-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini]   Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini] EmptyVen 1 Mai - 19:43:38

I can fly.

Le match était fini. Kelsey avait tenu son pari mais pas correctement ses cages. L'heure du divertissement était fini. L'heure de l'ennuie était de retour. La vie de Kelsey allait cesser de se prendre pour un ange et cesser de s'amuser à voler si haut dans le ciel après la ba-balle. La vie de Kelsey allait chuter très profond, au fin-fond de l'Enfer de l'ennuie, de la déprime, de son anorexie, du silence et de la nuit.

Le soleil se couchait et Kelsey n'alla pas aux vestiaires pleurer sa défaite avec son équipe. Balais sur l'épaule, regard vers le ciel changeant de couleur, une ombre passa et partie dans l'épais fourré de la Forêt Interdite. Une idée stupide traversa l'esprit de Kelsey. Elle sortit son miroir qui ne la quittait plus, trop heureuse qu'il ne soit pas casser, elle associa l'ombre au nom de...

My Angel Gabriel.

Elle se sourit pour s'empêcher de pleurer. Puis rangea son miroir et entra dans le château. Elle prendrait une douche dans la salle de bain du cinquième. Les élèves des autres Maisons déjà rentrés la sifflèrent sur son passage, le match était fini, mais pas les quolibets. Elle serra son poing libre pour empècher les douleurs provoquées par les cognards de faire trop mal.

Sa gorge se serra d'elle-même, comme un pieu coincé là par hasard. Des aiguilles se plantèrent dans sa poitrine, près du coeur et la lancèrent, réveillant ses bleus au ventre, sur ses côtes et aux jambes. Son souffle se fit court mais elle continua à gravir les escaliers mouvants.

Elle passa le troisième étage et là son reflet l'attendait. Adossé au mur nonchalemment. Kelsey se stoppa et le regarda, immobile. Il cessa de fixer face à lui et tourna sa tête dans sa direction. Aucun sourire.

Le temps s'arrêta.

My angel Gabriel.

Il se décolla du mur, et Kelsey, immobilisée de peur, ne pue que le suivre lorsqu'il s'empara de sa main et qu'il l'entraina dans le couloir du quatrième. Il franchit une porte d'une salle vide et entraina Kelsey dedans avant de fermer la porte.

Elle posa son balais sur le sol et le fixa, complétement vide. Le pieu fit un peu plus mal, les aiguilles aussi. Les bleus entrèrent dans la ronde et la lancèrent encore plus fort. Lui, il la fixait, avec semblait-il de la colère.


Dernière édition par Kelsey McGween le Dim 21 Juin - 15:54:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini]   Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini] EmptyMer 3 Juin - 18:03:51

Ah ouais ?
Okay on va jouer.

Il se dépêcha de rentrer dans le château. Sans courir, mais en pressant suffisamment le pas pour la devancer.
Il essaya de ''s'introduire dans son esprit''." Et maintenant, elle va ou ? Elle fait quoi ? Par où elle va passer ? '' mais ses idées étaient embrouillées. Le doute le prenait.
Et si je me trompais ?
Elle vient de jouer. Elle vient de perdre. Qu'est ce que je voudrais faire dans cette situation ?
Laisser mes idées couler.
La douche. Okay. Bon, il faut que la choppe avant qu'elle n'atteigne les douches où elle pourra s'enfermer. Une salle viiiide... Jsais paaas. J'improviserai. Bon, j'l'attend dans les escaliers. Ou le couloir, bon je ferai plouf plouf. 2, 3, 4 ou 5 ?. Bon 2 ou 3.... hm.... 3. 4 ou 5 ? 4. 3 ou 4?..... 3 uwu c'est un joli chiffre.

Il pressa le pas vers le 3ème étage. Personne ne lui parla. Tant mieux. Il se retrouva devant le couloir désert. Il erra devant les salles et en vie une ouverte. Il jeta un coup d'oeil par la porte. Parfait.

Il se posa près de l'escalier. Histoire de chopper sa soeur en pleins vol. Il se teint droit. Ensuite assit. Et pis nan, debout c'est plus classe, mais fatiguant. Il s'adossa au mur.
Et elle arriva.
Elle avait l'air tellement fatiguée....
Ca le mit encore plus en rogne.
Il l'entraîna de force vers la salle abandonnée et claqua la porte. Elle se tenait droite, d'un air vide, presque craintif, comme un enfant qu'on menace, un animal qu'on frappe sans raisons.
Bordel ce que ça l'énerve.
Il piétina un peu en se mordillant les lèvres pour garder son calme et fixa Kelsey qui soutenait avec force son regard d'un air épuisé.

