arrivait plus à voiler les quelques frissons qui la parcouraient de temps à autre. Elle en avait vraiment plus que assez de rester dans cet endroit. Néanmoins, la terreur d'être vue comme une pauvre poule mouillée par son amie l'empêchait de dévoiler ses véritables pensées.

- Beurk ! Je déteste les araignées !

Rena leva ses yeux bleus au regard surpris vers la blondinette. Celle-ci semblait vouloir un peu justifier sa réaction un peu trop violente. La Bleue et Bronze se retint d'ajouter qu'elle trouvait ces bestioles très mignonnes surtout après avoir vu la chaussure de sa compagne écraser sans peine une des survivantes du graaaand massacre T_T La pauvre petite araignée fut réduite au silence, laissant des orphelins sans défense sous la menace d'énormes pieds et de bombes à insecticide. La brunette jeta un regard de pitié à la dépouille de l'insecte. Elle eut de la peine à décrocher les yeux du spectacle morbide pour enfin lever les yeux vers la meurtrière qui ne semblait pas du tout trouver son geste déplacé. Rena lui jeta un regard qui disait "et ensuite ?".

Pour tout dire, elle s'attendait avec un espoir grandissant au fur et à mesure que le silence persistait. Bien sur, elle savait que Ange était trop fière pour avouer sa répugnance à visiter ce qui restait de la Cabane mais était-elle assez courageuse pour affirmer la tête haute que rester là à faire ami-ami avec les araignées ne lui plaisait guère ? Rena n'en savait rien... La Verte et Argent, intelligente et qui savait du moins user de tous les moyens pour attirer les gens dans d'affreux pièces la poussa au devant, lui laissant le choix de la nouvelle destination. La Bleue et Bronze cligna plusieurs fois des yeux, prenant un long pour répondre. Faisant mine de réfléchir, elle calculait longuement les chances qu'elle avait pour l'attirer au dehors sans vraiment que la blonde se doute de ses intentions. Mais en jetant un regard à la fenêtre où l'on pouvait clairement apercevoir que le ciel se gâtait de plus en plus, Rena jugea bon de omettre le plan A et trouver une autre idée pour quitter cet endroit morbide. Sans vraiment regarder Ange dans les yeux, la fillette dit :


- On ferait mieux de continuer... De toute façon, on ne peut plus reculer, tu as vu la pluie qui martèle à la fenêtre ? Je n'ai pas de cape, je risque de prendre froid et je n'ai pas très envie de finir la semaine à l'infirmerie. Mais si tu veux déjà partir...

Ça y est ! Elle avait réussi à dégager la balle de son camp. Ses yeux guettaient le moindre sentiment de malaise venant de Ange. On aurait dit que les deux fillettes désiraient faire succomber l'autre et pouvoir se réjouir d'être la grande gagnante. Le regard de la Bleue et Bronze se posa une nouvelle fois sur la tâche rouge qui ressemblait à du sang et détourna immédiatement les yeux ; elle n'avait pas besoin de s'effrayer d'avantage. La fillette se leva du sol et épousseta longuement sa jupe couverte de poussière. Elle frissonna quand un courant d'air entrant par la fenêtre au verre cassé s'amusa à caresser ses joues les faisant rosir comme une réaction timide à la bise qu'il lui a faite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ]   On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ] EmptyDim 1 Fév - 10:09:34

Par Salazar, qu'est ce qui lui avait prit pour venir faire du tourisme dans cette maudite bâtisse délabrée et bancale qui risquait de tomber en ruine à tout moment ! D'ailleurs la pluie et le tonnerre qui martelaient les fenêtres n'aidaient guère.. L'ennui c'est que maintenant, les deux fillettes étaient bien coincées. Soit elles restaient là à tenir compagnie aux habitants des lieux, soit des araignées, des rats, des termites et autre, soit elles allaient affronter la tempête au dehors en risquant de se prendre la foudre sur la tête, or le chemin entre Pré-au-Lard et le Château est assez long et par ce temps, il sera glissant et boueux.. le rêve quoi !