- On commence par quoi ?
-Hein ?
- On commence par quoi. Le fait que tu me fasses tout le temps la gueule ? Que tu m'ignores totalement ? Ou alors le fait que tu ne manges plus depuis une semaine, et que tu crois que je suis assez con pour ne pas m'en rendre compte, ou que t'embrasse des serdaigles ?

Il avait une espèce de sourire nerveux coincé sur sa joue.
Jalousie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini]   Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini] EmptyMer 3 Juin - 20:28:36

-On commence par quoi ?
-Hein ?

De quoi il parlait ?
Kelsey était complétement ébahie par la question. Elle se serait attendu à tout sauf ça. Même à un "j'peux te frapper ?". Peut-être qu'elle aurait même préféré. Après tout, guérir physiquement c'était plus simple que moralement. Et même avec ses blessures déjà bien douloureuses, elle aurait préféré qu'il lui place ses poings sur la tempe.



-On commence par quoi. Le fait que tu me fasses tout le temps la gueule ? Que tu m'ignores totalement ? Ou alors le fait que tu ne manges plus depuis une semaine, et que tu crois que je suis assez con pour ne pas m'en rendre compte, ou que t'embrasse des serdaigles ?

Ah. Ouais. Ok. Il voulait entrer sur le champs de mine à l'aveuglette.

-Tu n'as qu'à te le demander à toi-même. cracha-t-elle.

Elle était complétement épuisée. Jouer la stoïque face à lui la fatiguait immensemment plus qu'avec les autres, alors plutot que de tenter de le prendre pour un con, elle fit tomber le masque et le tua du regard. Sa main se serra violemment sur le manche de son balais et elle préféra le lacher doucement contre le mur pour éviter de l'abimer. Maintenant, elle se rentrait les ongles dans la peau, c'était mieux.

Tes promesses, on dirait bien des mensonges.
Ton honnêteté, un dos cachant un couteau.


Elle éleva sa main gauche en face de son visage, pour que son frère la voit bien, puis elle fit apparaitre un doigt au fur et à mesure qu'elle déblatérer sa rancoeur acide qui lui bruler les tripes depuis longtemps déjà.


-Primo, j't'ai jamais pris pour un con, j'avais juste pas faim et je préférais ne pas t'en parler pour ne pas t'inquiéter. Secundo, ma vie personnelle ne te regarde en rien ! Et tierso, celui qui prends l'autre pour un con ici c'est toi, parce que me mentir avec un niveau si bas j'trouve ça dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini]   Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini] EmptyMer 17 Juin - 20:01:24

-Primo, j't'ai jamais pris pour un con, j'avais juste pas faim et je préférais ne pas t'en parler pour ne pas t'inquiéter. Secundo, ma vie personnelle ne te regarde en rien ! Et tierso, celui qui prends l'autre pour un con ici c'est toi, parce que me mentir avec un niveau si bas j'trouve ça dégueulasse.


Ta vie personnelle ? Mais on a pas de vie personnelle, notre vie, c'est nous deux.



Il se reteint de balancer ces mots froids et désespérés quand elle parla de mensonge. Ses ongles s'enfoncèrent dans la paume de sa main. Alors elle avait comprit ? Oui, c'était évident, il ne pouvais pas non plus se mentir à lui même. Son mensonge était encore le pire bobard jamais inventé. Putain, il était doué pour raconter des cracks, mais face à sa sœur, il devient comme un gamin désemparé. Ça l'énerve. Alors il changea de sujet.

- C'est pas vraiment courant de ne rien manger pendant une semaine. Et je ne te prend pas pour une conne ! Pourquoi tu dis ça ?

Il se mordit la langue, en fronçant les sourcils en la fixant. Il était sur qu'ils avaient la même bouille en ce moment haha. De vrais miroirs. Il hésita à poser la question, il savait déjà la réponse, et savait que ça allait créer une jolie petite engueulade de la taille d'une bombe nucléaire. Mais il sentait les mots tressaillirent sur le bout de sa langue. Il hésitait encore. Resserra la prise de ses ongles franchissant la barrière de peau jusqu'à ce que des fourmis de chaleur lui picotent l'entre de la main.
Il avala sa salive et lâcha la bête. Toujours avec le même regard rude.


- Et quel mensonge ?

Ah ? sa voix avait tressaillie sur la dernière syllabe. Il haussa les sourcils en un regard encore plus méprisant.

Putain ce qu'il se faisait honte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini]   Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini] EmptyMer 17 Juin - 20:18:32

Kelsey ne prit même pas la peine de lui répondre à voix haute sa justification. Elle se contenta de croiser les bras, de détourner le regard vers un pan de mur défraichit et dont la tapisserie bleu clair tombée en lambeau tout en crachant son murmure.

-C'pas qu'j'mangeais pas... allais voir les elfes au soir pour bouffer...

Parcontre. Parcontre. Hahaha. Mon mignon. Là, là tu va trop loin. Là, tu as rajouté la phrase qu'il ne fallait pas. Là, tu...

-JOUES AU CON AVEC MOI !

La bombe devait explosée non ? C'était bien pour ça qu'ils étaient là ? Et bien le compte à rebours avait fait ding et la dynamite faisait boum. Certes, à l'origine ça devait être Gabriel qui explose, mais enfaite c'est Kelsey qui implose.

De vrai miroir.

Ses bras se décroisèrent et elle se mit à marcher en face de son frère en dandinant ces fesses et en faisant des moues caricaturales de faux-anges-innocents.


-Olalalala... J'ai "quelque chose à demander pour les cours à quelqu'un" un soir de fête et du coup j'en laisse ma soeur seeuuuule alors que c'est elle qui me file les cours en temps normal... Mais elle peut pas savoir c'est suuuuure, elle a pas due comprendre ce truc là heiin ! Même pas la peine de poser la queeestiooon ça sert à rieeen !! Et au même moment, O diante ! Cafard-Boy disparait aussiiiii !!! Olalalalala, que de coïncideeeence mes amiiiis !!

Elle cessa son faux sourire et pose ses mains sur ses hanches en tuant son frère du regard.

-J'te jure... Je me retiendrai pas, j'te foutrais mes poings dans ta p'tites gueule qui m'énerve en te traitant de tout les noms.

Elle se rapprocha et continua à vouloir le tuer par télépathie.

-Change de regard.

Elle continua d'avancer.

-Change de regard.

Pour enfin arriver à quelques centimètres de lui...

-CHANGE TON REGARD, MERDE !

...et se retenir de lui cracher au visage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini]   Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini] EmptyMer 17 Juin - 20:46:34

Alors là, pour exploser... Ca devait surement avoir éradiqué toute forme de vie à 2 kilomètres à la ronde. Il eut un mouvement de recul quand sa soeur cria, et fronça encore plus les sourcils quand elle se dandina en prenant une voix humiliante. En l'imitant. Si il y a quelque chose qu'il déteste par dessus tout, c'est qu'on l'imite en se foutant de sa gueule. Ca le met hors de lui.
Et cette petite conne le sait.
Il crispa encore plus les poings. Il se demandait si le sang ne perlait pas. Au pire tant mieux, il pourrait lui barbouiller le visage et la rende aussi laide que les phrases qu'elle emploie. Aussi froide que ses mots.
Et putain il les sent, ses mots. Qui lui transperce le crâne en des flèches glacées. Qui lui gèle la cervelle pour laisser une impression de bourdonnement et une lucidité Ô combien cruelle.
Elle avait même pigé pour cafard boy. Putain elle est maligne.
Comme à ce moment je te déteste, ô mon miroir que je chérie tant.


- Ta vie privée ne me regarde pas ? Très bien, la mienne ne te regarde pas non plus. J'avais quelque chose à régler avec lui. C'est tout.

'' C'est tout.'' Ce " c'est tout "commençait à l'emmerder sérieusement. Tout ça à cause de lui. Il en venant à haïr sa propre sœur à cause d'un cloporte déboulé d'on ne se sait où, qui fout la merde et revient après. A ce moment précis, il avait envie de le tabasser à mort, et de s'enterrer après. D'attendre que les années passent pour que tout le monde oublie, et que sa soeur l'acceuil en une étreinte réconfortante. Comme toujours.
Mais là, c'est pas le moment.
Kelsey s'approche, menaçante. Un bleu lui éclate la joue. Ca la rend encore plus effrayante. Elle lui ordonne de changer de regard. Il entend ça comme un '' baisse les yeux.''
Il ferma ses paupières en baissant la tête, quand une voix de sa conscience lui gueula dessus en un '' qu'est ce que tu fous ?! '' . Il releva la tête, et la toisa du regard.


-De toute façon, je sais très bien que je te fais chier. Ca se lit dans tes yeux le matin quand t'a seulement à me dire ''bonjour''. Putain un bonjour c'est pas la mort ! Mais c'est trop difficile pour toiiii, hein ? Alors t'emmerde pas avec moi ! Vas jouer avec tes nouveaux amis, j't'en pris. Vas faire de folle rencontre et de nouvelle amitié. Tant que t'y es, va encore emballer l'autre serdaigle, emballe tout le monde si ça te chante ! Je suis ton frère. Pas ton chien. Essaie de t'en souvenir quelque fois. Si je compte plus pour toi que dans le rôle d'un clebs stupide. Et bien sur que je le suis, un putain de chien, qui te suit tout le temps, qui dépend de toi. Et j'en suis désolé. Mais putain, même un chien mérite plus de respect. Et si t'en a marre de moi, fait comme tous les autres. Abandonne moi !
T'en serai encore capable.