La blondinette ne savait même pas elle même ce qu'elle avait envie de faire.. Aller au devant des intempéries ne la tenter pas du tout, mais rester ici pour un temps indéterminé ne lui plaisait encore moins.. mais cela pouvait elle l'avouer ? Elle ne pouvait pas se permettre de passer pour une peureuse ! Ange avait eu la bonne idée de laisser à Rena le soin de décider, mais cette dernière lui avait merveilleusement bien renvoyer la balle, ce qui mettait la petite verte dans une situation délicate..


- On ferait mieux de continuer... De toute façon, on ne peut plus reculer, tu as vu la pluie qui martèle à la fenêtre ? Je n'ai pas de cape, je risque de prendre froid et je n'ai pas très envie de finir la semaine à l'infirmerie. Mais si tu veux déjà partir...

Ne sachant quoi répondre, la gamine laissa son regard turquoise parcourir les lieux, s'attardant un instant sur une flaque d'eau sur le sol de la cabane, alimentée par une fuite dans le toit.. Il ne manquait plus que ça.. elles allaient finir par être inondées en restant ici.. Elle refusait cependant d'admettre qu'elle voulait partir, elle était bien trop fière pour ça, plutôt mourir de peur que de honte ! Ange devait impérativement trouver une alternative, mais quoi ? Regardant autour d'elle, ses yeux observateurs aperçurent alors une chose à laquelle, la petite blonde n'avait pas fait attention jusqu'à présent.. Sur le sol du rez de chaussée, il y avait une trappe !!

- Hé regarde..

Sans plus d'explication la jolie petite fouineuse s'approcha de la trappe en question et s'accroupit sur le parquet pour la soulever.. Elle fut un peu surprise que l'ouverture ne résiste pas davantage à la pression, comme si elle avait été utilisée il n'y a pas si longtemps.. Dégageant le passage, la rusée Serpentard se pencha un peu en avant pour voir ce qu'il y avait.. L'ouverture avait tout l'air d'un passage secret où elle ne s'y connaissait pas, il y avait quelques toiles d'araignée, mais des traces de pas sur le sol terreux indiquait clairement que ce passage était quelques fois utilisé.. Parlant plus pour elle même que pour Rena, la demoiselle s'interrogea à voix haute..

- Je me demande où ça mène..

Levant ces yeux malicieux vers sa camarade de Serdaigle, la jeune vipère chercha son approbation et lança:

- On va voir ? De toute façon, on est bloqué ici par ce temps pourri.. on a rien à perdre..

A peine avait-elle prononcé cette phrase, qu'Ange se rendit compte qu'elle avait dit une trollerie plus grosse qu'elle dans la mesure où elles risquaient simplement de se perdre, ou tomber dans un trou, ou sur une créature dangereuse et se faire tuer.. Mais bon.. trop tard.. elle l'avait dit.. enfin d'un autre côté, c'était peut être mieux d'essayer ce passage que de rester sur place à moisir avec les araignées et attendre de se faire bouffer par les rats ! D'autre part, curieuse comme elle était, Ange avait vraiment envie de savoir où ça menait.. Qui sait avec un peu de chance ça les amènerait directement au château ? Fou Bon ok avec beaucoup de chance.. mais après tout pourquoi pas.. ?

( HJ: En fait dans mon idée, c'est le passage qui arrive au saule cogneur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ]   On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ] EmptyJeu 18 Juin - 11:56:54

    En venant à la Cabane Hurlante, la petite aiglonne n'avait discerné aucune présence étrange. Les histoires de fantômes ce n'étaient que des racontars ! Enfin, elle croyait ._. Pis sérieux, elle avait quasiment douze ans.. Elle allait pas croire aux personnages diaboliques et autres conneries de ce genre là. Mais bon, c'était Rena ! Et sans sa désastreuse imagination qui ne lui attirait que des problèmes encore plus désastreux, elle ne serait pas l'héritière Maebara. Elle était elle et seulement elle quand elle avait ses personnages inventés dans sa tête et lorsqu'elle pensait sans cesse aux esprits maléfiques et aux créatures mythiques et fictives. C'était beau de rêver *__* Surtout pour une grande solitaire comme elle.. Mieux valait rester dans son coin et penser à des choses tellement magnifiques qui n'existent pas dans le monde réel plutôt que d'affronter la triste vie qui se caractérisait par une routine des plus morbides l'obligeant à sombrer dans des déprimes sans pareilles. Eh oui, il y a des jours où Rena préfère garder le lit pour toute une journée...

    C'est justement pour cela que l'ingénieuse idée de la Cabane Hurlante avait clignoté dans son esprit. La gamine était dotée d'une nature curieuse, elle aurait bien voulu savoir ce qui se cachait vraiment dans cette cabane, elle ne doutait que cela n'était qu'une rumeur qui a force d'être amplifiée et déformée avait donné naissance à toutes ces légendes effrayantes. Ce n'était nullement pour aller ensuite se vanter de son courage. L'idée d'aller au devant du danger était sans doute très excitante pour un Gryffondor, mais Rena préférait de loin se préserver de tout danger, c'était bien plus rassurant. Et c'était là que Ange avait apparu. La fillette lui jeta un regard en biais. Elle semblait lasse de cette aventure, tout comme elle. La Bleue et Bronze avait hâte de rentrer pour retrouver la chaleur de la salle commune.


    - Hé regarde..


    Le regard couleur ciel de Rena suivirent la direction que montrait l'index tendue de son amie. Ses yeux s'agrandirent d'étonnement et elle se baissa pour passer son doigt sur la trappe. Elle n'était pas plus poussiéreuse que le reste de la pièce, ce qui était vraiment étrange. Ange la souleva et la petite aiglonne se pencha à côté d'elle pour voir le passage libéré. C'était poussiéreux. Et pleins de toiles d'araignées. La brunette haussa les épaules à la question de sa compagne, n'en sachant quoi lui répondre. Ce passage secret pouvait mener à Poudlard comme il pouvait mener en Bulgarie xD. A l'affirmation de la blondinette, Rena se contenta de hocher la tête, plutôt d'accord avec son idée. Elles n'avaient rien à perdre... Ah, si, la vie peut-être pale Les deux fillettes se glissèrent par l'ouverture. Le sol était terreux et la petite aiglonne ne put s'empêcher de passer la main sur les parois plutôt humides. Rena laissa libre droit à Ange de diriger les actions car elle marchait difficilement avec la peur qui lui nouait le ventre.

    - AAAAAAAAAAH !! Ange... c'est grouillé de... IL Y A DES CAFARDS !!! AAAAH !!


    Sans prendre la peine d'entendre l'écho de ses cris émis surement par la blondinette xD, l'aiglonne attrapa la main de sa camarade après avoir tâtonné quelques instants. Elle se mit à courir traînant Ange derrière elle... Courant sans savoir où ses pieds la menaient. Si par malheur, il y avait un trou dans ce maudit passage, les deux fillettes tomberaient dans l'infini et se feraient surement mal ._. A l'extrémité du tunnel, Rena s'arrêta en se demandant par où elles allaient sortir. perdu C'est là qu'elle vit la petite ouverture qui menait vers le dehors. Il y avait la lumière du soleil !! Elles étaient sauvées ! bravo! Agilement, la fillette arriva à sortir et tendant la main à la jeune blonde, elle l'aida à franchir l'ouverture.

    - Je me demande où nous sommes... Ah, mais c'est le... Saule Cogneur !! COUUURS !!