Il vit la main se lever.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini]   Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini] EmptyMer 17 Juin - 21:30:50

Le chien. La comparaison du chien. Bien évidemment fallait la sortir. Mais Kelsey aussi pouvait la sortir. C'est juste qu'elle n'y avait pas pensé à se comparer. Faut dire, elle avait arrêté de penser depuis qu'elle était dans cette salle. Sa phrase précédente vint marteler l'esprit de la jeune fille.

Sa vie privé, à lui, ne la regardait plus ?

Injustice. Prise à son propre piège. Elle serra convulsionnellement ses poings, pendant que des mots sortit avec hargne venaient lui marteler la tête et l'enfonçait un peu plus.


-...Putain un bonjour c'est pas la mort ! Mais c'est trop difficile pour toiiii, hein ? ...Vas jouer avec tes nouveaux amis, j't'en pris. Vas faire de folle rencontre et de nouvelle amitié. Tant que t'y es, va encore emballer l'autre serdaigle, emballe tout le monde si ça te chante ! ... Et bien sur que je le suis, un putain de chien, qui te suit tout le temps, qui dépend de toi. ... Mais putain, même un chien mérite plus de respect. Et si t'en a marre de moi, fait comme tous les autres. Abandonne moi !
T'en serais encore CAPABLE !


La main prit son envole toute seule. Kelsey ne réfléchissait plus. Et le bruit vint à venir. Un joli clac qui fit le silence dans la pièce. Sa main la brula un instant puis elle se rapprocha et l'enlaça rapidement.

-Désolé. Maintenant tu restes calme et tu m'en fou une aussi pour me calmer. On arrive à rien en s'énervant. Après on mettra les choses au clair calmement.

Elle recula son visage après un rapide baiser sur la joue, un petit tic au niveau du dessus de ses lèvres dans une tentative semblant vouée à l'échec de sourire. Elle ferma les yeux, attendant l'impact qui lui rendrait ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini]   Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini] EmptyMer 17 Juin - 21:49:49

Il l'avait senti passer celle la. L'effet d'une rafale de vent énorme. Ou alors qu'une poutre vient de vous tomber sur la gueule, mais en biais Oo . . .

Il ouvrit les yeux dans le vague un moment, remettant ses esprits en place, quand la silhouette de sa sœur s'abattit à nouveau sur lui. Il ferma les yeux, attendant l'impact. Mais rien. Une étreinte ? Il détourna la tête pour voir devant lui, et le corps de sa sœur était serré contre le siens. Il avait des yeux ébahis. Il ne put même pas lui rendre son geste, qu'elle se retira en l'embrassant sur la joue. Une mimique de sourire venait déformer ses lèvres.


-Désolé. Maintenant tu restes calme et tu m'en fou une aussi pour me calmer. On arrive à rien en s'énervant. Après on mettra les choses au clair calmement.

Il resta un moment les yeux grands ouvert, pendant qu'elle fermait les siens. Il baissa les yeux, et vit son poing se serrer. Elle veut que je la frappe ? Il imaginait déjà lui envoyer sa droite dans la joue déjà meurtrie, lui renvoyé toutes les flèches qu'elles avaient plantées dans son coeur. Le poing se serra encore plus fort. Il fit un pas. Les paupières de Kel tressaillirent un petit peu. Il leva le bras, lentement, les yeux toujours dans le vague. Une expression de colère s'imprégna sur son visage tandis qu'il leva le bras, contractant ses muscles. Il fit un pas en arrière, et recula le bras, en prenant de l'élan. Si il détruit ce visage, peut être qu'il détruira le sien. Et si il n'existe plus, alors il n'y a plus de problème. Le bras parti. Il voyait bien le poing, comme dans un film, au ralentit consommer la piste à une allure folle. Il voyait déjà le bleu qu'elle aurait pendant 2 semaines, et ressentait déjà sa douleur. Bon dieu ce que ça doit etre bon !

" GABRIEL ".