    S'arrêtant à plusieurs mètres de l'arbre qui donnait des coups et trouvant qu'elles avaient assez couru pour les deux semaines à venir, la gamine se laissa tomber sur l'herbe, l'air plus fatigué que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ]   On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ] EmptySam 20 Juin - 19:55:13

Avant même d'avoir mis un pied dans le passage qu'elle venait de découvrir, Ange savait que c'était une mauvaise idée et finalement il valait peut être mieux ne pas s'aventurer dans un endroit sombre étroit dont on savait pas du tout où ça menait.. Cela dit entre ça ou rester dans la cabane hurlante, avec ses araignées et ses fantômes et le déluge à l'extérieur, difficile de dire ce qui était le moins rassurant.. Ange n'espérait plus que retrouver au chaud et au sec dans sa salle commune.. De toute façon, maintenant qu'elles en étaient là, les deux gosses ne pouvaient plus reculer et surtout la Serpentard n'avouerait jamais qu'elle avait peur et que tout compte fait son idée ne l'emballait pas du tout. Prenant son courage à deux mains, la jeune mannequin se lissa dans l'ouverture de la trappe, Rena à ses côtés, difficile de voir quoi que ce soit. La gamine regarda tout autour d'elle, ne distinguant pas grand chose avant que ces yeux ne commencent à s'habituer à l'obscurité.

Maintenant qu'elle était la dedans, la petite blonde ne savait pas du tout dans quelle direction il fallait se rendre.. Se fiant à son instinct, Ange préféra avancer prudemment vers le coté qui semblait remonter en pente douce.. Le sol était complètement humide. La gosse voulu chercher à se repérer en plaçant ses mains sur la paroi mais à peine eut elle esquisser un geste, sa camarde poussa un hurlement qui la pétrifia sur place. En entendant le mot cafard, la gosse eut une réaction des plus vive, faisant un bond pour s'éloigner du mut en rejoignant Rena dans un concert de cris paniqués quand elle sentait la main de la Serdaigle se refermer sur la sienne avant de la tirer en avant. Ange ne se dit pas prier pour la suivre, courant aussi vite qu'elle le pouvait dans l'obscurité de se souterrain boueux. Le tunnel semblait s'étendre à n'en plus finir. Essoufflée, la blondinette se rendit compte qu'on y voyait de mieux en mieux, avant d'entrevoir la lumière au bout du tunnel ( Elle était morte c'est ça ? aha ) Courant de plus belle vers la sortie, la blondinette ne tarda pas à émerger à la suite de Rena, se demandant vaguement où elle avait pu atterrir, mais vu tout ce qu'elle avait couru, au moins, elles devaient être à des kilomètres de la cabane hurlante.

Sans se faire prier la gosse attrapa la main de sa camarade pour s'extirper du trou glissant et étroit, de toute maintenant ses chaussures étaient déjà foutues.. Ange ne fut jamais aussi heureuse de se recevoir en plein visage l'eau de pluie qui tombait toujours. Cependant, la vipère n'eut pas le temps de respirer l'air frais du dehors et de regarder autour d'elle qu'Ange du se baisser en faisant un bond de côté pour échapper à une branche meurtrière qui avait sans nul doute tenté de la décapiter. Peur Elle n'eut pas besoin du cri de Rena pour comprendre aussitôt où elle se trouvait: Le Saule Cogneur. Prenant une nouvelle fois ses jambes à son cou pour éviter les attaques de l'arbre, Ange s'éloigna d'une bonne vingtaines de mètre de l'arbre avant de s'autoriser à s'arrêter pour reprendre son souffle. Fou Elles étaient enfin tirées d'affaire, seulement maintenant elle se sentait stupide et franchement mal à l'aise avec la fillette. Il valait mieux que leur aventure ne remonte aux oreilles de personne.


- Bon ben.. je rentre dans ma salle commune, moi..

Ange adressa un léger sourire à sa camarade, hésitant sur l'attitude à adopter. Puis la fillette s'éloigna à pas rapide, ne souhaitant pas rester trop longtemps sous la flotte et surtout elle avait hâte d'aller se caler sur son fauteuil près du feu dans la salle commune.

[ Topic Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ]   On peut savoir où tu vas ? [ Pv Rena ][ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout peut arriver [Terminé]
» Correspondance de Rena Maebara
» Chercher la vérité peut brûler les ailes(pv) TERMINE
» perdu [Rena]
» Les cheveux au vent [PV Rena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-