Il écarquilla les yeux, le poing changea de trajectoire. Les yeux globuleux ouvert sur le vide. Putain c'est qui qui l'a appelé ? Qu'est ce qu'il faisait à l'instant ? Qu'est ce qu'il allait faire ? Il baissa la yeux sur son poing fermé. Qu'est ce qu'il allait faire ? Putain c'est quoi ce beug là ? Il allait la frapper ? Kelsey ?
Il allait lui faire mal ?
Il fixait d'un air horrifié son poing qui ne se desserrait pas. Il voulait nier en bloc, fuir, courir en hurlant que ce n'était pas lui, qu'il n'avait rien fait. Merde. Ses yeux lui font mal.
ahahaha
J'crois qu'il pleut.
Il entama la distance qui séparé Kel et lui de quelque foulées, et se précipita vers sa soeur. Elle avait pas bien gardé ses appuis, et ils se cassèrent magnifiquement la gueule.
Mais il ne l'avait pas lâché.

" J'suis désolé, j'suis désolé, j'suis désolé, j'suis désolé, j'suis désolé, m'abandonne pas, j'suis désolé, j'suis désolé ''.

A continuer comme ça, il allait se moucher dans son survetement de quidd'. Mais là, il y pensait pas vraiment. Il serrait nerveusement le tissus entre ses poings crispés, en hoquetant des mots entre trois larme dégoulinant de honte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini]   Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini] EmptyMer 17 Juin - 22:12:17

L'impact vint, mais pas celui qu'elle attendait. Son dos bon dieu. Plus de côtes, plus d'estomac et maintenant plus de dos. Elle laissa un petit cris de douleur s'échapper puis fit le point sur la situation.

Elle a terre avec Gabriel sur elle, plaquage de rugbyman avec excuses et larmes.

Que dire de plus ?

Kelsey n'eut pas besoin d'autre choc. Elle se redressa comme elle pue et enlaça son frère en tentant de le faire rentrer à l'intérieur d'elle, pour le protéger, l'empécher d'avoir mal. Ses sautes d'humeurs étaient tellement flagrantes lorsqu'ils s'engueulaient (chose bien rare) que Kelsey se surprenait elle-même. Et pas dans le bon sens.

Elle posa sa tête sur le haut de la tête de son frère et écouta ses excuses murmurés avec vitesse, frottant son nez dans les cheveux doux de son reflet.


-C'est moi qui m'excuse Gab' ... et j't'abandonnerai pas. Jamais. Sinon je serais pas là à vouloir des explications.

Le voir pleurer la chambouler. Comme toujours. Elle fit glisser ses doigts sur le dos d'une main de son frère, dans un geste doux et rassurant pour le calmer. Ele fit des baisers sur le haut de son crâne et de son autre main essuya l'un des yeux par où s'échapper des litres d'eau.

-Arrête Gab. C'est tout. Chuis là.

Les larmes lui montaient aux yeux et elle tenta de les empécher de venir tout en continuant à murmurer des "Je suis là. C'est tout.". Elle se balança un peu d'avant en arrière et embrassa en continu le haut du crâne de son frère. Une larme coula lentement, puis une autre. Rien de plus. Elle les essuya avec son épaules puis, Gabriel semblant être plus calme, elle le redressa et le fixa dans les yeux.

-Gab. J'veux juste savoir pourquoi tu m'as menti, à moi ? Moi, cette fille, j'l'ai embrasser à cause d'un pari stupide comme quoi si les Serdaigles gagné j'embrassé leur attrapeuse. Je comptais beaucoup sur Mgan, mais bon tanpis.... Mais c'est tout. Gab... Qu'est ce qu'il s'est passé avec le caniche ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini]   Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini] EmptySam 20 Juin - 16:33:18

Il fallut que Kelsey passe une main douce sur sa joue pour essuyer le torrent du moment pour qu'il se rende compte qu'il pleurer. Il avait enlacé sa sœur, agrippant son uniforme de Quidditch dans une emprise faible mais coriace. Il plongeait son nez dans les vêtements de Kel, sentant ses muscles entourant la cage thoracique se soulever en des spasmes réguliers. Sa sœur se balançait, lui chuchotant du réconfort en passant sa main dans son dos, lui embrassant le front. A croire qu'il se faisait bercer, haha. Pourvu qu'elle ne le lâche jamais.
Elle le redressa, prenant son visage en coupe dans ses mains, essuyant de son pouce les perles fugaces qui s'échappaient sur la courbe rougie.



-Gab. J'veux juste savoir pourquoi tu m'as menti, à moi ? Moi, cette fille, j'l'ai embrassée à cause d'un pari stupide comme quoi si les Serdaigles gagnaient j'embrassais leur attrapeuse. Je comptais beaucoup sur Mgan, mais bon tanpis.... Mais c'est tout. Gab... Qu'est ce qu'il s'est passé avec le caniche ?

Il cligna des paupières. C'est tout ? Un pari ? C'était juste pour ça ? Il sentait les relents nauséabondes de la jalousie s'évaporer. Juste un pari ? Merci dieu > < . Mais la dernière phrase de Kelsey ricochait sur les bosses de son crâne. Dira ? Dira pas ?

Would she hear me if I calls her name?
Would she hold me if she knew my shame?


Il baissa les yeux, et Kelsey eu une moue triste. C'était vraiment honteux. Pas parce qu'il avait embrassé quelqu'un, ni le fait que ce soit un homme. C'était le fait que ce soit LUI qui rendait la chose délicate. Il avait peur de la dégouter. Mais elle ne serait pas tranquille tant qu'elle ne saura pas exactement ce qu'il s'est passé. Et il pourrait inventer le meilleur stratagème qu'elle le déjouerai d'un regard.

Her conscience calls the guilty to come home

Ses sourcils se froncèrent, ahaha, me dite pas qu'il allait encore chialé.
Dira ? Dira pas ?


- Je... Lui...Enfin ... on...

Ca le dégoutait de dire ''on'', comme si il était mêlé à quoi que ce soit avec le caniche. Avec cette belle enflure.


- On s'est....

Il ravala sa salive, n'osant pas la regarder dans les yeux.

Dira

- Embrassés. Accidentellement, bien sur ! J'l'ai suivi pour lui casser la gueule ( ou en tout cas lui faire la misère, parce qu'il nous avait poussé ) et quand j'l'ai trouvé, j'me suis rendu compte que j'avais pas ma baguette, alors quand il a sorti la sienne j'ai... Paniqué. J'ai voulu l'empêcher de bouger, mais j'me suis pris les pieds dans quelque chose et on est tombé. Et la ce fut le drame -_-.

Il eut une espèce de rire nerveux à la fin d'sa phrase. Drame. Oh oui, et il ne savait même pas encore à quel point.

- J'voulais pas te le dire, parce que j'avais peur de te dégouter. Encore plus qu'il nous dégoute actuellement. Et dans mon esprit c'est comme si c'était ''ma faute''. Alors j'avais honte, et putain j'ai horriblement plus honte encore quand j'te dit tout ça.


Il se balançait rapidement d'avant en arrière en fixant le sol, le sourire crispé aux canines.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini]   Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini] EmptySam 20 Juin - 19:42:57

Il semblait hésité. Le dira-t-il ? Elle ne pouvait le deviné, tout ce qu'elle comprit en le regardant, c'était que ça le rongeait de l'intérieur. Sans doute qu'il avait voulu lui en parler mais n'osait pas. Et dire qu'elle, elle s'était de ce fait braquée et ne l'avait pas remarqué. Quelle piètre jumelle elle faisait. Une nullité.

Il baissa les yeux pour réfléchir. Kelsey se sentit alors tel un acrobate sur un fil. S'il le dit qui sait si elle tombera ou pas ? S'il ne le dit pas, elle tombera. Quoi qu'il se passe.

There is always something different going wrong.

Elle resta à l'observer, une haine l'envahissant progressivement vis-à-vis du canique. Plus il réfléchissait, plus le problème devait être de taille. Et plus la vie de Kelsey serait destinée à nuire à celle du chien.

There is always something fucking going wrong.
Can anybody help things better ?


A croire que non, les sourcils de Gabriel se fronçaient de nouveau, alarmant Kelsey qui crut qu'il allait encore craquer.


-Je... Lui...Enfin ... on...

On ? qu'est ce qu'elle détestait ce pronom dans la bouche de son frère pour parlait d'un autre qu'elle.

-On s'est....

Le coeur de Kelsey s'accèléra, des tremblement apparurent et elle se demanda si elle vivrait assez longtemps pour l'entendre dire tant elle pensait mourir d'une crise cardiaque. Et puis Gabriel, qui n'osait pas la regarder. Elle creuvait sur place. Ce mec allait la tuer.

-Embrassés.

Kelsey se figea. Le mot se répercuta en échos dans sa tête.

Embrassés.
Embrassés.
Your tears don't fall.
Embrassés.
They crash around me.

Une larmes glissa le long de sa joues droite sans qu'elle ne l'ai senti monté. L'oeil gauche suivit le mouvement avec du retard et une alrmes s'en échappa aussi. Elle écouta, un peu sonné, complétement perdue même, la suite des explications.


-Accidentellement, bien sur ! J'l'ai suivi pour lui casser la gueule ( ou en tout cas lui faire la misère, parce qu'il nous avait poussé ) et quand j'l'ai trouvé, j'me suis rendu compte que j'avais pas ma baguette, alors quand il a sorti la sienne j'ai... Paniqué. J'ai voulu l'empêcher de bouger, mais j'me suis pris les pieds dans quelque chose et on est tombé. Et la ce fut le drame -_-.

Your tears don't fall.
Il rit nerveusement et reprit.
They crash around me.


-J'voulais pas te le dire, parce que j'avais peur de te dégouter. Encore plus qu'il nous dégoute actuellement. Et dans mon esprit c'est comme si c'était ''ma faute''. Alors j'avais honte, et putain j'ai horriblement plus honte encore quand j'te dit tout ça.

Un blanc, un très long blanc apparut alors. Kelsey sentit plus que ne regarda Gabriel se balancer avec nerveusité d'avant en arrière. Elle l'imagina avec un sourire crispé.

There is always something different going wrong !
There is always something fucking going wrong !!!


Si quelqu'un pouvait annoncer à Kelsey ce qu'il fallait faire, elle l'écouterait. Eux, toujours sur la même longueur d'onde. Bon sang.


-Regarde moi.

Les mains de Kelsey glissèrent sur les joues de Gabriel, l'une se perdit dans sa frange pour toucher son front avec douceur. Elle repensa à la scène de la bibliothèque, où Morgan l'avait... honteusement. Honteusement... Tripoté. A mort le batard. Il en sera toujours ainsi, elle se mettrait à apprendre chacun de ses sortilèges dans un but purement destructeur. Oh oui. Juste pour le détruire. Ce chien gâleux. Oh oui. Ca en sera jouissif le jour où il crévera dans un caniveau, en face d'elle. Purement jouissif.

Gabriel remonta son visage vers elle. Le visage de Kelsey était encore couvers de larmes qui coulaient toujours. Elles n'étaient pas prêtes à disparaitre. Gabriel s'était calmé à contrario. La main gauche de Kelsey vint au bord de sa bouche et elle essuya avec son pouce les lèvres de son homologue. Elle lui sourit doucement, tout en pleurant, et lui dit :


-J'te vengerai Gab. J'te vengerai.

Fuis le chien. Je vais m'amuser à te courir après avec de quoi te tuer. Fuis. Fuis vers ta perte. Ca sera marrant.

Elle se pencha alors et posa ses lèvres sur la joues de son frère. Lorsqu'elle se décolla de sa joue mouillée, elle réitéra sa promesse.


-J'l'éclaterai. J'te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini]   Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini] EmptySam 20 Juin - 20:14:29

-Regarde moi.

Il leva des yeux craintifs vers Kel, tandis que ses mains glissèrent sous son menton pour qu'il relève la tête, passant sur ses joues pour essuyer les souvenirs des larmes. Il avait du mal à la regarder dans les yeux. Il l'avait bien senti, se crispé, à l'annonce de la honte. Et il en avait fermé les yeux en souriant encore plus fort, se faisant mal aux joues, se balançant encore plus vite. Il déviait le regard, mais sa soeur l'attrapa de ses yeux décidés. Elle nettoyait son visage, enlevant la moindre trace du passé. Elle nettoya ses lèvres, effaçant le mensonge et la honte.
Les yeux de Gabriel, encore un peu luisants se tarirent quand ceux de sa sœur déversèrent leur pluie de peine.
Mais elle souriait.


-J'te vengerai Gab. J'te vengerai.

Une voix un peu tremblante, mais on sentait la haine derrière, et la conviction. Gabriel, sourit, en posant sa main sur celle de soeur, qui résidait sur sa joue. On se protège ensemble.

Her conscience calls the guilty to come home


Elle allait se venger, ça il le savait bien, et ce serait une vengeance froide et sans l'ombre de quelconque pitié ou remords. C'était leur vengeance à eux deux. Elle dégagea sa main, et en même temps celle de Gabriel et posa ses lèvres mouillées de larmes sur sa joue, en une promesse.

-J'l'éclaterai. J'te le promet.

Gabriel sourit.

- On l'éclatera.

Il enlaça le cou de sa soeur en une étreinte, en la serrant contre elle. Elle passa ses bras sous les siens, agrippant son dos.
Ils restèrent un moment comme ça. A profiter, à vrai dire.
Ils s'étaient rarement disputé, mais ça faisait toujours bien mal, tellement ils étaient proches. Une réconciliation, ça se savoure. Plus de froid le matin, plus de regards glacials ou de parfaite ignorance dans les couloirs. Fini. Putain, c'que ça fait du bien. Comme ça enlève d'un poids.

Comme on se sent moins seul.

Il se séparèrent, ils souriaient.

Comme on se sent moins seul.

Gabriel saisi le menton de sa soeur, et elle s'approcha d'elle même. Leurs visages s'effleurèrent le temps que leurs lèvres se cèlent. Gabriel pensa furtivement que leurs lèvres avaient un goût salé. La main de Kelsey alla se poser sur celle de son frère, quand ils se séparèrent.

- C'est pour laver les baisers précedents !
- ahah ouais.

Gabriel avait retrouvé son sourire en coin et ses yeux bienveillants. Quelque secondes passèrent, simplement, à redevenir comme toujours, et Gab prit la parole de son éternel ton nonchalant.


- Au fait, le match ? T'as l'air d'avoir morflé... T'as pas trop mal ? ( le nom, le travail, l'adresse de tes adversaires è_é *charge le magnum*)
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini]   Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini] EmptyDim 21 Juin - 15:53:43

-On l'éclatera.

Kelsey sentit qu'un un baume que l'on posait sur son coeur. Oh oui. Ce "on" qui l'englobait elle et lui. Il n'y avait rien de mieux que de retrouver le passé, sa sécurité, ses bras, pour se sentir entière et rassurée. Kelsey serra du plus qu'elle pouvait son frère dans leur étreinte.

Sa châleur lui avait tant manqué. Elle sourait, heureuse que tout ça soit terminé. Mais elle pleurait aussi, comme si elle appréhendait déjà que des disputes de ce genre se ferait plus fréquemment. Mais ça faisait mal d'y penser, alors elle ferma les yeux et profita du bien-être du présent.

L'étreinte prit fin. Gabriel lui sourit, et elle répondit. Sa joue où un bleu s'était développé lui faisait mal, le fait qu'elle n'ai plus sourit depuis longtemps faisait souffrir ses muscles, mais elle devait sourire. Son coeur sembla se réveiller alors, et se mit à frapper sa cage où il était enfermé. Dieu que celà faisait du bien de le sentir. Gabriel approcha sa main et attrapa le menton de son reflet. Kelsey eut un frisson indépendemment de sa volonté. C'était quoi ça ? Pourquoi plus elle s'approchait et plus son coeur martelait ?

Elle embrassa doucement son frère, maudissant son coeur qui semblait encore instable après son hibernement, et savourant la chaleur de Gabriel. Un pur soleil à lui tout seul pour le petit monde de Kelsey. Elle partit assez rapidement, ne voulait pas éterniser la situation qui pour la première fois de sa vie semblait la mettre mal à l'aise. Elle chopa la main de son frère par habitude et sortit une sorte d'excuse débile venue toute seule. Mais qui sur le coup réussit à la convaincre qu'embrasser son frère, c'était normal.


-C'est pour laver les baisers précédents !
-Haha, ouais.

Kelsey remarqua alors le changement fulgurant de Gabriel. Il était de nouveau comme dans ses souvenirs qui lui étaient si chers.

-Au fait, le match ? T'as l'air d'avoir morflé... T'as pas trop mal ? ( le nom, le travail, l'adresse de tes adversaires è_é *charge le magnum*)
-Ouais, ces schtroumfs ont pas arrêter de me viser. Enflures, grogna-t-elle en touchant sa joue meurtrie, ça ira t'inquiète, l'infirmière me guérira vite avec sa magie, rajouta-t-elle en souriant pour le rassurer.

Elle se releva et entraina son frère avec elle. Elle saisit son balais et ils partirent de la salle, direction leur salle commune, Kelsey, bien décidé à prendre sa douche là-bas plutot qu'au 5ème.


-Cherche pas la merde aux Serdaigles, y a des années supérieurs dans leur équipe. L'attrapeuse s'appelle Hayden Windcall j'crois... elle a notre age parce que j'la vois dans nos cours... mais c'est pas sur parce qu'y a jusqu'au troisièmes années avec nous. Y a leur préfet, un gay refoulé, Lucy Duncan, une vieille de l'école, Fabula Aegis c'était leur gardien. Elle est dans mes cours aussi. Les autres je sais pas. Ah, et y a la commentatrice, qui était une Serdaigle aussi, et qui sort avec le gay refoulé, Noeki quelque chose, une vieille aussi.

Un silence apparut, et Kelsey rajouta, d'une voix incertaine en regardant avec un intérêt profond la rembarde d'escalier à côté d'elle, à l'opposé de Gabriel.

-Dit, j'ai pas envie de dormir dans ton dortoir ce soir... j'risquerai de faire un meurtre. Tu viens dans le mien dit ? (hors de question que tu reste SEUL avec le pervers qui peuple votre dortoir ! èwé)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini]   Closer : actu people et révélations chocs. [Gabriel][Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)
» Révélations. [Libre]
» Révélations intéressantes... [TERMINÉ]
» Quelques révélations fraternelles [Pv Warren]
» Révélations au sommet (Prio Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-